FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mar Août 02, 2011 16:14

Tendou Buu a écrit:[quote="] mes questions font office de teasing.[/quote][/quote]


Et tu le fais très bien ^_^ Tout est pertinent et plausible.
Reste plus qu'à voir si tu as raison


Merci Teen Gohan ça me motive !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 16:18

Teen_Gohan_757 a écrit:Par contre si Kame Senin est vraiment mort, sonluffy va faire une attaque ! (mais je le comprends, je n'aime pas non plus qu'on tue l'un des mes persos préférés )

Bref, Vivement la suite !


Non mais é ho ho mais hé :evil: Je vais pas faire une attaque parceque Marthim fait mourrir TG dans sa fic. Je me contenterai de sortir de ma chaise, me retourner et lever mon chapeau en guise d'adieu :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mar Août 02, 2011 16:25

sonluffy-z a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Par contre si Kame Senin est vraiment mort, sonluffy va faire une attaque ! (mais je le comprends, je n'aime pas non plus qu'on tue l'un des mes persos préférés )

Bref, Vivement la suite !


Non mais é ho ho mais hé :evil: Je vais pas faire une attaque parceque Marthim fait mourrir TG dans sa fic. Je me contenterai de sortir de ma chaise, me retourner et lever mon chapeau en guise d'adieu :lol:


Arffff non je veux pas perdre de lecteurs !!! Tout ne tiendrais donc qu'à la survie de Tortue Géniale ??!! Faut pas je spoil... :lol:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 02, 2011 16:28

Il n'y a plus qu'a attendre le prochain chapitre de cette superbe fic pour voir si Kamesennin survit...Mais aussi pour voir le début de la véritable intrigue de la fic que je suis curieux de connaitre.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mar Août 02, 2011 17:07

Je sais Gohan, c'est aussi de l'humour de ma part (même si je ne veux pas perdre de lecteur hein). Mais je pense réserver assez de surprise pour contenter les fans de certains persos.

Pour Tortue Géniale le prochain chapitre vous donnera la réponse…

Voila le chapitre numéro 5. Chapitre de transition (un peu plus court que les autres) distillant un peu d'informations sur le passé et le futur de certains personnages. J'espère que ça vous fera vous poser des questions ^_^

Si un admin passe par là : désolé pour le double poste mais je sais pas comment faire pour mettre à jour le lien et montrer à mes lecteurs que j'ai posté un nouveau chaiptre.

Chapitre 5 :

La boule de cristal se fissura dans un sinistre craquement de verre…
Un pincement au cœur avertit la voyante que sa prédiction s’était avérée juste. Muten Roshi, son petit frère, venait de perdre la vie. De tous les embranchements de futur possible, elle avait souhaité que celui-ci ne se réalise pas…
Prenant une autre de ses boules de cristal, la voyante se mit à observer les restes de la Capitale de l’Ouest. Quel que soit l’endroit où elle portait sa vision, tout n’était que ruine et désolations. Des corps calcinés jonchaient un sol vitrifié par la chaleur, s’amoncelant par endroits en de macabre tas de chairs carbonisées. D’autres corps, plus proche de l’explosion, avaient été pris dans les cendres brûlantes de Tenka, les transformant immédiatement en des momies couvertes de cendres.

- Il a finalement choisi de se sacrifier… Dit une voix derrière la voyante.

Décontenancée, la vieille femme pivota sur sa seconde boule de divination. Prudente par nature, elle étudiait en permanence les évènements futurs possibles et échappait ainsi aux menaces et autres tentatives de Wheelo pour la capturer. Cependant, elle n'avait jamais vu la possibilité que quelqu'un lui rende visite en cet instant.
Une personne de haute taille, vêtu d'un kimono violet se tenait à présent derrière elle. Sa peau était verte et d'étranges antennes lui sortaient du front. Aux pieds, des chaussures plates, marrons. Sortant de l'ombre, il lui fit signe qu'il ne venait pas ici en ennemi.

- Nous devons parler, dit l’étranger. Marchons un peu.

Tous deux se dirigèrent hors du palace de la voyante, empruntant le long chemin menant à l'arène. À cette heure de la nuit, la lune reflétait son éclat argenté sur la surface de l'eau de manière presque surnaturelle, donnant à cet endroit une touche encore plus énigmatique et mystique qu'à l'accoutumée.

- Avez-vous vu ce qu'il s'est passé dans la Capitale de l'Ouest ? Interrogea l'étranger.
- Oui, répondit sombrement Baba. Tout s'est passé comme mes prédictions me l'ont annoncé.

Baba la voyante avait le don pour prédire les rencontres désagréables. Celles qu'elle n'arrivait pas à prévoir étaient sans doute celles qu'elle détestait le plus. Il ne faisait aucun doute dans son esprit que la personne qui se tenait à ses côtés n'était autre que le Dieu de la Terre. Mais, inexplicablement, Baba était incapable de déterminer ses intentions. C'était assez frustrant et très déconcertant.

- La filature de mon frère, continua la voyante, le retour de ses amis, son combat, sa mort. J'avais juste espéré me tromper et que cet avenir-là ne se réaliserait pas.
- Tout n'est pas perdu, dit le Dieu de la Terre. J'ai également suivi le combat de Muten Roshi depuis mon palais. Il reste les Dragon Ball. Et j'ai pris des arrangements pour la suite.
- Vous avez demandé une faveur à Enma ? Pour qu'il garde son corps et s'entraîne dans l'autre monde, n'est-ce pas ?
- Exact, dit le Dieu de la Terre. Je n'en attendais pas moins de la plus grande voyante de la Terre. Même si vos services sont bien trop chers.
- Je facture selon ma valeur, dit Baba avec arrogance.
- Malgré l'époque dans laquelle nous vivons, vous n'avez pas changé. Est-ce parce que vous avez vu la finalité de tout ça ?
- Mes prédictions ne sont pas gratuites. Vous êtes peut-être le Dieu de la Terre, mais vous ne ferez pas exception. Payez ou combattez.

Kami Sama leva le bras et le dirigea vers la fameuse arène de combat. Les yeux de Baba s'élargirent quand elle comprit ce que cet homme avait l'intention de faire. Vraiment, depuis l'an 712, le Dieu de la Terre avait bien changé…
La voyante interrompit le mouvement de Kami Sama en se plaçant entre lui et sa cible. D'un geste de la tête, elle fit signe qu'elle acceptait de répondre à ses questions. Si le combat avait lieu, ses guerriers ne gagneraient jamais, elle l’avait vu. Bien qu'elle sût maintenant de quoi il allait en retourner, elle attendit que Dieu pose ses questions.

- Vous êtes aussi une Insoumise, dit le Dieu. Tout comme votre frère, vous n'avez jamais obéi au docteur Wheelo.
- Lorsque j'ai vu ce que Wheelo préparait et que même vous alliez échouer, je me suis réfugiée dans le Royaume des Morts. Mes combattants sont, eux, retournés en Enfer le temps que tout se calme.
- Savez-vous pourquoi Wheelo agit ainsi ?
- Pas besoin de voyance pour ça. Vous et moi savons très bien ce qui a poussé Wheelo à prendre cette voix. Si Le destin de cet homme aurait été tout autre si ce tragique incident n'avait jamais eu lieu…
- Exact, dit sombrement le Dieu en repensant à cette époque.
- Voyez-vous les plans d’actions de Wheelo ? Reprit le Dieu.
- Malheureusement non… Au début je voyais quelles étaient ses intentions, mais plus maintenant. Il semblerait qu’il ait accès à une puissante magie qui bloque mes pouvoirs. La Terre va cependant au-devant de dangers inimaginables.
- Et pour le bio-warrior que Muten Roshi a sauvé ? Avez-vous des informations ?
- Un autre mystère… dit Baba en s’éloignant du Dieu. Aucune information de son passé, comme s’il n’avait jamais existé avant cette nuit. Et son futur m’échappe encore. Il pourrait néanmoins être un atout de premier ordre dans ce conflit… Ou devenir l’un de nos pires ennemis.

Le Dieu avait un plan en tête. Un plan que la voyante ne percevait que partiellement. Échecs et succès se succédaient dans ses visions. Elle était elle-même impliqué dans les évènements à venir. Tout se mettait lentement en place… La Terre allait connaître un important tournant de son histoire et elle ne parvenait pas à savoir si le monde deviendrait enfer ou paradis…

- Autre chose, reprit la voyante en continuant sa route. Avant que vous ne partiez, je voulais vous prévenir que vous ne trouveriez pas ce que vous recherché. Il y a bien longtemps que l’autocuiseur n’est plus au fond de l’océan.
- Comment savez-vous…
- Je suis une voyante, coupa Baba. L’auriez-vous déjà oublié ? Mais ne vous en faites pas, vous retrouverez votre moitié. Un choix décisif s’imposera à vous à ce moment-là. En attendant, je vais prévenir Gohan et ses amis de se mettre à la recherche des Dragon Ball et de ne pas ressusciter nos morts avant l’année prochaine. Rien de grave n’arrivera d’ici là.

Sans un mot de plus, la voyante se dématérialisa au beau milieu du chemin, laissant le Dieu de la Terre tout seul. Ce dernier resta un instant pensif, se demandant où avait bien pu passer l’autocuiseur. Le démon Piccolo était son meilleur atout pour s’opposer au savant fou. Redevenir complet était un choix risqué, la voyante l’avait de toute évidence vu…
Dernière édition par Marthym le Mer Mai 09, 2012 21:03, édité 2 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 18:25

Mmmm....Muten Roshi et bel et bien mort;dommage mais bon vus qu'il sera ressucité et que en plus il vas faire un petit tour chez kaio ce n'est pas bien grave;en tout les cas vivement la suite;et si les rapports de puissance entre les maitres terrien et Kami sama est le même que dans le manga il doit être très fort.En tout cas très bon chapitre et vivement la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Jeu Août 04, 2011 18:36

Merci Tendou.

Et oui, Muten Roshi est bel et bien mort. Mais uniquement pour un meilleur retour. Le rapport de puissance entre Kami Sama et les terriens n'est pas le même que dans le manga. On peut cependant noter par sa tenue que Dieu est plus guerrier que dans la version originale. Je tiens a faire honneur aux Nameks avec celui de notre planète.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 04, 2011 18:49

J'avais dit que je ne lirai plus si Tortue Géniale mourrait...j'ai menti, je continue à lire :D .

Très bon chapitre, on va avoir droit à un muten roshi qui enseigne les blagues à Kaioh du nord et Kaioh du nord qui enseigne le combat à Muten roshi, ça va être super, sinon c'est inquiétant cet autocuiseur, Pilaf n'aurait pas été soumis par Willow ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 18:59

Je pense plutot qu'il y a des chances que Wheelo a mis la main sur le dit auto cuiseur à un moment et que c'est de là que Tenka(et peut être tout les Bio Warriors si c'est de série...)tire sa capacité de régénération.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Jeu Août 04, 2011 19:13

sonluffy-z a écrit:J'avais dit que je ne lirai plus si Tortue Géniale mourrait...j'ai menti, je continue à lire :D .

Très bon chapitre, on va avoir droit à un muten roshi qui enseigne les blagues à Kaioh du nord et Kaioh du nord qui enseigne le combat à Muten roshi, ça va être super, sinon c'est inquiétant cet autocuiseur, Pilaf n'aurait pas été soumis par Willow ?


Merci Sonluffy ^_^ Je suis content que tu sois toujours là ! En même temps, Muten Roshi va prendre une nouvelle ampleur dans ma fiction, tu devrais être satisfait.

Tendou Buu a écrit:Je pense plutot qu'il y a des chances que Wheelo a mis la main sur le dit auto cuiseur à un moment et que c'est de là que Tenka(et peut être tout les Bio Warriors si c'est de série...)tire sa capacité de régénération.


Comme d'hab', tu es plus que très pertinent ! Tu as en partie raison !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 04, 2011 19:31

Marthym a écrit:Comme d'hab', tu es plus que très pertinent ! Tu as en partie raison !

Et bien merci^^
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tierts le Jeu Août 04, 2011 23:25

Comme promis, fic lu et appréciée. ^^
L'atmosphère est sombre (et j'aime beaucoup ça), les personnages détaillés et intéressants. Le style d'écriture est très bon. Pour le moment, on ne sait pas vraiment comment le monde en est arrivé là mais j'espère et je suppose que cela nous sera compté par la suite. J'attends avec impatience de voir ce que ça va donner et je suivrais ça de très près.

Bonne continuation !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Sam Août 06, 2011 12:44

Tiert a écrit:Comme promis, fic lu et appréciée. ^^
L'atmosphère est sombre (et j'aime beaucoup ça), les personnages détaillés et intéressants. Le style d'écriture est très bon. Pour le moment, on ne sait pas vraiment comment le monde en est arrivé là mais j'espère et je suppose que cela nous sera compté par la suite. J'attends avec impatience de voir ce que ça va donner et je suivrais ça de très près.

Bonne continuation !



Merci pour ces compliments Tiert !

Les raisons de la transformation du monde seront effectivement comptées petit à petit dans la fiction. De ce qui a pousser Wheelo à faire ce qu'il a fait, à comment il a mit son plan en œuvre !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités