Buu : Prince Of Majin ~La légende Millénaire~

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [Fanfic] Buu~ Ma seule raison de vivre !

Messagepar Lyne le Sam Jan 25, 2014 1:21

Bon, c'est peut-être pas encore assez suffisant, mai j'ai eu un surplus d'inspiration qui m'ai venu (que je n'ai pas eu lors de l'écriture de ce 0chapitre)) donc je l'ai ajouté! ;)


Tonay a écrit:"- Non, j’ai mieux. Beaucoup mieux que ça. Je suis sûr que les membres de sa famille sont des personnes tout à fait charmantes…"

Je n'en doute pas un seul instant. Va donc faire la rencontre de Goku, le saiyan qui a, apparemment, vaincu le majin le plus puissant de tout les temps.
Ou Gohan, encore plus puissant que son père.
Et avec un peu de chance tu tomberas sur Vegeta qui est du genre très... accueillant.


Tonay a écrit:Dans ce chapitre on a le droit au cliché du méchant en costard qui boit son verre de vin devant la cheminé. Tu nous aura au moins épargné l'exécution de sbires à titre d'exemples.
Un peu surpris que la Son family et même Brief et cie (pas sûr si Vegeta a pour nom de famille Brief...) ne réagisse pas à l'aura de Buu.
A la place de Son Goku, je débarquerai en vitesse avec du renfort. Connaissant les problèmes posé ultérieurement par le fameux Djinn.


Spoiler
Effectivement, je reconnais que ça fait un peu cliché. Mais j'avoue que je ne savais pas quoi mettre d'autre en fait. Quant à l'aura de Buu, bien sûr qu'ils l'ont ressentie. Et bien sûr également qu'ils vont réagir. Mais dans les prochains chapitres. C'est juste que le prochain chapitre sera vraiment très long et que je voulais faire une petite "pause" avec le fight. De plus, j'avais aussi besoin de raconter certaines choses et je voulais pas les mettre trop loin dans l'histoire.

Tonay a écrit:Du côté de Buu, pas de gros soucis au niveau du caractère. Tu le cerne un peu mieux à chaque chapitre. Enfin à chaque chapitre où il apparaît bien sûr.

Spoiler
J'en suis ravie ! Oui, maintenant que j'ai trouvé comment je voulais qu'il soit, c'est d'autant plus facile. Mais je reconnais que les débuts ont été quelques peu catastrophiques à mon sens. Mais bon, l'essentiel est qu'il soit apprécié maintenant. :)

Tonay a écrit:Pour Genïe je pense que tu t'es inspiré de ça (enfin personnellement, je l'imagine ainsi)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... AQ&dur=881

[spoiler]A vrai dire, j'avais fait un dessin d'elle. (mais mon dessin est tellement pourri que j'ose pas le poster. Bref, effectivement elle ressemble un peu à ça. Je dis un peu, car bien évidement, elle n'est pas 100 % indentique à cette représentation. :).

Tonay a écrit:Je ne peux que te souhaiter de continuer et de t'améliorer. Mais ne t'inquiètes pas, plus tu pratiques, plus tu progresses. Tu verras. ;)Bon courage.


Oui, oui, je sais et les commentaires constructifs m'aident beaucoup. Dans tous les cas, je suis contente que mon histoire te plaise, ça me fait très plaisir et j'espère que ça sera toujours le cas. :)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: [Fanfic] Buu~ Ma seule raison de vivre !

Messagepar xela26 le Lun Jan 27, 2014 0:59

Salut Lyne,

J'ai lu tes deux derniers chapitre et j'attendais la publication du dernier pour poster mon commentaire.

Pour faire court, j'ai plus apprécié l'avant dernier que le dernier, peut-être à cause de la présence de Buu.
Le dernier chap n'est pas mal non plus, avec l'introduction de la bande au sorcier démoniaque, mais j'avais préféré le combat.

Dans la forme maintenant, je ne me souviens plus du chapitre de combat, mais j'ai noté quelques "maladresses" et petites fautes de rédaction qui, mises bout à bout, font baisser la qualité de tes publications.

Je me limiterai au dernier chap, le plus frais dans ma mémoire :

Dans une grande pièce située au sous-sol de l’enceinte de l’école de magie, on pouvait apercevoir une grande silhouette masculine vêtue d’une longue tunique noire, sous laquelle était dissimulée un élégant costume noir et blanc et d’une cravate rose.


Grande répétée deux fois, pour la silhouette et la pièce.
Le "d'une" devant la cravate n'est il pas de trop? J'ai l'impression que ça donne une fin bancale. Soit la tunique masque le costume et la cravate auquel cas le d apostrophe saute, soit c'est la silhouette qui est vêtue de la cravate, auquel cas il faut rajouter un séparateur ou mettre dire qu'il est vêtue d'une cravate avant du costume.
Les mains jointes derrière son dos, l’homme semblait soucieux et depuis une vingtaine de minutes il ne cessait de traverser en long et en large la petite pièce dans laquelle il se trouvait


La grande pièce de la phrase précédente devient tout à coup petite ? :lol:

Il n'y avait en réalité pas énormément d'objets de décoration dans cet endroit


"A cet endroit" plutôt ?
car deux choses présentes dans la salle, nous faisaient totalement oublier cette absence de décoration


Virgule en trop ? "Faisaient" au pluriel.

Tout d'abord, il y avait les nombreuses torches de feu de couleur rose et bleu ciel,


placer tout d'abord au début me semble assez abrupt. Je l'aurais placé après "il y avait"

D’autre part, s’il voulait que son plan fonctionne comme il faut, il n’avait pas d’autre choix. Il lui fallait prendre ce risque quitte à devoir se mettre ses collègues à dos pendant un certain temps. De toute façon, ils se rendraient bien vite compte qu’ils ont eu tort de ne pas lui faire confiance. Néanmoins, il était tout de même inquiet, car il savait très bien que cette affaire était loin d’être gagnée et qu’à ce stade, tout pouvait encore basculer. Il n’avait d’ailleurs aucune envie de voir ses efforts réduits à néant si les choses tournaient mal. Cependant, il n’allait pas baisser les bras aussi facilement et il se devait de rester confiant. Il allait donc surveiller étroitement tout cela, afin de s’assurer que les choses se passent comme prévu.


J'ai recopié ce passage par rapport au placement de tes conjonctions et coordinations (mais, cependant, de toute façon, d'autre part... )
Je trouve qu'il y à une maladresse dans ta façon de les placer, que ça donne un coté abrupt et presque scolaire, ce qu'on ( que je) n'aime pas trop voir dans une fic.
A moins que ce ne soit ce que tu veuilles nous montrer, l'aspect didactique de la pensée d'un professeur. Si c'est le cas, la suite de mes commentaires est Hors sujet.

Concernant l'utilisation de "d'autre part", On m'avait appris à l'époque ( après les règles on peut-être changé) qu'il s'utilisait toujours après un "d'une part"

blabla bla bla bla d'une part.
D'autre part bla bla bla bla bla.

Or là, tu l'utilise directement, ce qui m'as fait un peu bizarre. Ici, un "mais" aurait fait largement fait l'affaire.

Le "toute façon", n'était pas indispensable non plus, mais sa présence n'est pas non plus une grosse gêne.
Attention à la concordance de temps pour le verbe qui suit dans la phrase, qu'il faut mettre à l'imparfait je pense.

Le "néanmoins" fait un peu doublons avec le "tout de même". Et je trouve que ça aurait fait plus propre de l'avoir placé après le sujet verbe. Même remarque avec le cependant , à placer après le sujet-verbe.

Assis dans un grand fauteuil de cuire noire, un verre de vin à la main, le chef du clan de Obscure attendait impatiemment le retour de ses subordonnés


Cuir, Noir, Obscur.

La pièce dans laquelle se trouvait l'homme, était petite,


La virgule entre homme et le verbe est de trop pour moi.
Attention à l'abus de virgules. Et je sais de quoi je parle, j'ai tendance à en mettre trop moi aussi.

Concernant Darkon, ç'est bizzare, mais d'habitude les mauvais / méchants ont toujours / aiment souvent les décorations clinquantes de plus ou moins mauvais gout, pour rajouter à leur aura.
Tu expliques pourquoi Darkon n'est pas comme ça, mais, n'empêche, ça enlève du lustre au personnage.

A la place je me suis visualisé un type trop pingre, un crevard, un rat, ou un gars pas assez puissant pour imposer à ses subordonnés une déco tape à l'oeil.
Du coup il m'impressionnne beaucoup moins et donne presque envie de se foutre de lui, avec son look de méchant gothique :) ( tout de noir vêtu dans une pièce sombre / mal éclairée).
Retravailler Darkon pour qu'on le "respecte" un peu plus ne serait pas une mauvaise idée à mon avis, en travaillant sur le "magnétisme" de son vice, sa "beauté vénéneuse".

Voila pour ce petit retour.
J'espère que tu ne prendras pas trop mal mes dernières remarques sur Darkon.
Je fais peut-être fausse route et le perso sera développé plus tard.
Ou bien c'est vraiment comme ça que tu souhaites qu'il soit perçu.

Dans tous les cas, j'attends la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: [Fanfic] Buu~ Ma seule raison de vivre !

Messagepar Lyne le Mar Jan 28, 2014 11:49

Hello!!

Spoiler
xela26 a écrit:Concernant Darkon, ç'est bizzare, mais d'habitude les mauvais / méchants ont toujours / aiment souvent les décorations clinquantes de plus ou moins mauvais gout, pour rajouter à leur aura. Tu expliques pourquoi Darkon n'est pas comme ça, mais, n'empêche, ça enlève du lustre au personnage. J'espère que tu ne prendras pas trop mal mes dernières remarques sur Darkon. Je fais peut-être fausse route et le perso sera développé plus tard. Ou bien c'est vraiment comme ça que tu souhaites qu'il soit perçu.

[spoiler]Je voulais faire différent, justement. Pas entrer dans le "cliché" du super méchant qui aiment/ont toujours une décoration clinquante. Et bien sûr, il sera de toute manière un peu plus développé/travaillé plus tard.

Spoiler
xela26 a écrit:Dans tous les cas, j'attends la suite :)


Spoiler
Etant donné que le prochain chapitre sera quasi que du fight et pour à peu près 18 pages (actuellement) et qu'il me donne beaucoup de fils à retordre à tous les niveaux, ça va être chaud. Surtout qu'en ce moment j'ai du mal à écrire comme il faut et comme j'aimerai.


EDIT: Bon, après mûre réflexion, je me décide à demander de l'aide. Au début je ne voulais pas trop le faire, car je voulais voir déjà comment je me débrouillais après une longue période passée à ne pas écrire. Et accessoirement je ne voulais pas ennuyer les gens pour ça. Mais là malheureusement, je me rend compte que j'ai beaucoup de mal faire les choses comme je le souhaiterai. Et même si certains conseils m'ont beaucoup aidée (Et je remercie les personnes qui on prit du temps pour ça) et que j'arrive à mettre en pratique quelque uns, même en me relisant plusieurs fois, en utilisant des correcteurs word, sur le net etc. ça ne fonctionne toujours pas comme je le souhaiterai et ça me gêne énormément car je mets toutes mes tripes et mon temps dans cette histoire, beaucoup plus que toutes celles que j'ai écrite jusqu'à maintenant et je trouve dommage que tout ce temps passer soit gâché à cause d'erreurs bêtes de ma part. (Même si on en fait tous, des erreurs.)

En clair je souhaiterai pouvoir avoir une personne qui m'aide notamment pour l'orthographe, certaines tournures de phrases (parce que je me rend compte, surtout en ce moment que à ce niveau-là j'ai du mal, va savoir pourquoi. Et éventuellement me dire s'il y a des choses qui manquent, des détails que j'aurai oublié de signifier ou d'approfondir, parce qu'il est vrai que c'est pas toujours évident de penser à tout.

Alors voilà, si une âme charitable était d'accord de venir en aide à une petite Terrienne qui est un peu en détresse en ce moment, je lui en serai vraiment très reconnaissante! :)

Merci d'avance à cette personne-là! ^^
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: [Fanfic] Buu~ Ma seule raison de vivre !

Messagepar niicfromlozane le Mar Jan 28, 2014 11:58

Très volontiers :)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Fanfic] Buu~ Ma seule raison de vivre !

Messagepar Lyne le Mar Jan 28, 2014 12:26

Ohhh Niic, t'es un amour! Tu peux pas savoir comme ça me soulage. Je commençais un peu à désespérer, là... Merci vraiment beaucoup! :D
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: [Fanfic] Buu~ Ma seule raison de vivre !

Messagepar xela26 le Mer Jan 29, 2014 1:13

dispo aussi si tu veux.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: [Fanfic] Buu~ Ma seule raison de vivre !

Messagepar Tonay le Mer Jan 29, 2014 1:19

Si tu veux une relecture de tes chapitres, tu peux compter sur moi :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Buu~ Ma seule raison de vivre !

Messagepar Lyne le Ven Mars 07, 2014 22:25

Spoiler
Et bien... Je n'en demandais pas tant! Jw note donc! Ça me fait vraiment plaisir, Merci beaucoup les garçons, vous êtes vraiment chou! Je redémarre encore plus confiante! ;) en espérant que vozs êtes ouverts d'esprits, car il va voua en falloir!


Bon, bon, bon!!!! Voici enfin le chapitre 8!

Désolée pour l'attente, mais ce chapitre a été long à rédiger et à corriger... Je n'ai jamais passé autant de temps sur un chapitre et sincèrement, c'était vraiment dur. D'ailleurs un grand merci à Niic et Tonay Pour précieuse aide! J'espère que cette première partie vous plaira.

Chapitre 8

Buu VS Maëllyss ! [Première partie]


><><><><><><><><><><><><><><><><><>><><><><><><><><><><><><><><><



Maëllyss prit une grande inspiration et se mordit la lèvre tandis qu’une petite brise s’élevait dans les airs pour caresser sa peau tout en jouant avec les mèches de ses cheveux couleur marron chocolat. La guerrière fronça légèrement les sourcils puis regarda le démon qui se tenait à quelques mètres d’elle. Mais soudain sans qu’elle s’en aperçoive, son regard manifesta un état quelque peu fébrile. Ses doigts fins se replièrent lentement dans la paume de sa main droite pour former un poing qu’elle serra doucement tandis qu’elle tentait de maintenir les battements de son cœur à un rythme régulier.

Ce combat serait sans conteste le plus difficile et le plus important qu’elle aurait à livrer. Elle ne savait pas quelle en serait l’issue ni si elle serait encore en vie à son terme… La jeune femme se pinça la lèvre inférieure. Était-ce vraiment raisonnable de vouloir affronter le démon maintenant ? Bien sûr ça n'était pas son premier duel et elle avait acquis une certaine expérience avec les années mais cela serait-il suffisant pour autant ? Elle n’en n’était pas certaine… Elle savait qu’elle avait fait beaucoup de progrès depuis toutes ces années, mais les adversaires qu’elle avait eu à affronter étaient nettement moins puissants que le Djinn…

À cet instant, un sentiment de culpabilité saisit peu à peu la demi-Saiyanne. Même si elle luttait ardemment pour se persuader qu’elle n’y était pour rien, une partie d’elle ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. Elle savait qu’elle aurait dû se montrer plus prudente avec la Lampe du démon et qu’elle aurait dû la mettre en lieu sûr dès qu’elle s’était aperçue qu’il s’agissait de Buu. Or, elle ne l’avait pas fait… Elle avait commis une erreur. Une grosse erreur… Mais hélas, Maëllyss l’avait compris bien trop tard et il lui était désormais impossible de faire marche arrière. Le Majin avait fait disparaître sa Lampe et elle n’avait plus aucun moyen de l’y enfermer à nouveau. Elle s’en voulait. Oui, elle s’en voulait car elle savait parfaitement que si elle s’était écoutée plus tôt en mettant l’objet hors d’atteinte du démon, tout cela ne serait sans doute pas arrivé.

La jeune femme fronça légèrement les sourcils. Tout à coup un frisson glacé lui parcourut l’échine lorsqu’une pensée accapara toute son attention : Darkon… À l’heure qu’il est, il était sans doute déjà au courant de ce qui s’était passé et de ce qu’elle avait fait. De plus, elle avait déjà éliminé deux de ses sbires il y a quelques semaines de cela. Tel qu’elle le connaissait, il n’allait sûrement pas laisser passer ça cette fois-ci et elle savait que tôt ou tard, il finirait par intervenir. C’était d’ailleurs la chose qu’elle redoutait le plus…

La jeune femme n’avait pas pour habitude de se laisser intimider par un ennemi quel qu’il soit et il lui en fallait beaucoup pour avoir peur. Mais lorsqu’il s’agissait du sorcier obscur, les choses étaient malheureusement bien différentes…Oui… À chaque fois qu’elle se retrouvait face à lui, elle était complètement submergée par la peur et totalement incapable de se défendre. Il était d’ailleurs la seule personne capable de la déstabiliser et celle dont elle avait le plus peur. Il faut dire qu’elle l’avait vu à l’œuvre de nombreuses fois. Que cela soit contre elle ou contre ses propres subordonnés… Elle savait donc parfaitement de quoi il était capable et rien que l’idée de revivre ce qu’il lui avait fait subir la terrorisait au plus au point et suffisait à lui faire perdre tous ses moyens.

Soudain, un frisson d’angoisse lui traversa le corps. Et si Darkon venait à intervenir durant son combat contre Buu ? Et s’il choisissait précisément ce moment-là pour se venger ? Il en était parfaitement capable… La fille de Gokû secoua légèrement la tête en clignant des yeux pour reprendre ses esprits et calmer la peur qui la gagnait à mesure que les secondes défilaient. Non ! Elle ne devait pas penser à ce genre de choses. Pas maintenant et encore moins ici... Il fallait qu’elle se ressaisisse. Elle ne devait en aucun cas se laisser distraire et déstabiliser en pensant au sorcier. La jeune femme inspira calmement tandis que le vide de ces pensées noires se faisait peu à peu dans son esprit.

Un combat de taille l’attendait et elle devait rester concentrée. Après tout elle était une guerrière dans l’âme et même si elle était parfaitement consciente que ses chances de gagner ce combat étaient faibles, rien ni personne ne lui ferait changer d’avis et elle avait la ferme intention de se battre quoiqu’il en coûte. Le défi, aussi dangereux soit-il, ne lui faisait absolument pas peur, c’était même tout le contraire… Petit à petit, son caractère de Saiyan prit le pas sur sa peur et l’appréhension laissa place l’excitation tandis qu’un sourire arbora son ses fines lèvres. Ce combat serait sans doute le dernier de sa vie, mais qu’importe ! Elle mourait d’impatience de se mesurer à lui et de pouvoir ainsi se tester et surpasser ses limites.

Buu, de son côté, observa attentivement la jeune femme de ses yeux rouges et noirs.

La petite démonstration de pouvoirs qu’elle avait faite avait été plutôt impressionnante et il se demandait si elle était aussi douée en combat qu’en magie. Il faut dire qu’il n’avait pas vu grand-chose du duel qu’elle avait livré contre ces sorciers, si ce n’est qu’elle les avait éliminés en un clin d’œil. Ce qui n'était pas réellement surprenant au vu de leur faiblesse affligeante.

Il ne put donc pas se faire une réelle idée de ce dont elle était capable. En outre, même si cela ne faisait aucun doute dans l’esprit du démon qu’il gagnerait ce combat, un petit échauffement ne lui ferait pas de mal. Et puisqu’elle était là, autant en profiter. De plus, ses phrases cinglantes l’amusaient beaucoup.

- Dis-moi, est-ce que tu te bats aussi bien que tu ne fais de la magie ?

- Je te laisserai en juger par toi-même. Mais au fait, qui as-tu exactement absorbé dans ton univers ?

- Pourquoi tiens-tu à le savoir ?

- Simple curiosité.

- Hm…

Le démon afficha un léger sourire en coin.

- Oh, peut-être uniquement les deux gamins, Piccolo et Gohan. Peut-être ai-je choisi Gokû à la place de Gohan… Ou Vegeta. Ou peut-être ai-je tout simplement absorbé tout le monde, va savoir !

La jeune femme inclina légèrement la tête. Aussi joueur qu’elle ? Parfait. De toute façon cela n’avait pas une grande importance.

- Tu ne veux rien dire ? Très bien. Ça sera donc la surprise.

- Allez amène-toi et montre-moi ce dont tu es capable !

« Allons-y ! »

Soudain, une aura translucide virant au doré vint envelopper le corps de la guerrière quand un flash éblouit un instant le démon. Ses yeux noirs devinrent bleu turquoise, ses longs cheveux détachés passèrent au doré et se dressèrent sur sa tête, laissant deux mèches se plaquer de chaque côté de son visage. Un petit sourire en coin des lèvres, la jeune femme s’élança dans les airs, disparut puis réapparut face au Djinn s’apprêtant à lui projeter un féroce poing droit en pleine face, mais Buu l’esquiva en baissant la tête. Maëllyss voulu enchaîner avec un coup de genou au sternum, mais le démon le stoppa du plat de sa main droite et balança violemment sa tête en avant pour frapper au visage à l’aide de sa crête.

La combattante encaissa le coup sans broncher puis contre-attaqua en lui enfonçant un puissant coup de pied gauche sous le menton et profita de ce laps de temps pour se dégager et lui envoyer une rafale de Kikoha à l’aide de sa main droite que Buu évita sans difficulté. Le Djinn disparut puis réapparut derrière Maëllyss, poing droit paré, prêt à frapper, mais la demi-Saiyanne l’évita de justesse, se volatilisa à son tour puis se retrouva quelques instants plus tard devant lui. S'ensuivit alors un long corps à corps durant lequel le Majin pris largement le dessus.

Et hélas pour la fille de Gokû, cela n’alla pas en s’arrangeant bien au contraire. Plus le combat durait et moins le démon se retenait, creusant toujours un peu plus l’écart de puissance qui le séparait de son adversaire. Sans prévenir, Buu pris de la distance puis plaça ses deux mains près de son bassin, préparant une technique bien connue de la famille Son. Quelques secondes plus tard un puissant Kamehameha de couleur rose jaillit de la paume de ses mains et fonça droit sur Maëllyss qui le fixa intensément en contentant d’incliner légèrement la tête en avant.

Mais alors que la boule d’énergie ne se trouvait plus qu’à quelques centimètres de sa cible, elle fut tout à coup violemment renvoyée à son expéditeur qui fit une petite moue. La guerrière s’éclipsa. Mais à peine eut-elle le temps de réapparaître et d’attaquer son adversaire, qu’un autre puissant Kikoha apparut et la frappa de plein fouet sans qu’elle puisse faire quoique se soit. Sous la puissance de l’impact, la jeune femme se retrouva projetée en arrière, une grimace de douleur sur le visage.

Sans perdre de temps, Buu se volatilisa puis réapparut au-dessus de la jeune femme pour lui envoyer un coup de pied magistral en plein dans la joue droite. La tête inclinée d’un quart de tour vers la droite, la fille de Gokû resta quelques instants figée sur place, les yeux fermés et les dents serrées. Elle tenta de riposter, mais Buu ne lui laissa pas le temps et lui balança un violent coup de pied dans le ventre qui lui coupa littéralement le souffle. Sous la puissance de l’imact, Maëllyss se retrouva catapultée en arrière et s’écrasa violemment sur le sol creusant un gros trou suivit d’une violente explosion.

Le démon resta suspendu dans les airs et fixa le terrain rocailleux en dessous de lui, une grimace Mais à peine eut-il le temps de balayer la zone avec ses yeux que le sol se mit à trembler. Un tas de rochers ressemblant à une montagne réduite en morceaux se mit à vibrer, créant un bruit similaire à un éboulement qui semblait sans fin. Quelques instants plus tard, un faible rayon de couleur doré jaillit des quelques fentes présentes entre les pierres.

Une lumière qui se fit de plus en plus vive et de plus en plus éblouissante jusqu’à être remplacée par une puissante explosion d'aura qui détruisit presque toutes les pierres environnantes. Traversant le nuage de poussière sans lui laisser le temps de se dissiper, Maëllyss se plaça face au guerrier qui arbora un sourire satisfait.


- Tu ne te défends pas trop mal, dis-moi. Beaucoup mieux que je ne pensais. On va pouvoir s’amuser encore un peu toi et moi.

« Parfait… J’arrive exactement à ce que je veux. Pourvu que ça dure… » Pensa Maëllyss en plissant légèrement les yeux.

Oui, il fallait absolument qu’elle tienne le plus longtemps possible, en espérant que sa famille arrive bientôt. Et bien qu’elle ne soit pas du tout emballée à l’idée de les revoir, elle savait qu’elle devait mettre sa fierté et sa rancœur au placard, car du renfort ne serait sûrement pas du luxe… D’ailleurs en pensant à eux et tels qu’elle les connaissaient, la jeune femme trouvait très étrange qu’ils ne l’aient déjà pas rejointe. Que faisaient-ils ?? Maëllyss fronça les sourcils.

« Décidément on ne peux jamais compter sur eux ! Tant pis, je n’ai pas le choix. Il faut que je continue à gagner du temps. »

La combattante disparut puis dans un clignotement apparut face au démon. Elle entama plusieurs enchaînements de féroces coups de pieds et de coups de poings mais La créature rose les esquiva avec une grande facilité. Un petit sourire en coin, il encercla la bouche de la jeune femme puis serra fortement. La demi-Saiyanne grimaça et tenta de lui projeter un violent coup de genou en dessous du menton mais Buu l’intercepta. La guerrière voulu enchaîner avec un coup de pied dans l’abdomen, mais le Majin le bloqua avec son genou droit.

Maëllyss afficha un air contrarié puis déplia sa queue et tenta de gifler le Djinn mais celui-ci la saisit fortement à l’aide de sa main droite. La fille de Gokû plissa les yeux puis ouvrit grand la bouche et mordit de toutes ses forces la crête du démon qui écarquilla les yeux, lâcha prise puis profita de ce laps de temps pour se dégager. Buu afficha un air mécontent puis lui envoya un gigantesque coup de poing dans le ventre avant de lui balancer un féroce coup de crête en plein visage. La jeune femme se retrouva propulsée en arrière et dans un bruit assourdissant, percuta violemment une montagne qui se fendit sous la puissance du choc soulevant un épais nuage de fumée...

Après quelques secondes la guerrière décolla son visage de la paroi rocheuse en poussant un grognement. Un petit filet de sang s’échappa de sa lèvre inférieure. Son bras droit et une partie de son visage étaient couverts d’égratignures. Elle grimaça de douleur.

« Attends un peu… Je n’ai pas dit mon dernier mot. » Pensa la fille de Gokû en serrant les dents.


Elle posa ses pieds sur la roche et se mit à courir jusqu'à atteindre une vitesse suffisante pour bondir en arrière sur son adversaire s’apprêtant à lui envoyer un puissant coup de pied circulaire en plein visage, mais celui-ci l’évita aisément. Il tenta de la saisir à la gorge à l’aide de son bras mais la jeune femme lui balança sa jambe droite en plein visage. La créature rose encaissa le coup sans sourciller puis attrapa la cheville gauche de la jeune femme à l’aide de sa crête et la fit tournoyer dans les airs avant de l’éjecter au loin. Maëllyss freina sa course avant de s'aplatir contre le sol puis resta quelques instants la tête en bas avant de se redresser.

Buu qui était toujours suspendu dans les airs, regarda en direction de son adversaire et afficha une légère moue. Le combat avait commencé depuis un moment déjà et jusqu’ici, il n’avait vraiment rien vu d’extraordinaire. Était-ce réellement tout ce dont elle était capable ? Dans tous les cas ce petit manège avait déjà trop duré.


- ça suffit, assez joué. Il est temps de passer aux choses sérieuses. A moins bien sûr que tu ne veuilles abandonner ?

- Ne prends pas tes désirs pour des réalités. Répliqua la demi-Saiyanne.

Le démon plissa les yeux.

La guerrière serra les deux poings et poussa un long cri. Soudain, le sol se mit à trembler sous les pieds de la jeune femme quand un nouveau flash aveuglant éblouit le démon. Un vent s’éleva, soulevant un nuage de poussière et faisant surgir des rochers du sol qui se brisèrent un par un. Des éclairs bleus argentés jaillirent autour de son aura qui ne cessait de s’intensifier et ses cheveux se dressèrent complètement sur sa tête, laissant une simple mèche retomber sur le côté droit de son visage. Un large sourire s’étala sur les lèvres de la créature rose qui regardait la scène depuis les airs.


- Et bien. On peut dire que tu sais ménager tes effets. Ton énergie est plutôt impressionnante, je l’admets. Mais ne te réjouis pas trop vite. C’est encore loin d’être suffisant pour me battre.

- Et bien nous verrons ça.

- C’est beau de rêver… Surtout quand on n’a aucune chance de gagner.

- C’est beau d’être sûr de soi. Surtout quand on oublie que la force brute ne peut rien face à la magie. Répliqua la jeune femme en regardant le démon droit dans les yeux.

Celui-ci cligna des yeux. Elle n’avait pas tout à fait tort, mais ça n’était pas pour autant qu’il allait se laisser impressionner. Après tout, il était l’être le plus puissante de l’univers et cette gamine ne lui faisait pas peur.

La demi-Saiyanne se propulsa en avant à la rencontre de son adversaire pour reprendre le combat puis dans un clignotement elle se retrouva à quelques centimètres du visage du démon et lui flanqua un féroce coup de poing dans la figure. Un coup qui surprit la créature rose mais qui ne suffit pas à la déstabiliser complètement. La guerrière voulu enchaîner mais Buu ne lui en laissa pas le temps et lui agrippa les deux poings.

Maëllyss plissa les yeux, se plaça légèrement au-dessus du démon, lui écrasa fortement la tête entre ses deux genoux et le frappa violemment au visage avec son front. Puis sans lui laisser le temps de réagir, se propulsa en un tour arrière pour catapulter le Djinn en avant et lui administrer un gigantesque coup de pied dans le dos l’éjectant droit sur une montagne. Quelques secondes plus tard, Buu réapparut face à elle, entouré d’une aura rose foncé.

« Là, ça commence à devenir intéressant. » Pensa-t-il tout en fixant la jeune femme d'un air satisfait.

Bien sûr pour lui, ce combat n’était guère plus qu’un simple entraînement. Toutefois, il était agréablement surpris, car il fallait le reconnaître, elle se défendait plutôt bien… Pour le moment. Cela dit, de la part de la fille d’un puissant guerrier, cela n’avait rien d’étonnant au final… Mais le démon était encore très loin d’être à fond et il ne faisait aucun doute dans son esprit que cette demi-Saiyanne ne tiendrait pas le choc très longtemps s’il utilisait sa pleine puissance contre elle.

Certes, elle était douée et avait du potentiel, c’était un fait incontestable. Mais pour lui, il était clair que cela ne suffirait de loin pas pour le battre.

Le démon fit une moue et intensifia son énergie tandis qu’une aura rose foncée l’entourait. Il enfonça coup de poing dans l’abdomen de la guerrière, qui sous l’effet du choc, se plia en deux, le souffle coupé. Mais à peine eut-elle le temps de relever la tête, que Buu lui flanqua un coup de coude sur le crâne, lui jeta son coup de pied droit en dessous du menton puis termina son enchaînement en l’éjectant au loin avec féroce revers de main.Maëllyss tomba en arrière, droite comme un I et s’apprêtant à s’écraser contre le sol, mais eut juste le temps de déplier sa queue pour amortir sa chute et contre-attaquer en envoyant un puissant Kikoha en direction du démon, qui la dévia d’un simple revers de main.

Les deux adversaires disparurent et se firent à nouveau face dans un flash éblouissant provoqué par un tonnerre de coups de poing. Le ciel commença à s’alourdir, à se couvrir d’épais nuages et l’atmosphère changea du tout au tout dans ce duel qui se faisait de plus en plus intense et féroce. L’affrontement était si violent que la terre tremblait et parfois même, se fendait au-dessous d’eux créant des crevasses dans le sol. Des explosions dévastaient presque tout sur leur passage dans un vacarme assourdissant.


- Alors on est déjà fatiguée ? Allons un petit effort, je sens que tu ne te bats pas à fond. S’exclama Buu à l’adresse de la jeune femme.

Celle-ci s’écarta puis leva sa main droite au-dessus d’elle, la pivota comme si elle voulait attraper quelque chose dans les airs, colla son index et son majeur ensemble puis replia son annulaire et son auriculaire dans sa main. Quelques secondes plus tard, une boule d’énergie de couleur violette apparut au-dessus de ses deux doigts.

Buu, qui se trouvait à quelques mètres de la guerrière observa attentivement la scène, un sourire aux lèvres. Soudain, il afficha un air quelque peu surpris en voyant que la boule d’énergie ne cessait d’augmenter de volume à chaque seconde qui défilait. Cependant ça n’était pas réellement ça qui l’intriguait, mais le fait que la jeune femme était entourée de petites « étoiles » multicolores et que ces dernières semblaient alimenter la boule d’énergie.

- Moui, tu ne penses tout de même pas pouvoir me détruire avec, si ?

- Nous verrons bien.

Le démon fit une mou et se mit en position, prêt à encaisser l’attaque. Si elle croyait l’intimider, elle se trompait lourdement. Des boules d’énergie de ce genre il en avait vu d’autres et ça n’était pas ce Kikoha qui allait lui faire peur.

La fille de Gokû afficha un petit sourire en coin avant de disparaître. Mais lorsqu’elle réapparut, la boule d’énergie n’était plus là. Où était-elle passée ? Buu afficha un air surpris. Mais ne voulant pas perdre de temps, il se volatilisa à son tour pour réapparaître derrière la jeune femme. Dans un mouvement rapide de la main droite, la guerrière fit réapparaître l’immense Kikoha puis l’envoya en pleine face du démon qui n’eut pas le temps de réagir et explosa sous l’impact de l’attaque.

Maëllyss inclina légèrement la tête de côté puis croisa les bras. Quelques secondes plus tard les minuscules particules du corps de Buu se rejoignirent pour le reformer entièrement.


- Pas mal du tout. ça avait l’air plutôt aboutit comme technique, mais ça n’a pas réussi, dommage…

La jeune femme fronça les sourcils. Il était incroyablement fort. Elle savait que ses chances de remporter ce combat étaient de plus en plus minces mais elle ne voulait pas se laisser abattre pour autant et se battrait jusqu’au bout. De toute manière, elle n’avait pas vraiment le choix.

La fille de Gokû se propulsa en direction du Djinn, poing levé, prête à le frapper férocement en plein visage, mais le démon se baissa pour éviter le coup puis s’écarta et lui envoya une rafale de Kikoha. Maëllyss les évita de justesse mais Buu profita de ce temps pour disparaître et réapparaître dans son dos puis encercla sa gorge par derrière qu’il serra fortement à l’aide de son avant-bras.

- Alors tu ne te défends pas ?

Étouffant un cri de douleur, la jeune femme serra les dents en grimaçant. Elle n’arrivait presque plus à respirer. C’est qu’il serrait fort, cet enfoiré. Bien trop d’ailleurs pour qu’elle puisse se dégager de son emprise. Elle serra les poings.

- C’est tout ? Je m’attendais à mieux… Allons, défends-toi. Tu ne veux pas rester comme ça, n’est-ce pas ?

La combattante planta fortement ses ongles acérés dans l’avant-bras du démon qui la regarda sans sourciller.

« Arg… Il a dû se passer quelque chose, pourquoi ne sont-ils toujours pas là ? » Se demanda Maëllyss tout en essayant en vain de se dégager de l’étreinte du Djinn.

Tout à coup, une étrange aura d’un rose très foncé enveloppa le corps du démon qui la tenait toujours fermement par la gorge. Une sorte de flash apparut dans sa tête et des images se mirent à défiler devant ses yeux. Des villes, des forêts, des montages… Une sensation vraiment très étrange. Elle avait l’impression que son regard était en train de voyager à travers ces nombreux paysages… Mais soudain, le périple s’accéléra, traversa le ciel puis l’espace et resta en suspend sur un paysage qui lui était très familier. Il s’agissait de la planète Vergas.

Le décor bougea à nouveau et survola une grande ville où habituellement un grand marché qui était tenu et animé par des Majins semblait dépourvu de toute la joie et la gaieté qui faisait sa réputation à travers la planète. Les démons avaient interrompu leur activité pour lever les yeux sur un ciel gris parsemé de nuages inquiétants. Les Vergassiens qui étaient venu faire leurs courses, accompagnés de quelques Gardiens chargés de faire régner l’ordre au sein de la ville, étaient tendus et semblaient attendre quelque chose.

La guerrière écarquilla les yeux. Que faisait-elle ici ? Elle ne comprenait pas. Le paysage s’accéléra à nouveau pour s’arrêter brusquement sur des silhouettes qui lui étaient très familières… Maëllyss s’efforça de garder les yeux ouverts pour voir ce qu’il se passait. L’endroit était un désert de sable qui s’étendait à des kilomètres. Au loin, on pouvait apercevoir des dunes de plusieurs tailles se dresser derrière les deux guerriers qui n’étaient autres que Trunks et Goten qui étaient en train de livrer un face à face acharné dans lequel son frère semblait éprouver des difficultés à prendre l’avantage.

Les deux combattants finirent par se volatiliser puis se rejoignirent dans un tonnerre de coup de pied et coup de poing qu’ils se balancèrent en plein face. La tête inclinée d’un quart de tour vers la droite, les deux combattants restèrent quelques instants suspendus dans les airs, le visage déformé par douleur.

Les dents serrées, Trunks s’écarta brusquement puis lança une rafale de Kikoha que Goten évita en se téléportant rapidement avant de se retrouver à quelques centimètres de son adversaire, poing paré s’apprêtant à lui administrer un violent coup à la tête mais le demi-Saiyan aux cheveux violets s’éclipsa et contre-attaqua en lui enfonçant un gigantesque coup à l’abdomen.

Le fils de Gokû écarquilla les yeux, et se cambra, le souffle coupé. Il voulu se retourner pour riposter mais Trunks ne lui en laissa pas le temps et le frappa au crâne avec ses deux poings joints, disparut puis réapparut en dessous de lui pour l’intercepter dans sa chute, et lui balancer un féroce coup de pied en plein visage et lui envoyer un immense Kikoha qui le propulsa violemment dans les airs avant de s’écraser lourdement sur le sol. Quelques secondes plus tard, Goten se releva péniblement.

« Arg… C’est pas vrai ! ça n’est pas normal… Sa puissance ne cesse d’augmenter à chaque coup que je lui porte tandis que la mienne diminue toujours un peu plus au fil des secondes… » Pensa le fils de Gokû en serrant les dents.

De son côté, Maëllyss cligna légèrement des yeux quand soudain, deux autres scènes de combat s’offrirent à elle dont celle son père et Vegeta en train de s’affronter dans une lutte sans merci. La puissance de leurs coups était d’une telle intensité que de violentes explosions retentissaient un peu partout dans des tonnerres assourdissants.

Vegeta s’écarta puis entama un enchaînement de coup de pied et coup de poing si féroces que Gokû eut bien du mal à éviter. Il tenta de riposter, mais le prince des Saiyans ne lui en laissa pas le temps et lui flanqua un gigantesque coup de coude afin d’écraser sa tête contre son genou droit et termina en lui enfonçant un poing dans la face qui projeta violemment son adversaire à perte de vue.

Gokû arrêta sa course en serrant les dents puis s’élança en direction de son rival en positionnant ses deux mains à l’horizontale, l’une à quelques centimètres l’autre en s’écriant :


- Kame…ha…

Soudain une lumière bleue jailli de la paume de ses mains et une boule d’énergie de couleur blanche apparut.

- Me…ha !!!!!!!!!!!!!

Le Kikoha se dirigea à toute allure vers sa cible qui riposta avec un puissant Garrick Cannon. Les deux attaques se percutèrent violemment faisant trembler le sol sous le pied des guerriers. Les deux boules d’énergie s’entrechoquaient mais aucune d’entre elles ne prenait le dessus. Après de longues secondes, elles explosèrent dans un flash aveuglant et furent renvoyées vers leur expéditeur qui les évita de justesse.

Les deux adversaires disparurent puis se rencontrèrent à nouveau dans un tonnerre de coups. Ils plaquèrent leurs mains à celle de l’autre puis croisèrent fortement leurs doigts en serrant les dents.

Gokû replia ses jambes les enfoncèrent dans le ventre du prince des Saiyans, pivota sa jambe droite qu’il lui balança en pleine tête et termina son enchaînement avec un puissant Kikoha. Vegeta se retrouva catapulté en arrière et s’écrasa contre le sol. Après quelques secondes il se releva brusquement et lança un regard meurtrier à son ennemi juré. Il poussa un grognement et d’un revers de main droite, il essuya un filet de sang qui s’échappait de sa lèvre inférieure tout en serrant son autre poing.


- Tu ne perds rien pour attendre. Tu as peut-être l’avantage pour le moment mais cela ne durera pas fais-moi confiance. On vous tuera tous un par un !! Cracha le prince des Saiyans avec rage…

- Je n’en serais pas si sûr à ta place ! Lança une voix masculine derrière les deux combattants. Surpris, Gokû se retourna vivement :

- Vegeta !!
Dernière édition par Lyne le Mer Déc 10, 2014 18:26, édité 6 fois.
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu~ Ma seule raison de vivre !

Messagepar Bushido le Ven Mars 07, 2014 23:29

Bon, alors. Pour commencer, je tiens a te dire merci. J'étais en train de lire ton chapitre juste après celui de Batroux quand j'ai eu un flash qui m'a donné de l'inspiration pour ma fic que je délaisse depuis des mois. Alors, merci! :D

Ensuite, le chapitre. Comme d'habitude, je ne vais rien dire et je ne vais même pas chercher a trouver des erreurs de grammaire ou d'orthographe. Je suis le pire placé pour en parler! :lol: Cependant, niveau scénario...

Que du bon. J'aime bien la fille de Gokû, pleine de surprise. Elle a de bonne maîtrise sur la magie a ce que j'ai lu et elle tiens bien la route face à Buu qui a l'air de bien s'amuser jusqu'ici. Après, il y a ces doubles qui me rappel une scène de DBZ inclue seulement dans l'anime. On y voyait des doubles de Piccolo, Gotrenks et Gohan affrontait Gokû et Vegeta. Comme ton Buu les a tous absorbé, on pourrait penser qu'il a réutiliser cette technique mais en beaucoup plus puissante, et... j'aime ça. 8-) :lol:

Bref. Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Buu~ Ma seule raison de vivre !

Messagepar Lyne le Ven Mars 07, 2014 23:57

Bon, alors. Pour commencer, je tiens a te dire merci. J'étais en train de lire ton chapitre juste après celui de Batroux quand j'ai eu un flash qui m'a donné de l'inspiration pour ma fic que je délaisse depuis des mois. Alors, merci!


Vraiment? et bien, tu m'en vous ravie! Et... bah de rien! ;)

Spoiler
Contente que ça t'aies plut! Oui, elle maîtrise assez bien la magie! Beaucoup plus que le combat. Mais cela, elle essai aussi de s'améliorer! Je suis contente qu'elle te plaise! :)

En ce qui concerne les doubles, oui en effet ça rappelle un peu les scènes qu'on voit dans l'animrpe et je les visualise aussi un peu ainsi! Pour le faite que ça serait Buu qui aurait utilisé cette technique, allez savoir! Je laisse la surprise pour le prochain chapitre! :p

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ça me fait vraiment plaisir! ;)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu~ Ma seule raison de vivre !

Messagepar Gakin le Jeu Mars 13, 2014 21:10

J'ai commencé les 2 premiers chapitres, et ça ne m'a pas plus du tout :?



Spoiler
Tu y as cru :lol:

Franchement, l'histoire me plaît et j'ai bien aimé le passage de Buu avec les pommes, même si ça ralentissait un peu l'histoire ;)

Je vais lire le reste !


Au fait, cet Lylys, c'est Maelyss là fille de Gokû/Chichi ? (Ca paraît évident :) )
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Buu~ Ma seule raison de vivre !

Messagepar xela26 le Jeu Mars 13, 2014 23:23

Je voulais attendre le prochain chapitre pour commenter, mais autant le faire maintenant.

Autant j'ai assez bien aimé et compris la première partie du combat contre Buu (Bien, mais qui traîne un peu en longueur. Buu aurais du être plus expéditif et mettre la pression tout de suite à Maellys. Elle n'est que super sayan 2, après tout, un niveau faible pour Boo, un peu comme Piccolo de la periode Namek face à Freezer 100% voir pire. - Mais bon, c'était sympa donc ça passe quand même)

Autant j'ai totalement perdu le fil à partir des visions. Ce sont biens des visions ? Bref, j'attends la suite pour me faire un avis définitif des deux chapitre.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Buu~ Ma seule raison de vivre !

Messagepar Lyne le Sam Mars 15, 2014 15:05

Gakin a écrit: Franchement, l'histoire me plaît et j'ai bien aimé le passage de Buu avec les pommes, même si ça ralentissait un peu l'histoire ;)Je vais lire le reste ! Au fait, cet Lylys, c'est Maelyss là fille de Gokû/Chichi ? (Ca paraît évident :) )


Spoiler
Je ne peux que dire merci! Je pense réécrire les premiers chapitres qui sont moins bon mais ce, quand l'inspiration, le courage et la motivation seront au rendez-vous. Lylyss, c'est le surnom de Maëllyss. Et oui c'est la fille de Gokû et Chichi dans cette histoire. :) Je suis contente que tu aies apprécié le début de cette Fanfic!

xela26 a écrit:Je voulais attendre le prochain chapitre pour commenter, mais autant le faire maintenant.

Autant j'ai assez bien aimé et compris la première partie du combat contre Buu (Bien, mais qui traîne un peu en longueur. Buu aurais du être plus expéditif et mettre la pression tout de suite à Maellys. Autant j'ai totalement perdu le fil à partir des visions. Ce sont biens des visions ? Bref, j'attends la suite pour me faire un avis définitif des deux chapitre.


Spoiler
Ce ne sont pas exactement des visions. Et le fait qu'on n'y comprenne rien ~ou presque~ à ce qu'il se passe c'est totalement fait pour. J'espère que tu comprendras mieux la à la deuxième partie du chapitre.
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu~ The Prince Of Majin!

Messagepar xela26 le Sam Mars 29, 2014 15:06

tiens tiens... le titre de la fic a été changé?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Buu~ The Prince Of Majin!

Messagepar niicfromlozane le Sam Mars 29, 2014 15:24

C'est à la mode :D
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités