L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 15, 2012 17:08

Très très intéressant tout ça.
Je sens qu'on va voir du Xsi et si Goku et Vegeta ont survécu, je pense que leur fusion ne sera pas de trop pour affronter Broly.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar desa le Dim Juil 15, 2012 18:13

Mais elle qoi Bra pendant ce temps? En tout cas c'est mal barré pour Vegetto vu qu'il est le seul des 5 a ne pas être habitué a l'espace.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Dim Juil 15, 2012 18:24

Héhé, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'en dehors de Broly, Vegetto, Gast, Cell et Buu, il n'y a que 7 survivants.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar xela26 le Dim Juil 15, 2012 21:49

Bon retour d'une superbe fic, que je n'avais pas commenté lors du dernier chapitre d’anthologie :)

On attends de connaitre les rares survivants :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Lun Juil 16, 2012 16:37

Son Bra croyait être morte.
Totalement prise au dépourvu lors du réveil du terrifiant Broly, comme beaucoup d'autres, la sphère géante verte l'avait d'abord considérablement affaiblie, malgré son propre pouvoir. Mais elle était la fille de Vegetto, en personne. Elle avait survécu à l'explosion de la planète de l'arène du multiverse. Mais elle n'était pas tirée d'affaire pour autant. Son corps voguait à la dérive dans l'espace vide de l'univers 0. Ayant des réflexes innés, pendant son inconscience, son corps s'était automatiquement mis en mode survie. Une fine aura blanche la protégeait hermétiquement et la maintenait en vie dans l'espace hostile. Encore endolorie et à demi-consciente, elle se laissait dériver. Elle pouvait ressentir au loin les formidables échos de la bataille contre Broly en plein milieu stellaire. L'espace entier résonnait des remous provoqués par le déchaînement de Vegetto, Gast, Cell et Buu contre le courroux du réveil du saiyen légendaire. Ces chocs de puissance à l'oeuvre... Elle ne pouvait y croire...
Soudain, elle capta une présence à ses cotés.
Une silhouette blanche, furtive, très musclée, et qui avait l'air parfaitement à l'aise dans le vide de l'espace, contrairement à Son Bra, se dirigeait droit sur elle. L'inquiétant individu pointa un doigt vers elle et une lueur menaçante commença à briller.
-Héhéhé... Meurs... Résonna mentalement une voix froide et glacée.
-Z... Zut !!! Marmonna Son Bra. Elle était encore toute engourdie, et dans son état, se maintenir encore consciente dans l'espace était un exercice très difficile.
-Arrête, ne la tue pas. Résonna mentalement une autre voix.
Dans un déclic, l'individu tout blanc ainsi que Son Bra, tous les deux surpris, tournèrent brusquement la tête.
Une troisième silhouette venait d'apparaître, et qui semblait aussi avoir survécue au massacre du réveil de Broly. Il était très corpulent, avec des petits bras et des petites jambes, une crête sur la tête et des oreilles pointues.


Goku et Vegeta de l'univers 18 émergèrent peu à peu.
-Ou... Ou suis-je...
Toute la mémoire leur revint d'un coup.
-Les Vargas, le tournoi... Broly !!!
Les deux saiyens se levèrent d'un bond en même temps.
-Vegeta !?!
-Kakarotto ?!?
-Mais ou sommes nous ??
Ils s'aperçurent qu'ils se trouvaient sur un morceau d'astéroïde à la dérive, dans l'espace vide de l'univers 0.
Un très curieux demi-dôme d'énergie jaune-or les protégeait et leur assurait confort, chaleur et oxygène.
-Mais qui nous a sauvés...? S'étonna Goku.
-Aucune idée, répondit Vegeta en examinant la demie sphère autonome qui les protégeait, sur le sol de l'astéroïde. Il la toucha du bout des doigts. L'énergie scintillante en stationnement ondula légèrement.
-Tout ce que je peux dire, c'est que celui qui a fait ça est très puissant. Bien plus que nous...
-C'est bizarre... Cette énergie chaleureuse m'est familière... Très. Comme si je la connaissais déjà... Mais il y a quelque chose que je ne peux m'expliquer... Fit Goku.
-Ce serait ce Vegetto ?
-Non... Ce n'est pas lui... Et il a sans doute d'autres chats à fouetter...
Dans un déclic, les deux saiyens survivants du massacre se retournèrent. Ils venaient de sentir les formidables énergies qui s'entrechoquaient au loin.
-Broly...!!! Et... 1,2...3,4... ! Il y a quatre énergies qui se battent contre lui ! Quelles puissances incroyables... Nous ne sommes définitivement pas à la hauteur...
-Tous les autres sont morts ? Les spectateurs, nos enfants...
-On dirait...
-...
-Vegeta ! je sens des survivants ! Très peu, mais il y en a... !!


Daï Kaioshin venait d'empêcher Cold d'achever Son Bra.
Lui, le démon du froid et la demi-Saiyenne avaient survécu.
Le premier était le dieu suprême de l'univers et ce n'est pas pour rien qu'il fut le seul Kaioshin à en avoir réchappé. Il avait des pouvoirs étranges que les autres n'avaient pas.
Cold, lui, avait été très grièvement blessé par la puissance de Broly, mais ses transformations restantes et surtout, son aptitude à survivre dans l'espace lui avaient sauvé la vie. Par une chance insolente, et en passant in extremis en forme originelle au bon moment, il avait miraculeusement récupéré de ses blessures. Par contre, le reste de son univers avait disparu. Freezer, Cooler et le reste de son armée étaient tous morts.
-Cold, je ne te permettrai pas de la tuer. Nous avons tous besoin de rester en vie, clama le Daï Kaioshin d'une voix forte. A moins que tu ne désires d'abord m'affronter. Et sache que ta puissance ne m'est rien.
-...
Après un bref instant d'hésitation, Cold se résolut à dissiper le rayon menaçant qui brillait au bout de son doigt et qu'il pointait en direction du corps de Son Bra affaiblie. Celle ci tenait à grand peine dans le vide de l'espace, enveloppée par une fine couche de ki blanchâtre que son corps produisait.
Le démon du froid soupira et se retira quelque peu en arrière, en croisant les bras.
-Bien. Fit le Dai Kaioshin, en se dirigeant vers Son Bra, sans quitter le démon du froid des yeux.
Le dieu suprême imposa ses mains sur le corps de la jeune Saiyenne et lui rendit son énergie.
Ni une, ni deux, Son Bra retrouva aussitôt toute sa vigueur et se changea en Super Saiyenne.
-COLD ! Comment as tu osé ?? Fulmina-elle, en entrant dans une rage folle.
Le père de Freezer, devant cette tempête d'énergie juvénile, eut un brusque déclic et craignit le pire. Il décroisa aussitôt les bras pour se mettre en garde, même si c'était probablement en vain.
-Ca suffit !! S'indigna le Daï Kaioshin. Vous ne voyez pas que nous avons d'autres priorités que de nous entre-tuer ?
Mais Bra ne voulait rien entendre. Elle était ulcérée que Cold eût profité de son état de faiblesse pour tenter de la tuer. Elle s'apprêtait à lui faire regretter amèrement son geste.
-Il a raison, ça suffit !! Firent deux voix qui venaient d'arriver soudainement.
-Que... Qui ? Fit Son Bra, en stoppant son élan.
Goku et Vegeta de l'univers 18, venaient d'apparaître. Drapés de leurs auras de super saiyens surentraînés qui leur permettait de survivre quelques heures en toute autonomie dans l'espace. Ils avaient quitté leur petite oasis énergétique mystérieuse et étaient venus à la rencontre des survivants.
-Alors... Nous ne sommes que cinq survivants ? Résonna la voix de Goku dans l'esprit des quatre personnes présentes à proximité.
-...
-C'est vous qui nous avez sauvés, moi et Vegeta ? Demanda Goku à l'attention du Daï Kaioshin.
-Heu... Non... Ce n'est absolument pas moi. J'ignorais même que vous étiez encore en vie... C'est tout juste si je viens de reprendre mes esprits à temps pour empêcher Cold d'achever Son Bra... Répondit la divinité suprême.
La jeune saiyenne, drapée de son aura jaune sublime, fusillait toujours Cold du regard et ce dernier, redevenu impassible et légèrement en retrait, évitait simplement de la croiser dans les yeux.
-Alors... Fit Vegeta, sans détourner la tête de la direction où les énergies titanesques s'entrechoquaient au loin. Si ce n'est aucun de vous... Qui...?
-Vegetto, Buu, le Super Namek et Cell semblent bien trop occupés avec Broly pour se préoccuper de nous... Ca ne peut pas être l'un d'eux...
-Il y a donc un sixième survivant...
-Mais qui...?
-Non, il y en a sept ! Retentit alors une voix, de manière théâtrale, derrière le petit groupe, au même moment qu'un éclair blanc aveuglant inondait le cosmos entier, attestant des incroyables énergies qui s'affrontaient au loin.
-Tout le monde se retourna dans un déclic.
-Raïchi !!! Clamèrent en choeur ceux qui le connaissaient.
Ce n'était pas tout à fait lui, même s'il avait sensiblement la même aura que le vieillard moustachu resté dans l'ombre dans un recoin de l'univers 3. C'était Hatchiyack, l'esprit du Tsuful fusionné avec la rancoeur de son peuple.
-Oui, c'est moi. Je suis mort lors de l'assaut précédent mais mon esprit a fusionné avec la créature que je gardais dans ma boule de cristal lévitante. C'est comme ça que j'ai survécu.
-...
-Je vous invite à rejoindre mon vaisseau pour échafauder un plan d'attaque contre ce saiyen légendaire avant qu'il ne soit trop tard. Si on ne fait rien rapidement, les cinq qui sont en train de s'affronter vont détruire cet univers en deux temps, trois mouvements et nous avec, tonna la voix de l'imposant colosse rouge et violet aux yeux jaunes de l'univers 3.
-Ton vaisseau ? S'étonna le Daï Kaioshin.
-Mon vaisseau ne me quitte jamais. Il faisait partie intégrante de ma boule de cristal. Il est juste derrière moi, grommela la voix sonore du Tsuful fusionné.
En effet, un gigantesque vaisseau spatial rond et extrêmement sophistiqué apparut dans la pénombre de l'espace que très peu d'étoiles éclairait.
-Ne me fais pas rire, rétorqua Vegeta. Chacun sait que tu détestes les saiyens, or il en a trois ici. Moi, Kakarotto et la fille de ce Vegetto, là, en plus du démon du froid et de ce dieu suprême-machin. Tu crois que tu vas nous avoir comme ça ?
Les yeux entièrement jaunes étincelèrent et une mimique de haine s'afficha sur le visage de la créature rouge et violette, d'ordinaire si neutre en expressions faciales.
-Hélas, si ça n'en tenait qu'à moi, vous seriez déjà tous morts, répliqua l'esprit du Tsuful, avec colère. Seulement, quelqu'un d'extrêmement puissant m'a obligé bien malgré moi à venir à votre rencontre et à m'allier avec vous, c'est tout.
-Qui ça...??? Fit l'assistance en choeur, sauf Cold les bras croisés dans son coin, impassible et muet comme une tombe, même s'il était très attentif à ce qui se passait.
-Précisément la même personne qui vous a sauvé la vie, fit Hatchiyack avec une voix remplie de rage réprimée et d'amertume, en désignant respectivement Goku et Vegeta du doigt. Ce XXI-machin, là. J'ignore son vrai nom. En tout cas, vous pouvez lui en être extrêmement reconnaissants !

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Mar Juil 17, 2012 18:00

Dans l'espace primitif de l'univers 0, Vegetto, Gast, Cell et Buu livraient une âpre bataille contre le saiyen légendaire.
La puissance de Broly les surpassait tous individuellement et pour couronner le tout, il était pratiquement invulnérable. Se battre contre lui chacun pour soi équivalait donc à une mort certaine. Les quatre alliés le savaient instinctivement, mais ils avaient du mal à coordonner leurs attaques, étant fondamentalement différents les uns des autres. Broly s'en était rendu compte.
Vegetto possédait la puissance et la vitesse, mais il était handicapé par les conditions de vie dans l'espace. Il ne pouvait pas déployer toute sa puissance sans risquer de se vider et de ne plus avoir assez de forces pour ensuite survivre dans l'espace sans aide. Gast n'était pas aussi puissant que Broly ou Vegetto, mais il possédait un art du combat mystérieux qui faisait que la force n'était pas son principal atout. Et c'est tout juste s'il était à peine moins gêné que Vegetto par les conditions de vide. Cell était le moins puissant et était celui qui avait le plus de mal à résister et à suivre. Mais le point fort de l'être parfait était qu'il pouvait s'adapter à toutes les situations et à tous les environnements de combat. Quant à Buu, il était le moins gêné de tous. Non seulement il était extrêmement puissant, autant que Vegetto, mais en plus, il était parfaitement à son aise. Sa régénération presque infinie, quasiment au niveau atomique de ses cellules, contrairement à Cell et Gast, et sa capacité à survivre dans tous les milieux, lui conféraient des atouts non négligeables.
Broly, en tant que saiyen légendaire expérimenté et aguerri, possédait des qualités supérieures à tous ses adversaires : Non seulement il disposait d'une énergie infinie, mais il les surclassait tous au niveau puissance et celle ci pouvait encore augmenter selon sa colère et la puissance de ses ennemis. Mais surtout, sa résistance sans pareille et ses nerfs constamment à vif le rendait insensible à tous les coups portés contre lui. Et tant qu'il était drapé de son aura verte inégalable, lutter dans l'espace ne présentait quasiment aucun problème pour lui.
Les quatre alliés savaient d'emblée que lutter un par un ou chacun son tour, ne servait strictement à rien. Il fallait l'attaquer tous ensemble et d'un seul coup pour le neutraliser. Le problème était que Broly, dans son univers, était devenu le combattant parfait et expérimenté dans tous les domaines. Il avait appris de ses erreurs passées qu'il ne fallait jamais laisser à ses adversaires le temps de concentrer leurs énergies en une seule fois. Il savait que ces adversaires-ci, les plus puissants de leurs propres univers, étaient dangereux, surtout à quatre. C'est pourquoi il ne leur laissait aucun répit et les attaquait sans relâche.
Tel un ouragan d'énergie, il se jetait sur ses adversaires, l'un après l'autre.
Cell, le plus faible du lot, était le plus malmené : Broly l'avait attrapé au corps à corps, domaine dans lequel il était extrêmement redoutable. Enserrant l'être parfait à la gorge, de son autre main, Broly lui arrachait impitoyablement les membres, avec une grande sauvagerie. Rares étaient ceux qui pouvaient échapper à l'étreinte de Broly, et Cell ne faisait pas exception à la règle. Privé de ses bras et jambes, Cell suffoquait et sentait toute son énergie y passer en régénérations. En effet, grâce à l'absorption des cyborgs, Cell disposait d'une énergie d'attaque infinie et auto-renouvelable. Seuls le fait d'encaisser des coups ou de se régénérer lui coûtait de l'énergie. Et Broly, en combattant inné et qui l'avait déjà affronté, le savait déjà. Marteler Cell de coups au corps à corps et lui arracher les membres au fur et à mesure était le meilleur moyen d'en venir à bout rapidement.
Soudain, un rayon explosa dans le dos du saiyen légendaire. Tout en retenant Cell prisonnier de sa poigne titanesque, Broly se retourna et vit... Gast Carcolh.
-Ne sois pas si pressé de mourir Namek, ricana le saiyen légendaire.
D'un dernier coup de poing surpuissant, Broly acheva de mutiler Cell avant de s'en prendre à Gast. L'être parfait fut fauché en deux, et il ne resta plus qu'un torse sanguinolent et dépourvu de bras.
C'est alors que Broly redirigea toute son attention sur le super namek. Consentant enfin à lâcher Cell, le saiyen fou se jeta à une vitesse supersonique sur l'adversaire qui l'avait frappé dans le dos.
Gast Carcohl ne broncha pas d'un cil et encaissa volontairement toute la puissance du coup de poing de Broly.
-C'est fini ! Il est mort ! S'exclamèrent Vegetto et Buu.
Mais à la surprise générale, Gast se releva sans dommages.
-Mais comment...?
Broly regarda tour à tour son propre poing et le namek, comme si quelque chose clochait.
-Tu es plus puissant que moi, mais tu ne pourras jamais me porter un coup mortel, parla alors le super namek, avec un petit sourire.
-Mon corps est comme du bois mort, il est surentraîné. Porter des coups contre moi revient à porter des coups contre une feuille morte. La feuille morte qui se laisse porter au gré du vent, selon son bon vouloir. C'est un des secrets de mon art martial...
-...
-Dans ce cas, je n'ai qu'à t'attraper et te broyer entre mes doigts, sourit férocement le saiyen légendaire.
-Si tu le peux, répondit sobrement Gast.
La colère de Broly atteignit un nouveau pic et il se jeta en avant, dans le but de marteler de coups plus puissants les uns des autres cet insolent adversaire verdâtre.
Mais Gast évita tous les coups, en ondulant et en faisant très peu de mouvements. Aucun des coups de Broly ne parvint à le toucher.
-Je n'ai pas la berlue... Commenta Vegetto. Le ki de Gast est pratiquement inexistant, il l'a totalement effacé !
-Il est comme une mer d'huile qu'aucune vague n'agite... Ajouta Hyper Buu. Effacer sa présence et n'opposer aucune résistance est le meilleur moyen de ne faire qu'un avec les coups de Broly... Ce namek est réellement impressionnant...
-Arrête de me coller !!! Hurla Broly, horripilé, alors que le namek se tenait très près de lui et esquivait tous les coups en se plaçant dans leur sillage, même.
-On croirait voir un combat dans un manuel... Souffla Vegetto, épaté par un tel art de l'esquive et de l'anticipation.
Ulcéré, Broly déploya instantanément son dôme d'énergie afin que Gast soit pris dedans et perde 50% de ses capacités.
-Z... Zut... Fit le Namek, brusquement enveloppé d'une lueur fluorescente, qui assombrissait ses propres traits de couleur verte.
Broly se jeta alors sur la mouche prise au piège dans sa toile d'araignée. Il savait que la puissance du namek ne mettrait que quelques secondes à échapper à l'emprise de sa sphère, alors il mit à profit ce laps de temps pour l'attraper au corps à corps et ne plus le lâcher.
Mais c'est à cet instant précis que Vegetto et Buu intervinrent.
De toutes leurs forces et à mains nues, ils frappèrent la surface extérieure du dôme dans lequel se tenaient Broly et Gast. Il y eu un bruit sourd et mat qui résonna dans tout le cosmos.
-Maintenant !
Cell, fraîchement régénéré, réapparut aux cotés de Gast et ils balancèrent conjointement un kikoha chacun, des deux mains.
De leur coté, à l'opposé, Buu et Vegetto en firent de même.
Broly allait se faire prendre en sandwich par les quatre attaques antagonistes qui surgissaient des deux cotés.
-Pffu... Je peux me déplacer plus vite que la lumière, ricana t-il. Vos attaques sont d'une lenteur désespérante. Il me suffit d'un infime mouvement pour les éviter... Mais ça ne serait pas drôle. Vous allez me donner l'occasion d'augmenter ma puissance !!
Alors Broly leva ses deux bras et les tendit chacun dans les deux directions. Une lueur verte se condensa dans chacune de ses mains.
L'impact fut apocalyptique et dévastateur. Le cosmos entier se teinta d'une vive lumière intense, durant quelques secondes.
Broly tenait tête, de ses deux bras, aux attaques de ses quatre adversaires.
-Fufufu... Avez vous oublié que ma puissance est illimitée et augmente avec ma colère...? Plus vous êtes puissants, plus je vous surpasserai ! Ma rage me rendra toujours plus fort là où vous vous affaiblirez...!!!
Une gigantesque explosion retentit et les ténèbres de l'espace de l'univers 0 s'illuminèrent et se teintèrent à nouveau de couleurs délirantes où le vert fluorescent prédominait.


Beaucoup plus loin, à l'abri dans le vaisseau ultra sophistiqué du docteur Raïchi, Son Bra, Goku, Vegeta, Daî Kaioshin et Cold, les survivants de l'explosion planétaire de l'arène du tournoi, assistaient, médusés, à ce spectacle qui dépassait leur propre entendement.
-Grrrr.... Si seulement je maîtrisais pleinement mon super saiyen 2, je pourrais leur venir en aide...! Geignait Son Bra.
Goku et Vegeta étaient en train de se demander si un Gogeta de moins de 30 minutes, étant donné leur puissance actuelle, servirait à quelque chose. Ils discutaient du moment opportun et ignoraient combien de temps durerait une fusion aussi puissante.
Cold était dépassé par les puissances en jeu. Il s'estimait déjà chanceux d'avoir survécu là où des êtres beaucoup plus forts que lui avaient eu moins de chance. Il restait donc silencieusement dans son coin, calculant le moment opportun et le plus propice pour lui d'agir, lorsque tout le monde aurait été vaincu par le saiyen légendaire.
Hatchiyack, quant à lui, était aux commandes de son vaisseau et il analysait, sans en perdre une miette, toutes les données qui venaient du champ de bataille. Il se savait dépassé aussi, mais il était comme Cold. Il attendait qu'il existe un moment opportun et qui servirait ses propres intérêts, tout en apportant son aide actuellement.
Daï Kaioshin était tout aussi silencieux, se demandant bien ce que ses pouvoirs de divinité suprême pourraient lui apporter, dans pareille situation.
-Espérons que les Vargas dans l'univers 1 se soient aperçus que quelque chose cloche dans l'univers 0.
-L'arène et la tour de contrôle du tournoi ont été détruits, nous sommes bloqués dans cet univers, à présent... Etre coincé dans un univers avec Broly, ça revient à être enfermé dans une cage avec un cobra...
-J'ai déjà déployé des équipes robotiques d'intervention, tonna la voix forte de Raîchi. Il sont en train de ramasser tous les débris de la tour de contrôle. Je n'en suis pas sûr, mais je pourrais peut être recréer la technologie des Vargas.
-Si tu y parviens, il te faudra l'abandonner après, intervint Daï Kaioshin. Si nous réchappons à cette situation, tous les univers devront rester fermés.
-...
-Raïchi ! Demanda soudainement Vegeta. As tu envahi la Terre, dans ton univers ?
-Bien sûr, répondit le savant Tsuful. L'univers m'appartient, chez moi. Pourquoi ?
-Tu auras remarqué le palais de Kami-Sama et l'étrange dimension où le temps s'écoule différemment.
-Oui, et alors ?
-Te connaissant, toi et tes pouvoirs, tu l'auras intégrée à ton propre vaisseau. Je me trompe ?
-Tu es très perspicace, grommela Hatchiyack.
-Ou veux tu en venir, Vegeta ? Demanda Goku, intrigué.
-C'est simple : Raîchi vient d'avouer qu'il possède une salle de l'esprit et du temps incorporée à son propre vaisseau. Nous devons nous y rendre et nous y entraîner quelques minutes avec la fille de Vegetto.
-Hein ???
-Il faut que nous sachions les limites et capacités de notre Gogeta actuel, vu que ça fait des années que nous n'avons pas fusionné. Et en même temps nous aiderons la fille de Vegetto à maîtriser son super saiyen 2.
-Pas bête...
-C'est le seul moyen d'aller prêter main forte aux autres. En l'état actuel, nous nous ferions rétamer, si nous fusionnons à l'aveuglette sans savoir de quoi est capable notre Gogeta, et sans que Son Bra ne maîtrise pleinement son niveau au dessus.
-Soit, grommela Raîchi, à contrecoeur. Vous pouvez y aller. D'un claquement de doigts, son vaisseau se remodela et une porte apparut dans la pièce.
-Soyez sans crainte, fit le Daï Kaioshin. Pendant que vous vous entraînez, je surveillerais la porte et je tiendrais ces deux là à l'oeil, fit-il en désignant Cold et Raïchi.

-Je viens avec vous, fit la voix d'un être qui se matérialisa dans la pièce et qui ne s'était manifesté que depuis l'ombre. Je vous aiderai à atteindre vos limites.
-Te revoilà, XXI, gronda Raïchi, avec crainte et exaspération.
Tout le monde dans la pièce, particulièrement Son Bra, Goku et Vegeta, furent frappés en découvrant l'apparence de celui qui était resté volontairement caché, jusque là.
-T... Toi... Bégaya Goku, complètement ahuri.
Vegeta et Son Bra elle même, se sentaient écrasés par l'aura passive de celui qui avait pris soin de la camoufler pendant tout ce temps. Le type qui se tenait là dégageait une énergie supérieure à celle de Vegetto lui même. C'était incomparable, même.
Sa tenue était celle de l'école des tortues, quoique sa tunique orange et son dessous bleu étaient plus sombres et plus étoffés que ceux que Goku portait traditionnellement.
-Je ne peux pas y croire... C'était toi, le fameux XXI...???
L'être possédait une chevelure volumineuse, hérissée comme celle d'un super saiyen, mais ses cheveux semblaient devoir rester noirs en toutes circonstances. Et il portait des boucles d'oreille. Des potalas.
-Mon nom est Gokhan, fit-il, avec une légère pointe d'amertume dans la voix, en devinant les pensées de ceux qui le fixaient, éberlués. Je suis la fusion de Goku et de son propre fils, Gohan.

A suivre...


PS : Mon XXI est une pure invention. J'ignore, comme tout le monde, ce que Salagir va nous concocter, avec son personnage mystère !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar gohan_29 le Mar Juil 17, 2012 20:09

Oh Oh, intéressant d'apprendre l'identité de ton XXI, il serait logiquement plus fort que Vegeto non ?
Dommage que les Gohan des univers 16 et 18 soient mort, une fusion de ces deux là aurait pu être une bonne aide.

Sinon, j'ai bien aimé le style de combat de Gast, ça m'a fait penser à celui d'Eonn dans "L'empereur Saiyen"

Bref, j'ai hâte de lire la suite, continue comme ça.
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: L'ère de Broly

Messagepar xela26 le Mar Juil 17, 2012 21:26

excellent chapitre !!

c'est vrai que je me demandais moi aussi comment les deux mystics Gohans avaient pu y passer alors que Cold, a peine aussi puissant que C 16, avait survécu...heureusement que Gokhan est la...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 17, 2012 23:45

Olala Abysse très mauvais choix tu vas attirer tout les trolls de l'US sur ta fic avec un tel Xsi :lol: :lol: :lol:

Non plus sérieusement j'adore, que ce soit le choix des survivants, je suis quasi sur que Cold aura l'occasion de tirer son épingle du jeu à un moment ou a un autre et alors Vegeta qui propose lui même de s'entrainer en Gogeta ça montre vraiment bien la gravité de la situation.

Le seul point négatif pour moi c'est la technique de Gast qui sert à montrer Broly impuissant face à un nouveau style de combat.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Mer Juil 18, 2012 17:43

Au coeur de l'univers 0, dans la salle de l'esprit et du temps recréée au sein du vaisseau spatial ultra-sophistiqué du docteur Raïchi de l'univers 3, Gokhan de l'univers 5 faisait face à Son Bra de l'univers 16 et Goku et Vegeta de l'univers 18.
La fusion d'un saiyen pur avec un saiyen de sang mêlé, deux saiyens purs et la fille d'une autre fusion de ces deux mêmes saiyens. Raïchi était vert de rage que de pareils êtres, de ceux qu'il détestait le plus, squattent ainsi son vaisseau. Mais il n'avait pas le choix. La menace Broly, le saiyen légendaire le plus perfectionné et le plus abouti qui ait jamais existé, était trop grande. Et en plus, ce satané dieu suprême avec les yeux bridés et les oreilles pointues, surveillait l'entrée de la salle.
De toute façon, Raïchi était bien trop occupé à manoeuvrer son vaisseau pour éviter les dangereuses vagues de tsunamis de distorsion interdimensionnelle que produisaient les chocs de la violence de la bataille contre Broly. Etre pris dans les ondes de choc pouvaient abîmer, détruire son précieux vaisseau et eux avec.
Le savant Tsuful ne pouvait que maugréer d'être ainsi lié pieds et poings, depuis qu'il avait miraculeusement réchappé au réveil de Broly et au massacre qui s'en était ensuivi. Jamais il n'avait autant été pris sur le fil du rasoir, de la sorte.

Cold, qui pouvait survivre dans l'espace, avait ravalé sa fierté et avait daigné accompagner les robots du Dr Raïchi afin de collecter plus rapidement les débris qui restaient du tournoi, avant qu'ils ne se dégradent ou ne soient pris dans les déperditions des formidables énergies qui ravageaient l'univers 0. Lorsque le démon du froid revint avec la première expédition de robots et une première cargaison de débris de technologie Vargas, il réclama curieusement une capsule de survie.
-Pourquoi faire ? Tonna Raïchi. Tu n'en as pas besoin que je saches.
-Même un démon du froid a ses limites d'autonomie dans l'espace, mentit doucereusement Cold. Si je reste trop longtemps dans l'espace sans revenir respirer au vaisseau, même moi, je peux m'affaiblir.
Raïchi le regarda d'un air soupçonneux.
-...
-Alors... Tu me la donnes, cette capsule ou tes robots se débrouilleront tout seuls pour ramener la prochaine cargaison ? Le temps presse, n'est ce pas...?
-Peuh ! Comme tu veux ! Je croyais le métabolisme des démons du froid beaucoup élevé que ça, le railla Raïchi, avant de débloquer, depuis son siège, l'accès à une des nombreuses capsules de survie qui composaient son vaisseau à la pointe de la technologie Tsuful.
-Merci, fit simplement Cold, avec un visage de marbre.
Le Daï Kaioshin, stationné devant la porte de la salle de l'esprit et du temps du vaisseau, regarda Cold. Il lui semblait que le démon du froid cachait une attitude pas nette... Voulait-il s'enfuir à bord de la capsule ? Aucun intérêt, pourtant. L'univers 0 est un univers vide et fermé. Et il n'irait pas bien loin sans être pris dans la fournaise du champ de bataille qui secouait les fondations mêmes de cet univers.

Dans la salle du temps du vaisseau, les quatre saiyens, puissants parmi les puissants, entamaient leur entraînement.
-Gokhan... Fit Goku. Je te suis extrêmement reconnaissant de nous avoir sauvé la vie, à moi et à Vegeta.
-De rien. Vous étiez les seuls à avoir encore un souffle de vie après l'explosion qui a prématurément mis fin au tournoi. Répondit l'être fusionné, qui gardait les yeux fermés.
-Alors ton univers a divergé du nôtre lors de la bataille contre Buu, c'est ça ? Demanda Vegeta.
-C'est exact.
-Pourquoi tu ne t'es pas manifesté plus tôt, te cachant sous l'identité de XXI ? Demanda Son Bra.
-Pour tout vous dire, je me sentais juste... gêné de vous voir.
-Pourquoi donc ? Fit Goku.
-Je n'ai jamais pleinement accepté ni apprécié d'être ce que je suis... Contrairement à ce Vegetto... Répondit simplement l'être fusionné, les yeux toujours fermés, comme s'il ne les ouvrait jamais.
-Hein ? Comment ça ? Demanda bêtement Goku.
Mais Son Bra donna discrètement un petit coup de coude dans les cotes de son demi-père d'un autre univers pour le faire taire. Elle savait que son père Vegetto avait beaucoup souffert psychologiquement d'être composé de deux personnes, avant de s'accepter comme étant une personne unique, un être à part entière.
Son Bra pouvait comprendre mieux que quiconque ce que Gokhan ressentait d'être à la fois un père et un fils. Un mari et un père en même temps... Sacré complexe d'Oedipe. Certaines pensées réunifiées, contre-natures, faisaient désordre et étaient difficiles à surmonter psychologiquement, même pour l'être le plus puissant du monde. C'était comme s'il avait... honte de sa propre existence.
-Trêve de bavardages, commençons l'entraînement ! Fit la jeune saiyenne.
Gokhan ouvrit enfin les yeux pour la première fois depuis qu'ils étaient rentrés dans la salle. Son iris de jais se posa sur les trois présents et fixa intensément la jeune saiyenne.
Les deux saiyens et la jeune femme eurent une sensation intérieure bizarre. Comme si la gravité de la salle avait subitement augmenté d'un coup.
-Merci fit l'être fusionné à l'attention de Son Bra, avec un petit sourire, avant de refermer tranquillement les yeux.
-...
-Elle a raison, intervint Vegeta.
- Ce n'est pas le moment de taper la discussion. Tout ce qui m'intéresse, c'est de savoir à quel point tu es fort, Gokhan. Surtout vingt ans après ta naissance... Es-tu plus fort que Vegetto ?
-Une démonstration vaut mieux qu'une parole, n'est ce pas ? Fit l'être fusionné. Allez y, Bra, transforme toi en super saiyenne et vous deux, fusionnez, pour voir.
-Je veux d'abord voir ce que ça donne hors fusion, renchérit Vegeta, en se transformant en super saiyen 2 et en se préparant à l'assaut.
-Vegeta, non ! Cria Goku.
Mais l'ex-prince des saiyens avait déjà décollé.
Gokhan ne bougea pas d'un pouce. Il se contenta de rester placidement debout, sans garde, les yeux fermés.
Soudain, juste à quelques centimètres avant l'impact avec son adversaire, Vegeta s'arrêta net, entièrement stoppé dans son élan. Il ne pouvait plus faire un seul geste en avant.
-Kuuuhh... Je suis comme... paralysé... Qu'est ce qu'il a fait ??
-Moi ? Je n'ai rien fait, dit simplement Gokhan, d'une voix doucereuse, les yeux éternellement fermés, affichant un calme horrifiant.
Vegeta tentait de forcer le passage. Peine perdue.
Il réalisa avec horreur que ce n'était pas la puissance de son adversaire qui le bloquait, mais son propre corps qui refusait de lui obéir. Comme s'il savait déjà ce que ça signifiait d'attaquer un tel être et quelles en seraient les conséquences. La dernière fois qu'il avait tremblé ainsi, c'était face à la puissance de Freezer ou à la première transformation en légendaire de Broly.
-C'est dingue... !!!
Alors que Vegeta tentait avec véhémence de rappeler à l'ordre son propre instinct et de forcer son corps à avancer, Goku transformé en super saiyen 3, surgit à son tour. Mais il fut stoppé exactement comme Vegeta. Malgré toute sa puissance, son corps refusa net d'avancer et de lui obéir.
-Ce n'est pas possible !! Siffla Goku, en fixant Gokhan tout près. Comment peut-il être aussi...
-Poussez vous, bande de minables !! Cria la voix de Son Bra, transformée en super saiyenne, en déclenchant une puissante vague d'énergie de là où elle était.
Goku et Vegeta eurent tout juste le temps de battre en retrait de coté dans un frémissement, alors que l'énorme vague déferlante de la fille de Vegetto filait droit sur Gokhan, qui se tenait toujours tranquillement debout, placide et l'air de rien, extrêmement décontracté.
Puis, au dernier moment, il pointa simplement son index devant lui. Et d'un doigt, un seul, sans efforts, il stoppa net la puissant vague de la métisse saiyen fusionnée.
La boule d'énergie tenta de forcer le passage, mais la pression du bout de l'index de Gokhan était telle que la technique de Son Bra se mit à grésiller et à vibrer sur elle même, instable. Et au lieu d'exploser d'un coup et de se disperser violemment comme le font habituellement ces types de kikoha quand ils deviennent instables, la boule d'énergie s'éteignit et se dissipa lentement, tout en douceur. Comme si elle n'avait jamais existé.
-Ca alors... Il a annihilé l'autodestruction du kikoha de Bra... Comment il a fait ?? Ca aurait normalement du lui péter à la figure et provoquer des dégâts partout autour !!
Son Bra restait pantoise. Même son père Vegetto, si elle lui avait lancé un kikoha similaire et qu'il aurait pu le stopper, il n'aurait pas pu empêcher l'explosion de la technique et éviter les dommages collatéraux.
-Ce type a une technique de malade... Il annihile toute violence autour de lui !
Gokhan sourit légèrement :
-Il vous faut déployer bien plus de puissance que ça, si vous voulez arriver à quelque chose.
Exaspérée, Son Bra s'apprêta à franchir l'interdit de son père et à passer super saiyenne 2, même si elle risquait de ne plus se contrôler.
Devant l'immense puissance qui commençait à se dégager du corps de Bra, Goku et Vegeta blêmirent.
-Vegeta ! On fusionne ! Si on ne veut pas se faire balayer par les déploiements d'une telle puissance !
Les cheveux de Son Bra se dressèrent à l'extrême sur sa tête et un ouragan d'énergie balaya les environs vides de la salle du temps.
-Gokhan ! Prends ça ! Cria la saiyenne, en se jetant en avant et en préparant un uppercut dévastateur à destination des abdominaux de l'être fusionné aux cheveux noirs.
Ce dernier réagit.
Avec une grâce et une souplesse infinies, il leva la paume de sa main du bas vers le haut et du bout des doigts, il frôla l'uppercut lancé à toute vitesse de Son Bra. Il esquissa un léger geste vertical, en symbiose avec le mouvement de Bra et le poing de cette dernière partit tout à coup en l'air et alla se cogner dans le dos de la saiyenne et resta collé.
-Que...! Il a retourné ma propre force contre moi !
Le poing de la saiyenne était collé à son propre dos, en passant par dessus une de ses épaules. Elle n'arrivait pas à le décoller. Dépitée, elle enchaîna sur son bras libre pour coller un terrifiant crochet.
Peine perdue. Le même schéma se répéta. La paume de la main de Gokhan, avec une fluidité exquise, effleura le dos du poing de Son Bra, selon un mouvement circulaire. Et le bras entier de cette dernière fut dévié et alla se fracasser contre le flanc opposé de la jeune saiyenne.
-Arrrgh... Gémit-elle, de douleur, comme si elle s'était frappée elle même, ce qui était visiblement le cas.
Son propre crochet s'était retourné contre elle, la frappant elle, et non pas son adversaire. Tout comme son uppercut précédent.
-C'est inouï ! Il n'a quasiment pas mis de force ! Il s'est simplement servi de ma propre force contre moi !!
Dans un effort suprême et un grand cri de rage, la jeune saiyenne surpuissante se débattit furieusement et tenta de reprendre le contrôle de ses deux bras, qui restaient obstinément collés à elle, l'un dans son dos et l'autre sur son flanc, comme si elle était emprisonnée dans une camisole de force.
-Seule l'eau calme peut avaler la fureur d'un torrent, fit Gokhan, avec un petit sourire. L'utilisation du ki n'est pas qu'agressivité et destruction.
Un éclair aveuglant inonda toute la salle de l'esprit et du temps.
Gogeta venait de renaître, plus de vingt ans après sa dernière apparition.
Devant la formidable énergie de l'être réunifié aux vêtements métamols, Gokhan eut un petit déclic mais il n'ouvrit pas les yeux pour autant. Il se contenta d'afficher un léger sourire, un peu plus avenant que d'habitude.
-...
-Prends ça, Gokhan ! Fit la voix de Gogeta en faisant jaillir une vague d'énergie de ses mains.
- Big bang Kamehameha !!
- Masenko Kamehameha... Souffla l'autre.
Une lueur aveuglante inonda la salle blanche.
Son Bra ferma les yeux pour ne pas être éblouie, malgré son super saiyen 2.


Sur le champ de bataille stellaire, Broly réapparut de la poussière cosmique ambiante.
-Je n'arrive pas à y croire, éructa Vegetto. Il a réussi à contenir nos quatre attaques simultanées ! Et sa puissance a augmentée !!
-Huf... Huf... Soufflait Broly, comme s'il avait eu du mal à repousser quatre attaques aussi puissantes et simultanées. Même à quatre, vous n'êtes capables que de ça ? Misérables insectes !! Périsse l'univers entier, je serais toujours plus fort que vous tous...!! Tonna la voix du saiyen légendaire.
Gast, Cell et Buu étaient tout aussi stupéfaits que Vegetto.
Broly était-il si imbattable ? Ils commençaient à avoir de sérieux doutes quant à leurs chances de victoire.
Ils n'eurent pas le temps d'y réfléchir davantage que Broly bondissait déjà comme un diable sur eux, avec une rage et un déferlement de violence inouïes, ne leur laissant aucun répit.
Il colla un terrifiant uppercut du droit dans la joue de Vegetto qui fut projeté au loin. Cell se mangea un effroyable crochet du gauche instantané et subit le même sort que Vegetto, son corps fut envoyé balader au loin.
Puis, d'un geste brusque, Broly matérialisa une colonne d'énergie pure autour de Buu et le désintégra en une fractions de secondes. Buu fut prisonnier et tenta vainement de stabiliser ses cellules et de s'extirper de là.
-Fufufu... Je vais te dire quel est ton point faible, misérable chose rose molle... Tu es trop confiant en ta régénération. Tu ne prends inconsciemment pas la peine de concentrer ta puissance pour endurcir ton corps...
Puis, se retournant, il fit face à Gast Carcolh. D'une accélération extraordinaire que même le super namek ne put suivre des yeux, Broly fut lui et l'attrapa à la taille, entre ses bras gigantesques.
-Quant à toi, Na-machin, tu n'es qu'une feuille morte... Il suffit de t'attraper pour te briser en miettes.
Broly lui attrapa un bras et tira brusquement dessus pour l'arracher. Mais à sa grande surprise, le Namek anticipa et allongea son bras, empêchant Broly de l'arracher.
-Que...
Broly attrapa l'autre bras du Namek et tira dessus. Mais le même phénomène se reproduisit. Il ne parvint pas à arracher le bras élastique.
-Puisque c'est comme ça, gronda Broly avec colère, je n'ai qu'à déployer une vitesse supérieure à celle de l'élongation de tes bras pour les arracher !!
Mais une déflagration retentit dans son dos.
Le saiyen légendaire, tout en tenant Gast à sa merci, se retourna et vit... Buu.
-Toi ? Mais je viens pourtant de te désintégrer !
-Désolé, mais j'avais gardé un petit morceau de mon corps à l'abri quand tu m'as enfermé dans ta colonne d'énergie. Il m'a suffit de me reconstituer à partir de ça.
-Vous commencez à me taper sur le système avec les capacités grotesques de vos corps !!
D'un accélération fulgurante et sauvage dont lui seul en avait le secret, tout en retenant Gast Carcolh prisonnier de sa poigne, Broly se jeta à nouveau sur Buu. Ce dernier, ébahi, ne put rien faire et fut attrapé dans l'autre main du saiyen légendaire.
-Wahahaha ! Vous êtes à ma merci ! Alors... Comment me débarrasser de vous ??
-Urrrh... Quelle force ! Geignit Gast, n'arrivant pas à se défaire de la poigne qui l'enserrait.
Buu avait beau tordre son corps dans tous les sens, rien à faire. Le ki de Broly, au travers de sa poigne, l'empêchait de se libérer.
-Je sais ! Héhé... Dites moi, vous deux, tonna Broly, avec un sourire sardonique sur les lèvres. Avez vous déjà expérimenté un plongeon dans le soleil ?
Puis, avec ses deux prisonniers suffocants, il se dirigea vers l'étoile la plus proche.

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 18, 2012 18:06

Toujous aussi bon, Hyper Buu ne sert pas à grand chose pour l'instant. En tout cas vraiment une bonne surprise Gokhan, avec les complexes de son existence.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Ven Juil 20, 2012 16:46

Cold était dans l'espace primitif, suivi de la capsule de survie que lui avait donné Raïchi. Il était censé récupérer des débris de l'arène, afin que Raïchi tente de reconstituer le plus rapidement possible la technologie des Vargas, dans l'espoir de fabriquer une télécommande ou quelque chose du genre qui renverrait Broly dans son univers. Mais le démon du froid ne l'entendait pas de cette oreille. Il était d'accord pour contribuer à renvoyer le saiyen légendaire chez lui, mais il avait également d'autres plans...
-Parfait... Le Tsuful et le gros dieu joufflu n'y ont vu que du feu...
Cold arriva à la zone stellaire où s'étendait un vaste de champs de débris en suspension dans l'espace.
D'un kiaï surpuissant, il se débarrassa des robots ramasseurs de Raïchi qui l'escortaient. Puis, il se tourna vers un tas de débris particulier, et qui avait attiré son attention lors de sa première sortie.
D'un geste télékinésique, il fit s'écarter la montagne d'objets cassés. Un Vargas survivant apparut, extrêmement mal en point. Il était inconscient et muni d'un masque d'oxygène de survie.
-Héhéhé... Murmura Cold. Personne d'autre que moi ne sait que ce Vargas a survécu...
Il le plaça dans la capsule de survie pour ne pas qu'il meure trop tôt. Et toujours d'un geste télékinésique, Cold prit le large vers un astéroïde géant et isolé, accompagné de la capsule, où il serait tranquille avec son prisonnier.


Dans la salle de l'esprit et du temps du vaisseau de Raïchi, Son Bra ne pouvait en croire ses yeux.
Gokhan et Gogeta, qui s'affrontaient, étaient tous les deux plus forts que son père, Vegetto. Comment était-ce possible ?
-Je croyais que la rivalité entre Goku et Vegeta était un facteur qui octroyait un bonus de puissance qui surclasserait Gokhan...
Apparemment, ce n'était pas tout à fait le cas. La rivalité octroyait un bonus de puissance tout juste suffisant pour prétendre se mesurer à Gokhan, mais insuffisant pour le dépasser complètement.
Gokhan aux cheveux noirs était engagé dans un duel de Kaméhaméha avec Gogeta en super saiyen. Le choc des puissances fit match nul. Les deux êtres fusionnés se retrouvèrent projetés à terre, tous les deux.
Gogeta fut le premier à se relever, non sans mal, et recouvert d'égratignures. Gokhan restait au sol, comme inconscient. Soudain une lueur étrange brilla autour de son corps, et la fusion de Goku et Gohan se releva à son tour.
Gogeta écarquilla les yeux.
-Je... J'y crois pas, il n'a pas une seule égratignure ! Qu'est ce que c'était que cette lueur autour de son corps, avant qu'il ne se relève ?
Son Bra hallucinait tout autant.
-Il... Il est capable de se guérir...?
-Exact, fit Gokhan. Mon ki ne me sert pas qu'à combattre. Je peux aussi m'en servir pour guérir les gens ou moi même.
-Comme Kibitoshin ?!?
-En mieux, sourit Gokhan.
-Il est extrêmement redoutable... Songea Gogeta. C'est un guerrier très complet, il est capable d'attaquer et de se défendre à la fois... Il n'est pas que force brute...
Soudain, Gokhan se téléporta derrière Gogeta.
Avant que ce dernier n'ait le temps de faire quoi que ce soit, une sphère lumineuse engloba son corps, la même sphère que celle qui était apparue autour du corps de Gokhan, lorsqu'il était à terre.
-Alors, comment te sens-tu ? Sourit Gokhan en resserrant l'emprise de sa sphère sur Gogeta.
-Etrange... Je me sens bien... Songea Gogeta. Mais oui... Sa sphère est en train de me guérir... Mais que cherche t-il en me soignant à mon tour ?
-Ce n'est pas fini, ajouta Gokhan en envoyant davantage d'énergie dans la sphère qui englobait Gogeta.
-Que...? Je... Je sens mes forces m'abandonner... Pourtant, je me sens bien... C'est agréable... Mais comment... ?
-Mon pouvoir me permet de vaincre un ennemi sans que celui-ci n'éprouve la moindre sensation de douleur. Il me suffit d'amplifier mon pouvoir de guérison pour te détruire de l'intérieur. C'est comme si on arrose une plante pour la revitaliser. Mais si on l'arrose de trop, elle se noie et meurt.
-Hein...?
-Mon pouvoir de guérison fonctionne pareil. Si j'envoie plus d'énergie que tu n'en as besoin pour guérir, ton corps finira par se détériorer. Sauf que tout se passe sans la moindre douleur et souffrance, vu qu'un coté de moi n'aime pas la brutalité et la violence, fit Gokhan.
-Urrh... Geignait Gogeta, en tentant de se libérer de cette sphère de félicité mortelle.
-Tu n'as qu'un seul moyen de te libérer, Gogeta. C'est de passer au niveau au dessus, l'encouragea Gokhan.
Acculé, Gogeta déploya toute sa puissance dans un éclair aveuglant. La sphère de Gokhan vola en éclats.
-Impossible... Frémit Son Bra, en voyant le nouveau guerrier.
Gogeta venait de passer super saiyen 3. Une puissance gigantesque se dégageait de son corps au repos.
Sans un mot, il se téléporta droit sur Gokhan et lui asséna un formidable coup de pied surprise. Le corps de l'être fusionné au chevaux noirs alla s'écraser sur le sol limpide de la salle du temps.
-Kaméhaméha !! Hurla Gogeta, en visant à l'endroit où Gokhan était encastré. Une explosion assourdissante retentit dans toute la salle, faisant trembler ses fondations.
Lorsque le calme revint et que la poussière se dissipa, Gokhan resurgit des décombres, intact.
-Grrr... Songea Gogeta. Il s'est encore fait une auto-guérison... Ca ne sert à rien de l'affaiblir... Il pourra toujours se soigner...
-Bravo Gogeta, c'est passé pas loin, sourit Gokhan. Sans mon pouvoir de guérison, tu m'auras déjà vaincu. A présent, laisse moi te montrer à mon tour un peu de ma véritable puissance !
-Quoi !?! Tu peux te transformer ?
-Oui. Mais ma transformation ne ressemble ni à un super saiyen, ni à un super saiyen 2, ni à un super saiyen 3.
-Comment ça ?
-Ouvre grand les yeux et regarde !
Sur ce, Gokhan déploya son pouvoir. Son aura blanche s'accentua et devint subitement rouge, d'une couleur très similaire au Kaioken. Sauf qu'à la différence avec le Kaioken, son aura était en plus zébrée d'éclairs jaunes.
Ses cheveux et ses yeux se mirent à changer de couleur aussi. Sa chevelure de jais devint rouge sombre et ses yeux noirs devinrent... bleu-azur. Au final, il ne ressemblait ni à un super saiyen, ni à quelqu'un utilisant le Kaioken. Une sorte de mélange des deux.
-Voilà la véritable puissance de Gokhan, la fusion entre Goku et Gohan !
Gogeta et Son Bra ne pouvaient croire ce qu'ils voyaient. Une telle transformation...
-Nos puissances sont à présent égalisées, sourit Gokhan, en fixant Gogeta super saiyen 3. Mais tu as perdu quand même.
En effet, Gogeta eut un brusque rayonnement et bouche bée, il se fragmenta subitement en deux. Les effets de la fusion, considérablement raccourcis par sa puissance en super saiyen 3, s'étaient estompés.


Sur le champ de bataille stellaire, Broly fonçait droit sur l'étoile la plus proche, entraînant Buu et Gast avec lui.
-Vous allez cramer ! Wahahaha !!!
Mais une explosion gigantesque retentit et le soleil à proximité sembla s'éteindre pour être ensuite réduit à une poignée de flammèches vagabondes qui dansaient dans le vide de l'espace.
-Qui a osé ? Hurla Broly, en se retournant.
Il vit... Vegetto. Transformé en super saiyen 3.
-Ma puissance sous cette apparence est capable d'éteindre une étoile, dit alors Vegetto.
-...
Buu et Gast profitèrent que Broly était déconcerté par l'apparence de Vegetto, le seul être à avoir jadis réussi à le blesser, pour se libérer de sa poigne.
-Et il n'est pas seul, fit une autre voix.
Cell réapparut aussi, une aura sublime et disjonctante l'entourant. Sa puissance avait fait un bond énorme. L'être parfait avait probablement subi une augmentation de niveau, depuis que Broly l'avait sauvagement mutilé et mis en pièces.

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar nad45 le Ven Juil 20, 2012 17:35

Vivement le round 2!!
Par contre un truc me chiffonne, normalement Gogeta devrait latter Gokhan. Vegeta et Goku ont 20 ans d'entrainement supplémentaire, ils ont surement dû dépasser Mystic Gohan alors la fusion des deux devraient etre supérieure...
nad45
 
Messages: 136
Inscription: Lun Oct 25, 2010 2:50

Re: L'ère de Broly

Messagepar Abysse le Sam Juil 21, 2012 10:21

nad45 a écrit:Vivement le round 2!!

Content que ça te plaise et que tu attends la suite !
Par contre un truc me chiffonne, normalement Gogeta devrait latter Gokhan. Vegeta et Goku ont 20 ans d'entrainement supplémentaire, ils ont surement dû dépasser Mystic Gohan alors la fusion des deux devraient etre supérieure...

Certes, Goku et Vegeta ont progressé en 20 ans, mais Gokhan aussi (il est né y a 20 ans lors de la bataille contre Buu) ! Il a eu le temps de perfectionner ses techniques et d'en apprendre d'autres (manipulation du ki pour guérir et soigner les gens, vaincre ses adversaires sans qu'ils n'éprouvent de douleur etc).
D'ailleurs je ne suis pas tout à fait certain que le niveau de Gohan "au delà de ses limites" soit possible à rattraper pour un saiyen simple, même en 20 ans.
On va dire que Gogeta et Gokhan actuels sont sensiblement de puissance égale (le bonus de rivalité permet de combler l'écart), avec un avantage pour Gokhan qui n'a pas de limite de temps ou qui peut se soigner en plein combat.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: L'ère de Broly

Messagepar kabuc3 le Jeu Août 09, 2012 16:43

bon chapitre
j'adore ton histoire , l'idée de gokkan pour l'univers XXI est intéressante , j'aime la facon donc tu utilise broly.
j'ai hate de voir la suite
kabuc3
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Août 09, 2012 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités