DBM les chroniques de l'univers 9

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Minifanfic : DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Avr 25, 2010 20:20

Pour cette partie je dois avouer que j'ai manqué d'inspiration vers la fin. J'essaierai de trouver une meilleure conclusion plus tard. Ils ont bien rencontrés Freezer en effet. Merci encore pour votre fidélité.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Minifanfic : DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 25, 2010 20:39

J'aime bien l'humour et les ajouts, ça apporte grandement à l'univers.

Sinon, bon chapitre, dommage que le testament ne soit pas très solonnel vers la fin ( quand même, l'histoire de succession c'est plus sérieux que la vieille taupe de soeur :mrgreen: )

En tout cas, je serais quand même déçu si l'univers 9 avait une histoire différente que celle-ci :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Oct 03, 2010 15:44

Merci Triforceman !

Comme j'ai eu pas mal de travail pendant la semaine, je n'ai écrit que la moitié du texte prévu pour aujourd'hui.

Et voila enfin la suite :

Tsukamou ze ! Dragon Ball.
Seikai de ittou suriru na himitsu.


Un trio improbable était arrivé au mont Frypan : un cochon humanoïde, une adolescente en costume de bunny girl et un vieillard perdu dans ses pensées.
- Nous devons nous rapprocher le plus possible du palais. Dit Bulma.
- Et après on fait quoi ? Si on arrive à éviter le cinglé avec la hache, on fait comment pour rentrer ? Au cas ou tu l'aurais oublié, le mont est enflammé, j'ai pas envie de finir en cochon grillé !
- Plus tard ! Avec mon génie, je trouverai une solution.
- J'ai vraiment du mal à te prendre au sérieux avec ce costume. Dit Olong.
- C'est de ta faute ! Tu n'avais vraiment pas d'autre tenue avec toi ? Au fait papy, tout va bien ? Vous n'avez rien dit depuis ce matin.

- Nous les avons perdus de vue. Pesta Yamsha.
- On a mis trop de distance entre eux et nous, heureusement pour nous, le mouchard fonctionne. Répondit Puerh.
- Au secours ! Fit une voix féminine.
Le bandit arrêta son véhicule et vit une enfant poursuivie par un dinosaure carnivore.
- Vite, le bazooka ! Cria Yamsha.
La gamine fit volte-face et porta ses mains à son casque. Yamsha tira un missile qui toucha de plein fouet le saurien.
- En plein dans le mille ! Cria Puerh.
- J'espère qu'il a eu son compte, c'était notre dernier missile. Dit Yamsha.
La gamine observa un moment le dinosaure inanimé et se tourna vers son sauveur.
- Il est vraiment mignon. Pensa la fillette en rougissant.
La gamine courra vers Yamsha et l'enlaça.
- Merci beaucoup courageux monsieur.
- Tout va bien Yamsha ? Chuchota Puerh.
- Pas de problème, ce n'est qu'une gamine. Répondit le bandit. Heu, c'est quoi ton nom ?
- Chichi.
- Ravie de t'avoir aidé Chichi mais on doit partir.
- Oh c'est dommage, je suis sure que mon père le roi Gyumao aurait été ravi de vous rencontrer.
- Gyumao ? Du mont Frypan ? Cria Yamsha, stupéfait.
- Oui, c'est bien lui.
- Pouvez vous attendre une minute, mademoiselle Chichi, je dois vérifier quelque chose avec mon camarade. Puerh, vérifie le radar.
Le chat vola vers le radar.
- Ils se sont arrêtés au mont Frypan. Dit l'animal parlant.
- Excellent ! Nous allons faire d'une pierre deux coups. Nous allons demander la dragon ball et nous laisserons le roi Gyumao se charger du vieux.
Yamsha se tourna vers Chichi.
- J'ai changé d'avis, je ne peux pas laisser une aussi belle jeune fille courir de si grand dangers, je vous raccompagne.
- Une aussi belle jeune fille ? Vous me flattez ? Dit Chichi en rougissant.
- Plus je vous vois plus je suis sur votre charme... Dit Yamsha en faisant son sourire le plus charmeur.
- On ne dirait pas qu'il a peur des filles... Dit Puerh, perplexe.

Pendant ce temps, Bulma et ses compagnons avaient fait le tour du mont Frypan dans l'espoir de trouver une ouverture.
- Rien. Dit Bulma découragée.
- On peut partir ? Demanda Olong avec espoir.
- Je n'ai pas le choix. Peut être avec un avion... Ou est la ville la plus proche ?
Sangohan remarqua le cadavre d'un pillard.
- C'était donc vrai. Dit le vieillard incrédule.

- Je vous remercie d'avoir sauvé ma fille, si je peux faire quelque chose pour vous. Dit Gyumao.
- Nous...
- GYUMAO ! MONTRE TOI ! Fit une voix au loin.
- Qu'est que c'est ? Des Pillards ?
Le géant empoigna sa hache et s'en alla en direction de la voix.
- Tu crois que c'était qui tu sais ? Chuchota Puerh.
- Sans doute, on va suivre le roi discrètement. Chuchota Yamsha.

Bulma et Olong regardèrent Sangohan avec effarement.
- Il est fou ! Dit la jeune fille.
- Il est devenu sénile ! Dit le cochon.
- Nous devons fuir ! Cria Bulma.
Olong poussa un cri de terreur, Gyumao venait de surgir.
- Qui ose me voler ? Cria le géant.
Le roi remarqua Sangohan, il laissa tomber sa hache et sourit.
- Sangohan ! Mon ami ! Dans mes Bras !
Sangohan courra vers Gyumao qui tendit les bras, l'ermite sauta et donna un coup de pied qui expédia le géant dans les décombres.
- Ouille, Sangohan ? Tu es devenu fou ?
- C'est à moi de te poser cette question ! Tu as tué des gens !
Sangohan enchaina une série de coups.
- Ils essayaient de me voler. Se défendit Gyumao.
- Ce n'est une raison suffisante pour tuer les gens !
- Tu, tu as raison, pardonne moi !
Le géant éclata en sanglots. De leur cachette, Yamsha et Puerh observaient la scène avec incrédulité.
- Il a réussi à faire pleurer Gyumao.
Bulma et Olong étaient également bouche bée devant cette scène surréaliste. Sangohan se calma et tapota le dos de son ami.
- C'est un bon début de le regretter, bien, si on s'occupait de ton palais.

Chichi vit son père revenir avec Sangohan, Olong et Bulma.
- Une bunnny girl ? Ici ? Il y a un nouveau bar dans les environs ? Se demanda la fillette en observant la tenue de Bulma.
- Tu dois être Chichi. Dit Sangohan.
- Oui, c'est ma petite perle. Dit Gyumao. Tiens ? Ou sont passés les deux jeunes qui t'ont sauvée ?
- Je ne sais pas, ils ont disparu, je me souviens qu'ils ont dit qu'ils étaient pressés.
- Dommage, j'aurais bien aimé les récompenser. Tu sais, Sangohan, j'aurais aimé contacter notre maitre pour emprunter son éventail magique pour éteindre le feu. J'ai pensé envoyer ma fille mais elle s'est faite attaquer par un dinosaure en chemin. Sans ces deux jeunes gens...
- Excuse moi de t'interrompre mon ami, mais à quoi ressemblait ces deux sauveurs ?
- Un jeune homme aux cheveux longs et un chat volant. Pourquoi cette question ?
- Pour rien, le problème est que le maitre est loin, cela va prendre du temps pour le rejoindre. Une minute ! Bulma, est que tu as toujours son numéro de téléphone avec toi ?
- Il doit être toujours dans ma veste, je reviens.

Bulma vida le lave linge du camping car et fouilla sa veste.
- Je l'ai trouvé ! C'est une chance que je n'ai pas fait ma lessive !

De son coté, Sangohan était pensif.
- Ainsi ce gamin nous suit, c'est vraiment dommage qu'il veuille rester un bandit, il a un certain talent dans les arts martiaux. Je ne pense pas qu'il a un mauvais fond, après tout il a bien sauvé la fille de Gyumao.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar Triforceman le Lun Oct 04, 2010 21:45

Il y a de ça quelques chapitres, j'avais laissé passé ce fait, croyant que ce n'était qu'un détail. Or, il prend désormais de l'ampleur. Rétablissons donc la vérité : Tortue Génial n'a pas le téléphone!! Lorsqu'elle veut contacter Yamsha depuis Kamé House, Bulma doit en fabriquer un de toutes pièces! Comme dirait Majin-Vegetto :

PAAAAAAAAAAAS CANOOOOOOOOOOOON!!! PAAAAAAAAAS OFFICIEEEEEEEEEEEEL!!!

À part cela, quel est l'intérêt de faire intervenir Yamsha dans le sauvetage de Chichi? C'est juste pour la remarque de Gohan à son sujet?
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Mar Oct 05, 2010 18:42

Pour le téléphone, il y aura l'explication dans le chapitre prochain, promis !

Mais bon, même si je n'aurais pas donné d'explications au prochain chapitre je ne vois pas en quoi le fait que Kame Sennin ait un téléphone dans cet univers soit si choquant. C'est un univers parallèle après tout ! Il peut avoir acheté le téléphone dans cet univers pour une raison x ou y (pour avoir accès au téléphone rose par exemple).

N'oublie pas que dragon ball multiverse est lui même PAAAAAAAAAAAS CANOOOOOOOOOOOON!!! PAAAAAAAAAS OFFICIEEEEEEEEEEEEL!!! (depuis quand Broly fait partie de l'histoire officielle de dragon ball ?).

Pour le sauvetage de Chichi, c'est juste pour économiser du texte (qui a dit feignasse ?). Sans ce sauvetage, j'aurais du assommer Chichi, la faire rechercher par Sangohan... L'autre intérêt de ce passage est d'éviter de faire un copier coller de l'univers 18. Et puis ce passage va me servir pour la suite.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar Triforceman le Mar Oct 05, 2010 22:00

N'oublie pas que dragon ball multiverse est lui même PAAAAAAAAAAAS CANOOOOOOOOOOOON!!! PAAAAAAAAAS OFFICIEEEEEEEEEEEEL!!! (depuis quand Broly fait partie de l'histoire officielle de dragon ball ?).
Ah, mais je le sais très bien. C'est pour cela que j'aurais aimé que l'univers 18 s'en tienne au manga, et que ses héros n'aient jamais rencontrés les méchants made in Toei, issus d'univers alternatifs.

Pour le téléphone, il y aura l'explication dans le chapitre prochain, promis !
Je me demande...

Mais bon, même si je n'aurais pas donné d'explications au prochain chapitre je ne vois pas en quoi le fait que Kame Sennin ait un téléphone dans cet univers soit si choquant. C'est un univers parallèle après tout ! Il peut avoir acheté le téléphone dans cet univers pour une raison x ou y (pour avoir accès au téléphone rose par exemple).
Oui, mais dans mon idée, un seul détail devrait différencier l'univers alternatif de l'univers de base - dans le cadre d'une fanfic isolée. Ceci dit, je sais très bien que cette conception des choses a ses limites : tous les univers ne divergent pas à partir du 18 ; et rien n'empêche d'imaginer qu'il a eu un univers 9bis dans lequel Tortue Géniale n'a pas le téléphone :mrgreen: Mais là, j'avais presque oublié DBM, je ne parlais que pour ta fic. Et puis, je n'ai jamais dit que c'était choquant! :wink:

Pour le sauvetage de Chichi, c'est juste pour économiser du texte (qui a dit feignasse ?). Sans ce sauvetage, j'aurais du assommer Chichi, la faire rechercher par Sangohan... L'autre intérêt de ce passage est d'éviter de faire un copier coller de l'univers 18. Et puis ce passage va me servir pour la suite.
Ah, d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Oct 10, 2010 16:32

Tsukamou ze ! Dragon Ball.
Seikai de ittou suriru na himitsu.


- Épicerie de l'ile des manchots bonjour !
- Je ne suis pas chez Kame Sennin ?
- C'est un de nos clients, nous proposons un service de standard aux habitants des petites iles. Vous voulez lui laisser un message ?
- Euh, dites lui que Sangohan voudrait lui parler et de le rappeler au...

- Je me demande qui ils appellent, impossible d'entendre quoi que ce soit de notre position. Pesta Yamsha.
- On ne devrait pas se rapprocher ? Demanda Puerh
- Impossible, Gyumao a peut être parlé de nous, ils sont peut être sur leur garde.

- Le maitre passera sans doute demain à l'épicerie. Dit Sangohan en raccrochant.
- Il est quand même gonflé de me laisser le numéro d'une épicerie. Pesta Bulma.
- C'est son seul moyen de contact avec l'extérieur, il vit dans une petite ile.
- Vous êtes bizarre tous les deux à vouloir vous isoler du monde.
- On dirait que vous êtes coincés ici pour la nuit, vous êtes mes invités ! Dit Gyumao.
Sangohan attrapa Olong par le bras.
- Tu pourrais me rendre un petit service ?

Un peu plus tard, Sangohan sortit de la maison qu'occupait Gyumao.
- Yamsha, le vieux vient de sortir !
- Suivons le !
Sangohan marcha et s'arrêta dans un coin isolé.
- Je me demande ce qu'il fait ici. Dit Yamsha.
L'ermite sortit un rouleau de papier toilette.
- Non ! Il ne va pas oser ! Dit Puerh dégouté.
Sangohan commença à défaire sa ceinture. Au bord de la nausée le duo s'éloignèrent du vieillard.
- Je suis sur qu'il y a des WC chez Gyumao, quel vieux dégoutant, faire ça dehors ! Puerh, surveille le.
- Quoi ? Je n'ai pas plus envie que toi d'assister à ça !
Sangohan fut soudainement enveloppé par un nuage de fumée, c'était en réalité Olong.
- J'espère que ce vieux fou a une bonne raison de m'obliger à faire ça.

Le véritable Sangohan fouillait le camping car, il trouva enfin le mouchard sous le véhicule.
- Je m'en doutais ! Je devrais rejoindre Olong avant que ces gamins se doutent de quelque chose.

- Vas y Puerh ! Tu es plus discret que moi.
- Pas question !
Sangohan rejoignit discrètement Olong.
- Pas trop tôt ! C'est quoi cette mascarade ! Demanda Olong.
- Je te raconterai tout chez Gyumao, peux à nouveau te transformer ?
- Oui.
- Prend l'apparence d'une souris et grimpe dans ma poche.
- Yamsha, il sort !
- Ce vieux me dégoute. Lâcha le bandit en voyant le visage satisfait de l'ermite.

Dans un palais situé au milieu d'un désert, un nabot bleu s'énervait sur ses deux sbires : un renard humanoïde en tenue de ninja et une femme brune portant un imperméable gris.
- Bande d'incapables, vous n'avez toujours pas récupéré de nouvelles dragon balls ! Vous êtes des bras cassés !
- Maitre Pilaf, nous avons enfin de bonnes nouvelles. Apparemment un groupe d'individus ont réussi à réunir d'autres dragon balls, ils sont actuellement au mont Frypan. Dit la femme nommée Mai.
- Enfin une bonne nouvelle, vous allez maintenant voler leur dragon balls.
- Tout de suite ? Demanda le renard répondant au nom de Shu.
- Évidemment ! Cria Pilaf
- Maitre Pilaf, on a fait des recherches toute la journée, on a besoin de repos. Se plaignit le renard.
Pilaf sortit un pistolet de son bureau.
- Au boulot feignants, vous avez perdus trop de temps ! Dit-il en tirant au hasard.

Le lendemain matin, Kame Sennin avait enfin contacté Sangohan. Ce dernier posa le combiné et lança un regard gêné vers Bulma.
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : le maitre a perdu l'éventail magique mais il va venir lui même éteindre le feu. Euh... Bulma, il voudrait te parler.
Bulma prit le combiné.
- Allo ?
- Bonjour jeune fille ! Je vais être direct : je veux bien éteindre le feu mais à une seule condition.
- Laquelle ?
- Je voudrais toucher tes seins.
- Quoi !
Bulma lança un regard furieux vers Sangohan.
- Ce n'était pas mon idée ! Se défendit le vieil homme.
La jeune fille réfléchit, posa son regard sur Olong et eut un sourire malicieux.
- C'est d'accord.
- Hourra ! Je viens tout de suite !
Sangohan s'approcha de Bulma.
- Tu acceptes vraiment ? Est ce que je pourrai regarder ?
Sangohan reçut un plateau en fer sur la figure.
- Je suppose que ça veut dire non.

Mai et Shu volaient dans un avion que le ninja pilotait.
- J'ai envie de dormir. Dit le renard qui avait des cernes aux yeux.
- Te plains pas, on a eu de la chance que le patron ne sache pas viser.
- Toi au moins tu as pu dormir, je dois piloter moi !
- Tu n'allais tout de même pas m'obliger à passer une nuit blanche, j'ai besoin de dormir pour rester belle. Se défendit la femme.
L'avion piqua soudainement du nez.
- Ne me dis pas que tu t'es endormi ! Shu, réveille toi ! Shu !
Le renard se réveilla et se posa en catastrophe.
- Désolé. Dit Shu, gêné.
- Je, je crois qu'on va continuer à pied et que je piloterai pour le retour. Dit Mai en claquant des dents.

Gyumao scrutait le ciel, il vit Kame Sennin assis sur une tortue volante qui tournait sur elle même à toute vitesse.
- Le voilà ! Dit le géant.
Le maitre sauta de la tortue, atterrit devant Gyumao et porta la main à sa bouche.
- Je suis malade ! Dit Kame Sennin avant de vomir.
- Tu es sur que ce vieux peut nous aider. Demanda Bulma à Sangohan.

Les sbires de Pilaf s'approchèrent de la caravane d'Olong le plus discrètement possible.
- Ce doit être leur véhicule !
Le ninja observa les alentours.
- Personne dans les parages, on commence la fouille. Dit Shu
Le duo rentra dans le camping car, le ninja ouvrit des placards tandis que la femme s'intéressa à un sac qu'elle ouvrit.
- Shu, je les ai trouvé !

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Lun Oct 11, 2010 18:25, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Lun Oct 11, 2010 18:28

krilin589 a écrit: PS : il y a juste une faute de frappe qui m'a piqué les yeux "- Te plains pas, on a eu de la chance que le patron se sache pas viser.", remplace le "se" par "ne" et c'est nickel :mrgreen: (oui je cherche la 'tite bête ^^) et ajoute aussi un "s" à "placards" dans la derniére phrase.


C'est corrigé et non tu cherches pas la petite bête, ça me dérange pas quand un lecteur me signale des fautes.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Mar Oct 12, 2010 20:58

Je pense que je mettrais Mutaito, le maitre de Kame Sennin en combattant n°5 de Mamie Voyante.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Oct 17, 2010 15:51

Tsukamou ze ! Dragon Ball.
Seikai de ittou suriru na himitsu.


Kame Sennin enleva sa chemise, dévoilant un torse squelettique.
- Sexy, hein ? Dit le maitre des tortues à Bulma.
- Vous êtes vraiment sûr que ce vieux peut nous aider ? Demanda la jeune fille à Sangohan.
- Ne t'inquiète pas.
Le vieil homme grimpa péniblement sur un muret
- C'est loin d'être gagné... Commenta Bulma.
Kame Sennin passa subitement de la carrure de gringalet à celle de montagne de muscles. Le groupe fut surpris et effrayé par ce changement. Le maitre des tortues joignit ses mains.
- Le maitre va utiliser le kamehameha ! Cria Gyumao.
De sa cachette, Yamsha fut stupéfait.
- Le kaméhaméha ! Cet homme doit être Kame Sennin ! Dit le bandit.
- Qui est ce ? Demanda Puerh.
- C'est le plus grand maitre des arts martiaux qui existe et il va utiliser sa technique secrète ! Nous sommes chanceux d'assister à ça !
- Kamé...
Le maitre amena ses mains vers le coté.
- Hamé...
Une boule d'énergie apparut dans ses mains.
- Ha !
Kame Sennin visa le mont enflammé, un laser lumineux sortit de ses mains et fonça vers le mont Frypan.

Les serviteurs de Pilaf sortirent du camping car.
- Je me demande pourquoi ils se sont arrêtés ici. Ils ont peut être repéré un dragon ball. Dit Shu
Une violente explosion retentit.
- Qu'est ce que c'était ? Shu ? Qu'est ce que t'as ?
Le renard tremblait et semblait paralysé par la peur.
- Shu, dis quelque chose !
- La... la... montagne... a... disparu.
Mai se retourna et constata que le renard avait raison, elle trembla à son tour.
- Il... il... ne... faut... pas... rester... ici. Dit Mai
- Fuyons ! Hurla Shu.

Sangohan déblaya quelques gravas de ce qui était le château de Gyumao et trouva la dragon ball.
- Parfait ! Plus que deux à trouver... Dit Bulma.
Le duo revint vers Gyumao.
- Vous avez trouvé ? Demanda le géant.
- Oui, merci de votre hospitalité, nous allons bientôt partir. Dit Bulma.
- Ahem ! Fit Kame Sennin.
- Je n'ai pas oublié, une minute s'il vous plait ! Dit Bulma en attrapant Olong.

- Quoi ! Je n'ai pas envie d'être tripoté par un vieux pervers !
Bulma commença à siffler. Le ventre d'Olong gargouilla.
- D'accord je vais le faire !
Olong se transforma en une version naine et obèse de Bulma
- Tu es complètement myope ! Je ne suis pas comme ça ! Fais un peu plus d'efforts ! Protesta Bulma.
Le cochon se transforma alors en la copie conforme de la jeune fille.
- Pas mal ! Je ne pensais pas être aussi belle.
- Si j'avais su ce que ces deux là m'obligeraient à faire j'aurais choisi la prison ! Pensa Olong.

- Par ici ! Dit Bulma-Olong à Kame Sennin.
Le maitre des tortues se précipita vers le coin isolé qu'avait choisi la jeune femme.
- On peut commencer ? Dit le vieillard un peu nerveux.
- J'ai une meilleure idée, on pourrait faire paf-paf.
- Paf-paf ? Répéta Kame Sennin, la bave aux lèvres.
- Oui, paf-paf. Dit Bulma-Olong en baissant son bustier.
- Cet abruti en fait trop. Murmura la vraie Bulma, furieuse, de sa cachette.
- Paf-paf !
- Oh !
- Paf-paf !
- Oooh !!
- Paf-paf !
- OOOOOH !!!
- Qu'est ce qu'il font papa ? Demanda Chichi.
- Euh... Rien du tout ma puce. Répondit le géant.
- Veinard ! Dit Sangohan, boudeur.
Kame Sennin sortit, un sourire béat aux lèvres et la barbe rougie par les saignements de nez.
- Imbécile ! Pour qui je vais passer maintenant ? Dit Bulma en frappant le crane du cochon.

Après avoir fait leurs adieux à Kame Sennin, Gyumao et Chichi le groupe repartit à la recherche des deux dernières dragon ball.
- Mes vêtements sont secs, je vais enfin pouvoir quitter cette tenue de bunny girl. Olong, il faudra s'arrêter dans la prochaine ville pour s'acheter des capsules et des vêtements.
- Elle me prend pour un esclave. Maugréa le cochon.
- Mais ou ai je mis mon sac ? Je pensais l'avoir laissé sur la table !
- Tu as perdu quelque chose fillette ?
- Le sac où étaient les dragon balls ! Mais je suis bête, je n'ai qu'à activer le radar pour les trouver !
Bulma poussa soudainement un cri d'horreur.
- On a volé les dragon balls !
- Ce doit être ces deux bandits. Dit Olong.
- Je ne pense pas, ce serait stupide de nous voler maintenant. Ils savaient qu'on avait la boule du mont Frypan en notre possession. Répondit Sangohan.
- Pourquoi vous restez là à bavarder ? Nous devons rattraper les voleurs, vite!
Le trio partit à la poursuite des voleurs, dépassant à toute vitesse un village où sévissait des voyous connus sous le nom du gang des lapins, jusqu'au moment où...
- Pourquoi s'arrête-t-on ? Hurla Bulma.
- Il n'y a plus d'essence ! Se défendit Olong.
- Pourquoi tu n'as pas fait le plein dans cette ville ?
- C'est toi qui m'as dit qu'on avait pas le temps de s'arrêter !
Ignorant la dispute, Sangohan sortit tranquillement du camping car, il regarda le mouchard qu'il avait dans sa main et le lança le plus loin possible.

- Yamsha, ils ont accélérés ! Va plus vite ou on risque de les perdre de vue ! Cria Puerh.
Le jeune homme accéléra et vit le camping car arrêté, il freina brusquement et évita la collision.
- Qu'est ce que ça signifie ? Dit Puerh, incrédule.
Sangohan s'avança vers les bandits en ricanant.
- Merde, on est grillés. Dit Yamsha.
Yamsha sortit du véhicule, prêt à se battre, il se figea quand il vit Bulma sortir du camping car.
- Qu'est ce qui se passe ? Oh ! C'est le beau garçon du désert !
- Ce jeune homme a accepté de nous prendre tous dans son véhicule. Dit Sangohan.
- Vraiment ? Merci ! Dit Bulma en prenant le jeune homme dans ses bras.
Yamsha dut faire appel à tout son self control pour ne pas s'enfuir en hurlant. Sangohan observa la scène avec perplexité puis sourit.
- Je vois, il a peur des femmes. Pensa l'ermite.
- Euh, Grand père, vous venez avec moi à l'avant, vous serez plus à l'aise. Bafouilla Yamsha.
- Pas la peine, Bulma, va à l'avant, vous pourrez discuter entre jeunes. Dit Sangohan en ricanant.

Dans son palais, Pilaf observait les cinq dragon balls posées sur un coussin.
- Plus que deux et je deviendrai le maitre du monde !
Les dragon ball s'illuminèrent soudainement.
- Une autre dragon ball doit être dans les parages, activez les robots espions !
Après une courte période de recherche, un robot en forme d'oiseau repéra le groupe de Bulma.
- Ils devaient avoir une dragon ball sur eux. Commenta Mai.
- Je vais les accueillir dans mon palais. Dit Pilaf en terminant sa phrase par un rire censé être diabolique.

A suivre...


Le début du résumé a été modifié, le reste suivra bientôt, j'espère...
Dernière édition par vicabouc le Lun Oct 18, 2010 20:03, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités