Dragon Ball Heroes [En Abandon et à désinfecter à l'acide]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mars 25, 2012 21:36

sonluffy-z a écrit:Je participerai lorsque j'aurais avancé un peu plus dans ma fic. Parceque pour l'instant, en inscrire serait du spoil.

Très bien. J'attendrai. :D
Tendou Buu a écrit:
Max44a5 a écrit:
Ouais, un cyborg ! J'avais peur que personne n'y pense. :twisted: Vu sa puissance, il apparaîtra un peu plus tard. Ou pas (surprise). En tout cas, il est inscrit.
Juste, en quoi consiste le Zanzoken ? :oops:

Et bien nous verrons bien si il apparait;quant au Zanzôken c'est le nom japonais de la technique de transposition.

Ah, non, non, non ! Il sera là, c'est sûr ! Je parlais de la date de son apparition ! :shock:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tendou Buu le Dim Mars 25, 2012 21:38

Max44a5 a écrit:Ah, non, non, non ! Il sera là, c'est sûr ! Je parlais de la date de son apparition ! :shock:

:oops: ah ouais ok...bon ben j'ai l'air d'un boulet maintenant.Bon ben du coup je :arrow:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mars 25, 2012 21:57

Tendou Buu a écrit:
Max44a5 a écrit:Ah, non, non, non ! Il sera là, c'est sûr ! Je parlais de la date de son apparition ! :shock:

:oops: ah ouais ok...bon ben j'ai l'air d'un boulet maintenant.Bon ben du coup je :arrow:

J'admet que ma phrase était un peu ambiguë. Mais ce n'est pas dans mon caractère de casser quelqu'un qui s'est fait ch** à faire une fiche descriptive. :lol: Ne vous en faîtes pas, votre personnage est bien intégré.

Au fait, je vous l'avais promis :


Dragon Ball Heroes !

Chapitre 3

Kira était rentré chez lui environ une heure avant ses parents, ce qui lui permit de manger plus tôt. Il se débarrassa de ses vêtements, en piteux état. Il examina ensuite son corps. Quelques écorchures, brûlures ou contusions, mais rien de bien grave. Il hésita à prévenir ses amis de ce qu’il vivait depuis hier. Mais il renonçât à le faire pour le moment, pensant qu’ils n’étaient pas encore prêts.

Il se coucha, complètement épuisé.

Le jour suivant, il se leva à l’aube afin d’expérimenter un nouveau style de jeu. Il se dirigea donc vers la machine qui faisait son bonheur depuis peu, et inséra à nouveau la carte de Goku, puis la sienne. Mais plutôt que de lancer la partie, il sélectionna l’option « combat en ligne ». Il trouva rapidement un adversaire nommé « Ymanos », avec pour allié Freezer. Il accepta la partie en se jurant de relire tous les tomes de la série pour trouver qui était cet Ymanos.

Il fut aspiré par la machine, retrouvant sa queue et ses vêtements de combats. Il se matérialisa dans un champ de ruine, où Goku en super-saiyajin luttait déjà avec Freezer. En face de lui, l’attendait un être étrange. Sa peau paraissait comme métallique, mais ce n’était pas le plus déconcertant. Un gros rubis violet se trouvait au centre de son corps. Ses quatre membres étaient reliés à son tronc par des espèces de liaisons électriques. Sa tête, elle, était rattachée à son corps, mais elle était percée par une multitude de trous d’où s’échappait une lumière violette inquiétante. Cette chose prit enfin la parole.

-Je ne t’avais encore jamais vu… Je vais m’occuper de toi pendant que Mr. Freezer se charge de ton pote saiyajin.

-C’est ce qu’on va voir Y ma moche !

-Mon nom, c’est Ymanos ! Cria la créature en se jetant sur Kira.

Elle tenta un coup de poing ascendant que le saiyajin esquiva, puis elle lui porta un coup de pied ayant une remarquable allonge, probablement due aux éclairs extensibles. Notre héro riposta avec un coup à la tête. L’impression qu’il lui resta était d’avoir frappé dans un bloc de katchin. Toutefois, la créature eût tout de même l’air d’avoir été touchée. Profitant de son avantage momentané, Kira attrapa la jambe de l’être et projeta ce dernier dans les airs, avant de lui envoyer un kikoha. Au rugissement qu’elle émit, Ymanos semblait y être sensible. Il resta dans la fumée quelques secondes.

-Aller, sort de là…Je sais que tu n’es pas mort. Murmura le jeune garçon, juste avant de capter un mouvement.

-Lightning !

Deux éclairs mauves émergèrent de la fumée. Kira évita le premier d’un bond de côté, et dévia le second. Mal lui en prit. Il ressentit une forte douleur dans son bras, et constata avec horreur que ce dernier ne répondait plus.

-En…Enfoiré ! Que m’as-tu fait ?

-Cette technique peut paralyser la cible. Répondit calmement l’alien.

Kira compris que cet adversaire était très puissant. Il allait devoir miser le tout pour le tout. Il concentra le restant de sa force dans sa main restante.

-Kamé…

-Bouclier électrique !

-…Hamé…

La créature adverse matérialisa un bouclier d’énergie de la même couleur que son aura.

-HAAAA !!

La vague bleue qui contenait toute la puissance qui restait au jeune saiyajin s’approcha à toute vitesse d’Ymanos et de son bouclier. La vague heurta la protection dans un bruit mat. C’était à celui qui mettrait le plus d’énergie. Kira sentit que sa technique avançait très lentement, et puisa dans ses dernières réserves. Le faisceau de Ki doubla.

-Non ! Je ne peux plus… Articula l’acolyte de Freezer.

-Disparait !

Le kaméhaméha perçât finalement la barrière, engloutissant Ymanos. Notre héro chuta, et mit un genou à terre. Il n’avait plus d’énergie.

-Je dois admettre que tu m’as fait peur. Articula l'ennemi, dans un sale état.

-C’est impossible ! Comment … ?

-Tu m’as gravement énervé, et j’ai perdu pas mal de Ki. Mais c’est la fin pour toi. Mégalo…

Il ne finit pas sa phrase, frappé par un puissant kiai. Goku venait de lui sauver la mise.
Frappé sévèrement, Kira le vit pianoter sur un bracelet qu’il portait au poignet. Il se dématérialisa. Freezer, quant à lui, semblait bel et bien K.O.

A la fin de cette dangereuse partie, qui laissa le jeune garçon exangue d’énergie, il comprit une chose essentielle : Il ne pouvait plus continuer seul.






>>Alors, bien ou pas bien ? :?:
Dernière édition par Max le Dim Mars 25, 2012 22:14, édité 1 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Dim Mars 25, 2012 22:09

Il accepta la partie en se jurant de relire tous les tomes de la série pour trouver qui était cet Ymanos.


J'ai bien rit :lol:

Bon chapitre, j'ai bien aimé quoique je trouve que Ymanos se fait dézinguer un peu rapidement et facilement ^^

Je pense qu'indiquer la puissance du héros pourrait m'aider à mieux comprendre :)
Car personnellement je situe Ymanos entre Freezer forme finale et Goku SSJ :) (je sais c'est assez vaste ^^)

Enfin bref, moi personnellement j'aime bien et le fait que tu ne fasse pas de chapitre bien trop long n'est pas plus mal pour faire intervenir plusieurs personnages ^^

Continu :)

En faite en relisant le chapitre je constate que Kira à mit toute ça puissance dans le kamehameha :oops:

Enfin indiquer le puissance de notre cher héro serait bien aussi :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mars 25, 2012 22:13

Tonay a écrit:
Il accepta la partie en se jurant de relire tous les tomes de la série pour trouver qui était cet Ymanos.


J'ai bien rit :lol:

Bon chapitre, j'ai bien aimé quoique je trouve que Ymanos se fait dézinguer un peu rapidement et facilement ^^

Je pense qu'indiquer la puissance du héros pourrait m'aider à mieux comprendre :)
Car personnellement je situe Ymanos entre Freezer forme finale et Goku SSJ :) (je sais c'est assez vaste ^^)

Enfin bref, moi personnellement j'aime bien et le fait que tu ne fasse pas de chapitre bien trop long n'est pas plus mal pour faire intervenir plusieurs personnages ^^

Continu :)

En faite en relisant le chapitre je constate que Kira à mit toute ça puissance dans le kamehameha :oops:

Enfin indiquer le puissance de notre cher héro serait bien aussi :)


Un peu facilement ? Sans Goku, il était dead... :wink: Pour ma part j'évaluais la puissance de Ymanos à celle d'un Végéta nameck. Mais il va progresser, vu qu'il s'est enfuit.
La puissance du Héro ? Pour l'instant, entre celle d'un Frezeer alien et forme finale, soit légèrement inférieure à celle de Ymanos. Mais il ne possède que peu de techniques.

Merci du com ! :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Dim Mars 25, 2012 22:22

Bien comme combat ni trop court ni trop long ^^ bien décrit et Goku ne parle pas beaucoup enfin c'est pas grave du tout :D

Continue comme sa 8)
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Dim Mars 25, 2012 22:24

Max44a5 a écrit:
Tonay a écrit:
Il accepta la partie en se jurant de relire tous les tomes de la série pour trouver qui était cet Ymanos.


J'ai bien rit :lol:

Bon chapitre, j'ai bien aimé quoique je trouve que Ymanos se fait dézinguer un peu rapidement et facilement ^^

Je pense qu'indiquer la puissance du héros pourrait m'aider à mieux comprendre :)
Car personnellement je situe Ymanos entre Freezer forme finale et Goku SSJ :) (je sais c'est assez vaste ^^)

Enfin bref, moi personnellement j'aime bien et le fait que tu ne fasse pas de chapitre bien trop long n'est pas plus mal pour faire intervenir plusieurs personnages ^^

Continu :)

En faite en relisant le chapitre je constate que Kira à mit toute ça puissance dans le kamehameha :oops:

Enfin indiquer le puissance de notre cher héro serait bien aussi :)


Un peu facilement ? Sans Goku, il était dead... :wink: Pour ma part j'évaluais la puissance de Ymanos à celle d'un Végéta nameck. Mais il va progresser, vu qu'il s'est enfuit.
La puissance du Héro ? Pour l'instant, entre celle d'un Frezeer alien et forme finale, soit légèrement inférieure à celle de Ymanos. Mais il ne possède que peu de techniques.

Merci du com ! :D


T'inquiète pas, ton évaluation étais justifier car j'aurais de le mettre au niveau de Ginue :wink:

J'espère que le héro progressera bien ;) tu compte rajouter une héroïne, comme dans les trailer ? ^^
J'avais un personnage saiyan féminin dans ma fic que j'aurai pu ajouter dans ce cas là :p (non ça fait déjà beaucoup de saiyan :p )

De rien pour le commentaire ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Dim Mars 25, 2012 22:29

Une humaine peu faire l'affaire ou quelque chose dans le même genre ^^ ( une nouvelle race ) :D

Mais les femmes ne se batte pas beaucoup dans dbz mise à part C18 ^^'
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Mars 25, 2012 22:32

Shadows a écrit:Bien comme combat ni trop court ni trop long ^^ bien décrit et Goku ne parle pas beaucoup enfin c'est pas grave du tout :D

Continue comme sa 8)

Merci beaucoup ! Je tenterais de faire parler Goku un peu plus . 8)

Tonay a écrit:



T'inquiète pas, ton évaluation étais justifier car j'aurais de le mettre au niveau de Ginue :wink:

J'espère que le héro progressera bien ;) tu compte rajouter une héroïne, comme dans les trailer ? ^^
J'avais un personnage saiyan féminin dans ma fic que j'aurai pu ajouter dans ce cas là :p (non ça fait déjà beaucoup de saiyan :p )

De rien pour le commentaire ;)

Une Héroïne ? Avec l'avalanche de saiyajin que j'ai reçut, si il faut que je re-créé la race... Non, mais il peut y avoir des femelles d'autres races.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 26, 2012 10:24

Bon, ça à l'air bien sympa et l'idée est très prometteuse, alors je me lance:
Il paraît que tu manques persos féminins en plus :D

Nom: Mycellia
Race: Fongien (enfin fongienne, ici)
caractère: Mycellia se nourrit par absorbtion de portéines par contact, elle est donc très tactile.
apaprence: Corps gris aux muscles turquoises, assez similaire aux nameks (sans les antennes)
techniques:
Régénération tant que la tête n'est pas touchée
multiplication des corps: jusqu'à 7 en plus du sien
ambrassade corrosive: les protéines d'un adversaire organique sont absorbées apr contact et digérées. Il faudrait plusieurs jours pour absorber un humain en entier mais c'est très douloureux dès les premières secondes. Les gens qui ont subi cette technique sont écorchés sur toute la zone de contact.
Absorbtion de Ki par contact: une évolution du mode de nourriture, en absorbant l'énergie de quelqu'un elle se régénère plue vite.
Puissance: dans les 80 000 entière, donc 10 000 en corps séparés, sauf si les coprs absorbent du Ki ;)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Lun Mars 26, 2012 11:24

Bon moi je vais rajouter (encore :p) un personnage :)

Nom : Quake

Race : Storock.

Description : Les Rockiens sont, comme leur nom l'indique, composé de roches et de minéraux quelqu'il soit qui influe sur leur résistance (diamant, rubis, emeraudes ect...) Physiquement ils mesurent entre 2m et 2m50 (2m40 pour Quake) et leur corps sont composé de rochers parfois grossier et parfois affiné. Dans le cas de ce personnage, il ressemble à une statue saiyan ou humaine ayant pris vie.(même si c'est membre ressemble davantage à des blocs de pierres qu'à des bras et des jambes.)
Les Rockiens sont incroyablement résistants au corps à corps et les coups les blessant vraiment sont rares. Leur faiblesse réside dans les kikohas qui leur causes des dégats majeurs et handicapants. Cependant il est déconseillé de laisser un Rockien s'approcher de trop près ou de ce faire étreindre par ce dernier, sous peine d'être brisés en deux par sa force monstrueuse...

Caractère -> Quake est un être amical qui doit avoir une raison pour ce battre, peu importe si cette dernière parait étrange. Ami de Ryack, il tente constamment de se surpasser pour vaincre le super saiyan à l'issue d'un match amical. Quake ne refuse jamais un entrainement et reste calme dans la plupart des combats, ce qui est perçu comme une forme de sérieux. Sa voix est caverneuse est donne l'impression d'entendre des échos.

Technique :

Détection : Quake sais repérer les énergies mais parfois un peu difficilement.

Heavy Gravity : technique consistant à plaquer un ennemi au sol en augmentant la gravité, pour ce faire Quake doit diriger l'une de ses mains vers la cible et la seconde vers le sol.

Trenor : technique consiste à ouvrir une brèche dans le sol puis faire jaillir un pic rocheux pour empaler un ennemi ou l'assommer. (à combiner avec Heavy Gravity pour plus d'efficacité.)

Ligne Rock : Attaque particulièrement rapide, des fissures dans le sol poursuivent un adversaire pour ensuite faire jaillir une pierre afin de l'assomer ou de le tuer. Plusieurs Ligne Rock peuvent être utilisé simultanément pour piéger un adversaire.

Enfouissement : Quake se déplace rapidement dans le sol d'une planète, laissant apparaître des fissures lors de son passage.

Reconstitution : Quake peut facilement perdre un membre contre un kikoha. Il peut le reconstituer en plaçant son moignon sur une surface rocheuse. Cette technique demande une certaine quantité d'énergies qui diffère selon le membre à réconstituer.

Slik Wall : Un mur sort du sol, pouvant bloquer un adversaire ou servir de protection pour l'utilisateur.

Cocon : Cocon protecteur très résistants, protégeant de puissantes attaques et même des kikohas.

Remains : Quake peut envoyer dans les airs n'importe quels débris rocheux de l'une de ses précédentes techniques, il peut ensuite les rediriger là où il le souhaite.

Astre d'Atlas : En réunissant les pierres et rochers autour de lui, Quake peut former une énorme boule rocheuse dévastatrice qui dépend généralement du lieu de l'affrontement. Ne pas se fier aux apparences, cette techniques se projette à une vitesse inimaginable mais requiert beaucoup d'énergies.


Puissance : Au fil des années, Quake n'a pas cessé de progresser et de devenir plus puissant, qui sait quel niveau il a atteint après autant d'entrainements intenses ?


Bon courage maintenant avec ce nouveau perso :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Lun Mars 26, 2012 12:05

Sympa le chapitre donc on vera Yamnos intéressant je sens qu'il va en faire baver a nos heros compte tu faire combattre kira avec d'autre perso de DBZ ou alors rien qu'avec Goku ?
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Lun Mars 26, 2012 22:44

Max44a5 a écrit:
SuperIdle a écrit:Bon, ça à l'air bien sympa et l'idée est très prometteuse, alors je me lance:
Il paraît que tu manques persos féminins en plus :D

Nom: Mycellia
Race: Fongien (enfin fongienne, ici)
caractère: Mycellia se nourrit par absorbtion de portéines par contact, elle est donc très tactile.
apaprence: Corps gris aux muscles turquoises, assez similaire aux nameks (sans les antennes)
techniques:
Régénération tant que la tête n'est pas touchée
multiplication des corps: jusqu'à 7 en plus du sien
ambrassade corrosive: les protéines d'un adversaire organique sont absorbées apr contact et digérées. Il faudrait plusieurs jours pour absorber un humain en entier mais c'est très douloureux dès les premières secondes. Les gens qui ont subi cette technique sont écorchés sur toute la zone de contact.
Absorbtion de Ki par contact: une évolution du mode de nourriture, en absorbant l'énergie de quelqu'un elle se régénère plue vite.
Puissance: dans les 80 000 entière, donc 10 000 en corps séparés, sauf si les coprs absorbent du Ki ;)


Mmmm. Une namek albinos qui absorbe les proteïnes... Je pourrais facilement en faire quelque chose... Trouvé ! :lol:
Spoiler
J'ai bien pigé que ce n'était pas une namek, ne vous inquiétez pas.

Tonay a écrit:Bon moi je vais rajouter (encore :p) un personnage :)

Nom : Quake

Race : Storock.

Description : Les Rockiens sont, comme leur nom l'indique, composé de roches et de minéraux quelqu'il soit qui influe sur leur résistance (diamant, rubis, emeraudes ect...) Physiquement ils mesurent entre 2m et 2m50 (2m40 pour Quake) et leur corps sont composé de rochers parfois grossier et parfois affiné. Dans le cas de ce personnage, il ressemble à une statue saiyan ou humaine ayant pris vie.(même si c'est membre ressemble davantage à des blocs de pierres qu'à des bras et des jambes.)
Les Rockiens sont incroyablement résistants au corps à corps et les coups les blessant vraiment sont rares. Leur faiblesse réside dans les kikohas qui leur causes des dégats majeurs et handicapants. Cependant il est déconseillé de laisser un Rockien s'approcher de trop près ou de ce faire étreindre par ce dernier, sous peine d'être brisés en deux par sa force monstrueuse...

Caractère -> Quake est un être amical qui doit avoir une raison pour ce battre, peu importe si cette dernière parait étrange. Ami de Ryack, il tente constamment de se surpasser pour vaincre le super saiyan à l'issue d'un match amical. Quake ne refuse jamais un entrainement et reste calme dans la plupart des combats, ce qui est perçu comme une forme de sérieux. Sa voix est caverneuse est donne l'impression d'entendre des échos.

Technique :

Détection : Quake sais repérer les énergies mais parfois un peu difficilement.

Heavy Gravity : technique consistant à plaquer un ennemi au sol en augmentant la gravité, pour ce faire Quake doit diriger l'une de ses mains vers la cible et la seconde vers le sol.

Trenor : technique consiste à ouvrir une brèche dans le sol puis faire jaillir un pic rocheux pour empaler un ennemi ou l'assommer. (à combiner avec Heavy Gravity pour plus d'efficacité.)

Ligne Rock : Attaque particulièrement rapide, des fissures dans le sol poursuivent un adversaire pour ensuite faire jaillir une pierre afin de l'assomer ou de le tuer. Plusieurs Ligne Rock peuvent être utilisé simultanément pour piéger un adversaire.

Enfouissement : Quake se déplace rapidement dans le sol d'une planète, laissant apparaître des fissures lors de son passage.

Reconstitution : Quake peut facilement perdre un membre contre un kikoha. Il peut le reconstituer en plaçant son moignon sur une surface rocheuse. Cette technique demande une certaine quantité d'énergies qui diffère selon le membre à réconstituer.

Slik Wall : Un mur sort du sol, pouvant bloquer un adversaire ou servir de protection pour l'utilisateur.

Cocon : Cocon protecteur très résistants, protégeant de puissantes attaques et même des kikohas.

Remains : Quake peut envoyer dans les airs n'importe quels débris rocheux de l'une de ses précédentes techniques, il peut ensuite les rediriger là où il le souhaite.

Astre d'Atlas : En réunissant les pierres et rochers autour de lui, Quake peut former une énorme boule rocheuse dévastatrice qui dépend généralement du lieu de l'affrontement. Ne pas se fier aux apparences, cette techniques se projette à une vitesse inimaginable mais requiert beaucoup d'énergies.


Puissance : Au fil des années, Quake n'a pas cessé de progresser et de devenir plus puissant, qui sait quel niveau il a atteint après autant d'entrainements intenses ?


Bon courage maintenant avec ce nouveau perso :)


Intégré ! :P ( encore)

Eiji-kun a écrit:Sympa le chapitre donc on vera Yamnos intéressant je sens qu'il va en faire baver a nos heros compte tu faire combattre kira avec d'autre perso de DBZ ou alors rien qu'avec Goku ?

Il n'y auras pas que Goku...
Spoiler
Mais aussi vos personnages, et d'autres. Mais Son Goku a un rôle particulier.





Edit : j'ai fait la liste des personnages "offerts"

-Ryack : 32 ans
-Courga : 15 ans
-Shadow : 19 ans
-Eiji : 22ans
Constantin-Kalta : 16 ans
-Muller : ??? Ans
Mycellia : ??? Ans
-Ymanos : ??? ans
-Néos ( :lol: ) : ??? ans
-Quake ( :lol: ): ??? Ans




Dragon Ball Heroes

Chapitre 4

Kira se résolut à parler à ses deux amis aussi « Geeks » que lui de ces cartes dorées. Mais il n’en eut pas le temps. Son ami, qu’il avait d’ailleurs rencontré en faisant la queue pour ce jeu, venait apparemment de décider la même chose que lui, car son numéro venait de s’afficher sur son IPhone.

-Kira ? C’est moi, Couga.

-Merci, j’avais remarqué… Que veux-tu ?

-En fait, j’ai reçu une carte un peu bizarre dans mon dernier Deck. Comme c’est toi l’expert…

Kira blêmit. Se pourrait-il que… ? Sans prendre la peine de répondre, il demanda de manière assez malpolie à son ami où il se trouvait. Après avoir entendu un « centre-ville, partie banc », il se précipita vers l’endroit.

Couga avait, en effet, une carte dorée à la main. Il n’y avait aucun chiffre dessus, Kira en conclut que son ami n’était jamais allé dans ce monde. Il le mena sans mener d’explications près de deux machines côte à côte.

- Kira, explique-moi. Cela ne rime à rien !

-Insère ta carte dorée et appuie sur « Start » quand je te le dirai.

Boudant un peu, Couga écouta quand même son ami. Ce dernier, de son côté, mettait sa propre carte dorée, et sélectionnait « Roi Végéta » comme allié, sachant que cela ferait plaisir à son compagnon. Il s’occupa de mettre les deux consoles en « coopération », pour pouvoir jouer avec Couga contre un inconnu. Il trouva rapidement une partie où l’adversaire était « Néos ». Probablement un fan de Matrix.

-Start ! Cria Kira en appuyant sur son propre bouton.

Couga s’exécuta, et fut rapidement emmené dans un monde de lumière et de couleurs. Ses habits changèrent, formant une combinaison de combat telle que celle que portait autrefois Végéta. Ses cheveux poussèrent, et son corps se nimbât d’une aura verte émeraude.

Il se trouvait maintenant dans un désert.

Il vit alors le Roi Végéta, qui regardait dans le vague. Il s’avança pour lui parler et entama la conversation avec lui, sous l’œil attentif de Kira.

-Il ne semble même pas étonné. Murmura celui-ci, pour lui-même.

Mais il ne put continuer encore sa réflexion, car il sentit un Ki puissant…Et maléfique. Impressionné, il décida de s’envoler afin d’aller à sa rencontre, et laisser son ami discuter encore un peu. Il s’envola, et aperçut l’ennemi. Il était grand, musclé, humanoïde. Sa peau était grise et ses yeux rouge carmins. Il portait, comme Couga, une armure avec épaulette et détecteur.

Kira sprinta vers lui, et tenta de lui porter un coup. Mais la créature ne dis rien, et esquiva. Elle renvoya l’ascenseur au saiyajin, en lui administrant un coup de pied fouetté dans les côtes, puis en l’envoyant valser vers le sol. Mais il ne l’atteint jamais. Une paire de bras puissant retinrent notre héro avant.

-Tu pensais pouvoir te le farcir sans moi ? Tu rêves, mon vieux !

-Merci. Fit Kira en essuyant sa lèvre fendue par le deuxième coup.

- Pourquoi n’es-tu pas passé en super-saiyajin ? Il est puissant, ce mec !

-Mais je ne peux…

-Haaaa ! Coupa Couga en se transformant. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête, son aura se fit plus intense.

Kira, incapable de cet exploit, se contenta de la deuxième phase. Il pensa que son ami avait hérité d’un super-saiyajin de caractère légendaire, mais c’était différent. Il était calme, et respirait la bienveillance.

Il regardait à présent Couga se battre avec Néos. Ils faisaient égal jeux, avant que le monstre n’augmente brusquement son aura. Kira s’envola à toute vitesse vers le combat aérien. Il envoya son poing à gauche, tandis que son allié faisait de même à droite. Mais leur adversaire pris de l’altitude, et envoya deux grosses boules d’énergies s’écraser sur nos protagonistes. Malheureusement pour lui, il n’eût le temps de savourer cette mini-victoire. Couga lui envoya un puissant Canon Garric, tandis que Kira chargeait un kaméhaméha.

Néos dévia de justesse la première vague, et frappa le détenteur de la seconde avant que celle-ci n’arrive à son terme. Kira s’écrasa au sol, assommant Roi Végéta au passage, de toute façon trop faible pour intervenir. Le super-saiyajin vert, lui, profita de ce répit pour envoyer valser le guerrier gris d’un coup de pied à la tempe. Mais il se ressaisit et rayonna de manière inquiétante.

-Météor Punch ! Hurla-t-il avant de frapper violemment le combattant à armure.

Couga avait mal. Très mal. Ce coup avait brisé son armure, et lui avait cassé quelques os. Cette fois-ci, ce fut l’autre saiyajin qui le rattrapa. Il le posa délicatement sur le sol, avant de foncer à nouveau sur l’antagoniste. Il porta quelques coups, profitant de sa petite taille et de son agilité supérieure, pour prendre l’avantage. Mais cela ne dura pas, son adversaire étant loin d’être un abrutit fini. Il finit par trouver une faille dans la défense de notre héros, et le martela, utilisant seulement ses poings et pieds normaux. Il attrapa le garçon par les cheveux, se préparant à l’achever.

-Crève, enfoiré ! Final Flash !

Le rayon jaune heurta de plein fouet Néos, alors que Kira n’était pas touché. Mais cela irrita seulement encore plus le guerrier gris, qui réapparut une dizaine de mètres plus loin, dans un nuage de fumée.

-Il va être coriace, celui-là. Grommela Kira, bien amoché. Mais j’aie un plan…



A SUIVRE…
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Lun Mars 26, 2012 23:36

Un chapitre agréable à lecture ;)

Continu comme ça ^^

Ps :Pauvre Roi Vegeta qui n'aura pas servi à grand chose de toute façon ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Mar Mars 27, 2012 13:11

Bon combat le Roi Végéta sert juste de décord XD la suite promet
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités