Et si Goku avait périt sur Namec ...

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Messagepar Shyioken le Jeu Août 30, 2007 11:04

Je ne comprends pas :oops:
Bien sûr que c'est un résumé ... Puisque c'est une histoire dans une histoire ... Végéta résume l'Histoire des Sayiens ... Il ne s'agit pas d'un exposé historique sur le sujet .

Pas de problème , je mentionnerai votre fanfic " Versus " , si je venais à développer et à spécifier pourquoi Végéta reste sur Terre .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Jeu Août 30, 2007 11:11

Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne trouverai jamais dans un roman "On apprend". Ca fait un peu trop "l'auteur s'adresse directement au lecteur pour lui faire comprendre". Il faudrait un truc du genre "Les héros apprirent alors de la bouche de ... que ...". C'est plus naturel dans un récit qui n'est pas un résumé (puisqu'il s'agit de votre premier chapitre).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Jeu Août 30, 2007 14:07

Je comprend mieux ce que vous voulez dire .


J'attends vos critiques avec impatience sur les forces spéciales du roi Cold !!!
Je vais commencer à les dessiner :!:

J'essayer de garder une certaine cohérence , afin que les persos , sans être aussi forts que Ginyu ou même Rikum , puissent être intérêssants et représentent une menace pour la Dragon Team .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Jeu Août 30, 2007 15:54

Je tiens à préciser que pour lire la suite de "Et si Goku avait périt sur Namec...", il faut retourner au premier post. Ce n'est pas évident, Shyioken. Vous êtes le premier à faire ainsi.

Personnellement, j'adore les membres du Zenbu tokusentai. Ils font trés personnage de One Piece. D'ailleurs Zenbu a mangé le yami yami no mi, Gei le gomu gomu no mi et Isu le impacto dial no mi. J'espère qu'ils ne se feront pas tous tuer (contrairement au commando Ginue ou seul Ginue à "survécu").
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Jeu Août 30, 2007 16:05

Merci , votre post me fait énormément plaisir .

Par contre j'avoue ne pas comprendre ... Vous auriez préférez que j'étale ma fanfic sur plusieurs posts ? :?

Pourquoi pas .

Mais les nouveaux arrivants vont , au fil du temps , devoir revenir à la page une ... Sauter les posts des différents intervenants qui donnent leur opinion ( RMR , Moi-même , San999 etc ... ) Lire la suite ... faire pareil à la page deux ... Puis trois etc ...
Je crains qu'à la page 12 , le lecteur ne s'use les yeux à force de sauter des posts , à ''raccrocher'' le texte page 11 à celui de la 12 etc ...

non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Shyioken le Jeu Août 30, 2007 16:08

Je vous rassure de suite : la plupart survivront .

Il y aura même des retournements de situation imprévu et il n'est pas improbable que certains rejoignent la Dragon team 8)

Mais au niveau des noms :lol: qu'en pensez vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Jeu Août 30, 2007 16:22

Non, je trouve même que c'est une bonne idée, mais je l'ai dit parce que vous ne l'avez pas dit vous-même. Du coup les gens auraient pu regarder les nouveaux posts aussi longtemps qu'ils voulaient, ils n'auraient pas vu de nouveaux chapitres. Les noms sont convenable...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar return le Jeu Août 30, 2007 16:41

Dans ce cas, il suffit juste à Shyoken de faire un nouveau post à chaque nouveau rajout dans sa fic (il risque par contre d'il y avoir un problème de nombre de caractère pouvant etre contenu dans un post).

sinon, je sens bien que le dernier, kaï, rejoigne la Z-team.. :D
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar RMR le Jeu Août 30, 2007 18:43

Oui, mais je disais ça justement pour qu'il fasse ce que vous dites, Return. Autrement, comme je l'ai déjà dit, je pense que c'est une bonne idée de réunir le récit en un seul post.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Ven Août 31, 2007 1:26

merci . :oops:

Je compte à continuer sur le même post donc .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Shyioken le Ven Août 31, 2007 14:49

Logiquement , Zenbu devrait devrait affronter Végéta , car c'est le chef et que Végéta est le plus fort parmi nos amis.

Je verrai bien Yamcha affronter Izu . Lui qui est allergique aux filles , ça pourrait donner naissance à des passages comiques . Mais Yamcha fait clairement pas le poids .

Je viens de finir Miruku , le papa de Ginyu , mais j'ai pas encore colorier ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Shyioken le Sam Sep 01, 2007 22:59

Je me suis amusé à imaginer comment la série aurait évoluée si Goku avait périt dans l'explosion de la planète Namec .

Peu de temps avant l'explosion , notre héros a pu se réfugier in extremis dans l'une des cinq capsules du commando Guinue et à réussit à la faire décoller en tapant sur tous les boutons .
Mais que serait il arrivé s'il n'avait pas réussi à faire démarrer la machine ?

Goku sort de la machine , dépité ... Il réalise que cette fois-ci , c'est bien la fin . Il revoit les meilleurs moments de sa vie : sa rencontre avec Bulma , son entrainement avec Krilin , son combat contre Tenshin Han , celui contre Piccolo , l'affrontement avec Raditz , celui avec Nappa , la bataille qui l'a opposé à Végéta ... Il a affronté les meilleurs combattants que l'on puisse rencontrer : il s'en va le sourire aux lèvres .

Pendant ce temps chez Kaîo , Yamcha prend contact avec Bulma et lui annonce la terrible nouvelle . La jeune fille en reste bouche bée . Des larmes lui viennent aux yeux . Mais elle se ressaisit rapidement : elle songe à utiliser les boules de cristal .

Trois mois plus tard , Gohan et les autres se réunissent à nouveau et demandent à Porunga de ressusciter Goku . Mais à la surprise générale , le dragon refuse .Ou plus exactement c'est Goku qui refuse , et le dragon ne peut aller à l'encontre de sa volonté . Porunga explique que Goku ne souhaite plus revenir , car il a affronté les meilleurs combattants de l'univers et les a tous vaincu . Il précise qu'il s'est assuré de la mort de Freezer peu avant l'explosion . Il n'a donc plus rien à faire parmi les vivants . Il souhaite rester au paradis pour rencontrer d'autres pratiquants d'arts martiaux encore plus forts, notemment lors d'un tournoi exceptionnel réservé à l'élite des combattants décédés ...
Nos amis sont très tristes mais respectent son choix . Finalement , c'est Krilin qui est ramené à la vie . Puis viendra plus tard le tour de Yamcha , Tenshin Han et Chaoz .

Au même moment dans l'espace , un vaisseau semblable à celui de Freezer survole les restes de ce qui fut autrefois la planète Namec .
A son bord , le roi Cold , aidé de ses acolytes , scrute l'espace dans ces moindres détails , à la recherche de son fils . Il finit par retrouver son corps , inerte , gisant pitoyablement parmi des décombres .
Les détecteurs sont formels : Freezer est bien mort , sa force de combat étant à zéro unité .
Fou de rage , Cold écrase son appareil d'une main et met le cap sur la terre . Il veut venger la mort de son fils et anéantir les derniers sayiens.

Une année s'écoule .

Sur Terre , Gohan a repris ses études . Il rend de temps en temps visite à Piccolo qui réside au palais céleste , ainsi qu'à Krilin et Yamcha qui vivent à Kamé House . Tenshin Han et Chaoz se sont retirés dans les montagnes en compagnie de Lunch . Quant à Végéta , il passe ses journées dans la nouvelle salle d'entrainement de la Capsule Corp . Depuis la mort de Goku , il s'est juré de ne plus se battre . Mais n'ayant nullepart où aller et sans objectif précis , l'entraînement est sa seule occupation .

Nos amis sont interrompus dans leurs activités quotidiennes .
Une puissance maléfique incroyablement élevée s'approche de la Terre . Impossible pour eux de ne pas la sentir .
Ils se réunissent non loin de la zone où l'ennemi risque d'atterrir . Végéta les met en garde : personne ne pourra empêcher la destruction de la Terre .

Le vaisseau atterrit .

Nos amis sont pétrifiés . La puissance paraît encore plus effroyable maintenant qu'elle est proche , et surtout ... On dirait celle de Freezer !
Ils s'approchent lentement du vaisseau , en prenant la peine de dissimuler leur présences . Cachés derrière les rochers , ils observent le roi Cold sortir de l'appareil . En le voyant , Végéta fait le rapprochement .
Il explique à nos amis qui est Cold .

Végéta raconte alors un passage de l'histoire des Sayiens .
On apprend que lors de la première rencontre entre Freezer et les Sayiens , ces derniers en voyant la terrible puissance du tyran ont dû recourir à la transformation en Oozaru pour lui tenir tête .
Freezer a été confronté a tout le peuple sayien métamorphosé en singe géant . Le tyran s'est alors transformé à son tour à trois reprises pour combattre . Mais malgré ça , le nombre et la force de ces adversaires étaient trop importants . Il n'a dû son salut qu'à l'intervention de Cold qui s'est métamorphosé avant d'éliminer une bonne partie des Oozarus .
Il n'y a eu qu'une centaine de survivants , dont le père de Végéta . Ils ont été contraints de travailler pour la famille de Freezer .
Ce dernier , cependant , voyait d'un mauvais oeil la présence des Sayiens dans son armée . En effet , le tyran avait été fortement perturbé par son combat contre eux . Bien que les Sayiens faisaient du bon travail, Freezer cherchait un moyen de s'en débarasser sans toutefois éveiller les soupçons de son père .
C'est là qu'il eût l'idée de détruire leur planète en rejetant la faute sur une météorite .
Végéta , visiblement ému , termine son récit .

Cold n'est pas venu seul : il est accompagné de son armée spéciale, la Zenbu tokusentai.
Cette redoutable armée est constituée de 6 membres qui n'ont rien à envier au commando Ginyu .

Zenbu , le chef , n'est pas le plus fort du groupe . Il possède toutefois l'étonnante capacité d'annuler les pouvoirs de ses adversaires .
Sa faculté est limitée à un rayon de 2m , mais elle lui permet de rivaliser avec des ennemis bien plus puissants que lui . Ce don terriblement efficace , peut rendre innofensif le plus puissant des combattants !!! C'est pourquoi Zenbu est craint et respecté par ces hommes .
Gei , son bras droit , peut se rendre intangible ou rendre intangible tout ce qu'il touche . Il se bat en utilisant des mouvements d'aérobic particulièrement ridicules. Il est particulièrement attaché à son chef ...
Le membre le plus fort du groupe s'appelle Isu . Chose étonnante : c'est une fille . Chose encore plus surprenante : elle déteste la violence . Elle est entrée dans l'équipe pour être près de Gei . Elle est en effet persuadée qu'ils sont faits l'un pour l'autre . Le corps d'Isu absorbe les chocs , donc plus elle reçoit de coups , plus sa force augmente ...
Kamado , le quatrième membre , a les faveurs du roi Cold . C'est un guerrier fier et imbu de lui-même qui n'est pas sans rappeler Végéta .
Il utilise une paire de Saï - offerte par le père de Freezer - qui rendent indestructible ceux de son espèce . Hormis ça , il n'est pas particulièrement fort et sa corpulence le rend particulièrement lent .
Le cinquième membre du groupe , Miruku , n'est autre que le père de Ginyu !
Il possède la faculté d'échanger temporairement sa puissance avec celle de l'adversaire . Il ne peut cependant le faire qu'une seule fois avec la même personne et pour quelques minutes seulement .
De plus , sa technique nécessite un temps de concentration assez long .
Le dernier membre , Kikaï , est auréolé de mystère ... Il porte une capuche qui masque ses yeux . Personne ne le connaît . Il a intégré l'équipe à la demande de Cold qui sait lui-même très peu de choses à son sujet . Il est extrêmement puissant , même si sa force ne semble pas d'origine physique , contrairement à Isu .
Il est mis à l'écart par les autres membres du groupe qui s'en méfient énormément . Tout particulièrement Zenbu qui a constaté de visu que Kikaï n'était pas affecté par son pouvoir .

Le roi Cold demande - très poliment - à la Zenbu tokusentai de se mettre au travail . Il les prévient toutefois qu'ils risquent de tomber sur des Sayiens bien plus fort qu'eux ... Peut être même des Super Sayiens ...
Zenbu esquisse un sourire avant de répondre que c'est sans importance . Puis il entame un échauffement grotesque avec ses acolytes sur fond de music aérobic , sous le regard médusé de Cold .

Piccolo , qui a entendu les paroles de Zenbu , demande à nos amis de se méfier . En dépit de leurs puissances relativement faibles , les soldats de Cold ne sont certainement pas ordinaires .
Végéta raille Piccolo : il lui demande s'il ne chercherait pas simplement à fuir le combat.
Végéta souligne que le commando Ginyu sur Namec était à peine plus fort , et pourtant ils en sont venu à bout . Krilin est du même avis .
Mais Piccolo explique qu'il a pu entendre les propos de Zenbu . Ce dernier n'étant nullement effrayé par les Super Sayiens , ce qui cache quelque chose .
Yamcha est terrifié . Lui qui n'arrive même pas à la cheville de ces soldats soit-disant faibles !!! Il demande à Gohan comment ils sont venus à bout de ce genre de monstre . Le jeune garçon répond qu'ils ont été aidés par Goku . Mais que Freezer était incomparablement plus puissant que ces hommes .
Bulma demande alors s'il serait encore possible de ressusciter Goku . Piccolo répond que c'est impossible : cela fait plus d'un an qu'il est mort .

Pendant ce temps , Zenbu et sa troupe terminent leur échauffement et s'apprêtent à passer à l'action .
Zenbu demande à Kikaï s'il peut localiser les Sayiens. Sans dire un mot , le mystérieux combattant hoche la tête. Puis il lève lentement le bras ...
Et indique les montagnes rocheuses derrière lesquelles se cachent nos amis !!!
" NOUS SOMMES DECOUVERTS !!! " hurle Piccolo .

Alors ... Qui affronte qui ? Et surtout quelles sont vos motivations ?
( Note : Le Roi Cold n'intervient pas pour l'instant )

TO BE CONTINUED .

Devant la foule en délire qui se presse pour répondre :roll: je vous donne un aperçu de la Zenbu tokusentaï :

Image
Dernière édition par Shyioken le Sam Sep 01, 2007 23:24, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Sam Sep 01, 2007 23:22

C'est pas facile de décidé qui affronte qui, on le connaît à peine le Zenbu tokusentaï (d'ailleurs, au dessus du dessin, vous avez écrit tokENsentaï, alors c'est quoi leur nom?). En fait, il faudrait que les grands combattants (Piccolo, Végéta et Gohan) soit bloqués et que l'on voit à l'oeuvre les compétences de chacun des membres du Zenbu tokusentaï en les voyants affronter Krilin, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu.
Dernière édition par RMR le Sam Sep 01, 2007 23:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Sam Sep 01, 2007 23:28

J'ai bien compri votre post . Ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi les grands combattants devraient , dans un premier temps , observer :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Sam Sep 01, 2007 23:41

Non, j'ai dit qu'il fallait les bloqués. C'est vous le scénariste. Faites en sorte qu'un de vos personnages puissent "paralyser" (c'est une façon de parler, vous n'êtes pas obligé de réellement les paralyser) les personnages principaux pour les empêcher d'intervenir sur le combat.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités