Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Sam Fév 11, 2012 3:07

Chapitre 61 : Perspectives opposées.

Le démon violet sortit de sa petite spirale orangée pour se poser sur l’ancien sanctuaire de Kamisama, désormais devenu le sien. Voilà bien longtemps qu’il n’était pas venu ici, absorbé par ses recherches sur Cell d’abord, puis Majin Buu ensuite. Il n’avait plus aucune raison de rester habiter dans la caverne qu’il avait occupée pendant plusieurs années, maintenant. De toute façon, elle avait été détruite lorsque Cold s’était suicidé. Cet endroit restait donc encore le meilleur lieu de vie pour un dieu. Malgré tout, il n’allait pas rester là longtemps. Il laissa tomber le corps du Madoshi qu’il avait pris soin de marquer de sa malédiction, signifiant qu’il allait bientôt partir pour la Dead Zone à nouveau et tenter d’assimiler cette vile créature afin de s’approprier tout son savoir. Nul doute que cela lui apprendrait à mieux maîtriser cette puissante chose qu’il avait en lui, et éviter qu’elle ne se révolte et le fasse souffrir comme elle savait si bien le faire. Il ne savait pas exactement jusqu’où elle pouvait le torturer. Il se rendit d’ailleurs compte qu’il devait fournir un gros effort pour la maintenir relativement calme, ce qui l’avait grandement épuisé. S’il ne réglait pas le problème très vite, le monstre sorti du cocon prendrait le dessus et ce serait la fin de Garlic, très probablement. Mais avant de partir, il se mit à regarder plein sud.
« Il me reste encore quelque chose à régler... murmura-t-il pour lui-même. »
Sans prendre la peine de se téléporter, il s’envola à toute vitesse, ralliant bientôt un bâtiment perdu au milieu du désert, ressemblant fortement à un palais.
« C’est bien ici... ces imbéciles de Gohan et Cold. Ils n’ont même pas réussi à localiser cet endroit, alors que ce n’est même pas dissimulé par quoi que ce soit. »
Le dieu de la Terre avait réussi à sentir que lorsque ses agresseurs de l’au-delà s’étaient interposés lors de la bataille contre Dabra, leur puissance était d’abord apparue à cet endroit. Que ce soient Piccolo, Goku ou Vegeta, tous les trois étaient passés par là pour rejoindre la planète et le monde des vivants. Cela prouvait donc qu’il existait un unique portail entre les deux. Et maintenant qu’il était seul, pas question de se faire surprendre à nouveau par des défunts venus pour le combattre sans prévenir. Garlic fit sauter la plupart de la bâtisse d’un simple kikoha, assassinant une momie, un vampire et une espèce de diable au passage. Il intercepta alors une petite femme rabougrie qui tentait de fuir en volant sur une boule de cristal. Elle essaya de se débattre une seconde ou deux avant de se rendre compte que cela était inutile.
« Voyons cela... je suppose que toi aussi, tu as beaucoup de choses à m’apprendre... railla le démon. »

Krilin ouvrit les yeux, puis aspira une grande bouffée d’air avant de basculer vers l’avant et de poser les mains au sol afin de ne pas se cogner par terre. Enfin par terre... il se trouvait sur un grand piton rocheux qui surplombait une grande forêt d’arbres aux feuilles bleues et turquoise. Même s’il savait qu’il était en réalité dans une des pièces du palais des dragons sacrés, il eut un mouvement de recul lorsqu’il se rappela qu’il avait été assis à plus de cinquante mètres de haut pendant tout ce temps. Il tenta de se relever et constata qu’il avait beaucoup de mal à le faire. Toute la fatigue du combat contre le démon violet lui était revenue d’un coup lorsque son invocation s’était dissipée. Il se retourna et constata que le grand guerrier vert à la peau écailleuse à côté de lui était dans le même état.
« Merci de m’avoir aidé à créer ce spectre en me prêtant votre pouvoir, Issh’Nek. Sans vous je n’aurais pas réussi à sauver mon ami.
-C’était de toute façon l’occasion de tester la technique de conjuration combinée en situation de bataille réelle. répondit mollement le gardien. Technique que vous avez eu l’idée de mettre au point et dont nous profiterons certainement à l’avenir. Créer un seul spectre plus puissant à partir de plusieurs personnes, il fallait y penser, et parvenir à le faire ! Ce n’est qu’un juste retour des choses. Cette relative victoire, toutes proportions gardées, nous convient également, vous le savez aussi, Terrien.
-Oui oui... Je me demande comment va se passer la suite maintenant. J’espère que Goku réussira à trouver le moyen de soigner son fils et de vaincre Garlic.
-Cette créature maléfique ne va certainement pas s’arrêter là. Elle connaît l’au-delà. Et elle sait maintenant que l’on peut voyager entre les deux dimensions, ce que même sa Dead Zone ne pouvait pas faire. Son prochain but sera probablement d’éradiquer toute menace venant du monde des morts si elle trouve le moyen de s’y rendre. Je doute alors que vos amis Saiyajin et même les Kaio et le Kaiohsin pourront lutter de quelque façon que ce soit.
-Sauf si... Porunga...
-Porunga vient à peine d’être soigné par les Nameks, mais il a gardé une partie de son pouvoir que vous lui aviez donné lorsqu’il a été forcé de se surpasser la dernière fois que vous l’avez invoqué. Ce qui vous a valu d’être bannis des quatre galaxies. réagit vivement le combattant reptile sur un ton plein de reproches, puis il continua plus calmement.
-Il se pourrait qu’en tentant de le faire progresser encore, mais sans danger cette fois, il soit capable d’exaucer un vœu qui pourrait vous aider dans votre quête. Il a accepté de son plein gré de continuer à servir les Nameks, vous avez de la chance, il a l’air d’aimer ce peuple malgré ce qu’il a subi récemment.
-C’est vrai... mais de toute façon, rien n’est encore fait. Et je suppose que mon rôle à moi est terminé à présent. s’enquit le petit humain chauve, même s’il connaissait déjà la réponse.
-Si le prochain combat a lieu dans l’au-delà, ou même au Makai ou dans la Dead Zone, vous ne pourrez effectivement pas intervenir. Notre champ d’action se limite au monde des vivants. Il vous est toujours possible de vous entraîner encore, si jamais la situation, en évoluant, fait que vous aurez à agir sur Terre à nouveau, par exemple. Garlic n’est pas au maximum de son potentiel depuis qu’il a absorbé Majin Buu. Notre invocation combinée se doit donc d’être plus puissante si jamais nous sommes amenés à l’affronter à nouveau dans quelques temps. Mais ce n’est pas pour tout de suite. Comme pour les Dragon Ball, nous ne pouvons pas nous interposer plus d’une fois par an. Nous sommes allés sur Terre, nous devons en conséquence attendre au moins un an terrestre. »
Krilin prit acte de ces paroles et se rendit dans ses appartements pour prendre un peu de repos. Il n’était pas si rassuré que cela.

« Kakarotto ! C’était quoi ce bordel ? enragea Vegeta.
-J’en sais rien ! répliqua l’intéressé en se grattant la tête. C’est venu comme ça à cause de la colère que j’ai ressentie lorsque j’ai appris que Gohan ne pourrait pas être sauvé pour l’instant. Après, j’ai senti mes forces m’abandonner et je suis presque tombé dans les vapes !
-Ouais, j’ai vu ça ! N’empêche que la seconde d’avant tu avais le niveau pour te faire ton gamin, Cold et Dabra réunis ! Et tu avais une crinière de cheveux longs immonde !
-Ah bon ? Je n’ai pas eu le temps de remarquer...
-Bref ! On s’en tape ! Je veux que tu me montres ça à nouveau !
-Heu... doucement, hein, je suis complètement épuisé, là... laisse-moi manger un morceau et faire une sieste. On verra après... lâcha Goku dans un baillement.
-Mais tu es mort... tu n’as pas besoin de... éructa l’ancien prince. Bon... comme tu veux... finit-il par dire en se passant la main sur le visage. Mais tout de suite après, on s’y met. Tu ne vas pas rester longtemps seul à pouvoir atteindre ce niveau, je te préviens ! »
Un peu plus loin Kibito et son maître les regardaient se chamailler avec un mélange d’admiration et de consternation.
« Cette nouvelle forme pourrait être une aubaine... commença le grand rouge. S’ils arrêtent de se disputer toutes les dix minutes.
-Effectivement. Ils sont vraiment bien plus impressionnants que ce que je croyais. Continua le petit à la crête blanche.
-Doit-on les informer que Garlic s’est débarrassé de leur seul moyen de se rendre sur Terre ?
-Baba la sorcière ? Non, je ne pense pas... Ce n’est plus la priorité d’au moins un des deux de retourner se battre depuis que son garçon est en relative sécurité ici. Et l’autre est tellement fier que son objectif pour les prochains mois va être de rattraper son retard sur son compagnon coûte que coûte. Et puis... le démon qui a assimilé Majin Buu viendra nous rendre visite lui-même bien assez tôt. Nous devons être prêts au maximum.
-Vous ne pensez tout de même pas...
-A l’épée ? Peut-être bien... »
Kaioshin s’amusa en voyant la tête outrée de son serviteur. S’il y avait quelqu’un qui méritait de manier la Z-sword, c’était bien l’un de ces deux-là.

Le plus grand des deux Saiyajin marcha vers l’autel avant d’aller prendre une collation chez Kaio du Nord. Il s’approcha de son fils. Le métis était maintenu dans une position inconfortable à cause des chaînes qui l’entravaient. Depuis qu’il s’était réveillé, il avait passé un long moment à tenter de se libérer, en tirant de toutes ses forces sur les mailles en métal, en se débattant furieusement et en criant sa rage d’avoir été emprisonné ici, loin de son maître. Il avait tout de même fini par se calmer. Il y avait déjà eu une amélioration de son comportement. La marque de Babidi sur son front ayant disparu, ainsi que la fausse Makyosei, Gohan avait récupéré ses facultés de « simple » bras droit de Garlic, et pas un monstre fou furieux boosté artificiellement. Néanmoins il semblait avoir conservé une partie de cette augmentation de puissance forcée. Il l’avait prouvé pendant une tentative de fuite. Vegeta avait été grandement impressionné, même s’il avait tout fait pour le cacher. Goku un peu moins, depuis qu’il savait qu’on pouvait aller plus loin que ça. A la vue de son père, le garçon releva lentement la tête et se mit à ricaner.
« Alors... comment ça va, papa ? »
Il avait pris un soin particulier à prononcer le dernier mot avec une moquerie exacerbée.
« Enfin devrais-je dire... l’âme de papa ? Tu es mort, n’est-ce pas ? Ce n’est pas vraiment ton corps ? Je me rappelle bien, c’est moi qui t’ai achevé. Ahaha ! Tu ne devrais pas t’approcher de moi, tu risquerais de regretter les paroles que tu pourrais entendre. Tu as suffisamment souffert comme ça, tu ne crois pas ? Ahaha ! »
Le guerrier au kimono rouge fournit un effort important pour ne pas réagir aux attaques blessantes de son enfant.
« C’est bien mon corps, j’ai pu le récupérer. répondit-il simplement. C’est juste que je ne peux pas me déplacer librement dans le monde des vivants. Je vis dans l’au-delà maintenant.
-Mouais, j’en n’ai rien à faire en fait. Si vous avez réussi à vous pointer sur Terre en étant morts, c’est que mon seigneur est capable d’en faire autant dans l’autre sens. Bientôt, il viendra me chercher !
-Et à ce moment-là, tu seras revenu de notre côté, tu peux en être certain. Tu es sous son contrôle parce qu’il t’a forcé. Si tu étais vraiment toi-même, tu combattrais avec nous, et la menace qu’il représente serait éradiquée depuis longtemps.
-Tes dieux ont déjà essayé de me soigner, c’est peine perdue, la marque de mon maître est trop puissante, même ici.
-Ils n’ont pas utilisé toutes leurs ressources...
-Alors ils devront faire vite... on verra bien qui y arrivera le premier. »
Goku n’avait plus rien à dire. La lueur du mal brillait toujours autant dans les yeux de son fils. Sans un mot, il lui tourna le dos et tenta d’ignorer les railleries qu’il entendit alors.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 11, 2012 13:38

Bon chapitre transitif? Garlic qui va absorbé Baba pour passer du monde vivant au monde des morts c'était très bien pensé, ça me serait pas venu à l'esprit.
Krillin qui aura sans doute un autre futur moment de gloire c'est bon ça.

Et qu'est ce que j'aimerai voir un mystic Vegeta 8)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Eiji-kun le Sam Fév 11, 2012 17:52

Excellent chapitre

Qui sait un au lieu d'un Mystic Vegeta on aura peut-etre un mystic Vegetto
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Le démon immortel

Messagepar Marthym le Sam Fév 11, 2012 19:09

Ouh! Superbe chapitre ! Ça annonce du lourd ! Un mystic Goku ? Mystic Végéta ? Ou un Mystic Végéto ? Si c'est ce dernier et qu'il se fait absorber par Garlic, ce dernier va être véritablement invincible…

En tout cas, Krilin va revenir et ça s'annonce vraiment bien ça aussi !

Bref que du bon et vivement la suite !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 11, 2012 19:11

Pas mal ce chapitre !

Garlic qui va absorbé Babidi et Baba, ca va être fun :lol: Mais c'est bien pensé comme ça Garlic va se pointé dans l'au dela et ca va chier :twisted:

Un Mystic Goku ou Végéta ce serait orignal, j'ai hâte de voir ça.

Et je suis content que Démon Gohan soit redevenu lui-même ('fin qu'il n'est plus Majin Démon Gohan SSJ 2 Makyosé quoi ) :mrgreen: Il est mieux comme ça mais c'est vraiment un sale gosse, il est pas très aimable avec Goku, vivement qu'il soit guérit :D

Bref que du bon comme d'hab' !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar desa le Dim Fév 12, 2012 4:53

Un bon chaptre. Contrairement a d'habitude je n'ai a reprochee a ce chapitre même je trouve toujours l’absorption de Bou trop simple. Pour Krilin je me demandais bien comment sa projection pouvait etre si puissante. Je doute en tout cas qu'il est une importance pour les combats a venir. Garlic ne prendra surement pas un an pou apprendre comment aller dans l'autre monde. Quant Gohan pour moi sa mort est imminente. :evil: :evil: Il a passé trop de temps sous les ordres de Garlic pour changer même en retirant la marque. Il se fera surement tue par Goku dans un grand moment émouvant dans le but de sauver l'univers et après bien des hésitations ponctué des vociferations de Vegeta. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Jeu Fév 16, 2012 18:16

desa a écrit:Contrairement a d'habitude je n'ai a reprochee a ce chapitre


:lol: C'est vrai, pour une fois :mrgreen: N'empêche que tes critiques se sont avérées assez pertinentes, donc n'hésite pas hein !

Eiji-kun a écrit:Qui sait un au lieu d'un Mystic Vegeta on aura peut-etre un mystic Vegetto


Il n'y aura pas de fusion dans cette fic (pas entre Saiyajin en tous cas, comme on peut le voir dans le manga). Pour le reste, sachez que j'écoute parfois ce que me disent les commentateurs, qui ont de temps en temps de meilleures idées que moi pour mes propres fics :mrgreen:


Chapitre 62 : Garlic le Madoshi

Voilà près d’un an que Garlic s’était enfermé dans sa spirale maudite, bravant l’absence d’air et le vacarme assourdissant sans réel problème. Tout ce temps passé à l’intérieur et il venait à peine de terminer l’assimilation de Babidi ainsi que celle de Baba la sorcière. Sa force n’avait bien sûr aucunement augmenté, mais le savoir dont il disposait à présent était incommensurable. Des millénaires de connaissances s’étaient accumulés dans son cerveau de démon, et ça n’avait pas été chose facile. Mais le plus dur restait encore à venir. Ce qu’il avait appris en s’appropriant l’esprit du Madoshi s’était révélé relativement obsolète ou peu utile pour le moment présent, exceptées deux choses : les méthodes employées par ce dernier pour se faire obéir de Majin Buu, ainsi que la vraie nature de celui-ci. Il était clair que le magicien aurait été incapable de se faire respecter par la création de son père, mais il possédait tout de même un certain pouvoir, qui combiné à celui du dieu de la Terre, porterait certainement ses fruits. Restait à savoir si cela fonctionnerait également sur la version « améliorée du monstre rose ». En effet, le natif du Makai avait appris que si jamais ce Buu était sorti de son cocon et avait pu se former, il aurait possédé une apparence assez grotesque, d’un bibendum à tête d’enfant bouffi. Ceci était dû au fait qu’il avait lui-même absorbé le Dai Kaioshin lors d’un vieux combat ayant eu lieu bien avant la naissance de Garlic, et sa puissance s’en était retrouvée diminuée. Mais il y avait certainement un moyen de remédier à cela, et de faire rejaillir la vraie force de la créature. Cela demanderait forcément un certain temps. D’une part, il fallait que le dieu invincible puisse exercer un contrôle total sur l’être qui refusait toujours de faire partie intégrante de son organisme, et ensuite il lui faudrait trouver le moyen de booster Majin Buu. Bien que le démon violet ait acquis un pouvoir plus grand qu’il puisse jamais imaginer posséder un jour, il voulait toutefois jouer la prudence. Il était seul à présent, et il voulait s’attaquer à l’au-delà ; une zone grande comme l’univers tout entier, peuplée de combattants potentiellement dangereux, même pour un être indestructible comme lui. Kaioshin de l’Est était certainement en train d’élaborer un plan pour, à défaut de le tuer, l’emprisonner ou l’immobiliser pour l’éternité, si cela n’était pas déjà fait. Puis il restait toujours Goku et Vegeta, qui devaient certainement s’entraîner durement. Enfin, il y avait Gohan, dont il n’arrivait plus à sentir la présence. Peut-être s’était-il déjà rangé de leur côté, lui aussi. Sur ces pensées peu optimistes, l’être divin se décida à revenir sur Terre afin de commencer son travail.

Lorsque la Dead Zone s’ouvrit au-dessus du palais blanc de Kamisama, c’est un Garlic motivé et résolu qui en sortit. Il sonda l’esprit des survivants de la terrible bataille qui avait eu lieu contre Dabra plusieurs mois auparavant. Pratiquement rien n’avait bougé sur la planète qui avait accueilli l’affrontement le plus titanesque que l’univers avait connu depuis des millénaires. Il y avait là les Terriens, bien sûr, mais aussi les démons du Makai survivants, qui, choqués de la mort de leur roi, et sans moyens de retourner chez eux, avaient erré sans but pendant tout ce temps. Les humains corrompus s’étaient à peine remis des lavages de cerveau successifs dont ils avaient été victimes. Dans sa tête, Garlic voyait clairement les deux races pourtant ennemies déambuler comme des zombies sur toute la surface du globe, sans s’agresser, sans violence, sans rien en fait. Ils allaient devoir attendre encore un peu avant de retrouver un but dans la vie. Le dieu de la Terre savait déjà ce à quoi tout ce beau monde servirait. Mais avant toute chose, il y avait Buu à dompter. Pour plus de sécurité, le petit personnage immortel prit soin de se transformer. Il se mit à grandir, et à gagner en musculature, comme à son habitude, puis se concentra longuement. La fatigue se lisait autour de ses yeux marqués, mais il ne pourrait pas prendre de vrai repos sans avoir réussi cette étape. Mentalement, il tenta de discuter, ou plutôt d’ordonner à Majin Buu de se dissoudre dans son organisme et ainsi ne former plus qu’un seul individu avec lui. Pour toute réponse, le démon ressentit une vive douleur dans tout son corps et tomba à genoux sous la violence de la réaction. Il mit une trentaine de secondes à reprendre son souffle, puis se releva.
« Bon... déclara-t-il en parlant tout seul. Ca ne va pas être une promenade de santé. »

Depuis plusieurs semaines, les Saiyajin avaient été emmenés sur le rocher sacré au sommet duquel l’épée sacrée des Kaioshin était enfoncée depuis des millénaires voire plus. Kibito avait bien essayé de dissuader son maître de laisser de simples guerriers du monde des vivants obtenir un tel privilège, mais lui-même avait dû se rendre à l’évidence. Il n’y avait qu’eux pour tenter quoi que ce soit. Tout guilleret, Goku s’était avancé le premier et avait tiré sur le manche de l’arme, sans succès. Puis ce fut au tour de Vegeta qui, agacé, poussa son ancien rival, se transforma et parvint au prix de gros efforts à s’emparer de la lame sacrée, au grand étonnement de l’antipathique personnage rouge aux cheveux blancs. Le prince avait pourtant eu encore beaucoup de mal à manipuler la Z-sword, et c’est seulement lorsqu’il se para d’éclairs qu’il fut capable de la manier correctement. Il avait été très sceptique quant à la capacité de cet objet à augmenter la puissance de son porteur. Mais devant l’insistance et l’enthousiasme du petit personnage violet à la crête blanche, les deux combattants avaient été convaincus de s’entraîner de cette façon. Depuis, ils s’étaient passé l’artéfact toutes les heures et effectuaient des chorégraphies de plus en plus complexes au fil du temps. Si bien qu’aujourd’hui, ils étaient devenus plutôt doués, et aucunement gênés par le fait de devoir porter une épée aussi lourde.
« Allez, Kakarotto ! C’est à mon tour ! Tu as déjà dépassé ton créneau depuis plus de cinq minutes ! File-moi la Z sword ou je t’étripe moi-même avant que Garlic ne le fasse !
-Yaha ! Oooh ! Hop-là ! Oui ! Je termine juste ce mouvement ! »
Le père de Gohan effectua une succession de moulinets en volant et en tournoyant, puis se posa au sol en reprenant sa forme normale aux cheveux noirs.
« Ne sois pas si impatient ! Ca t’est déjà arrivé aussi de grignoter sur mon temps quelques fois ! Mais au fait, j’ai bien entendu ? Tu as dit que tu voulais m’étriper ? Ahah ! Tu t’en sens capable, du haut de ton Super Saiyajin 2 ? ricana le guerrier en kimono rouge, qui aimait bien se moquer de son partenaire depuis que lui avait réussi à débloquer un stade supérieur. »
Pour une fois, l’autre ne partit par au quart de tour, comme à son habitude. Voilà qui était étrange. Il s’énervait à chaque fois en temps normal. Vegeta se contenta d’arracher la lame des mains de son homologue, en le fixant droit dans les yeux.
« Ferme-la et regarde ! »

Alors, il crispa tous ses muscles, se mit à crier et déploya toute son énergie. L’aura dorée prit une taille démesurée alors que de longs cheveux poussaient dans le dos du guerrier en tunique bleue. Sans plus attendre, ce dernier s’éleva dans les airs, leva l’arme au-dessus de lui, et la rabattit d’un coup, en lui insufflant une importante dose de Ki au passage. Un rayon jaune fut expulsé de la Z sword, se dirigeant vers le sol, relativement loin des spectateurs. Puis une terrible explosion eut lieu, suivie d’une bourrasque de vent terrible qui emporta au loin le dieu des dieux ainsi que son subalterne. Quand le calme revint, une grande partie de l’horizon avait été modifiée. A la place d’une ligne horizontale, on voyait clairement un gros cratère. L’auteur du spectacle se posa rapidement et rendit la Z sword à son compagnon en tentant de reprendre son souffle et en perdant sa transformation.
« Mais... mais... quand est-ce que tu as... balbutia Goku.
-Hier, quand tu es parti rendre visite à Trunks au paradis. Je m’en suis senti capable, tout simplement. Tu n’as pas pu sentir ma force de là où tu étais. Et j’ai bien fait comprendre aux deux coincés, là-bas, qu’il valait mieux pour eux qu’ils ne disent rien et que je choisisse le moment où je te montrerais que je sais moi aussi atteindre le fameux stade du Super Saiyajin 3.
-Ah ! Ah ! Génial Vegeta ! s’écria le père de Gohan. On va pouvoir progresser encore plus vite, maintenant ! Et cette attaque combinée à l’épée, c’est très bien pensé. J’aurais presque peur de toi, tout de suite ! Hé ! Hé !
-Arrête de dire des conneries, tu dois savoir que je suis épuisé, maintenant. Je ne sais faire ça que depuis hier je t’ai dit.
-Comment avez-vous osé ? hurla une voix outrée derrière eux. »
Un grand gaillard revenait vers les deux combattants, l’air furieux.
« Vous n’avez pas été amenés au Kaioshinkai pour le détruire en testant vos capacités bande de brutes ! Je devrais vous bannir d’ici avant que...
-C’est bon... Kibito. lui dit son maître. On réparera tout après, quand ils se seront débarrassés de Garlic. Mes amis, vous allez devoir continuer dans cette voie, je suis fier de voir que vous avez atteint un niveau dantesque. Maintenant, travaillez votre endurance, et ce maudit démon sera bientôt de l’histoire ancienne. »

La porte de la salle de l’esprit et du temps était fermée depuis plus de trois jours. Le dieu de la Terre s’y était enfermé pour tenter de gagner un temps précieux alors qu’il avait eu pour objectif de contrôler la créature rose qui vivait en lui, et qui lui avait posé bien plus de problèmes que prévu, tout en s’imposant de dures conditions de vie. Bien que la dimension se soit totalement coupée des quatre Galaxies étant donné que le natif du Makai était resté plus de quarante-huit heures d’affilée à l’intérieur, une utilisation rapide de la Dead Zone lui permit de sortir et d’apparaître sur le sol carrelé du sanctuaire divin. Le démon violet paraissait satisfait. Sans un mot, il prit une grande inspiration, et se mit à se contorsionner et à gigoter avec des mouvements d’estomac et de gorge inquiétants, comme s’il allait régurgiter quelque chose. Quelques secondes plus tard, il cracha une sorte de fumée, de la même nature que le nuage rose qui était sorti du cocon plus d’un an auparavant, mais cette fois-ci de couleur grise teintée de marron. Le dieu de la Terre eut l’air de souffrir et de perdre en puissance alors que la masse éthérée au-dessus de lui prenait forme. Mais comme lorsqu’il s’était approprié Majin Buu la première fois, Garlic aspira cet étrange brouillard de toutes ses forces et l’avala. Un petit moment après avoir dégluti, quelque chose se passa à nouveau dans le métabolisme du monstre mauve. Il s’affuta encore plus, et sembla même grandir un peu, alors que de la vapeur jaune s’échappait de ses orifices placés dans le haut du dos, la tête et derrière les bras. La partie maléfique de Buu avait repris le dessus sur son côté enfantin et insouciant. Le démon avait maintenant en lui une machine de guerre surpuissante, qui lui était de plus totalement dévouée depuis qu’il était parvenu à en prendre le contrôle total. Il partit d’un rire tonitruant alors qu’il prenant conscience de la réussite totale de son objectif. Enfin, il lui restait encore une dernière chose à faire, une dernière minute à se concentrer, puis il pourrait prendre du vrai repos avant de repartir de plus belle. Il envoya une onde mentale qui traversa la planète entière, un sortilège magique né de la combinaison de sa marque démoniaque et de la magie de possession de Babidi. En une poignée de minutes, tous les Terriens survivants, ainsi que les démons au service du défunt Dabra qui n’avaient pas pu repartir chez eux se retrouvèrent sous l’emprise de l’être immortel. Sous l’effet de la vague magique, leur force augmenta de façon impressionnante, alors qu’un G se gravait sur leur front.
« Bienvenue à vous, soldats de ma nouvelle armée... leur annonça Garlic par télépathie. Je vous prie de patienter quelques heures. Puis viendra le moment où nous envahirons et nous prendrons le contrôle de l’au-delà, et plus rien ne pourra nous résister. »
Dans son esprit, il entendit les centaines de milliers de voix s’élever comme une seule, sonnant le début de la guerre contre le monde des morts.


NOTE : bon, avant de voir un Mystic Vegeta, j'attends déjà de lire les réactions sur Vegeta SSJ3, et on verra bien :lol:

Merci à tous de continuer à lire en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Marthym le Jeu Fév 16, 2012 19:53

Alors là ! Chapeau !

Végéta SSJ3 et qui retire la Z-Sword. Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impressions que les deux passeront en Mystic…

Garlic qui assimile pleinement Buu. J'ai cru que le démon allait recracher les Dieux absorbés pour mieux les assimiler et gagner le savoir des Kaioshins !

Le combat entre le monde des morts et les forces de Garlic s'annoncent palpitant !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Le démon immortel

Messagepar Eiji-kun le Jeu Fév 16, 2012 22:18

Vegeta en SSJ3 qui envoie du ki avec la Z-Sword fallait y pensé c'est génial qui sait peut-etre que Ro Kaioshin trouvera un moyen de guérir Gohan ?

En tout cas qu'elle va etre leur puissance en Mystic?

Si ils deviennet Mystic sa va etre une tuerie
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 16, 2012 22:35

Très bon chapitre en effet ! Garlic est arrivé à ses fins et dirige une grande armée (même si il a perdu ses deux meilleurs élément mais qu'on reverra j'en suis sur).

Pour une fois j'ai bien aimé que Végéta rabatte le caquet de Goku en passant SSJ3.

J'espère que Ro Kaioshin (si il apparaît) pourra peut être enfin sauver mon cher métis saiyen (ce serait bien quoi :mrgreen: ) ou alors Garlic va réussir à libérer Démon Gohan ^^

Bref, j'ai hâte de voir la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar desa le Sam Fév 18, 2012 20:13

Bon chapitre. Pour une fois Végéta ne fait pas le fanfaron pour rien. Original son idée d'utiliser son Ki en le combinant a l’épée. Ça m'a rappelle les attaques de Gohan dans l’ère de Broly (d'Abysse). Pour une fois que c'est Végéta qui innove ça rends extrêmement bien. Par contre je m’étonne qu'il passe encore SSJ pour contrôler la Z-sword me rappelle que ça a pris que quelque jours pour que Gohan n'est pas de problème.

Garlic quant a lui ne m’intéresse pas beaucoup. son immortalité couple a son rôle de personnage principale me font considérés toute ses entreprises comme réussite et c'est lassant a la longue. Les seuls moments ou il semble pouvoir y avoir un doute semble vite balaye(un Buu en pleine possession de ses moyens m'aurait paru plus intéressant que cette absorption rapide). Je suis étonné que ça lui est pris si longtemps absorption de Badidi et Baba. Mais je suppose que ça permettra a Krilin de se rendre utile.Garlic devrait penser a se reposer. Pour quelqu'un qui voulait conquérir la terre on peut pas dire qu'il est jamais pensée a savouré sa victoire.

Pour le Mystic je doute qu'il ait franchement le temps. Garlic vient pour leur péter la gueule et si l’épée se casse vu la chance de cocu de Garlic(qui commence a m’énerver) le vieux Kaioshin finira absorbé. Pour Gohan soit il est toujours sur les ordres de Garlic soit il est délivré de son sceau mais cherche toujours toujours a tuer les 2 autres sayens. sinon il s’entraînerait sûrement avec papa.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 18, 2012 20:17

desa a écrit: Pour Gohan soit il est toujours sur les ordres de Garlic soit il est délivré de son sceau mais cherche toujours toujours a tuer les 2 autres sayens. sinon il s’entraînerait sûrement avec papa.


Il doit être toujours au service de Garlic car sinon je le vois aussi s’entraîner avec son père. Mais si il est délivré de l'emprise de Garlic, je vois pas pourquoi il voudrait encore tuer Goku et Végéta :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Antarka le Sam Fév 18, 2012 20:20

Teen_Gohan_757 a écrit:
desa a écrit: Pour Gohan soit il est toujours sur les ordres de Garlic soit il est délivré de son sceau mais cherche toujours toujours a tuer les 2 autres sayens. sinon il s’entraînerait sûrement avec papa.


Il doit être toujours au service de Garlic car sinon je le vois aussi s’entraîner avec son père. Mais si il est délivré de l'emprise de Garlic, je vois pas pourquoi il voudrait encore tuer Goku et Végéta :o


Parce qu'il n'a jamais connu rien d'autres ? Il a été marqué à 4 ans, était un démon à 5, now il en a 16. Même si on le retire au controle de Garlic, il va pas forcement devenir le Gohan de notre Saga Buu, loin de la. Il a tué, torturé, de son plein gré. Influencer par Garlic, sans qui Gohan serait resté dans le droit chemin, n'empeche que je pense qu'il est trop tard pour lui.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 18, 2012 20:27

Ce sera clairement plus le Gohan qu'on connait, ca c'est indéniable mais bon pourquoi ne pourrait-il pas devenir comme Piccolo par exemple. Méchant au départ et puis bien plus gentil.

Mais c'est vrai qu'il tout aussi bien rester comme il est, mais je ne l'espère pas.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Dim Fév 19, 2012 1:35

Un très bon chapitre, ça y est j'ai totalement oublié la mort honteuse de Piccolo :mr.green:

Garlic qui a réussi à se faire transformer Buu à l'intérieur de lui même, c'est plutôt sympa, il a également converti les démons de Dabra et boosté ses terriens grâce au sortilège de Babidi.

Vegeta SSJ3 ça me plait, et la technique de la z-sword qui absorbe le ki me rappelle Gohan maniant cette même épée dans l'ère de Broly.
Vraiment que du bon, hâte de voir l'invasion de l'au-delà.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités