Twin Pain

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Dim Sep 13, 2009 1:03

Hmm... Gohan manque clairement d'expérience au combat... Cela dit, je dois dire que les combats que tu nous présentes sont toujours aussi excitants! Vu que N°18 ne pouvait vraiment rien faire face à Vegeta toute seule, cela signifie sûrement qu'ils vont le tuer cette fois, vu qu'il devient dangereux. Oh la la! Je me mets à faire des prédictions, comme lorsque je lis chaque semaine un chapitre spoil de One Piece. XD
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Dim Sep 13, 2009 23:41

MERCI !... (je suis toujours aussi peu sûre de la qualité des combats que j'écris...).

Et je prends le compliment de la dernière phrase comme extrêmement flatteur...

Eh oui, Gohan manque d'expérience... j'en ai expliqué les raisons quelques pages plus haut... de plus Vegeta s'en est sûrement plus servi comme sparring partner pour sa propre progression qu'autre chose...

Quant à Vegeta, il est effectivement maintenant presque au niveau des cyborgs, donc plus fort que dans DBZ lorsqu'il affronte C18... mais sans toutefois ayant pu atteindre le niveau II (sinon il y a belle lurette qu'il aurait pu avoir des pièces pour jouer au mécano... :lol: ). Je dis presque... parce que dans mon esprit il n'est pas à tout à fait à leur niveau... s'il arrive à dominer C18 à un moment c'est par la technique...si elle est bien exécutée... on peut tout à fait immobiliser efficacement un adversaire plus fort que soi avec une clé de bras ou de jambe.

Et même s'il était au même niveau... il reste toujours le handicap des facteurs fatigue, blessure et niveau d'énergie que ne connaissent pas les cyborgs.

Par contre... je ne puis vous promettre de tenir la parution d'une page par jour cette semaine... les pages suivantes me plaisant de moins en moins au fur et à mesure de mon écriture... je viens de les effacer.

Ce coup de torchon me laisse sans avance sur vous... et comme les fils de l'intrigue finale sont encore un peu en désordre dans mon esprit... je ne suis pas certaine d'arriver à écrire suffisamment vite... (il me faut quand même deux ou trois pages de recul pour vérifier la cohérence et la fluidité de mon récit...)... On verra...



TWIN PAIN... Page n° 50


Sangohan essaie de remettre de l'ordre dans son esprit embrumé… la dernière attaque du cyborg a été douloureusement efficace et, tandis qu'il reste à quatre pattes à terre, le monde semble tourner autour de lui.

Soudain il ouvre avec étonnement ses yeux clos par le vertige… la pesanteur terrestre semble s'annuler… il s'élève dans les airs !… Pour être remis sur pieds sans ménagement… Vegeta vient de le remettre debout en l'empoignant par le dos de sa tenue de combat :

"Debout ! On ne reste pas à terre devant son adversaire !"

Encore groggy, Sangohan vacille… puis prend sur lui pour chasser le malaise qui l'étourdit… Vegeta a raison… il est trop vulnérable dans cet état…

Le jeune guerrier se frotte les yeux du dos de la main pour essayer d'éclaircir sa vue embrouillée… les deux cyborgs ! Ils sont ensemble juste là en face d'eux !

Cette constatation finit de lui remettre les idées en place… maintenant à peu près lucide il scrute les nombreux reliefs des décombres qui les entourent.

Soudain, son cœur bat plus fort, il vient d'apercevoir son ami dont la tenue orange trahit la progression pourtant prudente…

A une quinzaine de mètres enfin… Krilin… la mâchoire autant verrouillée par l'angoisse que la détermination, tend enfin les deux bras dans un geste que la tension rend incroyablement pénible et douloureux…

Les doigts crispés de sa main gauche font coulisser le volet de protection tandis qu'un torrent de sueur froide lui glace les tempes et la nuque… les yeux rivés sur sa double cible… l'ami de Sangoku lutte contre la peur qui lui étouffe le cœur, contre son propre esprit qui crie à tout son corps de fuir loin d'ici… il lutte pour poser un doigt tremblant sur le fameux bouton libérateur…

Il regarde une dernière fois sa double cible avant de presser le petit rond de plastique… c'est à ce moment précis que son regard croise celui-ci si clair d'une fille au visage d'ange… pendant quelques secondes le temps s'arrête… suspendant le mouvement du doigt prêt à procéder à l'exécution…

Quelques secondes qui n'échappent pas à Vegeta, attentif aux gestes de ses adversaires… il suit le regard fixe de C18 et s'aperçoit lui aussi de la présence de Krilin prêt à appuyer sur la commande du boîtier.

Immanquablement, l'attention maintenant quasi généralisée focalisée sur le petit guerrier fait, à son tour, tourner la tête à C17.

Sangohan est le premier à réagir en criant :

"Maintenant Krilin !!"

C17 est presque aussi prompt que lui… avec un visage déformé par un rictus haineux, il a, en un instant, levé une main pour décocher un tir direct sur le détenteur de ce qu'il prend pour une télécommande.

Avant qu'on n'ait le temps de la voir bouger, C18 s'est déplacée juste devant Krilin pour boxer le tir de son frère qui explose un peu plus loin en faisant trembler les décombres.

Surpris Krilin s'est jeté en arrière… laissant tomber le Maserfuse qui glisse entre deux blocs de ciment parmi tout un fatras de débris d'objets de toutes sortes… le cœur du petit guerrier lui fait battre furieusement les tempes tandis que son regard va de la jolie blonde qui vient de lui sauver la vie… au petit boîtier noir dont il n'aperçoit plus qu'un coin…

Devant lui… le frère et la sœur s'affrontent du regard…

C17 gronde : "Ecarte-toi !"

Sa sœur lui répond : "Pas question !"

C17 : "Il a une télécommande !..."

C18 se retourne pour regarder le petit homme affalé par terre qui ouvre sur elle deux grands yeux effarés… il a les mains vides…

Elle se retourne : "Tu sais aussi bien que moi que c'est impossible, il n'y en avait qu'une…"

Le cyborg n'en démord pas et se fait plus menaçant encore :

"Il en avait une… je l'ai vue !"

La jeune femme se rapproche de Krilin à terre, dont le cœur s'arrête de battre :

"Montre-moi ce que tu avais dans les mains…"

Se sentant pris au piège… Krilin reste paralysé par la peur… sans aucune réaction… C18 se penche vers lui…plongeant son regard en amande dans les pupilles dilatées de sa victime hypnotisée… semblant consciente de son pouvoir sur lui, elle lui caresse doucement la joue d'un doigt :

"Allons, donne-le moi… je ne te ferais aucun mal… je te le promets…"

Un rugissement redresse la cyborg d'un geste brusque… elle n'a que le temps de relever le buste pour prendre de plein fouet une tornade dorée qui la projette avec violence avec un vigoureux coup de pied… Vegeta est furieux :

"Une télécommande… ! Enfoirés !"

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Lun Sep 14, 2009 0:35

Comme dans le monde principal, Krilin hésite à cause de N°18. Sauf qu'ici, il a tort. D'ailleurs, c'est ironique quand on y pense. La N°18 du présent n'avait pas montré beaucoup d'intérêt envers Krilin lorsqu'elle était considérée comme une ennemie. Elle lui avait certes fait un bisou, mais c'était plus pour la provocation qu'autre chose. Cependant, elle avait un bon fond et finira par aimer Krilin, se marier et avoir un enfant avec lui, bref les deux ont un happy end. Alors qu'ici, N°18 montre un véritable intérêt pour Krilin, alors qu'elle est leur ennemie, mais elle est mauvaise et elle (ou son frère) va finir par le tuer et donc, ils ont pas du tout un happy end.

Et Vegeta réagit comme je le pensais. Et là, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec le monde présent. Dans le monde présent, Krilin ne désactive pas N°18 à cause de ses sentiments pour elle, et Vegeta achève la catastrophe en aidant Cell à absorber N°18. Dans ton histoire, Krilin n'ose utiliser l'appareil contre les cyborgs et probablement que Vegeta vient d'achever la catastrophe, puisqu'il vient de projeter N°18 et qu'elle et N°17 ne seront donc sûrement plus à portée en même temps. Dans les deux cas, Krilin et Vegeta ont provoqué la catastrophe, l'un par amour et l'autre par orgueil. Bon, cela dit, je me demande quand même si Krilin aura l'occasion d'utiliser le Maserfuse (tu as inventé ce nom?), puisque Bulma ne retentera pas le coup par la suite.

Et sinon, c'est pas grave si on doit attendre pour la suite. Mieux vaut ça qu'une suite bâclée. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Lun Sep 14, 2009 1:53

Yep... Maserfuse est inventé de toutes pièces... enfin presque...

J'ai recherché un moyen (thérorique mais plausible) de détruire des circuits imprimés... je me suis dis que les micro-ondes ne seraient pas une mauvaise idée... mais comme je n'y connais absolument rien ni en électronique, ni en physique... j'ai fais quelques recherches... sur les circuits imprimés d'une part... et les micro-ondes d'autres part...

C'est ainsi que j'ai découvert qu'il existait un système réellement mis au point pour concentrer les micro-ondes un peu de la même façon que le laser pour la lumière : le Maser...

Il aurait même existé un lance-flamme utilisant cette technologie interdit par les Nations Unies car vraiment trop cruellement meurtrier... des "flammes" invisibles beaucoup plus puissantes et d'une portée plus longues que le lance-flamme classique.

J'ai donc imaginé (pour Bulma...) un dispositif Maser miniaturisé utilisant de hautes fréquences réglées spécifiquement pour faire fondre le cuivre des circuits imprimés... d'où ce nom : Maserfuse... pas super original... mais je le trouve sympa quand même.

La fiction c'est bien... mais je trouve la dimension de l'imaginaire plus fascinante encore quand elle extrapole des possibilités qui découlent du plausible... je n'aime pas ce qui est complètement irrationnel.

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Lun Sep 14, 2009 2:12

Whow! Cool! :D (Commentaire hautement constructif de ma part.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Lun Sep 14, 2009 23:20

Bon ben... je vais tâcher de ne pas vous décevoir pour la suite... en fait je sais depuis longtemps qui tue qui et comment... c'est comment articuler l'action au mieux pour la rendre le plus brûlante possible qui est plus dur...


TWIN PAIN... Page n° 51


L'instant d'un grésillement et Sangohan fais face à Vegeta qui se pose juste devant Krilin à terre.

Vegeta n'apprécie pas du tout cette opposition manifeste, il gronde les dents serrées :

"Je te conseille de t'écarter de mon chemin…"

Sangohan ne se laisse pas impressionner par le concentré de colère prêt à exploser devant lui, il lui répond avec calme et détermination :

"Pas question… il n'a pas de télécommande…"

Le pauvre Krilin ne parvient toujours pas à bouger… cloué au sol, paralysé par la peur… il ne peut s'empêcher de regarder ce qu'il peut apercevoir du Maserfuse juste entre les pieds des deux guerriers qui se font face… il réalise avec angoisse que c'est le seul objet qui ne soit pas recouvert d'un voile opaque de poussière…

Il faut qu'il détourne l'attention de Vegeta de cette évidence… mais ses muscles sont tellement crispés par la peur qu'il ne parvient pas à bouger… paniqué, il se met à balayer du regard ce qui l'entoure… à la recherche d'une solution miracle et soudain… il le voit !

Entre lui et la carcasse broyée d'une voiture, il aperçoit… un téléphone portable !... brisé…

Devant Sangohan… Vegeta crache sa haine :

"Personne ne me privera du plaisir d'envoyer ces deux chiens rejoindre leur maître en enfer morceau par morceau !... et surtout pas un gamin prétentieux et une loque chiasseuse !"

C17 ajoute à la tension du face à face avec colère :

"Nous n'avons jamais eu de maître !"

Il gronde maintenant sourdement avec un air menaçant :

"Tu pourras en discuter avec ce pourri de Gero quand on aura décidé de ne plus jouer avec toi !"

Pendant le tonitruant échange de politesses, Krilin a rassemblé son courage pour s'élever à quelques centimètres du sol… en prenant bien soin de rester assis dans la même position… il a ainsi subrepticement glissé jusqu'à son objectif avant de revenir se placer à l'endroit qu'il venait de quitter…

Juste au moment où Vegeta ivre de rage allume son aura avec l'évidente intention de voler dans les plumes du provocateur… le disciple de l'Ecole de la Tortue se lève en s'exclamant :

"Du calme ! Je l'ai retrouvé !..."

Toutes les têtes se tournent immédiatement vers lui et Krilin a l'impression de sentir son cœur éclater sous la pression de ces regards dans lesquels la soif de combat est tellement visible… il se force à déglutir pour dénouer sa gorge bloquée par l'angoisse… il ne veut pas prendre part à cette bataille… l'image de la mort de Yamcha lui coupe tous ses moyens… son regard saute rapidement sur le petit coin du Maserfuse qui brille au soleil…
Il faut pourtant qu'il appuie sur ce satané bouton pour mettre fin à ce cauchemar avant que Vegeta n'engage un nouveau combat qui pourrait définitivement les éloigner !

Se surprenant lui-même… il avance vers Sangohan et Vegeta :

"Je l'ai…"

Il tend le portable brisé qu'il a ramassé, sa main tremble malgré ses efforts :

"Mais je l'ai cassé en tombant…"

Il baisse la tête : "Bulma ne pourra pas te le dire elle-même Vegeta…"

Le cœur de Krilin s'emballe tandis que l'angoisse amplifie la pression qui lui étreint la gorge… un coup de fil de Bulma à Vegeta !... en plein combat !... N'importe quoi !... Si les autres avalent ça… il aura de la chance !

Avant que quiconque n'ait le temps de faire un geste, un fin rayon traverse le portable qui explose sous l'impact alors que Krilin ne peut retenir un cri pour aussitôt empoigner sa main ensanglantée qui a aussi été transpercée par le tir… Vegeta relève sa main au doigt encore tendu :

"Tu me prends vraiment pour un idiot !"

Krilin ne sent plus la douleur qui lui déchire la main… son cerveau est à nouveau paralysé par la panique tandis qu'il voit avec effroi le regard de Vegeta se mettre à explorer les décombres autour de lui… il ne va pas tarder à trouver le Maserfuse… ça ne fait aucun doute…

Son regard n'a pas le temps de chercher celui de Sangohan… une lueur au dessus d'eux leur fait lever les yeux à tous les trois…

Aucun d'eux n'a pris garde au déplacement de C17 et c'est une gigantesque boule d'énergie qui descend à grande vitesse sur eux…

L'explosion est spectaculaire, elle secoue toute la région dans un grondement sourd…

Quand l'écho de la déflagration s'éteint enfin en même temps que le nuage de poussière qu'elle a soulevé se dissipe… une bulle d'énergie protectrice générée à la fois par Sangohan et Vegeta englobe un large périmètre autour d'eux préservant également Krilin.

Vegeta empoigne Sangohan par le col en grondant :

"Je VEUX cette télécommande… et je ne te conseille pas de l'utiliser !"

Juste avant de décoller dans une explosion de gravats pour se jeter à l'assaut de C17 plus haut…

Sangohan regarde Krilin qui lorgne du regard vers l'emplacement du Maserfuse… seulement le temps que le jeune garçon suive ce regard… C18 est entre eux deux…

Le bruit sourd d'une série de détonations vibre au dessus d'eux… Vegeta bien décidé à ne pas laisser C17 approcher de la zone le repousse avec un enchaînement de tirs aussi énergiques qu'efficaces contre lesquels le cyborg ne tarde pas à répondre avec hargne.

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Lun Sep 14, 2009 23:27

Wo-ouh! Vegeta est vraiment le Vegeta de l'époque Namekk, là. Encore plus mauvais caractère que le Vegeta de l'époque cyborg (dans le monde principal). Ce qui n'est pas étonnant, soit dit en passant.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar asm75 le Mar Sep 15, 2009 15:17

C est vrai que Vegeta est encore plus irresponsable que d habitude...

Sinon les 3 dernieres pages sont vraiment excellentes.

J ai hate de voir comment tout ca va finir...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Mar Sep 15, 2009 21:18

Ouaip... un Vegeta vraiment détestable...

Trois défaites de suite... plus d'espoir de revanche ni sur Freezer et surtout Goku (battre Goku qui a vaincu Freezer aurait fait double emploi...)... et pas moyen de prendre le dessus sur ces cyborgs qui l'ont aussi humilié... de quoi perdre son sang froid !



TWIN PAIN... Page n°52


Un feu d'artifice extraordinaire semble éclairer toute la région tandis que la bataille aérienne fait rage.

Le regard de Krilin se détache de l'incroyable déploiement d'énergie pour scruter à nouveau le sol… le Maserfuse est maintenant presque à l'aplomb du pied de la cyborg…

Une voix douce le fait sursauter, il détourne les yeux du petit boîtier dans un sursaut de panique :

"Alors, cette pseudo-télécommande… elle est où ?..."

C18 tend une main vers celle ensanglantée de Krilin qu'il maintient de sa main valide… instinctivement, il recule pour se mettre hors de sa portée :

"Quelle brute ce Vegeta…"

Le petit homme n'en croit pas ses oreilles… elle se permet de traiter Vegeta de brute… elle ne manque pas d'air !

Dans un grésillement Sangohan s'interpose entre la jeune femme et son ami… Krilin aimerait avoir un don de télépathe… lui dire de l'éloigner un peu… la distraire pendant qu'il récupère le précieux appareil… à moins que… oui, ce sera sûrement plus simple… pourvu qu'il trouve la force…

Sangohan sent une main se poser sur son épaule… méfiant, il ne quitte toutefois pas des yeux la cyborg… sa distraction lui a déjà couté assez cher…

Krilin prend la parole :

"Ne t'inquiètes pas… je vais montrer à C18 où j'ai lancé la télécommande… tout se passera bien…"

Sangohan a à peine le temps de s'étonner que Krilin s'éloigne sur sa droite… sous le regard tout aussi surpris de la jeune femme…

En un instant, le jeune garçon comprend le but de la manœuvre de son ami… et doit lutter contre lui-même pour ne pas regarder à ses pieds… il a compris tout à l'heure que le regard de Krilin lui désignait cet endroit… s'il prend le risque de s'éloigner ainsi avec la créature qu'il craint pourtant plus que tout… c'est bien pour que lui puisse récupérer le Maserfuse….

Un regard perçant le fixe droit dans les yeux… puis C18 se met tranquillement en route pour rejoindre Krilin qui commence à chercher dans les décombres à une vingtaine de mètres…

Sangohan commence à baisser la tête pour chercher lui aussi quand la voix de C18 le fait se redresser :

"Ce n'est pas toi que j'ai prévu de tuer aujourd'hui… mais au moindre mouvement, je n'hésiterais pas à changer d'avis !"

Mince ! Pas question de prendre le risque de se battre avec le boîtier en main…

Il lève les yeux… et C17 est trop loin !

Malgré tout… il vaut quand même mieux savoir où est le précieux appareil… et Sangohan baisse les yeux pour commencer à scruter le sol à ses pieds…

Une série de sifflements aigus, lui fait à nouveau redresser la tête…

Plusieurs rayons transpercent le sol autour de C18 tandis que deux ricochent sur elle… plus haut Vegeta vocifère à l'attention du jeune Saïyan :

"Vire moi cette salope de là !"

L'instant d'après, Sangohan est projeté par la force d'impact d'un objet qui percute le sol avec fracas entre lui et C18…

Aussitôt un deuxième choc terrible fait trembler le sol dans lequel un cratère vient de se creuser…

C17 n'a pas laissé passer l'opportunité offerte par son adversaire pendant que celui-ci se préoccupait de ce qui se passait au sol…

Vegeta n'a que le temps de se protéger pour parer le tir qui l'a suivi dans sa chute… il est toujours couché sur le dos quand, suivant la déflagration de très près, le cyborg s'abat sur lui… les coups pleuvent à une vitesse telle que les poings du jeune homme semblent presque invisibles…

Sangohan hésite un instant en voyant le Saïyan subir avec difficulté l'impitoyable déferlement… mais le Maserfuse est plus important…

L'occasion est trop belle… le combat acharné des deux hommes le couvre et en plus les deux cyborgs doivent être dans le bon périmètre…

Le garçon se remet à fouiller le sol du regard avec frénésie… c'était là… il en est sûr !

Il relève les yeux avec inquiétude… Vegeta, le visage ensanglanté, a réussi à bloquer les deux poings du cyborg…

Vite… s'il réussit à se dégager, le combat risque de s'éloigner à nouveau…

Sangohan commence à fouiller du pied les fragments divers… puis se ravise… non… le Maserfuse doit être par-dessus le reste…

Mais les impacts du combat tout proche ont projeté tout un tas de poussière et de gravats sur la zone !

Un hurlement de rage suivit d'un bruit sourd lui fait bondir le cœur du fils de Sangoku… il ne connait que trop leur signification… Vegeta vient de renforcer son aura… doublant cet apport d'énergie par un sursaut d'orgueil…




Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Mer Sep 16, 2009 23:20

Whaou... un peu désert le fofo hier...

Bon d'accord je sais... vous vous êtes tous bricolé un Maserfuse en démontant votre micro-onde et en piquant le pointeur laser de votre prof de maths... mais on vous l'a dit... il ne faut surtout pas l'essayer chez soi !! :lol:

De mon côté... j'ai pas démonté mon four micro-onde... mais ça-y-est ! J'ai mis le mot fin sur "Twin Pain" !

Qui qui paye l'apéro pour fêter ça ?!...

Alors je ne vous dis pas combien de pages il reste à publier... tout ce que j'espère c'est que chacune d'elle sera encore capable de vous tenir en haleine... et de pouvoir vous surprendre encore... jusqu'à la derniere ligne... :wink:



TWIN PAIN... Page n° 53


Le Saïyan, bloqué au sol par le bras de fer qui l'oppose au cyborg, lui décoche maintenant de furieux coups de genoux… le corps du jeune homme est sérieusement secoué par les formidables impacts qu'il subit en plein ventre… mais ne cède toujours rien pour autant.

C'est maintenant accroupi que Sangohan fouille les décombres avec des mouvements fébriles…

De l'autre côté… Krilin continue aussi de fouiller les gravas sous le regard de C18… du coin de l'œil, il surveille fréquemment les faits et gestes de Sangohan… qu'est-ce qu'il attend ?... c'est le moment pourtant !
En se positionnant entre eux et C17… ils seront tous les deux dans le périmètre…

L'impatience du petit guerrier lui a fait un peu plus tourner la tête… C18 intriguée commence aussi à se retourner…

Krilin, sans doute un peu plus en confiance, réagit rapidement…

Il se redresse vivement en empoignant l'extrémité de sa ceinture :

"Ca m'embête un peu de devoir te demander ça…"

C'est avec un sourire crispé qu'il voit le regard couleur de lagon se poser à nouveau sur lui… mais il doit continuer à monopoliser son attention il tend d'un côté le bout de sa ceinture… et de l'autre sa main ensanglantée en rassemblant tout ce qu'il a de courage pour arriver à parler sans s'étrangler :

"Mais ça fait affreusement mal et avec toute cette poussière…"

Le regard de la cyborg trahit un instant son étonnement… puis elle s'approche encore de lui…

De l'autre côté… Sangohan commence à vraiment désepérer… et si le précieux appareil était perdu pour de bon dans les gravats ?

Soudain, entre deux plaques de béton… un relief rectangulaire attire son attention… et si ?....

OUI !! Le voilà enfin !

Heureux, Sangohan se redresse triomphalement en brandissant le Maserfuse…

Hélas, ce mouvement brutal attire le regard de C17… qui reconnaît immédiatement la "télécommande"…

D'un fulgurant coup de tête, il étourdi Vegeta toujours coincé contre terre… puis se redresse pour lui prendre la tête à deux mains et férocement la cogner à plusieurs reprise sur le bloc de béton qui se fragmente à chaque impact… quand le cyborg voit l'aura du Saïyan commencer à vaciller… il finit de l'assommer d'un redoutable coup de coude entre les deux yeux… la lumière dorée s'éteint aussitôt…

Sangohan a déjà fait coulisser le volet de protection quand il se retourne pour se rendre au bon endroit… mais au moment où il va décoller… C17 est en train de se relever au dessus du corps maintenant inerte de son adversaire…

Le regard bleu d'azur croise en un éclair celui couleur émeraude de Sangohan…

Plus le temps… vite… appuyer tout de suite… on verra pour l'autre après…

Mais une poigne d'acier lui broie le poignet juste au moment fatidique… il se précipite pour appuyer sur le bouton salvateur avec son autre main… mais une impitoyable torsion lui fait presque lâcher le Maserfuse… dans un sursaut de volonté, Sangohan allume son aura et parvient à rattraper le précieux boîtier de sa main libre qu'il écarte aussitôt le plus loin possible…

Krilin se retient de se sursauter en voyant le drame qui se joue un peu plus loin… il regarde C18 qui s'applique à enrober sa main d'étoffe bleue… elle ne se doute visiblement de rien… pensant sûrement que les bruits de combat sont toujours ceux de son frère contre Vegeta… heureusement qu'elle n'est pas capable de reconnaître les énergies…

C17 a maintenant empoigné avec force la chevelure dorée de Sangohan pour le faire plier, il gronde d'une voix étouffée par la rage :

"Donne-moi ça…"

Le jeune Saïyan résiste en grimaçant… il faut vite trouver une solution… l'autre n'hésitera pas à le tuer s'il le faut…

Il choisit de céder un peu en posant un genou à terre… quelques secondes de gagnées en cherchant le bouton de la main gauche au jugé sur le boitier… qu'il n'a pas pris dans le bon sens…

C17 comprend sa tentative… et lâche subitement le poignet qu'il tordait pour tenter de s'emparer du précieux appareil…

Comprenant que tout est perdu pour cette fois… le jeune Saïyan a le réflexe de lancer le Maserfuse un peu plus loin derrière lui, le jeter en direction de Krilin est trop risqué… Vegeta pourrait avoir repris ses esprits… puis il pose avec une rapidité fulgurante la main sur le torse du cyborg pour aussitôt le projeter violemment en arrière d'une brutale explosion d'énergie…

C17 pousse un cri sous la violence du choc… et C18, qui vient juste de nouer le pansement de Krilin, se retourne pour le voir se relever et repartir à l'assaut de Sangohan…

Le jeune Saïyan campé se raidit… il n'a pas le choix… il ne doit surtout pas le laisser passer !

Mais le cyborg n'a pas l'intention de passer… il stoppe soudainement son élan pour tendre ses deux mains ouvertes devant lui en s'élevant dans les airs…

Les yeux de Sangohan s'agrandissent, il réalise que C17 a tout simplement l'intention de dévaster toute la zone autour du Maserfuse…

En une fraction de secondes, il calcule…

Il n'a pas le temps de penser plus avant… la lumière aveuglante d'une énorme sphère d'énergie s'abat sur lui…


Dernière édition par Foenidis le Jeu Sep 17, 2009 1:44, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Mer Sep 16, 2009 23:32

Si je n'ai pas commenté, c'est parce que je ne trouvais rien qui vaille la peine d'être dit. Mais il est évident que j'aime autant ces deux derniers chapitres que les précédents. ^^

En tout cas, effectivement, il suffit à N°17 de devenir sérieux et il se débarrasse facilement de Vegeta.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 17, 2009 0:05

Je ne parlais pas des commentaires sur Twin Pain en particulier... (qui a eu moins de lecteurs que d'habitude...)... mais du fait qu'il n'y ait eu absolument aucun post nulle part... on aurait presque senti le vent de la désertification souffler... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Jeu Sep 17, 2009 0:07

dbphoenix10 a écrit:Je ne parlais pas des commentaires sur Twin Pain en particulier... (qui a eu moins de lecteurs que d'habitude...)... mais du fait qu'il n'y ait eu absolument aucun post nulle part... on aurait presque senti le vent de la désertification souffler... :lol:
Ben si quand même... J'ai posté dans la partie "Arts & Audiovisuel".
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Tenshirock le Jeu Sep 17, 2009 1:27

c'est bien détaillés, les actions ainsi que les attitudes, je vais un peu m'inspirer de toi, pour mettre plus de détails, dans mes fanfic, comme par exemple la description des attitudes de mes personnages, les décrire, comme si le lecteur le voyait en image....
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 17, 2009 21:00

San999 a écrit: Ben si quand même... J'ai posté dans la partie "Arts & Audiovisuel".


Zut... j'ai loupé LE post de la soirée ! :lol: Mais il est vrai que je ne vais pas souvent dans cette section... et que tu as dû poster dans un topic qui ne fait pas partie de ceux que je suis...


bejitosama a écrit:c'est bien détaillés, les actions ainsi que les attitudes, je vais un peu m'inspirer de toi, pour mettre plus de détails, dans mes fanfic, comme par exemple la description des attitudes de mes personnages, les décrire, comme si le lecteur le voyait en image....


Si tu as un brin de mémoire Bejitosama... tu te souviendras que c'est le conseil que je t'avais donné dès le début de ta fic "Hinako et le voleur de lingerie"... je t'avais même, pour l'occasion, ré-écris ton premier chapitre pour te montrer la voie... :D

Il est évident que le lecteur n'est pas devin ! Si tu ne lui décris pas convenablement ta pensée... il ne sera jamais capable de savoir tout seul ce que tu voulais qu'il imagine...

En parlant d'imagination... je parie qu'il y en a qui attendent de savoir comment va tourner le face à face entre C17 et Sangohan...




TWIN PAIN... Page n°54


C17 observe avec jubilation l'explosion de son attaque au sol… il a prévu large… cette saleté de télécommande n'aura pas pu lui échapper !

Krilin aussi scrute avec angoisse le nuage de poussière tandis que s'éteint l'écho de la détonation qui a fait trembler tous les environs… un souffle lui glace le dos… Sangohan aura sans doute pu se protéger du cataclysme… mais le Maserfuse ?... et Vegeta ?...

Il se concentre un instant…….. non… l'énergie vitale du Prince des Saïyens est toujours là… il était à l'avant de la trajectoire… et le relief du cratère au fond duquel il se trouve l'aura sans doute protégé… il y a un Dieu pour la charogne !...

Une énergie beaucoup plus conséquente attire brusquement son regard à gauche…

Sangohan !... Il est là, juste à côté !...

C18 qui scrute aussi le site de l'explosion ne l'a pas encore remarqué… le jeune guerrier sourit à Krilin en lui indiquant son dos du pouce puis en lui faisant le signe "O.K" d'un geste franc du pouce levé…

Krilin ne comprend pas son attitude… il commence à tourner la tête pour regarder derrière lui quand la jeune voix résonne :

"Je suis là… tu m'as manqué lopette !"

Krilin sursaute… qu'est-ce qui lui prend ?!...

Son brusque mouvement provoque une impression bizarre…

Pendant ce temps C17 descend tranquillement vers le provocateur…

Tandis qu'il se pose juste en face de Sangohan qui allume aussitôt son aura en campant sur sa position… Krilin comprend !

Il passe une main dans son dos pour vérifier… OUI !

Ce courant d'air tout à l'heure… c'était Sangohan… il a enfilé le Maserfuse dans sa tenue de combat… il le sent bien maintenant, coincé entre sa peau et la double couche d'étoffe…

Voilà pourquoi le gamin a provoqué C17 ici… pour l'attirer… C17 n'allait pas bombarder sa sœur tout à côté… il allait obligatoirement se rapprocher pour engager le combat de près… et comme ça ils sont tous les deux à portée…

Vite… vite récupérer le boîtier… mince !

Il a été maladroit… et le boîtier est tombé plus bas… repoussé par la main gauche… il repose maintenant sur sa ceinture près de son rein droit…

Il a la peau moite et le plastique glisse mal… sa main droite est douloureuse et le bandage empêche tout mouvement de ses doigts gonflés…

C'est pas possible… en plus il faut éviter de trop se contorsionner… que ces deux psychopathes ne se doutent de rien…

Il faut pourtant se dépêcher… C17 doit être furieux de l'aplomb de Sangohan alors qu'il vient de le manquer !

Le cyborg marche justement d'un pas tranquille vers le trio :

"Te voilà bien pressé de mourir tout à coup… ne me dis pas que tu as réussi à reprendre cette saleté de télécommande !..."

Sangohan tend lentement ses mains vides à plat :

"Je n'aurais pas besoin de ça pour vous désactiver…"

C18 regarde le jeune garçon avec un air suspicieux… puis reporte son regard sur Krilin… celui sursaute et se dépêche de lui montrer ses mains avec un sourire crispé… pourvu qu'elle ne s'aperçoive pas de l'angoisse qui ruisselle en abondance sur son visage…

"Comme ça tu n'as pas hésité à me mentir ?…"

Affolé, Krilin ne peut que faire le signe désolé en levant les mains et en haussant un peu les épaules en reculant d'un pas tremblant… tout est fini… elle va le tuer lui aussi…

Une voix claire le fait encore sursauter :

"C'est moi qui lui ait demandé de le faire !"

Gagné ! C18 se détourne du guerrier en tenue orange pour se rapprocher de Sangohan :

"C'est donc toi qui va devoir payer…"

Sangohan se raidit en regardant les deux cyborgs tout proches de lui… leur résister sans impliquer Krilin ni les en éloigner ne va pas être facile… dépêche-toi Krilin… dépêche-toi !


Dernière édition par Foenidis le Jeu Sep 17, 2009 21:22, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités