Le monde merveilleux des OAV

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Ven Août 19, 2011 19:59

Merci ! Je visionnerai donc Broly le super guerrier ce weekend et j'enchainerai avec l'écriture de la première partie.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Août 19, 2011 20:39

vicabouc a écrit:Edit: J'ai une question : Les événements du plan d'anéantissement des saiyens se passent avant ou après ceux de Broly ?
Je ne sais pas lequel je dois parodier en premier.

Ben, logiquement, ça se passe en même temps. Juste avant le combat contre Cell.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Antarka le Ven Août 19, 2011 21:10

Pour ce que vaut le scénario de l'OAV en question, je suis sur qu'un moment Goku se fait une reflexion du genre "Il semble encore plus fort que Broly".

Donc logiquement, un peu après. Entre Broly et le Cell Game donc... Période très chargée s'il en ait.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14997
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Dim Août 21, 2011 19:48

Brocolis n'aime pas les carottes, partie 1

Son Goku et Chichi faisaient la queue pour inscrire leur fils à une école renommée.
- Tu m'as bien compris, tu fermes ta gueule et tu me laisses parler. Dit sa douce femme.
-Et si on me pose des questions ?
- Je répondrais à ta place. Si tu parles, ils verront que tu es débile et ils penseront que Gohan est comme toi.
- Tu es sure que je ne peux pas faire le kamehameha en rotant, je suis certain que ça les fera rire.
- Non !

Pendant ce temps, les amis de Goku faisaient un karaoké dans un parc.
- Je ne suis pas un puceau ! Faut pas croire ce que disent les journaux ! Je ne pas un puceau ! Un puceau ! Woho ho ! Chanta Krilin.
- Quelle interprétation originale ! Dit Madame Brief.
- On dirait vraiment que ce sujet le concerne de près, quelle voix magnifique. Commenta le docteur Brief.
- Vous trouvez ? J'ai l'impression que l'on torture un chat. Dit Trunks.
- Je vais le tuer, le massacrer, le torturer ! Dit Vegeta excédé par la voix du nabot.
- Tiens un calmant. Dis Bulma.
Le saiyen arracha la boite des mains de la femme et avala le contenu.

Un vaisseau se posa près du groupe. Des soldats en sortirent et s'agenouillèrent devant Vegeta. Un saiyen borgne s'approcha.
- Je vous ai enfin retrouvé votre majesté.
- Vous pouvez répétez ? Demanda le prince des saiyens.
- Euh, votre majesté.
- Encore ! Cria Vegeta.
- Votre majesté...
- Encore !

Vegeta fit répéter le mot une vingtaine de fois.
- S'il vous plait, écoutez moi ! Je suis Paragus, un sujet de votre père. Je suis venu vous chercher pour reconstruire l'empire saiyen. Je vous invite à visiter la nouvelle planète Vegeta.
- Une nouvelle planète ?
- Oui, nous avons construit un palais digne de vous votre majesté...
- Encore !
- Faudra que j'évite de prononcer ce mot devant lui... Il reste cependant un problème : un super saiyen détruit les planètes voisines. La nouvelle Vegeta est menacée.
- Quoi ? J'ai enfin la possibilité de jouir de mon statut de prince et un connard menace ma nouvelle vie. Je te suis larbin !
- Père, attendez, c'est peut être un piège !
- Un monde sans la présence néfaste de l'homme, je dois voir cela. Dit Gohan en montant dans le vaisseau à son tour.
- Dites moi mon brave, il y a des femmes saiyennes dans votre planète ? Demanda Roshi à Paragus.
- Euh...

Dans une planète lointaine, une saiyenne nommée Lichti attrapa une paire de noix. Elle fixa les fruits longuement puis elle les écrasa en affichant un sourire sadique.
- Elle me fait peur. Qu'est ce qui lui prend ? Demanda Alathorn.
- Elle pense à Broly. Répondit Alawen.
- Pourquoi apparaît on dans cette parodie ? Demanda Mairry.
- C'est sans doute une tentative lamentable et pitoyable de l'auteur pour faire de la publicité pour Lichti la cinquième survivante. Répondit Eolin.

- Pas la peine de répondre, on monte quand même. Dit le maitre des tortues qui embarqua en même temps que Krilin et Olong.

Pendant ce temps, Goku discutait avec les professeurs chargé du recrutement malgré les tentatives désespérées de Chichi pour le faire taire.
- Mon hobby est de me battre avec plein de méchants et ensuite de devenir copain avec eux.
- Hum... Charmant... Avez vous d'autres passe temps ?
- J'aime bien manger comme un porc et me baigner à poil dans des rivières.
- Génial, c'est mort... Au prochain entretien, je prétendrai que je suis veuve. Pensa Chichi.
- Goku, je dois te voir, c'est urgent ! Dit Kaio par télépathie.
- Ok. Dit le niais en se téléportant.
- Madame Son, comment votre mari a-t-il fait cela ? Demanda un professeur éberlué.
- C'est de la téléportation. Répondit Chichi atterrée.
- Votre mari a inventé un système de téléportation ? Vous auriez du dire qu'il était un génie excentrique, cela aurait dissipé pas mal de malentendus. Nous serions honoré d'accueillir votre fils dans notre établissement.
- Merci. Répondit la femme heureuse que la stupidité de son mari ait servi à quelque chose pour une fois.

Goku apparut devant Kaio.
- Content que tu sois venu si vite, la galaxie nord est en danger ! Euh, c'est quoi ce costume ?
- Ah ça ? Je vais l'enlever, je serai plus à l'aise sans.
Le niais se déshabilla et se retrouva nu.
- Qu'est ce qui te prends, sale exhibitionniste ? Cria Kaio.
- Au début, je pensais mettre mon kimono sous mon costume mais j'avais trop chaud avec. Se justifia Goku.
- Tu aurais pu mettre au moins un slip !

Vegeta et les autres étaient arrivés à destination. Des soldats acclamèrent le prince qui entra dans le palais avec un sourire béat. Il remarqua un autre saiyen inexpressif.
- Je vous présente mon fils Broly.
Trunks s'approcha de lui et claqua des doigts devant ses yeux, Broly ne réagit pas.
- Je ne sais pas ce qu'il fume mais ça a l'air costaud. Commenta l'homme du futur.
- Votre majesté...
- Encore...
- Nos soldats ont repérés le super saiyen sur une planète voisine. On peut vous y conduire, Broly vous accompagnera.
- Plus tard, je veux d'abord profiter de mes privilèges princiers.
- Euh, comme vous voulez...

Trunks, Gohan et Krilin explorèrent la planète.
- Je suis déçu, mis à part les environs du palais, il n'y a que le désert. Dit Gohan.
- Je me demande pourquoi Paragus a choisi cette planète. Dit Trunks.
- Oh, regardez !
Krilin désigna un groupe de petits humanoïdes surveillé par des soldats.
- Je vois... Ils puisent dans les réserves de la planète pour créer de la végétation autours du palais. Dit Trunks.
- C'est merveilleux ! Paragus lutte contre la désertification ambiante. C'est un grand homme ! Dit Gohan ému.
- Ton grand homme utilise des esclaves. Remarqua Trunks.
- Quoi ? Vite, on doit dire aux soldats qu'écologie et esclavage ne sont pas compatibles.
- Pas question, je vais les corriger. Dit Krilin.
- La violence est une mauvaise solution. Intervint Gohan.
- Je m'en fous ! Pour une fois que j'ai l'occasion de frapper plus faible que moi, je ne vais pas m'en priver. Baston ! Cria Krilin.
Le nabot fit fuir rapidement les gardes. Fier de lui, Krilin fit quelques katas. Goku apparut et le nabot le frappa accidentellement.
- Salaud ! Je croyais que tu étais mon ami ! Cria le niais en tabassant Krilin.
- Arrête papa, il ne l'a pas fait express !

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Abysse le Dim Août 21, 2011 19:58

Excellent !!
Végéta me fait fortement penser a Denny Crane dans la série Boston Justice. "Encore! Encore!"
Trunks qui claque des doigts devant Broly en se demandant ce qu'il a fumé pour être aussi mou, c'est énorme. Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Août 21, 2011 20:16

Il aurait carrément sniffé quelque chose !! :lol: :lol: Et quand il passera en légendaire, je suis sûr que le niais commentera sur Freud et les stéroïdes et il y aura un gros délire sur la folie de l'autre, pour Gohan il essayera de raisonner Brocoli en vain.

KAKAROTTOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Bonne continuation.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 655
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Abysse le Dim Août 21, 2011 20:35

Non, a mon avis, comme il a l'air de bien planer au début, c'est qu'il a juste fumé un bon gros joint pour le moment. Rien de bien méchant.
C'est quand il va se mettre a se shooter avec des trucs hardcores qu'il va réellement péter un câble lol
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar desa le Dim Août 21, 2011 21:31

Superbe!!
Vegeta et ses calmants.
Broly le drogué.
Le niais...pardon le héros et ses passe-temps.
Je soupçonne Krilin d’être puceau
vicabouc a écrit:- Madame Son, comment votre mari a-t-il fait cela ? Demanda un professeur éberlué.
- C'est de la téléportation. Répondit Chichi atterrée.
- Votre mari a inventé un système de téléportation ? Vous auriez du dire qu'il était un génie excentrique, cela aurait dissipé pas mal de malentendus. Nous serions honoré d'accueillir votre fils dans notre établissement.
- Merci. Répondit la femme heureuse que la stupidité de son mari ait servi à quelque chose pour une fois.


Le niais!!! Un genie!!!! :shock: :shock: :shock: Ah ah ah ah ah ah ah ah ah...kof kof.
vicabouc a écrit:- Salaud ! Je croyais que tu étais mon ami ! Cria le niais en tabassant Krilin.
- Arrête papa, il ne l'a pas fait express !

A suivre...[/size]

Pour une fois qu'il réussissait a battre quelqu'un.Encore un peu et il passait un chapitre sans se faire tabasser.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Dim Août 21, 2011 21:53

Merci pour vous commentaires.

Le niais!!! Un genie!!!! :shock: :shock: :shock: Ah ah ah ah ah ah ah ah ah...kof kof.


C'est ce que j'appelle l'erreur sur la personne du siècle !
Abysse a écrit:Non, a mon avis, comme il a l'air de bien planer au début, c'est qu'il a juste fumé un bon gros joint pour le moment. Rien de bien méchant.
C'est quand il va se mettre a se shooter avec des trucs hardcores qu'il va réellement péter un câble lol


Mais non il prend que des trucs sains : les produits que prennent les cyclistes pour le tour de France. :lol:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 21, 2011 22:11

Ah putain, ça m'énerve à chaque nouveau chapitre je dis que c'est le meilleur mais CELUI-LA, c'est vraiment le meilleur :D .

J'ai ri tout du long dès le début avec le :
vicabouc a écrit:- Je ne suis pas un puceau ! Faut pas croire ce que disent les journaux ! Je ne pas un puceau ! Un puceau ! Woho ho ! Chanta Krilin.


:lol: :lol: :lol:
Ce sujet le concerne de très près, on dirait qu'il égorge un chat :lol: .
C'était excellent, la suite avec le "encore" me fait bien marré a chaque fois, de même que Gohan qui continue son trip écolo, ce qui m'a achevé c'est Goku le génie et Krillin qui arrive à vaincre des méchants sans se faire cogner.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Août 22, 2011 7:19

Nan mais là nan!
faut que j'arrète de lire ces parodies avant de travailler à ma fic.
comment écrire quelque chose de serieux avec Végéta alors que tout ce que j'ai en tête maintenant c'est:
vicabouc a écrit:- Je vous ai enfin retrouvé votre majesté.
- Vous pouvez répétez ? Demanda le prince des saiyens.
- Euh, votre majesté.
- Encore ! Cria Vegeta.
- Votre majesté...
- Encore !

en plus c'est à peine exagéré. :lol:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Thib64 le Lun Août 22, 2011 15:22

Franchement c'était génial, j'ai juste adoré Végéta et ses "encore !" :lol:
Pauvre Krilin, voué à se faire tabasser même après avoir eu une presque heure de gloire :P
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Jeu Août 25, 2011 17:06

Merci pour vos commentaires ! Et maintenant un nouveau chapitre :

Brocolis n'aime pas les carottes, partie 2

- Merci de nous avoir sauvé. Dit un des esclaves.
- De rien. Dit Goku.
- Tu viens juste d'arriver. Dit Krilin qui avait les deux yeux au beurre noir.
- Un être surpuissant a attaqué notre planète. Ces soldats ont ensuite capturé les survivants.
- C'est terrible... Dit Trunks.
- Qu'est ce qu'on va devenir ? Dit un vieil esclave.
- Ne vous inquiétez pas, on va vous aider. Dit Gohan.
Les estomacs des trois saiyens grognèrent simultanément.
- C'est l'heure du diner, on se casse ! Dit Goku.
Les trois saiyens s'envolèrent.
- Je croyais qu'ils devaient nous aider. Dit un esclave.
- Ne vous inquiétez pas, quand ils auront rempli leur ventre, ils reviendront. Dit Krilin.
- Vous pensez qu'ils ramèneront à manger, les soldats ne nourrissent pas. Demanda un esclave.
- Les connaissant, je pense que non. Répondit le nabot.
- C'est dommage, je serai prêt à manger n'importe quoi.
Les esclaves fixèrent soudainement Krilin en salivant.
- Heu, vous pouvez arrêter de me regarder comme ça s'il vous plait ? C'est un peu flippant.
- De la viande ! Cria un esclave en se jetant sur le nabot.

On servait un festin royal aux saiyens.
- Enfin une vie digne de moi. Dit Vegeta qui se faisait masser les pieds.
- Père, vous ne pensez pas que vous abusez ? Demanda Trunks.
- Bien sur que oui ! Cela ne sert à rien d'être prince si on ne peut pas abuser de ses privilèges.
- Je me demande où est passé Krilin. Demanda Gohan.
Le nabot entra dans la salle à manger le corps couvert de morsures.
- Gnagnagna, désolé monsieur la faim nous a rendu fous... Gnagnagna, pouvez vous quand même nous ramener à manger, on est si affamé... Le pire est que j'ai fini par accepter. Je suis soit trop bon, soit trop con. Dit Krilin en mettant de la nourriture dans un sac.
- Hum... Il manque plus que des danseuses, dommage. A défaut d'avoir un show sexy, je pourrais avoir un spectacle comique. Hé le larbin !
- Mon nom est Paragus, votre majesté.
- Encore... Ahem ! Divertis moi, enfile un costume de danseuse.

Goku était assis sur le rebord d'une fenêtre.
- Ah... j'ai bien mangé, hum ?
Broly fixait le niais avec fureur.
- Kakarotto, Kakarotto, Kakarotto...
Le niais mit une carotte dans la bouche de Broly.
- Tiens, c'est bien ce que tu voulais ?
- Kakarotto ! Cria Broly en recrachant la carotte.
Paragus parcourait le couloir en portant un costume de danseuse orientale.
- Un peu de patience, demain ce connard sera de l'histoire ancienne. Maugréa le saiyen.
Il aperçut son fils qui s'énervait face à Goku.
- Calme toi Broly ! Cria Paragus en activant son dispositif de contrôle.
Le fils se tourna vers son père avec fureur. Il se figea un court instant puis éclata de rire. Paragus en profita pour reprendre le contrôle de Broly.
- J'espère que tu mourras dans d'atroces souffrances Vegeta.

Dans sa chambre, Paragus se remémora son passé.
- Votre majesté, pourquoi voulez vous tuer Broly ? Il pourrait devenir super saiyen et vaincre Freezer.
- Je m'en fous ! Personne n'a le droit d'être plus fort qu'un membre de la famille royale. Dit le roi Vegeta.
- Votre majesté, Freezer vient vers nous pour détruire notre planète.
- Zut, je n'aurais peut être pas dû lui parler de la légende du super saiyen.
- Vous avez fait quoi ? Cria Paragus.
- Il m'avait énervé, il avait mis en doute la grandeur des saiyens. Se justifia le roi.
- Vous êtes complètement con ! Hurla Paragus.

Paragus soupira.
- Le roi Vegeta ordonna notre mise à mort mais Broly et moi avons échappé à la destruction de la planète. Je voulus utiliser mon fils pour la conquête de l'univers mais ce dernier était incontrôlable. J'ai tout essayé pour le rendre plus obéissant : privé de télé, privé de dessert, envoi dans une école militaire, rien n'a marché. J'ai même essayé de le castrer, cela m'a couté un œil. Il ne me restait plus que cette solution :
Paragus regardait son fils dormir. Il posa un diadème sur son front.
- Vous pensez que ça suffira ? Demanda le saiyen à un sbire.
- Pas tout à fait, il faudra aussi ceci. Dit l'alien en désignant une caisse remplie de drogues.
- Euh, ça ne risque pas de le rendre complètement mou ?
- Ne vous inquiétez pas, il est solide. Le seul effet secondaire connu est qu'il se rappellera des premiers jours de sa vie, rien de grave.

Dans sa chambre, Broly bouillonnait de rage. Il pensa à ses premiers jours :
Akira Toriyama se promenait dans une maternité saiyenne.
- Je pense que je vais bientôt terminer le docteur Slump, il me faudrait un nouveau héros.
L'auteur de manga s'arrêta devant le berceau de Broly.
- Celui la est pas mal. Dit Toriyama.
- Areuh ? Dit Broly.
- Je vais faire de toi un héros de shonen, tu vivras plein d'aventures palpitantes.
- Gah ! Dit le bébé enthousiaste en tendant les bras.
Toriyama aperçut Kakarotto.
- Celui la a une tête rigolote, il serait parfait pour ajouter un peu de comique à ma série. Je le prends ! Il ne reste plus qu'à l'envoyer sur Terre.
Broly pleura en voyant l'auteur s'éloigner.

- Il aurait du me choisir et pas cet imbécile heureux, Kakarotto ! Cria Broly en se transformant.

Paragus se réveilla en entendant l'alarme de sa commande de contrôle.
- Oh non ! Broly !

Le saiyen qui avait à présent les cheveux violets était sur le lit de Goku et tentait d'étrangler le niais qui se débattait. Le vacarme réveilla Roshi, il vit Broly étendu sur Goku.
- Ce que je craignais a fini par arriver, l'enfer que te fait vivre ton harpie de femme t'a fait changer de bord. Je comprends mais tu devrais éviter de faire ça dans la pièce où se trouve ton fils, ça pourrait le traumatiser.
- Attendez, ce n'est pas ce que vous croyez. Dit Broly paniqué.
Paragus entra avec précipitation dans la chambre et maitrisa son fils à l'aide sa commande. Les deux saiyens sortirent de la pièce.
- Heu, j'ai rien compris. Dit Goku.
- Comme d'habitude... Dit Krilin à moitié endormi.

Le lendemain, Vegeta voulut enfin traquer le saiyen légendaire. Paragus, accompagné de Broly, essayait de le dissuader.
- Attendez que nous ayons des informations plus précises. Supplia le saiyen borgne.
- Je ne comprends pas, hier vous insistiez pour que je le traque et maintenant vous ne voulez plus. Il faudrait vous décider mon vieux.
Broly se figea et regarda devant lui avec fureur.
- Salut Vegeta, tu traques ce super saiyen toi aussi ? Demanda Goku.
- Kakarotto !
- Oui, c'est moi. Broly c'est ça ? J'ai rencontré un survivant de l'attaque du super saiyen. Il m'a fait une description : il a les mêmes habits, la même taille et la couleur de cheveux que toi quand tu te transformes. Tu ne l'aurais pas vu par hasard ? Demanda le niais.
- Comment un con pareil a-t-il pu devenir le héros ? Je vais le tuer ! Cria Broly en se transformant.
- Non, Broly ! Avale ça ! Dit Paragus en vidant une boite de gélules dans la bouche de son fils.
- Seigneur Paragus, arrêtez ! Vous avez pris la mauvaise boite ce matin. Ce sont des fortifiants ! Cria un de ses sbires.
- Ah ? C'est grave s'il a avalé tout le contenu ?
- Vous venez de lui donner l'équivalent de vingt litres de café enrichi aux stéroïdes.
- Merde !

Le corps de Broly grossit, ses cheveux devinrent verts et ses yeux blancs.
- KAKAROTTO ! Hurla le saiyen légendaire.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Août 25, 2011 20:30

Un père qui drogue son fils, c'est petit. On en a vraiment de la pitié pour Broly : Tori adore l'humour, c'est bien connu et n'aime pas le 1000 % baston. Ce sera marrant de le voir en action, tirant sa force des trolls et fanboys ( :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

vicabouc a écrit:Comment un con pareil a-t-il pu devenir le héros ? Je vais le tuer ! Cria Broly


On se le demande :mrgreen: Toriyama connait la réponse. :twisted:

Bonne continuation.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 655
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 25, 2011 20:32

Excellent, la vrai raison pour laquelle Broly déteste Goku.
Vegeta toujours aussi prince :mrgreen:
Pas de trip écolo dans ce chap :(

Ce que j'ai préféré reste quand même les tentatives de brimades de Paragus sur Broly : j'ai même essayer de le castrer :lol: .

Par contre le coup des esclaves canibales qui se jètent sur Krillin ne m'a pas vraiment fait rire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités