FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Sam Juil 23, 2011 22:43

Paulemile a écrit:Moi je commente depuis le début et je vais continuer :mrgreen:
Le piège était ingénieux. J'aime toujours autant l'ambiance sombre de cette fic. Gyumao est mort d'une façon terrible :shock:


Merci Paulemile !!!! :D

Ouai je voulais faire une première mort assez marquante. Violente et brutale, comme je le veux de ma fic.
Les bio-warriors de ma fictions n'auront rien de comparable à ceux de l'OAV. Les miens seront terribles, comme l'a montré le premier d'entre eux :twisted:
Dernière édition par Marthym le Dim Juil 24, 2011 17:28, édité 1 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 23, 2011 22:51

Waouh, quel mort horrible, j'ai adoré :twisted: .
Toujours cet aura de mystère qui plane autour de Wheelo et ses projets, on a envie d'en savoir plus.
Jin le biowarrior, ce n'était pas celui qui dans le chapitre 2 testa la sécurité de la forteresse de Willow ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Sam Juil 23, 2011 23:01

sonluffy-z a écrit:Waouh, quel mort horrible, j'ai adoré :twisted: .
Toujours cet aura de mystère qui plane autour de Wheelo et ses projets, on a envie d'en savoir plus.
Jin le biowarrior, ce n'était pas celui qui dans le chapitre 2 testa la sécurité de la forteresse de Willow ?


C'est bien lui Sonluffy…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juil 23, 2011 23:15

Merde alors, un mort déjà, si vite... moi qui espérait le voir en action un ptit moment !!! J'aurais préféré la mort de Tao Pai Pai XD.

En tout cas chapitre agréable à lire encore une fois ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Sam Juil 23, 2011 23:25

Loïc Solaris a écrit:Merde alors, un mort déjà, si vite... moi qui espérait le voir en action un ptit moment !!! J'aurais préféré la mort de Tao Pai Pai XD.

En tout cas chapitre agréable à lire encore une fois ^^


Ouai un mort déjà ^^ Ce n'est que le premier !

Pourquoi vouloir faire mourrir Tao Paï Paï ??? J'aime bien ce perso moi ^^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 24, 2011 20:07

Excellent chapitre,j'aime beaucoup Tenka aussi bien que je regrette qu'il ait tué Gyumao...Sinon je me demande ce qu'a bien pu demander Wheelo à Shenron;en effet on pourrait penser à des choses tels que la jeunesse éternelle mais un expert en biotechnologie et en génétique tel que lui peu surement trouver un autre moyen de prolonger indéfiniment sa vie et sa jeunesse;du moins c'est mon avis,Et vu comment est Wheelo ici je le verrais bien avoir demander une chose dont on a même pas idée.Je me demande aussi ce que Wheelo vas faire des triclopes,et si le petit Tenshinhan se trouve parmi eux.Et enfin quel peu être le véritable niveau de Jin...car je le pense extrêmement puissant.Heh;si l'empire du froid se pointe ils risquent d'avoir des problèmes.Bref bravo et vivement la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Lun Août 01, 2011 22:03

Et voila la suite. Un chapitre plus animé, la véritable intrigue va bientôt débuter. J'espère que vous aimerez toujours.


Chapitre 4

Sans un mot, les quatre guerriers humains et le bio-warrior se lancèrent dans un assaut meurtrier. Les auras blanches des Insoumis rencontrèrent celle de feu de Tenka dans un fracas semblable à l'explosion d'une bombe. L'onde de choc produite par l'impact fit trembler le complexe de Brief jusque dans ses fondations, fissurant les murs et le sol autour des combattants.

Incapable de suivre les guerriers par leur signature énergétique, Brief distingua un important échange de coups grâce aux bruits que produisait chaque assaut. Il doutait que les yeux du meilleur des combattants puissent suivre l'action. La famille du savant observait les explosions et langues de feu qui se propageaient dans le laboratoire, sans jamais vraiment comprendre ce qu'il se passait, ni même qui avait l'avantage.

Semblables à des insectes tournant autour d'un gigantesque mammifère, les quatre guerriers humains avaient formé un cercle autour de leur adversaire. Ils frappaient sans relâche, esquivant du mieux qu'ils le pouvaient les ripostes du bio-warrior. En dépit de tous leurs efforts, les Insoumis ne parvenaient pas à faire fléchir leur ennemi. Leurs coups semblaient sans effet alors que leur peau souffrait au contact brulant de la chair de Tenka.

Petit à petit, les quatre humains perdaient du terrain sous la rafale brulante de coups de poing du bio-warrior. Leurs attaques se faisaient déjà moins précises alors que leur défense s'amenuisait. La chaleur ambiante ne les aidait pas à se concentrer. Ils transpiraient abondamment et leurs vêtements collaient à leur peau.

- Ils vont perdre… dit sombrement Jin à l'intention de Brief. Ils ne dégagent pas assez de puissance pour se protéger efficacement de la chaleur de Tenka. S'ils ne trouvent pas un moyen de passer sa défense de feu, ils ne pourront jamais le vaincre.

Le bio-warrior nouvellement libéré suivait le combat grâce au ki des combattants. Il lui semblait évident que les humains donnaient le meilleur d'eux-même. Malgré cela, ils ne parvenaient pas à prendre l'avantage. Il sentait clairement que le monstre de feu forçait beaucoup moins. D'une manière ou d'une autre, les quatre Insoumis allaient perdre.

Les conclusions de Jin inquiétaient Brief. Si jamais ce qu'il disait était vrai, ses quatre amis allaient perdre la vie dans très peu de temps. Ce maudit Wheelo avait vraiment réussi à créer des monstres de puissance possédant des pouvoirs incroyables. Son génie en génétique dépassait de loin tout ce que Brief aurait pu imaginer.

Profitant d'une ouverture dans la garde de son adversaire, Muten Roshi passa sous le bras de son ennemi et lui donna un violent coup d'épaule en plein plexus solaire qui envoya Tenka à l'autre bout du complexe. Sans perdre de temps, Gohan passa en hyper vitesse et concentra toute son énergie dans sa main et cueillit le bio-warrior d'un terrible coup de poing qui encastra le monstre dans le sol. Dans le même mouvement, Shen et Tao Paï Paï avaient prit de l'altitude et volaient au ras du plafond. À l'instant précis où Son Gohan s'écarta du bio-warrior, ils lancèrent une de leur technique favorite.

- Dodompa ! Hurlèrent les deux frères.

Les deux rayons énergétiques percutèrent violemment Tenka au niveau de la poitrine, l'enfonçant un peu plus loin dans le sol. Le nuage de poussière qui s'en dégagea bloqua la vue du savant alors que les murs de son laboratoire menaçaient toujours un peu plus de s'effondrer. Une boule de flamme sortit du nuage et percuta Shen de plein fouet. L'explosion lui fit traverser le plafond et il s'écrasa à demi conscient dans les ruines de la surface.

Conscient de leur infériorité, les trois humains encore debout se mirent torse nu afin que leurs vêtements n'entravent plus leurs mouvements et repartirent à l'assaut. Reprenant leur technique précédente, ils se mirent à tourner autour de leur ennemi. Pratiquant la technique du hit and run, ils espéraient épuiser petit à petit leur adversaire grâce à leur vitesse et leur expérience du combat en équipe.

Tenka avait bien compris l'astuce mise en œuvre. Jouer sur leur supériorité numérique afin de créer une faille dans sa garde et l'attaquer de toute leur force. Cela avait marché une fois… il ne leur laisserait pas une deuxième opportunité.

Levant prestement ses deux bras, le bio-warrior brisa le cercle d'attaques, espérant attraper une de ces mouches afin de la réduire en cendre. Muten Roshi eut le temps de stopper son mouvement et de prendre de la distance. Gohan se jeta immédiatement à terre, évitant la main de flamme… mais fut envoyé à l'autre bout du complexe par un violent coup de pied en pleine tête. Tao Paï Paï, surpris en plein saut, eut encore moins de chance. Les doigts cramoisis de Tenka lui lacérèrent le visage. L'instant d'après, un puissant coup de poing fit voler l'ancien mercenaire aux côtés de Gohan.

Muten Roshi fit alors le vide dans son esprit et se concentra. Instinctivement, Tenka se tourna vers lui et s'immobilisa, attendant de voir ce que cet homme allait faire. Il voulait savoir pourquoi ce vulgaire humain avait tant de valeur aux yeux de son créateur. Tout deux restèrent à s'observer un moment. Les langues de feu émanant du corps du bio-warrior battaient en rythme avec le cœur de Tortue Géniale. Brief, qui observait toujours la scène, se sentit comme écrasé par la tension qui montait dans la pièce.

- Tu sembles un peu plus doué que tes compagnons, dit Tenka en souriant. Par acquis de conscience, le seigneur Wheelo voudrait savoir si tu ne souhaites pas le rejoindre. Il t'offrira un pouvoir qui dépasse ton imagination et ensemble vous dominerez cette planète… et bien plus encore.
- Un immense pouvoir au prix de ma liberté ? dit tristement le maître des tortues. Tu peux dire à ton maître que ses propositions ne m'intéressent pas.
- C'est dommage, dit Tenka en augmentant ses émissions de chaleur. Le seigneur Wheelo ne fait pas souvent de telles propositions. Il se fera un plaisir d'étudier ta carcasse.

Tenka était maintenant décidé à le tuer, mais Muten Roshi n'allait pas renoncer si facilement. Il vendrait chèrement sa peau. Faisant appel à toutes ses ressources, le corps de l'ermite prit des proportions inhumaines alors que son niveau d'énergie montait en flèche.

- Voilà qui est mieux, dit Tenka, un brin plus sérieux que tout à l'heure. Tu montres enfin ton vrai pouvoir.

L'excitation du combat faisait virevolter les flammes du bio-warrior dans tous les sens. Cet humain était décidément bien plus intéressant qu'il ne l'avait cru. Si jamais son maître pouvait lui mettre la main dessus, il deviendrait probablement le plus puissant de tous les bio-warriors. Déployant ses mains devant lui en signe d'invitation à l'attaque, Tenka alla jusqu'à se pencher en avant, annulant toute garde possible.

- Pauvre fou… cracha Muten Roshi. Ne me sous-estimes pas !

Conscient d'avoir pousser son adversaire dans ses retranchements, le bio-warrior s'attendait à ce que l'humain se jette sur lui afin de le battre comme plâtre. Mais il voulait savoir jusqu'où allait le pouvoir de cet homme. Jusqu'où un simple être humain était capable de porter sa force…

Le gigantesque poing de Tortue Géniale s'abattit en un instant sur la joue du monstre, le faisant reculer de quelques pas. Un autre poing vint s'encastrer dans sa poitrine, manquant de lui broyer la cage thoracique. Un déluge de coups aussi rapides que puissants se mit à pleuvoir sur tout le corps du bio-warrior. Toutes ses tentatives de ripostes échouaient, Muten Roshi devançait tous ses mouvements.

Attrapant fermement le bras de son ennemi, l'ermite se concentra pour passer outre la douleur de la brulure et donna un violent coup de pied dans le torse du bio-warrior. La puissance du coup envoya de nouveau voler le bio-warrior à l'autre bout du complexe… mais laissa son bras dans celui de l'ermite.

- Fuyez ! hurla Muten Roshi à la famille Brief. Maintenant !

Muten Roshi envoya au loin le bras sauvagement coupé de son ennemi. Tenka se releva immédiatement et regarda l'humain avec haine. Jamais quelqu'un ne lui avait infligé une si grande douleur.

- TOI ! Hurla le bio-warrior.

Sans plus de mot, le monstre poussa un hurlement et se jeta avec fureur pour réduire à néant cet homme.

- Impossible… souffla l'ermite alors qu'il voyait le bras de son ennemi repousser.

La seule personne qu'il connaissait et qui était capable de telles capacités de régénération n'était autre que le Démon Piccolo… Quel était donc le but de Wheelo ? Il avait déjà créé des êtres plus puissants que les démons eux-mêmes… Jusqu'où comptait-il aller ?

Aveuglé par la rage, Tenka ne vit pas le maître des Tortues se jeter sur lui en anticipant sa trajectoire. D'un coup de tête, le bio-warrior fut stoppé dans son élan avant qu'un coup de pied ne le ramène violemment au sol.

Cette fois c'en était trop… Cet humain allait payer. Saisissant le pied de Muten Roshi, Tenka se releva en pivotant et brisa un pilier du laboratoire avec le dos de son ennemi. Sans relâcher son étreinte de feu, Tenka encastra littéralement Muten Roshi dans le sol. Sans perdre plus de temps, il lui mit un coup de pied surpuissant qui lui brisa quelques cotes et l'envoya une dizaine de mètres plus loin.

Trouvant la force de retrouver son équilibre, Muten Roshi, un genou à terre, commença à rassembler son énergie au creux de ses mains. De l'autre côté du complexe, un violent crépitement montait dans les airs, en même temps que la température augmentait encore un peu plus. Tenka réunissait lui aussi ses forces dans une impressionnante boule de flammes suspendue entre ses mains, au niveau de son torse.

- Ka…mé…ha…mé…
- Tu ne pourra pas m'arrêter… dit Tenka, complètement dément… Je vais te réduire en cendre !
- HA !

Une vague d'énergie pure s'échappa des mains du maître des tortues. Filant vers son ennemi, elle se heurta à un torrent de flammes. La rencontre des deux énergies souffla toutes les machines et tous les spectateurs impuissants présents…

- Shen, Tao Paï Paï… appela mentalement Muten Roshi… Relevez-vous ! J'ai besoin de votre aide pour le vaincre…

Lentement, les deux frères se redressèrent. Toujours sonnés par leurs blessures, ils ne comprenaient pas où voulait en venir leur ami. Leurs techniques étaient bien différentes des siennes. Jamais ils ne pourraient combiner efficacement leurs attaques énergétiques. Gohan serait mieux placé pour ça. Combiner leurs deux kaméhaméhas seraient suffisant pour repousser les flammes.

- Vous n'aller pas venir me donner un surplus de puissance… répondit l'ermite. Pendant qu'il est concentré sur cette attaque, vous aller le prendre en tenaille par les airs et lancer deux Kikohos… Cela devrait suffire pour l'éliminer complètement…
- Mais tu es fou ! Hurla Shen. Si nous faisons ça…
- l'explosion qui en résultera me tuera également… termina Muten Roshi. Mais nous n'avons pas le choix. Si nous n'agissons pas, nous mourrons tous. Gohan, emmène Jin avec toi, il pourrait se révéler d'une aide précieuse dans votre combat…

Les trois amis regardaient tristement le plus brave d'entre eux. Ils savaient que son choix serait sans appel et que rien n'y personne ne le fera changer d'avis.

- Adieu… dit mentalement Gohan alors qu'il s'envolait avec un Jin de nouveau inconscient sur ses épaules.
- Merci pour tout, dit Tao Paï Paï en prenant de l'altitude.
- Ton sacrifice ne sera pas inutile, continua Shen.

Poussant son corps au-delà de ses limites, Muten Roshi sentit ses muscles commencer à se déchirer sous l'effort qu'il leur infligeait. D'ici moins d'une minute, il ne pourrait plus maintenir cette forme…

- KIKOHO !

La terrible décharge d'énergie heurta Tenka dans un bruit apocalyptique. Dans une macabre réaction en chaîne, le corps du bio-warrior, poussé à bout, implosa et projeta ses puissantes flammes à la manière d'une supernovae.

Le ronflement du feu, la chaleur intense… puis la gigantesque explosion. Cela n'avait duré qu'une seule seconde… Une seconde durant laquelle Muten Roshi repensa à sa vie. Il se revit jeune et désinvolte. Puis Fanfan, son seul amour, s'imposa à lui… Et il se revit aux côtés de son maître, luttant contre le démon Piccolo…

Bientôt, très bientôt, il serait auprès d'eux…
Dernière édition par Marthym le Mar Août 02, 2011 13:20, édité 1 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 01, 2011 22:12

Argh Tortue Géniale déjà mort. Non je refuse d'y croire.
En tout cas c'était un combat bien violent, Gyumao et TG mort, Tao paipai balafré au visage.
Vivement la suite, pitié dis moi que TG n'est pas mort.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Lun Août 01, 2011 22:17

Je ne ménage pas mes personnages, j'avoue…

Pour savoir si Muten Roshi est vivant ou pas, ce sera au chapitre suivant :twisted:
Dernière édition par Marthym le Lun Août 01, 2011 22:34, édité 2 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 01, 2011 22:20

Superbe chapitre;vraiment en revanche je ne pense absolument pas que Muten Roshi soit mort;selon moi Jin vas le sauver.Non pas parce que je pense que Jin vas changer d'allégeance mais parce que je crois que si Kamesennin est prit dans cette explosion il ne restera pas assez de lui pour que le docteur Wheelo puisse l'analyser efficacement...Sinon je me demande si tout les biowarriors ont la régénération de série.Enfin je suis curieux de voir ce que Wheelo vas utiliser pour créer la forme de vie ultime;car je pense que telle est son ambition.
En tout les cas vivement la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mar Août 02, 2011 11:50

Merci Tendou,

Comme d'habitude je ne peux répondre à tes interrogations sans trop révéler la suite.

Je vois que vous restez sceptique sur la mort de Tortue Géniale… vous allez être surpris par la suite :D
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 02, 2011 16:10

Marthym a écrit:Merci Tendou,

Comme d'habitude je ne peux répondre à tes interrogations sans trop révéler la suite.

Je vois que vous restez sceptique sur la mort de Tortue Géniale… vous allez être surpris par la suite :D

Hé;je m'en doute bien...mais j'aime bien spéculer comme ça et essayer de trouver les suites possible;et puis en plus mes questions font office de teasing. :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités