Temps Sombres : Tome 1 [En Pause / En Abandon]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Jeu Mars 22, 2012 19:13

Foenidis a écrit:Même pas !
Je ne suis pas colérique, j'ai du caractère, c'est différent. Image

C'est juste que dans certaines situations, si on se laisse faire, on se fait piétiner.

C'est le genre de caraactère que je cherche à retranscrire pour Tsubumi :lol:
Image

Mdr .
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mars 22, 2012 20:58

Bien sympa le dernier chapitre. Je pense que Cell en voyant le clone de Vegeta va laisser à la terre un peu plus de temps pour s'entrainer.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Mar Mars 27, 2012 22:40

sonluffy-z a écrit:Bien sympa le dernier chapitre. Je pense que Cell en voyant le clone de Vegeta va laisser à la terre un peu plus de temps pour s'entrainer.


Hé hé... No Spoil.

Spoiler
No Spoil, j'ai dit ! :P
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Bejita-sama le Mar Avr 17, 2012 16:47

Une fic sympathique ! Je lirai jusqu'au bout :D
Avatar de l’utilisateur
Bejita-sama
 
Messages: 47
Inscription: Ven Avr 08, 2011 12:58

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Dim Juin 10, 2012 16:59

Bejita-sama a écrit:Une fic sympathique ! Je lirai jusqu'au bout :D

Merci beaucoup ! Bonne lecture !



Temps Sombres

Chapitre 6



Toutes les télévisions du monde filmaient l’événement. Le Démon Cell était revenu. Personne ne l’avait jamais vu, mais tout le monde savait à quoi i ressemblait, chaque génération narrant son apparence à la suivante. Il avait quand même beaucoup changé.
Bien que chaque famille avait modifié légèrement la description, tous s’entendaient plus où moins sur une apparence globale.

Il avait un peu grandit. Ses couleurs étaient plus vives, et le charisme qu’il dégageait était beaucoup moins important. Ses ailes avaient rapetissées, et étaient devenues comme atrophiées. Il paraissait…Moins humain.

S’adressant au courageux-inconscient caméraman, il ouvrit la bouche.

-Dans un mois sera organisé un nouveau Cell Game. Si je gagne, et partirait en détruisant la Terre. Comme ceci.

Il prit de la hauteur, et s’alluma d’une aura rouge violacée. La vision émise par les télévisions dans le monde entier devinrent noire, alors qu’une explosion visible depuis l’espace annihilait la ville.

Muten Roshi coupa l’électricité de sa très vieille télé, à défaut de pouvoir utiliser la neuve, dont l’écran était hors-d’ usage.

-Ce n’est pas Cell. Déclara-il d’un ton sombre. Il lui ressemble, mais ce n’est pas lui.

-Hein ? Demanda Tsubumi, qui n’avait pas tout comprise.

-Sa puissance est bien inférieure, même à celle d’avant son suicide. Expliqua le maître. Et son apparence est beaucoup plus grossière.

-Ben, c’est pas lui, alors ? Pourquoi les monstres bleus ne l’attaquent pas ? Et d’où il vient ? Pourquoi sortir maintenant ? Questionna la clone, se promettant d’éclaircir cette histoire de suicide plus tard.

-Je suppose qu’il vient d’un futur alternatif… Comme celui de Trunks. Après, le pourquoi du comment, tu peux aller lui demander.

-Du futur ? Et c’est qui, Trunks ?

Le maître des tortues s’administra une violente claque sur le front, avant de passer la main sur la poignée de la fenêtre, à dessein de l’ouvrir. Il remarqua alors quelque chose.
Mr Popo s’était mis à trembler.


Après avoir patiemment écoutée les explications de Tortue Génial, Tsubumi s’était remise à inventer de nouvelles techniques. Elle sentait presque son Ki s’accroitre à chaque secondes, alors que la lumière du soleil lui chauffait la peau, et l’enveloppait dans une lumière chaude et agréable typique de l’après midi sur Kamé House.

Elle enchaina quelques katas, avant de chercher à augmenter sa force brute. Elle ne ressentait presque plus la fatigue, seulement la chaleur de l’astre. Elle débordait tellement de puissance qu’il lui semblait qu’elle allait exploser.

Elle matérialisa son Ki dans le creux de ses mains, et le comprima. Elle le comprima encore et encore, jusqu'à obtenir une minuscule boule aussi claire que l’eau en dessous d’elle. Elle maintenait la pression sur la sphère, ce qui lui permettait de rester petite, mais ce qui était très gourmand en puissance.
La saiyajin fit flotter la sphère qui émettait de petites vibrations dans l’air et beaucoup de luminosité.
Elle pointa ses bras vers le ciel, et prit un solide appuie invisible sur ses jambes. Puis, alors que de petits éclairs zébraient l’air autour de la charge concentrée, l’un d’entre eux eut la malheureuse idée de viser l’œil de la manipulatrice, qui poussa un petit cri.
Tsubumi se sentit immédiatement en danger de mort imminente. Si quelque chose d’aussi puissant se contractait…
Elle réagit immédiatement en apposant une forte pression sur la boule de Ki en pleine expansion, qui avait déjà atteint la taille d’un ballon de football. Elle comprima à nouveau l’énergie bleutée, qui rétrécit pour atteindre la taille d’un petit pois. Elle ne pourrait plus tenir très longtemps.
Elle expulsa très vivement la petite boule, qui fila avec une vitesse prodigieuse directement dans la stratosphère.
La minuscule ogive d’énergie finit par exploser.

Tsubumi se mordit la lèvre en voyant que rien ne se passait. Elle avait trop comprimée sa technique ? Son Ki n’avait pas pu se dilater ?
Déçue, elle tourna le dos au ciel, et entama sa descente. Elle devrait se contenter de techniques plus classiques.
Alors qu’elle avait presque atteint le sol, un vent hyperviolent la propulsa sur le sable de l’île.
A plusieurs mètres en sous-sol, la jeune fille sourit. Ce qu’elle regretta aussitôt, vu la couche de sable fin qui l’entourait. Elle allait continuer avec les formes énergétiques.


******

Cell volait de plus en plus vite. Après avoir fait exploser la nouvelle Namek pour s’amuser, il était vraiment pressé de retourner sur Terre. Il se demandait si sa planète natale abritait à nouveau de bons combattants. Il avait combattu dans des centaines de mondes, trouvant parfois des adversaires arrivant à sa cheville, comme un certain « Dabra ». Sa salive avait bien failli l’avoir, mais il l’avait finalement achevé avec la technique d’un certain Namek.
Il sourit intérieurement à ce bon souvenir. Se faire avoir par un mankakosappo ! Fallait vraiment vouloir se le prendre.

Il était encore trop loin de la planète bleue pour ressentir l’énergie de qui que ce soit, mais plus il y pensait, plus il se disait qu’il risquait d’être déçut. Sa propre force étant infiniment supérieure à n’importe laquelle dans l’univers… Il n’avait vraiment plus rien à voir avec celui qui avait quitté la Terre, presque cinq-cents ans auparavant.
Il accéléra encore le mouvement. Ca ne se faisait pas d’être en retard.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar sonluffy-z le Dim Juin 10, 2012 17:54

Pas fan de l'idée d'un autre Cell du futur.
J'aimais pas les explications farfelues du manga alors je sens que j'aimerai pas non plus les tiennes.
Par contre le vrai Cell en chemin vers la terre là ça peut être intéressant si il rencontre son double du futur.
Ca me fait légérement pensé à un film actuellement au ciné (si tu vois duquel je parle).

La référence à DBM est sympa aussi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Dim Juin 10, 2012 18:04

sonluffy-z a écrit:Pas fan de l'idée d'un autre Cell du futur.
J'aimais pas les explications farfelues du manga alors je sens que j'aimerai pas non plus les tiennes.
Par contre le vrai Cell en chemin vers la terre là ça peut être intéressant si il rencontre son double du futur.
Ca me fait légérement pensé à un film actuellement au ciné (si tu vois duquel je parle).

La référence à DBM est sympa aussi.

Je me doutais que ça ne pourrais pas plaire à tout le monde; Mais bon. Sinon, il manque un Cell dans la timeline. :lol:

Ohoh ! Je n'en dis pas plus à ce sujet. Un film ? Peut-être Prométheus (que je n'aie pas vu, mais sinon je ne vois pas. J'aie juste l'avis de L'Odieux dessus)

Pour DBM, je voulais en fait montrer que Cell avait indirectement sauvé la Terre. :o . En ajoutant une petite référence. :)

Merci de ta lecture =)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar sonluffy-z le Dim Juin 10, 2012 19:16

Max44a5 a écrit:Ohoh ! Je n'en dis pas plus à ce sujet. Un film ? Peut-être Prométheus (que je n'aie pas vu, mais sinon je ne vois pas. J'aie juste l'avis de L'Odieux dessus)


Non je pensais plus à MIB3
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Dim Juin 10, 2012 22:41

Ah, Effectivement. L'aie pas vu. :o
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar xela26 le Dim Juin 10, 2012 23:42

Bon retour de cette fic. joli clin d'oeil à DBM aussi !!
Pour l'usurpateur, celui qui ce fait passer pour Cell, on ne sait pas si il vient réellement du futur. ce n'est qu'une supposition de tortue géniale. ET les juniors alors?? ils vont bien devoir se manifester pour attaquer l'imposteur....
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Lun Juin 11, 2012 12:49

xela26 a écrit:Bon retour de cette fic. joli clin d'oeil à DBM aussi !!


Merci^^

xela26 a écrit:Pour l'usurpateur, celui qui ce fait passer pour Cell, on ne sait pas si il vient réellement du futur. ce n'est qu'une supposition de tortue géniale. ET les juniors alors?? ils vont bien devoir se manifester pour attaquer l'imposteur....

Ho, ho ! C'est presque ça. Perspicace. :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar SuperIdle le Lun Juin 11, 2012 16:21

Peut-être un backup de Gero qui vient enfin d'arriver à maturité :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Jeu Juin 14, 2012 23:19

SuperIdle a écrit:Peut-être un backup de Gero qui vient enfin d'arriver à maturité :D

À sa place, je me serais backupé moi-même :lol: . Nan, c'est pas ça.^^

EDIT

Je vois que la référence à DBM (le combat en question est d'ailleurs inspiré de Versus, non ?) a plut. Tant mieux.


Temps Sombres

Chapitre 7

Le petit Végétax était maintenant en mesure de maitriser sa transformation en super-saiyajin. Il détruisait maintenant très facilement tous les androïdes que le Dr Brief pouvait lui opposer, même les plus puissants. Grâce au rayon Seta, qui amplifiait artificiellement sa force, Il pouvait même atteindre un autre stade, où ses muscles se développaient énormément, jusqu’à devenir énormes.

Pourtant, malgré les progrès fulgurants de sa création, le professeur était soucieux. Le petit garçon avait vu le monstre à la télévision, et à ce moment-là, son « père » était devenu tout pâle. Il avait marmonné, puis juré plusieurs fois. Il avait ensuite travaillé encore plus dur son nouveau projet, qui pourrait selon lui lui faire atteindre un stade avec plein d’éclairs.
Le clone ne comprenait pas trop. Il ne restait plus qu’une semaine avant le tournoi où il devait aller, et ses entrainements se faisaient de plus en plus intenses.

Il s’endormit, le cœur soucieux.

¤¤¤

Les Cell Jr tournaient autour de celui qui se faisait passer pour leur père. Mais ce n’était pas lui, ils le sentaient très bien. Il ne leur avait même pas accordé un regard. Pourtant, ils n’osaient pas l’attaquer, comme si c’était inscrit dans leur code génétique. Alors, ils tournaient autour de lui, inlassablement.

Au nombre de douze, les petits monstres avaient accomplis leur travail pendait plusieurs centaines d’années. N’étant pas suffisamment développés par leur maître pour ça, ils n’avaient pas évolués mentalement et physiquement. Mais leur agressivité n’était pas amoindrie, et au moment où ils auraient la preuve concrète que cet chose n’était pas leur papa, ils joueraient au tambour avec ses os.

¤¤¤
Cell avait soudainement accéléré sa vitesse. Il sentait une aura étrange sur la Terre. Comme…La sienne. Mais évidemment en beaucoup beaucoup plus faible. Elle ressemblait beaucoup à celle qu’il avait lors de sa deuxième forme.
La Terre. Sa planète natale. Enfin en vue. Elle n’avait presque pas changée depuis sa dernière visite, près de cinq siècles de cela. Il stoppa sa progression une minute, pour graver son image dans sa mémoire. La planète ne serait plus jamais ainsi. Il espérait au moins que l’endroit regorgeait de bons combattants.

Sa peau se teinta de rouge alors qu’il traversait l’atmosphère. Il respira enfin de l’air pur, ce qu’il n’avait pas fait depuis si longtemps…
Il s’observa à la lumière du Soleil, la plus fiable qu’il n’ait jamais connue. Il était un peu plus sombre qu’avant, mais c’était normal après tant de temps passé dans l’espace. Il avait peut-être un peu grandit. Mis à part quelques détails, son apparence n’avait pas vraiment changée. Tant mieux, les Terriens allaient pouvoir le reconnaitre.

Mais avant de se présenter, il voulait aller voir ses Jrs, et aussi l’étrange aura qu’il avait captée.
En moins d’une seconde, il était à coté de cette force. Vraiment pratique, ce déplacement instantané…

Il dévisagea l’inconnu, mais le fait qu’il ne lui était pas inconnu le frappa avec force. C’…C’était lui !! Impossible ! Il était Cell ! On ne pouvait pas le copier ! On n’en avait pas le droit !

Une colère froide le saisit.

-Qui es-tu ? Dit l’imposteur d’un ton calme.

-Je suis Cell. Qui es-tu, moustique ? Il me faut un nom pour ta pierre tombale. Répondit la créature du Dr. Géro, se retenant pour ne pas envoyer maintenant la créature en Enfer.

-Les combats, faudra attendre une semaine, je fais un beau tournoi. Rétorqua l’autre avec un sourire. Cell, c’est le nom qu’on m’a attribué. Choisit-en un autre.

En plus, il lui piquait son idée ! Quel culot !

-Hum…

- ?

-Tu as tort de m’énerver…Ma puissance est infiniment plus grande que ta misérable force.

Le Faux resta silencieux, évaluant la véracité de ces paroles.

Comme pour mettre sa menace à exécution, Cell augmenta légèrement sa force restée cachée. Ses petits accoururent, heureux de le revoir.

-Tuez-le. Pas besoin d’un minable pour mon tournoi. Peuh ! Fit le clone d’un air dédaigneux.

Les mini-Cell se jetèrent à douze contre un sur le Faux. Il amorça un réflexe de fuite, mais se retrouva rapidement submergé.

Cell s’envola tranquillement, de bonne humeur. Il allait enfin rétablir la vérité. Il voulait vraiment profiter de ses vacances.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar xela26 le Ven Juin 15, 2012 0:47

Bon chapitre, mais un peu court je trouve, c'est dommage. tu aurais pu develloper un peu plus la confrontation entre le faux Cell et le vrai.

a mon avis, les juniors n'ont pas eu sa peau...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Temps Sombres : Tome 1

Messagepar Max le Dim Juin 17, 2012 22:16

um, c'est vrai que la discutions aurai méritée d'être un peu plus developpée. :) Mais bon, l'aspect "Faux Cell" n'est pas terminé, comme tout le monde s'en aie douté ( Nan, tué par des Cell Jr ! La honte, quoi !)
Merci de ta fidélité (Fnac like ! 8-) ) et j'espère que la suite te plaira !


Temps Sombre

Chapitre 8

Tsubumi avait enfin réussi à créer plusieurs techniques qui lui étaient propres, parfois seule, parfois avec l’aide de ses deux mentors.
Tortue Génial avait décidé de s’entrainer une dernière fois avec elle, vu qu’il ne restait plus qu’une semaine avant leur mort. Leurs puissances, bien qu’ayant formidablement augmentées, ne faisait pas le poids contre Cell, toutes versions confondues.
Ils se mirent donc en position de combat, à une distance d’environ vingt mètres de l’un l’autre.
La jeune fille et son mentor se fixèrent, attendant une réaction de l’autre. Mais le vieux maître avait la patience infinie des sages, et ce fut la saiyajin qui passa à l’attaque.

Elle envoya son poing dans la figure de son adversaire, qui para. Elle continua son offensive avec sa jambe gauche qui alla s’écraser contre le flan du vieil homme. Déstabilisé, seule son expérience du combat lui permit d’éviter un coup de tête fulgurant d’une rapide flexion des genoux. Il riposta avec un petit kaméhaméha qui expulsa son opposante dans un nuage de fumée.
L’attaque de Ki ne lui causa aucun dommage, et le Maître des Tortues le savait. Seulement, le nuage de poussière le masquait à sa vue, et elle devait le savoir.
Il profita donc de ce court laps de temps pour se transformer. Il grandit, et ses muscles prenaient du volume. Son haut de tunique éclata, laissant apparaître son torse et ses bras gonflés à bloc.

Il avait travaillé longtemps pour enfin maitriser cette transformation. Avant, il ne pouvait maintenir cette forme seulement quelques secondes, et se retrouvait complètement vidé après. Maintenant, il pouvait combattre sous cette forme.
Mais il n’eut pas le temps de s’interroger plus, car une ridicule sphère de Ki se dégagea de l’épaisse couche de poussière.
Sans prendre au sérieux cette minuscule attaque qui avançait vers lui, il eut toutefois un mauvais pressentiment.
Il décida de reculer légèrement, et grand bien lui en fit. La minuscule boule explosa dans un rayon de cinquante mètres, l’explosion étant de plus en plus concentrée à mesure que l’on s’approchait du noyau.

Le vieux pervers fut durement touché et expulsé violemment. Bien qu’endolori, il n’était pas spécialement amoché. Mais le lieu où il entrainait autrefois ses élèves se dégradait petit à petit.

Il prit de la hauteur, ce qu’il n’avait appris à faire que récemment, et chercha la combattante. Aucune trace, elle s’était comme…Evaporée.
Puis, il repéra un petit renflement qui réfractait la lumière, au sol. Il créa une faible pression d’air, et l’envoya sur l’étrange zone. Le renflement de lumière disparu, laissant apparaître une Tsubumi qui regardait dans sa direction avec un air choqué.
Il envoya immédiatement un kaméhaméha en mettant le paquet. Son élève le dépassait déjà légèrement en puissance, et la résistance des saiyajins était impressionnante.

Mais au moment où le rayon de Ki allait toucher la jeune fille, le vieux maître reçut un puissant coup de genoux dans la nuque. Il s’était fait avoir par une transposition ! Sa propre technique, retournée contre lui ! Il s’écrasa au sol dans un nuage de terre et de particules de poussières.
Mais même si son niveau d’énergie avait bien diminué, il n’était pas encore vaincu. Il se releva, fit craquer sa nuque, et regarda sa disciple. Puis, il amorça son attaque fétiche.

La clone saiyajin laissa son corps baigner quelques instants dans la lumière du soleil couchant. Elle aimait beaucoup cette sensation, comme si la lueur de l’astre rechargeait ses batteries alors que ses rayons caressaient doucement sa peau.

Elle tendit ses mains vers l’arrière, et y compacta un maximum de Ki jaune. Puis, elle dissipa son énergie, créant une étrange lumière jaune qui n’allait pas tarder à s’évaporer. Mais elle réitéra l’opération plusieurs fois, et la lueur resta constante.

Elle avisa le Maître des Tortues qui était paré au lancement de sa déferlante, et décida de prendre l’initiative.
Elle poussa ses mains et son Ki vers l’avant, créant ainsi une vague de chaleur.

-Red Wave !

-Kaméhaméha !

Les deux rayons de couleurs bleue et rouge s’entrechoquèrent avec douceur, et…Fusionnèrent. Ils se mêlèrent, mais alors que l’élève ne sentait rien, le maître avait l’impression de cuire. Il devenait tout rouge, ses muscles se teintèrent de sueur, puis lâchèrent. Il effectua une roulade, évita de finir grillé comme la zone de sol où il se tenait auparavant.
Il aperçut Tsubumi les mains tendues vers la Terre, comme bloquée dans cette position. De la vapeur se dégageait de ses paumes ouvertes.

Il joignit ses mains, sous les yeux impuissants de son élève. De l’électricité apparu.

-Namamidabutsu !

Les arcs électriques s’envolèrent pour aller frapper la jeune fille. Elle subit un important choc, et perdit conscience.

-Hum…Elle est très puissante et trop peu résistante… Et il ne reste qu’une semaine.

°°°

Cell avait doucement volé jusqu’à la ville où il avait présenté son dernier Cell Game, mais il ne trouva qu’un champ de ruine. Il en avait donc cherché une autre.
Il se posa doucement devant l’entrée des studios de la cité, et traversa les portes automatiques. Personne ne faisait attention à lui, et c’était assez frustrant. Ils l’avaient oubliés, où quoi ?

Enfin, quelqu’un hurle. Faut dire qu’un homme vert avec des ailes, ce n’est pas courant. Il monta tranquillement les marches, et arriva enfin à l’antenne.
-Bonjour, je suis Cell. Dit-il en faisant signe au caméraman de filmer. Je me suis absenté un petit moment, mais je suis de retour. Un imposteur avait prit ma place, mais je l’aie tué.

Il marqua un temps d’arrêt.

-Je vais donc organiser un nouveau Cell-Game, mais pas d’inquiétude, vous avez le temps. Je vous laisse…Disons…10 ans ? non, c’est trop… 4 ? Pas assez… T’en pense quoi, toi ?

Il pointa le caméraman du doigt avec un air interrogateur.

-Heu, je…Moi ?

-Oui, toi. Continua Cell avec patience. Toi dire moi années pour Cell Game de moi. Toi comprendre ?

-Je, heu…7 ans, c’est bien, non ? Demanda le pauvre homme, abasourdit.

-Le peuple de la Terre a parlé ! Il vous reste donc un peu de temps. S’exclama Cell. Pendant ce temps, je vais un peu explorer cette planète. Bonne chance !
Le clone s’envola sous les yeux des caméras. L’employé assigné à la caméra déglutit. Il avait eu de la chance que ce monstre soit de bonne humeur.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités