Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Ven Juil 29, 2011 15:56

je suis pas un fan de ce monstre mais bon, il y a plein d'autres mystères dans ton histoire...A mon avis, goku devrait se méfier de vegeta; Je suis curieux de voir le résultat de son entrainement dans l'autre monde (SSJ3?)..En fait, tu as inversé les rôles, ce n'est pas goku qui a bénéficié de l'entrainement de l'autre monde
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 29, 2011 18:03

Je suis curieux de voir ce que tu nous réserves pour la suite.Oh et j'ai bien ritdevant l'inutilité manifeste de Tapion. :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 23:17

:shock: Kanopa SSJ3 ?Eh ben dit donc ça vas saigner;sous cette forme elle devrait bien valoir un bon Buu Gohan.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 23:45

Paulemile a écrit:Héhé ! Peut-être pas Buu Gohan quand même :lol: Non, non. Je la mets un peu plus puissante que Goku SSJ3 du manga original (je considère Kanopa comme plus doué que Goku, tout simplement). Etant donné que les Saiyajin sont tous en vie, Goku n'est plus le prodige du manga, d'autres sont meilleurs que lui. Kanopa, donc. Non, elle a un niveau équivalent à Mystic Gohan on va dire. Peut-être un peu moins quand même.

A bon ? je la pensais déjà de niveau très proche du SSJ3 dans le manga après sa Majinisation,je pensais donc qu'avec le SSJ3 sa puissance serait encore multipliée.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 01, 2011 19:09

Paulemile a écrit:Oui, elle est proche d'un SSJ3 déjà avec sa majinisation. Et probablement qu'elle l'est encore plus voire égale à ce jour en SSJ2. Mais bon pour moi, Mystic Gohan est laaaargement plus fort que Goku SSJ3 dans le manga (Goku SSJ3 se ferait battre par Super Buu normal, pas hyper facilement mais sans énormément de résistance non plus. Je vois les choses comme ça).. Ensuite, c'est vrai que je peux un peu me perdre dans les puissances de tous ces bourrins :mrgreen:

Oh;pour moi aussi Mystic Gohan est largement supérieur à Goku SSJ3 mais pas plus de 20 ou 30 fois;hors moi je considère que le ssj3 multiplie la puissance que l'on possède en ssj2 par 50.mais bon je ne crois pas que c'est ta conception des choses ou bien ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 01, 2011 20:32

Paulemile a écrit: Pour moi, si c'était vraiment le cas, Freeza se serait fait pulvériser le crâne en une pichenette de Goku en SSJ sur Namek.

Oh je sait pas;quand on voit que avec le Kaioken x20 il arrive à peine à blesser Frieza 50% avec son attaque la plus puissante(hors Genkidama)ça ne me parait pas si extravagant...mais à chacun sa conception des choses et puis c'est TA fic tu fais ce que tu veux.
Paulemile a écrit:Faut pas oublier qu'on est 10 ans après la saga Buu aussi. Et je ne pense pas comme Salagir sur le blocage en puissance des transformations ou des limites de progressions :mrgreen:

Et je dois dire que je suis assez content que tu ne partage pas la théorie de Salagir sur ces sujets.
Sinon j'ai hâte de voir les progrès de notre bon vieux Végéta... :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar gohan_29 le Mer Août 03, 2011 0:59

Ah nooooooooooooooooooooooooon, j'attendais l'explication, flûte. T'as vraiment le chic !

Sinon, Hildegarn a passé plus que rapidement l'arme à gauche, pas autant que Tapion mais quasi :lol:

Bon chapitre, je veux l'explication !
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar desa le Mer Août 03, 2011 1:27

Une chance que Végéta soit la pour que faire taire Bani . :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Ven Août 05, 2011 14:18

une petite question que je me posais...Les métis sont des génies pour toi et bani et pitli sont considérés comme les plus talentueux...J'ai du mal à m'expliquer pourquoi gohan semble à ce point largé, parce que normalement il devrait avoir le même potentiel, lui aussi est métis, et dans ta fic, il s'entrainne
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités