Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 0:45

Marthym a écrit:

Mais le plus embêtant c'est que même pour Buu il lui faudrait un inhibiteur permanent au niveau de ses pouvoirs. Une fois dans l’arène et sans rien pour l'affaiblir, qu'est-ce qui l’empêcherait d'user de ses pouvoirs pour se téléporter ailleurs ? Où user de sa magie pour désactiver la barrière ?

Eh bien ma solution pour cela serait un sort:autour de l'arène un cercle de protection magique isolant complétement ce qui se trouve dans le dit cercle de ce qu'il y a à l'extérieur,empêchant ainsi les combattants d'en sortir,et ce par quelque moyens que ce soit,mais également empêchant leurs attaques de sortir et d'atteindre le publique.
Pour quand ils ne sont pas dans l'arène je verrais bien un sort jeté par un sorcier très puissant les empêchant d'user de leur force ou de leur pouvoir,ce sort s'annulerait à l'intérieur du cercle entourant l'arène mais reprendrait effet aussitôt qu'ils en sortiraient à la fin de leur combat.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Marthym le Ven Juil 22, 2011 0:52

Tendou Buu a écrit:
Marthym a écrit:

Mais le plus embêtant c'est que même pour Buu il lui faudrait un inhibiteur permanent au niveau de ses pouvoirs. Une fois dans l’arène et sans rien pour l'affaiblir, qu'est-ce qui l’empêcherait d'user de ses pouvoirs pour se téléporter ailleurs ? Où user de sa magie pour désactiver la barrière ?

Eh bien ma solution pour cela serait un sort:autour de l'arène un cercle de protection magique isolant complétement ce qui se trouve dans le dit cercle de ce qu'il y a à l'extérieur,empêchant ainsi les combattants d'en sortir,et ce par quelque moyens que ce soit,mais également empêchant leurs attaques de sortir et d'atteindre le publique.
Pour quand ils ne sont pas dans l'arène je verrais bien un sort jeté par un sorcier très puissant les empêchant d'user de leur force ou de leur pouvoir,ce sort s'annulerait à l'intérieur du cercle entourant l'arène mais reprendrait effet aussitôt qu'ils en sortiraient à la fin de leur combat.


Dans ce cas, au lieu d'une race très avancée au niveau technologique, il faut qu'elle le soit aussi au niveau magique.
Les relations entre les personnages seront très importantes alors pour trouver un moyen de s'échapper. Ce sera même le succès de l'évasion.
J'ai quand même peur que cela fasse redite de l'histoire de Saladin si on reprend son arène, l'inhibiteur de force etc…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 1:06

Marthym a écrit:
Dans ce cas, au lieu d'une race très avancée au niveau technologique, il faut qu'elle le soit aussi au niveau magique.
Les relations entre les personnages seront très importantes alors pour trouver un moyen de s'échapper. Ce sera même le succès de l'évasion.
J'ai quand même peur que cela fasse redite de l'histoire de Saladin si on reprend son arène, l'inhibiteur de force etc…

En fait,je partirais plutôt du principe d'une race entièrement dévouée à la magie,et ayant atteint des sommets dans sa pratiques,se déplaçant à l'aide de sorts,matérialisant leurs batiments d'une incantation etc..Pour ce qui est de la redite à la fic de Saladin je suis aussi de cet avis comme dit précédemment(sauf si ce dernier participe,au quel cas nous pourrons avoir accès à ses concepts) c'est la raison pour laquelle le principe de batailles ultra violentes ou en équipes,ainsi que des tests de survie seraient les bien venus(un peu comme dans les jeux du cirque de la Rome antique)mais il faudrait que cela ne soit qu'une phase;c'est pourquoi je verrais bien un début à la DBM,suivit d'une phase hardcore/captivité;puis une phase d'évasion ainsi qu'une phase à la Sliders,ainsi que plusieurs gangs ou factions(ayant des buts différents voire opposés) au sein des personnages de fic.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 22, 2011 1:09

je suis en train de penser, peut etre devrais t on mettre nekomajin en tant que perso a part, le genre qui s'amuse un peu de droite et de gauche... parce que bon, ma version, c'est un dieu... rien ne l'affecte, il est toujours aussi puissant que necessaire pour démonter en beauté ses adversaires... Vegeto DBM excepté :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 1:19

Majin-vegeto89 a écrit:je suis en train de penser, peut etre devrais t on mettre nekomajin en tant que perso a part, le genre qui s'amuse un peu de droite et de gauche... parce que bon, ma version, c'est un dieu... rien ne l'affecte, il est toujours aussi puissant que necessaire pour démonter en beauté ses adversaires... Vegeto DBM excepté :mrgreen:

Effectivement,mais si l'intrigue se passait bien en plusieurs phases comme je le suggère,Les personnages de fic enlevé pourraient rencontrer Nekomajin plus tard;après leur évasion;pendant la phase"Sliders"ou un groupe de personnages tente de regagner leur univers respectif mais atterrissent dans d'autres univers que les leurs;donc il pourraient se retrouver dans celui de Neko.Ce n'est bien sur qu'un exemple.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Marthym le Ven Juil 22, 2011 1:21

Je suis aussi partant pour une interaction assez poussé entre les personnages de fic.

Si des extra-terrestres sont assez avancé et puissants pour "mater" des persos aussi puissant, alors une alliance sera forcément nécessaire pour s'en sortir.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 1:22

Marthym a écrit:Je suis aussi partant pour une interaction assez poussé entre les personnages de fic.

Si des extra-terrestres sont assez avancé et puissants pour "mater" des persos aussi puissant, alors une alliance sera forcément nécessaire pour s'en sortir.

Et bien pas necessairement puissants au sens ayant beaucoup d'unités;mais très adeptes en matière de magie ainsi que pourquoi pas;de pouvoirs psychique de très haut niveau chose qui en ferais effectivement des adversaires redoutable mais physiquement relativement faible par rapport aux personnages des fics.
Dernière édition par Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 1:44, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 10:29

Majin-vegeto89 a écrit:je suis en train de penser, peut etre devrais t on mettre nekomajin en tant que perso a part, le genre qui s'amuse un peu de droite et de gauche... parce que bon, ma version, c'est un dieu... rien ne l'affecte, il est toujours aussi puissant que necessaire pour démonter en beauté ses adversaires... Vegeto DBM excepté


Oui mais Nekomajin est un dieu joueur, donc il aura qu'à faire semblant d'être captif :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 18:13

Black_Mass_Priest a écrit: Par contre, si gaz inhibiteur il y a, je me demande si il sera efficace contre Broly : son bouclier vert est impénétrable et il peut voyager dans l'espace avec.


Son bouclier est certes invulnérable et impénétrable(enfin je te crois n'ayant pas lu ta fic...)mais il n'est nul besoins de le pénétrer pour l'annuler ainsi que le pouvoir de celui qui le crée:un sort adéquat appliqué sur Broly ou sur son bouclier annulera ce dernier et rendra Broly aussi inefficace que les autres.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 18:16

Oui et puis Black mass, ton Broly n'est pas un poids lourd du multiverse de l'union sacrée... Pour les poids lourds il y a Metal Cooler et Nekomajin
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 22, 2011 18:20

sonluffy-z a écrit:Oui et puis Black mass, ton Broly n'est pas un poids lourd du multiverse de l'union sacrée... Pour les poids lourds il y a Metal Cooler et Nekomajin

Et,je pense aussi à terme le Buu de Vonvlad...d'ailleurs en parlant de Buu ce serait bien d'avoir aussi celui de Majin.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 18:24

Tendou Buu a écrit:Et,je pense aussi à terme le Buu de Vonvlad...d'ailleurs en parlant de Buu ce serait bien d'avoir aussi celui de Majin.


Le buu de Vonvlad semble en Stand-by en ce moment, il planche sur un chap spécial de versus et il s'y remet qu'il dit.
Le Buu de Majin, lui aussi si il est inscrit on peut le mettre dans la catégorie des over-cheaté de la mort.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités