Le monde merveilleux des OAV

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar desa le Ven Août 26, 2011 2:34

Putain! meme quand Krilin fait un effort il reste toujours le nabot que personne remarque sauf pour taper.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Dim Août 28, 2011 15:31

Merci pour vos commentaires, content que le chapitre ait plu dans l'ensemble, voila la dernière partie :

Brocolis n'aime pas les carottes, partie 3

Vegeta perdit son habituelle expression arrogante.
- C'est le super saiyen légendaire ! Dit le prince en tremblant.
- C'est l'incroyable Hulk ! Je peux avoir un autographe ? Demanda le niais.
Le colosse frappa Goku qui décolla dans les airs.
- Papa !
- Il faut le rattraper ! Cria Trunks.
Krilin marchait discrètement avec le groupe d'esclaves.
- Essayez de faire le moins de bruit possible, nous devons rejoindre le vaisseau avant les gardes. Dit le nabot en se tournant vers les autres.
Krilin se cogna contre quelqu'un, il poussa un cri aigu quand il s'aperçut que c'était Broly.
- Hum, non. C'est trop pitoyable de cogner les types qui crient comme des fillettes. Tiens ? Vous êtes les esclaves de père. Vous regardiez votre planète en espérant y retourner, n'est ce pas ?
Le saiyen légendaire tira un kikoha qui détruisit la planète.
- Heu, c'est pas la bonne. Dit un esclave.
- Quoi ? C'est laquelle alors ?
- C'est celle, hum ? Hum !
- Tais toi abruti ! Cria un autre esclave en bâillonnant le bavard.
Les soldats de Paragus en profitèrent pour grimper dans le vaisseau.
- Ouf, on est sauvé ! Dit un soldat
Broly désintégra le vaisseau.
- Comme vous ne voulez pas me dire où se trouve votre planète, je détruis le vaisseau. Vous ne pourrez plus rentrer chez vous, na ! Dit le géant en tirant la langue aux esclaves.

Cell volait dans l'espace en direction l'énorme puissance qu'il avait ressenti il y avait quelques minutes. Il aperçut un vaisseau affichant un panneau stop. Intrigué, il monta à bord.
- Bonjour monsieur Cell, pouvez vous faire demi tour vers la Terre ? Vous n'êtes pas prévu au casting de cet OAV. Dit un employé de la Toeï.
- Et si je refuse, comment ferez vous pour m'arrêter ? Je suis la forme de vie parfaite, l'être suprême, la créature la plus puissante de l'univers...
L'employé lança une capsule, un miroir apparut. La création de Gero sembla captivé par son reflet.
- Ce magnifique visage... Ces muscles d'acier... Ces pectoraux saillants... Je suis trop beau ! Cria Cell extasié.
- Cela devrait l'occuper pour le reste de l'OAV. Dit l'employé.

- Mon projet initial était de te coincer dans cette planète qui sera détruit par une comète. Peu importe que ce soit mon fils ou cet astre, tu es condamné Vegeta. Dit Paragus.
- Heu, ce n'est pas la peine de lui parler, il n'est pas en état de t'écouter. Intervint Krilin.
Vegeta était à terre, il s'était mis en position fœtale et suçait son pouce.
- Il est en état de choc ? Demanda Paragus.
- Oui, sans vouloir vous vexer, votre plan initial était bancal.
- Comment oses tu ? Mon plan était parfait !
- Vegeta était capable de détruire une planète avec vingt milles unités, avec sa puissance actuelle, il est capable de détruire votre comète en soufflant dessus. Sans me vanter, même moi je serais capable de réduire en cendres votre bidule venu de l'espace. Dit Krilin.
- Non, c'est impossible, je ne te crois pas ! Cria Paragus en s'enfuyant.

- Tu ne gagneras pas, je vais utiliser toute ma puissance pour te vaincre ! Kame... Hame... Ha !
Goku lança son attaque surpuissante sur le colosse qui ne bougea pas. Broly souffla sur l'attaque qui fut déviée vers l'espace.
- C'est tout ? Demanda Broly au niais éberlué.
- Je crois que je vais demander de l'aide à Gohan ! Cria Goku en s'enfuyant.
Trunks fonça vers le saiyen légendaire en hurlant. Ce dernier tendit le poing et l'adolescent s'écrasa dessus.
- Où est passé le train qui m'a refusé la priorité. Demanda le saiyen du futur avant de s'écrouler.
- Gohan, je pensais garder cela secret jusqu'au Cell Game mais tu dois te mettre en colère pour libérer toute ta puissance. Nous avons besoin de cela pour vaincre Broly.
- Nous devrions pas parlementer avant papa ? Je suis certain qu'il est possible de trouver une solution pacifique à ce conflit.
- C'est à ton tour de prendre ta raclée Kakarotto. Dit Broly en empoignant Goku.

Dix minutes plus tard, le niais couvert de bleus revint vers son fils en zigzaguant.
- Pitié Gohan, on ne peut pas le raisonner, mets toi en colère et bats le.
- Non, la violence est toujours une mauvaise solution.
- Je n'ai pas encore fini avec toi, Kakarotto. Dit Broly en saisissant le niais.

Vingt minutes plus tard, Goku revint en rampant.
- Je sais ce que tu vas me demander et ma réponse est toujours non. Dit Gohan.
- Et puis zut, j'en ai marre ! Dit Goku en jetant son fils sur Broly.
- Ouille ! Aille ! Aide moi papa !
- Parlemente, montre moi à quel point c'est efficace. Répondit Goku.

Paragus rentra dans un pod.
- Mon fils est devenu incontrôlable, il vaut mieux qu'il périsse dans l'explosion de la planète.
Le saiyen légendaire se posa devant le vaisseau spatial.
- Broly ! Quelle surprise ! Tu vas bien ?
- Où vas tu papa ?
- Je prépare notre fuite fiston.
- Dans un pod à une place ? Dit Broly en attrapant le vaisseau.
- Oui, en se serrant un peu, tu pourras rentrer toi aussi.
- Il se fout de ma gueule en plus. Dit le colosse en compressant le pod et le balançant vers la comète.

- C'est foutu, on ne pourra pas rentrer. Dit Olong désespéré.
- Ne vous inquiétez pas. Répondit Piccolo.
- Comment es tu venu ici ? Et Pourquoi ? Demanda Krilin.
- La Toeï m'a engagé pour cet animé, je suis venu avec ce vaisseau de la Capsule Corps.
Le nabot, Roshi, Olong et les esclaves rentrèrent à toute vitesse dans le vaisseau et le fit décoller sous le regard désabusé du namek.
- Quelle bande de vautours... Tiens ? Pourquoi ne te bats tu pas Vegeta ?
- C'est inutile... C'est le saiyen légendaire, personne ne peut le vaincre. Répondit le saiyen en suçant son pouce.
- Je vois, tu as la trouille, je comprends.
- Quoi ? Le prince des saiyens n'a peur de personne ! Cria Vegeta en s'envolant.
- Ça marche à tout les coups. Dit Piccolo.

- Ils ne sont plus en état de combattre, je devrais les achever. Commenta Broly.
- Final Flash !
Vegeta recommença à sucer son pouce quand il vit Broly indemne se diriger vers lui.
Piccolo se posa et vit le prince des saiyens s'écraser à ses pieds.
- Magnifique performance comme toujours. Commenta le namek.
- Ta gueule la courgette, arrête de faire le malin et essaie de faire mieux.
Piccolo fonça sur Broly qui enfonça le namek dans le sol d'un coup de poing.
- Je ne peux que m'incliner devant l'efficacité namek. Ironisa Vegeta.
Broly regarda la comète qui se rapprochait dangereusement de la planète.
- Je ferai mieux de m'occuper de ça tout de suite, je vous tuerai après. Dit le colosse en s'envolant.

Goku tituba vers le namek dont seule la tête dépassait du sol.
- Tiens ? C'est la première fois que je vois un légume comme ça.
- Arrête tes conneries et sors moi de là ! Cria Piccolo.
- Ahhh ! Ça parle ! Oh ? C'est toi Piccolo ? Je vais te sortir de là.
- Comment va-t-on le vaincre ? Demanda Trunks.
- J'ai une idée ! Dit Goku.
Les trois saiyens et le namek furent figés par la stupeur.
- Quoi ?
- Non rien, c'est juste qu'on n'a pas l'habitude. Continue papa.
- Approchez vous de moi.
Le niais agrippa soudainement ses compagnons.
- On se casse ! Cria Goku en se téléportant.

Broly fit exploser la comète puis constata que ses adversaires avaient disparu.
- Quelle bande de lâches ! Je vais les traquer avec... Et merde ! J'ai détruit tous les vaisseaux spatiaux, je suis coincé ici.

- Pas très glorieux comme fin de combat. Commenta un employé de la Toeï.
- Ne t'inquiète pas, on arrangera cela au montage : on montrera Trunks, Gohan, Piccolo et Vegeta donner leur énergie à Goku qui vaincra Broly. Dit son collègue.
- C'est un peu incohérent...
- On a pas le choix, appelle Kazuya. Dis lui qu'on a plus besoin de retenir Cell.

- Merci de m'avertir, cela commençait à devenir écœurant. Dit Kazuya en raccrochant.
- Hum ! Trop beau... Dit Cell en léchant le miroir.

Goku apparut devant le siège de la Capsule Corps.
- C'est lâche, c'est indigne d'un saiyen ! Protesta Vegeta.
- Tu préfères mourir ? On peut te renvoyer là bas si tu veux. Répondit Piccolo.
Gohan regarda le ciel, il était couvert d'une brume violette.
- Que se passe-t-il ? C'est plus pollué que d'habitude. Commenta l'enfant inquiet.

Fin ?
Dernière édition par vicabouc le Dim Août 28, 2011 16:14, édité 3 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Tenshirock le Dim Août 28, 2011 15:52

- Comme vous ne voulez pas me dire où se trouve votre planète, je détruis le vaisseau. Vous ne pourrez plus rentrer chez vous, na ! Dit le géant en tirant la langue aux esclaves.

J'imagine Broly tirant la langue, je suis mort de rire, c'est une image assez amusante, en plus il se goure de planète, il doit être trop fort en astronomie! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Abysse le Dim Août 28, 2011 15:54

J'aime bien la "fin", tout le monde décide de prendre ses jambes a son cou pour échapper a la fureur de Broly en le laissant tout seul sur la planète. Logique, lol.

Il manque le fameux passage cultissime ou Goku balance un Kaméha surpuissant a bout portant sur Broly. Tu aurais pu faire un gag du genre :
"Heu... Je peux te poser une question ?"
"Vas y voir"
"Pourquoi ça ne t'as rien fait ?"
"Quoi donc ? Ah, cette mousse a raser qui est sortie de tes mains ? "

Un truc du genre.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Dim Août 28, 2011 16:12

Abysse a écrit:J'aime bien la "fin", tout le monde décide de prendre ses jambes a son cou pour échapper a la fureur de Broly en le laissant tout seul sur la planète. Logique, lol.

Il manque le fameux passage cultissime ou Goku balance un Kaméha surpuissant a bout portant sur Broly. Tu aurais pu faire un gag du genre :
"Heu... Je peux te poser une question ?"
"Vas y voir"
"Pourquoi ça ne t'as rien fait ?"
"Quoi donc ? Ah, cette mousse a raser qui est sortie de tes mains ? "

Un truc du genre.


Tu m'as donné une idée de gag. J'ai rajouté ceci au texte :

- Tu ne gagneras pas, je vais utiliser toute ma puissance pour te vaincre ! Kame... Hame... Ha !
Goku lança son attaque surpuissante sur le colosse qui ne bougea pas. Broly souffla sur l'attaque qui fut déviée vers l'espace.
- C'est tout ? Demanda Broly au niais éberlué.
- Je crois que je vais demander de l'aide à Gohan ! Cria Goku en s'enfuyant.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 28, 2011 16:24

Bon chapitre, pas génial mais bon quand même.
J'aurais bien vu Krillin essayait de désintgré la comète qui n'aurait rien eu montrant une fois encore l'inutilité de Krillin :lol: .

Le final avec la fuite m'a beaucoup plu de même que Cell amoureux de lui même et la fin me laisse supposer qu'on va avoir droit a Hatchyakku très vite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar desa le Dim Août 28, 2011 21:53

Cell amoureux de lui-même.
Vingt minutes plus tard, Goku revint en rampant.
- Je sais ce que tu vas me demander et ma réponse est toujours non. Dit Gohan.
- Et puis zut, j'en ai marre ! Dit Goku en jetant son fils sur Broly.
- Ouille ! Aille ! Aide moi papa !
- Parlemente, montre moi à quel point c'est efficace. Répondit Goku.

J'adore ce passage.
Pas mal l’idée du niais pour finir ce combat.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Août 29, 2011 17:04

Je me doutais un peu de cette fin, ça avait été discuté ailleurs. En tout cas, bon chapitre.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Mar Août 30, 2011 16:51

C'est vrai que tu es doué pour deviner mes futurs gags.^^

Tu as également vu juste pour un gag du prochain chapitre du docteur Raishi (le délire écolo de Gohan si tu te souviens).

A plus !
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Août 30, 2011 17:34

Je sais, à propos des gaz à effets de serre, et ça va surement mettre Gohan en colère ( vers le SSJ 2 ? :mrgreen: ). Et si ça se trouve, Cell va surement être retenu un peu plus longtemps grâce à une foule de fans de Cell réels ou en carton-pâte. :lol: :lol:

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Jeu Sep 01, 2011 19:28

Saiyans versus doctor Raishi, press start button ! Partie 1

Des Oozarus dévastaient des villes tsufurs.
- Ces saiyens n'ont vraiment aucun sens de l'humour. Dit un habitant qui essayait d'échapper au bombardement de kikohas.
- Ce n'est pas parce qu'on les a traité de lobotomisés dégénérés et consanguins qu'ils doivent nous exterminer ! Quelle susceptibilité ! Dit un autre tsuful.
Le premier ministre apparut sur tout les écrans des villes attaquées.
- Ceci un message très important destiné aux saiyens.
Les singes géants cessèrent leurs attaques et regardèrent les écrans avec curiosité.
- Au nom du peuple tsuful, je vous présente mes excuses. Nous ne pensions pas que vous étiez assez intelligents pour comprendre nos insultes.
Les Oozarus poussèrent un cri de rage et attaquèrent avec une violence doublée.

Dans un laboratoire, un scientifique tsuful du nom de Raishi essayait d'achever le projet Hatchiyak.
- Maudits saiyens ! Notre cher ministre leur a pourtant fait des excuses ! Bon, ça devient technique là : si je branche ce fil au mauvais endroit, je reçois une décharge d'énergie en pleine gueule.
Le scientifique resta silencieux un moment.
- Je ne me souviens plus... Si j'avais su, j'aurais mieux suivi mes études au lieu d'uniquement compter sur le piston de papa. Bon, je fais quoi ? Am, stram, gram, pic et pic et colegram...
Comptant sur le hasard, le docteur brancha son câble et fut réduit en cendres par une décharge de kikoha.
- Ahhh ! Je suis mort ! Tiens ? Non, je suis vivant... C'est un miracle !
Raishi poussa un cri d'horreur en apercevant le reflet de son visage devenu monstrueux.
- Que s'est il passé ? Je suis devenu un sorte de fantôme ! Bon... Je verrais ça plus tard, je fais les derniers réglages et je décolle !

Le vaisseau s'envola et évita les tirs des Oozarus, il s'arrêta aux limites de l'atmosphère.
- Ma machine va se nourrir la haine de mon peuple mort à cause de vous et créer Hatchiyak l'exterminateur des saiyens !
Raishi fit un rire diabolique, le téléphone sonna soudainement. Intrigué, le savant décrocha.
- Allo ?
- Dieu soit loué, vous avez enfin achevé votre projet.
- Monsieur le doyen ?
- Oui c'est moi, les saiyens sont trop puissants, nous ne résisterons pas longtemps. Est ce que Hatchiyak est prêt ?
- Heu, son énergie est en train de charger.
- J'espère que ça prendra pas trop de temps, nos défenses ne tiendront pas indéfiniment. J'espère que vous ne l'avez pas fait trop puissant, cent mille unités suffiront largement.
- Ah ?

Raishi pianota sa console et vérifia le temps pour charger cent mille unités.
- Trois minutes... J'ai mis quel niveau de puissance ?
- Vous avez mis une pouvoir équivalent à celui d'un poil de barbe de Chuck Norris. Répondit une voix robotique.
- Et ça prendra beaucoup de temps pour charger tout cela ?
- Environ cinq jours...
- Merde, j'ai pas le choix, je dois rendre Hatchiyak moins puissant.
- Entrez votre mot de passe...
- Zut, j'ai oublié ! Je dois me rappeler, vite !

Cinq jours plus tard...
- Mes collègues avaient raison, je ne suis qu'un fils à papa pistonné. Je n'ai pas pu sauver mon peuple, je vais au moins les venger. Dit Raishi déprimé.
Le savant appuya sur le bouton entrée de son clavier.
- Niveau de haine insuffisant pour activer Hatchiyak.
- Putain... Pourquoi j'ai crée un monstre avec un pouvoir de plusieurs millions d'unités alors que ces saiyens n'ont qu'en moyenne mille unités ?
Raishi commença à pleurer.
- Je suis un raté ! Une minute, tout n'est pas perdu ! J'ai du gaz destron en stock, cela va asphyxier ces maudits saiyens. Je vais avoir ma revanche !
Enthousiaste, le savant pianota son clavier.
- Entrez votre mot de passe... Demanda l'ordinateur.
- Et merde...

Le docteur Raishi entra dans une très longue déprime. Il erra sans but dans l'espace pendant des décennies. Un jour, il s'arrêta devant la planète Terre.
- C'est ici que les deux derniers saiyens se la coulent douce. Tant d'années ont passées et je n'ai toujours pas trouvé le mot de passe, je suis vraiment un zéro...
Le savant se redressa soudainement.
- Un zéro, c'est ça ! Je me souviens !
Raishi tapa fébrilement « 0000 » sur le clavier.
- Mot de passe correct...
- Youpi ! J'ai enfin trouvé !
Le docteur se figea et perdit son enthousiasme.
- Il faut vraiment être con pour oublier un mot de passe aussi simple... Enfin, l'essentiel est que ma revanche va pouvoir enfin commencer.
Des capsules sortirent du vaisseau et se dirigèrent vers la Terre.
- Attention, cette planète est peuplée d'humains innocents qui n'ont rien à voir avec votre vengeance. Avertit l'ordinateur.
- Et alors ?
- Je trouve immoral et stupide de tuer des milliards d'innocents juste pour abattre un duo de saiyens et leur descendance.
- Ta gueule, c'est moi le méchant principal de cet OAV... Ou de ce jeu vidéo je ne sais plus trop, je fais ce que je veux !

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Jeu Sep 01, 2011 22:59, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 01, 2011 20:28

Ahah un très bon début, j'apprécie le coup du mot de passe 0000...j'avais perdu le même :oops:

Sinon la raison de l'extermintation et l'intervention du 1er ministre c'était super.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Sep 01, 2011 20:55

Clair, chercher à parler avec un Oozaru ? :shock: pourquoi pas avec un tank pendant qu'on y est ! :lol: :lol:

Bon chapitre sinon, avec le coup du mot de passe assez hilarant.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Sep 01, 2011 21:16

un poil de barbe de Chuck Norris? on a eu chaud. avec la barbe au complet, l'univers était détruit. :lol:
mais j'aurai pensé que le code aurait été 1234.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Sep 01, 2011 21:21

Dire qu'il était évoqué dans le film une force supérieure à celle de Broly. Je me demande ce que va faire Vicabouc sur cette citation.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités