Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Mer Oct 23, 2013 21:47

La version alternative est sympa, oui, ça aurait pu le faire, mais la version "officielle" est bien aussi :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Mer Oct 23, 2013 23:16

desa a écrit:
Tonay a écrit:
desa a écrit:J'avoues avoir une nette préférence pour ta version alternative de la saga Cell. Vegeta ne passe pas pour le con de service, Cell trouve une bonne explication pour son power km,Gohan passe SSJ2 pour une excellente raison. Seul chose c'est aue je verrais plutôt Ryack en finir avec les juniors avec son pulsar. Après tout le genkidama avec la moitié de l'énergie de la terre n'a pas réussi a en finir avec Vegeta.

Je me demande quand est-ce qu'Eleria et Darack vont se mettre ensemble.



Je croyais que tu était totalement contre ce couple, changement d'avis ? x)

Je me résigne plutôt à l'inévitable :(


Sois pas si négatif x)
Rien n'est joué ^^

xela26 a écrit:La version alternative est sympa, oui, ça aurait pu le faire, mais la version "officielle" est bien aussi :D


Merci xela26 :)
Mais j'ai personellement une préférence pour la version alternative ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 914
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Jeu Oct 24, 2013 20:04

Salut Tonay

Je te transmets le message d'un ami. Il n'est pas inscrit sur l'US mais lit des fan fics souvent quand il passe chez moi. Il s'investit de plus en plus et à une écriture assez spéciale mais bon, il en faut bien des gens comme ça :D :

Noble Tonay,

Lecteur convaincu de merveilleuses œuvres littéraires présentes sur ce forum, mais non inscrit, j’ai sollicité une fois de plus l’entregent de Xela26 pour très sincèrement vous présenter mes respects et mes hommages.

Deux ans. Deux ans maintenant que vous illuminez ma vie de lecteur grâce à votre saga inédite et inégalée, « Survivants ». Mes remerciements, expression bien banale, ne sauraient rendre la pleine mesure des sentiments qui m’habitent à l’égard de votre grand-œuvre. Vous féliciter, venant du misérable et inférieur individu que je suis, serait une injure Je laisse cette noble action aux êtres qui sont vos égaux naturels, tels que Pensyves, Desa et bien d'autres encores.

J’ai dans mon cœur et mon âme la repentance d’un Ryack transfiguré. Le fier sayan un peu « violent » s’est fait le plus formidable des pères célibataires. A l’heure ou nombre de lâches n’hésitent pas à abandonner leur progéniture dans le caniveau pour se noyer dans une débauche éhonté, le fier guerrier a assumé à la perfection ses responsabilités pour former la plus belle des familles. Certains me rétorqueront qu’une famille c’est « un papa + une maman » mais ne vaut-mieux-t-il pas « un papa + des extraterrestres » que « deux papas » ?( Brrr…signe de croix…). Darack et Eleria si dévoués l’un à l’autre, à leur père et leurs amis terriens… Qui ne souhaiterait pas avoir de tels anges, chères petites têtes blondes comme les blés, pour enfants ? Aucun de nous , assurément. Nos réfugiés spatiaux se sont parfaitement intégré aux us et coutumes terriennes , à Goku et ses amis. Mais Ryack a malheureusement quitté le monde des vivants, sacrifiant sa vie pour sauver une planète qu’il ne connaissait qu’à peine et accédant au rang de saint-martyr divin. Paix à sa grande âme… sniff.

Noble Tonay, veuillez me pardonner ma hâte, mais Il me tarde de connaître la suite des aventures de aventures de Saint Ryack au Paradis. De même que les vivants sur terre. J’ose souhaiter pour nos héros de jours heureux, où chacun pourra s’épanouir dans la paix, l’harmonie et l’amour de son prochain.

Prêt à adorer votre style si élevé, Je vous prie de recevoir, Noble Tonay, l’expression de ma plus haute et sincère admiration.

Humblement,

Flagornator.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Ven Oct 25, 2013 23:41

xela26 a écrit:Salut Tonay

Je te transmets le message d'un ami. Il n'est pas inscrit sur l'US mais lit des fan fics souvent quand il passe chez moi. Il s'investit de plus en plus et à une écriture assez spéciale mais bon, il en faut bien des gens comme ça :D :

Noble Tonay,

Lecteur convaincu de merveilleuses œuvres littéraires présentes sur ce forum, mais non inscrit, j’ai sollicité une fois de plus l’entregent de Xela26 pour très sincèrement vous présenter mes respects et mes hommages.

Deux ans. Deux ans maintenant que vous illuminez ma vie de lecteur grâce à votre saga inédite et inégalée, « Survivants ». Mes remerciements, expression bien banale, ne sauraient rendre la pleine mesure des sentiments qui m’habitent à l’égard de votre grand-œuvre. Vous féliciter, venant du misérable et inférieur individu que je suis, serait une injure Je laisse cette noble action aux êtres qui sont vos égaux naturels, tels que Pensyves, Desa et bien d'autres encores.

J’ai dans mon cœur et mon âme la repentance d’un Ryack transfiguré. Le fier sayan un peu « violent » s’est fait le plus formidable des pères célibataires. A l’heure ou nombre de lâches n’hésitent pas à abandonner leur progéniture dans le caniveau pour se noyer dans une débauche éhonté, le fier guerrier a assumé à la perfection ses responsabilités pour former la plus belle des familles. Certains me rétorqueront qu’une famille c’est « un papa + une maman » mais ne vaut-mieux-t-il pas « un papa + des extraterrestres » que « deux papas » ?( Brrr…signe de croix…). Darack et Eleria si dévoués l’un à l’autre, à leur père et leurs amis terriens… Qui ne souhaiterait pas avoir de tels anges, chères petites têtes blondes comme les blés, pour enfants ? Aucun de nous , assurément. Nos réfugiés spatiaux se sont parfaitement intégré aux us et coutumes terriennes , à Goku et ses amis. Mais Ryack a malheureusement quitté le monde des vivants, sacrifiant sa vie pour sauver une planète qu’il ne connaissait qu’à peine et accédant au rang de saint-martyr divin. Paix à sa grande âme… sniff.

Noble Tonay, veuillez me pardonner ma hâte, mais Il me tarde de connaître la suite des aventures de aventures de Saint Ryack au Paradis. De même que les vivants sur terre. J’ose souhaiter pour nos héros de jours heureux, où chacun pourra s’épanouir dans la paix, l’harmonie et l’amour de son prochain.

Prêt à adorer votre style si élevé, Je vous prie de recevoir, Noble Tonay, l’expression de ma plus haute et sincère admiration.

Humblement,

Flagornator.


Une écriture assez spéciale ? Je dirais plutôt un style assez spécial, original même. Spécial et original sont des euphémismes x)

Cher Flagnator,
Je ne sais pas quoi dire, à part merci beaucoup pour tes compliments et tes félicitations :D
Même si tu en fais peut-être un peu trop, mais c'est ton style :)
Par contre évite de dire à Eleria qu'elle est un ange, elle pourrait mal le prendre au vu de son caractère ;)

Et ensuite pour répondre à ta question de la prochaine parution, elle est prévu... pour ce soir :D

J'ai enfin finis le chapitre :)
Je dois avouer qu'ils'agit sans doute du chapitre que j'ai mis le plus de temps à écrire, il était long et difficile sans compter que les contraintes ne manquaient pas.
Je m'excuse pour les fautes qui ont résisté à ma relecture, mais je manque de temps pour passer au peigne fin chaque phrase.

Quoiqu'il en soit, bonne lecture, en espérant que ça vous plaira (ou continue de vous plaire) :)


Chapitre 65 : Premier tour. (Partie 2)


Le premier échange de coups entre Ryack et Senya se produisit dans une explosion dorée, enveloppant leur corps respectif.
Les deux SSJ se regardèrent dans les yeux, séparés par leur avant bras respectif alors l'un contre l'autre. Ils ne purent retenir un sourire.
Avant de disparaître.

À plusieurs reprises, des dalles volèrent en éclat, chaque fois que les guerriers posaient leurs pieds trop brusquement sur le sol.
Autrement dit, presque tout le temps.
Les deux SSJ continuèrent leur échange de coups, esquivant pour mieux frapper. Avec plus ou moins de réussites, créant petit à petit un brouillard provenant des dalles pulvérisées sous leurs pas.

Ces assauts répétés permettaient à Ryack d'évaluer le niveau de la guerrière.
Loin d'être faible, cette dernière contrôlait très bien sa transformation. Mais ce n'était pas un contrôle total. Elle n'avait pas repousser ses limites au maximum. De ce fait elle était plus faible que son adversaire.
Mais pourtant elle parvenait à suivre le rythme de l'ami de Goku, sans laisser transparaître la moindre faiblesse.
Il semblait même que les deux saiyans se battaient à armes égales, du fait que Senya tienne tête au père de Darack.
Et ce pour une raison très simple : sa technique.

Elle frappait avec vivacité, efficacité et enfin le plus important, elle était déconcertante.
Ses attaques n'était pas ce à quoi était habitué le guerrier.
Alors que la guerrière aurait pu tenter un uppercut, elle avait pris appui sur le sol avec une seule main pour envoyer son pied droit dans le visage du saiyan.
Puis effectuant une rotation sur place, elle envoya le talon de ce même pied cueillir Ryack au menton, le projetant plus loin. L'envoyant au sol.

Le guerrier resta à terre quelques instants.
Ces coups, ces attaques...
Il avait déjà vu ça. Il avait déjà affronté quelqu'un dont le style de combat était très proche, voir identique.
Des souvenirs, justes quelques souvenirs floues, interrompu par un pied...
Roulant sur le sol, le guerrier esquiva le talon de Senya qui traversa le sol.
Se relevant rapidement, Ryack repartit au combat, envoyant son poing contre le visage de la guerrière .
Guerrière qui répliqua d'un crochet du droit. Les deux guerriers se touchèrent simultanément.
Ryack recula d'un pas. Senya de deux pas.
Puis instinctivement, ils tendirent leur bras en arrière, écartant leur doigt.
Dans un même geste, ils dirigèrent leur paume l'une contre l'autre, tirant une puissante vague d'énergie...


L'oracle pencha légèrement sa tête sur sa gauche, esquivant un éclat de roche provenant du ring suite à l'explosion provoqué par les vagues de ki.
Comme prévu.
Il savait déjà qui allait gagner. Et comment.
Combien de temps environ durerait le match.
Mais il ignorait qui allait remporter ce tournoi.

Et il ignorait toujours pourquoi, il y a quelques secondes, il avait eu une vision représentant deux jeunes saiyans se faisant engloutir par une vague d'énergie bleue. Signant leur arrêt de mort.
Pour qu'ensuite, une nouvelle vision montrant ces deux mêmes saiyans frapper un autre super saiyan qui préparait une puissante attaque. Leur permettant de remporter le combat.
Comme si le destin n'était pas encore sûr. Comme si l'avenir était incertain.
Des visions contradictoires. Deux chemins différents.
De nouvelles explosions eurent lieu sur le ring, du à une bataille de kikohas.

« -Alors, tu sais qui va gagner ? » fit une voix proche de L'oracle.

Le guerrier se tourna légèrement, apercevant son interlocuteur. Paikuhan.

« -Non. » mentit l'homme.

Le guerrier vert ne répondit rien, se contentant de sourire.
Peut-être que son prochain adversaire mentait. Mais il ne s'en souciait pas, il voulait juste connaître sa réaction ainsi qu'entendre sa voix.
Une réaction prudente de la part d'une voix familière.
Désormais sûr et certain de savoir qui se cachait sous le surnom de L'oracle, Paikuhan reprit sa place initial et observa la fin du combat.

Ryack esquiva le pied de son adversaire avant de bondir pour prendre un peu de recul.

« -Dis moi, on se connaît ? » demanda le SSJ.

« -Non. Mais moi je te connais. » souri la guerrière.

« -Ah ? Tu es qui par rapport à moi ? »

« -Ton adversaire, pour l'instant. Mais si tu me bats, je te le dirai ! » répondit la saiyanne avec un sourire enfantin.

« -Ça me va. » accepta Ryack.

Les deux guerriers prirent de l'altitude. Se faisant face. Puis débuta un nouveau corps à corps.
Poings contre poings, pieds contre pied. Enveloppé dans leur aura dorée qui se mélangeait, unissant les deux combattant dans un duel de haut niveau.

Senya feinta un coup de poings. Ryack leva son bras pour bloquer un coup qui ne vint pas.
La saiyanne affligea alors un coup de pied fouetté dans les côtes à découvert du guerrier. Le saiyan ne broncha pas, encaissant le coup en bougeant le moins possible tout en serrant les dents.
La guerrière tenta de replier sa jambe, sans y parvenir. Le saiyan avait abaissé son bras précédemment levé pour bloquer le membre de son adversaire.
La jeune femme regarda le père de Darack dans les yeux, se sachant en difficultés. L'ancien soldat sourit, puis tendit sa main vers Senya, préparant un kikoha.

« -Soul Revenge ! »

L'attaque incomplète fut tirée à bout portant, s'écrasant sur Senya dans une explosion aussi brutal qu'immédiate. N'attendant pas que la fumée se dissipe, Ryack saisit à deux mains la jambe toujours coincé par son coude, et envoya la guerrière contre le ring.

Senya s'écrasa sur le dos, ses bras croisés et fumant.
Elle se releva lentement, voûtée. Elle avait mal un peu partout, mais surtout aux bras. Elle ne devait pas faire durer ce combat trop longtemps.
Déterminé, la SSJ dirigea ses doigts vers Ryack, toujours dans le ciel. Puis sur le bout de ses phalange apparurent des kikohas.

« -Slammer Line ! »

Une fine vague d'énergie se détacha de chaque kikoha, se dirigeant vers le guerrier. Pour l'éviter.
Ryack s'apprêta à se rapprocher de Senya pour retourner sa technique contre elle, mais l'un des fils d'énergie lui barra la route. Un autre lui coupa toute retraite.
Rapidement, le guerrier se retrouva dans un cocon d'énergie avec une petite ouverture en haut et en bas.
Mais Senya ne laisserait pas fuir son adversaire.
Deux groupes de cinq fils se formèrent, créant ainsi deux vagues d'énergie.
L'une d'entre elle entra par le sommet du cocon, l'autre par en dessous.
Ensemble, elles créèrent une terrible explosion.

La brutalité de l'attaque avait obligé l'ensemble du publique à se protéger le visage, à cause de la lumière et du souffle porteur de fumée qui suivit.
Seul des guerriers tels que Goku, Paikuhan ou L'oracle ne furent que peu affecté.
Quant au groupe de Trad, il resta totalement immobile, se contentant de plisser de yeux.

Senya reprenait son souffle, essuyant d'un revers la transpiration dégoulinant depuis son front.
Elle porta son regard vers le nuage gris un peu plus haut. Aucun corps n'était tombé sur le sol et l'attaque n'aurait pas pu désintégrer le saiyan.
Le guerrier était donc encore conscient.
Un guerrier qui apparut lentement, dans la posture avec laquelle il avait limité les dégâts.

L'avant bras gauche levé au dessus de sa tête. Un avant bras fumant.
Au même titre que son tibia droit, ayant bloqué la vague d'énergie provenant du bas. Ces deux membres étaient blessés et la combinaison les recouvrant avait disparu.
Le guerrier était dans l'ensemble couvert d'égratignures. De petites blessures.
Amoché certes, mais pas hors combat.
Et à ses yeux, il était temps de contre attaquer.

Il se jeta alors sur la saiyanne qui par réflexe se mit en garde.
Le SSJ tendit l'une de ses mains en arrière, créant un Soul Implode.
Voyant cela, Senya croisa les bras, attendant de pieds ferme l'assaut adverse.
Mais alors qu'il allait atteindre sa cible, Ryack disparu à une vitesse démesurée.
Si Senya était en mesure de suivre son adversaire à cette allure, elle ne pouvait pas se le permettre.
En effet, si le père de Darack avait disparu, ce n'était pas le cas du Soul Implode qui poursuivait sa course seul.
Frappant les bras croisé de la SSJ.
Puis Ryack réapparu, dans le dos de son adversaire, un Soul Implode dans sa seconde main.
Senya se savait impuissante. Elle devait déjà repousser une attaque, laissant ainsi une ouverture des plus évidente.
Et ça, Ryack le savait pertinemment. Ainsi, le saiyan écrasa sa seconde attaque contre le dos de la guerrière, un dos à découvert.
Créant ainsi une explosion dévastatrice.

Un nouveau nuage gris cacha la guerrière aux yeux des spectateurs, un nuage rapidement dissipé par le SSJ.
Apparu alors Senya, un genou à terre, sa combinaison troué et son armure fissurée.
Elle se tourna vers le guerrier, puis sans un mot elle s'envola.
Elle regarda L'oracle avant de placer sa main devant ses yeux avant de la retirer. Un code que comprit rapidement le participant.

Puis Senya tendit sa main vers Ryack qui s’apprêtait à passer à l'assaut après s'être contenté de regarder faire son adversaire.
Mais l'apparition d'une boule de ki brillante le retint. Une boule de ki sur la paume de la saiyanne. Une boule de ki que Senya envoya vers le ciel avant de fermer sa main, serrant ses phalanges les unes contre les autres.

Puis elle regarda la lumière qu'elle avait elle même créé dans le ciel.
Elle la regarda en souriant alors que ses cheveux redevinrent noirs.
Enfin, son corps commença à changer...

Le corps de la jeune femme se recouvrit de poils en même temps qu'il grandissait, de même que ses habits flexibles s'étiraient. Sa bouche s'allongea pour former une gueule garnie de crocs.
Après une transformations d'à peine une minute sous le regard ébahi de Ryack, Senya s'était transformé en gorille géant.

« -GruuuuuuuAAAAAH !!! » rugit le gorille géant, faisant vibrer le stade.

(Génial. Au moins elle ne se transforme pas en super saiyanne. Je ne préfères pas imaginer le résultat.) pensa l'ami de Baddack.

« -Héhéhé... Ce n'est pas terminé ! » annonça Senya d'une voix bien plus grave.

« -Hein ? »

D'une concentration d'aura, l'Oozaru fit trembler le stade avant de contracter ses muscles massifs.
Puis Senya leva les bras au ciel, dans une puissante explosion aveuglante.

(Et merde...)

Ryack faisait désormais face à un Oozaru au pelage dorée. Un Super Oozaru dont la puissance le dépassait totalement.

« -Je voulais garder ça en réserve, mais tu es plus fort que je ne le pensais. » avoua Senya qui savait que combiner l'Oozaru au super saiyan n'était pas de tout repos et qu'il était en plus difficile de garder le contrôle.

Sur ces mots, la guerrière frappa Ryack de sa paume, manquant de l'envoyer dans le décors.
Le SSJ se reprit rapidement, esquivant les mains imposantes du gorille. Bien que Senya était désormais un monstre en puissance, elle avait perdu en vitesse et ses mouvements étaient bien moins aisés.
Néanmoins ses kikohas étaient toujours aussi rapide, comme avait pu le constater son adversaire qui fut touché à plusieurs reprises.

« -Huff...huff...huff... » souffla Ryack, le plastron arraché sur le côté droit et couvert de petites blessure et brûlures.

« -Tu fatigues déjà ? Je commences à peine à m'amuser ! »

En mauvaise posture. Voila ce que se disait le saiyan. Il était en mauvaise posture.
Certes, un guerrier comme Cell où Gohan pouvait venir à bout du Super Oozaru. Mais le SSJ ne disposait pas de leur puissance, et encore moins de facultés de régénérations. Mais il lui restait son sens tactique.

Debout sur le ring et entouré de cratère, le SSJ essayait de trouver la moindre faiblesse chez l'Oozaru qu'il affrontait. En vain.
Atteindre la queue de la créature lévitant au dessus de lui était bien trop difficile, Senya ne le laissait pas s'approcher.
La résistance et la puissance du super Oozaru rendait tout assaut frontal inutile.
Une faiblesse... Si la guerrière n'avait plus réellement de faiblesse en elle même, il lui restait un point faible dont elle ne pouvait pas se débarrasser, dont elle dépendait.
Comprenant qu'il s'agissait de sa seule chance de l'emporter, Ryack sourit. Pile ou face.
Une fois de plus.

« -Tu abandonnes ? »

« -Jamais ! » répondit le père de Darack, s'envolant dans une explosion d'aura.

Puis il chargea l'Oozaru.
Un Oozaru qui essaya d'écraser le saiyan entre ses paumes en les percutant brutalement, créant une puissante onde de choc.
Senya attendit quelques instants avant de regarder entre ses mains. Rien.

« -Pas très agile, pour un singe. » provoqua Ryack.

Senya avait clairement sentit le guerrier un peu plus loin derrière elle. Autant à l'aide de son odorat qu'en détectant son énergie.
Elle savait exactement où il se trouvait.

« -Tu ne dis plus rien ? Je te parles le macaques ! »

Souriant, le Super Oozaru prépara un petit kikoha violet entre ses crocs.
Prêt à tirer une puissante vague d'énergie depuis sa gueule.
Elle attendait juste que son adversaire reprenne la parole pour le surprendre.

« -Tu es devenu sourde ma... »

(Maintenant!)

Faisant volte face, Senya cracha une puissante vague d'énergie en direction de Ryack.
Une telle attaque avait le potentiel de mettre un terme au combat.
Encore fallait-il que cette même attaque atteigne sa cible.
Ce qui ne fut pas le cas.

Ryack esquiva le rayon d'énergie de justesse.
Il avait sentit la chaleur dégager par l'attaque, caressant sa peau, menaçant de le brûler si il osait s'approcher.
Ce qui n'était pas son attention.
Le chou makouhou se perdit dans le ciel.
Mais Senya en préparait déjà un second, plus puissant.

Jusqu'à ce que son corps ne se mette à changer de nouveau.
Ses poils disparaissaient progressivement, sa mâchoire se rétracta lentement à mesure que ses pupilles vertes réapparaissaient.
Senya avait repris une apparence humaine. Et jonglait ainsi entre des transformations si importantes se révéler épuisant pour son corps.

« -Qu...quoi ? Mais j'ai toujours ma queue et... » fit la saiyanne haletante, avant de regarder le ciel.

La lune artificielle avait disparut.

« -Surprise ? »

Senya ne répondit pas, mais effectivement elle était surprise.
La vague d'énergie qu'elle avait expédié depuis ses crocs avaient détruits la boule de lumière.
Piégée par Ryack qui s'était positionné de dos à la boule d'énergie éclatante, la cachant à Senya.
Cette dernière devait admettre que le saiyan avait tout prévu.
Si il s'était élancé ou avait fait feu pour détruire la fausse lune, la guerrière l'aurait intercepté.
Mais non, le SSJ l'avait provoqué. Et avait réussi son coup.
Mais pas encore gagné.
Les deux guerriers étaient épuisés.
Mais pour rien au monde ils n'abandonneraient.
Senya leva alors les mains au ciel.

« -Slammer Line ! »

De nouveaux des fils épais d'énergie jaillirent de ses doigts, encerclant le saiyan.
Mais la saiyanne ne pouvait pas se permettre une formation aussi complexe que la dernière fois, dans son état elle pouvait faire une erreur qui entraînerait l'échec de sa technique.
Pour éviter de prendre des risques et pour ne pas rater son attaque, la guerrière coupa tout d'abord tout replis à son adversaire.
Puis enfin, elle croisa les bras.
Les fils d'énergie convergèrent tel un filet en direction de Ryack.
Puis enfin, ce même filet explosa.

La guerrière baissa alors les bras, avec un léger sourire. Le souffle court.
Presque sûr de sa victoire. Ryack ne pouvait pas esquiver une telle attaque et dans son état, il n'y résisterait pas.
Pourtant, le SSJ apparut devant Senya, l'index et le majeur sur le front, le poing droit armé.
Puis il frappa de toute ses forces dans l'estomac de la saiyanne.
La guerrière en eut le souffle coupé. Ses joues se gonflèrent sous la pression de l'air expiré alors que ses yeux s'arrondirent.
Le père de Darack s'apprêta à retirer son poing, lorsqu'une main se posa sur son avant bras.
Senya releva la tête, de la bave coulant le long de ses lèvres, tremblante, au bord de l'inconscience.
Refusant de perdre.
Ryack souri devant la ténacité et le courage de la saiyanne. Mais lui non plus ne voulait pas perdre.
Il glissa ses doigts de la main droite, à l'exception du pouce, sous le plastron de son adversaire en passant par le bas.
Puis il agrippa la protection. Contracta ses muscles. Et tendit brutalement son bras.

« -Sonic Pulse ! »

L'onde de choc aurait d'arracher un cri à la guerrière, si elle n'avait pas été suffisamment brutal pour lui faire perdre immédiatement connaissance.
Ryack ne lâcha cependant pas prise et posa lentement son adversaire au sol. Il en profita pour essuyer quelques gouttes de sang maculant le visage de Senya, puis il se releva.
Et fut déclaré vainqueur.

Les acclamations et les applaudissements raisonnèrent dans le stade.
Pourtant le guerrier n'y prêta pas attention. Seul L'oracle derrière lui, attirait son attention.
Ce dernier pris Senya dans ses bras et s'éloigna, avant d'être interpellé par Ryack.

« -Vous êtes qui tout les deux ? »

« -...elle te le dira, quand elle sera réveillée, veille sur elle le temps que je me bats... » répondit L'oracle, essayant de pas trahir son identité.

Le guerrier soupira, sachant qu'il n'en saurait pas davantage pour l'instant, puis rejoignit Goku accompagné de L'oracle qui déposa la saiyanne contre le mur avant de partir.

« -Très beau combat. Tu as bien utilisé le Shukan Ido. » félicita le guerrier, surveillant néanmoins ce qui pouvait être son futur adversaire.

« -Merci. J'aurai aimé le cacher plus longtemps. Et j'aimerai aussi savoir qui est cette fille. » répondit le père de Darack.

« -On le saura plus tard. Enfin je penses. »

Ryack acquiesça puis regarda le ring.
Un ring couverts de cratères, fortement dégradé. Un ring où se tenait deux guerriers, Paikuhan et L'oracle.

« -Que le combat commence ! » annonça le speaker.

Pourtant aucun des guerriers ne bougèrent, se fixant juste dans les yeux. Les secondes défilèrent, aucun mouvement n'était à noter, même le clignement de leurs yeux avaient été interrompue.
Puis, un spectateur dans le stade éternua. La seconde qui suivit, les avants bras des deux guerriers se percutèrent dans une brutale onde de choc.
Suivit de deux déploiements d'aura. Une bleue. L'autre dorée.
Les guerriers prirent alors leur distance d'un bond en arrière, juste pour mieux se jeter l'un contre l'autre dans un puissant corps à corps.

« -Une aura dorée ? C'est un super saiyan ? » pensa à voix haute le père de Darack.

« -Je ne sais pas ce qu'il est, mais il est très puissant. » remarqua Goku, les bras croisés alors que le Kaïo de l'Ouest était en pleine effervescence.


« -Allez mon petit Paikuhan ! Montre lui qui est le plus fort ! »

« -Silence Ouest, laisse nous regarder le match ! » s'emporta la seule femme du groupe.

« -Tu dis ça parce que tout ceux qui te représente ont été balayé ? » se moqua le petit Kaïo.

« -Ab...absolument pas ! Tu es juste trop bruyant ! » s'énerva la Kaïo.

Les deux kaïo s'affrontèrent du regard quelques instants, avant qu'une puissante rafale de vent ne les oblige à finir à plat ventre, se cramponnant tous au sol avec leurs deux mains, à l'exception de la Kaïo à la peau jaune qui maintenait son grand chapeau noir sur sa tête d'une seule main.

« -Mais qu'est ce qu'il se passe ?! » s'écria l'ancien maître de Goku.

« -Paikuhan passe aux choses sérieuses ! » lui répondit son confrère et rival représentant la galaxie de l'Ouest.


Les Kaïo n'étaient pas les seuls à être affecter par les puissantes bourrasques.
Tout les spectateurs étaient cloués contre leur siège, incapable de bouger. Immobilisé. Écrasé.
Alors que pendant ce temps, le guerrier vert volait au dessus du ring, tournant sur lui même telle une toupie, créant des rafales de vents surpuissante autant grâce à sa vitesse qu'à l'utilisation de son ki.

Des rafales qui obligeaient L'oracle à prendre appui sur le sol et à se courber pour ne pas être éjecter.
Sa capuche tenait difficilement en place, et tous espérait enfin voir à quoi ressemblait le guerrier.
Mais les bourrasques ralentirent.
Puis, tel un missile croisé avec une perceuse, le guerrier fonça en tournoyant en direction du guerrier à l'aura dorée.

Mais L'oracle réagit rapidement, d'un bond il évita Paikuhan avant de se retourner pour tirer un kikoha bleue.
Cependant le guerrier vert s'arrêta au bord du ring, fit volte face et renvoya la kikoha d'un rapide coup de pied.
Le guerrier mystérieux esquiva sa propre attaque de justesse. Mais son adversaire n'en avait pas terminé.
Paikuhan enveloppa son corps dans un brasier continu, décuplant sa vitesse. En une seconde, il atteignit L'oracle, lui enfonçant son poing dans le joue suivit d'un coup de pied ascendant. Poursuivant son adversaire, le guerrier aux yeux rouges frappa L'oracle dans les côtes, le projetant plus loin.
Puis Paikuhan disparut en hyper vitesse, rattrapant sa cible pour l'expédier au sol en le frappant à tête. Cette même cible s'enfonça dans le ring, suivit d'un kikoha bleue qui explosa brutalement à son contacte.


L'explosion réveilla Senya dans un sursaut, cette dernière se leva en grimaçant, courbé de douleur.

« -Ah, tu es enfin réveillée. » fit Ryack juste devant elle, soigné par le même namek qui avait soigné Goku.

« -Ouai... » répondit la guerrière avant de finalement rester assise, une position qui lui était moins douloureuse.

« -Bon, tu peux me dire qui tu es, maintenant ? » réclama le guerrier.

« -Pas maintenant, je veux voir le combat. »

« -Je veux le savoir maintenant ! On avait un marché ! » insista le guerrier.

« -Pff, il m'avait dit que tu était têtu mais quand même... Bon, d'accord. Je suis Senya, ta fille. » soupira la saiyanne, gardant son sourire.

Ryack, ne bougea pas. Ne dit rien, fixant son interlocutrice dans les yeux.

« -Tu ne m'avais pas dit que tu avais une fille, Ryack. » fit Goku, à ses côté.

« -Parce que je n'en ai pas Kakarotto. Maintenant dis moi la vérité. »

« -C'est déjà fait. Je savais que tu n'allais pas sauter de joie mais quand même ! Tu es limite vexant ! »

« -Écoutes petite, je n'ai eu qu'un fils et je n'ai eu qu'une femme... »

« -Bof tu sais, les saiyans et la fidélité... » lança la guerrière avec ironie.

« -Arrête de me prendre pour un abruti ! »

« -Tu commences à m'énerver ! Je suis ta fille et toi tu es mon père, que ça te plaise ou pas ! Alors ne me hurles pas dessus le vieux ! »

« -...admettons que tu sois ma fille. Qui est ta mère ? »

« -Ah non ! Une question à la fois ! Je répondrai pas ! Et pas la peine de me demander pour l'oracle ! »

« -Je n'ai jamais trompé Soria alors je veux savoir comment j'ai bien pu avoir une fille ! »

« -Hmm...Nop ! Tu le sauras, plus tard. Pas la peine d'insister. Et je dis la vérité...papa ! »

« -Arrêtez de crier ! Vous me cassez les oreilles ! » s'emporte le soigneur à l'ouïe sensible.

Ryack se retourna, les bras croisé, passablement énervé. Il n'aimait pas tout ces mystères. Il n'aimait pas les mystères en général. Il était peut-être trop curieux, mais si il avait eu une fille il avait bien le droit de savoir depuis quand et avec qui.
Puis il se rappela d'un détail. Native du paradis.
Il jeta un bref regard à Senya. Le guerrier voyait une ressemblance dans son visage avec celui de Soria. Sans savoir pourquoi.
Et si...

L'oracle se tenait droit sur le ring.
Aucunes blessures sérieuse visible. Son plastron au niveau du dos n'était pas endommagé comme il était censé l'être.

« -Surpris ? » demanda L'oracle.

« -Un peu. »

Paikuhan savait que sa réponse tenait de l'euphémisme, mais il ne voulait pas apparaître comme perturbé.
Certes, la seule raison pour laquelle le kikoha n'avait pas atteint sa cible, mais qu'il ait tout de même explosé, ne pouvait qu'être un contact avec quelque chose. Un kikoha en sens inverse, sans doute.
Ce qui demanderait une incroyable anticipation de la part de L'oracle. Et un excellent timing.
Mais le guerrier vert ne pouvait pas se permettre de perdre trop de temps en réflexion.
Pour ne pas laisser trop de répit à son ennemi se reprendre, il se lança à l'attaque.
Cependant L'oracle ne bougea pas. Avec un sourire dissimulé derrière son écharpe, il fit exploser une boule de ki contre le sol.

Tout n'était que fumée quand Paikuhan atterrit sur l'ancienne position de son adversaire.
Le combattant de la galaxie Ouest ne pouvait pas s'offrir le temps de fouiller chaque énergie présente pour détecter celle voulut. Il y avait trop de parasites, notamment les autres participants.
Mais il savait que la fumé artificielle était imparfaite. Incapable d'une dissimulation totale.
Et un rapide coup d’œil lui donna raison. Une ombre se détachait nettement.

Sans hésitations, Paikuhan se jeta en avant, armant son poing droit. Puis il comprit son erreur.
Il ne s'agissait que d'un puissant kikoha stationnaire, et à sa vitesse il allait le percuter de plein fouet.
Sauf si il le repoussait. Ce qu'il fit, d'un rapide revers.
Le kikoha s'éloigna, et le guerrier souffla de soulagement.
Avant que ce même kikoha ne lui soit renvoyé en plein torse.
L'explosion dissipa l'écran de fumée.

Tous pouvait voir Paikuhan à terre, blessé au torse, L'oracle le poing tendu dans sa direction.
L'ami de Senya savait parfaitement que son adversaire repousserait le kikoha. Et il n'avait eu alors qu'à se mettre sur la trajectoire de la boule de ki pour la renvoyer tout aussi vite.
Et tout cela avait été possible grâce à son don. Ou malédiction, selon le point de vue.
Voulant profiter de son bref avantage, L'oracle se jeta en avant, la main levée, une boule d'énergie en préparation.
Prêt à frapper son...



Paikuhan se tenait seul, dans un endroit éclairé, une espèce de plaine rocheuse d'un jaune sale. Plate. Pas de végétation, ni de gros rochers dispersés sur la zone. Il n'y avait que des forêt de boules piquantes grises au loin. Quant au sol, il était juste fissuré, quelques longues failles trop droites pour être naturelles étaient présentes.
Dans le ciel flottait des gemmes de toutes les couleurs. Semblables à des bulles de savons, parfaitement ronde et lisse. Reflétant la lumière. Donnant un aspect féerique à l'endroit.

Le guerrier n'en tint pas compte. Il faisait face à un nuage de poussière jaunâtre. Une poussière dont une fine pellicule le recouvrait, lui et ses habits déchirés. De sa tête à découvert à ses chaussons de combat abîmé.
Une petite estafilade était présente sur sa joue droite.
Une entaille plus longue et tout aussi fine débutait de son épaule gauche, progressant jusqu'au côté droit de ses hanches. Une entaille longue mais peu profonde. Juste gênante et teintant ses vêtements déchirés d'un rouge sombre.

Le guerrier ignora ses blessures, il semblait davantage fixer son attention sur la paire de fentes noirs sur fond jaune qui le fixait depuis la poussière. Des pupilles qui oscillaient, comme si leur propriétaire était sonné, peinant à trouver son équilibre.

Paikuhan pencha sa tête sur le côté, puis cracha un mélange de salive et de sang qui s'accumulait dans sa bouche.
Alors il débuta à faire des cercles avec ses bras, concentrant son aura.
De petits éclairs apparurent autour de lui, dirigé vers le ciel depuis ses épaule.
Puis les petits éclairs progressèrent à mesure que les bras du combattant tournait. Atteignant progressivement les poings fermés du guerrier.
Enfin Paikuhan arrêta ses mouvements, lentement il tendit les bras, dirigeant ses poings fermés devant lui, les collants l'un contre l'autre.
Par intermittence, des éclairs jaillissaient de ses mains fermées, provoquant de picotement dans les mains du guerrier. Il était prêt.

« -Thunder...! »

À peine le premier mot prononcé qu'une épée à tranchant unique, composé d'une fine lame rouge et d'une garde bleue pointus, jaillit du nuage de poussière.
Se fichant dans le torse de Paikuhan, sous les bras levés de ce dernier.
Le guerrier serra les dent, un filet de sang coulant depuis sa bouche.
Il voulait tenir, ne serait-ce qu'une seconde de plus.
Mais la créature tapis dans le nuage jaune en jaillit tel un démon, saisissant la poignet recouverte de bandes blanches de ce qui devait être son épée.
Encore recouvert d'un nuage jaunâtre lentement soufflé par le vent, le monstre méconnaissable souris, présentant deux rangés de crocs blancs éclatant.
Paikuhan affronta son ennemi du regard, se sachant désormais incapable de lancer son attaque.
Trop épuisé qu'il était et trop incertain de sa réussite. Il baissa alors ses bras, essayant de conserver le peu de forces qui lui restait.
Puis une main rouge et griffu se plaça devant son visage, un kikoha rose pâle présent devant la paume.

« -Kéhéhéhéhéhéh ! »

Pendant un rire aussi maléfique que sournois, la créature pulvérisa la tête de son ennemi...


L'oracle se reprit lorsqu'un poings le percuta en plein visage, l'envoyant terminer son vol à l'autre bout du ring.
Une vision involontaire avait provoqué une absence de sa part.
Encore sous le choc de ce qu'il avait vu, L'oracle ne bloqua le pied de son adversaire qu'au dernier moment, mais ne parvint pas à éviter le poings de Paikuhan, s'écrasant sur son visage.
Avec souplesse, L'oracle pris appui avec sa main contre le sol, puis glissa sur ses pieds avant de se mettre en garde.
Son adversaire n'avait quant à lui pas bouger, il était droit, effectuant des tours avec ses bras.
L'oracle ferma les yeux, se concentrant quelques instants. Puis il les rouvris, avec néanmoins une sensation de vertige.
Cependant il avait obtenu l'information voulu.

Paikuhan concentra toute sa puissance.
Faire durer le combat ne l'avantagerait en rien. Il devait en finir rapidement, quitte à dévoiler l'une de ses bottes secrètes
Les deux poings collés au niveau du pouce et tendu vers son adversaire il lança son attaque la plus redoutable.

« -Thunder Flash ! »

Un déluge de flamme jaillit des poings fermés du guerrier vert, se propageant à une vitesse phénoménale pour s'écraser sur le muret délimitant le ring.
Paikuhan avait concentré l'ensemble de sa puissance sur une porté courte, pour ne blesser personne extérieur à l'affrontement.
À l'heure qu'il était, son adversaire venait sans doute d'être mis hors de combat.
C'est ce que pensa la combattant, jusqu'à ce qu'un kikoha bleu dévastateur ne le touche de plein fouet, le projetant en arrière, l'envoyant au dessus de l'herbe délimitant la zone de sortie.
Immédiatement, L'oracle apparut au dessus de son adversaire, tendant les mains en arrière.
Puis dans un même mouvement, il frappa le ventre de Paikuhan de toutes ses forces avec ses paumes.
Le participant vert percuta le sol avec une telle puissance qu'il s'y enfonça sur plusieurs mètres, créant un large cratère.

« -L...L'oracle a remporté le combat ! » annonça le speaker.

Pourtant personne dans le public n'applaudit, trop abasourdi de voir le favori être ainsi vaincu.
Mais ils se reprirent rapidement, acclamant le guerrier vainqueur.
Ce dernier se posa près du vaincu, lui proposant sa main.
Main acceptée.

« -Tu es vraiment devenu fort. » avoua Paikuhan en se levant.

« -Merci. »

« -J'imagines que tes visions t'ont bien aidé. »

« -Elle sont parfois gênante. » répondit le guerrier, évasif.

Pourtant Paikuhan avait raison, en ''forçant'' ses visions, L'oracle avait pu voir son ancien adversaire lancer son attaque la plus puissante à l'avance. Lui permettant alors de mettre en place le timing parfait.
Esquiver de peu les flammes puis lancer le kikoha le plus puissant dont il était capable.
Mais l'ami de Senya devait reconnaître que si le Thunder Flash l'avait atteint, il aurait perdu sans le moindre doute.
Puis le guerrier songea à sa vision sur Paikuhan. Devait-il lui en faire part immédiatement ou attendre la fin du tournoi, dans le cas où il obtiendrait de nouvelles informations?

« -Je crois que tu brûles. »

La remarque du guerrier vert coupa court aux réflexions de L'oracle.
Ce dernier comprit que son ancien adversaire avait raison en découvrant un nuage de fumée noir provenant de son dos.
Finalement il n'avait pas parfaitement évité les flammes. Et son écharpe lui avait empêché de sentir toute odeur de brûlé.
Le guerrier hésita néanmoins un instant à se dévoiler.
Puis un grognement de colère, il commença à retirer son manteau, suivit de son écharpe...


Ryack regardait son prochain adversaire retirer ses habits.
Le SSJ n'attendait qu'une chose, que L'oracle confirme ses suppositions.
Ce qui, trente secondes plus tard, fut le cas.

« -Mais c'est qui ? Il me re... » commença Goku, sous l'effet de la surprise.

« -Ressemble ? C'est normal, tu es son portait craché. »

« -Ryack, tu veux dire que... » répondit le gentil saiyan, laissant volontairement sa phrase en suspends.

Le père de Darack acquiesça.

« -Kakarotto, je te présentes ton père : Baddack. »
Dernière édition par Tonay le Sam Jan 11, 2014 23:54, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 914
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar desa le Sam Oct 26, 2013 19:22

Il s'agit bien de la fille de Ryack et de Baddack. IL y a pas a dire, je préfère les combattants non-Saiyens pour l’originalité des techniques et leur capacités a combler un écart de puissance par la technique. Avec les visions de Baddack je me demande si au final on va avoir un véritable arc du futur plutôt qu'un simple tournoi. A moins que ce soit des événement qui se révéleront importants dans l'univers normal de la fic.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Sam Oct 26, 2013 20:30

desa a écrit:Il s'agit bien de la fille de Ryack et de Baddack. IL y a pas a dire, je préfère les combattants non-Saiyens pour l’originalité des techniques et leur capacités a combler un écart de puissance par la technique. Avec les visions de Baddack je me demande si au final on va avoir un véritable arc du futur plutôt qu'un simple tournoi. A moins que ce soit des événement qui se révéleront importants dans l'univers normal de la fic.


La fille..de Ryack...et Baddack...what ? xD
Ryack et Baddack sont proches, mais quand même x)

Edit : en relisant j'ai compris ce que tu voulais dire. Rajoute une virgule, ça peut aider pour éviter les confusions. Ou alors je suis juste trop fatigué.

Je te comprends, personnellement, je m'amuse bien plus quand il s'agit de créer des personnages de toute pièce.
Par exemple l'empereur Grox, Ranir, Zora, Jikares ou même Trad... Bien que je me sois inspiré de quelque chose pour Trad et son groupe.
Je ne veux pas spoil mais je peux dire qu'il n'y aura pas de retournement de situation majeur.
En fait ce tournoi consiste en un choix stratégique dans ma fic. Il me permet de présenter des personnages ainsi que leur compétence car ils apparaîtront bien plus tard.
Mais vous aurez toujours droit aux visions de Baddack, pour avoir un aperçu du futur.
Dernière édition par Tonay le Dim Oct 27, 2013 2:33, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 914
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Sam Oct 26, 2013 20:54

Bon chapitre.

Et je me demande comment j'ai pu ne pas voir que Berdock est l'oracle :lol: Chuis vraiment un peu nul des fois. Heureusement que c'était assez bien mené dans le dernier chapitre pour que je devine avant la fin.

Les visions du futur... Le futur arc Boo?? (c'était Dabra qui tuait Paikuhan non ??)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Lun Oct 28, 2013 16:20

xela26 a écrit:Bon chapitre.

Et je me demande comment j'ai pu ne pas voir que Berdock est l'oracle :lol: Chuis vraiment un peu nul des fois. Heureusement que c'était assez bien mené dans le dernier chapitre pour que je devine avant la fin.

Les visions du futur... Le futur arc Boo?? (c'était Dabra qui tuait Paikuhan non ??)


Merci xela 26 :)

Au moins le suspens aura un peu duré ^^. Mais non t'inquiètes pas.
Merci. J'ai volontairement fais des (GROS) sous entendus pour comprendre qui est qui.

Je pense que le prochain chapitre mettra un long moment à se faire. Pour cela je posterai certainement un extrait, histoire de faire patienter.
Ce sera plutôt exceptionnel et fais seulement si l'attente devient trop longue.
Ne vous sentez pas contraint de commenter le petit extrait. Mais ça ne dérange pas d'avoir un avis, sur la forme comme sur le reste.
Ou même sur l'idée.

Je ferais cependant rarement des extraits.
Peut-être pour les chapitres les plus longs ou trop long à rédiger. (comme celui ci)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 914
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar broly97 le Lun Oct 28, 2013 17:32

Pas mal ce premier tour. Toutefois, j'ai préféré le second match avec le lézard rouge (Trad je crois). Il m'a fait si bonne impression que je vais parier sur lui pour le deuxième tour (lol on se croirait dans un match de foot).
Concernant l'identité de l'oracle et de Senya, je n'aurais qu'une chose à dire : "WOOOOOOW je ne l'aurais jamais deviner!!" (mode sarcastique off). Curieux de voir les réactions de nos 4 saïyan au prochain chapitre. Et puis se serais cool que les 4 ressucitent pour un éventuel arc Buu, histoire que ça fasse genre grande famille saïyan sur Terre.
Concernant les visions, j'imagine que Darack et Eléria vont affronté Broly avec le reste de la z-team, mais que ça sera très serré.
De même j'espère qu'ils n'auront pas à affronté Janemba d'entrée (vision avec Paîkuhan), car ce dernier devrait être au moins 250 fois plus fort qu'eux tous réunit.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Dim Déc 08, 2013 23:24

broly97 a écrit:Pas mal ce premier tour. Toutefois, j'ai préféré le second match avec le lézard rouge (Trad je crois). Il m'a fait si bonne impression que je vais parier sur lui pour le deuxième tour (lol on se croirait dans un match de foot).
Concernant l'identité de l'oracle et de Senya, je n'aurais qu'une chose à dire : "WOOOOOOW je ne l'aurais jamais deviner!!" (mode sarcastique off). Curieux de voir les réactions de nos 4 saïyan au prochain chapitre. Et puis se serais cool que les 4 ressucitent pour un éventuel arc Buu, histoire que ça fasse genre grande famille saïyan sur Terre.
Concernant les visions, j'imagine que Darack et Eléria vont affronté Broly avec le reste de la z-team, mais que ça sera très serré.
De même j'espère qu'ils n'auront pas à affronté Janemba d'entrée (vision avec Paîkuhan), car ce dernier devrait être au moins 250 fois plus fort qu'eux tous réunit.


Merci broly97 :)

Je me suis aussi plus amusé à faire le match de Trad.
Les paris sont ouverts x)

je n'aurais qu'une chose à dire : "WOOOOOOW je ne l'aurais jamais deviner!!" (mode sarcastique off)

J'avoue ne pas savoir comment le prendre pour le coup ^^ Ironie ? x)

Une grande et belle famille unis pour le meilleur, et surtout le pire. Principalement quand il faut tuer la boule de gomme rose.
Qui sait ? Moi, mais je ne dirais rien.
Si ça peut te rassurer, ils n'affronteront pas Janemba d'emblée. Mais est-ce que Janemba apparaîtra ?

Voila le chapitre suivant !
Que j'ai eu un mal infini à écrire...
J'ai vraiment peu de temps en ce moment pour me concentrer sur ma fic. Trop de travail.
J'espère au moins être à la hauteur de votre attente.

C'est un chapitre extrêmement long, pas le plus long, mais pas loin. Déballer le pop corn, le transat et les haribos car vous en avez pour un p'tit moment.
Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à commenter :




Chapitre 66 : Des flammes et des retrouvailles


Trad regarda le groupe de saiyans. Quatre guerriers. Tous avec un grand potentiel.
Et l'un d'entre eux était son prochain adversaire.
Son Goku.
Pour le moment il était occupé à fêter ses retrouvailles avec son père.
Enfin retrouvailles... à faire connaissance, plutôt.
Pour l'instant tout se passait bien. Ryack et Baddack s'étaient percutés leur avant bras, leur petit signe personnel emprunt de respect mais aussi d'amitié.
Baddack avait ensuite félicité son ami, puis son fils. Et confirmé les dires de Senya. Ryack ne savait pas vraiment quoi dire à sa fille. Autant pour s'excuser de son comportement que pour essayer de tisser des liens avec cette progéniture dont il ignorait l'existence jusqu'à ce jour.
Mais Senya ne semblait pas contrariée. Juste heureuse de vraiment rencontrer son père pour la première fois. Ce père dont Baddack lui avait tant parlé.
Puis Goku et Baddack reprirent leur discussion.

Ce dernier était surpris mais aussi fier que son fils ait été le premier à atteindre le stade de super saiyan.
Historiquement, c'était faux. Cependant Baddack ne pouvait que l'ignorer.
L'histoire des saiyans faisait parti des histoires perdues dans le temps, dans les guerres, dans les légendes...

Trad souffla un nuage de fumée grise.
Ce que les magiciens pouvaient être long à réparer le ring.
Il les observa de nouveau. Quatre mages en toge noire, chacun à une extrémité du ring presque entièrement détruit.
Levant les mains au ciel pendant que le terrain se réparait progressivement. Pendant que chaque grain de poussière reprenait sa place initiale en lévitant.
Certes, les sorts de réparations non organique étaient rapides en plus d'être efficace.
Mais devant l'étendu des dégâts, les mages devaient s'armer de patience pour réparer l'ensemble du terrain et ce malgré l'exaspération des spectateurs qui voulaient assister au prochain combat.
Un combat dans lequel Trad plaçait de grands espoirs.

Après tout le saurien ne venait que pour se battre.
Certes, il pouvait affronter ses amis de toujours.
Et d'ailleurs ces combats comptaient souvent de nombreux spectateurs venu admirer ces affrontements physique comme magique. Lumineux et dévastateurs.
Du torrent de flamme de Trad aux stalactites gigantesques d'Urem en passant par les éclairs de Lehcsah, le petit saurien magenta aussi vif que la foudre.
Mais ces combats lassaient Trad. Il connaissait chaque technique de ses amis.
Et même si son équipe se voyait attribuer des missions contre certains démons trop curieux qui aimaient jouer les touristes aux paradis, ces rares événements n'étaient presque jamais intéressant.
La seule animation valable était le tournoi du paradis.

Un tournoi se déroulant chaque décennie. Tout les dix ans standard*.
Tout les dix ans les guerriers du paradis les plus ''jeunes'' venaient s'affronter, se mesurer dans des combats parfois grandiose.
Mais le vrai événement était le tournoi centenaire. Un tournoi ayant lieu tout les siècles standards.
Un tournoi regroupant les meilleurs du paradis. Les plus puissants guerriers aux plus talentueux mages.
Un tournoi unique, totalement différent de celui ci.
Les plus vieux guerriers, considérés comme les plus aguerris, ne participaient qu'au tournoi centenaire.
Mais Trad n'en pouvait plus d'attendre. La dernière fois qu'il avait participé à ce grand tournoi, il avait été vaincu dans les phases éliminatoire. Lui, comme tout son groupe. Il s'était senti humilié. Mais aussi remis à sa place. Celle d'un débutant qui découvrait la vrai signification du mot puissance et combat.

Néanmoins, il n'avait désormais plus du tout le même niveau qu'auparavant. Plus rien à voir avec ce qu'il qualifiait lui même de ''faible''.
Il était fort et sans prétentions, il voulait affronter les meilleurs.
Mais il devait attendre, encore. Les meilleurs guerriers, surnommé également les anciens, ne se présentaient que pour le centenaire et rien d'autre.
Alors Trad participait à ce tournoi considéré comme un ''amuse gueule'' par Lognok, l'imposant saurien aux écailles jaunes sable.

Trad avait même limité sa puissance, ce stade n'était pas conçu pour résister au déchaînement de toutes sa force. Mais même ainsi, il ne s'était pas attendu à une importante résistance.
Jusqu'à ce qu'il n'observe le combat de Son Goku, Ryack ou encore Baddack.
Finalement, il allait peut-être s'amuser. Voir même, perdre. Rien n'était sûr.
Mais ce dont était sûr le saurien, c'est que l'attente devenait particulièrement agaçante.

« -Ils ne pourraient pas se bouger ?! » s'impatienta le guerrier aux écailles rouges.

« -Du calme, pas besoin de s'énerver. » répondit un autre saurien rouge, présentant une cicatrice sur le côté gauche de sa mâchoire.

« -Ton fils à raison, Geiz. L'organisation laisse à désirer. » tonna Lognok, les bras croisés.

« -Ils auraient pu servir à boire ! » se plaignit Urem, la nograde bleue.

« -Tu peux toujours créé de la glace et la faire fondre. » suggéra Trebla, le svelte saurien vert.

« -Boire ma propre glace ? C'est pas bête mais j'aurai l'impression de me manger moi même... »

« -Tu es trop sentimentaliste, Urem. » constata Esor, la nograde d'un violet sombre.

« -Mouai. Mais j'ai pas l'intention de changer. »

« -Ça j'en suis sûr, ça fait au moins cinquante ans que j'essaye de faire disparaître tes mauvaises habitudes ! » ria bruyamment Lehcsah.

« -Hey ! Tu te crois mieux papy ?! » s'écria Urem, faussement vexée.

« -Ahahah ! Maintenant que je suis mort, la vieillesse ne m'atteint plus ! » répliqua le saurien magenta en se redressant pour appuyer ses dires. Un redressement qui se fit dans une série de craquements accompagnée d'un gémissement plaintif.

« -Tu disais, l'ancêtre ? » continua Urem, arborant un sourire narquois.

« -Enma, pourquoi être si cruel avec moi ? » fit le vieux maître, les larmes aux yeux.

« -Cessez vos stupidités, Trad va retourner sur le ring. » informa Adnarim d'une voix posée.

Les discussions du groupe cessèrent et l'attention se porta sur Trad. Ce dernier sourit.

« -Je reviens vite. »

Sur ces mots le guerrier s'envola, sous quelques encouragements, principalement ceux d'Urem.
Son Goku s'apprêtait lui aussi à aller sur le ring.

« -Écoutes Kakarotto, Trad est un puissant guerrier. Vraiment puissant. Parmi les meilleurs du paradis. Ne lui fais aucun cadeau, ne te retiens pas, frappe de toute tes forces. Ne fais surtout pas durer le combat. » conseilla Baddack.

« -Je ne te savais pas si protecteur. » souris Ryack.

« -Je viens à peine de retrouver mon fils, je ne voudrais pas qu'il finisse en grillade. » répliqua le guerrier avec un demi sourire.

« -Ne t'inquiètes pas pour moi. » rassura Goku.

« -Un vrai guerrier. Allez, va lui montrer la puissance d'un super saiyan. »

Sur les mots de son père, Son Goku s'envola.

« -Il va gagner ? » demanda Ryack.

« -J'en sais rien. Je n'ai eu qu'une vision sur ce combat. »

« -Et ? »

« -... »

Ryack n'ajouta rien. Si son ami restait silencieux, c'était mauvais signe.

« -Il est plutôt mignon Kakarotto. » fit Senya, encore assise contre le muret.

Les deux guerriers se tournèrent vers la saiyanne, sans prononcer un mot.

« -Quoi ? » demanda la guerrière.

Les deux saiyans ne dirent rien, se retournant de nouveau, présentant leur dos à la sœur de Darack.

« -Tu imagines, nos enfants ensemble ? » demanda Ryack, perplexe.

« -Le résultat aurait été intéressant. »

« -Mais Goku est marié et à déjà des enfants. » rappela l'ami de Baddack.

« -Je sais. J'aimerais rencontrer mes petits fils. Peut-être que j'en aurais un de plus au paradis... » suggéra le père de Goku, amusé par l'idée.

« -Hey ! J'ai jamais dit que je voulais coucher avec lui ! » protesta Senya.

De nouveau les deux saiyans se retournèrent vers la guerrière, sans un mot. Pour ensuite se retourner silencieusement, toujours synchronisé.

« -Arrêtez de faire ça ! » s'énerva l'ancienne participante.

Baddack et Ryack se mirent à rire. Leur complicité était restée intact.
Le speaker annonça alors le prochain match. Une annonce suivi d'une déflagration.

Goku resta immobile quelques instants, l'avant bras levé au niveau du front.
Le souffle brutal avait surpris l'ensemble des spectateurs comme des participants.
Un souffle très bref, se contentant de soulever la poussière.
Un souffle provenant de Trad.

Le guerrier rouge réapparu. Sous un équipement complet. Des bottes et des jambières d'épaisses écailles rouges. Des écailles épaisses présentes aussi en tant que gantelets ou comme armure.
Quelques courts pics osseux dépassaient de chaque protections.
Quant à l'armure, elle était sertie d'une gemme verte sur la poitrine.
Dans cette gemme, un œil fendu sur un fond vert.

La tête de Trad n'avait pas été épargné par ces changements soudain.
Le nograd avait désormais une mâchoire un peu plus allongée. Deux pointes osseuses dépassaient de l'arrière de son crâne. Et enfin ses yeux luisaient d'une légère lumière verte. Mais la transformation n'était pas complète.

Sans prévenir, deux flammes jaillirent des ses omoplates, suivis par deux os.
Des os qui s'étirèrent, laissant pousser d'autres os le long du premier plus épais, progressant comme les branches d'un arbre.
Puis une longue membrane verte apparue, donnant enfin toute son utilité à la paire d'aile sous le regard stupéfié de Goku.

Le saiyan ne savait pas comment réagir devant cette masse de ki incroyable.
Il avait déjà affronter un dragon dans sa jeunesse. Un certain Guilian. Bien qu'il tenait autant de la gargouille que du dragon.
Mais il était ridicule en comparaison de Trad.
Trad ressemblait à un imposant dragon bipède. Puissant, musclé, dont le regard trahissait des décennies d'expériences dans l'art du combat.
Sa prestance n'égalisait que son sang froid.

« -On peut commencer ? » demanda d'une voix lourde le nogard, ne voulant pas profiter de la surprise de son adversaire pour tenter une attaque.

« -O...oui. » répondit Goku, se mettant en garde.

« -Je te conseil de te transformer en super saiyan. »

« -Ça ira, je veux vérifier quelque chose. »

« -Bien. »

Goku se retrouva soudainement à racler les dalles avec sa tête, la joue douloureuse et égratignée par des écailles.
Le saiyan eut du mal à se reprendre.
Il n'avait même pas vu son adversaire se déplacer. Encore moins porter le premier coup.

« -Je t'avais prévenu. » commenta Trad.

Goku se mit debout. Il voulait juste savoir si son adversaire se retiendrait ou non.
Si Trad ne s'était pas retenu, alors il considérait le saiyan comme un danger.
Dans le cas contraire, le nogard se sentait supérieur.
Et effectivement il s'était retenu car il se savait supérieur, sans vantardises.
Trad voulait faire un bon combat, envoyer son adversaire en soin d'urgence n'était pas son objectif principal, ni même secondaire à vrai dire.
Ce même adversaire se releva. Pour ensuite se transformer.

« -Désolé de t'avoir fais attendre. Le combat peut vraiment commencer. »

« -Très bien. »

Dans un même mouvement, les deux guerriers se jetèrent l'un contre l'autre.
Leurs poing se percutèrent, créant une violente onde de choc. Suivit d'un déluge de flamme.
Goku vola de dos, échappant à la fournaise du ring. Une fournaise qui se matérialisa sous la forme d'un cercle de feu contenant un liquide proche du magma.
Au centre de lave en fusion, Trad.

Le dragon ne se fit pas attendre longtemps, d'une impulsion des jambes accompagnée de rapides mouvements d'ailes, il rejoignit Goku en un instant.
Dans l'instant suivant, son poing s'enfonça dans le ventre de son adversaire.
Le saiyan se courba en avant, le souffle coupé, avant qu'un revers ne l'expulse vers les gradins.
Mobilisant toutes ses forces, Goku freina sa chute à quelques centimètres du public.
Le saiyan ne savait pas si le niveau de son adversaire, supérieur à celui de Cell sous sa forme parfaite, l'inquiétait ou l'excitait.
Il craignait Trad mais avait envie de l'affronter. Et cette envie surpassa rapidement son appréhension.

Le saiyan passa à l'attaque.
Il frappa Trad au visage sans retenu.
Pourtant le nogard ne tourna que légèrement la tête, le poing encore fiché dans sa joue.
Puis il réagit au quart de tour, saisissant chaque bras de Goku avec ses mains écailleuses pour le tirer dans sa direction, tentant un coup de tête.
Mais le fils de Baddack le contra d'un coup de genou dans la mâchoire, le libérant ainsi des griffes du guerrier rouge.

Goku avait déjà affronté des adversaires qui le dépassait, parfois de loin.
Mais il avait toujours trouvait un moyen de prendre l'avantage. Une faille, quelque chose.
Chez Trad, il ne voyait pas quoi exploiter.
Le dragon était couvert d'écailles aussi épaisses que solides. Et pour cause, Son Goku était prêt à parier qu'il s'était fais davantage de dégâts à la main que Trad n'en avait subies à la mâchoire.
Sans compter que le nogard était extrêmement rapide, autant qu'il était puissant.
Force, résistance, vitesse.
Trois atouts indéniables.

Mais il devait bien avoir une faille. Peut-être la gemme verte au centre de l'armure. Une probable source d'énergie un peu trop exposée.
Encore fallait t-il l'atteindre. Avec une bonne stratégie, la victoire était encore possible.

Goku chargea son adversaire avant de s'arrêter brutalement, à quelques centimètres du corps rouge et massif du nogard.

« -Tu as quelques chose en tête, je me trompe ? » demanda Trad, les bras croisés, parfaitement détendu. Un peu trop confiant.

Le saiyan confirma la supposition de son adversaire d'un sourire. Puis il plaça ses doigts sur son front.

« -Taïyoken ! »

Trad fut pris de court, déjà aveuglé, il cacha ses yeux avec ses mains.
Goku en profita pour frapper son adversaire au torse, sur la gemme.
Il frappa sans s'arrêter, de toutes ses forces, contractant ses muscles. Il s'acharna sur Trad, ignorant ses mains douloureuses blessées par les écailles rouges sang.
Il frappait à s'en briser les poings.
Avant de lever ses bras pour écraser ses mains sur la boîte crânienne de son adversaire.

Le nogard débuta alors une longue chute, se rapprochant rapidement du ring et des flammes.
Il voyait Goku le poursuive, le bras droit armé dans l'intention d'écraser le nogard contre le sol.
Utilisant ses ailes, le dragon ralenti sa chute et changea de trajectoire, frôlant le ring.
Puis il leva sa main droite vers le ciel.

L'espèce de magma sur le ring se regroupa en un point. Puis jaillit sur la trajectoire de Goku sous la forme d'une boule de feu.
Le saiyan ne pouvait plus l'éviter. Alors il croisa les bras, le bras gauche sur son bras droit. Percutant la technique de Trad.
L'explosion provoqua une épaisse fumée grise, vite dissipée par le passage du guerrier en tenue orange.
Le bras gauche de Goku était brûlé sur toute la longueur, mais cela n'empêchait pas le saiyan de poursuivre sa route, espérant surprendre son adversaire.
Pour apercevoir Trad plus loin, les bras écartés, préparant une boule de feu sur son torse.

Le nogard recula lentement, arma son poing droit, et frappa de toutes ses forces la boule de feu en direction de Goku.
Le saiyan, tout d'abord surpris, esquiva de peu l'attaque. Une attaque qui termina sa course contre le ring, y créant un profond cratère en explosant.
Au grand désespoir des mages qui avaient réparé le terrain.

Goku atteignit enfin le nogard, lui enfonçant son poing valide dans le visage, suivit d'un coup de pied retourné dans la joue.
Deux coups sans effets.
Trad répliqua d'un puissant coup de poing, touchant sa cible à l'épaule, l'expédiant contre son gré en arrière. Le choc fut si puissant que Goku volait face au ring, se rapprochant lentement du sol.

Trad se déplaça alors en hyper vitesse, atteignant rapidement le bord du ring. Il s'y accrocha avec les griffes de ses pieds, pliant ensuite ses deux bras.
Goku venait dans sa direction. Le choc était inévitable.
Quelques secondes plus tard, il était à porté. Et Trad prêt.

« -Fire Strike ! »

Les coudes de Trad s'enflammèrent à chaque fois que le guerrier frappait afin de décupler sa vitesse d'attaque. Une vitesse si grande de base que les deux membres du nogard ne paraissaient ne jamais cesser de cracher du feu.
Les coups se multiplièrent, touchant tout le corps du SSJ. Le frappant à n'en plus finir sous les yeux des spectateurs figés et des participants qui retenaient leur souffle. Imaginant en tremblotant la douleur que devait subir le saiyan qui n'avait pas l'occasion de crier, juste de ployer sous les chocs à répétition.

Les impacts continuaient de résonner dans le stade. Avant de ralentir lentement.
Trad mis fin à sa technique d'une dernière droite en plein visage.
Goku percuta le sol, rebondissant contre les dalles une première fois, puis une seconde fois avant de terminer sa course au bord du terrain en glissant. Son bras droit pendait mollement au dessus de l'herbe.
Ses cheveux étaient désormais noir.

« -C'est ce que tu avais vu ? » demanda Ryack tendu.

« -Oui. » répondit Baddack, les poings fermés.

Ryack comprenait mieux l'inquiétude de son ami pour son fils.
Il s'agissait du genre de technique dont on ne se relevait pas.
Et pourtant, alors que Trad marchait en direction de Goku, ce dernier se leva lentement en grimaçant.
Miraculeusement, Goku se mit debout.
L'oeil gauche fermé, le bras gauche brûlé.
Du sang maculant ses vêtements sales.
Le souffle court, difficile à récupéré.
Mais debout.

Sans un mot il se transforma en super saiyan, provoquant de vives douleurs dans tout son corps particulièrement blessé.
Le guerrier rouge ne fit aucun geste, pensif. Son adversaire avait parfaitement encaissé son attaque.
Contractant et ses muscles et se courbant au bon moment pour limiter les dégâts.
Et cela avait fonctionné, la preuve en était qu'il tenait encore debout. Pour l'instant.
Goku n'était pas juste puissant, il était aussi très expérimenté. Trad avait face à lui un véritable guerrier pour qui le combat était aussi naturel que respirer.
Le saiyan savait d'ailleurs que ce combat était en sa défaveur, comme le rapport de force. Il n'avait plus beaucoup de temps pour essayer de l'emporter.
Il devait dépasser la puissance de son ennemi ne serait-ce qu'un court instant.
Sur ses réflexions, le saiyan se jeta en avant...

Trad, écarta les bras, préparant deux boules de feu.
Il allait en finir rapidement, pas la peine de faire davantage souffrir son adversaire.
Un adversaire qui fit exploser son aura. Peu avant de crier le nom d'une technique.

« -Kaïoken ! »

« -Kaïo quoi ? » répéta Trad pour lui même, n'ayant pas tout entendu à cause du vent provoqué par l'aura de son adversaire.

Une aura qui vira au rouge.
Dans la demi seconde qui suivit, le poing de Goku s'était enfoncé dans le ventre de sa cible, suivit d'un coup de pied en pleine mâchoire, projetant son adversaire dans les cieux.
Aussi sonné que surpris, Trad ne put bloquer la première avalanche de poings effectuée par Son Goku.
Ni les multiples coups de pieds qui fouettèrent son corps, le blessant bien plus que ne l'avait fait les précédentes attaques.

Mais il était temps de contre attaquer.
D'un souffle ardent, Trad brûla davantage le bras gauche du saiyan avant de le repousser d'un coup de pied, lui entaillant le torse à l'aide de ses griffes.
Goku se posa brutalement sur le ring, le souffle toujours court. Son bras gauche inutilisable.
Les deux adversaires se regardèrent longuement.
Puis Goku, dont l'aura était redevenu dorée, tendit son bras droit en arrière, créant une puissante boule d'énergie en murmurant quelques mots.

Au même moment, Trad replia son bras droit, le couvrant ainsi de flammes alors que ses ailes avaient disparu, remplacé par deux jets de feu.
Le nogard arma son bras, se penchant en avant, prêt à frapper. Néanmoins il était hésitant, il ne voulait pas anéantir son adversaire.
Ce dernier semblait d'ailleurs prêt, son bras droit tremblant, contenant une immense puissance.
Goku était aussi tendu qu'épuisé. Mais loin d'être sans ressources.
Comme il le prouva en disparaissant soudainement.

Pour réapparaître juste devant Trad, la main droite à quelques centimètres du torse du dragon.

« -HA !!! »

La vague d'énergie monstrueuse enveloppa le guerrier rouge, le faisant disparaître dans un pure flux d'énergie. Avant de réapparaître en plein milieu de ce même flux, séparé en deux par un bras couvert de flammes.
S'engagea alors un duel entre le nogard résistant au Kamehameha et à Goku qui essayait tant bien que mal de l'emporter.
Pendant ce bras de fer des plus tendus, les spectateurs se penchèrent en avant, ne voulant pas rater une miette du combat. Du dénouement.


Goku cédait lentement, mais résistait courageusement.
Trad luttait vaillamment, mais montrait rapidement des signes de fatigue.
Le saiyan savait qu'il n'avait pas le choix, qu'il devait à nouveau utiliser cette technique qu'il redoutait tant pour les contrecoups qu'elle infligeait. Mais après tout, il était au paradis. En demi finale. La victoire ne se décrochait pas sans sueur, sang et larmes de douleurs.

« -Kaïoken ! »

Goku se recouvra de nouveau de cette aura rouge, à la grande inquiétude des Kaïo.
Cependant toute l'attention se porta rapidement dans l'affrontement. Trad cédait légèrement.
Le fils de Baddack manqua de chuter vers le sol, son bras levé n'avait jamais été aussi douloureux.
Il savait qu'il se disputait l'un des combats les plus palpitant de son existence. Qu'il voulait le faire durer encore et encore.
Mais la lumière envahissait lentement le stade, symbole d'une pression intenable.
Signe d'une explosion imminente.

Sans un mot, Urem plaça un large bouclier bleu azur autour du ring pour protéger les autres participants et spectateurs. Elle avait prévu les débordements d'énergie de son ami, mais pas d'une telle ampleur. Néanmoins elle se sentait capable d'y faire face, refusant même l'aide de Trebla.

Enfin, le duel se termine dans une déflagration aussi monstrueuse que superbe. Emportant avec elle les reste du ring...


La poussière. Le vent.
La première obstruait la vue des spectateurs. Des passifs.
La second dispersait la première à l'aide de grandes rafales régulières, peu coordonnées.

Au milieu d'un cratère, remplaçant un ring immaculé, gisait Goku, torse nu, gravement brûlé.
Inconscient.
Trad volait sur place, au dessus du théâtre de l'affrontement. Mais il avait perdu de sa superbe.
Ses ailes étaient en grandes parties déchirés, en lambeaux.
Son armure rouge fissurée, laissait apparaître entre ses fissures une membrane noire recouvrant le corps du saurien comme une combinaison.

Trad avait gagné, il le savait. Mais il s'inquiétait pour son adversaire. Il descendit à sa rencontre, essayant de ne pas chuter sur le corps mutilé quelques mètres plus bas.
Alors que sa victoire était annoncée, le nogard prit le saiyan dans ses bras.
Sa respiration était faible, préoccupante. Trad devait faire vite.
Le vainqueur se dirigea rapidement vers l'une de ses connaissances. Adnarim.

« -Soigne le d'abord. »

La nogard acquiesça, saisie son arc d'une main puis une flèche dans son carquois. Sur ses bras apparurent des gantelets blancs, fins et purs comme les neiges éternelles au sommet des montagnes.
Adnarim décocha une flèche vers le ciel. Puis se concentra, faisant appel à ses talents de guérisseuse. Une douce lumière dorée tomba du ciel, directement sur Goku alors étendu sur le sol.
Les blessures du saiyans disparaissent à vue d’œil. Se ferment lentement alors que les brûlures s'estompèrent.
Le guerrier ouvrit lentement les yeux avant de se relever.

Adnarim prépara une seconde flèche pour soigner son ami. À nouveau, un mince rayon doré tombe du ciel, guérissant Trad.
Le guerrier apprécia grandement la lumière curatrice, laissant ses douleurs disparaître. Puis il reprit son apparence habituelle de simple lézard.
Urem lui proposa l'une de ses potions, une Sérénade des Lunes. Pour récupérer toutes son énergie.
Il refusa poliment. Percevant cet atout comme de la tricherie. Se soigner était une chose, être de nouveau en pleine forme en était une autre.

Puis le nogard se tourna vers le saiyan.
Les deux adversaires se regardèrent. Avant que Trad ne tende sa main. Et que Son Goku ne la saisisse volontiers.
Cette poignée main fit disparaître toute la tension accumulée jusqu'alors.
Permettant aux spectateur d'acclamer les deux guerriers à grand renforts de cris et d'applaudissements.

« -Tu t'es retenu. » reprocha Goku.

« -Un peu, avoua Trad, mais pas à la fin. »

Le saiyan souris avant de lâcher la main de son ancien adversaire.
Puis les deux guerriers se séparèrent...

Quelques minutes plus tard...

« -Je me sens un peu fatigué... »

« -C'est normal Kakarotto, après un tel combat tout le monde serait épuisé. » rappela le père du concerné.

« -N'empêche qu'un peu plus, et tu te retrouvais tout nu. Heureusement que les nameks sont là pour fournir des vêtements. » fit le père de Darack.

« -Ça ne m'aurait pas vraiment dérangé. » avoua le mari de Chichi.

Ryack resta interdit quelques instants alors que Baddack riait.

« -Tel père, tel fils j'imagines... » soupira Ryack en souriant.

« -Comment ça ? » demanda Goku.

« -Ah oui c'est vrai, je ne t'ai jamais raconté la jeunesse de ton père... » répondit le guerrier en adressant un regard plein de sous entendus à son ami.

« -Tais-toi, ne lui dit rien ! »

« -Dire quoi ? »

« -Comment il s'est... hmpf... hmmmmmmmpf ! » commença Ryack avant que Baddack ne le fasse taire en passant son bras autour de la gorge de son ami et en plaquant sa main sur sa bouche.

« -Boucle là ! Je te lâches si tu ne lui dit rien ! »

« -Je comprends rien du tout, et puis j'ai pas l'intention de me balader tout nu. » résuma Goku, la tête penchée sur le côté.

« -Dommage, je suis sûr qu'il y en a une ici qui aurais aimé voir ça... » fit Baddack, jetant un regard amusé à Senya qui était restée discrète jusqu'à présent.

« -Dis... dis pas n'importe quoi ! » s'écria la saiyanne en rougissant.

« -POUR LA TROISIÈME ET DERNIÈRE FOIS, BADDACK ET RYACK SONT ATTENDUS SUR LE RING !!! »

« -Je crois que c'est à nous. Bon on y va Ry... ack ? » demanda le père de Goku, s'apercevant que son ami devenait violet.

Il s'empressa alors de le relâcher, laissant le guerrier s'écraser sur le sol. Reprenant son souffle dans un long râle.

« -Bon bah, je gagnes par abandon. »

« -Rêves... pas. C'est pas... parce que tu essayes de me tuer... en coulisses que je vais... laissé tomber... »

« -Tu te fais du mal, tu tiendrai pas une minute face à moi ! » ria Baddack.

« -Ben voyons... » souris Ryack en se relevant.

Les deux saiyans se regardèrent puis décollèrent simultanément, atteignant rapidement le ring. Ou ce qu'il était devenu.
Une longue plaque blanche. Visiblement, les mages avaient compris que faire dans le détail n'était pas important dans des duels aussi dantesque qui réduisaient le ring à l'état de poussière.

« -Commencez ! »

Le speaker était enthousiaste à l'idée de voir un nouveau duel.
Et les deux amis n'avait pas l'intention de le décevoir.

Baddack pris appui, se préparant à se jeter en avant. Lorsqu'un frisson parcouru son échine, le frigorifiant.
Il décida de ne pas en tenir compte.
Et au contraire, il se transforma en super saiyan. Tout comme Ryack.
Le premier échange de coups fut bref et rapide.
Suivit d'un second bien plus intense.

Les deux saiyans trouvait en ce combat le moyen de faire leurs retrouvailles. Comme de vrai guerrier.
Bien que le rapport de force ne semblait pas pencher d'un côté ou de l'autre, Ryack savait qu'il était en mesure de prendre l'avantage mais qu'il était inutile de se presser.
Un coup bien placé était bien plus utile qu'une attaque précipitée.
Quant à Baddack, il attendait patiemment une ouverture pour surprendre son ami.
Mais quelque chose lui paraissait étrange.
Comme si le combat s'effectuait en accéléré. Qu'il n'était pas entièrement maître de ses mouvements, qu'il n'était que spectateur.

« -Sonic Pulse ! »

L'onde de choc frappa Baddack en plein ventre, l'obligeant à s'écraser sur le sol.
Pour repartir de plus belle au combat, envoyant son poing dans la mâchoire de son ami.
Pas le temps de réfléchir.
Le combat se poursuivit sur un duel de force brute. Aucun des SSJ ne cédaient.
Et malgré son léger désavantage en matière de puissance, Baddack savait se servir de ses visions afin de contrecarrer les assauts de Ryack.

Le combat s'éternisait, entre les échanges de coups, de kikohas et de vagues d'énergie.
Mais il se rapprochait de sa fin.

Le père de Goku bloqua le poing gauche de son adversaire avec son avant bras droit pour ensuite saisir l'autre poing de Ryack avec sa main. Lui permettant d'infliger un rapide coup de tête en plein visage.
Profitant de son avantage, Baddack leva sa main et...


Goku était allongé sur l'herbe, les habits déchirés, blessé. Du sang coulait depuis ses bras, son dos.
Il semblait désespéré.
Il tenait sur ses avant bras, les poings fermés avec force. En proie au regret.

« -Tout est de ma faute ! J'ai tout gâché ! Et maintenant... maintenant on va mourir... Je suis désolé, pardonnez moi... »

Le guerrier était au bord des larmes. Au loin un rire démoniaque retentissait pendant que la scène était lentement envahie par une lumière rouge, signe de l'approche d'un immense kikoha...


Le poing que reçut Baddack le ramena à la réalité, le coup de pied qu'il subit en pleine tête suivit des deux poings qui s'écrasèrent sur sa tête pour l'envoyer contre le ring lui remirent l'esprit en place. De même que les idées.
Le guerrier se reprit, sachant qu'il ne devait pas se laisser ainsi distraire. Il prit appui sur le sol, prêt à...


Mais soudainement l'environnement changea.
Plus de stade, de ring, de spectateurs, de saiyans, de tournoi...
Juste une planète au sol noir comme la nuit, dans une semi obscuritée.
Une étoile lointaine comme seule source de lumière. Une nouvelle vision.
Pour la première fois, Baddack n'était pas spectateur, mais assistait à la scène en ayant le pouvoir de regarder où il lui plaisait.
Mais une seule chose attirait son attention. Une silhouette encapuchonnée. Dans un manteau noir, le visage caché. Cette dernière se retourna alors, légèrement surprise.

« -Oh, te voilà ! Tu es bien le premier être à être parvenu jusqu'ici. Enfin, c'est un peu ma faute aussi. Mais ce n'est qu'une vision, alors les autres ne m'en voudront pas. »

Baddack resta silencieux, incapable de parler.

« -Ah oui, tu ne peux rien dire, désolé. Je ne devrais pas trop t'ennuyer. Le don de voir l'avenir est très imprévisible. Moins pour moi que pour toi, mais imprévisible quand même. Je te laisses, tu as un combat à finir. En faite, petit conseil, roule sur ta gauche, d'accord ? »

La vision devenez flou, s'évaporant.

« -...roule sur ta gauche... »

Le père de Goku se retrouva brutalement sur le ring. Pourtant il entendit une petite voix lui murmurant : roule sur ta gauche.
Baddack obéit, esquivant de justesse le tacle de son ami. Ami qu'il gratifia d'une vague d'énergie.

Dans la second qui suivit, Baddack se retrouva dans le ciel, le bras plié, un kikoha puissant en préparation. Face à lui, Ryack dans la même position.
L'oracle ne comprenait plus rien. Son armure était encore plus fissurée et lui encore plus affaibli. De même pour son adversaire.
Le saiyan se demanda si il avait eu une absence. Bien qu'il en doutait...

« -Soul Revenge ! »

Le père de Radditz jura. Il n'avait plus le temps de réfléchir. Il devait se défendre.

« -Spirit Canon ! »

La flèche d'énergie bleue percuta de plein fouet la boule d'énergie noire au cœur rouge de Ryack. Le duel était serré. Et Ryack regrettait déjà de ne pas avoir pris plus de temps pour charger son attaque. Chose qu'il n'avait pas fait de crainte d'anéantir son ancien frère d'arme.

Aux yeux de Baddack, le duel semblait se dérouler en accéléré, une fois de plus. Les deux attaques oscillaient rapidement entre les deux saiyans.
Ce combat accéléré repris une vitesse normal lorsque le guerrier eu une crampe à l'estomac. Le Sonic Pulse faisait effet. Au pire moment, évidemment.
Baddack perdait l'affrontement. Mais avec le sourire. C'était un beau combat. Bien qu'il n'avait pas eu la sa sensation de le vivre en entier, il s'agissait d'un beau combat.
Le centre d'énergie atteignit enfin...


« -Commencez ! »

L'ordre de l'arbitre tira le SSJ de sa rêverie comme l'aurait fais une douche glacé.
Une vision. Tout ça n'était qu'une vision ? Une vision où il avait eu d'autre vision ?
Ce serait bien la première fois. Pourtant cela semblait être le cas. Et il avait perdu.

« -Baddack ? »

Le concerné ne répondit pas à l'appel de son ami. Il avait perdu. Il pouvait certes se battre quand même mais il ne se rappelait pas de l'ensemble des détails, pour le peu dont il avait eu le droit d'avoir.
Se battre n'aurait pour lui aucun sens. Que faire ?
Comme pour chercher une réponse, le saiyan regarda autour de lui.
Et trouva la réponse. Trad.
Si il se battait contre Ryack, ce dernier gagnerait sûrement mais ne serait pas en mesure de tenir ne serait-ce que cinq minutes face au saurien.
Alors que dans l'état actuel des choses...

« -J'abandonne. »

« -Qu-quoi ?! » s'écria Ryack.

« - Pardon ? » fit l'arbitre surpris.

« -Vous êtes sourd ?! J'abandonne ! » répéta le guerrier.

Oui, c'était le mieux à faire.
Baddack s'envola alors, rejoignant son fils, pendant que le speaker annonçait l'abandon du super saiyan.
Les murmures du public se transformèrent en contestations et en incompréhension. Baddack ne les blâmaient pas.

« -Pourquoi ?! Pourquoi tu as laissé tombé ?! »

Le cri d'indignation obligea l'oracle à se retourner, pour faire face à Ryack.

« -J'aurais perdu. »

« -Comment tu peux le savoir ?! »

« -À ton avis ? »

Ryack ne dit rien, réfléchissant. Avant de reprendre :

« -Tes visions... Tu as juste vu la fin, je me trompes ? »

« -Oui, tu te trompes. J'ai vu une bonne partie du combat. Ton Sonic Pulse m'aurait handicapé au moment le plus important. Je n'avais aucune chance, vision ou pas. »

« -Pourquoi ne pas avoir tenté le coup quand même ? »

« -Trad. Il est affaibli, mais loin d'être ne serait-ce qu'à la moitié de ses forces. Si on s'était battu, tu m'aurait battu mais tu serais épuisé. Hors maintenant, tu as eu le temps de te reposer alors que lui, il n'a fait que reprendre son souffle. »

« -Bien vu. C'est un cadeau alors. Mais tu es quand même un enfoiré, tu es le seul à avoir profité du combat. De notre combat. » maugréa la père de Darack.

« -Pas tellement, mais oui c'était plutôt sympa. » souris Baddack.

« -Et maintenant, mesdames et messieurs va avoir lier la finale tant attendu. Je demande donc à Trad et à Ryack de venir sur le ring ! » annonça le speaker, encore sous la surprise de l'abandon du saiyan.

« -Allez, fonce ! Et t'as pas le droit de perdre devant ta fille ! » encouragea Baddack, suivit de Goku et de Senya.

« -J'ai bien l'intention de gagner ! » répondit le saiyan dont les cheveux prirent une teinte dorée au moment où ses pieds touchèrent le ring...


« -Hé hé hé hé hé ! »

« -Qu'est ce qui te rends si joyeux, Nord ? » demanda Ouest, passablement agacé.

« -Une demi finale presque entièrement de mon univers ! Il y a de quoi se réjouir ! »

« -Tss, Paikuhan aurait du gagner ! »

« -Non, Ranir et Zora auraient du l'emporter ! » s'énerva Est.

« -Allons, allons, du calme. » tempéra Sud.

« -Facile pour toi, il te reste Trad. » grommela le petit kaïo violet.

« -Oui mais j'aurais préféré qu'il ne participe pas... »

« -Bah ! De toute façon, je vous réserve bien mieux pour le tournoi centenaire ! » clama Ouest.

« -Et moi de même ! » annonça Est, renfrognée.

« -Peu m'importes, aujourd'hui je gagnes ! » ria Nord, recevant pour toutes réponses les regards noirs de ses deux confrères n'ayant plus de champions dans le tournoi.


Pendant ce temps, dans une réserve à haute sécurité du paradis...

Mat se baladait dans les couloirs les mains dans les poches. Une aptitude peu protocolaire, mais c'était la seule manière qu'il avait trouvé pour contester le choix d'Enma de l'affecter à la surveillance des reliques démoniaques.
Qu'est ce que ces reliques poussiéreuses pouvaient bien faire, seules ? Comme si il n'y avait pas assez de gardes déjà.
Aucun démon ne s'aventurerait ici. Trop de protections étaient présentes pour les repousser.
Alors la petite créature à la peau verte se promenait plus qu'elle ne surveillait.
Évidemment, Mat était le petit nouveau à qui on confiait les tâches ingrates quand les autres s'amusaient au tournoi...
Il continua sa route, en baillant lorsqu'il entendit un bruit.
Un petit claquement.

Le petit être sursauta.
Le claquement provenait d'une salle où se trouvait trois orbes violettes, toutes les trois sur un coussin lui même posé sur un pilier.
Trois piliers pour trois coussins collés à chaque mur de la salle. En sachant que l'entrée était extrêmement large et ne comptait pas vraiment comme un mur.

Mat entra dans la pièce. Rien à signaler.
De ce qu'il savait, la première orbe avait été ramené par le duo de Baddack et Senya. Ce qui avait valu un séjour en convalescence pour la saiyanne qui recevait la visite du guerrier dés qu'il revenait de mission.
Quant aux deux autres, le groupes Trad s'était séparé en deux pour les retrouver. Tâche qu'il effectua sans encombres.

Mat, soupira avant de se retourner.
Un nouveau claquement résonna.
L'être vert sursauta avant de faire volte face.
Toujours rien. Anxieux, il observa le plafond, s'attendant à ce qu'une bête féroce cachée dans l'ombre ne lui saute à la gorge. Mais rien de tout cela, dans une salle a priori déserte.

Intrigué, il se rapprocha de la première orbe aussi immobile qu'une pierre.
Une fois qu'il en était suffisamment proche pour la toucher, Mat s'arrêta. Il ne toucherai pas l'objet démoniaque, il ne ferait pas cet erreur. Bien que l'orbe semblait inoffensive et très belle, il s'en dégageait quelque chose de malveillant. De corrompu, de dangereux.
Il valait mieux prévenir un mage.

C'est ce que le jeune surveillant aurait fait, si un bras de fumée mauve ne s'était pas échappé de l'orbe pour le saisir et le tirer droit sur la sphère violette.
Mat disparu alors. Sans avoir eu le temps de crier, de cligner des yeux.
Sans laisser la moindre trace.

Pour le plus grand plaisir d'Arssard.
Le démon, réparti dans les trois orbes, avait bien eu du mal à mettre son plan en place.
Les claquements provoqués grâce à des ondes sonores et son ki ainsi qu'une matérialisation partielle l'avait bien affaibli.
Mais avec l'absorption d'un être vivant, Arssard venait de faire un grand pas.

Il jugeait regrettable que les possesseurs des orbes n'ai jamais pu se réunir. Bien qu'ils étaient faibles, ils auraient fournis un copieux repas et ainsi affaibli le sceau.
Car en effet, les orbes n'étaient que des sceaux.
Son corps, son âme et son esprit. Car même les démons ont des âmes, aussi souillée soit-elle.

Un esprit avec lequel il avait tenté de s'emparer du corps de Senya. Mais il avait échoué, l'effet de surprise n'avait pas suffit. Le démon n'avait pu qu'effacer ses traces et provoqué ainsi un long coma chez la saiyanne.
Maintenant Arssard riait de l'ignorance de ses gardes. En le prenant pour une arme et non pour un être à part entière enfermée dans ces espèces de bulles violettes, il permettait au démon de créer un plan visant à détruire le paradis et ce, en toute impunité.

Et le tournoi était la couverture idéal pour agir. Une surveillance moins stricte qui jouait en sa faveur. Il allait quant même devoir régurgité Mat afin de ne pas éveiller les soupçons. En lui faisant croire que le contact avec les orbes pouvait assommer n'importe quel être non démoniaque.
Ainsi il disposerait d'un agent infiltré qui ignorerait jusqu'à son propre rôle.
De cette façon, Arssard pouvait utiliser sa marionnette le moment venu.
En attendant, d'autres artefacts démoniaques étaient présents aux alentours. Leur présence étaient aussi évidente pour le démon que le fait qu'il était en posture difficile. Mais pas intenable.

Une fois libéré, le démon aurait le champ libre pour s'équiper. Il n'avait que l'embarras du choix.
Pour le moment, il devait être patient.
Attendre quelques années.
Préparer son coup d'Etat au sein du paradis. Provoquer sa ruine.
Et puis, il aurait ainsi le loisir de briser tout les sceaux des autres démons...


Ailleurs, sur une planète reculée dans l'univers...

« -Qu'est ce qui te fais sourire ainsi, Chaos ? » demanda Destin.

« -Rien, rien du tout... »

« -Menteur. »

« -Rien de bien important. »

« -Hmpf. Je n'ai pas détecté de fluctuations majeures... Ah, je crois avoir trouvé. Rien d'important, en effet... »

« -Tu devrais me faire confiance. »

« -Personne ne te fais confiance, Chaos. Ton nom est déjà suffisamment explicite. »

« -Destin, cesse de provoquer Chaos. Et d'espionner constamment la Terre. »

Destin grommela en guise de réponse pour les conseils d'Ordre.
Que Chaos offre une vision du combat de Baddack à ce dernier ne l'intéressait pas vraiment.
Les deux ''problèmes'' existant sur Terre étaient bien plus préoccupant.
Et même ces problèmes étaient insignifiant face au Néant Absolu.

Un petit courant d'air caressa alors la peau mauve foncée de Destin. Ce dernier se retourna, sachant que Temps venait de le rejoindre. Avec un bras en sang.

« -Temps ! » s'écria la seule femme du groupe en rejoignant son ami.

Le concerné se soigna sans difficultés et sans se plaindre.

« -Ce n'est rien. J'ai été prix dans une scission entre deux univers. »

« -Sois tout de même prudent, tu ne peux pas mourir mais ton absence pourrai avoir des répercussions monstrueuses sur l'ensemble de l'univers. »

« -Merci de ta sollicitude Chaos. Mais je ne comptes pas mourir. Sûrement parce que je n'en ai pas la possibilité. J'ai cependant découvert quelque chose sur le Néant Absolu. »

« -Quoi donc ? Parle ! » le pressa Destin.

« -Si tu ne lui coupais pas la parole il... » débuta Chaos.

« -Comme je le disais, j'ai découvert quelque chose au sujet du Néant Absolu. Il ne s'agit pas d'un événement provoqué dans l'univers. Ce n'est pas une autodestruction du au déséquilibre du monde. Il s'agit d'un être vivant. »

« -Impossible, aucune créature ne peut être dotée d'une aussi grande force. Même nous, nous avons une limite. C'est dire. » rappela Ordre.

« -C'est vrai. Mais cela veux dire que les trois autres sont innocents. Pas la peine de les éliminer. » fit Chaos, adressant un sourire narquois à Destin.

« -Ne te méprends pas Chaos. C'est le déséquilibre dans un univers qui attire le Néant Absolu. Plus le déséquilibre est grand, plus il aura de chance de venir nous anéantir. »

« -Je vois. Peut-être une sorte de purgateur... » répondit Ordre, pensive.

« -Je vais continuer mes recherches. Je reviens vite... » prévint Temps avant de disparaître.

Chaos regarda l'étoile la plus proche.
Il sentait la menace se rapprocher.
L'univers connaîtra une série de bouleversement. Il deviendra le théâtre de grand changements ou nombre de certitudes seront balayés du revers de la main. Sans que personne ne s'en rende compte.
Désormais, l'être énigmatique espérait que lui et ses amis étaient capable d'arrêter l'inarrêtable...



*
Une année standard contient :
400 jours
Répartie sur 10 mois
Chaque mois contient 4 semaines.
Semaine de 10 jours.
Jours composé de 20 heures.
Heures composé de 100 minutes.
Minutes composé de 100 secondes.
Le reste est le même système que pour la Terre

Il suffit d'arrondir au supérieur. Mais j'utiliserai rarement cette unité de mesure, c'est juste à titre indicatif.
Dernière édition par Tonay le Lun Déc 09, 2013 23:54, édité 4 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 914
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Lun Déc 09, 2013 2:00

Un long chapitre pour ton "retour".

Sur la forme tout d'abord, la présentation et la mise en page est nickel mais le bât blesse très fortement pour ce qui concerne les fautes de français. Il y en a beaucoup plus dans ce chapitre que les derniers, surtout au début du chapitre ou on a parfois une faute par ligne, donc attention.
Je t'ai MP certaines grosses que j'ai relevé. N'hésites pas à faire appel ( à moi au d'autres) si tu veux de l'aide pour des relectures.

Sur le fond, pas grand chose à dire. Les retrouvailles des sayans sont plaisantes et apportent la touche humour/amitié.
Le combat de Goku contre Trad est dynamique et je suis assez content qu'il perde ( pour une fois!)

Ton prochain arc plein se dévoile petit à petit. Et j'ai l'impression que ça va être bien sombre...

Bref, j'attends la suite : la fin du tournoi, la rébellion (probablement matée) du démon du Paradis et le retour à nos héros terriens (pour l'arrivée de Boo- ou des gens à capuches ? )
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Lun Déc 09, 2013 15:54

xela26 a écrit:Un long chapitre pour ton "retour".

Sur la forme tout d'abord, la présentation et la mise en page est nickel mais le bât blesse très fortement pour ce qui concerne les fautes de français. Il y en a beaucoup plus dans ce chapitre que les derniers, surtout au début du chapitre ou on a parfois une faute par ligne, donc attention.
Je t'ai MP certaines grosses que j'ai relevé. N'hésites pas à faire appel ( à moi au d'autres) si tu veux de l'aide pour des relectures.

Sur le fond, pas grand chose à dire. Les retrouvailles des sayans sont plaisantes et apportent la touche humour/amitié.
Le combat de Goku contre Trad est dynamique et je suis assez content qu'il perde ( pour une fois!)

Ton prochain arc plein se dévoile petit à petit. Et j'ai l'impression que ça va être bien sombre...

Bref, j'attends la suite : la fin du tournoi, la rébellion (probablement matée) du démon du Paradis et le retour à nos héros terriens (pour l'arrivée de Boo- ou des gens à capuches ? )



Un très long chapitre, l'un des épuisants que j'ai écris. Et oui on peut qualifier ça de retour x)
Dire que je voulais faire court...
J'ai vraiment eu très peu de temps pour me relire. J'avais pensé à le faire aujourd'hui, peut-être. Finalement c'est fait.
Des fautes ont sans doute échappé à ma vigilance, mais j'ai éliminé le gros d'entre elle.
Merci de ton aide, j'ai corrigé :)

Je penses effectivement demander de l'aide pour le prochain chapitre.
Content que ça te plaise, j'ai joué la carte de l'humour entre Ryack et Baddack, comme les deux vieux amis qu'ils sont.
Je penses écrire une histoire annexe dans longtemps, sur la jeunesse de ces deux saiyans.

J'avais pris à coeur de faire un combat dynamique et intéressant. Apparemment je m'en suis bien sorti. Et oui, ce n'est pas la Toeï qui écrit, donc Goku ne gagne pas toujours. (comprenne qui pourra) x)
je préfères resté cohérent et attribuer cette victoire à Trad.

Oh que oui ça va être sombre, très sombre.
Le tournoi finit dans un chapitre. Puis il restera un dernier chapitre sur le paradis.
Ensuite j'écrirai les trois chapitres bonus du futur. Je n'ai finalement pas l'intention de les disperser dans le topic.
Puis on reviendra dans le présent, sur Terre... J'estime deux histoires assez courtes. Entre 3 et 5 chapitres la première. Idem pour la seconde.

Qui sait, la rébellion pourrait avoir des conséquences inattendues.
Quant à Buu, il va dormir encore un petit peu...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 914
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar desa le Lun Déc 09, 2013 22:45

Un combat superbe entre goku et Trad. Je me demande comment il va s'en sortir face a Ryack. IL est aussi puissant que Goku et a une grande palette de technique destructeur et Trad est épuisé.

Les retrouvailles entre les saiyens étaient un eu étrange pour moi. J'ai du mal a imaginer un caractere aussi enjouee des deux cotees ne serait-ce qu'a cause des jobs qu'ils avaient et la planète sur laquelle ils vivaient. Mais j'ai bien aimé la façon dont ils n’arrêtent pas d'ennuyer la fille de Ryack.

Le néant absolu est donc un gars plutôt qu'un événement. Je me demande quel rôle il aura a jouer.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Jeu Jan 09, 2014 0:35

desa a écrit:Un combat superbe entre goku et Trad. Je me demande comment il va s'en sortir face a Ryack. IL est aussi puissant que Goku et a une grande palette de technique destructeur et Trad est épuisé.

Les retrouvailles entre les saiyens étaient un eu étrange pour moi. J'ai du mal a imaginer un caractere aussi enjouee des deux cotees ne serait-ce qu'a cause des jobs qu'ils avaient et la planète sur laquelle ils vivaient. Mais j'ai bien aimé la façon dont ils n’arrêtent pas d'ennuyer la fille de Ryack.

Le néant absolu est donc un gars plutôt qu'un événement. Je me demande quel rôle il aura a jouer.


Merci desa :D Faut croire que je m'améliore dans le déroulement de mes combats :)

Ryack était un peu plus puissant que Goku, mais ils se départagent sur la technique. Trad n'est pas épuisé. Un peu fatigué, c'est tout.

Baddack et Ryack sont vraiment proche. Ils ne se comporteraient peut être pas comme ça avec d'autres saiyans.
Ils aiment bien taquiné Senya, c'est vrai x)


Chapitre suivant !
Prêt depuis un moment mais je voulais prendre un peu de temps pour revoir 2-3 trucs.
Il est long mais il est plutôt en deux parties.

Première : Combat.
Deuxième : Dialogue.

A titre indicatif, la relation Senya/Baddack est amicale. Ils aiment se provoquer mutuellement. Ne soyez pas surpris par le caractère de l'un ou de l'autre. C'est une sorte de jeu.
Après, ça peut paraître bizarre. L'image commune du saiyan, c'est le barbare sans pitié alors bon ^^

Bref, bonne lecture à tous, faites part de vos impressions :) :

(désolé d'avance pour les fautes)

Chapitre 67 : Une finale tant attendue.



Daï Kaïo. Roi suprême, dirigeant ses confères Kaïo.
Un être aussi sage qu'ancien. Et dont l'âme avait perdu son éclat d'antan.
La perte de sa fiancée lui avait arraché sa joie, son esprit.
Bien qu'il n'en montrait rien.
Il remontait la pente, lentement. Trop lentement.
Le Kaïoken utilisé par Goku l'avait rendu nostalgique, l'obligeant à se réfugier dans le passé. Celui où la Kaïo de l'Est arborait un sourire de fierté lors de la création de cette technique.

Si le Daï Kaïo était en deuil depuis plusieurs siècles, il ne s'en montrait que plus impitoyable envers les démons. Lui donnant la colère et la haine nécessaire pour affronter les engeances maléfiques lui ayant pris sa bien aimée.
Néanmoins, les tournois lui apportait du réconfort. Non pas qu'il appréciait cette violence guerrière, mais le côté rassurant qu'elle apportait.
La relève était là, même si il mourrait de puissant guerrier protégerait ce monde. Protégeraient les âmes vulnérables et sans défenses qu'il considérait comme ses enfants.

Le Kaïo gratta sa longue barbe grisonnante emmêlé suite au nombreuse rafale de vent et réajusta ses lunettes noires sur lesquels se reflétait un torrent de flammes.
Décidément, la finale s'annonçait très intéressante...


Ryack se faufila entre les jets de feu, plongeant dans une chaleur étouffante.
Avec agilité et précision. Le guerrier manqua néanmoins à plusieurs reprise d'être happé par les flammes, mais il s'en sortait toujours de justesse. Jouant avec le feu, ce qui était autant une expression qu'une réalité. Le saiyan devait avouer qu'il s'amusait bien, mais il n'avait pas l'intention de faire durer un tel combat.
Un saiyan qui atteignit enfin le centre, Trad.
Le puissant nogard baissa ses bras d'où s'échappait encore des flammes rougeoyantes, surpris de voir son adversaire aussi près, presque indemne. Adversaire qui tendit son poing en direction du dragon.

« -Sonic Pulse ! »

L'attaque mit fin à la technique de Trad, l'obligeant même à reculer. De quelques centimètres.
Mais Ryack n'en tint pas compte, il fondit sur son ennemi, le frappant à de multiples reprises. Ajoutant à chaque frappe un Sonic Pulse. Le seul moyen trouvé par le guerrier pour blesser Trad.

Mais le nogard réagit au quart de tour. Il saisit les bras du SSJ, pour ensuite lui asséner un premier coup de tête. Puis un second qui manqua d'assommer Ryack.
Le père de Darack se dégagea puis recula d'un bond, plia son bras pour concentrer son énergie dans un kikoha bleu.

Mais Trad fut plus vif. Ce dernier saisit le combattant à la gorge pour l'écraser contre le sol, créant de nombreuses fissures sur le ring. Ryack répliqua en frappant son adversaire à la tête de ses pieds joints avec une souplesse dont il ne se serait pas cru capable, se libérant ainsi de la poigne d'écailles rouges.

Le saiyan se mit en garde sans attendre, lui laissant à peine le temps d'éviter un coup de pied circulaire.

Le combat s'avérait des plus tendus. Ryack avait l'impression d'affronter un monstre en puissance. Qu'importe la force qu'il mettait dans ses coups, Trad les lui rendait avec plus d'intensité. Et même en rapidité le guerrier rouge dépassait celle de son adversaire.
La seule manière de dépasser cette vitesse était le Shukan Ido, mais même ainsi le nogard réagissait assez vite pour parer.
Tout jouait contre Ryack. Et étrangement, le guerrier en était ravi.
Il n'aurait pu rêver de meilleur challenge. Et comprenait mieux les difficultés éprouvaient pas Goku.
Ainsi que le petit sourire que ce dernier avait affiché au plus fort de la bataille.

Mais le combat était loin d'être terminé, et Ryack avait l'intention de le terminer en vainqueur.
Ce fut dans cet objectif qu'il s'élança droit sur son adversaire.
Le super saiyan ne perdait pas le temps à créer un plan au beau milieu du combat.
Le duel entre Goku et Trad lui en avait laissé tout le loisir.

Le guerrier atteignit le dragon au visage grâce à un uppercut judicieusement placé. Un uppercut qui aurait du être suivit d'une manchette si la main écailleuse rouge n'avait pas saisi le bras du saiyan.
Ce dernier n'eut pas le temps de réagir, juste de comprendre qu'il venait d'être expédié à l'autre bout du ring par un puissant coup de poing.
Le guerrier termina son vol plané sur le dos, s'écrasant sur le ring.
Trad bondit sur son adversaire, plaquant ce dernier au sol avec la seule force de sa paume contre son torse, rayant au passage le plastron.
Une telle attaque avait coupé le souffle du SSJ, mais lui avait aussi offert une opportunité.
Le saiyan tendit sa main vers le nogard, tirant une plusieurs kikohas à bout portant en plein visage. Les explosions à répétitions eurent raisons de la ténacité du nogard qui se replia, non sans cracher une longue flamme brûlante en guise de représaille.

Mais Ryack n'était pas resté immobile. Montant toujours plus haut dans le ciel, le saiyan bombarda le dragon de kikohas de toutes ses forces.
Il n'eut que le temps de sentir un mouvement dans son dos qu'une manchette ne l'expédit contre le sol.
Trad avait été trop rapide pour le saiyan. Une fois de plus.
Mais Ryack avait peut être un moyen de contrer cette vitesse démesurée.

Le père de Senya, debout sur le ring, attendait que son adversaire s'approche.
Une approche prudente, preuve d'une grande concentration.
Mais pas suffisamment grande pour contrer ce qui allait suivre.
Ryack se pencha en avant, améliora ses appuis et tenta quelque chose qu'il n'avait pas encore essayé.

Trad, toujours en garde, observait son adversaire visiblement concentré.
Préparait-il une attaque inédite ? Ou essayait-il de concevoir un plan pour l'emporter ?
Quoiqu'il en soit, Trad était persuadé qu'il pouvait faire face à tout ce qu'entreprendrai le saiyan.
Persuadé, jusqu'à ce qu'un poing d'une puissance incroyable ne s'écrase contre sa mâchoire, manquant de lui briser une dent. Ou un croc, selon le point de vue.

Le nogard glissa jusqu'au bord du ring, s'accrochant tant bien que mal au sol immaculé grâce aux griffes aiguisés de ses pieds. Une fois à l'arrêt, le guerrier rouge massa lentement sa bouche douloureuse.
L'impact avait été aussi brutal que rapide.
Mais comment Ryack, maintenant un genou au sol, avait pu atteindre une vitesse aussi prodigieuse ?
Trad n'eut pas à chercher bien longtemps. Deux cratères se situait là où quelques secondes plus tôt, le SSJ prenait appui contre la lisse pierre blanche qu'était le ring.
Ces cratères n'étaient pas du à de simples appuies, mais à des explosion. Plus précisément, à des ondes de choc.
Des Sonic Pulse expédiaient depuis les pieds.

Même si Trad aurait volontiers reconnu que l'idée était ingénieuse, elle avait un contre coup plutôt dangereux. Et il se traduisait par des bottes de combat brisées qui n'étaient qu'un aperçu de ce qui adviendrait des jambes de Ryack s'il multipliait l'expérience trop souvent.
Trad se redressa, laissant son corps massif dominer Ryack. Le puissant dragon contracta ses poings, augmentant régulièrement la chaleur produite par ses mains.
Autour de lui le monde semblait onduler. Le ring, le stade, les spectateurs.
Ryack comprit qu'il s'agissait d'un mirage lorsqu'il aperçut trois Trad, tous dans la même posture. Tous les poings serrés.
Lorsque soudainement, ils disparurent tous en même temps.

Le super saiyan n'eut ni le temps de crier de surprise, ni même de croiser les bras.
Trad réapparu devant lui, tendant avec brutalité ses paumes vers le ventre de son adversaire.
Ventre qu'il ne toucha pas, au contraire de la pression de l'air qui fissura le plastron du guerrier et le fit glisser jusqu'au bord du ring.
Là où il perdit l'équilibre.

Trad étouffa un juron en fondant sur le saiyan. Non pas pour le pousser ou le frapper mais pour le retenir. Une victoire hors ring serait des plus frustrantes.
Mais les griffes du nogard manquèrent de peu leur cible. Une cible qui stoppa sa chute d'une tout autre manière.
Ryack venait de nouer ses jambes autour du bras droit de Trad et concentrait déjà un Soul Revenge qu'il destinait au visage du dragon.

« -Tu n'os... »

L'explosion de la technique de Ryack coupa la parole à son adversaire.
Un adversaire qui n'aurait cru que le saiyan prenne le risque d'être prit dans la détonation de sa propre attaque.
Mais Ryack avait pris ce risque. Et s'en tirait avec quelques blessures légères.
Les deux guerriers se rejoignirent instinctivement au centre du ring, face à face. En garde.

« -Je te dois des excuses. » commença le nogard.

« -Comment ça ? »

« -Je t'ai sous estimé. »

Ryack ne répondit rien. Il aurait certes pu être vexé, mais si son adversaire dissimulait encore une large portion de sa puissance, alors il y avait de quoi s'inquiéter. Ses sentiments personnels passaient au second plan.

« -Je vais donc, pour me faire pardonner, me battre sans aucunes retenues. »

Suite à cet avertissement, le vent souffla longuement. Balayant la poussière, secouant les cheveux des personnes présentes.
Puis Trad croisa les bras pour mieux les écarter. Son aura fit un bond prodigieux.
Et le vent se mua un court moment, en tempête.

Le souffle provoqué par l'aura obligea Ryack à renforcer sa position. À croiser les bras.
Il s'était attendu à une puissance encore supérieur à celle qu'il affrontait. Mais pas aussi écrasante.
La vrai puissance de Trad sous sa forme actuelle.
Le ring se fissura de plus belle lorsque le dragon fit un pas. Mettant au passage un terme à la tempête dans une dernière et puissante rafale.

Ryack avala difficilement sa salive, anxieux pour la première fois depuis longtemps. Affronter un tel pouvoir lui semblait aussi raisonnable que de tailler un bloc de pierre avec une écharde.
Trad sourit devant l'attitude défensive du saiyan qui ne relâchait pas sa garde.
Mais pour combien de temps encore ?

Sans prévenir, une colonne de flammes jaillit entre Ryack et Trad. Puis une à gauche du saiyan, suivit d'un à droite.
Puis une dernière dans le dos du SSJ. Un SSJ encerclé par le feu.
Aucun échappatoire, et le fait que le sol rougisse aux pieds du saiyan n'était pas bon signe.
Il n'avait qu'un seul choix pour se tirer de cette situation.

Le père de Ryack se téléporta derrière le dragon, évitant ainsi une colonne de feu qui l'aurait brûlé vif sans le moindre doute.
Dans le même instant, il frappa son adversaire dans le dos.
Adversaire qui ne bougea pas d'un pouce.
Un adversaire qui s'autorisa même à prendre tout son temps pour se retourner face au saiyan et à sa main qui avait faillit se brûler au contact de ses écailles ardentes.

Les deux guerrier se dévisagèrent pendant un court instant qui sembla durer une éternité.
Puis le dragon esquissa un sourire.
La seconde qui suivit, Ryack rebondit à deux reprises contre le sol avant de se remettre debout grâce à une roulade.
Il n'avait même pas vu le revers venir.
Un coup de pied dans le dos lui démontra qu'il n'avait pas vu, une fois de plus, son adversaire se déplacer et frapper.

Après avoir arracher une portion du ring avec le haut de son corps. Ryack, se mit difficilement debout.
Il était blessé, fatigué, en difficulté.
Mais pas démoralisé.
Il devait atteindre son ennemi, quitte à prendre des risque et des coups.

Le guerrier concentra un Soul Revenge dans sa main droite avant de poser deux doigt sur son front. À peine téléporté, Ryack reçu un coup de coude dans la mâchoire, mettant un terme à son attaque et donc à sa technique.

« -Trop lent. » commenta Trad, les bras croisés et les ailes repliés.

Ne se laissant pas abattre, Ryack se téléporta de nouveau, cette fois au dessus de Trad. Ce dernier n'eut qu'à tendre le bras pour saisir son adversaire par le plastron et l'écraser au sol.

« -Toujours trop lent. »

Le super saiyan se releva en jurant. Avec une téléportation il ne parvenait pas à atteindre le nogard.
Pas assez pour surprendre son adversaire.
À cette pensée, Ryack eut une idée. Il allait peut être échouer, mais il ne laisserai pas tomber.
Jamais.

De nouveau, le guerrier aux cheveux dorés prépara un Soul Revenge incomplet dans sa main droite.
Alors que Trad haussa un sourcil, en se demandant pourquoi le père de Senya insistait, ce dernier disparut de nouveau.
Trad soupira et donna un second coup de coude. Mais à sa grande surprise, dans le vide.

« -Soul Revenge ! »

Ce cri attira l'attention du nogard. Ryack était devant lui. Le saiyan ne s'était pas téléporté une seule fois, mais deux fois à la suite.
Il avait créé une ouverture. Une performance que le dragon ne pouvait qu'applaudir.
Mais même ainsi, l'attaque ne serait pas assez significative pour le blesser. Et ça, Ryack le savait parfaitement.

« -RaaaaaaAAAAAAAAh !!! »

Plaquant ses deux mains sur le Soul Revenge, lui même écrasé contre le torse écailleux de Trad, Ryack se donnait à fond pour vaincre son adversaire.
Et cela allez se traduire par ce qu'il n'avait pas fait depuis qu'il était sortit de la Salle de l'Esprit et du Temps : pousser le Soul Revenge à plein potentiel.

De minces fils noirs apparurent au centre de la technique, s'accrochant au bord de cette dernière. Bien que l'attaque rétrécissait, elle devenait plus lourde et plus chargé en énergie. Plus stable.
Mais Trad ne restait pas inactif. Le puissant guerrier saisit les bras de son adversaire, cherchant à les écarter, même si il devait les briser.
Ryack serrait les dents, résistant à la douleur, laissant son aura se déchaîner et sa puissance se décupler.

Ce qui provoqua quelque chose qu'aucun des deux guerriers n'aurait pu prédire.
Des fils noirs jaillirent depuis le Soul Revenge, se liant autour des bras et des jambes du nogard. L'immobilisant dans une posture inconfortable.
Les fils durcirent et la technique se stabilisa davantage. Mais Ryack n'était pas dupe, il savait qu'il ne pouvait pas maintenir cette situation encore longtemps.
Une explosion était à craindre à tout moment. Alors autant qu'elle est lieu loin de sa position.

Mobilisant toute sa force, le guerrier se posa sur le sol, les bras tendu, et libéra le plus puissant Sonic Pulse qu'il n'avait jamais créé contre le Soul Revenge tout en visant le ciel.
L'effet escompté fut au delà de ses espérances.
L'impact de l'onde de choc sur la boule d'énergie noire aux lianes de la même couleur eut la même conséquence qu'une balle de Base Ball frappée par une batte en bois.
À la différence que l'impact fut dix fois plus important. Et que la balle explosa dans le ciel une fois qu'elle avait atteint l'altitude maximale.

Ryack ne regarda pas l'explosion. Il se tenait prostré sur le sol, écrasé par le souffle de sa propre technique alors que les spectateurs impressionné criaient de surprise et que les Kaïo s'amassaient sur leur balcon.
Le ring se fissura et la lumière de l'explosion eut rapidement raison des yeux curieux qui la scrutait.

Ryack avait bien envie de demander à Trad ce qu'il en pensait de cette technique qu'il venait de subir. Mais il ne savait pas si une quelconque provocation allait arranger la situation.
Quant à savoir si le nogard était encore conscient, Ryack ne se posa pas la question.
Il savait que Trad n'avait certainement pas succomber, même à une attaque de ce niveau.
Cependant il était certainement blessé.

Ce qui se confirma par la suite. Trad volait au dessus du ring, son armure fissuré, du sang coulant en faible quantité sur son torse. Et pourtant, il était parfaitement calme. Il invita même Ryack à le rejoindre d'un signe de la main. Le guerrier accepta et obligea son corps blessé à s'envoler pour faire face à son terrible opposant.

À mesure qu'il se rapprochait, le saiyan remarqua les nombreuses fissures parcourant l'ensemble de l'armure brûlante du dragon bipèdes. Les ailes étaient même en parti déchirée.
Ryack s'attendait à ce que son adversaire dise quelque chose. Qu'il fasse part de sa surprise, de son admiration ou même d'une critique.
Mais rien.
Trad ferma juste les yeux.
Et le feu se mit à danser autour de lui.

Les flammes grandirent, gagnant en intensité. Grandissant rapidement. Formant rapidement une sphère autour du nogard.

Ryack croisa les bras pour se protéger d'une éventuelle attaque, mais rien ne vint. Comme si son adversaire s'était soudainement mit à l'ignorer.

Les extrémités de la sphère s'étirèrent, prenant forme.
Des jambes. Des bras. Une tête. Une paire d'ailes.
Tout était de feu.
Tout était gigantesque, flamboyant.
Tout laissait penser que cet amas de feu prenait la forme d'un dragon gigantesque, aussi grand, sinon plus, qu'un Oozaru.
Si il s'agissait d'une technique, elle était assurément mortelle.

La bête de flamme poussa un grognement alors que de la lave coulait depuis sa gueule ardente. Une lave qui ressemblait étrangement à du sang.
Le poitrail de la créature s'ouvrit alors, laissant apparaître Trad en son centre.

« -Blood Dragon. Ma plus puissante attaque sous ma forme actuelle. Je te laisse imaginer pourquoi j'ai choisi ce nom. »

« -J'ai bien une idée... » répondit le saiyan en observant la lave coulant depuis la gueule de la bête.

« -Je te conseil de préparer ta meilleure attaque. Encore plus puissante que la dernière que tu as fais. Si tu n'en as pas, et bien je... »

« -Arrête de blablater et prépare toi. » coupa Ryack, concentrant son énergie devant son torse.

D'abord surpris, Trad se repris et souri.
Puis il disparu derrière les flammes.

Ryack garda ses mains devant son torse quelques secondes qui parurent une éternité. Enfin une bulle transparente apparu. Suivi d'une énergie noir disposant d'un noyau rouge virant rapidement au doré.
Le Pulsar était presque prêt. Comme le Soul Revenge à pleine puissance, il s'agissait de sa première utilisation depuis que le saiyan avait terminé son entraînement spécial.

Ryack constatait déjà les effets sur sa technique qui grossissait lentement alors qu'elle s'assombrissait, que le noyau disparaissait derrière l'aura noire.
De petits éclairs dorés se manifestèrent, enveloppés dans une aura sombre.
Le Pulsar vibrait de puissance, comme si l'énergie elle même s'impatientait.
Comme si Ryack transmettait sa volonté à sa propre technique.
La volonté de se surpasser. La volonté de vaincre.
La volonté de finir ce combat en beauté.

Le Pulsar compressé entre les mains de son utilisateur trépignait presque d'impatience.
Et même si Ryack avait envie de libérer toute cette pression, il craignait le contre coup qui allait s'en suivre.
Mais qu'importe, il s'agissait du coût de la victoire. Ou d'une défaite glorieuse.

Prévoyant, le saiyan mis de la distance entre lui et le dragon de feu afin de ne pas être pris dans l'explosion.
Le guerrier souffla longuement, pour garder son sang froid.
Trop de sensation contraire bourdonner en lui.
Son envie d'en découdre, son euphorie cohabitait avec sa peur, son anxiété.
Il n'avait jamais libéré une telle puissance de sa vie. Et ses maigres réserves d'énergies lui rappelait que le combat n'avait pas été de tout repos. Il doutait de survivre. Il était peut être plus sage d'abandonner. Cette pensée ne traversa que furtivement l'esprit du guerrier.

Mais comment pouvait-il se permettre d'avoir des doutes ? De décevoir son adversaire et sa fille ?
De risquer d'immenses regrets ?
Il ne le pouvait pas. Il allait gagner. Quoi qu'il en coûte. Il était un saiyan, il se ne couvrirait pas de honte.

Sa détermination retrouvé, Ryack dirigea ses bras vers le nogard avant de les verrouiller.
Au même moment, le dragon dirigea sa tête vers le SSJ.

Ryack contracta tout ses muscles avant d'inspirer et d'expirer longuement.
Il était temps de montrer sa valeur. L'étendu de sa fureur.
Il était temps de faire trembler le paradis !

« -PULSAR !!! »

La vague d'énergie noire fusa à une vitesse démentielle, se hâtant de rencontrer un obstacle à sa mesure.
Trad allait lui en fournir un de taille.
Le dragon de feu et de lave chargea tête la première, directement contre le Pulsar.
Poussant un rugissement qui fit vibrer le stade entier.

Jusqu'à ce que l'impact assourdissant ne fasse trembler tout les spectateurs.

Ryack sentait ses main saigner sous l'effort, mais il ne pouvait pas reculer, pas maintenant.
Jamais.
Alors il se pencha en avant, forçant sur tout le haut de son corps. Et libéra toute sa puissance.
Une puissance qui se manifesta par une longue ligne doré au centre du Pulsar. Une ligne qui brilla avec force, rendant les éclairs d'autant plus lumineux.

Si l'atmosphère du paradis avait été semblable à celle d'une planète habitable, alors de gigantesques nuages noirs recouvriraient le ciel pendant que la foudre s'abattrait sur le sol, probablement accompagné d'une pluie battante.
Mais là, aucun élément naturel ne se mêlait au duel titanesque.
Juste un ciel bleu. Des nuages blanc.
Des spectateurs bouche bée.
Et une lumière éclatant grandissante.
Provenant du centre de l'affrontement dont l'explosion était imminente...


« -Par tous les saints ! Baissez vous ! » cria Daï Kaïo en écartant les bras, créant des sphères protectrices pour chacun de ses sujets. Mais le temps manquait et seul les personnes proche de lui, quelques servants et conseillers, furent protégé convenablement.

Mais cet être n'était pas le seul pour qui soufflait un vent de panique.

« -Tout le monde à terre ! » hurla le Kaïo du Sud, se jetant sur le sol en couvrant sa tête avec ses mains, rapidement imité par ses confrères.

Au sol, Goku, Baddack et Senya se transformèrent en super saiyan alors que Paikuhan fit exploser son aura.
Les spectateurs eux même se cramponnèrent à leur siège, ébahi devant de telles forces.
Poussant Zora, dernière adversaire des phases éliminatoire de Ryack, a créer en toute hâte une barrière protectrice.

Mais si l'ensemble des personnes se protégeaient tant bien que mal, d'autres prenaient des mesures pour limiter les dégâts.

« -Urem, créée un bouclier autour de Trad et Ryack ! Laisse une ouverture au dessus pour qu'ils ne sois pas plongé dans l'explosion ! Essayes d'imaginer un bocal ! » ordonna Geiz.

« -Bien reçu, c'était mon intention ! » répondit la nogard en se transformant.

Des écailles bleues claires recouvrirent son corps. Même si elles étaient plus fines que celles de Trad et absente au niveau du ventre, elles étaient renforcées par une aura magique qui améliorait leur résistance aux explosions.
Quant à la gemme au centre de sa poitrine, elle était de couleur blanc pâle.
Le marteau encore accroché sur son dos s'épaissit sur les cotés, lui donnant l'apparence d'un diabolo géant accrochait au bout d'un bâton.

Urem dirigea ses mains en direction de l'affrontement. Lentement, elle érigea un bouclier conformément aux ordre du père de son ami.

« -Trebla, créé des... »

« - Des vents contraires pour dissiper les effets de l'explosion ? C'est en court. » coupa le concerné.

Trad s'était lui aussi transformé, la seule différence notable avec Trad était des épaulières et un plastron et bien plus épais et formant une bosse vers l'avant.
La gemme au sommet de ce même plastron était d'un jaune brillant.
Sa lance s'était épaissie et la pointe était désormais jumelle, ayant la forme de mandibules.

« -Quant à moi je renforces déjà les structures environnantes. » annonça Lognok.

Comme ses deux autres amis, Lognok s'était transformé. Une lourde et imposante armure d'écailles doré et marron le recouvrait, faisant doubler son gabarit déjà très imposant.
Au centre de cette armure, une gemme verte.

« -J'ai déjà cinq flèches de guérisons prête. » prévint Adnarim, dont l'arc s'était teint d'un blanc pur alors que son corps était recouvert d'écailles immaculées ayant les même caractéristiques que celles d'Urem. À l'exception d'une gemme verte pâle.

Geiz soupira en souriant, peu avant qu'Esor ne prenne la parole.

« -Ce ne sont plus des débutants, ils maîtrisent leurs compétences et savent prendre des initiatives. » rappela amicalement la nogard.

« -Je sais, donner des ordres est une mauvaise habitude chez moi. »

« -C'est ton rôle de chef du groupe, garde cette mauvaise habitude. »

« -C'est Trad le chef de ce groupe, pas moi. Je suis de l'ancien groupe... »

« -Je sais, je... »

Avant qu'Esor n'ait pu finir sa phrase, l'explosion tant redoutée eut lieu...

La déflagration provoqué par la rencontre entre le Pulsar et le Blood Dragon s'écrasa contre le bouclier bleu d'Urem, le craquelant au passage.
Avant de jaillir, telle une éruption volcanique, par la seule ouverture disponible. Celle se trouvant au sommet du bouclier.
La pression de l'explosion fut si gigantesque que même le ring, pourtant à plus d'une centaine de mètres de distance, vola en éclat.
Les gradins se fissurèrent alors que les spectateurs criaient de surprise et de peur.
Le séisme qui suivit n'améliora pas la situation, provoquant presque un mouvement de panique.

Alors que tout semblait enfin se stabiliser lentement, une première boule de feu jaillit hors du bouclier bleue, suivit d'une seconde, puis d'une troisième... Au total, cinq boules de feu chutèrent en direction des ruines qu'était le ring.
La première s'écrasa en plein sur les restes du ring, la seconde également.
Cependant la troisième s'écrasa en bordure.
Quant à la quatrième, elle se dirigeait droit vers les spectateurs. Jusqu'à ce que les vents contraire de Trebla ne l'oriente vers le ring, la laissant s'écraser sur l'un des cratères formé par ses prédécesseurs.
Quant à la dernière boule de feu, elle fut réduite en poussière par Baddack qui ne prit pas le risque de la voir s'écraser sur son groupe.

Les effets secondaires du duel prenaient doucement fin. Des effets pour la plupart maîtrisé et dont l'importance avait été limité.
Au ciel, la fumée se dissipait lentement et l'inquiétude régnait en maître sur le stade.
Puis sans signe annonciateur, un corps chuta vers le sol.
Un corps couvert de sang. Ryack.

Le saiyan tomba brutalement sur les restes du ring calciné.

Inquiète pour l'état de son père, Senya s'apprêta à rejoindre le corps blessé du guerrier.
Goku n'eut qu'à placer son bras devant la guerrière pour s'interposer.

« -Le combat n'est pas fini. »

Le ton sérieux du gentil saiyan et le regard de Baddack, appuyant les dires de son fils, obligèrent Senya à ne pas bouger, malgré une inquiétude grandissante.

Puis ce fut au tour de Trad de rejoindre le ring, en volant.
Mais son état n'était pas réjouissant.
La majorité de son armure avait été pulvérisé, seul demeurait un morceau de plastron accompagné de la gemme verte qui avait perdue de sa brillance.
Quant à ses ailes, elles avaient été arraché.
Le sang rouge du dragon passa presque inaperçu entre ses écailles de la même couleur. Hormis lorsque ce même sang formait des tâches pourpres une fois sec.

Le nogard examina le corps de Ryack avant de se tourner vers l'arbitre, réfugié près du Daï Kaïo.

« -J'abandonne ! »

Des murmures de surprises se propagèrent au sein de la foule. L'arbitre lui même en était estomaqué :

« -Par... pardon ? »

« -Vous êtes sourd ?! J'ai dit que j'abandonnais ! » répéta le saurien.

La victoire n'importait pas au nogard. La récompense en elle même n'avait aucune valeur à ses yeux. Peut-être que Ryack en tirerait un meilleur avantage.
Mais pour le moment le saiyan était à l'agonie. Brûlé à un tel degré que Trad préférait ne pas l'évaluer. Quelques côtes brisé ainsi qu'une jambe. Une pommette cassé.
Et un bras déboîté.

Et malgré cet état alarmant, le guerrier était en vie. Et rien que pour ce miracle de ténacité, il méritait la victoire.
Mais le fils de Geiz voulait surtout soigner son adversaire. Le temps était compté. De plus, le temps que l'arbitre vienne constater que Ryack était inconscient, il serait peut-être trop tard.
La moindre minute était précieuse.

« -Si votre adversaire est dans le coma, je ne peux pas lui attribuer la victoire ! »

Trad étouffa un juron, maudissant les règles stupides du tournoi.

« -Alors ramenez vous en vitesse ! »

« -Très bien, j'arrive. »

Trad grogna de colère. L'arbitre était trop lent, et tout le monde était encore trop assommé par la surprise du dénouement. Le guerrier s'avança pour saisir l'arbitre et l'amener rapidement. Mais sa jambe le trahi.
Le guerrier rouge posa un genou à terre. Le monde tournant autour de lui. Pris de vertige, Trad préféra rester au sol.
Mais il ne pouvait pas se permettre de patienter.
Le nogard s'apprêta à saisir le saiyan et l'envoyer en direction de son groupe, où Adnarim le soignerait.
Trad recevrait sans doute un blâme en adoptant un comportement qui pourrait être considéré comme une demande d'aide extérieur. Mais tant pis.
Le saurien agrippa Ryack par le col, ce à quoi ce dernier réagit par un grognement de douleur.
Avant que le guerrier ne relève la tête.

« -Tu es encore conscient ?! » s'étonna le dragon en lâchant son adversaire.

« -Je... crois... oui... »

« -Arbitre ! Ryack est conscient ! Mon abandon est valide ! »

« -Vous en êtes... »

« -Il est conscient, en effet ! Ryack est déclaré vainqueur ! » coupa le Daï Kaïo, comprenant les raisons de cet abandon.

La seconde qui suivit, un rayon de pure lumière curative s'écrasa sur Ryack, le soignant rapidement. Fermant ses plaies à vue d'oeil.
Suivit d'un second rayon qui entra en contact avec Trad. L'armure draconique de ce dernier disparut peu après dans une douce lumière rouge. Suivit d'un bref mais bruyant claquement.

Après avoir bénéficié de soins intenses, comme quelques spectateurs blessés, Ryack se releva en se massant la nuque.

« -Tu mérites mon poings dans la face. »

« -Pardon ? » s'étonna Trad.

« -On a fait un combat comme j'aurais pu en rêver, et toi tu m'offres une victoire au rabais ?! Tu penses que je me sens comment ?! »

« -Ne me parle pas d'honneur, l'honneur ne t'aurait pas sauvé la vie. De plus, seul le combat m'intéressait, pas la victoire. Ne me fais pas croire que c'est différent pour toi. »

« -Hmm... Merci pour ton aide. »

« -De rien, à charge de revanche. »

« -La prochaine fois c'est moi qui abandonnerait pour sauver ta peau. » fit le guerrier en souriant.

« -Tu as intérêt à beaucoup t'entraîner dans ce cas. » répondit le saurien avec le même sourire.

Ryack acquiesça. Puis Trad s'en alla, rejoignant son groupe.

« -Mes félicitations, jeune champion ! »

Ryack se retourna, surpris de ne pas avoir senti derrière lui la présence du Daï Kaïo.

« -Jeune champion ? » répéta le saiyan.

« -Tu as remporté ce tournoi. Tu es donc un champion. Le champion de la galaxie du Nord. Ce fut un beau combat. Un peu bruyant, dangereux, trop lumineux même, mais un beau combat. »

« -Ah, merci. »

« -Bien, que veux-tu désormais ? »

« -Comment ça ? »

« -Tu n'es pas au courant ? Quiconque remporte le tournoi peut me demander une faveur. N'importe quoi. Hormis ressusciter, bien entendu. »

« -Eh bien... je ne sais pas trop... » répliqua Ryack en se grattant l'arrière de la tête, pris de court.

« -Pas de problème. Tu peux prendre ton temps pour te décider. Ah, voici mes confrères. »

En effet, les quatre Kaïo représentant chacun l'une des quatre galaxie se rapprochèrent du vainqueur.
L'un d'entre eux semblait particulièrement joyeux.

« -C'est un grand jour pour la galaxie du Nord ! » s'exclama le Kaïo représentant cette même portion de l'univers.

« -Grâce à l'abandon de Trad, oui ! » précisa le Kaïo portant un monocle.

« -Pas de quoi se vanter ! » renchérit Est.

« -Allons, allons, du calme. » tenta d'apaiser Sud.

« -Du calme ?! Comment tu pourrais être calme ?! Ton guerrier a abandonné ! » s'emporta Ouest.

« -Disons que je suis plutôt satisfait d'être encore en vie. » sourit le grand être rose.

« -Un peu de tenu les enfants. Dis moi Ryack, je suppose que tu préfère rejoindre tes amis et non pas assister à la remise d'une coupe pour ta victoire et à des discours aussi répétitifs qu'ennuyeux ? N'est-ce pas ? » demanda le roi des Kaïo.

« -Eh bien, en faite... »

« -Je m'en doutais. Va, il n'y a pas de problèmes. »

Le père de Darack remercia le Kaïo puis s'en alla, rejoignant ses amis.

« -Très beau combat. » félicita Baddack, les bras croisés.

« -Merci, mais c'est en partie grâce à toi. »

« -À mes visions plutôt. »

« -Mais ça reste une victoire par abandon, j'aurais dû perdre. »

« -Je ne penses pas que la victoire intéresse Trad. Je devrais l'affronter une deuxième fois d'ailleurs, pour avoir ma revanche... » songea Goku.

Ryack souri à cette idée, avant de remarquer que Senya le regarder avec insistance. Ses yeux brillant de fierté.

« -Quelque chose ne va pas ? »

« -Apprends moi ton Pulsar ! »

« -Pardon ? »

« -Je veux apprendre le Pulsar ! C'était magnifique et tellement puissant ! »

« -Je te le déconseille, tu es une catastrophe ambulante. Sans compter que je doute que tu sois assez puissante. » commenta Baddack.

« -Hé ! C'est faux ! Et puis pour la puissance c'est pas un problème, je me transformerai en Oozaru ! »

« -Qu'est ce que je disais ? » soupira le guerrier en affichant un petit sourire.

« -Je te l'apprendrai un jour, mais c'est une technique dangereuse, surtout pour son utilisateur. Elle demande beaucoup de concentration. »

« -Merci mais c'est pas un soucis. » répondit Senya en arborant un large sourire.

« -Pas sûr... Toi et la concentration ça fait dix... » maugréa le père de Goku.

« -Quoi ?! Mon Slammer Line demande beaucoup de concentration ! Pas comme ton Spirit Canon... »

« -Ton Slammer Line c'est instinctif ! Quant à mon Spirit Canon il demande beaucoup de concentration ! »

« -Le seul moyen de rater ton attaque, c'est d'avoir une crampe au bras ! »

« -Pas besoin de s'énerver pour pas grand chose, si tu veux je pourrai aussi t'apprendre mon Kaméhaméha. » proposa Goku pour détendre l'ambiance.

« -Merci ! Tu vois Baddack, ton fils il est gentil, LUI ! »

« -Pas besoin de trop forcer sur la drague Kakarotto, elle est déjà très intéressée par toi. » souris le père de ce dernier.

« -Quoi ? » s'étonna le saiyan.

« -Rien ! Il dit des conneries ! C'est rien ! Riiiiien du tout ! » coupa la guerrière en agitant les bras alors qu'elle rougissait.

« -Tu lui fais une parade nuptial ? Comme les oiseaux ? » ria l'ancien soldat.

« -Toi ! Je vais te... ! » s'emporta la guerrière, retenu par Goku qui tentait tant bien que mal de la raisonner, devant un Baddack hilare.

« -Merci d'avoir pris soin de ma fille. »

« -Huh ? Pourquoi cet air sérieux ? »

« -Parce que je le penses. Merci, Baddack. »

« -Pas de problèmes, tu aurait fais pareil si tu te serais retrouvé avec mon fils sur les bras. »

« -Mais j'ai une question à te poser. Qu'est ce que veux dire native du paradis ? Ça veut dire que ma fille est naît au paradis ? » demanda Ryack alors que les cris de colère de Senya servait de fond sonore.

« - Pas uniquement non. Senya est un cas spécial. »

« -Comment ça ? »

« -Eh bien... »

Alors que l'ami de Ryack allait commencer ses explications, il s'arrêta. Même Senya avait cessé de gesticuler dans tout les sens.

« -Je vais te laisser, on se revoit tout à l'heure. »

« -Qu'est qui... »

« -Kakarotto, Senya, suivez-moi. »

« -Mais... » commença la saiyanne.

« -Suivez-moi. » insista le père de Radditz.

Résignée, Senya baissa la tête et obéit alors que Goku hésita un instant avant de suivre son père.

« -Où ils vont ? » se demanda Ryack avant qu'une main ne se pose sur son épaule.

« -Tu préfères les suivre au lieu de rester avec moi ? Je pourrais être vexée. »

Surpris, le guerrier se retourna immédiatement. Pensant reconnaître cette voix.
Et en effet, il l'avait reconnu.
Soria.

« -C'est... toi Soria ? »

« -Bien sur que c'est moi ! Tu...! »

Ryack laissa son instinct le guider. Coupant la parole à la mère de ses enfants, il l'embrassa par surprise, refusant de la lâcher de peur de la voir disparaître comme par magie. Soria parvint néanmoins à rompre le contact de leurs lèvres.

« -Je t'ai manqué à ce point ? » gloussa la guerrière en enlaçant Ryack.

« -Tu ne peux pas savoir... » répondit le guerrier en embrassant de plus belle sa femme.

« -Du calme. On fera un autre enfant une autre fois. » fit la saiyanne en souriant tout en se détachant de nouveau.

« -Pourquoi pas tout de suite ? » plaisanta à son tour le saiyan.

« -Trop de témoins, il ne faudrait pas effrayer toute ces âmes si pures... »

Cette réponse fit rire le guerrier. Cela ne faisait que confirmer le fait qu'il s'agissait bel et bien de Soria.

« -Alors tu as fini au paradis ? » demanda le guerrier.

« -Pas vraiment, non... » répondit la concernée en montrant une tâche noire sur son poignet.

« -Qu'est ce que c'est ? »

« -La marque de ceux appartenant à l'enfer. Elle n'apparaît que quand une personne de l'enfer se rend au paradis, pour une raison quelconque. Dans mon cas, c'est parce que l'on m'a invité au tournoi en tant que spectatrice. »

« -Qui t'a invité ? »

« -Baddack bien sur ! Il a dû se dire que c'était une bonne idée. »

« -Il avait raison ? » demanda Ryack, amusé.

« -D'après toi ? » répondit Soria en blottissant son corps contre celui du super saiyan.

« -Maman ? »

La voix de Senya attira l'attention du couple qui se tourna vers la nouvelle arrivante.

« -Alors c'était vrai... » murmura Ryack.

« -Qu'est ce qu'il y a Senya ? Pourquoi tu te caches le visage ? » demanda Soria en s'approchant de sa fille.

« -Baddack m'a dit de venir vous chercher, mais il m'a dit que comme je risquais de vous voir en train de faire des galipettes, il valait mieux que je couvres mes yeux... ou un truc comme ça, pas bien compris ce qu'il insinuait... »

« -Tu peux ouvrir les yeux, Baddack a juste encore dit une bêtise. »

« -... ce coup-ci je vais vraiment le tuer... » s'énerva la saiyanne en baissant les bras et en faisant volte face.

« -Du calme, il plaisantait juste. » tempéra Soria.

« -Mouais... »

« -Allez, laisse moi voir comment tu as grandi... »

« -Maman, je vais bien... »

« -Vous ne vous voyez pas souvent ? » demanda Ryack.

« -Non, pas souvent... » soupira Soria.

« -C'est parce que je suis une native du paradis. »

« -Une quoi ? Je peux avoir des explications ? »

« -Ryack, je suis morte enceinte de toi... »

« -Je sais... »

Soria resta interdite quelques instants. Comment Ryack pouvait-il le savoir ?

« -Comment tu l'as appris ? »

« -Freezer. »

Ce nom provoqua un bref silence. Un silence qui aurait duré encore plus longtemps si Senya ne l'avait pas brisé :

« -C'est celui qui a détruit notre planète ? Baddack m'en a parlé je crois. »

« -Oui. Il est aussi le responsable de la mort de ta mère. »

« -Attends, je suis morte en mission. Tué par des mercenaires, alors comment... »

« -C'est Freezer qui a ordonné l'assassinat de ton groupe. Qui a ordonné ta mort parce que tu étais enceinte. » expliqua Ryack, les poings serrés.

« -Je vois... » répondit Soria.

« -Je l'ai tué. »

« -Je sais, Baddack me l'a raconté. Il ne s'agissait alors que d'une rumeur quand il l'a lui même appris mais j'étais persuadé que c'était vrai. Et à raison. Par contre je vais reprendre mes explications. Lorsque je suis arrivé devant Enma, il m'a fais une proposition. D'après lui je méritais l'enfer, mais pas le petit être innocent qui grandissait en moi. Donc il m'a proposé d'accoucher et me séparer de l'enfant dés la naissance sans moyens de contact, ou bien... »

« -Ne jamais me laisser vivre. » compléta Senya, le visage sombre.

« -Tu as accepté alors ? » demanda le père de Darack.

« -Non j'ai refusé. »

« -Mais...! »

« -Laisse moi finir ! Enma m'a laissé un an standard pour réfléchir. Passé ce délai, il prendrait un choix lui même. Je ne voulais pas laisser ma fille entre les mains de je ne sais qui au paradis. Surtout à un non saiyan ! C'est un peu plus tard que Baddack suivit de tout notre peuple est arrivé en enfer. Sauf toi, notre fils, Kakarotto, Radditz, Nappa, Vegeta, Eleria, Paragus ainsi qu'un certain Thales. Je crois n'avoir oublié personne... Enfin bref, c'est là que j'ai eu une idée. Je suis retourné voir Enma et lui ai demandé si je pouvais laissé mon enfant à la charge d'un saiyan au paradis. »

« -A Baddack ? »

« -Non, mais j'y viens. Aucun saiyan ne vivait au paradis. Aucun ne le méritait, apparemment. Enma m'a fais une proposition. L'un des saiyans morts récemment pouvait faire office de repentit. Un condamné à l'enfer dont certaines bonnes actions pouvaient lui permettre d'accéder au paradis en tant que garde et ainsi se racheter. »

« -Baddack, j'imagine. » devina Ryack.

« -Exactement. Son sacrifice face à Freezer pour tous nous sauver était un acte suffisamment bon aux yeux d'Enma. Cependant cela signifiait quitter notre peuple et nous voir que très rarement. Ainsi que d'être traité en paria... »

« -Dur décision. Je lui suis encore plus redevable... »

« -Maintenant que les explications sont faites, allons le rejoindre ! » s'exclama Senya en prenant la tête du groupe...


Plus loin...

« -J'ai appris que tu avais tué ton frère, Radditz. »

« -Oui c'est vrai, désolé... » s'excusa Goku.

« -Ne t'excuses pas. Le fautif c'est lui, il a essayé de t'abattre. »

« -...comment il va ? »

« -D'après toi ? Mort, tué par plus faible que lui. Son surnom de Radditz le faible l'a poursuivi un bon moment. »

Goku ne répondit rien. Il n'avait fait que ce qu'il avait à faire pour protéger les siens. Pour protéger son fils. Si il devait de nouveau tuer son grand frère, il le ferrait. Mais certainement pas avec le sourire.

« -Enfin, maintenant c'est plutôt l'inverse... » continua Baddack.

« -Comment ça ? »

« -On l'appelle Radditz le fort. »

« -Comment c'est possible ? » questionna le père de Goten.

« -Je t'expliques. Au paradis n'importe qui peux progresser. Alors qu'en enfer c'est impossible. On garde notre niveau précédent notre mort et on se débrouille jusqu'à la fin de notre peine. Comme je suis au paradis je peux progresser, mais en plus je peux choisir avec qui. J'ai donc choisi Radditz comme partenaire d'entraînement. Mais je ne l'ai pas entraîné parce qu'il pouvait me faire progresser, mais pour que lui progresse. »

« -Et ça a fonctionné ? »

« -Oui. J'avais commencé par lui faire comprendre clairement que l'on essaye pas de tuer son petit frère, puis j'ai commencé son entraînement. Il a progressé à une vitesse impressionnante. Tu ne peux même pas imaginé. Pendant un moment il m'a même dépassé. En réalité il n'avait besoin que d'une chose, un entraînement adapté. »

« -Il est où maintenant ? »

« -En enfer, de nouveau. Les gardes n'ont pas trop apprécié que je rendre leur travail plus difficile, sans compter que Radditz n'est pas un modèle de self contrôle. Au moins il ne se fera plus embêter par notre peuple. Ça, c'est sûr. »

« -D'accord, c'est une bonne chose. J'aurais aimé le revoir, une dernière fois... »

« -Tu es trop gentil Kakarotto, ça te perdra. »

« -Je sais. » souri le saiyan en se grattant la tête.

« -Baddack ! » appela une voix.

Le concerné se retourna, juste à temps pour éviter une droite.

« -Espèce de... » commença Senya avant qu'une balayette ne la fasse tomber sur les fesses.

« -Qu'est-ce que j'ai fais encore ? »

« -Tu le sais très bien ! »

« -Gâcher ton tête à tête avec mon fils ? » taquina le guerrier.

Ce a quoi la fille répondit par une boule d'énergie dans le visage de son mentor.

« -La sale mioche... » insulta Baddack en craquant ses poings.

« -Tu parles de ma fille ? » demanda Soria.

« -De qui d'autre ? » ria l'ami de Ryack.

Après une brève discussion, pendant laquelle Senya tenta de s'attaquer à deux reprises à son ami, Baddack proposa à Ryack une petite visite guidée...

« -Où ça ?! » répéta le concerné, croyant avoir mal compris.

« -En enfer. » répondit l'ancien soldat.

« -Baddack, tu sais bien qu'ils ne vont pas t'accueillir à bras ouvert... » rappela Soria.

« -Pas grave. Mais il faut que Kakarotto rencontre quelqu'un. »

« -Qui ? » demanda le concerné.

« -Celle qui t'a mise au monde... »




Pendant ce temps, dans une réserve à haute sécurité du paradis...

Arssard jura à trois reprise. Mais enfermé dans les orbes, personne ne pouvait l'entendre.
Au détail près que Mat, garde du paradis, répétait chaque insulte prononcée par le démon.
Il n'avait plus vraiment de volonté propre, manipulé comme il l'était. Il se contentait juste d'obéir.

En fouillant dans la mémoire du garde, Arssard avait découvert qu'un collier démoniaque allait être détruit dans une semaine par des mages trop soucieux de ce qu'un démon majeur pourrait en faire. Un collier qui permettait à un démon de créer un bouclier indestructible pendant cinq petites secondes. De quoi bloquer n'importe qu'elle attaque mortelle.

Bien qu'il pouvait s'en emparer à travers Mat et ensuite l'absorber via l'orbe, le démon ne prendrait pas le risque de le récupérer maintenant.
Le tournoi étant terminé, chaque garde allait reprendre son poste, et le corps que manipulait Arssard n'arriverait pas à temps pour subtiliser l'artefact. C'était bien trop dangereux pour l'être démoniaque que de supprimer son seul pion.

Ce fut dans un dernier juron et à regret qu'Arssard libéra Mat au pied de son orbe. Celle contenant l'esprit. Après quelques secondes, le jeune garde se releva, titubant. Il comprit immédiatement que la proximité des orbes pouvait plonger dans le coma tout être trop faible et non démoniaque dans un sommeil plus ou moins profond.

Il courut donc en avertir les mages. Ces derniers scellèrent les portes donnant accès aux orbes, coupant physiquement Arssard du reste du paradis.
Alors que Mat reprenait ses activités et que les défenseurs du paradis se croyaient hors de danger, Arssard ricanait dans les tréfonds de son antique prison.
La première étape de son plan était terminée...
Dernière édition par Tonay le Mar Fév 18, 2014 1:15, édité 2 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 914
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Survivants

Messagepar kouki le Jeu Jan 09, 2014 1:08

Emouvant chapitre que voila !

et surtout : Goku vas rencontrer sa moman O_o !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités