Twin Pain

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Mar Août 18, 2009 21:33

Salagir a écrit:Je vois que tous les contextes sont bons pour parler de la psychologie de Vegeta :)
Et je remarque aussi le Tenshi, qui part toujours le premier dans les fanfics, tant les gens ne l'aiment pas :) :)

Le petit défaut: la dernière scène a duré un très grand nombre de chapitres, la faute à l'action qui est raconté en détail, mais du coup, ça change énormément le rythme de l'histoire...

Je me garde les deux autres pour les longues soirées d'hiver ;)


Ahah... le retour du Salagir coïnciderait-il avec l'arrivée annoncée de la fin des vacances ?...

La psychologie de Vegeta... vaste programme... mais dans ma fic principale... je m'occupe aussi de celle un peu oubliée de notre Goku national (ah bon... il est pas frenchie du tout... mince...), mais bon, là le problème se pose pas... le pauvre, il est aux abonnés absents pour cause de grippe Z.

Tenshi... ce n'est pas que je ne l'aime pas... mon son perso a un petit peu le défaut de celui de Goku... beaucoup trop lisse... pas de défauts à cultiver ou à combattre... encore moins d'humour... bref très peu de matière... en plus, au niveau force, il est largement dépassé... donc, c'est un peu logique que la plupart des auteurs s'en débarassent en premier.

Pour le rythme de l'histoire... je l'avais un peu annoncé plus haut... il manquait quelque chose... j'avais l'impression de m'enliser petit à petit... alors j'ai réveillé un petit peu tout ça !

Pour les deux autre fics... tu as raison de les garder pour les froides soirées d'hiver... d'ailleurs j'ai hésité à mettre "Déclic" et j'aurais sans doute dû m'abstenir... parce que vu que personne n'a osé mettre de commentaire après la fin... j'en déduis qu'elle doit quand même un peu trop... houlala... chaud devant (et ailleurs aussi...) :lol:

Allez, assez papoté...

Je suis sûre que RMR, San999, Asm75 et les autres attendent de voir ce que nous réserve le coup de colère de Krilin...



TWIN PAIN... Page n° 25


C'est avec un regard plein d'ironie que les deux cyborgs regardent monter vers eux la boule de colère pure qu'ils viennent de créer.

Serrant les poings et les dents, Yamcha décolle à sa suite… il n'a pas le choix… il doit essayer de protéger au mieux son ami… même si c'est contre lui-même !

Il n'a jamais vu le petit homme dans un état pareil… nul doute qu'il va vite revenir à la raison… et puis le temps doit être maintenant écoulé, ou presque…

Tout en montant vers eux… Krilin décoche un tir rageur de chacune de ses mains… deux coups de poings jumeaux boxent avec aisance les deux boules d'énergie.

L'instant d'après… c'est un guerrier déchaîné qui surgit entre les deux êtres bioniques pour multiplier les coups à un rythme incroyable… mais sa double cible esquive avec une facilité tout aussi incroyable chacune de ses attaques.

Hurlant sa rage, Krilin parvient tout de même à les surprendre en les projetant d'une phénoménale décharge de son ki… manifestation violente de la colère qui brûle jusqu'à la dernière de ses cellules…

Ses forces décuplées par cette rage d'une intensité folle, le disciple de Tortue Géniale profite de son petit avantage… il étourdi presque C17 d'un prodigieux coup de massue à deux mains, puis lui saisit les cheveux pour lui envoyer, avant que celui-ci n'ait le temps de réagir, un puissant tir à bout portant en pleine figure.

Yamcha, effaré par l'agressivité inhabituelle de son ami, essaie tant bien que mal d'éloigner C18… ayant créé une grosse boule d'énergie… il contrôle celle-ci à distance de ses doigts tendus pour poursuivre la jeune fille qui multiplie les esquives en plein ciel.

Concentré sur les mouvements de sa cible, Yamcha ne s'est pas aperçu du sourire facétieux que celle-ci affiche soudain…

C'est presque trop tard qu'il réalise avec effroi qu'elle vient de frôler Krilin… faisant un tour complet autour du petit guerrier lui aussi surpris par la manœuvre…

C'est d'un geste précipité que l'ami du petit homme détourne sa boule d'énergie au dernier moment… l'expédiant en haute altitude où elle finit par exploser.

Krilin, toujours ivre de rage, se jette sur la jeune fille toute proche… qui bloque très brutalement son élan d'un coup de genou retentissant.

Le choc arrache un crachat sanglant au guerrier plié en deux…

Il regarde avec haine la blonde qui lève les mains comme pour lui dire qu'elle est désolée…

En plus cette ordure de paie le luxe de se moquer de lui !

C17 les avait à nouveau rejoins en altitude…

Les deux cyborgs tournent maintenant de part et d'autre de l'ami de Sangoku qui essuie avec un regard mauvais le filet de sang qu'il sent descendre jusque sur son menton.

Yamcha ne sait plus quoi faire… Krilin ne semble pas vouloir revenir à la raison… il s'entête à ignorer son appui… à continuer un combat solitaire perdu d'avance… il se mettait délibérément à la merci de ces tueurs sans scrupules…

Il regarde avec tristesse le cadavre de Gyumao au sol… un mort n'avait visiblement pas suffit à étancher leur soif de sang…

Il scrute maintenant un ciel désespérément vide… la situation est vraiment trop critique… ils auraient un besoin urgent de renforts…

Si seulement Sangoku avait encore fait partie de ce monde… il se serait sûrement débrouillé pour être là à temps et tous les sauver…

Mais avec des si… pour l'instant ils ne pouvaient que compter sur leurs propres capacités… et peut-être la chance ?...

Après tout, ils ont Dieu de leur côté…

Cette pensée rassérène quelque peu le compagnon de Krilin… en tous cas il s'en convainc.

De toute façon, il n'a pas le choix !

Bon… il s'agit maintenant de sortir son ami du guêpier dans lequel il s'est fourré !

Le cœur battant il siffle avec force entre ses dents… les trois protagonistes qui se tournent autour plus haut cessent leur ronde pour regarder avec surprise le guerrier qui prend la pose :

"Hey la blonde… un petit corps à corps avec un mec… un vrai… ça te dis ?!"

M'ouais… s'exposer délibérément à la fureur de ce monstre en jupette n'était sûrement pas l'idée du siècle… mais il n'avait rien trouvé de mieux pour séparer le couple infernal… détourner leur attention de son vieil ami.

Un contre un, ce n'est pas jouable, il le sait fort bien… mais bon… Krilin a cessé ses attaques aveugles… ils vont sûrement pouvoir adopter à nouveau un système de défense commun… enfin… il faut espérer… sinon…



Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Mar Août 18, 2009 21:53

C'est rare de voir Kulilin autant en colère. Et Yamcha qui fait de son mieux pour l'aider...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar asm75 le Mar Août 18, 2009 22:24

Entre Krillin qui se laisse completement emporter par sa rage et Yamcha qui essaie de rationnaliser pour essayer de les sortir de la merde dans laquelle ils se sont mis...Quel joyeux bordel^^
La complicte Krillin/Yamcha fait plaisir a voir...Et voir ce dernier a l honneur fait plaisir.
Par contre je me demande ce que fait Piccolo a attendre la sortie de la salle du temps de Gohan et Vegeta au lieu d aller aider les 2 terriens...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: TWIN PAIN

Messagepar Salagir le Mer Août 19, 2009 9:17

asm75 a écrit: je me demande ce que fait Piccolo a attendre... au lieu d aller aider les 2 terriens...

Il sauvegarde l'existence des dragon ball.

Et puis la trame principale montre à quel point les personnages de DBZ kiffent d'attendre chez kami la sortie des gens de salle du temps, en regardant leurs potes se faire défoncer.

http://www.2fight.net/guest-dragonbowlz.php?chap=7
"On va leur tanner la gueule papa ?"
"Non fils, on attends que Vegeta et Mirai-Trunks sortent de la salle du temps."
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Mer Août 19, 2009 22:36

asm75 a écrit:Par contre je me demande ce que fait Piccolo a attendre la sortie de la salle du temps de Gohan et Vegeta au lieu d aller aider les 2 terriens...


Merci à Salagir qui a répondu pour moi... sinon un petit retour page 15 devrait te rafraîchir la mémoire... :wink:

San999 a écrit:C'est rare de voir Kulilin autant en colère. Et Yamcha qui fait de son mieux pour l'aider...


Tout comme c'est aussi rare de le voir dans une situation aussi critique sans aucun espoir de pouvoir bénéficier de l'appui de son pote Goku... on va appeler ça l'énergie du désespoir...

Allez... je vous laisse découvrir comment Yamcha va s'en sortir avec sa blonde...



TWIN PAIN...Page n° 26


Gasp !

Yamcha avale une boule de salive qui passe avec difficulté sa gorge serrée…

C'est le frangin psychopathe qui descend à sa rencontre !

Super idée Yamcha ! T'as décroché le gros lot… voilà que l'autre va jouer les grands frères protecteurs !

Peut-être qu'un brin d'humour ?... :

"Euh… t'es gentil C17… et sans doute très mignon dans ton genre… mais je n'ai pas encore viré de bord figure toi !..."

Aïe aïe aïe… ça n'a pas l'air de le détendre… du tout !

Un grésillement plus tard… le cyborg est nez à nez avec un Yamcha pétrifié par l'angoisse tandis que l'autre semble l'hypnotiser de ses yeux si clairs.

Soudain, l'ancien bandit est plié en deux par un terrifiant coup de poing ponctué par la voix de C17 :

"Primo ma sœur n'est pas une pute !..."

Tout le buste du guerrier est maintenant violemment projeté en arrière par un impitoyable coup de genou ascendant :

"Deuxio "gentil" ne fait pas partie de mon vocabulaire

Un fantastique coup de pied circulaire parachève la rude correction et expédie Yamcha avec brutalité au sol

"Tertio je n'ai rien d'un mignon !!"

Partiellement encastré dans le sol… Yamcha meurtri n'est pas décidé à se départir de son sens de l'humour… il faut dire qu'il ne lui reste que ça et après tout ce n'est pas si inefficace que ça en à l'air… la preuve, il est encore vivant… il murmure d'une voix brisée :

"Pas besoin de te mettre en quatre… reçu cinq sur cinq… aïe !"

Au dessus de la petite clairière… ring improvisé de l'étrange bataille… Krilin a regardé sans arriver à réagir son ami se faire démolir par le garçon d'acier…

Dans la folie de sa colère aveugle, il avait oublié sa présence… le retour à la réalité est brutal !

Son ami vient à l'évidence de frôler la mort à cause de lui !...

Il regarde avec surprise, comme s'il découvrait sa présence, C18 qui a regardé placidement la scène à ses côtés… comme une amie de toujours…

Elle lui sourit tranquillement en chuchotant dans sa direction :

"Mon frère est un peu jaloux…"

Juste avant de lui décocher un clin d'œil complice.

Krilin croit nager en plein délire !

Il a manqué un épisode ou quoi ?...

C17 remonte vers eux :

"On en était où déjà ?..."

Lui aussi regarde Krilin en souriant :

"J'espère que tu es toujours aussi en pétard… sinon ça va vite devenir mortel !..."

De mieux en mieux… voilà l'autre qui se met à l'humour noir maintenant !...

Un coup d'œil au sol le rassure sur l'état de Yamcha… il se relève, lentement… mais il se relève…

Bon, ces deux tarés semblent de bonne humeur… essayons d'en profiter pour gratter encore un peu de temps… un peu d'espoir… quelques gouttes de vie…

"T'en fais pas pour le pétard… il sera pas mouillé…"

C17 prend un air navré :

"Tsst, tsst, tsst…"

Il regarde ostensiblement Yamcha encore étourdi en bas…

"Trop mou ça… il va falloir qu'on te remette en colère…"

Le cœur de Krilin résonne à nouveau en lui à la façon d'un lugubre tambour de guerre face à la cruauté démoniaque qui le nargue.


Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Jeu Août 20, 2009 0:14

Saperlotte! Les répliques de Yamcha envers C-17! On ne l'a jamais vu faire de l'humour en combat, mais je dois dire qu'en fait, cela lui va bien comme trait de caractère. Même si c'est un ajout nouveau, cela ne fait pas du tout OOC (out of character). D'ailleurs, comme ses combats à morts sont rares et plutôt vite expédiés, cela laisse de toute façon libre champ à ce genre de chose. Dommage que C-17 n'apprécie pas...

La familiarité de C-18 avec Kulilin est intéressante. C'est quelque chose qui scie bien aux cyborgs de jouer faussement à l'amicalité.

Bref! J'aime bien les échanges verbaux entre les personnages qui font tous de l'humour, mais pour des raisons différents.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Jeu Août 20, 2009 21:12

L'humour est une des grandes caractéristiques de Dragon Ball... c'est pour ça que, même si le contexte de cette fic s'y prête vraiment peu, j'essaie tout de même d'en distiller quelques atomes quand c'est possible...

Et puis, je vois tout à fait bien la scène du pauvre Yamcha répliquant avec humour bien que scratché au sol dessinée sur le mode humoristique... un zeste de fraîcheur dans ce bouillon de cruauté...

En parlant de cruauté... nos amis vont-ils résussir à ce sortir de ce vilain guêpier ?... la suite de suite...



TWIN PAIN... Page n° 27


Le guerrier prend une profonde inspiration… il n'a pas d'autre choix que de jouer le jeu de ses tortionnaires… il gronde :

"Pas besoin de ça… voir ta sale tronche de taré suffit amplement…"

Sans réfléchir davantage, il tend soudainement les deux mains devant lui et hurle en générant aussitôt le plus puissant tir dont il est capable sans pouvoir rassembler son énergie :

"Mange ça !!"

Bien évidemment, le tir à la fois précipité et annoncé manque sa cible pour exploser au milieu de nulle part dans l'épaisse forêt.

C17 réplique aussitôt :

"Bien… à toi !"

Le tir puissant du cyborg frôle Krilin qui ne l'évite que de justesse… son esquive l'a jeté à la portée de C18 toute proche… elle le shoote littéralement d'un violent coup de pied à la volée…

Krilin n'a que le temps de se rétablir dans l'urgence pour éviter le tir de la blonde, puis une nouvelle salve de son frère…

Il enrage… ces deux enfoirés jouent avec lui comme un chat le ferait avec une vulgaire souris… juste avant de la tuer !

Il n'a pas dit son dernier mot… tant qu'à mourir…

Surprenant les jumeaux terribles, il prend soudain la fuite…

Il regarde derrière lui… bien entendu, ils sont plus rapides que lui… ça n'a aucune importance…

Se retournant dans les airs, il positionne ses deux mains en éventail devant son visage et commence à crier :

"Taï…"

Il n'a malheureusement pas le temps de prononcer la suite… des déflagrations sourdes le déstabilisent… ils ont compris sa manœuvre… reconnu le début du mot…

Tant pis !

Restant dans la même position il déchaine une série de tirs sur ses deux poursuivants…

Deux ?... Où est C18 ?!...

Un violent coup répond à sa question… la cyborg l'a dépassé pour l'arrêter avec violence dans sa course.

Il chute brutalement… n'a pas le temps de se rétablir… d'un punch formidable, C17 le réexpédie en direction de l'arène improvisée.

Les coups sont rudes… Krilin ferme les yeux sous leur extrême violence… la trop grande dépense d'énergie du début se fait payer comptant…

Essoufflé par sa tentative et le brutal retour imposé… il se pose au milieu de la clairière… guettant l'arrivée des deux impitoyables prédateurs.

Yamcha se range à ses côtés.

Krilin est honteux… il s'excuse : "Je suis désolé…"

Yamcha le gratifie d'un sourire un peu contraint :

"C'est pas grave… c'est la vie…"

Krilin est encore plus affligé par l'ironie involontaire des paroles de son ami… la vie…

C'est plutôt la mort qui se pose face à eux… une mort avec des visages d'ange mais la cruauté du pire des Machiavels.

Et le temps… le temps qui n'en finit pas de ne pas passer… il file tellement vite dans les moments de bonheur !

C17 les provoque à nouveau… il n'est jamais las de ses vannes pourries celui-là ?...

"On dirait qu'on commence à fatiguer non ?... c'est vrai que tout le monde n'a pas une réserve inépuisable… c'est pourtant bien pratique !"

La réplique fuse, aussi cinglante que la frustration de Krilin :

"Il n'y a pas que l'énergie qui soit inépuisable chez vous… la connerie aussi !"

C18 se penche vers lui avec un sourire enjôleur :

"Hou, mais c'est que tu es drôlement chou quand tu fais ton grand méchant tu sais…"

Krilin est déstabilisé… cette fille est tellement belle… ce visage semble si pur… ce regard couleur de paradis tellement clair… il a beau savoir qui elle est réellement… elle a le don de le troubler…


Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Jeu Août 20, 2009 22:18

J'aime bien les petites allusions à la relation entre Kulilin et la N°18 bien plus humaine de la time-line principale. (Le fait que Kulilin soit attiré par N°18.) Bon, le combat est encore intéressant, mais attention quand même à ne pas trop le prolonger...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Jeu Août 20, 2009 22:26

Pas de soucis... le dénouement approche... de façon brutale (ouille !!)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar asm75 le Ven Août 21, 2009 7:57

dbphoenix10 a écrit:
asm75 a écrit:Par contre je me demande ce que fait Piccolo a attendre la sortie de la salle du temps de Gohan et Vegeta au lieu d aller aider les 2 terriens...


[i]Merci à Salagir qui a répondu pour moi... sinon un petit retour page 15 devrait te rafraîchir la mémoire... :wink:



Ouaip autant pour moi.
Bon sinon le dernier chapitre est sympa,on attend plus qu une conclusion en grande trombe a cette baston plus qu inegale...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Ven Août 21, 2009 22:22

J'espère que l'épilogue de cette baston sera à la hauteur de vos attentes... et de la montée en pression que je vous ai concoctée pour l'occasion... accrochez vous à vos écrans... ça risque de décoiffer dur !


TWIN PAIN... Page n° 28


Le charme ne dure pas… il ne dure jamais…

La réalité toute crue le balaye en un instant quand la voix de C17 claque :

"Fin de la mi-temps !"

Krilin et Yamcha sursautent : Mi-temps ?!!...

Le calvaire n'était donc pas prêt de finir ?...

Hé !! Mais après tout, c'est encore du temps… de l'espoir… de la vie… encore…

Quoiqu'avec ces psychopathes il faut s'attendre à tout… ils pouvaient annoncer mi-temps et tuer l'un d'entre eux dans la seconde qui suit.

Mieux vaut ne pas prendre le risque.

Sans se concerter, ayant visiblement suivi le même raisonnement, les deux amis décollent ensemble sans prévenir… les jumeaux les regardent monter au dessus d'eux…

Prendre de la distance… ne plus les laisser les approcher est la meilleure tactique pour l'instant…ni l'un ni l'autre n'est plus en mesure de mener un combat soutenu… la distance allait permettre de pouvoir anticiper les attaques... rester près l'un de l'autre… donner une force commune à leurs parades…

Grossière erreur !

Mais avaient-ils un autre choix ?

Sans doute pas… mais en un instant, les deux amis ont à faire face à un véritable enfer de feu… une multitude de boules explosives les cernant de toutes part…

Impossible de rester au milieu de ce bouillon infernal… ils n'ont plus assez d'énergie pour un bouclier efficace !

Ils parent, ils esquivent, ils se faufilent entre les explosions pour jaillir chacun de leur côté du piège mortel…

Yamcha n'a pas le temps de chercher son ami des yeux… une volée de coups le cueille avant qu'il n'ait le temps de rien comprendre…

C17 l'attendait à la sortie et cette fois ne fait pas dans la dentelle.

Yamcha sent ses organes exploser, ses os craquer sous l'avalanche impitoyable… un dernier coup de massue l'envoie dans une explosion de gouttes écarlates s'écraser une nouvelle fois au sol…

La fumée des explosions multiples se dissipe à peine que Krilin entrevoit la chute au sillage sanglant de son ami…

Il se précipite derrière lui… C18 lui coupe net la route…

Surpris Krilin regarde avec étonnement le visage au regard espiègle qui lui fait face… un regard couleur d'impasse…

Il revoit alors un autre barrage blond… il revit la scène qui a failli coûter la vie à Yamcha et Piccolo… il réalise soudain avec horreur qu'ils vont reproduire le même scénario… c'est ça !!

Elle veut à nouveau l'entendre la supplier… c'était sans doute déjà ce qu'ils cherchaient tout à l'heure en mettant Gyumao à mort sous leurs yeux !

Il hurle de rage… c'est insupportable !

C18 sourit, elle sait qu'il a compris…

Krilin est désorienté… ravaler sa fierté pour sauver son ami ne lui pose aucun problème… mais cela suffira-t-il ?...

Vaincu… il baisse la tête en murmurant…

"Pitié… ne le tuez pas… s'il vous plait…"

C17 qui descend pour rejoindre Yamcha qui tente de se relever en gémissant secoue la tête négativement :

"Trop tôt… encore trop tôt…"

Le cœur de Krilin s'arrête encore une fois de battre…

Cette ordure a l'intention de torturer encore son ami déjà lourdement blessé…

Jusqu'où sa cruauté pouvait-elle donc aller ?...

Vegeta était un véritable ange à côté d'un monstre pareil !

Vegeta… justement… jamais là quand il faudrait celui-là !

La colère monte à nouveau dans les veines du guerrier… hors de question que ce taré touche encore à un cheveu de Yamcha !

Il serre les dents… se retenant de gronder sa rage… il doit puiser au plus profond de ses ressources… trouver la force… prendre ces deux monstres par surprise…

L'effort est tellement surhumain qu'il a l'impression de s'aspirer lui-même de l'intérieur !

La chair de ses mains est piquée avec force par l'afflux d'énergie… ses doigts le brûlent… encore un peu… il ne doit pas louper son coup…

Heureusement, l'autre prend tout son temps pour descendre… pour le narguer… pour lui torturer l'esprit… quelle enflure de première… il est tellement sûr de l'avoir vu atteindre ses limites… il ne perd rien pour attendre !

Il tourne discrètement ses mains vers l'arrière pour que les cyborgs ne remarquent pas la lueur de l'énergie qu'il commence à concentrer dedans…

Encore un tout petit peu de patience…

Tout à coup… il hurle, il hurle pour libérer sa colère retenue, déployer son énergie vitale… détourner leur attention de ses mains qui montent lentement sous une lumière qui grandit dans chacune d'elle

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Sam Août 22, 2009 22:52

No comment ?...

Je vois, vous attendez de voir la suite...

Alors je vous la livre sans attendre... (ben oui, on va pas laisser ce pauvre Krilin se cramer les mains éternellement...)...et comme diraient nos amis anglo-saxons : Enjoy !



TWIN PAIN...Page n°29


Il hurle :

"Vous êtes deux enfants de putain et votre père n'est qu'un raté de gogol !"

Il espère que l'insulte les déstabilisera un instant… et ça semble marcher… ils ont tous les deux un drôle de regard étonné…

Le visage déformé par la haine et la détermination… il finit de former dans la main gauche une boule d'énergie lumineuse et d'agrandir dans la droite maintenant au dessus de sa tête un large disque de lumière…

Il ne sent plus ses mains incandescentes, ses bras ne sont plus que brûlures ardentes… son système nerveux est en ébullition… jamais il n'aurait pensé pouvoir arriver un jour cumuler deux attaques simultanées d'une telle intensité…

Pas le temps de s'étonner… l'effet de surprise c'est pour les deux autres, c'est vital !

S'étirant dans un premier temps en arrière, il tend son corps tel un arc… tout à coup, d'un seul jet… dans un effort inouï qui mobilise chacun de ses muscles, il projette en même temps les deux concentrations d'énergie pure en hurlant pour utiliser la totalité de sa force… de son ki.

La boule explose aussitôt de plein fouet sur C18 toute proche… son souffle projetant violemment Krilin lui-même en arrière…

Malgré le choc, il regarde avec anxiété son disque tranchant poursuivre sa course tel un frisbee géant vers le deuxième cyborg…

Plus éloigné…celui-ci a le temps de voir l'attaque venir…

Pourvu qu'il ne cherche pas à l'esquiver…

Gagné ! Il se prépare à boxer le disque lumineux du poing !

Krilin jubile : C17 comprendra trop tard son erreur… même s'il réussit à éviter la décapitation, il sera de toute façon endommagé !

C18 émerge noircie mais indemne de la formidable explosion qui l'a engloutie… peu importe… elle ne peut plus rien pour son frère…

Elle aussi regarde, impuissante, la course de l'énergie tournoyante.

L'arme redoutable atteint enfin sa cible… comme prévu, C17 la boxe violemment… encore mieux ! Il joint même les deux mains pour être sûr de bien la contrer.

Krilin est stupéfait… le disque lumineux rebondit avec force sur les mains du cyborg sans leur faire la plus petite entaille…

Il regarde avec de grands yeux incrédules sa création s'incliner sous l'impulsion du coup de C17 pour foncer maintenant vers le sol…

Il lui semble que son cœur explose dans sa poitrine… l'énergie pure fonce à une vitesse fantastique en sifflant… sa trajectoire ne fait aucun doute !

Elle file directement sur Yamcha qui se soulève péniblement sur ses avant-bras !

Au moment de l'impact, Krilin ferme ses yeux brûlants de douleur… il ne se rend même pas compte qu'il perd de l'altitude tant le vertige qui le saisit perturbe ses sens…

Pourtant le "schlok !" mortel retentit dans ses oreilles comme un glas assourdissant.

Il heurte le sol… il se retrouve à quatre pattes par terre… pulvérisant un rocher de son front… il aurait aimé que cela soit sa tête qui éclate !

Il n'a pas besoin de regarder pour réaliser toute l'horreur de la situation…

Ramassé en boule, il enfoui sa tête sous le couvert de ses bras aux mains crispées convulsivement.

Il vient de tuer son ami… il a envie de vomir… de mourir… là… tout de suite !

Comment survivre à une telle atrocité… comment vivre avec un poids pareil sur le cœur… comment continuer à respirer après ça ?

ll se met à pleurer à gros sanglots… à liquéfier son corps de chagrin… en gémissant comme un enfant.

Il n'a pas regardé, il ne veut pas voir… mais l'image rayée de rouge s'impose dans son esprit… celle du corps de Yamcha coupé en deux dans le sens de la longueur par sa lame éphémère.

C'est horrible… il ne peut détacher ses pensées de cette image… l'inclinaison de l'arme ne lui laisse aucun doute quant à la façon dont elle l'a atteint… c'est de la hauteur de l'impact dont il est moins sûr… pourvu que la lame l'ai atteint en pleine tête plutôt que par le bas… au moins il n'aura pas souffert… même pas eu le temps de réaliser…

Mourir… mourir plutôt que de continuer à "voir ça"… brûler en pensant à "ça"…

L'enfer ne peut sûrement pas être pire que ce qu'il vit en ce moment même !

Une main compatissante le fait frissonner au moment où elle lui caresse le dos…

Il ne veut voir personne… ne peut voir ni entendre personne… il voudrait juste l'oubli salutaire du repos éternel… juste le silence absolu de l'oubli suprême… le pardon d'un ami qu'il ne verra plus jamais…

Deux mains le forcent à relever le buste… lui soulèvent la tête… il entrouvre à peine des yeux noyés de lourds sanglots et entrevoit la forme irréelle d'une silhouette blonde qui essuie doucement les larmes qui inondent son visage.

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Dim Août 23, 2009 0:53

Je n'ai pas fait de commentaire sur le chapitre précédent, car je n'avais pas envie de me répéter. ^^' Et comme je ne suis pas du genre à juste écrire "super, vite, la suite", voilà, quoi.

Là, par contre, autant cela m'a surpris que tu aies pris le choix de faire qu'il soit possible de dévier un Kienzan, autant la mort de Yamcha était horriblement bien trouvée... Au niveau cruauté, sa mort atteint des sommets. Pauvre Krilin... C'est vraiment affreux. Et puis, tu continues bien le petit jeu de la relation ambigüe entre Krilin et N°18. Je suis d'ailleurs très curieux de savoir comment va se passer la mort de Krilin...

Ah! Au fait, quelque chose que j'oublie toujours de dire. Durant mon premier commentaire, déjà, j'avais hésité. Parce que même si tu as évoqué Chaozu, tu ne le fais pas apparaître. Alors, je ne sais pas ce que tu prévois pour lui, mais il ne faut pas oublier qu'il est aussi censé mourir des mains des cyborgs, puisque Trunks le cite.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Dim Août 23, 2009 1:05

Yep... merci de me le rappeler...
j'avoue que je l'avais un peu oublié dans mon programme... pour la mort de Krilin... j'ai pas encore tout prévu... j'hésite un peu... même si j'ai une bonne partie du scénario... je dois confesser que cette fin me pose quelques problèmes pour la rendre aussi intéressante que le passage que je viens de vous offrir. Mais je vais tâcher d'être à la hauteur :wink:


Edit : pour le problème de déviation du kiensan... un disque en vol, qu'il soit tranchant ou non... si on le frappe sur le plat de sa surface, on le fait automatiquement dévier de sa trajectoire il me semble... or, si le disque d'énergie est suffisamment solide pour trancher une montagne dans le cas qui nous concerne... je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le dévier en en frappant la surface...(si on peut éviter de toucher le bord, c'est sans doute préférable)...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar asm75 le Dim Août 23, 2009 13:16

Bon bon je vais un peu répéter ce qu' a dit San999 mais facon dont meurt de Yamcha est autant inattendu qu 'horrible...D ailleurs cette fic est dans son ensemble horriblement bonne :mrgreen:
Le sorte de sentiment attirance-répulsion qu'éprouve Krillin envers c 18 va il etre creusé dans le prochain chapitre?
J'ai hâte de voir ca!
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités