Le monde merveilleux des OAV

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Kyubi9 le Lun Sep 12, 2011 14:57

en temps Normal je suis un Goku Fan en puissance
mais dans ta parodie la c'est picollo franchement que j'adore
bonne Continuation et fait nous encore rire, je me demandes ce que tu va nous Pondre au niveau des hildegardes et au retour de Broly
ou encore BIo Broly mais bon j'attends ces chapitres la avec impatience
Kyubi9
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Août 25, 2011 2:39

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Estheban le Lun Sep 12, 2011 18:48

Excellent :D je suis trop fan!!

Le dernier chapitre est a mourir de rire la lettre a satan c'est énorme, et krillin "je suis plus puceau" hahahah :lol:

Vivement la suite que va t'il arrivé a la bande a bojack?? ( c'est les méchants je crois) :mrgreen:
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Jeu Sep 15, 2011 19:43

Deux nouveaux lecteurs ! Bienvenue.

On dirait que la lettre à Satan a eu beaucoup de succès. :lol:

Kyubi9 a écrit:bonne Continuation et fait nous encore rire, je me demandes ce que tu va nous Pondre au niveau des hildegardes et au retour de Broly ou encore BIo Broly mais bon j'attends ces chapitres la avec impatience



Pour Hildegarne et Bio Broly je ne sais pas encore, je n'ai pas visionné les films mais le retour de Broly sera sans doute très drôle (je l'espère) grâce au great saiyaman alias Gohan fan de cosplay.

Bojack, méchant sans background, partie 2

Les quarts de finale commencèrent avec le combat entre Gohan et un géant blond.
- Un mioche ? Je vais te faire regretter d'avoir participé.
- Ne me dites pas que vous comptez utiliser la violence pendant ce combat.
- Tu te fous de moi ? C'est une compétition d'arts martiaux, le but est de démolir la gueule de l'autre !
- Mais ma mère m'a dit que c'était du sport.
- C'est vrai mon chéri ! Maintenant donnes un coup de poing sportif au monsieur ! Cria Chichi.
Gohan s'exécuta et mit KO son adversaire en un coup.
- Bravo mon chéri !
- Il a l'air vraiment mal en point, c'est vraiment dur de voir la différence entre le sport et la violence. Commenta Gohan perplexe.

- C'était rapide... Le second combat va commencer : Tenshin Han contre Trunks. Dit le commentateur.
Les deux adversaires se font face à face.
- Je vais surement perdre mais ça faire du bien d'enfin apparaître dans un OAV. Dit le type à trois yeux.
- C'est vrai que tes apparitions pendant la période cyborg étaient limitées... Pas trop déprimé ?
- Non, je pense qu'en m'entrainant régulièrement je finirais par rattraper les super saiyens.
Trunks pouffa.
- Je suis sérieux ! Il faut juste que vous arrêtez de progresser pendant vingt ans et j'attendrais votre niveau.
- C'est n'importe quoi, les terriens ne dépassent pas les vingt milles unités. Protesta un spectateur.
- Hé ! Rien dans le manga n'indique qu'on a une limite de puissance ! Répondit Tenshin Han.
- Tu es une merde Tenshin Han, tu ne sers à rien ! Pourquoi Vegeta ne participe pas ? C'est un scandale ! Cria un autre spectateur.
- Tiens ? C'est vrai ! Ou est Vegeta ? Demanda Chichi.
- Il n'est pas venu... C'est devenu une vrai loque depuis la mort de Goku. Répondit Bulma.
- Il déprime ? Demanda C18.
- Euh... Pas vraiment.

- Kakarotto est mort, plus de niaiseries, c'est la fête ! Allez barman une autre vodka !
- Tu as déjà bu dix, c'est assez !
- Qu'est ce que tu racontes ? Je suis le prince des saiyens, j'ai une forte constitution. Sers moi.
- Non, t'as assez bu.
- Puisque c'est comme ça je change de bar.
Vegeta se leva de sa chaise, tomba par terre puis ronfla.

- Les terriens sont faibles !
- Je veux Bardock super saiyen !
- Je veux Broly super saiyen 3 légendaire !
- On dirait qu'il y a beaucoup de trolls dans le public. Commenta Trunks.
- Hé Tenshin Han, même ma grand mère serait capable de te battre.
- Vous allez fermer vos gueules ! Cria Tenshin Han en s'envolant vers le public.
- Non ! Garde ton calme ! Cria Trunks.
- Tenshin Han est disqualifié pour avoir frappé des spectateurs, place au combat suivant.

Krilin regarda Piccolo qui semblait ignorer le nabot.
- Il croit que le combat est gagné d'avance... Ce ne se passera comme tu l'avais prévu, je ne suis plus le même homme Piccolo, je ne suis plus puceau ! Cria Krilin en fonçant vers le namek.
- Olé ! Dit Piccolo en faisant un pas de coté.
Le nabot chuta dans le vide et remonta avec peine.
- Que se passe-t-il ? On dirait que la gravité a subitement augmenté.
Un employé de la Toeï utilisait une télécommande à gravité et il visait Krilin.
- Que fais tu ? Demanda un collègue perplexe.
- Je ne peux pas croire que C18 soit tombée amoureuse de cet abruti. Elle méritait mieux que ça ! Cria l'employé en augmentant la gravité.
- Ahhh ! Cria Krilin qui remontait avec plus de peine.
Piccolo attrapa le nabot et le remit sur le ring.
- Tu me fais vraiment pitié, je te laisse gagner. Dit le namek en s'envolant.
- Euh... Krilin vainqueur, place au dernier combat des quarts de finale...

Satan sortit d'une bouche d'égouts, une famille de rats s'était installée dans sa chevelure.
- Si j'avais su que cela menait à la fosse sceptique, je ne serai pas passé par là.
Il alla vers la sortie et vit que le bateau arène avait quitté le port.
- Si je veux rentrer, je devrais nager... Après tout, un bain ne fera pas de mal. Dit le champion en plongeant.
Trois minutes passèrent, Satan revint à toute vitesse car il était poursuivi par un trio de requins. Il remonta en toute hâte.
- Bordel, j'ai vraiment la guigne.

Le navire atteint finalement l'ile où se déroulera la finale.
- Nous avons enfin nos quatre finalistes : Son Gohan, Trunks Brief, Krilin et un sumo dont on en a rien à foutre.
- Hé ! Protesta le lutteur.
- Le second tour va pouvoir commencer : nos quatre combattants vont affronter des extraterrestres. S'il réussissent à les vaincre, ils devront atteindre la place centrale en premier pour avoir le privilège d'affronter le seul et unique Mister Satan !
- Ouf, cela veut dire que je ne serai pas obligé d'affronter Trunks ou Gohan. J'ai encore une chance de gagner. Dit le nabot soulagé.
- Gohan, démolis ceux qui oseraient te mettre en travers de ton chemin. Tu dois gagner la prime ! Cria Chichi.
- Mais maman, je ne peux pas faire ça !
- Ne t'inquiètes pas, c'est du sport, pas de la violence !
Les participants montèrent dans une espèce de bobsleigh motorisé et furent envoyés au quatre coins de l'ile. Krilin arriva dans l'intérieur d'un volcan.
- Bon je vais essayer de finir mon combat le plus vite possible.
Le nabot entendit des bruits de pas et se mit en garde. Un femme à la peu bleue et aux cheveux blonds frisés arriva.
- Mignonne ! Heu, tu es mon adversaire, je...
- Bonjour bel ange ! Dit Yamsha en se précipitant vers l'extraterrestre et en prenant ses mains.
- Heu, que fais tu ici ? Demanda Krilin.
- Je cherche une nouvelle fiancée.
- Je pense que ce n'est pas le moment.
- Bien sur que si. Tu as C18, Goku a Chichi, cet enfoiré de Vegeta a mon ex et Tenshin Han a Lunch... Ou Chaozu, je ne sais pas trop... Je suis le seul célibataire du groupe.
- Désolé mais je crois pas ça va être possible car je suis méchante.
Zangya mit au tapis les deux terriens avec une rapidité et une facilité déconcertante.
- Bien ! Je retourne près de Bojack.
Yamsha saisit la cheville de la mercenaire.
- Tu crois que la différence de camp empêchera notre amour ? Rassure toi, j'ai été méchant moi aussi dans le passé. Rejoindre le camp du bien n'est pas si difficile que tu le penses. Piccolo et Vegeta ont réussi, pourquoi pas toi ?
- Lâche moi ! Je suis méchante ! Cria Zangya en donnant des coups de pied au balafré.

Satan était pale comme un cadavre.
- C'est la catastrophe ! La situation ne peut pas être pire.
Sur un écran, on voyait Bidoh étrangler et tuer le sumo.
- Un meurtre ! Ce n'est pas l'extraterrestre qu'on avait engagé. Mister Satan ! Sauvez nous !
- Moi et ma grande gueule, pourquoi ai je dit que j'avais vaincu Cell ? Pensa le champion qui au bord des larmes.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 15, 2011 19:52

Ahah un très bon chapitre qui continue très bien l'oav.

J'adore les spectateurs : Tenshinhan ma grand mère pourrait te battre :lol: :lol: DBM inspiration j'ai l'impression.

Sinon lorsque Gohan va passer en ssj2 le sport va vraiment se transformer en violence :twisted:

Et j'adore la déprime de Vegeta, de même que Yamcha qui apparaît un peu trop dans cet oav, faut faire gaffe a pas attirer YTS sur ta ifc :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Jeu Sep 15, 2011 20:05

Et j'adore la déprime de Vegeta, de même que Yamcha qui apparaît un peu trop dans cet oav, faut faire gaffe a pas attirer YTS sur ta ifc :lol:


Désolé mais Yamsha ne lâchera pas Zangya si facilement. :lol: Si YTS réapparait ce n'est pas trop grave, c'est loin d'être le troll le plus désagréable qu'a connu l'union sacrée.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Estheban le Jeu Sep 15, 2011 20:12

Toujours aussi drôle!! J'adore les parodies de ce genre!!
Pauvre végéta, il sombre dans l'alcool et il tient pas beaucoup pour un sayen :mrgreen:
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Juu17 le Jeu Sep 15, 2011 23:30

Juste excellent,j'attendais l'OAV de Bojack avec impatience!

Au passage,celui de Broly et de Hatchiyak son aussi super!

Ps:J'aime trop Paragus en danseuse et Raichi qui oublie un code très con XD
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Lun Sep 19, 2011 19:31

Bojack, méchant sans background, partie 3

- Je suis méchant ! Dit Bujin en attaquant Gohan.
- Pourquoi cette violence ? Ce n'est qu'une compétition sportive !
- Nous avons tué les soi-disant extraterrestres et nous avons pris leur place. Nous allons conquérir la Terre parce qu'on est méchant.
- Tu es un enfant comme moi, tu ne devrais pas être un soldat.
- Je suis un adulte pauvre demeuré !
- Tu es un nabot comme Krilin ? Bah... Désolé.
- Je vais te tuer !

Gokua tentait de tuer Trunks.
- Tu n'as pas le niveau d'une larve chétive, tu n'es donc pas un disciple de Satan. Qui es tu ?
- Je suis un méchant et j'ai une belle épée.
- C'est vrai qu'elle est magnifique, je peux la prendre ?
Le guerrier à la peau bleue hésita puis finit par la donner.
- Tu ne m'attaqueras pas en traitre car tu es gentil.
Trunks découpa son adversaire en morceau.
- Impossible ! Tu n'aurais pas dû faire ça ! Serais tu méchant ? Demanda Gokua agonisant.
- Pff, pauvre naze !

- Tu vas arrêter d'esquiver mes attaques ! Cria Bujin à Gohan.
- On ne peux pas discuter ? Je sais que ta petite taille te rend aigri mais ce n'est pas une raison pour agresser autrui.
- Tu vas la fermer ! Cria son adversaire en attaquant avec plus de rage.
- Gohan, je peux te demander un service ?
- Yamsha, je suis en pleine négociation...
- En plein combat ! Rectifia Bujin.
- Ce ne sera pas long, je voudrais que tu m'aides à convaincre une femme à rejoindre le camp du bien.
- Enfin quelqu'un qui comprend la beauté de la diplomatie, une telle initiative doit être encouragée, je te suis.
- Mais, mais, et moi ? Dit Bujin en voyant les deux terriens s'éloigner. Ouin ! Personne ne m'aime !

Le nabot extraterrestre rentra au point de rendez vous en pleurant.
- Qu'est ce qui t'arrive encore la miniature ? Demanda Zangya.
- Mon adversaire a quitté le combat !
- T'es vraiment minable. Dit la femme en déposant Krilin.
Bidoh se posa.
- Où est ton adversaire ?
- Le gros ? Il était trop fragile, il a claqué facilement.
Bojack sortit d'une maison, ses sbires s'agenouillèrent et le saluèrent.
- Vous êtes tous rentrés ? Ah non, il manque Gokua.
- Il ne rentra pas ! Dit Trunks.
Les mercenaires regardèrent le saiyen.
- J'ai vaincu votre copain et maintenant c'est votre tour !
Le saiyen fonça vers Bojack, Zangya, Bidoh et Bujin l'encerclèrent et capturèrent Trunks avec des fils quasi-invisibles.
- C'est quoi cette merde ?
Les fils drainèrent l'énergie de Trunks, ses cheveux blonds redevinrent lavandes. Bojack s'approcha du saiyen en craquant des poings.
- Heu, pouce ? Demanda Trunks.

Tenshin Han regardait le saiyen qui se faisait tabasser.
- Ils sont puissants... Je ne pourrais les vaincre mais je pourrais libérer Trunks. Je vais enfin servir à quelque chose. Shin...
L'homme aux trois yeux fut touché par un kikoha venant du sol. Les mercenaires regardèrent le terrien s'écraser puis scrutèrent l'endroit où était parti le kikoha. Ils virent Vegeta qui semblait avoir du mal à rester debout.
- Oups, raté... Il n'y a que moi qui ait le droit de tuer Kakarotto... Ah oui c'est vrai, il est mort. Il faut fêter ça. Patron, tournée générale !
- Euh, ça pas père ? Demanda Trunks.
- Super ! Bon, les schtroumpfs, je vais vous casser la gueule car je suis le prince des ivrognes, euh, des saiyens.
Le saiyen saoul s'envolant en zigzaguant vers ses adversaires.
- Prends ça et ça...
- Euh, Vegeta. Intervint Gohan.
- Pas le temps de jouer avec toi gamin.
- Mais Vegeta !
- C'est un champ de bataille, pas un endroit pour les mauviettes !
- Tu es en train de frapper ton fils espèce d'éponge imbibé d'alcool ! Cria Piccolo.
Vegeta s'arrêta et regarda de plus près le visage en sang de Trunks.
- Pardon fiston, ça va ?
- Geuh...
- Je suppose que ça veut dire oui, on va se poser tout les deux car le ciel tourne vite aujourd'hui.
Le prince posa son fils et fixa Bojack.
- Tu vas souffrir pour avoir osé levé la main sur mon fils !
- C'est toi qui l'a démolis. Remarqua Piccolo.
- Je ne t'ai pas sonné l'asperge, prépare toi à sentir ma colère !
Vegeta fit un pas, tomba puis ronfla.

Gohan se posa.
- Nous sommes venus...
- Pour péter vos mouilles.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire Piccolo san !
Zangya fixa Yamsha.
- Te revoilà. As tu compris la leçon ?
- Oui...
Le balafré sortit un bouquet de fleurs.
- J'ai oublié la plus élémentaire des politesses : offrir un cadeau à sa bien aimée. Voici des roses pour la plus belle des fleurs. Dit Yamsha en faisant son plus beau sourire.
- Quel con... Dit Zangya atterrée.
Ses compagnons ricanèrent.
- Tu as un rencard on dirait. Dit Bojack en souriant.
- Tu es un véritable bourreau des coeurs. Plaisanta Bidoh.
- Elle a un amoureux, elle a un amoureux. Chanta Bujin.
- Euh... Et pour le combat ? Demanda Piccolo.
- Bah on va faire simple : Je me charge de toi l'enturbanné, Bidoh va se charger du gamin...
- Je ne suis pas venu pour me battre ! Protesta Gohan.
- Je m'en fous. Répondit Bidoh.
- Zangya, tu te débrouilles avec ton petit copain.
- Ce n'est pas mon petit copain !
- Voilà, c'est tout.
- Chef, chef, et moi ? Demanda Bujin.
- Minimoy ? Je t'avais oublié... T'as qu'à achever les blessés et l'ivrogne.
- C'est pas juste ! On me refile toujours les corvées. Maugréa Bujin.
- Tout le monde sait ce qu'il doit faire ? Baston ! Cria Bojack.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar desa le Lun Sep 19, 2011 21:52

Exellent.J'adore le végéta ivrogne.Après le niais c'est lui que j’apprécie le plus. On peut pas dire que Yamsha lâche facilement l'affaire :wink: .Pauvre Tenshin il a beau tout faire il sert a rien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 19, 2011 21:56

Excellent le traitement de Bujin, de même que la persévérance de Yamsha etl'alcoolisme de Vegeta.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Kyubi9 le Mar Sep 20, 2011 3:09

Hahahaha , jai ris Comme pas possible non ces Officiel ces Picollo mon Perso preferé dans ta parodie lol
Kyubi9
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Août 25, 2011 2:39

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Mer Sep 21, 2011 19:25

Bojack, méchant sans background, partie 4

Bujin s'approcha de Krilin en trainant des pieds.
- Tiens ? Ils ont aussi un nabot ?
- Je t'interdis de faire du mal à mon petit copain ! Dit C18.
Le mercenaire se retourna et resta bouche bée en voyant la superbe blonde aux yeux bleus. Il pointa Krilin du doigt.
- C'est ton petit ami ?
- Oui.
- Réveille toi ! Comment as tu réussi à séduire un canon pareil ? Je veux connaître ton secret ! Cria Bujin en secouant Krilin.

Zangya expédia Yamsha dans un immeuble qui s'écroula.
- Ouf, j'ai enfin réussi à me débarrasser de ce pot de colle.
Le balafré s'extirpa des ruines et commença à chanter des chansons d'amour en italien.
- Ce type est plus tenace qu'un cafard. Dit la femme découragée.

- Tu es fort mais pas autant que Cell, j'ai une petite chance de te vaincre. Dit Piccolo.
- Impossible, tu n'es pas assez puissant pour me vaincre. Tu pourrais m'avoir avec un coup en traitre mais tu ne peux pas faire ça car tu es un gentil.
- Ta braguette est ouverte.
- Hein quoi ? Dit Bojack en vérifiant.
- Makankosappo !
L'attaque expédia le mercenaire dans un immeuble.
- Pauvre idiot, je suis un ex-méchant. Dit Piccolo en ricanant.
L'immeuble explosa, Bojack surgit métamorphosé : sa peau était devenue verte et ses cheveux étaient rouges.
- Et crotte, il est devenu plus fort.
Enragé, Bojack fonça vers le namek.
- J'ai l'impression d'être dans la peau de Krilin : je vais me prendre une sacrée raclée. Dit Piccolo effrayé.

- Nous avons une bonne nouvelle, mister Satan est enfin parvenu dans la zone des conflits. Nous allons assister à ses exploits en direct. Dit un commentateur au public.
L'image fut soudainement interrompue sur les écrans.
- Que se passe-t-il ? On dirait qu'on a un problème technique.
Le champion moustachu était en train de démolir la caméra avec un gourdin.
- Voilà, personne ne me verra me défiler. Je n'ai plus qu'à me cacher en attendant que les autres se chargent des extraterrestres.
Piccolo s'écrasa aux pieds de Satan qui reculant. Il se heurta à un obstacle, il poussa un long cri féminin quand il vit que c'était Bojack.
- T'es qui toi ? Demanda le mercenaire.
- Tu ne le reconnais pas ? C'est Mister Satan, l'homme le plus fort du monde. Allez Satan, mets le hors d'état de nuire comme Cell. Dit Piccolo.
- Vous, vous faites erreur senior. Je souis Sancho, cireur de chaussures, c'est vrai que je ressemble oune poco à el champion. Je vous fais briller les bottes ? C'est gratuit aujourd'hui senior. Dit le moustachu en imitant l'accent espagnol.
- Hum, Pourquoi pas ? Répondit Bojack.
- Faible, mythomane et lâche... Pitoyable... Dit Piccolo avant de perdre connaissance.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez senior. Dit Satan en astiquant les bottes de Bojack avec sa cape.

- Et voilà pourquoi ce n'est pas bien d'être agressif. Dit Gohan.
- C'est peut être une mauviette mais il esquive super bien. Dit Bidoh essoufflé.
- Un problème ? Demanda Zangya.
- Il est dur à toucher... Tu t'es débarrassé de l'autre ?
- J'espère... Il est plus collant que de la super glue.
- Tu n'as toujours pas fini avec le gamin ? Demanda Bojack.
- Non, ouah, vos bottes sont vraiment brillantes chef.
- J'ai trouvé un type avec une sacrée touffe de cheveux qui est doué pour cirer les bottes, je te le présenterai après avoir réglé le problème avec le gamin.
- J'espère qu'on va enfin pouvoir parlementer.
- T'inquiète, je vais te faire un massage. Dit Bojack en affichant un sourire cruel.
- Enfin une attitude positive, c'est très gentil, après tout ces efforts ce ne sera pas de refus. Dit Gohan.
Le mercenaire attrapa l'enfant et le serra de toutes ses forces.
- Aille ! Doucement, vous allez finir par me briser le dos ! Protesta le gamin.
- C'est le but ! Dit Bojack avec un rire sadique.
Goku apparut soudainement et frappa le mercenaire qui lâcha Gohan.
- Papa ?
- Désolé pour le retard, je me charge du reste.
Une main gigantesque s'abattit sur le niais.
- Qu'est ce que tu fais dans le monde des vivants toi ? Demanda le roi Enma furieux.
Goku sembla troublé puis réfléchit.
- Ah oui, c'est vrai, je suis mort ! J'avais complètement oublié ! Désolé Gohan mais tu devras te débrouiller tout seul. Dit le niais en se téléportant.
- Gohan, tu dois te mettre en colère. Dit Piccolo avec une voix faible.
- Je ne peux pas, la violence c'est le mal.
- J'ai appris quelque chose à propos du petit dragon.
- Quoi ? Cela fait des années qu'il a disparu ! Dis moi tout Piccolo-san !
- C'est Bojack et sa bande qui l'ont tué. Mentit le namek.

- Je t'assure que je n'ai rien fait de spécial. Dit Krilin.
- Menteur ! Tu n'as pas pu la séduire avec ta gueule ! Je t'arracherai ton secret en te torturant ! Cria Bujin.
- Tu ne toucheras pas à mon mec ! Dit C18 en s'interposant et en donnant un coup de pied aux parties de l'extraterrestre.
- Sale garce, tu vas me le payer ! Dit Bujin avec une voix aiguë.
Une violente explosion retentit suivi d'un long cri de rage.
- Gohan s'est mis en colère, on est sauvé. Dit Krilin.
- Hé le nain de jardin, ramène tes fesses ! On est tombés sur un os ! Cria Bojack.
- Le chef m'appelle, vous ne perdez rien pour attendre !

Bujin s'envola et aperçut Gohan qui fixait Bojack avec un regard haineux.
- Te voilà, pas trop tôt ! Aide Bidoh à l'immobiliser.
Les deux hommes tentèrent de capturer le super saiyen enragé mais les fils furent désintégrés par l'aura.
- On fait quoi maintenant ? Demanda Bujin.
- On attrape ses bras. Répondit Bidoh.
- Euh, ce n'est pas risqué ?
- T'inquiète, c'est une chochotte, il nous fera rien.
Les deux extraterrestres foncèrent sur Gohan qui coupa ses adversaires en deux. Terrifiée, Zangya recula, Bojack la poussa et la désintégra avec un kikoha que Gohan repoussa facilement.
- Non !!!!!!! Cria Yamsha.
- Pourquoi t'as fait ça ? Demanda le super saiyen perplexe.
- C'est pour montrer que je suis méchant.
- T'es surtout ultra con ! C'était ton alliée et franchement ton action n'a servi à rien.
- Tu as raison, j'aurais pu me servir d'elle comme bouclier humain, ça t'aurait peut être fait hésiter.
Yamsha poussa un cri de colère et déchira sa chemise, il dessina la constellation de la grande ourse sur son torse.
- BOJACK !!!! Hurla le balafré en fonçant sur l'extraterrestre.
- Arrête Yamsha, tu vas te faire mal. Cria Gohan.
- Atatatatatatatatatatatatatatatatata ! Wata ! Cria le terrien en donnant une multitude de coups à Bojack.
- Euh, J'ai même pas eu mal. Dit ce dernier.
- Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort.
Un vingtaine de secondes passa.
- C'est bizarre, il aurait du exploser depuis longtemps. J'ai pourtant suivi les cours de hokuto de cuisine par correspondance. Dit Yamsha perplexe.
- Tu t'es fait arnaquer. Dit Bojack en levant le poing.
- Tu ne tueras personne ! Pour petit dragon !
Gohan fonça vers Bojack et réduisit son torse en bouillie.
- Merci Gohan mais je dois partir. Dit le balafré.
Le gamin fixait Yamsha sans dire un mot.
- Heu, Qu'as tu ? Tu me fais un peu peur. Avoua le balafré.
- Sang, tripes, os brisés, veux encore !
- Pitié Gohan, ne dis pas ça en me regardant ! Cria Yamsha paniqué.
Piccolo siffla soudainement, il agitait un morceau de viande crue. Gohan saliva, le namek lança le morceau en l'air, le demi saiyen l'attrapa avec sa bouche.
- Beurk ! Dit Yamsha.
- Il n'y a que ça qui puisse le calmer. Expliqua Piccolo.
- Je ferais mieux de partir avant de perdre l'appétit. Dit le balafré en s'envolant.

Satan remonta à la surface.
- Je dois trouver un bobard assez convaincant.
- Mister Satan ! Que s'est il passé ? Cria un journaliste en courant vers lui.
- Euh, je les ai tous vaincu.
- D'accord.
- Heu, vous n'allez pas enquêter pour vérifier mes dires ?
- Pas la peine, je vous crois sur parole.
- Heu, vous êtes journaliste depuis longtemps.
- Pour être franc, non : mon père m'a pistonné, vous le connaissez, c'est lui qui a commenté le Cell game.
- Ah d'accord je comprends mieux.
- Suivez moi, on va annoncer au monde entier que vous avez sauvé le monde une seconde fois.
- Naïf et incompétent, tel père tel fils. Pensa Satan.

- Parfait, on a un nouvel OAV, on dira que l'attaque de Bojack ne vient pas de nous. Dit le directeur de la Toeï.
- Une minute ! Dit Yamsha.
- Vous ? Heu, vous allez garder cela secret n'est ce pas ?
- C'est vrai que Piccolo et Vegeta seraient furieux d'apprendre qu'ils ont été manipulés. A moins qu'on trouve un petit arrangement.

Deux jours plus tard, sur Namek.
- Votre vœu est exhaussé. Dit Porunga.
Zangya réapparut, Yamsha la prit dans ses bras.
- C'est bizarre, je suis méchante mais je me sens incapable de te faire le moindre mal.
- Ne t'inquiète pas mon amour, c'est normal.

Fin


Edit pour Rebel O Conner : ses cheveux étaient rouges, faute d'étourderie, c'est corrigé maintenant.

Edit 2 : Je viens de pulvériser mon record de longueur pour la parodie d'un film : 4460 mots !
Le précédent record était de 3659 mots avec la parodie de Broly et mes parodies font en moyenne 3000 mots.
Dernière édition par vicabouc le Lun Sep 26, 2011 20:08, édité 4 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Sep 21, 2011 19:49

vicabouc a écrit:L'immeuble explosa, Bojack surgit métamorphosé : sa peau était devenue verte et ses cheveux.

Ses cheveux quoi?

vicabouc a écrit:Deux jours plus tard, sur Namek.
- Votre vœu est exhaussé. Dit Porunga.
Zangya réapparut, Yamsha la prit dans ses bras.
- C'est bizarre, je suis méchante mais je me sens incapable de te faire le moindre mal.
- Ne t'inquiète pas mon amour, c'est normal.

Malin, le Yamsha. :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Juu17 le Mer Sep 21, 2011 21:48

"Super ! Bon, les schtroumpfs, je vais vous casser la gueule car je suis le prince des ivrognes, euh, des saiyens."
Cette phrase m'a fait rire pendant 20 minutes :lol:
J'imagine Vegeta qui tient plus debout louchant sur les aliens XD

Par contre,j'ignorais que Yamcha soit si déterminé pour sa Zangya O.o
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Mer Sep 21, 2011 21:50

Au mon dieu, c'était trop drôle.

Le bujin tient ils ont un nain eux aussi :lol:

Piccolo : je suis un ex-méchant :lol: J'ai l'impression d'être dans la peau de Krillin :lol: :lol: :lol:

Le niais toujours utile, Vegeta absent, la mort de Zangya inutile mais surtout Yamsha qui se prend pour Ken ça m'a achevé :lol: :lol: :lol:

Vivement le retour de Broly
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités