Temps Sombres : Tome 1 [En Pause / En Abandon]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Dim Mars 18, 2012 23:49

desa a écrit:Tsubumi m'a l'air mal barre. Elle a beau s'ameliorer je doute franchement qu'elle soit prete a temps. Quant a Brief je trouve son attitude plutôt normal. Il sait que l'avenir de la terre dépend de lui.Il préfère donc ne pas prendre pas prendre de gant pour obtenir des résultats. Et ça marche.

C'est en effet l'attitude exacte que j'avais prévu en créant ce docteur. Froid calculateur, mais désespéré :wink: Merci du com.


Désolé pour le retard ! :D


Chapitre 5

Tsubumi était dans un très sale état. Couverte de plaies et de bosses, elle avait mise une semaine à se rétablir. Et pendant sa convalescence, Mr Popo ne cessait de lui bassiner « Si tu maitrisais la techniques de forces, tu aurais senti que le Cell Junior t’était supérieur. », et autres balivernes de même style. C’est ainsi que pendant les mois qui suivirent, la saiyajin fut interdite d’entrainement, jusqu'à ce qu’elle maitrise parfaitement ce pouvoir. L’ex-serviteur de Kami étant son entraineur, Tsubumi dû se plier à ses exigences.

Le problème, c’est qu’à chaque fois qu’elle se concentrait pour sentir les esprits, elle se retrouvait encore dans cette dimension étrange. Bizarrement, après son dernier combat, sa force avait non seulement augmentée, mais une énorme masse de puissance s’était ajoutée dans le domaine « verrouillé ». Dans ce monde de bleu et de jaune, la petite partie violette, qui devait appartenir au Namek, était désormais utilisable. Elle se promit d’explorer cette voie, mais plus tard.

-Nous allons commencer une autre méthode. Soupira le génie noir. Ferme les yeux, et détend toi. N’accède pas à ta force, essaye de te faire oublier.

Sentant la puissance de son élève diminuer pendant qu’elle se calmait, Mr Popo esquissa une ébauche de sourire.
- Maintenant, concentre-toi sur la voix de Mr Popo. Pense à lui, sa sensation familière.

La jeune fille resta silencieuse quelques minutes, puis ouvrit les yeux. Au large sourire qu’elle arborait, le gardien de Dieu devina qu’elle avait enfin réalisée son premiers pas vers le progrès technique. Mr Popo se décida donc à lui apprendre à voler, lui-même n’étant pas à l’aise avec la danse de l’air. Il dut à nouveau s’escrimer à faire rentrer un peu de matière dans le crane du « dernier espoir ».

Ils flottaient maintenant tous-deux à plusieurs centaines de mètres de hauteur. Cela faisait presque un an et demi que Tsubumi avait rencontré ce petit homme noir, solitaire mais sympathique. Cette fois ci, il avait décidé qu’il était grand temps d’apprendre à maitriser le « Ki ». Ils devaient donc aller voir un vieil ami à lui, qui était censé être un vénérable maître d’arts martiaux.

Ils se posèrent, avec peu de grâce, sur le sable de l’île de Kamé House. La porte de la maison était ouverte, et Tsubumi s’engouffra à l’intérieur.
-Vénérable Maître ! Je viens pour suivre votre entrainement !

Le silence lui répondit avec un gracieux courant d’air. En s’avançant encore, elle vit le maître des tortues allongé sur le sol, de petites gouttes de sang perlant sur son nez, manifestement en cour d’exercice, devant sa télé. La saiyajin fut horrifiée en découvrant la nature de l’émission que le maître regardait.

-Tu dois être celle que Popo m’a annoncée par télépathie

-Ne t’approche pas ! Pervers !

Le « Vénérable Maître » voulu s’expliquer, mais reçut une claque d’une telle force que sa carcasse voltigea contre le téléviseur, qui explosa sous le choc. Il semblait être neuf, et c’était un grand format.

-Je suppose que tu viens suivre mon enseignement légendaire ? Il te faudra d’abord passer une épreuve.

La jeune fille lui lança un regard noir, et le maître des tortues décida qu’il valait mieux pour sa survie de ne rien dire sur cette « épreuve »

¤¤¤

Cela faisait maintenant plus d’un mois que Tsubumi était allée apprendre de précieuse techniques chez le maître des tortues. Cependant, elle demeure incapable d’apprendre le kaméhaméha. Habituée à exprimer son énergie sous une forme pure, elle est incapable de lui donner forme.

-Réessaie encore, jeune fille.

Ladite jeune fille recommença encore à esquisser les mouvements nécessaires à la vague déferlante. Seulement, au lieu de partir en un trait compact et puissant, le rayon bleu se matérialisa sous forme d’onde de choc, occasionnant des dégâts à l’environnement autant qu’à son utilisatrice, qui s’effondra, épuisée.

-Je…Je n’aime pas cette technique, maître. Ses mouvements sont compliqués et fastidieux, en plus d’être lents.

-Dans ce cas, développe ta propre attaque… Raisonna Muten Roshi.

C’est sur cet épisode que la clone se mit au travail. Après une semaine d’explosion en tout genre, Tsubumi trouva finalement son rayon fétiche.
Elle commença par joindre ses mains, puis forma une boule de Ki de couleur bleu, crépitant. Autour d’elle, l’air crépitait d’électricité statique. Le ciel s’obscurcit. La sphère gagna en volume et en intensité, devenant énorme, puis rétrécit, jusqu’à atteindre la taille d’une pomme. Puis la demi-saiyajin projeta ses paumes en avant, avec violence. De multiples éclairs bleu glace étaient agencés de telle manière à former une vague, comme celle qui était si chère au cœur du maître. La vague toucha un gigantesque rocher, mais sa détentrice ne maintenait l’attaque qu’une seconde, et la foudre eût tout juste le temps d’effleurer la roche. La brise légère effaçât doucement l’image du bloc de pierre, ainsi que divers endroits au sol qui avaient été touchés par la redoutable technique.

-C’est impressionnant, Tsubumi… Mais ça ne vaut rien. Nous allons opposer nos deux énergies dans un bras-de-fer. Tu verras pourquoi le kaméhaméha est supérieur.

Tsubumi commença par rire, ne doutant pas de la supériorité de sa vague, et se mise en position, pendant que Tortue Géniale augmentait sa musculature. Son Ki et celui de la jeune fille étaient maintenant au même niveau.

-Ka…Mé….Ha….Mé….

-Blue Lightning !

-HA !!

Les deux rayons s’entrechoquèrent dans un bruit sourd, les deux attaques se neutralisant mutuellement pendant quelques secondes, mais celle du maître gagna rapidement du terrain. Elle heurta Tsubumi, et l’envoya s’encastrer dans une montagne, à une trentaine de mètres. Elle se releva difficilement. Le vieux était lui aussi dans un triste état. Même si sa vague déferlante avait gagnée, les radiations que produisait celle de son élève avaient carbonisé son haut de tenue traditionnelle, et avait brulées sa peau.

Il allait alors expliquer à son élève les défauts d’une telle technique quand il entendit un son dans la mini radio qu’il gardait toujours près de lui. Il était étonnant qu’elle marche encore.

-C’est… C’est le démon Cell ! Il est revenu !





Voilà, c'est tout :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar kouki le Dim Mars 18, 2012 23:58

super chapitre :D

mais tortue génial qui a la même puissance que tsubumi, il c'est entrainer ?

bonne chance pour la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Lun Mars 19, 2012 0:00

kouki a écrit:super chapitre :D

mais tortue génial qui a la même puissance que tsubumi, il c'est entrainer ?

bonne chance pour la suite :D

En effet. je pense que Tortue G Peut atteindre une force de 100 000, un peu plus au max, après 500 ans d'entrainement. Merci du com. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar kouki le Lun Mars 19, 2012 0:07

super ! tortue génial est a l'honneur :D
j’espère qu'il combattra lui aussi :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar desa le Lun Mars 19, 2012 1:27

Cell est deja la.Ils sont foutu.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Lun Mars 19, 2012 13:22

kouki a écrit:super ! tortue génial est a l'honneur :D
j’espère qu'il combattra lui aussi :D

Probablement...
desa a écrit:Cell est deja la.Ils sont foutu.

Hé Hé...Je vous laisse réfléchir. :twisted: Merci du com.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Foenidis le Mer Mars 21, 2012 20:28

Je viens de lire le début de cette fanfic, idée sympathique... sauf que je ne suis pas sûre qu'un clone puisse être d'un autre sexe que l'organisme original...
et puis, avec la fière à Bra de Salagir, je suis un peu dégoûtée des persos féminins survitaminés, je ne comprends pas très bien cette mode contre nature des filles plus fortes que fortes... :?

Je suis un scientifique Terrien, je veux créer le guerrier le plus puissant de tous les temps, sûr que j'évite de sélectionner une fille !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Jeu Mars 22, 2012 0:37

Foenidis a écrit: sauf que je ne suis pas sûre qu'un clone puisse être d'un autre sexe que l'organisme original...

Je pense que c'est possible. Après tout, c'est juste un morceau d'ADN :D
et puis, avec la fière à Bra de Salagir, je suis un peu dégoûtée des persos féminins survitaminés, je ne comprends pas très bien cette mode contre nature des filles plus fortes que fortes... :?

Tsubumi se prendra plus de raclée que Bra... Sa fiertée va descendre... Plus forte... Autant que Ginue pour l'instant :)

Arkandia a gardé la fille car c'était le 1er foetus stable... Je ne spoilerai pas plus.


Merci du commentaire ! :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 22, 2012 3:53

Seulement un clone, tout comme un vrai jumeau, est obligatoirement la copie conforme de l'original, pour le sexe comme pour le reste... un clonage ne se fait pas seulement à partir d'une partie d'adn, mais d'un noyau de cellule implanté dans un ovule débarrassé de son propre noyau... aucun élément extérieur ne vient compléter ou modifier les caractéristiques d'origine du donneur. Si la cellule souche est déterminée XY, elle le reste.

M'enfin, c'est juste un détail hein... après tout, l'auteur prend les libertés qu'il veut avec la science puisqu'on est dans un monde imaginaire... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 22, 2012 11:53

Foenidis a écrit:Seulement un clone, tout comme un vrai jumeau, est obligatoirement la copie conforme de l'original, pour le sexe comme pour le reste... un clonage ne se fait pas seulement à partir d'une partie d'adn, mais d'un noyau de cellule implanté dans un ovule débarrassé de son propre noyau... aucun élément extérieur ne vient compléter ou modifier les caractéristiques d'origine du donneur. Si la cellule souche est déterminée XY, elle le reste.

M'enfin, c'est juste un détail hein... après tout, l'auteur prend les libertés qu'il veut avec la science puisqu'on est dans un monde imaginaire... Image


Allez disons qu'ils ont tout colné, mais qu'ils ont doublé le chromosome X aulieu de prendre l'Y original...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Jeu Mars 22, 2012 18:38

Foenidis a écrit:Seulement un clone, tout comme un vrai jumeau, est obligatoirement la copie conforme de l'original, pour le sexe comme pour le reste... un clonage ne se fait pas seulement à partir d'une partie d'adn, mais d'un noyau de cellule implanté dans un ovule débarrassé de son propre noyau... aucun élément extérieur ne vient compléter ou modifier les caractéristiques d'origine du donneur. Si la cellule souche est déterminée XY, elle le reste.

M'enfin, c'est juste un détail hein... après tout, l'auteur prend les libertés qu'il veut avec la science puisqu'on est dans un monde imaginaire... Image

Ah... Je ne peux plus rien... Vite, une pirouette ! :D :arrow: La cellule était vieille, il en manquait des morceaux. C'est bidon, mais bon...
SuperIdle a écrit:
Allez disons qu'ils ont tout colné, mais qu'ils ont doublé le chromosome X aulieu de prendre l'Y original...

J'aurai dû y penser. Mais il manque la raison d'avoir fait ça.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 22, 2012 18:47

Le bonus decolère voyons... Si c'est une fille elle sera beaucoup plus colérique :D (surtout avec Chichi pour mère biologique)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 22, 2012 18:55

SuperIdle... Va mourir ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 22, 2012 19:04

Foenidis a écrit:SuperIdle... Va mourir ! Image



On se sent visée ?
Image
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 22, 2012 19:09

Même pas !
Je ne suis pas colérique, j'ai du caractère, c'est différent. Image

C'est juste que dans certaines situations, si on se laisse faire, on se fait piétiner.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités