Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Ibaru Bejita le Dim Avr 21, 2013 18:51

Alors là je te tire mon chapeau, tu m'épate, c'est encor plus osé que la précédente tout en restant de bon gout! j'avoue même avoir ma petite préférence pour celle-ci qui traite de mon ptit chouchou!!!

J'ai adoré cette dimension de l'effet domimant-dominé que tu as apportée, qui passe tantôt de l'un à l'autre et inversement. Mais ce que j'ai encor plus aimé c'est le moment du baisé passionnel et enflammé. On saisit parfaitement bien qu'en voyant l'effet qu'il a sur elle et sur lui, il comprend soudainement qu'il pourrait s'agir de bien plus qu'une simple attirance se..uelle. C'est parfaitement bien traduit par sa réaction!!! Je te félicite!!!

Bien qu'il ne s'agisse pas du tout du style de DBZ, tu as parfaitement bien cernée la personnalité des personnages, à mes yeux ils conservent tout à fait leurs primaires essences naturel. C'est tout à fait eux tel que je me les représente.

Je pense que tu aurais même pu pousser cette performance stylistique jusqu’à son paroxysme en revisitant cette même scène mais cette fois à travers le regard, les pensés et le ressentit de Bejita. Je trouve que l’exercice aurai pu être intéressant. Je le ferais bien mais n’étant pas pourvus de ton talent je ne ferais que massacrer l'original. (lol) Je ne me permettrais jamais et sans doute toi nom-plus.

Enfin bref tous sa pour te dire que j’admire ton style et l’esprit dont tu fais preuve à travers tes écris.
Ibaru Bejita
 
Messages: 2
Inscription: Dim Avr 21, 2013 16:09

Re: Déclic !... (Texte réservé à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Lun Avr 22, 2013 1:59

Merci... ^^"
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités