Dragon Ball Heroes [En Abandon et à désinfecter à l'acide]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Sam Mars 31, 2012 10:30

ton Couga/courga est comme Végéta il fonce droit devant (en plus contre un mec qui ressemble à frezzer XD)^^

Sinon Shadow qui danse cela me fais peur en plus avec Ryack et Eiji se me fais penser au village poeple XD ( dsl de l'image)
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Sam Mars 31, 2012 14:34

Shadows a écrit:Super ces la guerre totale mon Néos se fait un peu démolir XD mais Shadow dégomme tous (la danse par contre XD) ^^ super combat

Merci... Ya une raison pour Néos.
Tonay a écrit:Woua ça part en mélée général ^^

En tout cas un bon chapitre sauf que Ryack qui se met à taper une pose à la commando Ginue, bah c'est difficilement imaginable vu la nature du personnage mais bon c'est ta fic ;)

Après Ymamos qui s'approprie le corps de Néos c'est très bien trouver :D Je n'aurai jamais imaginer Ymamos doté d'une telle faculté :)

Ymanos ? En fait, je me suis inspiré d'un des rares trucs bien de DBGT... :oops:

Quoi ? Une danse à la commando Ginue ? Zut, c'est pas cette impression là qua je voulais donner... :?

Eiji-kun a écrit:Comme la dis Tonay j'ai du mal a immaginé mon perso faire une dance a la ginue.

On va dire que aussi vite apparut aussi vite disparu :lol:

J'espére que je pourrais me rattrapé.

En tout cas voila un beaux bazare.

C'est une véritable guerre et les ennuies ne font que commencé


En fait, j'ai tiré à pile pour celui qui se ferait dégommer :lol: Merci du com.
Axaca a écrit:Je viens de me rendre compte que tu avait fait une erreur avec le nom de mon perso. Tu as mis Couga au lieu de Courga. Pas trop grave mais Courga me faisait pensé à un nom sayen c'est pour ça :D

Sinon la fic est très bonne, et j’espère qu'elle le restera.


Oups ! :oops: Désolé, j'éditerai plus tard... Vaiment navré...
Fiction très bonne... :? ça dépend des moments, celon moi. Mériterait un petit 11.5, 12. Mais ça se note pas une fiction ( même si ça m'arrive de noter :) )
Shadows a écrit:ton Couga/courga est comme Végéta il fonce droit devant (en plus contre un mec qui ressemble à frezzer XD)^^

Sinon Shadow qui danse cela me fais peur en plus avec Ryack et Eiji se me fais penser au village poeple XD ( dsl de l'image)


Je me répète, ce n'était pas l'effet recherché... :( ... Je ferai en sorte de me rattraper. Merci du com.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tierts le Sam Mars 31, 2012 14:35

Je serais un peu moins enthousiaste que mes camarades, autant j'avais bien aimé les chapitres précédents, autant celui-là me déplaît un petit peu, et ce n'est pas dû à l'arrivée de mon perso ^^

Pour m'expliquer, je trouve très, voir beaucoup trop, brouillon. Il y a énormément de personnage et on a déjà souligné le fait que ce soit une belle mélée générale, sauf que je trouve que c'est une mélée qui s'enchaîne beaucoup trop vite. Je ne retrouve pas vraiment l'impression que laisse les combats DBZien (par exemple, la supernova qui sort à mes yeux beaucoup trop vite, c'est le genre de technique qui apparaît après plusieurs longs échanges) Dans ce cas là, j'ai vraiment une impression de vitesse assez désagréable tant cela s'enchaîne très vite. Et cela me paraît encore accentué par le fait que les persos ne dialoguent qu'à peine entre eux, au final personne ne sait trop avec qui il est mais autant castagner on verra après, ça peut se comprendre mais je trouve que dans ce cas là, c'est beaucoup trop accentué. M'est avis que vous auriez pu gagner à peaufiner un peu plus longuement le chapitre, notamment les descriptions de combat qui sont assez rapides (deux ou trois échanges de coup et hop, on passe à un autre perso)

Bref, chapitre mitigé pour ma part mais l'intervention de tout ces persos me laissent présager des explications et du bon par la suite ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Sam Mars 31, 2012 23:09

Tierts a écrit:Je serais un peu moins enthousiaste que mes camarades, autant j'avais bien aimé les chapitres précédents, autant celui-là me déplaît un petit peu, et ce n'est pas dû à l'arrivée de mon perso ^^

Pour m'expliquer, je trouve très, voir beaucoup trop, brouillon. Il y a énormément de personnage et on a déjà souligné le fait que ce soit une belle mélée générale, sauf que je trouve que c'est une mélée qui s'enchaîne beaucoup trop vite. Je ne retrouve pas vraiment l'impression que laisse les combats DBZien (par exemple, la supernova qui sort à mes yeux beaucoup trop vite, c'est le genre de technique qui apparaît après plusieurs longs échanges) Dans ce cas là, j'ai vraiment une impression de vitesse assez désagréable tant cela s'enchaîne très vite. Et cela me paraît encore accentué par le fait que les persos ne dialoguent qu'à peine entre eux, au final personne ne sait trop avec qui il est mais autant castagner on verra après, ça peut se comprendre mais je trouve que dans ce cas là, c'est beaucoup trop accentué. M'est avis que vous auriez pu gagner à peaufiner un peu plus longuement le chapitre, notamment les descriptions de combat qui sont assez rapides (deux ou trois échanges de coup et hop, on passe à un autre perso)

Bref, chapitre mitigé pour ma part mais l'intervention de tout ces persos me laissent présager des explications et du bon par la suite ^^


Paradoxalement, je suis plutôt d'accord avec vous. J'ai nettement préféré écrire le Kira Vs C13, moins ce chapitre, qui est pourtant très important pour l'histoire. Je pense avoir du mal à manier un aussi grand nombre de personnages. :|

Le chapitre suivant sera, je pense, mieux, même si je ne peux rien promettre.
Je pense pouvoir faire un chapitre du niveau Kira/Courga Vs Néos, première partie, soit trois chapitres plus tôt, il me semble. Cependant, ce chapitre est fort par son point scénariste, et faible par les combats, qui s'enchaînent trop vite, et à cause de l'impression "Commando Ginue"

Je tenterai d'aller plus lentement, ou de prendre un modèle, comme pour Kira Vs C13 (merci, la Ps3 ! :lol: )

Merci de ce commentaire dit "constructif", qui m'aidera, je pense.






Dragon Ball Heroes


Chapitre 9





Kira venait tout juste de terminer son combat contre C13, quand il reçut un appel sur la petite montre qu’il portait.
Un ami tente de vous faire rejoindre une partie.

Kira se rematérialisa dans une plaine autrefois verdoyante, mais maintenant ravagée par des explosions. Couga avança vers lui avec difficulté, et se retint à son épaule.

-Je vais t’expliquer. Haleta-t-il.

Un peu plus tard…

-Donc tu veux que je batte cette Mycellia ? Nos sauveurs semblent s’en tirer assez bien, pourtant… Remarquât Kira.

-En fait… Elle peut absorber le Ki, comme un cyborg.

-Je vois, répondit Kira, le plus sérieusement du monde.

-Et donc… ?

-Je vais plutôt m’occuper de ce Ki maléfique. Décida le saiyajin, sûr de lui.

-Je…Commença Couga avant que son ami ne s’envole.

Au bout de quelques kilomètres avalés à coup de super vitesse, Kira assista à un étrange phénomène. Le corps de Néos était en pleine métamorphose : ses membres étaient maintenant séparés par des arcs électriques comme ceux d’Ymanos, et des petits trous d’où perlait de la lumière violette se formaient sur son crâne.

-Euh…

Une intense vague de lumière mauve nimba les environs. Quand elle s’estompa, le guerrier était debout, et guérit. Et il parlait avec une voix posée.

-Kira, c’est ça ? Tu aimes ma nouvelle apparence ? Prononça la créature.

-Tu as la force de Néos, mais ton Ki est tout autre. Tu parais également plus intelligent. Qui es-tu ? Questionna Kira.

-Je ne suis ni Ymanos, ni Néos. Je n’ai pas besoin de nom pour de vaincre, mais tu pourrais m’appeler Ynéos. Je me suis approprié la force et le corps de Néos, mais mon esprit est resté plus proche de celui du Worch. Expliqua la chose hybride, en dégageant un Ki terrifiant.

-Une sorte de fusion, quoi…

De manière très calme, Ynéos leva un bras. Un « Lightning » bien plus puissant que celui utilisé à leur dernier combat jaillit, mais notre héros l’esquiva de justesse.

-J’ai baptisé cette technique « Super Lightning ». Tu m’en diras des nouvelles. Fit le monstre en levant son autre main.

Une kyrielle d’éclairs s’échappèrent de ses paumes tendues. Le saiyajin tenta de les éviter, ce qui s’avéra difficile. Il n’avait pas assez récupéré de son dernier combat. Finalement, Ynéos mit fin à l’échange, amusé. Il se téléporta dans le dos de Kira et lui asséna un magistral coup de pied dans les côtes. Le saiyajin serra les dents, et se retourna pour frapper son adversaire, qui avait déjà disparu. Il sentit un petit éclair le frapper au bras, pile sur sa blessure contre C13. Son opposant, à deux mètres de là, le fixait en souriant.
Il lui lança un kikoha chargé, mais la fusion l’arrêta sans problème. Elle étira ensuite son bras et frappa violemment l’élève de Goku à la lèvre supérieure, qui se fendit.

-Tu es très puissant. Commenta Kira en s’essuyant la bouche d’un revers rageur.

-Merci du compliment. Je pense que tu as compris que tu étais fichu.

-Je vais tout de même tester quelque chose, si ça ne te dérange pas. Impact Météore !

Kira fit gonfler à nouveau son aura, et se propulsa vers on adversaire. Il l’envoya se perdre en hauteur par un coup de poing ascendant, avant de le récupérer par un nouveau coup de pied fouetté. Il roua Ynéos de coup, avant de faire subir à la fusion un impact sur le sol.

-Kaméhaméha !

Le rayon bleuté provoqua une immense explosion, et beaucoup de poussière.

-Pas trop mauvais…Mais insuffisant. Nota Ynéos avec un sourire, bien à l’abri derrière son bouclier. Mais j’ai moi aussi une technique qui à « Météore » dans le nom.

Il fit lui aussi enfler sa force, ce qui pétrifia Kira. La créature se jeta sur lui, et le propulsa à vingt mètres en un seul coup. Le nouveau saiyajin se releva, mais était durement éprouvé par le coup. Il avait un de ces mal de crâne !

-Je pense que je n’aie pas le choix. Je vais devoir retourner à l’hôpital.

-Je ne te le fais pas dire. Fanfaronna Ynéos. Mais cette fois, tu devras y rester à vie !

-Mon pauvre…Je parlais d’y retourner dans le groupe de visiteur ! Tu en auras besoin après la correction que je vais t’infliger !

Il marqua une pause.

-Kaioken ! Hurla Kira alors que son corps se nimbait d’un rouge intense.

Avant que la créature hybride ne puisse se manifester à nouveau, le jeune garçon bougea à une vitesse incroyable. Il frappa son ennemi avec une force et une violence inouïe, et Ynéos sentit ses cartilages se briser. Il encaissa une salve de coups extraordinaire, mais ne put riposter, la vélocité de son ancienne victime étant trop rapide pour lui. Il capta un mouvement à droite, mais ne put réagir. Un poing comme incandescent vint le frapper à la tête.

-Shiny Thread ! Vociféra le monstre en envoyant un étrange filet de foudre sur son ennemi, mais qui fut plus rapide.

Kira esquiva l’attaque, et envoya son coude dans l’abdomen de la fusion. Mais au moment où il allait de nouveau marteler son ennemi, il sentit une douleur insoutenable lui traverser le corps. Il brulait ! Ses cellules étaient en feu, il souffrait… Il relâcha le Kaioken sous la douleur, qui s’estompa. Mais elle fut remplacée par une autre, en l’occurrence, celle du poing de son ennemi qui s’enfonçait dans son estomac …




A SUIVRE…



>> Alors, mieux, ou pas mieux ? :?:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Dim Avr 01, 2012 10:11

Mieux le combat est bien décrit le monstre Ynéos est bien aussi je me demande si c'est irréversible ?

Sinon c'est sympa Kira est plus sur de lui et moi terrien plus sayen avec le mentalité " on fonce et on réfléchi après " continue perso je te met un 17/20 pour ce chapitre
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Avr 01, 2012 18:54

Shadows a écrit:Mieux le combat est bien décrit le monstre Ynéos est bien aussi je me demande si c'est irréversible ?

Sinon c'est sympa Kira est plus sur de lui et moi terrien plus sayen avec le mentalité " on fonce et on réfléchi après " continue perso je te met un 17/20 pour ce chapitre

Merci...Le prochain dans... Deux ou trois heures :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Dim Avr 01, 2012 19:11

Le combat est deja meilleur que le précédent ;)

Je trouve intéressant ta façon de t'approprier des personnages créé par d'autres, tu t'en sers vraiment bien et les fait évoluer au fur et à mesure de l'histoire.

Enfin ne t'inquiète pas, on ne fait pas toujours des excellents chapitres on peut se louper , moi le premier, donc ne te décourage pas et continu, c'est comme ça qu'on progresse la preuve celui ci est un bon chapitre. :)


Ps : Si tu veux que je te donne quelques conseils par mp n'hésite pas. Je ne suis pas un "vétéran" en terme de fan fiction mais je peux quand même t'aider ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Avr 01, 2012 22:46

Tonay a écrit:Le combat est deja meilleur que le précédent ;)

Je trouve intéressant ta façon de t'approprier des personnages créé par d'autres, tu t'en sers vraiment bien et les fait évoluer au fur et à mesure de l'histoire.

Enfin ne t'inquiète pas, on ne fait pas toujours des excellents chapitres on peut se louper , moi le premier, donc ne te décourage pas et continu, c'est comme ça qu'on progresse la preuve celui ci est un bon chapitre. :)


Ps : Si tu veux que je te donne quelques conseils par mp n'hésite pas. Je ne suis pas un "vétéran" en terme de fan fiction mais je peux quand même t'aider ;)

Merci ! Ce chapitre est, certe mieux, mais pas parfait... Je tenterais un meilleurs ce soir.
Je pourrais également t'envoyer un Mp, en cas de besoins, mais ça dépendra de plusieurs chose. Merci de ton aide. :D






Dragon Ball Heroes

Chapitre 10



Kira fut projeté sur un rocher, qui explosa. Après sa phase de Kaioken, il était très mal au point. Son adversaire avait une technique de combat très bonne, qui consistait à faire voler ses membres. Kira encaissa à nouveau une attaque électrique qui le paralysa pendant quelques secondes, où il fut la cible de coups à la puissance incroyable.

-Je…Pense devoir l’utiliser. Gémit le saiyajin, mal au point.

-Quoi ? Un pauvre Kaméhaméha ?

-Non…Kaioken multiplié par cinq ! Haaaa ! Hurla l’élève de Goku.

Son corps fut auréolé de rouge. Une longue trainé s’éleva dans le ciel, et de la poussière se dégagea de la zone touchée. Kira bondit en avant, et frappa son ennemi dans la tête. Il continua l’enchainement avec une Combinaison Météore : Il envoya son coude sur le visage de son adversaire, avant de rouer Ynéos de coup de pieds dans le visage. Il lui balança ensuite sa paume de main dans le ventre, avant de le frapper avec un coup de pied ascendant. Avec ce même pied, il continua son offensive en frappant violemment la fusion. Il termina ce premier enchainement avec un dernier coup de talon qui déstabilisa le super combattant, et concentra un instant son énergie. Il sauta sur trois mètres et utilisa sa technique fétiche.

-Haaaa ! Cria-t-il en lançant le kaméhaméha.

L’explosion déstabilisa le monstre, mais notre héro n’en avait pas fini avec lui. Il lui attrapa la jambe, et trancha net les éclairs qui la reliaient au tronc. Il la jeta au loin, et envoya voler Ynéos dans les airs.

Il éloignât ses bras autant qu’il put. Puis son aura devint plus intense. Ses mains s’emplirent d’énergie jaune. Puis, il ramena ses paumes du côté droit de son corps, et du Ki bleue s’y mêla. Il rayonna, l’effet s’en trouvant encore plus grand sous l’emprise de la technique de Kaio.

-Final Kaméhaméha ! Cria le jeune saiyajin en envoyant sa technique ultime.

Le rayon hybride s’approchait à toute vitesse de l’autre guerrier, qui s’était ressaisit.

-Cannon Shock ! Contre-attaqua-t-il en lançant une gigantesque boule dorée sur l’autre rayon.

Les deux techniques se heurtèrent dans une immense déflagration. Le Ki projeté était énorme, et aucun ne voulait céder du terrain à l’autre. Mais déjà, Kira sentait ses mains chauffer et ses épaules fatiguer. Il faiblissait inexorablement.

-Tu es fini. Cette Supernova-là est nettement plus chargée que l’autre.

Ynéos tourna la tête pour apercevoir un Kalta tenant une énorme boule rougeoyante. Il se détourna du bras de fer pour la bloquer.
Il reçut la technique géante de plein fouet, mais ne sentit presque rien. Étonné, il crut être mort, mais la douleur était toujours là, et il sentait du Ki en lui.

-Fausse Supernova. Fit le Nihilien en réprimant un sourire. Bonne chance, maintenant.

-Quoi ? Balbutia Ynéos.

Il tourna de nouveau la tête pour voir un Final Kaméhaméha défoncer sa propre boule, et arriver droit sur lui. Il posa ses mains à plat sur le rayon brûlant, et poussa. L’attaque hybride ne recula pas, mais ne put avancer.

-Déchainement de L’enfer ! Fit une voix, au sol.

Une vague déferlante de couleur rouge sang frappa le monstre en pleine tête. Enervé, ce dernier envoya un Kikoha vers la source de distraction, mais le mal était fait.

-Kaioken multiplié par dix ! Crève !

L’aura rouge que dégageait le lanceur doubla, et se propagea au Final Kaméhaméha, dont la puissance fut décuplée. Il engloutit sa cible dans une gigantesque explosion qui souffla tous nos protagonistes.

-Je vais…Vous laisser partir cette fois-ci… Articula Ynéos, la gorge serrée, un œil fermé. Mais la prochaine fois…

Kira ne put entendre la suite de la phrase, son corps meurtri se dématérialisa.




>> Au fait, ne me lynchez pas... Je pars demain pour cinq jours. :evil:
Je pourrai lire vos coms, mais pas y répondre. Merci !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Dim Avr 01, 2012 23:00

Un bon chapitre que j'ai bien apprècié :)

Un seul bémol -> Canon Shock est un canon électrique et non une boule électrique mais sinon rien à redire.

Le combat est plus détaillé et donc plus facile à se représenter. Tu es sur la bonne voie, continu :)


T'inquiète pas pour ton absence, tu nous as deja offert pas mal de chapitre ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Dim Avr 01, 2012 23:05

je suis d'accord avec Tonay c'est bien décrit et puis du repos cela fais du bien ^^ et puis on pourrait faire des chapitre bonus de nos perso nous même dans la vrai vie et leur découverte des cartes enfin je dis sa après c'est juste une idée
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Avr 01, 2012 23:06

Tonay a écrit:Un bon chapitre que j'ai bien apprècié :)

Un seul bémol -> Canon Shock est un canon électrique et non une boule électrique mais sinon rien à redire.
)

En fait, C'est la fusion de Shock Canon et Cannon Météor... :P

Le combat est plus détaillé et donc plus facile à se représenter. Tu es sur la bonne voie, continu :)

Merci ! J'ai fait très court, mais ça m'a semblé pas trop mauvais, du moins, moins que d'hab. :)


T'inquiète pas pour ton absence, tu nous as deja offert pas mal de chapitre ;)

Je suis allé plus vite que ce que je n'ai jamais fait dans mes 11 fictions... :D Mais bon, 5 jours, c'est long.

Merki du commentaire, Tonay ! :D




EDIT pour Shadow : Méchant ! Vous avez posté en même temps que moi !

Oui, ça serait une bonne idée, envoyez moi vos Bonus par MP, je corrigerai pour éviter les incohérences. :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Dim Avr 01, 2012 23:11

Trés bon chapitre avec la suite de se combat.

Ouais j'ai enfin servis a quelque chose XD
en tout cas ce Ymnos est increvable.

T'inquiéte pas pour ces 5 jours tu as bien le droit de te reposé une pause ne fais jamais de mal.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Dim Avr 01, 2012 23:19

Arrête de me vouvoyer stp je ne suis pas un vieux ou un prof ^^ et pour les idée je te les enverraient ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Avr 01, 2012 23:24

Eiji-kun a écrit:Trés bon chapitre avec la suite de se combat.

Ouais j'ai enfin servis a quelque chose XD
en tout cas ce Ymnos est increvable.

T'inquiéte pas pour ces 5 jours tu as bien le droit de te reposé une pause ne fais jamais de mal.

Merci ! Étant sur IPhone, il m'est difficile de parler.
Je suis heureux que l'on ne m'en veuille pas, après le rythme de publi soutenu ces derniers jours...
Shadows a écrit:Arrête de me vouvoyer stp je ne suis pas un vieux ou un prof ^^ et pour les idée je te les enverraient ^^

J'attend ton message. 👽
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Son Gokun le Lun Avr 02, 2012 17:53

Y a encore de la place pour un personnage dans la saison 2 ? (j'ai lu que y avait plus de places dans la 1...) Parce que je crois que j'ai un bon truc là...
Nom : Hojinn Fii

Race : Djinn

Détails race : Les Djinn sont des créatures, la plupart du temps maléfiques, créées par des sorciers pour leur servir de soldats. Le plus célèbre d'entre eux n'est autre que Majinn Buu. Leur nom est composé de leur élément (Ho = le feu, par exemple.) suivi du suffixe "jinn" et de leur nom, composé d'une unique syllabe.

Détail personnage : Hojinn Fii ressemble physiquement au Buu de DBM, celui qui a absorbé tout le monde, mais il est bleu indigo et la queue de sa tête est plus courte. Au lieu d'un "M", c'est un "H" stylisé qui est gravé sur le ceinturon de son pantalon bouffant (rouge, soit dit en passant) et ses iris sont dorés.

Techniques :

Embrasement mineur : Fii se recouvre de flammes, ce qui fait souffrir son adversaire aussi bien quand il frappe que quand il est frappé. Fii ne peut pas se déplacer à trop grande vitesse dans cet état (il ne peut pas passer le mur du son sans que les flammes ne s'éteignent, et plus il va vite plus elles s'affaiblissent...)

Embrasement majeur : Fii se change en flammes. Entièrement, il n'est plus qu'une langue de feu. Mais ça lui demande beaucoup d'énergie.

Chute de flammes : Fii tend es deux mains à la manière d'un Final Flash et un énorme torrent de flammes en sort.

Mur de flammes : Fii fait apparaître un mur de flammes autour de lui, en y mettant plus d'énergies il peut également protéger ses alliés.

Et après, les embrasements ont des tonnes de variantes, tout comme la chute de flammes d'ailleurs. Il peut bien sûr utiliser des kikohas basiques. Il absorbe les guerriers en les entourant de ses flammes et en attirant la boule de feu alors formée sur lui, ce qui lui confère de nouveaux pouvoirs.

EDIT : Ah ! J'oubliais, dans la vraie vie :
Kotetsu Tsukumi est un garçon de 15 ans, les cheveux blonds, les yeux verts, plutôt discret aussi physiquement que moralement. Pour le reste, je te laisse choisir...
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités