Twin Pain

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Dim Août 09, 2009 0:13

Redd a écrit:J'ai tout lu d'une traite.
Wahou, c'est vraiment bien. L'objectif de cette fic est atteint, à savoir retranscrire des moments d'émotions intenses même si l'on connaît le dénouement de l'histoire.

Émotions, descriptions, combats, tout est très bien narré. C'est franchement génial. Bravo. On a presque des frissons en lisant ce récit macabre.

Par contre, plus on avance dans l'histoire, plus on a envie de savoir la suite. Logique, mais vu que le dénouement est connu, ça me chagrine un peu. Pourquoi ne pas imaginer que cette histoire est une autre alternative que celle que nous connaissons (peu, certes, mais connaissons quand même). Un univers où la menace Cyborg finirait malgré tout par s'évanouir, mais par des moyens que nous ne connaissons pas. Pourquoi pas réussir à convaincre les Cyborgs d'arrêter leurs massacres, que sais-je ? Ou n'importe quel autre dénouement, pourvu qu'il nous surprenne et qu'il soit inédit. Ça ferait un "plus" non négligeable. Histoire de passer de 9/10 à 10/10 quoi :)



Merci pour ce bel enthousiasme qui fait chaud au coeur Redd !

C'est sûr, on aimerait tous que cela finisse autrement... mais non, j'ai bien peur que l'effroyable hécatombe ne continue... je ne changerais pas ma ligne de conduite... et espère quand même arriver à vous surprendre... en tous cas je vais essayer.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Lun Août 10, 2009 0:22

TWIN PAIN...Page n° 20


Krilin aussi tourne soudainement la tête en direction de l'abondante végétation…

Alors que Chichi ouvre la bouche pour parler, la grande main de son père la coupe net dans son élan… surprise elle regarde les trois hommes sonder les alentours du regard… Krilin l'encourage à garder le silence en portant son index devant sa bouche.

Elle aussi se met alors à regarder tout autour d'elle… à regarder et à écouter… et c'est là qu'elle remarque enfin ce qui a mis les trois guerriers en alerte.

La symphonie de la multitude de mélomanes à plumes a fait place à un silence lourd seulement troublé par le chant maintenant étonnamment bruyant de la petite source d'eau vive.

Tous sondent maintenant avec anxiété les trois dimensions mystérieuses des bois environnants…

Un vacarme soudain fait sursauter les quatre amis…

Tout un groupe de volatiles vient de prendre la fuite dans un envol précipité.

Plus tendus que jamais… ils fixent l'endroit approximatif de cet instant de panique.

Une voix claire dans leur dos les fait brusquement se retourner en sursautant

"Les voilà donc… c'est gentil de nous rendre enfin visite !"

C17 émerge calmement des fourrés quand la voix de sa jumelle résonne à l'opposé de la clairière, surprenant à nouveau le petit groupe

"Tu rigoles !... Nous obliger à leur courir après sans nous laisser le temps de nous débarrasser de ces nippes… c'est vraiment pas correct de leur part…"

Cette double apparition laisse Krilin sans voix… celle de Yamcha gronde :

"Comment avez-vous réussi à nous retrouver ?!..."

Le rire ironique de C17 résonne, d'un geste vague il désigne le blessé assis aux pieds des deux amis :

"Pas besoin d'avoir fait scout pour suivre une piste pareille !"

Puis il exhibe le bout ensanglanté des doigts de son gant :

"Le Petit Poucet lui-même n'aurait pas fait mieux…"

Cette révélation fait l'effet d'un électrochoc dans le cœur de Krilin…

Comment a-t-il pu négliger les traces laissées par l'importante blessure de Gyumao…

Il avait tout simplement été à mille lieux de penser que ces deux machines seraient assez malines pour suivre une piste de ce genre…

Une grave erreur que tous allaient payer comptant !

Parce qu'il était hors de question de tenter un nouveau Taiyôken… jamais ces psychopathes ne lui en laisseraient le temps…

Une nouvelle fuite en groupe… irréaliste…

Les neurones en ébullition, il regarde Gyumao… dans l'état où il est, il n'arriverait peut-être même pas à se lever seul… Chichi…

Un lueur d'espoir éclaire le regard de Krilin !

Elle, elle a peut-être sa chance !

Reculant tout doucement en arrière en prenant soin de ne surtout pas bouger pour que les cyborgs ne le remarque pas… il flotte discrètement au ras du sol pour se rapprocher de la jeune femme tandis que Yamcha poursuit une conversation vide de sens avec les deux machines… il a raison… chaque minute gagnée en est une de plus en vie…

Dès que la distance le permet, il chuchote :

"Chichi… écoute moi attentivement… on va tâcher de retenir leur attention… dès que tu le peux… tu rampes sous les buis juste derrière toi, ils sont assez épais pour te cacher… tu disparais et tu fuis le plus vite et le plus loin possible…"

Chichi regarde Krilin en ouvrant de grands yeux… puis son père.

Elle réalise que sa carrure autant que ses blessures ne permettront pas à l'imposant colosse de la suivre sous les branchages serrés… décontenancée, elle bégaie :

"Mais… mais…"

Gyumao qui a tout entendu, se penche vers elle :

"Fais comme il te dit… ne discute pas et écoute ton père… nous te rejoindrons dès que nous le pourrons… si tu restes tu nous mets tous en danger… pense à Gohan…"

Le désarroi, une peur presque panique à l'idée de perdre ce père si doux et si prévenant, l'amertume de n'être qu'une faible femme incapable de protéger les hommes de sa vie… c'est une véritable nausée qui fait chavirer le cœur de la jeune femme dont la vue se brouille sous la pression de tous ces sentiments extrêmes.

La honte, la résignation lui font baisser la tête… à regret elle sait qu'ils ont raison… elle fera ainsi qu'ils lui ont dit, même si ça lui déchire le coeur et le ventre... mais son père à raison, elle doit d'abord penser à son fils.

Krilin comprend avec soulagement que pour une fois, elle n'en fera pas à sa tête.

Pour la suite, il ne leur restait plus qu'à gagner encore du temps… gagner du temps, monopoliser leur attention… et surtout rester en vie.



Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Mer Août 12, 2009 22:45

GASP !!

Encore une panne de ligne... trois jours cette fois !

Vite, vite je vous mets la suite... mille excuses... :?
(euh, faut que je vérifie où que nous en étions avant... ah !
allez... ZOU pour la 21ème page...)



TWIN PAIN...Page n° 21


Krilin reprend place plus à l'avant du petit groupe par le même procédé discret.

Ayant compris qu'il faisait diversion, Yamcha entretemps s'est lui aussi lentement déplacé… mais à l'inverse de Krilin, il s'est écarté du groupe… il a entrepris de se positionner avec précaution sur l'autre flanc des nouveaux arrivants…

La paisible petite clairière prend des allures de plateau de jeu de stratégie… un jeu où les joueurs eux-mêmes font office de pions… des pions qui cherchent la meilleure tactique pour le jeu de massacre qui couve.

Entrant à son tour dans le surprenant jeu d'une conversation futile sur les couleurs de leurs tenues de combat… Krilin pense encore à cent à l'heure tout en se décalant lentement à son tour de Gyumao et de Chichi.

Tous ses sens sont en alerte… il essaie de quitter le moins possible des yeux leurs deux dangereux interlocuteurs… mais ils sont postés de part et d'autre de la clairière… pas facile…

Il se déplace tout en conservant du mieux qu'il peut une pose de garde, il doit être prêt à réagir au dixième de seconde !...

Il regarde Yamcha… comme il aurait aimé être doué du don de télépathie à cet instant précis pour pouvoir convenir avec lui d'une tactique commune efficace…

Le regard des deux guerriers se croisent… un peu surpris, mais surtout avec un grand soulagement, Krilin lit dans celui de Yamcha un acquiescement muet… son vieil ami semble avoir tiré les mêmes conclusions que lui !...

Mais après tout, c'est logique… ce n'est pas malheureusement la meilleure… mais bien la seule façon d'espérer survivre.

Parce que ni pour lui, ni pour Yamcha, il n'y aurait de nouveau miracle de résurrection, s'ils se font tuer, ils iront rejoindre Tenshinan et Goku à tout jamais dans les limbes de l'autre monde.

Kamisama avait raison… ils avaient été plus que stupides… mais malgré tout il ne regrettait rien… jamais il n'aurait pu affronter le regard candide de Gohan pour lui avouer qu'il avait lâchement laissé sa mère se faire massacrer en son absence… il devait bien ça à Goku aussi… l'ami de toujours. Combien de vies lui devait-il déjà ?...

Krilin a un sursaut… ce n'est vraiment pas le moment de se laisser aller à rêvasser… surtout que la conversation change visiblement de ton !

Mince, voilà que la pimbêche commence à perdre patience… qu'est-ce qu'elle peut être gonflante avec ses histoires de fringues !...

Combien de temps encore ?... Il ne sait plus… mais sans aucun doute beaucoup trop… vite… trouver un autre sujet de conversation… repousser encore l'échéance d'un combat à l'issue, hélas, beaucoup trop certaine…

Un mouvement attire son regard.

C'est Gyumao qui, dans un effort surhumain, arrache péniblement son énorme masse du sol… grimaçant sous l'emprise de la douleur, le géant se lève avec maladresse.

Enfin debout, tordu, vouté sous la tyrannie d'une souffrance vive, il avance de quelques pas maladroits pour couvrir de son ombre gigantesque la petite silhouette de Chichi toujours assise sur la mousse tendre.

Le dernier pion est en place… lui aussi a senti que la partie est sur le point de changer de rythme.

Krilin se renfrogne, cette petite peste de C17 se moque avec ironie de la peine qui contorsionne le grand Gyumao… évidemment ! Qu'est-ce que cette boîte de conserve sait de la douleur ?...

Krilin se ravise en regardant les formes féminines de C18 de l'autre côté… peut-être après tout qu'ils savent mieux que quiconque ce que c'est… D'après Bulma, ce cinglé de D. Gero les aurait construits à partir du métabolisme de deux véritables jumeaux… quel immonde barbare !

C'est maintenant avec un soudain sentiment de pitié intense que le petit guerrier considère la jolie jeune fille… finalement, eux aussi étaient des victimes dans cette histoire… quel gâchis !...

Mais peut-être y avait-il là une porte de sortie inespérée… la clé de la fin de leur folie meurtrière…

Il décide de tenter sa chance, de toutes façons il n'y a rien à perdre… même si ça ne marche pas, il leur aura tout de même arraché encore quelques précieuses secondes… minutes… à lui de se montrer habile… :

"Je me demande ce qui vous manque le plus ?..."

La question inattendue scotche littéralement les deux cyborgs… ils le regardent tous deux avec incompréhension… C17 est le premier à réagir :

"De quoi tu parles le microbe ?..."

Krilin sourit, ça marche… ils sont intrigués… un boulevard s'ouvre devant lui :

"Ben oui… Le Dr Gero vous a rendus surpuissants, invincibles, invulnérables, insensibles à la douleur, immortels peut-être même… mais il doit bien y avoir quelques éléments de votre humanité perdue qui vous manquent non ?..."

Les deux jeunes gens se regardent avec des yeux agrandis par la stupéfaction…

C18 semble même rougir, son frère baisse lentement la tête, dissimulant en partie son visage derrière l'écran raide de ses cheveux noirs
… ils sont déstabilisés.



Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar asm75 le Mer Août 12, 2009 22:59

Hum chapitre de transition bien menee.
La complicite Krillin/Yamcha est bien retranscrite.
Krillin semble reellement avoir pris le role de leader des humains dans ta fic,il ose, prend des initiative...Ton approche du personnage est interressante.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Mer Août 12, 2009 23:15

Merci.

Je trouve naturel que Krilin prenne de l'importance dans le contexte particulier de cette fic... c'est après tout le plus expérimenté des humains... il a toujours fait preuve d'intelligence... pas toujours au top du courage je sais... mais là il est en quelque sorte propulsé en avant du fait de la mort de Sangoku qui ne peut plus l'abriter de son ombre... ce qui devrait automatiquement l'obliger à prendre plus d'initiatives...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Ven Août 14, 2009 16:28

Raahh !!....
Incroyable mais vrai ! Je suis encore en panne de ligne !

En attendant une hypothétique ? réparation (mon fournisseur d'accès ne semble pas capable de détecter l'origine exacte du problème...) je mettrais une page quand je le pourrais... à moins que je ne change carrément de fournisseur... ce qui ne saurait tarder car là je commence quand même à perdre un tout petit peu patience !...

Que cela ne vous empêche pas de mettre vos commentaires qui sont toujours les bienvenus... :D



TWIN PAIN... Page n°22


Gyumao et Chichi aussi sont surpris… ces machines d'une cruauté inouïe seraient donc de véritables jeunes gens ?...

C18 murmure : "Notre humanité perdue…"

En écho à cette réflexion, de l'autre côté, C17 semble faire l'objet d'une soudaine tension… il serre des poings tremblants… et laisse brutalement éclater une rage d'une violence inouïe :

"Nous n'avons rien perdu !! Ce que cette salope de Gero nous avait volé, nous l'avons repris !!"

Il désigne un Krilin atterré par une telle explosion d'un doigt menaçant :

"T'ENTENDS TETE D'ŒUF !!"

Oups… raté ! Vite… changer de conversation… trouver un autre dérivatif…

Mais C18 ne lui laisse pas l'opportunité d'une autre chance… comme électrisée par le coup de colère de son frère… elle aussi laisse remonter la partie la plus violente de sa personnalité :

"Ca suffit… j'en ai assez ! On en liquide un ou deux et on se casse de ce coin pourri !"

La suggestion de sa sœur semble ravir C17 qui sourit avec une mine cruelle en remontant ses gants comme pour se préparer :

"Comme tu veux… c'est vrai qu'ils méritent une bonne correction…"

Il regarde les quatre amis un par un :

"Qui veut offrir sa vie pour sauver celle de ses compagnons ?..."

Tous se raidissent… Krilin gronde sa rage :

"Espèce de sale enfoiré !"

C17 tend sa main droite vers le petit homme qui se tient prêt…

"Comme tu voudras…"

Une voix grave vient interrompre le face à face, Gyumao avance d'un pas mal assuré :

"Si tu dois tuer quelqu'un ici, c'est moi !"

En écho à la voix de ténor… celle tremblotante, à peine audible de Chichi est éraillée par une peur intense :

"Papa ?!..."

Krilin, lui, voudrais hurler : Non Gyumao… c'est inutile… je pouvais esquiver ce coup… Chichi a besoin de temps pour s'échapper… on peut tenir encore un peu... ça ne servira à rien de mourir comme ça maintenant !"

C18 regarde le colosse affaibli… elle se moque de lui avec méchanceté :

"Le beau héros que voilà… pauvre débile… si tu crois que ça va nous amuser de déglinguer au reste une épave !..."

C17 change de position, visant maintenant le géant qui se met tant bien que mal en garde en grondant :

"Tu ne sais pas à qui tu parles insolente !! Je suis Gyumao, Roi des démons et gardien de l'ancienne Montagne de Feu !..."


C17 toussote en feignant de dissimuler un sourire moqueur de son autre main :

"Le Roi des démons hein ?... encore plus mytho que Gero… j'y crois pas…"

Il resserre les doigts de sa main tendue pour confirmer son intention :

"Si c'est ce que tu veux après tout… pourquoi pas ?... je vais te renvoyer illico auprès de tes chers sujets… Les deux autres n'en seront que plus motivés…"

Une fraction de seconde suffit à Krilin et Yamcha pour échanger un regard… dans un ensemble parfait… il crient en ouvrant le feu :

"Prends ça ordure !!"

La double explosion s'écrase avec fracas sur le cyborg qui disparaît un bref instant sous la boule de feu

Un bref instant seulement, une fraction de seconde plus tard, il est à l'emplacement qu'occupait Krilin… mais celui-ci a anticipé… tout comme Yamcha… d'une pirouette symétrique dans les airs ils joignent leurs forces pour expédier C17 d'un terrible double coup de pieds dans le décor.

Le jeune homme frôle sa sœur qui réagit à son tour rapidement visant les deux hommes de petites décharges rapides… toujours dans un bel ensemble, ils répliquent d'un puissant tir commun qui pulvérise les jets d'énergie qui leurs étaient destinés avant de projeter à son tour la jeune fille qui n'a pas le temps de contrer l'imposante riposte… Le souffle de l'attaque est tel qu'il emporte également C17 qui revenait à la charge.

Krilin crie : "Gyumao !"

Le géant n'a pas attendu… surmontant la douleur, il a reculé pour expédier d'un vigoureux coup de talon sa fille paralysée par la peur dans l'épaisseur protectrice des buis…

Surprise, Chichi crie sous l'impact, elle se retrouve sens dessus-dessous, empêtrée dans l'épais enchevêtrement de branches griffues.

Le choc a eu le mérite de la tirer de sa transe…

Elle réalise qu'il ne faut pas qu'elle reste là… un tir perdu… une réaction des cyborgs… c'est vraiment trop dangereux, son petit Sangohan a encore besoin d'elle…

Elle se débat pour arracher ses vêtements aux griffes végétales, se contorsionne pour se mettre dans la bonne position… puis se met à ramper, à se faufiler dans le labyrinthe touffu… le cœur lourd… laissant derrière elle ici et là des perles d'eau salée sur le vert luisant des petites feuilles de buis… elle progresse lentement vers la vie… seule.


Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Sam Août 15, 2009 17:44

Voilà! J'ai tout lu d'une traite!

Déjà, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, même si comme dans beaucoup de tes textes, tu mélanges passé et présent. Mais le début particulièrement était intéressant, placé sous un point de vue extérieur. Les émotions de ce personnages sont très bien décrites. Tout le reste est évidemment très bon aussi, mais ce début est particulièrement touchant par le point de vue pris. Ah! Et le contraste montré entre Piccolo et les cyborgs est aussi bien amené. Et puis, "démons angéliques", c'est un joli oxymore.

La fidélité du caractère des personnages et même leur approfondissement est excellent. J'adore tout particulièrement la façon dont tu fais agir les cyborgs qui sont fidèles aux personnages d'origine et que tu fouilles même davantage. Et leur caractère particulièrement violent est vraiment saisissant. La mort de Ten Shin Han m'a vraiment fait frémir, aussi soudaine qu'horrible. Et le combat qui s'ensuit entre les cyborgs et Piccolo, Yamcha et Krilin est très bon. Vraiment, ils sont d'un sadisme. Et puis, j'ai trouvé très sympa que ce soit C18 qui écoute les suppliques de Krilin. Je me suis tout de même demandé si elle a demandé à C17 de les épargner, réellement pour le caprice de "un par jour" ou si elle n'avait pas eu un sursaut d'humanité.

Le caractère de Vegeta est aussi intéressant. Le fait qu'il ait décidé d'arrêter de se battre, comme à la fin du Cell Game. D'ailleurs, je me demande bien ce que Dieu a bien pu lui dire pour le décider à entraîner Gohan. J'ai aimé le fait qu'il aille "se recueillir" (oui, bon, d'accord, l'engueuler...) sur la tombe de Gokû. Et puis, sa relation avec Gohan, la petite tendresse que ce dernier a ressenti chez lui est très bien trouvée. J'ai aimé l'interprétation que tu as faite de la scène sur Namek où Vegeta donne un coup de genou dans le ventre de Gohan.

Ces derniers chapitres, centrés sur l'attaque des cyborgs sur la maison de Gokû sont très bons. Avec un Gyumao comme on ne l'a jamais vu, bien mis à l'honneur en tant que guerrier, bien que faible, mais concentré, plein de volonté et de courage. Une Chichi enfin un peu sérieuse, après avoir commencé par jouer son rôle comique d'hystérique habituel. La stratégie de Krilin et Yamcha était bien trouvée. Vraiment dommage pour eux qu'ils aient oublié les taches de sang. Et j'ai trouvé intéressant que Krilin évoque le passé humain des jumeaux et leurs réactions très violente. On voit qu'il n'est pas honnête quand C17 prétend ne rien avoir perdu.

Bref! J'attends patiemment la suite, car c'est une très bonne fic.

PS: Oh! Juste un détail: C'est Tenshinhan, pas Tenshinan.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Lun Août 17, 2009 12:35

ALLELUIIIILLLAAAAA !!!

Enfin un technicien digne de ce nom qui sait faire son boulot (il a refusé de me donner l'adresse de ses petits camarades afin que je puisse lentement, très lentement, les étrangler...).

Vous n'allez pas le croire... le débit de ma ligne était tout simplement trop important pour ma box....

M'enfin bref... me re-re-re-revoilou... et c'est pas dommage (bon encore... que je ne publie pas tous les jours ici comme prévu... c'est pas Waterloo, faut pas exagérer... mais j'ai d'autres activités un peu plus importantes sur le net... alors une coupure aussi longue...)

San999 a écrit:Voilà! J'ai tout lu d'une traite!

Bref! J'attends patiemment la suite, car c'est une très bonne fic.


Merci pour cet excellent commentaire San999...

En ce qui concerne les détails du genre de savoir si C18 se décide à épargner Krilin par véritable compassion ou non, le fait que Vegeta se recueille ou se révolte seulement, ce que Kamisama a bien pu promettre à celui-ci... ces interrogations sont laissées à dessein... j'aime ces petits espaces de libertés livrés à la propre imagination du lecteur/spectateur... même si je peux choisir de les cultiver ou d'en donner ma propre version par la suite.

Allez assez de suspens... la suite (attention... accrochez-vous à vos écrans... séisme d'émotions en vue !)



TWIN PAIN... Page n° 23


Dans la petite clairière qui n'a plus rien de tranquille, la partie reprend de plus belle.

Les deux cyborgs ont pris aussi leur vol pour prendre le binôme de guerriers en tenaille.

Krilin et Yamcha esquivent avec habileté, de droite et de gauche… leurs assaillants, non moins habiles, montent en chandelle pour éviter de se percuter mutuellement.

D'un rapide retourné/carpé, ils fondent maintenant poings en avant sur leurs cibles…

Cibles qui sont tout aussi promptes à réagir…

Les deux guerriers s'envoient mutuellement un tir direct qui, en se rencontrant, propulse chacun d'eux violemment en arrière…

Surpris par la manœuvre, le frère et la sœur stoppent net leur fulgurante descente…

Aussitôt, chacun des deux mains, les deux hommes en tenue orange les bombardent d'un feu nourri sur le modèle d'une technique chère à Vegeta.

A chaque déflagration partant de leurs mains en feu… ils reculent un peu plus tandis que l'effort que demande la parade à ce harcèlement brûlant paralyse les jumeaux.

A terre, Gyumao observe le combat aérien avec stupéfaction… il se dit que ça commence plutôt bien.

Finalement à bonne distance du terrible couple, Krilin et Yamcha cessent leur bombardement… ils sont essoufflé et ont l'impression que leur bras vont fondre tellement ils les brûlent… ils se disent que ça commence vraiment mal !

Les cyborgs les observent d'un air narquois… comme eux ils savent qu'ils se battent au dessus de leurs moyens… un feu de paille qui ne pourra pas durer…

C17 commente avec un grand sourire :

"Bien !... Très bien même… vous vous surpassez aujourd'hui !"

Krilin et Yamcha bouent intérieurement… il faut qu'ils trouvent le moyen de se défendre efficacement en s'économisant… plus facile à dire qu'à faire face à des adversaires aussi supérieurs en force !...

C18 enchaîne sur son frère :

"Il faut croire qu'ils tiennent vraiment à ces deux…"

Elle s'interrompt brutalement… s'apercevant de la disparition de Chichi :

"Hey… la bonne femme s'est tirée !!"

Furieux, C17 regarde Krilin puis Gyumao au sol :

"Voilà donc ce que vous maniganciez tous les trois tout à l'heure…"

Sans prévenir… dans un même ensemble, le frère et la sœur foncent sur le géant pétrifié par la surprise tandis que C17 hurle :

"Vous allez le regretter !"

C18 frôle la tête de Gyumao qui se baisse par réflexe… le visage tordu par une douleur violente…

La jeune fille remonte aussitôt pour entreprendre un bombardement au jugé sur les buis derrière le colosse…

Tout de suite derrière elle, C17 se pose juste sous le nez de Gyumao pour le supplicier d'un coup de poing direct sur le point sanglant qui marque son bandage.

Crispé par une souffrance insoutenable… le géant tombe à nouveau à genoux devant le cruel jeune homme… front contre terre.

Un double hurlement résonne… sans parvenir à distraire les deux tortionnaires de leur ignoble tâche.

Krilin et Yamcha se précipitent… joignant à nouveau leurs forces pour neutraliser d'abord C18… mais cette fois elle anticipe leur tir qu'elle esquive avec facilité.

Krilin prend de la vitesse et fonce sur la blonde qui se prépare à parer son attaque.

Yamcha change plusieurs fois de trajectoire pour essayer de feinter C17 qui est en train de relever la lourde tête de Gyumao.

Il tente un terrible tacle pour déséquilibrer le cyborg et arracher le blessé à ses griffes…

Un grésillement plus tard, les pieds de Yamcha balaient le vide et le guerrier est emporté par son élan.

Krilin quant à lui est de nouveau face à C18. Il sait qu'il n'a aucune chance de prendre le dessus en combat singulier contre elle.


Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar SuperIdle le Lun Août 17, 2009 13:35

beaucoup d'action ces derniers temps! ça fait plaisir, d'autant plus que le combat a un but, une ligne directrice qui justifie et crédibilise chaque action.

Une langue aussi châtiée est définitivement bien adaptée pour ce type de narration, je suis fan.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Lun Août 17, 2009 20:42

Superbe combat! Kulilin et Yamcha sont vraiment à l'honneur. Même si je suis seulement fan de Kulilin, je dois dire que cela fait aussi du bien de voir Yamcha se débrouiller comme ça, car il n'est pas souvent à son avantage.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Lun Août 17, 2009 22:53

SuperIdle a écrit:beaucoup d'action ces derniers temps! ça fait plaisir, d'autant plus que le combat a un but, une ligne directrice qui justifie et crédibilise chaque action.

Une langue aussi châtiée est définitivement bien adaptée pour ce type de narration, je suis fan.



Merci very much !!

Pour le langage châtié... n'exagérons rien... c'est juste du bon vieux français narratif... rien de plus... nous avons l'une des plus belles et sant doute l'une des plus riches langues au monde... autant en profiter !


San999 a écrit:Superbe combat! Kulilin et Yamcha sont vraiment à l'honneur. Même si je suis seulement fan de Kulilin, je dois dire que cela fait aussi du bien de voir Yamcha se débrouiller comme ça, car il n'est pas souvent à son avantage.


Merci (surtout que les combats... c'est pas mon point fort... je fais de mon mieux...)
Pour Yamcha, c'est vrai que ce perso a été un peu délaissé dès le début de DBZ... apparaissant de moins en moins souvent...


Allez, pour fêter mon retour sur la toile... une petite page sup aujourd'hui ...
Mais bon, ce sera pas tous les jours... j'ai pas fini d'écrire cette fic... je dois garder un peu d'avance... pour prendre du recul pour inventer la fin... vous allez me dire on sait tous comment ça fini... mais si tous les chemins mènent à Rome, encore faut-il savoir prendre le meilleur !
Le problème, ce n'est pas le manque d'idées... ce serait plutôt que j'en ai trop... faut que je fasse le tri.

ZOU... page suivante... j'espère qu'elle va être tout bien comme vous aimez (j'ai toujours le doute...)



TWIN PAIN... Page n° 24


Il sait qu'il n'a aucune chance, mais il doit l'affronter… encore gagner du temps… garantir à Chichi une retraite sûre le temps qu'elle soit suffisamment loin…

Il tourne très lentement autour de la jeune fille immobile… au moins c'est déjà ça de gagné… elle ne bombarde plus le sol…

La voix douce le surprend :

"Tu ne demandes pas pitié aujourd'hui ?"

Krilin rougit à l'évocation de ce cri de désespoir… il ne sait que répondre… elle continue…

"Je vois, c'est trop tôt…"

Il est surpris puis se renfrogne tandis qu'elle enfonce le clou avec un regard plein de malice :

"Mais ça ne saurait tarder !"

Un hurlement lui fait brusquement tourner la tête… c'est la voix de Yamcha qui crie :

"NOONNN !!"

Il regarde encore un bref instant le visage angélique illuminé d'un immense sourire… puis se précipite vers le petit groupe en contrebas.

Yamcha s'est laissé surprendre… C17 a interrompu la glissade consécutive à son tacle manqué en bloquant la tête du guerrier sous son pied gauche.

Le visage de Yamcha est déformé par la pression et la douleur… il a l'impression que sa tête… son cerveau sont prêts à éclater… mais ce n'est pas ça qui le fait hurler avec une telle intensité…

Désespéré, il lève une main tremblante pour décocher deux tirs, deux petits tirs beaucoup trop faibles qui ricochent avec mollesse sur le blindage de l'impitoyable cyborg.

Yamcha rassemble ses forces pour appeler à l'aide : "KRILIIIINNN, VIIITE…"

Mais, maintenant juste derrière eux… Krilin ne peut absolument rien faire…

C18 qui l'a stoppé net dans son élan, l'a rudement plaqué au sol… l'immobilisant d'une impitoyable clé au bras… elle maintient d'un genou martial le petit guerrier qui essaie de se débattre avec rage.

Krilin s'immobilise soudain… les yeux agrandis par l'effroi, tandis que son cœur semble s'arrêter de battre.

Sa mâchoire tombe de saisissement tandis qu'une flèche de feu transperce tout son corps… paralysé par cette vision d'horreur, il ne peut détacher son regard du sanguinaire cyborg qui enfonce très lentement du pouce… l'une après l'autre…tout en regardant bien le petit homme dans les yeux… les deux cornes du casque de Gyumao dont il a coincé la tête sur son genou droit.

D'une expression déformée par une douleur intense… le visage du colosse de la Montagne de Feu passe à la stupéfaction la plus totale… ses yeux immensément ouverts semblent fixer à présent l'infini tandis qu'un filet de sang commence par s'écouler de ses narines… aussitôt suivi de deux coulures écarlates parallèles à l'aplomb de l'emplacement des cornes disparues.

D'un geste plein de dédain, C17 laisse brusquement tomber la dépouille du géant dont la chute fait trembler le sol sous la tête de Yamcha qui ferme les yeux du plus fort qu'il peut en laissant échapper un irrépressible sanglot.

Le meurtrier s'élève ensuite lentement dans les airs… libérant maintenant le guerrier qui ne se relève que partiellement… se mettant à genoux… Yamcha, le visage déformé par une peine intense, n'osant rouvrir les yeux… pose deux mains crispées sur le corps encore tout chaud qui le touchait presque.

C18 aussi libère son prisonnier en prenant tranquillement son vol…

Le ventre tordu par un violent chagrin… Krilin reste en boule au sol… lui non plus n'ose relever la tête pour regarder l'inacceptable… encore une fois !

Encore une fois il n'a rien pu faire… encore une fois la cruauté a triomphé… encore une fois il ne peut que pleurer !...

Trop c'est trop !

Les doigts du guerrier au crâne rasé s'enfoncent dans l'humus tiède du sous-bois… ses muscles se crispent comme tordus par une gigantesque crampe généralisée… son système nerveux brûle maintenant d'un feu intense… le feu de la rage d'un chagrin trop violent pour être contenu !

Krilin se redresse soudainement… ses yeux à présent pleins de haine le rendent méconnaissable…

L'heure n'est plus au chagrin… elle n'est plus à la stratégie… ni à la survie… c'est l'heure de la vengeance !

Le hurlement qu'il pousse alors non plus ne lui appartient pas et pétrifie Yamcha de surprise…

Un souffle soudain balaie la végétation alentours tandis que le petit guerrier sent affluer en lui toute l'énergie dévastatrice d'une colère qu'il laisse éclater.

Yamcha comprend… il se lève avec précipitation en criant :

"Krilin… NON !!"

Mais il est trop tard… Krilin n'entend pas… il ne veut plus entendre.


Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar RMR le Lun Août 17, 2009 23:02

Ca chauffe de plus en plus pour nos amis! Les émotions sont très bien retranscrites, dans cette fic!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Lun Août 17, 2009 23:11

Oh bon sang! Aremaru a raison, les émotions sont super bien retranscrites! Et encore une fois, on a une mort très cruelle.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar asm75 le Mar Août 18, 2009 8:46

Je suis RMR et San999: C est toujours aussi poignant.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: TWIN PAIN

Messagepar Salagir le Mar Août 18, 2009 13:35

D'oh ! Il suffi que je tourne l'oeil un petit mois et tu craches 3 fanfics, alors même qu'il y en a d'autres que je n'ai pas encore lu ici !

J'ai donc tout lu d'un coup, et c'est très bon.. on reconnait bien là ton écriture.
Je vois que tous les contextes sont bons pour parler de la psychologie de Vegeta :)
Et je remarque aussi le Tenshi, qui part toujours le premier dans les fanfics, tant les gens ne l'aiment pas :) :)

Le petit défaut: la dernière scène a duré un très grand nombre de chapitres, la faute à l'action qui est raconté en détail, mais du coup, ça change énormément le rythme de l'histoire...

Je me garde les deux autres pour les longues soirées d'hiver ;)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités