Piccolo, l'ascension d'un démon

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Dim Août 19, 2012 23:01

Merci desa, fin de ce flashback un peu plus long que prévu :

Chapitre 5 : la chute de Garlic

- Alors ?
- Huit démons seigneur, nous avons surveillé Piccolo, nous ne croyons pas qu'il en a crée d'autres.
- Tant mieux, il sera plus facile à surveiller. L'important est qu'il nous soit fidèle jusqu'à que son double soit éliminé.
- Et après ?
- On ne peut le laisser en vie. Il pourrait pondre une armée pour s'opposer à moi. Dit Garlic en mordant dans une cuisse de poulet.

Kami Sama observait le monde dont il avait la charge, il sentit une concentration d'énergie maléfique qui se rapprochait.
- Une armée de démons... Commenta son prédécesseur, un vieillard à barbe blanche.
De la surprise se lut sur le visage des deux gardiens.
- Ils ont réussi à passer la barrière protégeant le palais ! Maitre, mettez vous à l'abri ! Cria le namek.
Le gardien de la Terre poussa un hoquet de surprise, parmi les énergies maléfiques qui se rapprochaient il sentit son double plus puissant et plus maléfique.
- Il a réussi à s'échapper ! Le pire scénario vient d'arriver.
Une horde démoniaque surgit d'en dessous.
- Je te salue joueur de flute.
- Garlic ? C'est vraiment toi ? Un démon, tu es vraiment tombé bien bas.
- C'est toi qui va tomber, c'est le jour de ta déchéance et le jour de mon accession au pouvoir suprême !
- Monsieur Popo, avec moi !

La stratégie de Garlic était simple : faire crouler son ennemi sous le nombre. Son efficacité était cependant limitée, l'ex-humain avait sous estimée les capacités de monsieur Popo qui arrivait à mettre ko ses adversaires facilement. Le serviteur avait la tache facilitée par la non intervention de Piccolo et de ses sbires qui étaient resté en retrait.
- Tu me paieras ça en temps voulu. Marmonna Garlic.
Le démon sentait que quelque chose clochait, il sentait son corps devenir de plus en plus raide.

- Il ressent les effets du poison que maintenant, il a vraiment une constitution monstrueuse. Commenta Piano.
- Même si le larbin s'en tire bien pour l'instant, il finira par fatiguer, on devrait peut être l'aider. Dit Piccolo.
- Hé, le vieux prépare quelque chose ! Alerta Cymbale.

L'ancien Kami Sama était en train de se concentrer, un trou noir apparut et commença à aspirer les alentours. Piano poussa un cri de panique et se réfugia derrière Drum pour échapper à l'aspiration qui devenait de plus en plus forte. Les serviteurs de Garlic furent aspirés vers une dimension hostile nommée la dead zone. Le vieil homme poussa un cri de surprise, deux trous étaient sur son torse, du sang s'écoula de la blessure. Le vieillard s'écroula et le portail se renferma.
- Ce vieux croulant aurait pu tous nous avoir. Dit Piccolo qui avait tiré un laser avec ses yeux.
L'ancien Kami Sama avait fait le ménage sur le champ de bataille, du coté de Garlic seul Sansho, Nikki, Ginger et Garlic lui même n'avait pas été aspirés, Piccolo, tant qu'à lui, avait perdu deux de ses démons.
- Pfiou ! C'était juste ! Dit Piano en descendant du dos de Drum.
- Maitre ! Cria Kami Sama en courant vers son prédécesseur.
- Imbécile, ne tourne pas le dos à ton adversaire ! Cria Piccolo.
Garlic en profita pour agripper le cou du dieu de la Terre.
- Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'aurais au moins la satisfaction de te tuer.
L'ancien humain cracha du sang, Piccolo venait de lui transpercer le cœur.
- Imbécile, j'allais te débarrasser de ton pire ennemi. Pourquoi me trahir maintenant ?
- Ma vie et celle de mon double sont liées, s'il meurt je meurs aussi.
Kami Sama se dégagea en renversant son rival.
- Tu veux dire que depuis à peu près un mois j'avais un moyen d'éliminer rapidement mon adversaire. C'est pitoyable de ma part et étrangement comique.
Garlic eut un court rire avant de pousser son dernier râle. Piccolo regarda les trois sbires restants.
- Vous comptez faire quoi ?
Nikki, Sansho et Ginger tournèrent les talons et s'enfuirent.
- C'est bien ce que je pensais. Dit le démon narquois.
Piccolo reporta son attention sur son double qui pleurait la perte de son mentor. Il libéra sa puissance.
- Crois tu être capable de m'enfermer maintenant que je suis plus fort.
Kami Sama jeta un regard haineux à son double immense.
- Tu l'as assassiné, je vais te tuer même si ça me coûte la vie !
- Non, ne faites pas ça ! Cria Popo en s'interposant.
- Le larbin a raison, me tuer équivaut à un suicide, en tant que Kami Sama ça t'es interdit. Ça laisserait la Terre sans gardien en plus.
Le dieu serra les poings en pleurant.
- Très bien, je te laisse vivre mais sache que je trouverai un moyen de t'enfermer.
- Tu peux essayer mais en attendant je vais semer le chaos sur la planète que tu dois garder.
Piccolo eut un long rire et...

Des ténèbres... le rire était différent à présent, c'était celui de cet extraterrestre à queue de singe. Piccolo se réveilla en sursaut, sa blessure avait disparu.
- Où suis je ? Le palais de l'autre ?
Le démon sentait une douleur à la gorge, pris d'un doute il balaya la pièce du regard. Un flacon débouché se trouvait sur une table.
- Il a osé !
Furieux, Piccolo sortit du palais, il aperçut Popo, son double et un groupe de terriens.
- Enfin réveillé, si je t'avais découvert je t'aurais porté le coup de grâce au lieu de te ramener ici. Dit Tenshin Han avec dégout.
- Encore en vie toi ?
- Je ne mourrais pas tant que je n'aurais pas dansé sur ton cadavre.
- Assez ! Nous devons d'abord nous occuper d'une menace plus grande. Dit Kami Sama.
- Oui, cet extraterrestre à queue de singe...
- A queue de singe ? Comme Goku ? Alors il y a un moyen de le vaincre. Dit Yamsha.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Lun Août 20, 2012 18:44, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar RMR le Dim Août 19, 2012 23:44

Bien, c'était un chouette flashback. On a eu droit à un commentaire de Kami Sama sur la transformation en démon de Garlic, mais pas de Piccolo, pourtant plus "spécial" à ses yeux, un peu dommage. On en revient au présent et on découvre que Piccolo avait comme dans le manga enfermé Kami Sama dans une bouteille et l'avait avalé, mais Popo lui a reprit son bien ! Intéressant !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Paulemile le Lun Août 20, 2012 15:00

Garlic junior est donc mort. L'ancien dieu qui est capable d'utiliser la Dead Zone, marrant ça.

Curieux de voir comment ils vont se débarrasser de Raditz le faible.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 20, 2012 15:08

De retour après certaines difficultés d'ordre technique et que vois je:un nouveau chapitre de cette très bonne fic;alors le flashback est donc terminé;et en beauté qui plus est;c'était fort plaisant à lire une très bonne interprétation des événements ayant pu générer l'histoire du Daimao comme nous la connaissons;vraiment très très bien.La fin du chapitre m'a quelque peu surpris;en effet je ne m'attendait pas à voir des membres de la Z team encore en vie;j'aurais pensé que Piccolo(ou ses "enfants") les aurait trouvé et tué;ou encore emprisonnés pour les torturer à loisir;et j'ai également trouvé intéressant que le père use de la même stratégie que son fils pour garder Kami;sinon j'ai hâte de voir la suite et comment ce petit monde va se débarrasser de Raditz et surtout de ses deux frères de race qui viendront ultérieuriement.Donc vivement la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 20, 2012 18:31

Intéressant l'ancien dieu était capable d'utiliser la dead zone.
Garlic aura été bien naif au final.
:o Yamcha n'est pas encore mort ? Il va falloir remédier à cela :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Lun Août 20, 2012 19:04

Merci pour vos commentaires.

RMR a écrit:Bien, c'était un chouette flashback. On a eu droit à un commentaire de Kami Sama sur la transformation en démon de Garlic, mais pas de Piccolo, pourtant plus "spécial" à ses yeux, un peu dommage.


Après réflexion, j'ai trouvé que vous aviez raison et j'ai ajouté ces lignes :

[Le gardien de la Terre poussa un hoquet de surprise, parmi les énergies maléfiques qui se rapprochaient il sentit son double plus puissant et plus maléfique.
- Il a réussi à s'échapper ! Le pire scénario vient d'arriver./quote]

Paulemile a écrit:Garlic junior est donc mort. L'ancien dieu qui est capable d'utiliser la Dead Zone, marrant ça.

Curieux de voir comment ils vont se débarrasser de Raditz le faible.


Dans l'OAV original, l'ancien Kami Sama avait banni Garlic, le moyen de bannir n'étant pas précisé, j'ai pensé à la dead zone.

Tendou Buu a écrit:La fin du chapitre m'a quelque peu surpris;en effet je ne m'attendait pas à voir des membres de la Z team encore en vie;j'aurais pensé que Piccolo(ou ses "enfants") les aurait trouvé et tué;ou encore emprisonnés pour les torturer à loisir


Il y aura des explications dans les prochains chapitres sur la survie de la Z team ou plutôt ce qu'il en reste.

sonluffy-z a écrit: :o Yamcha n'est pas encore mort ? Il va falloir remédier à cela :lol:


J'avais besoin de lui pour révéler le point faible de Radditz. Est ce qu'il va vivre encore longtemps ? Peut être que oui, j'ai envie de casser son image de première victime.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Pensyves le Lun Août 20, 2012 22:45

hum on en est donc à la fin du flashback ^^ sympatique nous avons un passé interessant pour ce démon
Pensyves
 

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar desa le Mar Août 21, 2012 1:31

Retour dans le présent et fin du Flashback.Je me demandais ou était parti l'ancien dieu. Il est donc mort. C'est donc l'ancien Dieu qui a envoyé les démons dans la dead zone. Je ne m'attendais pas a voir des membres de la Z-team encore vivante a ce jour. Et surtout pas Tenshihan vu comme il était proche du combat dans le manga. Je me demande quel est leur plan.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Dim Août 26, 2012 23:01

Un nouveau chapitre pas aussi long que je l'aurais souhaité.

Chapitre 6 : les défenseurs

Piccolo passa les terriens en revue, il connaissait Tenshin Han pour l'avoir affronté par deux fois dans le passé. La première fois il avait disparu après que le démon eut vaincu Goku et la seconde fois il l'avait laissé pour mort. C'était la première fois qu'il voyait l'homme aux cicatrices. Il semblait bien connaître Tenshin Han. Il y avait aussi un homme venant des terres du sud, malgré son air tendu il lança un regard de défi, un autre jeune homme avec une natte était sur ses gardes et semblait prêt à parer toutes attaques du démon. Piccolo aperçut également une silhouette obèse qui se cachait derrière un arbre.
- Je vous présente Tenshin Han, Yamsha, Tchappah, Upa et Yajirobe. Dit Popo.
- Aahh ! Pourquoi il a parlé de moi ? Je voulais me faire oublier ! Gémit le samouraï.
- Qu'est ce que font ces humains ici ?
- Des guerriers que tu as entrainé pour vaincre Piccolo ? Demanda Kami Sama.
- Oui, je m'excuse d'avoir pris cette liberté mais la situation semblait tellement désespérée quand vous avez été défait il y a cinq ans.
- C'est donc grâce au larbin que tu as survécu. Dit Piccolo en souriant.
- C'est vrai, j'ai passé cinq mois entre la vie et la mort au palais mais j'ai tenu bon pour avoir une chance de te surpasser. Dit Tenshin Han.
- Excusez moi mais on devrait agir tout de suite, plus le temps passe plus cet extraterrestre tue de gens.
- Tu as raison Upa mais tu devrais rester ici, tu n'as pas encore le niveau. Dit Yamsha.
- Je me suis entrainé dur pour devenir comme Goku ! J'ai escaladé la tour sacrée, maitre Karine m'a autorisé à venir ici. Ça fait trois ans que je m'entraine à vos coté pour avoir une chance de mettre fin aux crimes de Piccolo.
- Je sais Upa mais l'ennemi est bien plus puissant. Moi même je ne suis pas certain de revenir en vie.
- D'accord... Dit le jeune homme en baissant les yeux.
- Je suppose que l'erreur de casting ne vient pas non plus. Dit Tchappah narquois en jetant un regard vers Yajirobe qui essayait de faire le plus discret possible.
- Tu ne viens pas non plus. Dit Tenshin Han.
- Quoi ? Je suis plus fort que ce jeunot et que ce Goku que vous chérissez tant !
- Tu ne lui arrives pas à la cheville et s'il était encore en vie cela ferait longtemps que Piccolo serait de l'histoire ancienne.
- Votre petit prodige est mort lamentablement il y a huit ans.
Tenshin Han saisit soudainement à la gorge.
- J'en ai marre de ton arrogance et de ton orgueil.
- Tenshin Han, non ! Cria Yamsha.
L'artiste martial resserra son étreinte sur Tchappah qui suffoqua.
- Pense à maitre Roshi, crois tu vraiment qu'il approuverait ceci ?
L'homme aux trois yeux lâcha le roi.
- Je suis désolé... Je sais que je n'aurais pas du mais... Quand il a insulté la mémoire de Goku... Il ne sait comment ça s'est passé. Il s'est fallu de peu pour tout soit différent...

Huit ans plus tôt :
- Je vais t'anéantir ! Cria Piccolo dans les airs.
- Il me reste encore un bras !
L'enfant utilisa le kamehameha contre le sol pour se projeter dans les airs en direction du démon. Piccolo fut tétanisé un court instant par la vitesse du projectile humain. Sa raison lui intimait d'esquiver tandis que son orgueil lui ordonnait de bloquer. La raison finit par l'emporter et le démon commença à voler vers la droite. Malgré ses blessures, Goku parvint à dévier également sa trajectoire. Tenshin Han baissa la tête et pria pour que Goku touche le démon. Il crut que l'enfant avait réussi quand il entendit un craquement. Il leva la tête et vit avec désespoir que Goku n'avait qu'arraché le bras gauche de Piccolo.
- J'ai échoué. Dit l'enfant incapable de retenir ses larmes.
Le démon poussa un cri de rage et donna un coup de pied qui renvoya brutalement Goku à terre.
- Il aurait pu me tuer... Il aurait pu me tuer, il aurait pu me tuer !
Piccolo poussa un long hurlement, son bras repoussa soudainement. Il se posa près de Goku.
- Comment as tu réussi à devenir aussi puissant ?
Le démon shoota violemment dans le cadavre qui fut éjecté à plusieurs mètres. Le visage déformé par la rage, les veines gonflés sur son crane et les dents serrés, Piccolo s'approcha de son défunt adversaire. Il lui saisit sa queue et le fracassa à de multiples reprise contre des rochers et des ruines de bâtiments.
- Tu n'es qu'un humain ! Tu ne devrais pas être capable d'égaler un démon !
Incapable de détourner les yeux de ce spectacle sanglant, Tenshin Han poussa un hoquet de surprise quand il sentit quelqu'un le soulever de terre.
- On ne peut plus rien pour lui, on devrait s'enfuir avant qu'il ne soit trop tard. Dit un homme obèse aux cheveux longs.
Tenshin Han regarda avec un air ahuri une voiture volante.
- Je ne l'ai pas entendu arriver, j'étais tellement captivé par cette violence...
L'homme plaça l'artiste martial sur le siège passager et démarra.
- Je ne sais pas qui tu es mais merci.
Tenshin Han entendit Piccolo qui continuait de s'acharner sur le cadavre de Goku, il ne put s'empêcher de pleurer...

Tenshin Han s'aperçut que Kami Sama et Piccolo regardait vers la terre.
- C'est impossible il est mort ! S'écria le démon.
- Garlic ? Dit le dieu incrédule.
Les deux hommes verts s'envolèrent soudainement.
- On devrait les suivre ! Dit Yamsha.
- Oui.
Tchappah regarda les deux hommes décoller en se massant la gorge.
- Quel salopard... Il devient de pire en pire.
- Beaucoup de proches de monsieur Tenshin Han sont morts à cause de Piccolo. C'est compréhensible qu'il soit sur les nerfs à cause de la présence de ce monstre. Dit Upa.
- Je crains que Tchappah ait raison. La ténèbres en Tenshin Han se développe au fur et à mesure que le temps passe. Il est incapable de faire le deuil de ses amis. J'espère qu'il ne fera pas une bêtise. Dit Popo avec gravité.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 27, 2012 11:50

Donc tout à divergé avec le coup de poing final de Goku qui n'a pas traversé le corps de Piccolo.
Intéressant cette équipe d'humain.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Paulemile le Lun Août 27, 2012 15:04

Plutôt que des flashback, j'aurais bien aimé voir toute l'histoire de façon linéaire (le recrutement de Tchapah, leurs entraînements... etc.). Mais c'est ton choix, et ça n'empêche pas que cette fic soit vraiment intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Pensyves le Lun Août 27, 2012 18:50

il a suffit de peu de choses pour voir un autre monde, pas mal du tout tout cela.
Pensyves
 

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Mar Août 28, 2012 21:12

Merci pour vos commentaires.

Paulemile a écrit:Plutôt que des flashback, j'aurais bien aimé voir toute l'histoire de façon linéaire (le recrutement de Tchapah, leurs entraînements... etc.). Mais c'est ton choix, et ça n'empêche pas que cette fic soit vraiment intéressante.


Merci, il reste plus beaucoup de flashbacks à montrer et il ne seront pas aussi longs que celui de Garlic. Il faudra attendre la mort de Radditz pour en voir un autre.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 31, 2012 17:35

Hum;bon chapitre j'aime beaucoup le point de divergence par rapport au manga pour en arriver là;à savoir Piccolo qui écoute un peu moins son orgueil.Je suis aussi curieux d'en voir plus sur l'équipe actuelle de terriens et plus particulièrement sur Tenshinhan qui ici n'est pas resté très longtemps sous l'influence de Kamesennin et a subit des événements pouvant être assez traumatisant pour lui;bref curieux de voir;je suis aussi intrigué par l'apparition de Garlic jr qui aurait apparament tué Raditz là aussi je suis curieux d'en voir plus donc vivement la suite de cette très bonne fic.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Ven Août 31, 2012 21:12

Merci Tendou Buu,

Il y a quelque chose que je voudrais éclaircir dans ton commentaire :

je suis aussi intrigué par l'apparition de Garlic jr qui aurait apparament tué Raditz là


Tu fais sans dout e référence à cette phrase :

- C'est impossible il est mort ! S'écria le démon.


En réalité Piccolo fait référence à Garlic senior, les deux nameks ont confondu Junior avec son père.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 11 invités