FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mer Juil 20, 2011 19:04

Merci Gohan et Tendou Buu

Teen_Gohan_757 a écrit:Super chapitre que celui-ci !

Muten Roshi n'a qu'a bien se tenir ! :D


C'est sûr que Wheelo à l'air décidé à vouloir sa peau !!!!

Tendou Buu a écrit:Excellent chapitre qui ne fait que confirmer la bonne qualité de cette fic,curieux de voir la suite.un détail du chapitre m'a particulièrement interpelé:le fait que Jin ne puisse pas voir le bon docteur,et que donc de ce fait le lecteur non plus,ce qui me fait me demander si l'apparence de Willow ne vas pas nous réserver des surprises.Je suis également impatient de découvrir les capacités spéciales de Jin.Oh et j'ai bien apprécié de voir un Guilan boosté.


Oui, je ne voulais pas que mes lecteurs découvrent si vite l'apparence de Wheelo. Je lui ai réservé une autre entrée dans la fic pour le mettre en valeur. Je voulais surtout,ici, présenté une partie de la psychologie de Wheelo. Pour que l'on voit comment il traitait ses subordonnées et ses cobayes…
Dernière édition par Marthym le Jeu Juil 21, 2011 1:19, édité 1 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 20, 2011 19:18

Marthym a écrit:Merci Gohan et Tendou Buu



Oui, je ne voulais pas que mes lecteurs découvrent si vite l'apparence de Wheelo. Je lui ai réservé une autre entrée dans la fic pour le mettre en valeur. Je voulais surtout,ici, présenter une partie de la psychologie de Wheelo. Pour que l'on voit comment il traitait ses subordonnées et ses cobayes…

Chose très bien faite;sa psychologie correspond tout à fait à ce dont on pourrait s'attendre d'un tel personnage(froid,analytique...)sans entrer dans les clichés du scientifique fou.Bref pour le peu que j'en ai vu ton Wheelo est vraiment un superbe méchant,j'adore.Curieux de le voir évoluer avec les années,car je suppose que la fic va se dérouler sur une grand période.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mer Juil 20, 2011 21:12

Mick Erkreen a écrit:Très bon départ pour ta fic, avec un côté sombre (j'avais le mot "clinique" que me venait à l'esprit, aussi) que l'on retrouve assez peu chez d'autres auteurs. Qui plus est c'est peut-être la première fois que je lis quelque chose basé sur le film de Wheelo, ça laisse un goût d'originalité pas dégueulasse :) .

Un lecteur discret mais attentif.


Merci beaucoup Mick !
Peux tu expliciter par quoi tu entends clinique ? (même si je pense avoir une idée de ta pensée c'est pour être sur de bien avoir compris).

Eh oui. Je n'ai jamais vu de fanfiction sur ce cher docteur Wheelo, c'est pour ça que je m'y attarde car je pense que le potentiel de ce personnage et de son histoire aurait être mieux exploiter.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Jeu Juil 21, 2011 15:19

Paulemile a écrit:Ouais nan, mais on peut dire que la 8/10/11, c'est Broly donc c'est bon :mrgreen: Il y en a déjà 2.
Sur l'OAV 9 ça existe, sur Garlic et Metal Cooler aussi 8) , Il reste Thales, Slug, Cooler, les Cyborgs, Janemba et Hildergarne :mrgreen:


Moi j'en ferais bien une sur Janemba ! J'adore ce personnage ! Mais lui trouver une vrai histoire c'est dur !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 21, 2011 20:48

Paulemile a écrit:Ouais nan, mais on peut dire que la 8/10/11, c'est Broly donc c'est bon :mrgreen: Il y en a déjà 2.
Sur l'OAV 9 ça existe, sur Garlic et Metal Cooler aussi 8) , Il reste Thales, Slug, Cooler, les Cyborgs, Janemba et Hildergarne :mrgreen:

J'aurais bien deux trois idées pour une fic sur Thalès,mais j'ai une fic pour laquelle je dois encore trouvé un substitut à un élément de mon intrigue de départ qui est maintenant inutilisable...Donc ça ne serait pas pour tout de suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juil 23, 2011 0:47

J'ai lu !

J'aime !

Retrouver Muten Roshi et quelques autres gars de ce genre (Gohan ,Gyumao...), en plus associé a Tao Pai Pai et le maître des grues, c'est cool et intéressant, et original surtout ! Utiliser Willow était une bonne idée, ça donne visiblement un monde plus sombre, et comme c'est ne plus très bien écrit, on est a fond dedans ! Reste plus qu'a voir un de ces quatre Kulilin, Yamcha et Tenshinhan (ils doivent avoir 5 à 8 ans.... lol).

bah, que dire d'autres à part que j'attends la suite ? je suis intéressé moi maintenant ^^. bon courage !
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Sam Juil 23, 2011 21:00

Loïc Solaris a écrit:J'ai lu !

J'aime !

Retrouver Muten Roshi et quelques autres gars de ce genre (Gohan ,Gyumao...), en plus associé a Tao Pai Pai et le maître des grues, c'est cool et intéressant, et original surtout ! Utiliser Willow était une bonne idée, ça donne visiblement un monde plus sombre, et comme c'est ne plus très bien écrit, on est a fond dedans ! Reste plus qu'a voir un de ces quatre Kulilin, Yamcha et Tenshinhan (ils doivent avoir 5 à 8 ans.... lol).

bah, que dire d'autres à part que j'attends la suite ? je suis intéressé moi maintenant ^^. bon courage !


Merci Loïc ^^Ça me fait plaisir.
Pour Kulilin, Yamcha et Tenshinhan, seul l'avenir nous le dira :wink:

Je vous poste le nouveau chapitre. Mon relecteur étant actuellement indisponible, j'ai fais un énorme effort de relecture afin de laisser passer le moins de faute possible. J'espère que ça ira et que ça vous plaira toujours… Avec l'introduction d'un personnage inédit :twisted:

Chapitre 3 :

Le bureau du docteur Brief se trouvait au fin fond du complexe, dans un petit endroit isolé de toute activité. Il se composait d'une minuscule entrée ouvrant sur une autre pièce.
Tournant la clé dans la serrure, le scientifique ouvrit un placard afin d'y déposer sa blouse de laboratoire et alluma la lumière. Un simple bureau avec une lampe l'attendaient. Dessus, des photos de sa famille. Ce n'était pas grand chose, mais cela lui était suffisant pour se concentrer et lui donner le courage de continuer le combat.
Sur les murs, des plans étaient accrochés. On pouvaient y lire toutes sortes de théories incompréhensibles pour la plupart des hommes. D'autres plans montraient l'élaboration de robots complexes et d'études en bio-technologies. De toute évidence, les bio-warriors de Wheelo avaient poussé ce génie de la bio-mécanique à se tourner vers d'autres domaines. De plus, le temps passé dans les laboratoires du savant lui avait permit d'acquérir un savoir inespéré sur le génie-génétique.
Jetant le paquet que Muten Roshi lui avait confié, le docteur Brief se laissa tomber dans le siège derrière son bureau. Comme à son habitude, il réajusta ses lunettes et s'alluma une cigarette. Une fois ce rituel accompli, le scientifique commença à éparpiller les documents de son ami sur son bureau. Il les classa rapidement en diverses catégories.
La plupart de ces papiers ne relataient pas des faits réellement intéressant, mais des faits communs et connus de tous. Mouvements de bio-warriors et autres disparitions de personnes influentes n'étaient autres que des faits divers dans le monde dans lequel il vivait.
Mais une suite de notes attira son attention. Espacées les unes des autres d'environ une semaine, les documents renfermaient le rapport détaillé des attaques des bio-warriors effectuées dans le monde entier. Les faits et les chiffres couvraient des centaines d'opérations kamikaze visant à exterminer ceux que Wheelo nommait les Insoumis, les humains qui avaient échappé à son contrôle. Plus intéressantes encore étaient les soudaines migrations de petits clans humains. Certaines branches de l'humanité avaient simplement disparu de la surface de la Terre. Le peuple des Trois-Yeux et ceux des Giras en faisaient partie. Aucune trace de lutte ou d'une quelconque résistance. Ils s'étaient simplement volatilisés.
Personne n'avait d'explication à proposer sur ce sujet et sur le seul point commun qui les reliait : un brusque changement climatique localisé. Des forêts tropicales étaient devenues des déserts alors que certains déserts s'étaient vu pousser une végétation luxuriante. Ces changements météorologiques soudains avaient poussé les animaux à migrer et la plupart des humains pensaient que les ethnies locales avaient fait de même afin de survivre.
Le docteur Brief fit la grimace. Lui comprenait pourquoi et comment ces peuples avaient disparu. Mais il doutait que ses amis le prennent au sérieux. Quel intérêt aurait Wheelo à enlever des humains, alors qu'il pouvait en créer lui-même… Mentalement, il se dit que les évènements de ce soir allaient peut-être changer tout ça. L'agression de Muten Roshi avait soulevé pas mal de questions au sein de leur groupe.
Secouant la tête de frustration, le scientifique déchira une note totalement inutile. Une photographie d'une très belle jeune femme s'était étrangement glissée dans ce tas de papiers. Muten Roshi avait beau avoir changé ces dernières années, son vice ne pourrait visiblement jamais vraiment disparaître. Une autre photographie en couleurs et une brève note manuscrite tombèrent sous son bureau. La soirée était décidément riche en mauvaises nouvelles. À hautes doses.
Griffonnée à la main dans la marge de la photo, une inscription indiquait : Aperçu dans l'Est du continent, dans les restes du temple du Roi Chappa.
Les yeux de Brief s'étrécirent alors en voyant l'image…
- Impossible… murmura-t-il.

Prudemment, Muten Roshi rompit le lien spirituel qu'il avait établi avec le bio-warrior. Il détestait user de ce pouvoir. Plongé dans la tête d'une personne, il était complètement vulnérable aux attaques extérieures.
Avec un soupir de soulagement, l'ermite se laissa glisser dans sa chaise. Cette soirée aura été longue et difficile. Une nuit renfermant davantage de surprises qu'il n'aurait cru possible. À la fois pendant son combat dans la ruelle où il fut rejoint par ses proches… et après.
De toute évidence, ce bio-warrior, Jin, n'était pas n'importe qui. Sa relation avec Wheelo semblait bien différente de celle que le savant entretenait avec ses autres sujets. Wheelo lui-même ne l'avait-il pas qualifié « d'enfant » ? Tortue Géniale savait que le seul moyen d'en découvrir plus serait de retourner dans l'esprit de cet homme.
Mais quelque chose n'allait pas… Dans les souvenirs qu'il avait atteint, cet homme avait fait preuve d'une force bien supérieure à celle qu'il avait utilisé lors du combat qui les avait opposé, quelques heures plus tôt. Si Jin avait été sérieux, le duel n'aurait pas été si simple…
L'autre élément qui le perturbait était l'absence de défense psychique. Il avait été bien plus simple que prévu de lire dans les pensées de cet homme… Aucun bouclier ne l'avait empêché d'aller plus loin que les simples pensées superficielles. Aux yeux de l'ermite, craignant toujours d'être manipulé, tout se déroulait un peu trop bien ces derniers temps…

- Tout va bien maître ? Demanda doucement Gyumao. La sympathie et la joie de vivre de son élève étaient resté inchangées malgré les évènements… malgré son asservissement.

Muten Roshi tourna la tête et le regarda. Ses traits étaient tirés. La fatigue de toutes ces années de combats commençait à rudement le diminuer. Il passa les minutes suivantes à expliquer à ses amis ce qu'il avait vu dans l'esprit du jeune homme. Il savait que Brief, bien que concentré sur ses papiers, avait une oreille qui traînait dans les environs.

- Jin, répéta le maître des corbeaux machinalement. Qu'a-t-il de si spécial pour que Wheelo lui accorde tant de considération ?
- Peut-être est-ce un de ses enfants… continua Tao Paï Paï. Ce malade serait bien capable de faire tout un tas d'expériences sur ses descendants afin d'assoir la domination de sa famille. Même le temps agit sur Wheelo. Viendra le jour où quelqu'un devra le remplacer à la tête de son empire.
- Je n'en serais pas si sûr… intervint Brief, jetant la photo qu'il avait trouvé il y a quelques minutes.

La photo montrait un gigantesque monstre vert flottant dans un ciel noir. Une étrange lueur brillait à sa base alors que ses yeux étaient du rouge le plus vif qu'ils n'aient jamais vu…

- Shenron… souffla l'assemblée.
- Sottise, fit le maître des Corbeaux. Les Dragon Ball n'existent pas. Ce n'est qu'un mythe imaginé par des fous en manque d'espoir.
- Les Dragon ball ne sont pas une fable, trancha Gohan. Il plongea sa main dans la poche intérieur de sa veste et en sortit une étrange boule jaune marquée de 4 étoiles. Je ne sais pas quand a été prise cette photo, mais elle date d'il y a au moins un an.

Les yeux de Shen s'agrandirent quand il vit l'objet.

- Elle est exactement comme le prétend la légende, dit-il d'une voix étouffée.
- Si Wheelo a mis la main sur les sept, dit Tao Paï Paï, alors il n'est pas impossible qu'il ait demandé la jeunesse éternelle.

Le grand frère de l'ancien mercenaire, toujours fasciné par l'objet de légende, se raidit subitement, comme s'il venait d'être figé sur place. Il portait une expression bizarre sur le visage. Ses yeux étaient braqués sur l'autre côté du complexe. Les machines avaient brusquement cessé de travailler. Tortue Géniale se demanda pourquoi.

- Shen ? Demanda l'ermite, mystifié. Que se passe-t-il ?

Le détective ne reçut jamais de réponse de la part de son ancien rival. Un hurlement de terreur ultime et absolue fit bondir le maître des tortues sur ses pieds. Il s'avança en se levant, de manière à pouvoir voir ce qu'il se passait à l'autre bout du laboratoire, d'où avait jailli le cri. Dans la main, l'ermite avait déjà chargé un puissant kikoha, prêt à l'action. À ses côtés se dressaient Gohan et Gyumao. Le premier était armé d'un bâton rouge alors que le second portait une lourde hache. Juste derrière eux, se tenait Shen et Tao Paï Paï.

- Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Murmura Tortue Géniale.

Il comprenait maintenant le choc qui s'était affiché sur le visage du maître des corbeaux. Les surprises se multipliaient ce soir. Il éprouvait la certitude que toutes étaient liées. L'astuce consistait maintenant à découvrir le fil conducteur.
Une silhouette dominait l'horizon du complexe, à quelques mètres en avant de la mezzanine. Elle ne s'y trouvait pas la minute précédente. D'une manière ou d'une autre, elle s'était juste matérialisée. Voilà ce que Shen avait vu. Un tel tour de force défiait la plus avancée de toutes les technologies que Brief connaissaient…
Le nouveau venue portait une simple tenue de combat semblable à celle de Kishime et de ses monstrueux alliés. Son visage, creux, accentuait dans des proportions désastreuses le sourire diabolique que cette chose avait. Chauve, le nez camus et une peau rougeâtre lui donnaient une expression de mal absolu. Ses grands yeux fixes, noirs comme du charbon, embrassaient toutes les personnes présentes. Créature de cauchemar, elle avait le visage, la poitrine et les bras maculés de tâches cramoisies. Ses mains et ses doigts brûlaient au sens propre du terme. Il ne faisait aucun doute dans l'esprit de Muten Roshi qu'il s’agissait là du quatrième bio-warrior, Tenka.
Derrière l'abomination de Wheelo, la femme du professeur Brief se blottissait contre une porte. C'étaient ses hurlements qui avaient alertés l'assemblé. Maintenant, cependant, sa bouche ne produisait plus un son. Elle était terrifiée par le bio-warrior. Pourtant, elle n'avait pas fait un geste pour fuir. En regardant bien, Muten Roshi comprit pourquoi.
L'air autour de Tenka vibrait. Une chaleur surhumaine s'élevait du monstre, troublant sa silhouette infernale. Le sol cloquait comme de la lave sous ses pieds. Tenka semblait brûler sans se consumer.

- Comment ce monstre a-t-il pu rentrer ici ? Demanda Brief. Comment a-t-il pu passer tout nos moyens de défenses ?
La silhouette releva la tête en direction de celui qui avait parlé.
- Je vais où il me plaît, déclara lentement le bio-warrior, là où il m'ordonne d'aller. Sa volonté fait loi.
- Je ne vois pas les choses de cette façon, dit Gyumao en se jetant en direction de son nouvel adversaire.

Grimaçant devant la chaleur, il fit un pas en direction du monstre. Puis un autre. D'une main, il retira les parties métalliques de sa tenue afin qu'elles ne fondent pas et érigea une fine barrière énergétique autour de son corps pour ne pas trop souffrir de la chaleur. Son autre main serrait fortement sa hache.
Gyumao n'était pas d'une intelligence exceptionnelle, mais il était d'une reconnaissance extrême envers son maître et celui qui l'avait libéré de Wheelo il y a encore peu de temps. Avant que quiconque ne puisse intervenir, il prit appui sur ses jambes et fonça en avant, plongeant sa hache dans la poitrine du monstre. Du moins, essaya-t-il.
La partie métallique de l'arme devint incandescente et disparut dans une gerbe de gouttelettes argentées. Gyumao était à présent sans arme et tout prêt du bio-warrior. Tentant un coup de poing, il sentit sa chair cramer au contact de celle du monstre. La différence de puissance était bien trop grande et son bouclier ne pouvait le protéger efficacement. Tendant sa main d'un geste vif, Tenka attrapa le colosse par la gorge. Sans effort apparent, Gyumao fut soulevé de terre et se mit à hurler, en proie à une brusque et intolérable souffrance. Moins d'une seconde après, ses membres tressautèrent dans tous les sens et il s'embrasa.
Des flammèches jaillirent de tous les orifices de l'homme. Des gerbes de flammes surgirent de tout son corps. Ses doigts et ses orteils explosèrent comme de vulgaires pétards tandis que ses os éclatèrent comme du bois mit dans un poêle. Une demi-seconde encore s'écoula avant que la peau de l'homme ne noircisse, se recroqueville et craquelle comme du papier. Un déferlement de chaleur incroyable rugit à travers le complexe et ce fut la fin de Gyumao.
Éclatant d'un rire démentiel, Tenka se tourna vers les autres membres du groupe, alors qu'il laissait s'échapper les cendres de Gyumao de sa main.

- C'était le premier. Mais pas le dernier. Une fin appropriée pour tous ceux qui osent défier le Seigneur Wheelo, dit le monstre en commençant à traverser lentement le laboratoire.

Une étrange folie s'empara des robots du complexe. La dernière vague de chaleur qu'avait dégagé ce monstre eut pour effet de faire fondre un certain nombre de composants des machines. Perdus dans leurs programmes, ils se déplaçaient aléatoirement, tirant à vue sur la créature du savant, bondissaient ça et là. Ceux qui avaient la malchance de s'approcher trop prêt de Tenka finissaient en flaque de métal.

- C'est un piège, chuchota Jin encore groggy. C'est vous qu'ils recherchent. Ils arrivent et vous ne pourrez pas les arrêter.

Muten Roshi secoua la tête. Tout prenait enfin sens. Wheelo avait tout planifié depuis le début. Faire passer ce Jin pour le plus faible des deux agresseurs et l'emmener ici. Profiter de ses pouvoirs télépathiques afin qu'ils puisent le localiser, lui montrer ce que Wheelo voulait bien qu'il voit, détournant son attention de la vrai menace. Un piège ingénieux dans lequel ils étaient tombés.
Le visage sombre mais déterminé, Tortue Géniale vint se placer en tête de son groupe et fit éclater sa puissance dans une aura blanche qui repoussa partiellement la chaleur et les flammes du monstre.

- Cette chose doit être stoppée, dit fermement l'ermite. On y va à fond dès le début.

Les quatre guerriers encore vivants se jetèrent dans la bataille alors que Tenka eut un ricanement de défi, continuant son implacable avancée…

À suivre…
Dernière édition par Marthym le Mar Août 02, 2011 13:08, édité 4 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar RMR le Sam Juil 23, 2011 21:47

Je voulais vous encourager à continuer, car bien que je n'ai jamais commenté jusque là, j'apprécie votre écriture et continuerai à suivre attentivement votre fic !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Sam Juil 23, 2011 21:52

RMR a écrit:Je voulais vous encourager à continuer, car bien que je n'ai jamais commenté jusque là, j'apprécie votre écriture et continuerai à suivre attentivement votre fic !


Merci beaucoup ça me fait plaisir ! Surtout que j'apprécie énormément la fiction Versus !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités