Dragon Ball Heroes [En Abandon et à désinfecter à l'acide]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Axaca le Mar Avr 03, 2012 19:00

Shadows a écrit:ton Couga/courga est comme Végéta il fonce droit devant (en plus contre un mec qui ressemble à frezzer XD)^^



C'est marrant parce que je me suis inspiré de Végéta pour le créer, d'ailleurs dans la fic de Kame-Boy, c'est le neveu du Roi Végéta, et à la fin, il se sacrifie, se qui donne à Freezer sa haine des sayens
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Sam Avr 07, 2012 0:52

De retour ...!

Son Gokun a écrit:Y a encore de la place pour un personnage dans la saison 2 ? (j'ai lu que y avait plus de places dans la 1...) Parce que je crois que j'ai un bon truc là...
Nom : Hojinn Fii

Race : Djinn

Détails race : Les Djinn sont des créatures, la plupart du temps maléfiques, créées par des sorciers pour leur servir de soldats. Le plus célèbre d'entre eux n'est autre que Majinn Buu. Leur nom est composé de leur élément (Ho = le feu, par exemple.) suivi du suffixe "jinn" et de leur nom, composé d'une unique syllabe.

Détail personnage : Hojinn Fii ressemble physiquement au Buu de DBM, celui qui a absorbé tout le monde, mais il est bleu indigo et la queue de sa tête est plus courte. Au lieu d'un "M", c'est un "H" stylisé qui est gravé sur le ceinturon de son pantalon bouffant (rouge, soit dit en passant) et ses iris sont dorés.

Techniques :

Embrasement mineur : Fii se recouvre de flammes, ce qui fait souffrir son adversaire aussi bien quand il frappe que quand il est frappé. Fii ne peut pas se déplacer à trop grande vitesse dans cet état (il ne peut pas passer le mur du son sans que les flammes ne s'éteignent, et plus il va vite plus elles s'affaiblissent...)

Embrasement majeur : Fii se change en flammes. Entièrement, il n'est plus qu'une langue de feu. Mais ça lui demande beaucoup d'énergie.

Chute de flammes : Fii tend es deux mains à la manière d'un Final Flash et un énorme torrent de flammes en sort.

Mur de flammes : Fii fait apparaître un mur de flammes autour de lui, en y mettant plus d'énergies il peut également protéger ses alliés.

Et après, les embrasements ont des tonnes de variantes, tout comme la chute de flammes d'ailleurs. Il peut bien sûr utiliser des kikohas basiques. Il absorbe les guerriers en les entourant de ses flammes et en attirant la boule de feu alors formée sur lui, ce qui lui confère de nouveaux pouvoirs.

EDIT : Ah ! J'oubliais, dans la vraie vie :
Kotetsu Tsukumi est un garçon de 15 ans, les cheveux blonds, les yeux verts, plutôt discret aussi physiquement que moralement. Pour le reste, je te laisse choisir...


Intégré ! J'y ajouterai juste quelques techniques de mon cru.

Axaca a écrit:
Shadows a écrit:ton Couga/courga est comme Végéta il fonce droit devant (en plus contre un mec qui ressemble à frezzer XD)^^



C'est marrant parce que je me suis inspiré de Végéta pour le créer, d'ailleurs dans la fic de Kame-Boy, c'est le neveu du Roi Végéta, et à la fin, il se sacrifie, se qui donne à Freezer sa haine des sayens

Je savais pas, mais temps mieux :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Sam Avr 07, 2012 0:54

Bon retour Max j’espère que ton repos ta été bénéfique et que plusieurs bonne chose sont arriver moi enfin un peu de vacances :D enfin content que tu soit revenu ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Avr 08, 2012 20:07

Shadows a écrit:Bon retour Max j’espère que ton repos ta été bénéfique et que plusieurs bonne chose sont arriver moi enfin un peu de vacances :D enfin content que tu soit revenu ^^

Merci ! J'éssayerai de faire un chapitre demain... :)



Dragon Ball Heroes

Chapitre 11



Kira resta plusieurs jours au lit, le corps très affaibli par le Kaioken. Mais son énergie se reconstituait très vite, ce qui écourta la durée de sa période de repos. Il décida d’entamer une partie d’entrainement avec Couga, pour connaître son niveau.

Il le contacta, et son ami répondit dès la première sonnerie, et donna son aval pour une séance.

Kira, arrivé sur la machine la plus proche, et rechercha la partie de Couga. La trouvant rapidement, il décida d’user d’une nouvelle option : La création de champs de batailles.

Il plaça une très large ville, avec de nombreux immeubles. Il sélectionna une dizaine de tours métalliques, qu’il matérialisa comme non-destructible. Il choisit une résistance de l’environnement forte, et un risque de tsunami, la ville étant placée à côté de l’océan. Il fit ressortir des nuages sur le ciel, de gros cumulo-nimbus chargés d’électricité.

Ce n’est qu’après ce travail de création qu’il inséra sa carte dorée, et disparu.

Kira se matérialisa dans l’environnement virtuel qu’il avait créé. Tout était exactement semblable au résultat venant du module de création. Même le cube de fer en forme de glace qu’il avait mise là par amusement.

-Hum…Carte des plus mauvais goûts, je dois dire. Commenta Couga, satisfait. Il semblait avoir hâte de commencer le combat.

-Tu mets en doute mes talents d’architecte ?

Couga coupa court à l’échange en lançant son pied dans la figure de son ami. Ce dernier fut expulsé sur plusieurs mètres, mais se ressaisit sans mal. Il riposta avec un petit kikoha, dévié immédiatement. Mais il n’eût pas le temps de réfléchir à autre chose car un fantastique coup de poing s’abattit sur son épine dorsale.
Mais il ne rencontra que le vide, et l’image de Kira s’évapora. Couga fut cueillit sur le genou par un coup de pied fouetté, mais il n’était pas assez puissant pour le déstabiliser. Il contra avec un coup de coude, qui fut paré. Il continua son offensive en se transposant à nouveau vers Kira. Ce dernier ne réussit à agir assez vite, et termina sévèrement touché. Notre héros, en passe de recevoir d’autres coups, s’éloignât rapidement d’un bond en avant.

-Je dois admettre que tu es puissant, Couga, mais….Cela demeure insuffisant. Dit-il en faisant gonfler son aura.

-… Prit la peine de répondre Couga en se transformant en super-saiyajin.

Kira décida cette fois-ci de prendre l’initiative. Il commença avec une technique qu’il appréciait : La Combinaison Météore.

Il envoya son coude sur le visage de son adversaire, avant de rouer le super-saiyajin vert de coup de pieds dans le visage. Il lui balança ensuite sa paume de main dans le ventre, avant de le frapper avec un coup de pied ascendant. Avec ce même pied, il continua son offensive en frappant violemment le combattant. Il termina ce premier enchainement avec un dernier coup de talon qui déstabilisa son opposant, et concentra un instant son énergie. Il sauta sur trois mètres et utilisa sa technique fétiche.

-Haaaa ! Cria-t-il en lançant le kaméhaméha.

L’attaque produit beaucoup de poussière et une petite explosion. Sa force étonna Couga qui ne pensait avoir affaire à un adversaire aussi coriace alors qu’il ne pouvait même pas se transformer.

Le vert riposta avec un coup ascendant qui envoya Kira vers le ciel. Puis, l’ami de ce dernier se volatilisa.

-Quoi ? Je ne peux pas suivre ses mouvements… Murmura Kira, pour lui-même.

Un coup porté de nul-part le toucha aux côtes, créant une petite onde de choc. Alors que le saiyajin était projeté sur le côté, un nouvel impact redressa sa trajectoire vers son ancien point d’impact. Il fut alors balloté dans toutes les directions, réduits à tenter de toucher un adversaire invisible.

-Kaioken ! Hurla Kira de frustration, alors qu’il avait droit à un court instant de répit. Il aperçut alors son ami qui arrivait sur par le bas. Il le bloqua, et le renvoya vers le sol. Il creusa un impact en atteignant la surface meuble.

Le saiyajin ne laissa pas à l’autre protagoniste le temps de se relever. Il le frappa d’une manchette avant de l’envoyer à son tour dire bonjours aux oiseaux. Il percuta le cornet de glace, qui n’arrêta pas sa chute.

Toujours auréolé de son aura rouge caractéristique, il sprinta vers Couga, qui se transposa dans son dos et l’envoya vers un immeuble indestructible. Kira le percuta et resta encastré dedans. Il vit son ennemi du moment préparer sa technique.

-Spirit….

Pendant que son adversaire préparait sa technique, notre héro se dit qu’il valait mieux exécuter la sienne. Il se délogea du mur, puis éloignât ses bras autant qu’il put. Puis son aura devint plus intense. Ses mains s’emplirent d’énergie jaune. Puis, il ramena ses paumes du côté droit de son corps, et du Ki bleue s’y mêla. Il rayonna puissamment.

-Cannon ! Conclut Couga en envoyant sa technique verte émeraude.

-Final Kaméhaméha ! Contre-attaqua l’autre saiyajin en lançant son énergie.

Le rayon vert et le bleu se touchèrent a mi-chemin des deux protagonistes. Ils projetèrent de plus en plus de vagues déferlantes expulsées du noyau d’impact entre les deux Ki. Ce même noyau enfla alors que les deux jeunes hommes fournissaient de plus en plus d’efforts. La vague verte fini par gagner du terrain. Kira redoubla alors de travail pour réussir à rattraper son retard. Il refusait de multiplier son Kaioken afin d’éviter d’abîmer son corps.

Le Final Kaméhaméha se stabilisa finalement à une distance peu raisonnable de Couga. Ce dernier, décidé à en finir, envoya toute son énergie dans ce rayon. Le noyau des techniques, devenu instable, explosa avec une grande violence.

Nos deux protagonistes furent tout deux soufflés comme des fétus de paille, et Kira se retrouva sous l’eau, conscient, mais vidé.

Une évidence résonnait maintenant dans l’esprit de Kira. Il ne pouvait pas se transformer, ni augmenter sa puissance sans souffrir. Il devait trouver autre chose. Une alternative. Une idée germa dans son esprit au moment où il mettait fin à la session.


-Vieux Kaioshin, j’ai une requête à vous demander.

-Ah ! Tu veux une révélation de potentiel, je suppose… Pour ça, tu dois… Commença le concerné.

-En fait…


A SUIVRE…



>> :?
Dernière édition par Max le Lun Avr 09, 2012 12:02, édité 1 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Dim Avr 08, 2012 20:38

C'est bien comme combat d'entrainement Kira reste inférieur a courga mais utilise des technique utile même si dangereuse ^^ il apprendra le ssj j'espère qu'il rencontreras Shadows pour voir la vrai puissance :lol:

continu tu as mon entiere soutien
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mer Avr 11, 2012 16:10

Shadows a écrit:C'est bien comme combat d'entrainement Kira reste inférieur a courga mais utilise des technique utile même si dangereuse ^^ il apprendra le ssj j'espère qu'il rencontreras Shadows pour voir la vrai puissance :lol:

continu tu as mon entiere soutien

Merci ! Oui, il y aura au moins un copbat avec chaque personnage, même si c'est prévu pour plus tard. Je suis entrain de plancher sur des chapitres bonus. :)
Pour le SSJ... En fait :

Spoiler
Le spoil, c'est le mal. :D C'est pour ça que je n'en fait pas. :lol:



Bon, il semble que mon retour soit passé inaperçu. Je poste alors un micro-chapitre de transition. :)



Dragon Ball Heroes

Chapitre 12 (Partie 1)



Kira termina avec l’ancien Kaioshin. Il était très content de son entrainement. Il remarqua cependant que dans le monde réel, il était absent depuis deux jours, et s’il calculait bien, ses parents ne rentreraient que la semaine prochaine. Et demain, l’école reprendrait. Il frissonna en pensant à son cours de maths en compagnie de Mr. Muller.

Son IPhone se mit à vibrer.

-Alors, on reste indisponible, hein ? On se cache après la raclée que je t’aie mise ?

- Couga… Au fait, pourquoi n’étais-tu pas étonné à ta première partie ?

-Aucune idée.

-Je suis certain que c’est un oubli de l’auteur qui cherche à se défiler d’une pirouette.

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…Un auteur s’étouffe avec sa part de gâteau à la framboise. Il se met alors à tapoter sur son clavier.

--Je suis certain que c’est une intuition que tu as. L’auteur est parfait.

-Mouais…Tu as lu les journaux ? On se parle demain en cours.

Tout en interrompant la communication, Kira sprinta acheter un journal. Le titre était « Une mort horrible »

Nous avons retrouvés hier le cadavre de Mr. Benjamin Manos. Il est apparemment mort à cause d’une blessure étrange : Un trou rectangulaire en plein milieu du torse. Les experts…

Kira, ébahi, passa à la page suivante.

Mr. Franklin Néos a été transféré à l’hôpital il y a quelques jours. Sa jambe droite a été tranchée avec sauvagerie, par un garçon de quinze ans. Il n’a pas pu garantir l’identité de son agresseur, mais nous allons procéder à une vérification par tous les services de police.

Kira referma le journal avec un soupir de lassitude. Il voulait profiter de sa dernière journée de temps libre. Il décida donc de ne pas se connecter aux machines de jeux pour la journée. Il la passerait sans stress ni adrénaline. Il aimait beaucoup jouer aux arcades, mais il avait déjà pris énormément de retard sur son travail scolaire, et une enguelade avec Bachcroft Muller, le terrible professeur de maths, ne lui disait rien.
Cet home était prof, mais était bâti comme un soldat. Des rumeurs disaient même qu’il avait fait de la prison. Reconverti en enseignant, il était un génie en physique et d’autres rumeurs encore moins fondées disaient qu’il construisait des robots. Il n’avait aucune pitié envers les élèves récalcitrants.

C’est ainsi que notre jeune héros se mit au travail au milieu d’une belle journée ensoleillés, ce que sa mère aurai probablement désapprouvée.


>>Pas de combat ici ! :P
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar kouki le Mer Avr 11, 2012 16:14

hahah superbe la scène avec l'auteur :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mer Avr 11, 2012 16:58

kouki a écrit:hahah superbe la scène avec l'auteur :lol:

Bah, je venais de réellement m'étouffer... :lol:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar kouki le Mer Avr 11, 2012 17:01

Bonne chance pour la suite :D un chapitre superbe :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Jeu Avr 12, 2012 13:38

Alors bon retour.

Le chapitre avec un combat d'entrainement est pas mal.

Se petit chapitre de transition était pas mal l'auteur se la joue a la star wars dans sa galaxie lointaine :lol:
En tout cas Néos serait mort ?
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Jeu Avr 12, 2012 17:57

kouki a écrit:Bonne chance pour la suite :D un chapitre superbe :D

Merci, mais de quel chapitre parlez-vous ? Entrainement ou transition ?
Eiji-kun a écrit:Alors bon retour.

Le chapitre avec un combat d'entrainement est pas mal.

Se petit chapitre de transition était pas mal l'auteur se la joue a la star wars dans sa galaxie lointaine :lol:
En tout cas Néos serait mort ?

L'auteur est très arrogant.... :lol:
Non, Néos n'est pas mort, Ymanos a fusionné avec lui. L’ancien corps 'Ymanos est mort, c'est tout.

Spoiler
100 réponses !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Jeu Avr 12, 2012 19:06

Un chapitre intéressant :)

Bon alors si les morts se répercutent dans le monde réel, Kira va avoir peur ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar kouki le Jeu Avr 12, 2012 19:14

Max44a5 a écrit:Merci, mais de quel chapitre parlez-vous ? Entrainement ou transition ?


Les deux les révélation du chapitre transitoire et l'entrainement du chapitre d'entrainement sont bien mener :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Jeu Avr 12, 2012 23:02

Tonay a écrit:Un chapitre intéressant :)

Bon alors si les morts se répercutent dans le monde réel, Kira va avoir peur ^^

Possible... Mais il s'en doutait déjà (chapitre 2)
kouki a écrit:
Max44a5 a écrit:Merci, mais de quel chapitre parlez-vous ? Entrainement ou transition ?


Les deux les révélation du chapitre transitoire et l'entrainement du chapitre d'entrainement sont bien mener :D

Merci ! la suite ce soir !


Comme promis, Partie 2 est arrivée !



Le lendemain….

Kira se leva de bonne heure afin d’éviter la fureur de son prof de maths, lequel avait justement choisit la première heure de la journée. C’est ainsi qu’il croisa son ami Couga devant la porte du lycée, arrivé lui aussi de bonne heure.

-A propos d’Ynéos… Commença le fidèle de la famille Végéta.

-J’aie lu le journal.

-Tu penses que c’est ton Final Kaméhaméha qui lui a désintégré la jambe ?

-Non. Je la lui aie arraché personnellement plusieurs fois, mais il a toujours réussit à la faire revenir vers son corps. Je pense qu’il a juste oublié de la récupérer quand il s’est enfuit. Expliqua le saiyajin non-saiyajin.

Couga sembla accepter l’explication car il ne revint pas à la charge. Cependant, la cloche du début des cours choisit ce moment précis pour sonner. Bachcroft Muller. Ce cours allait être long.

Au sortir de l’établissement scolaire, Couga proposa à notre héro une « courte partie ». Ils feraient équipe contre un inconnu. Kira, ne sachant que choisir, finit pas se décider. Ils se dirigèrent donc vers l’arcade la plus proche.

Partie en Attente :

-Ynéos.

-Kalta/Mycellia.

-Muller.


-Mu…Muller ? Comme notre prof ? S’exclama Couga.

-Je…

- ?

-Je vais lui faire payer tous ces devoirs de Vacances ! On y va, Couga !

Ce dernier voulu protester, mais son ami avait déjà disparu. C’est par pure loyauté que le fan de Végéta le suivi. Il se matérialisa au centre d’une espèce d’astéroïde large de plusieurs kilomètres, avec un fond spatial, et une luminosité moyenne. Kira avait déjà entamé le dialogue avec leur adversaire.

-Alors Muller ? Prêt à te battre ?

-…

-Couga…Laisse le moi. Ce taré est probablement un cyborg, il ne dégage pas de Ki.

Le saiyajin sembla déçut, mais s’écarta quand même.

-… Je vais vous apprendre la discipline. Dit alors le Posthumain.

Muller passa en position de garde. Kira à une vingtaine de mètres, décida de faire pareil. Sans prévenir, ce dernier fini par lancer une petite salve de Ki bleu. Le cyborg leva une main et l’absorba sans effort.

-C’est ce que je pensais… Marmonna le saiyajin.

Il sprinta vers son prof de maths, et lui administra un puissant revers en pleine tête. Seulement, l’androïde bloqua, et riposta avec un coup de poing difficilement arrêté.
Mais il eût également le temps de placer un crochet du droit dans le ventre de notre Héro, qui se courba. Il continua son offensive avec un mouvement du genou qui fouetta l’air, balayant une transposition. Kira lui administra une violente manchette, mais son coup n’atteint que le vide, son professeur utilisant la même technique. Le saiyajin put se retourner et bloquer une balayette, mais il était impuissant face au kiai qui avait été enchainé.

Le créateur du Final Kaméhaméha fut puissamment projeté en arrière, et le cyborg en profita pour jouer au ping-pong avec son corps, l’envoyant valdinguer dans toutes les directions. Il finit par se téléporter, mais il fut de nouveau cueillit au menton par un coup de pied ascendant, sous l’œil désapprobateur de Couga.

-Peuf…Peuf… S’essouffla Kira alors que l’enseignant finissait par le relâcher.

-C’est tout ? Pitoyable. Commenta Bachcroft. Ton niveau de combat est aussi nul que ta moyenne de maths.

-Kaioken ! Hurla Kira alors que son aura était maintenant nimbée de rouge…


Il ne devait pas révéler son entrainement avec le Kaioshin. Attendre. Tenir.Encore.



Kira=<Couga<<Ynéos<Muller

Note : la puissance seule n'est pas prise en compte... Technique, capacité également. :)

Technique :

Couga=<Kira<Ynéos<<Muller

P Brute :

Kira<Couga<<Ynéos=Muller.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Jeu Avr 12, 2012 23:10

Ahahaahha :lol:

Tuer un prof qu'on déteste à Dragon Ball :lol: Un rêve :lol:

Un bon chapitre mais un peu cours, dommage l'immersion commençait plutôt bien ;)

N'hésite pas à prendre un peu plus de temps juste pour faire des chapitres un peu plus long si tu as envie ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités