Le mystere de Cooleza

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Le mystere de Cooleza

Messagepar _wiwi_ le Sam Déc 15, 2007 1:10

Cette histoire se passe aprés Dragon Ball Z plus précisément 2 ans aprés oub et pan n'éxistent pas ce sont les meme personnages que dans DBZ.

Chapitre 1: La quête de Ginue


Aprés avoir pris le corps d'ue grenouille sur Namek a cause goku Ginue se retrouve sur terre grace au voeu des dragon ball.
Depuis ce jour Ginue change de corps tres souvent avec plusieurs animaux de la fôret pour que tous les animaux s'habituent a lui. Il a appris a parler toutes les langues des animaux. Depuis que bou a été vaincu Ginue prepare un nouveau plan pour dominer l'univers !
Ginue Dans un corp d'aigle et sur une branche d'arbre il est entouré par toutes sortes d'animaux: Alerte a tous les animaux il faut que vous m'aidier a trouver ces objets que l'on appelle Dragon ball ! Ginue montra un dragon ball qui était juste a coté de lui. "ils ressemblent a sa il y en a 7 en tout il n'en reste plus que 6 a trouver et pendant que vous chercherais moi je ferais passer le message a d'autres animaux !
Si vous ne m'obéissé pas je vous tuerais !"
*Pris par la panique a cause des derniers mots de Ginue les animaux se mirent a rechercher les dragon ball.




Maison de Sangoku
Sangoku avait gardé avec lui la boule a 4 étoile (comme toujours) il l'avait laisser sur sa table nuit mais il n'avait pas fermer la fenetre de sa chambre c'est alors qu'un chat noir entra dans sa chambre le chat vit le dragon ball puis il le poussa par terre puis la fit rouler en la poussant jusqu'a la fenetre mais n'arriva pas a porter le dragon ball alors le chat alla avec le dragon ball a coté de la porte puis il attendit...
Puis 1à minutes plus tard Chichi ouvra la porte alors le chat poussa le dragon ball en dehors de la piece puis il alla jusqu'a la porte d'entrée, mais la porte était fermée alors le chat mis le drgon bal en face de la porte il se mit dessus puis il sauta le plus haut possible pour raterrir sur la poignée la s'ouvrit et le chat parti avec le dragon ball.
Il alla ensuite dans la foret et il miaula de toute ses forces c'est alors qu'un singe apparu le chat lui passa le dragon ball puis il s'en alla le singe allait a toute vitesse dans la foret avec un dragon ball en main pour aller le donner a Ginue.


Dans une ferme un chien alla dans le poulailler pour faire sortir toutes les poules
"Waaf waaf waf wif woof wof wah waf"
aprés ces aboiement trés fort toutes les poules sortir en panique puis il vit un dragon ball dans l'un des nids alors il le pris dans sa gueule puis sen alla mais les poules l'attaquérent elles pensait que c'était l'un de leurs enfants alors il chargea et alla trés vite en direction de ginue


Dans un aéroport
Un aigle aperçu un dragon ball dans les mains du pilote qui allait décoller il pensait que c'était un porte bohneur. Alors l'aigle alla avertir tous les autres oiseaux puis l'avion décolla. Dans les airs des tonnes d'oiseaux foncèrent sur l'avion il fut alors un peu déstabilisé puis l'avion fonça en piqué dans l'eau car il y avait tellement de sang sur l'avion que le pilote ne voyait plus rien ! Puis une fois que l'avion était dans l'eau les dauphins allérent chercher le dragon ball dans l'avion l'un d'eux réussi a l'avoir puis il donna un grand coup de queue dedans pour faire une passe a un autre jusqu'a envoyer le dragon ball en dehors de l'eau pour qu'un aigle le rattrape et alla le donner a ginue !

6 mois se sont écoulés et ginue a déja 4 dragon ball

A SUIVRE...
Dernière édition par _wiwi_ le Dim Déc 23, 2007 23:36, édité 1 fois.
_wiwi_
 
Messages: 17
Inscription: Ven Déc 07, 2007 23:29

Messagepar RMR le Sam Déc 15, 2007 1:30

C'est trés trés court! Et il faudrait qu'on sache comment Ginue rapplique sur Terre. Je sais qu'il le fait dans l'animé, mais dans l'animé, il est dit que Ginue ne peut pas appliquer le body change sous forme grenouille sans traducteur, donc je suppose que vous n'utilisez pas l'animé. Enfin, tout ce que je peux dire avec si peu, c'est que Ginue et son body change offre de bonnes opportunités d'histoires intéressantes. On verra si vous maniez ça efficacement.

Mais par pitié, faites des chapitres au moins cinq fois plus long, qu'on ait de la matière à lire. Là, à peine commencé qu'on a fini...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar _wiwi_ le Sam Déc 15, 2007 10:51

Ginue rappilque sur terre car aprés avoir été transformer en grenouille il ne meurt pas donc quand le voeux de sangoku est exaucé il est lui aussi envoyé sur terre et j'essayerai de faire des chapitres plus long
_wiwi_
 
Messages: 17
Inscription: Ven Déc 07, 2007 23:29

Messagepar RMR le Sam Déc 15, 2007 12:42

Avec ce raisonnement, toute la faune (et la flore?) de Namek a rappliqué sur Terre... Et une centaine de Namek chez Bulma, O.K.. Mais toute la faune d'une planète...
Dernière édition par RMR le Sam Déc 15, 2007 12:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Sam Déc 15, 2007 12:42

Comment font les grenouilles pour récupérer les Dragon Balls ?
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Sam Déc 15, 2007 12:44

Ouais, n'hésitez pas a dévelloper ce genre de points. Sinon on crois lire un résumé.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar _wiwi_ le Sam Déc 15, 2007 13:09

Think a écrit:Comment font les grenouilles pour récupérer les Dragon Balls ?

Eh bien tu t'imagine que toutes les grenouilles du monde entier cherche les dragon ball et que quand elles en trouve une elles se mettent a plusieurs et elles mettent les dragon ball sur leur dos ou elles les poussent ...
_wiwi_
 
Messages: 17
Inscription: Ven Déc 07, 2007 23:29

Messagepar RMR le Sam Déc 15, 2007 13:17

Mais ça aurait été sympa d'avoir un petit descriptif du mode d'action des grenouilles. Genre une mini armée du ruban rouge qui se fait griller par des grenouilles, ça l'aurait fait.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar _wiwi_ le Sam Déc 15, 2007 13:59

Oui oui je sais ...
Mais je n'aime pas passer par des détails alors que l'histoire ne parle pas que de ça !
_wiwi_
 
Messages: 17
Inscription: Ven Déc 07, 2007 23:29

Messagepar RMR le Sam Déc 15, 2007 14:16

Bien sûr qu'elle ne parle pas que de ça. Mais elle parle de ça, et elle parle de nombre d'autres choses. Une bonne histoire ne zappe pas les parties que l'auteur n'a pas envie de scénariser. Ou alors l'auteur ne passe pas par cette partie. Ce sont juste des conseils que je vous donne.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar _wiwi_ le Sam Déc 15, 2007 14:18

okok de toutes façons les grenouilles vont encore servir dans l'histoire alors patientez
_wiwi_
 
Messages: 17
Inscription: Ven Déc 07, 2007 23:29

Messagepar Redd le Sam Déc 15, 2007 16:45

Je pense aussi qu'il est important de détailler comment les grenouilles font pour trouver les dragonballs... sans radar ni rien.

des humains galèrent, même avec des moyens sophistiquées, alors des grenouilles. En 1 an seulement. En outre cela semble impliquer que toutes les dragonballs sont dans la nature. Généralement, il y a toujours un paysan ou un marchand a en avoir récupéré une, tombée en plein dans son champ. Une d'entre elle peut être dans un coffre fort, ou dans la grotte d'un animal dangereux, ou en haut d'une montagne. Comment les grenouilles font elles pour les voler ?


Pour la transformation de Ginyu, j'ai du mal à admettre qu'il reste dans le corps d'une grenouille s'il est capable de prendre le corps d'un humain comme il veut. Il aurait vite fait de voler le corps d'un expert en arts martiaux ou d'un politicien haut placé.

Du coup, ça aurait pu être intéressant de voir Ginyu passer de grenouille en crapaud (en supposant que ces deux espèces peuvent se comprendre) et etc etc... et finalement arriver à un niveau animal un peu plus évolué.

Ou alors il reste en grenouille et convoque Shenron... en grenouille. Et c'est justement Shenron qui le rend un corps normal.



Bref l'idée de base (à savoir l'histoire de Ginyu sur terre) est intéressante, mais seulement si les détails sont précisés.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Masenko le Sam Déc 15, 2007 18:19

J'appuie tout ce qui a été dit: trop rapide, pas assez de détails...

Une histoire, c'est passer par des passages descriptifs et explicatifs, ce n'est pas seulement une suite de fait les uns à la suite de l'autre...

Je dis why not pour l'histoire, même si je ne vois pas l'intérêt de dégager Pan et Oob comme ça... c'est surement aussi parce que tu ne les aimes pas? ... Mais bon, soit, l'auteur est roi.

Plus de contexte et d'explications en tout cas :) (et dans l'histoire, pas en réponse à nos répliques ;) )
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar _wiwi_ le Sam Déc 15, 2007 23:16

je ne degage pas oub ou pan c'est pour bien indiquer que il n'y a aucun rapport avec DBGT

Pensez vous qu'il faut que je refasse le Chapitre 1 ?
_wiwi_
 
Messages: 17
Inscription: Ven Déc 07, 2007 23:29

Messagepar RMR le Sam Déc 15, 2007 23:22

Mais Oob et Pan apparaissent dans DBZ.

Si vous pouviez reprendre votre premier chapitre pour le dévelloper, ça serait tout à votre avantage.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités