Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Messagepar Tenshirock le Mer Oct 07, 2009 20:38

Un modo qui passe par là pourrait il effacer toute mes fanfic sauf celle là, j'en fait une autre, et j'ai pas envie d'en avoir cent mille inachevées par ci, par là!

Tout se passe à l'époque de Freezer dans l'univers 645, le destin de l'univers allait prendre un autre tournant, Piccolo ressuscité été arrivé sur nameck, Kami sama lui de son côté était parti à la recherche des 7 boules de cristal pour ressusciter toutes les victimes de Freezer et les amené sur la terre! Petit détail qui change tout dans l'univers 645, Shenron peut exaucer 2 voeux!


Le grand chef mourut après que Dendé ai formulé le deuxième voeux, et le Dragon disparut sous les yeux de freezer ahuri, pendant ce temps là, quelqu part sur nameck, Piccolo faisait son apparition, le vent soufflant dans sa cape, et jeta un oeil autour de lui, il ajusta son couvre chef, fronça des sourcils, et se dirigea vers l'ouest! Il se souvint avec nostalgie de sa première rencontre avec Gohan, l'entrainement qui lui avait fait suivre, le jour où il a protégé des Sayan en se sacrifiant, il s'éleva dans les airs et repris sa route, quand soudain, Piccolo aperçu un corps allongé, il lui se sembla qu'il se regardait, d'un pas assuré il alla vers le nameck, qui lui avait senti sa présence, le vent souleva la cape de Piccolo qui se planta devant le nameck, qui n'était pas surpris de sa présence, le regard de Piccolo se posa sur l'autre nameck, et dit:
« As tu vu des enfants passer par là,avec un sayan du nom de Végéta?
-Oui, ils se sont dirigé vers l'est...
-Excuses moi de pas te venir en aide, il faut que j'aille aider les enfants, ils sont en grand danger! »
Piccolo d'un air décidé se dirigea vers le nord, et au moment de partir, le nameck lui dit quelque chose, qui retenu toute l'attention de Piccolo:
« Je sais qui tu es, Piccolo, de toi et de kami sama, si tu te joins de nouveau à lui, tu seras le plus puissant de l'univers!
-Comment sais tu ça? Pourquoi devrais je m'unir à nouveau avec Kami sama, ?
-Tu es le guerrier de la légende Nameck, et il reste un voeux qui n'a pas été exaucé, et faire venir kami sama et t'unir à nouveau à lui!
--Huumm, d'un côté m'unir de nouveau à kami sama me répugne, mais d'un autre côté je veux faire payer à Freezer ce qu'il a fait à mon peuple, et aussi prendre ma revanche sur Songoku..., fit Piccolo se frottant les mains d'un air satisfait....
-Si tu unis ta force avec la mienne et que tu fusionne avec kami sama, ta force dépassera de loin la force de Freezer, et ainsi par toi, je vengerais mon peuple, accorde moi cette faveur! »

Piccolo apposa ces mains sur le nameck, le vent sembla tourner autour de eux, la cape de Piccolo se souleva, et flotta dans l'air, la poussière se leva aussi, une lumière surgit du corps du nameck, qui se transforma petit à petit en pure énergie et parcouru les bras tendu de Piccolo, son couvre chef vola en l'air avant de retomber lourdement sur le sol, tout le corps du nameck se transforma en pure énergie et fut absorbé par Piccolo, de sa capsule de survie, Songoku senti la force gigantesque de Piccolo, mais ne la reconnu pas de suite, car il était devenu quelqu'un d'autre!

Freezer était fou de rage, attaqua Végéta, qui a la surprise de ce dernier bloqua son attaque, quit dit en riant:
« Je te voyais pas si faible Freezer, hahaha.....!
-Ne te réjouis pas si vite Végéta, je ne me suis pas encore transformé!
-Tu bluffes...
-Vraiment, tu crois que je bluffe, je te promet qu'il ne reste plus un seul sayan dans l'univers! »
Freezer s'éloigna et se figea devant Végéta, pris une autre posture, Freezer serra les poing, un tourbillon se forma autour de Freezer, la terre sembla cacher Freezer, , un bras sortit du tourbillon, il sembla plus grand, et Freezer réapparu beaucoup plus grand, et Végéta senti que la force de Freezer avait également augmenté, et Freezer demanda:
« Vous pouvez m'attaquer en même temps, si vous le souhaitez! »
Nos amis ne se firent pas prier, et foncèrent sur Freezer, qui ne bougea pas de là où il était, et esquiva, tout les coup porté simultanément par Végéta, Gohan et Krilin, et d'un coup de main dégagea Krilin, ensuite d'un coup de queue Gohan, et pour finir un coup de pied Végéta, à ce même moment Piccolo arriva, et dit:
« Ah enfin voilà, c'est lui Freezer...
Tiens un nameck vivant, dit Freezer qui avait remarqué Piccolo...
Piccolo, tu es là, dit Gohan à bout de force, et sérieusement blessé à cause du coup porté par Freezer!
Tiens Gohan prends ce senzu, et Piccolo donna un senzu à Krilin,
Je te croyais mort, dit Végéta, c'est pour ça le voeux? Quel gâchis, nyark...
Conserve tes force Végéta, et viens m'affronter et tu verras si je suis aussi faible que sur terre, une fois que j'aurais tué Freezer
Hahaha, fit Freezer, quel optimiste ce nameck, et fonça sur Piccolo, qui passa sans difficulté derrière Freezer, comment as tu fait?
Ça t'étonnes, fini de parler Freezer, tu vas payer ! »
Piccolo frappa Freezer qui tomba tête la première dans l'eau, Freezer sortit de l'eau,et attaqua de nouveau Piccolo, d'un coup de coude Piccolo aplatit le nez de Freezer et le fit saigner, Freezer était fou de rage, il tenta d'immobiliser piccolo, mais celui ci lui mit un coup de poing dans les abdominaux de Freezer, qui cracha du sang, Freezer n'en revenait pas, et il s'arrêta, et dit:
« Voilà autre chose, tu es plutôt fort pour un nameck, tu as de la chance, personne n'avait eu la chance d'assister à ça!
A quoi donc? Fit Piccolo!
A ceci... »
Freezer s'immobilise à nouveau, et repris une pose crispée, et son corps changea à nouveau de forme, il ressemble à une sorte de Minotaure, ce qui n'inquiéta pas en outre mesure Piccolo, qui se débarrassa de ses poids, et Freezer ayant gardé le dispositif de mesure observa que à ce moment là, la force de Piccolo avait augmenter et dit:
« Tu es plein de surprise nameck, tu n'es pas de ce monde, je me trompe?
Non, es tu n'es pas au bout de tes surprise! »
Dernière édition par Tenshirock le Jeu Oct 08, 2009 11:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Piccolo le nouvel espoir de Nameck

Messagepar Foenidis le Mer Oct 07, 2009 21:56

Je vois que tu as fais de gros efforts sur le côté descriptif de tes scènes... Bravo !

Je trouve un peu dommage que tu ai laissé tomber "Hinako"... elle avait le mérite d'être originale...

En tous cas... je te souhaite bon courage... tâche de l'emmener au bout celle-là...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Messagepar Tenshirock le Jeu Oct 08, 2009 19:39

Freezer attaqua à nouveau Piccolo, il semblèrent de force égale, et Piccolo arrivait à peine à prendre l'avantage sur Freezer, Piccolo et Freezer empoignèrent, et un jeu de force commença, et l'air tremblait autour d'eux, créant un tourbillon d'eau, on pouvait ressentir leur force, et Végéta s'exclama en tremblant:
« Et dire que je voulais me battre contre ce monstre, il est trop puissant! »
Piccolo reprit le dessus et envoya Freezer contre un rocher, Freezer fendit l'air en tombant, et éclata le rocher et fut recouvert par les gravats, Freezer se levant en enlevant la poussière sur lui, mit son poing devant la bouche et toussa:
« Kof, kof, vraiment très intéressant, je ne pensait pas que ce jour arriverai, et je suis très impressionné!
Moi de même dit Piccolo, tu es très puissant Freezer,
Merci, mais tu vas vite perdre ton sourire! »


Freezer se crispa à nouveau, et sa tête s'allongea, ses bras se rallongèrent, des cornes supplémentaires poussèrent sur son dos et ses épaules, Piccolo tenta d'attaquer Freezer, mais Freezer avait gagné en vitesse, et asséna un coup qui fit se plier en deux Piccolo, et d'un coup de pied l'envoya valser, et l'immobilisa et lui balança une rafale de ki invisibles qui ressemblai à des balles tirées d'une mitrailleuse, Gohan qui assistait à cela, senti la colère l'envahir:
« Non, firent Krilin et Végéta! »
Gohan eu un flashback, Piccolo tué par Nappa, ensuite son entrainement à travers le monde, son combat contre un certain Thalès* et après la défaite des tout les sayans désirant conquérir la terre Gohan qui s'entraina une demi journée dans la salle temporelle, son combat avec son double créé par m Popo qui l'avait cherché malgrès les cris de Chichi, la révélation de sa force par le grand chef prit confiance en lui et donc Gohan ignora leur recommandation, fonça sur freezer qui s'acharnait sur Piccolo, et d'un coup de pied l'envoya s'écraser à terre, et balança une rafale de kikoha, et il s'arrêta et alla porter secours à Piccolo:
« Imbécile cria Végéta, pourquoi n'as tu pas achevé Freezer? »
Gohan amena Piccolo vers Dendé, qui lui était resté à l'écart,et Dendé surpris demanda:
« Il vient de ton monde ce nameck?
Oui fit Gohan...
Il est différent des gens de mon peuple, il a l'air plus puissant, et Dendé sans que Gohan lui demande soigna les blessures de Piccolo, qui se releva, et ajouta!
Merci, dendé, Pardonne moi Gohan, tu m'as ressuscité pour rien, Freezer est vraiment trop puissant! » Gohan et Piccolo se rendirent sur les lieu où ils avaient laissé Freezer, qui se releva à peine, et Freezer leur dit:
« Cette fois c'est fini, les carottes sont cuites, vous allez connaître l'enfer sur terre! » Une sorte de nuage recouvrit Freezer, et une lumière bleue semblait émaner du nuages, la terre se mit à trembler, soulevant des monticules de terres, Bulma qui était en train d'attendre nos amis, alla se cacher dans avion capsule qu'elle avait eu la présence d'esprit d'emmener sur elle, et resta dans les airs, car sur la terre qui n'était plus ferme, elle n'était plus en sécurité!
Pendant ce temps là Végéta à Krilin:
« Blesses moi à mort,
Non fit Krilin...
Vite, si tu me blesse à mort, je pourrait me faire soigner par Dendé, car Végéta avait vu la scène avec Dendé, comme ça, je pourrait devenir un super sayan, vite, on a pas de temps à perdre ! »

Krilin s'imaginant un Freezer alien encore plus laid balança un kikoha à Végéta, qui le transperça de part en part, et Végéta tomba lourdement sur le sol, et Végéta crachant du sang appela Dendé qui l'ignorait, Végéta insista et mourut bêtement, en souffrant énormément en maudissant Dendé, car Dendé ne voulait pas soigner un assassin, qui avait tué tout ces frères, et décida d'aller vers Piccolo!


Pendant ce temps sur terre, Mister Popo déposa les 7 boules de cristal à terre, et kami sama invoqua le dragon, le ciel s'assombrit, un éclair sortit des 7 boules, et Shenron apparut:
« Quels sont vos deux voeux, réfléchissez bien avant de parler, je ne serais tenu responsable de n'importe quel ennui, un corbeau passa dans le ciel, croâ, croâ....Le dragon se sentit bien seul avec sa vanne!
Dragon, peux tu ressusciter les victimes de freezer sur nameck?
Oui, c'est un jeu d'enfant, votre souhait est exaucé... »

Pendant ce temps sur nameck, toutes les victimes de Freezer furent ressusciter, dont le grand chef et Végéta et le dragon réapparu devant piccolo dans un ciel de ténèbre , en une incantation le dragon apparut, et Porunga dit;
« Quel est ton voeux, Nameck légendaire?
Pouvez vous amener Kami sama sur Nameck?
Oui Nameck légendaire, que la prophétie s'accomplisse! »
Et kami sama apparu devant Piccolo, et dit:
« Je ne suis pas là pour rien, n'est ce pas?
effectivement, mais le temps nous ai compté!
Je comprend, mais, tu ne sera plus comme avant, tu es sûr de toi?
Oui, ne me faites pas changer d'avis,
D'accord allons y! »


Entre temps Freezer continuait sa transformation, mais vit le dragon, ce qui l'enragea d'avantage!
Sans perdre de temps Kami sama et Piccolo ne firent qu'un, une lumière aveuglante entoura Piccolo et Kami sama, un rayon transperça le ciel et sortit un nouveau nameck, il ne s'agissait plus de Piccolo, il n'était pas Kami sama non plus, il était devenu quelqu'un d'autre, et sa puissance fit frémir Gohan!

Un rayon sembla sortir du nuage et allé atteindre Dendé, mais Piccolo s'interposa, et d'un revers de la main, renvoya le rayon à l'envoyeur, ce qui lui fit fit une belle balafre, Freezer transformé n'en revenait pas, il existe un être plus puissant que lui? Sans discourir d'avantage, Freezer se jeta sur Piccolo.....
Songoku sorti de la capsule, et il senti deux force écrasantes, provenant au nord du vaisseaux, en ni une ni deux, Songoku Rejoignit nos amis,Végéta qui assistait à la scène n'en revenait toujours pas, Piccolo esquivait sans peine les attaques de Freezer, anticipant tout, comme si il était dans la tête de ce dernier, Freezer tentai tout ce qu'il pouvait, mais Piccolo serein gardait l'avantage sur Freezer!

Freezer s'éleva vers le ciel, afin d'y lancer sa boule de feu! Piccolo rattrapa Freezer, et d'un coup l'envoya s'écraser sur terre, dans le même temps, Piccolo balança des kikoha tout autour de Freezer, qui ne voyait pas le piège se refermer sur lui, fonça sur Piccolo, qui se déplaçait trop vite pour Freezer, tout les coups de freezer semblait ne brasser que l'air, furieux il tenta une rafale de rayons mortel! Piccolo continuait à balancer ces kikoha, et il s'arrêta, Freezer regarda autour de lui, les kikohas l'entouraient complètement, la peur l'immobilisa totalement:
C'est la fin, fit Piccolo qui referma ses bras! »


Les Kikoha tombèrent sur Freezer tel des météores, le corps de Freezer est martelé de toute parts, des coups de plus en plus violent se firent sentir Freezer était surpassé par la puissance de Piccolo, Qui s'arrêta et lui dit:
« Ainsi donc voici le terrible Freezer? Tu me paraît bien faible.
Ne te moque pas de moi Nameck, je ne me bat pas à fond, tu sais? Fit Freezer!
Ha oui? Fais donc voir ça, mais sache que moi aussi je e suis pas à fond et tu n'es pas au bout de tes peine!
On verra si tu seras toujours aussi confiant, fit Freezer qui se crispa et augmenta son aura! »
Le corps de Freezer doubla de volume, tout d'abord des veines apparurent sur les tempes de Freezer, le débit de sang dans le corps de Freezer augmenta, ses avant bras grossirent, ensuite ses jambes, son torse, et une fois son corps totalement transformé, Freezer dit:
« Voilà ma véritable... »
Freezer n'eu pas le temps de finir sa phrase, que Piccolo lui envoya un coup de genou, qui le fit se tordre de douleur! Surpris, Freezer dit:
« Mais comment...?
- Tu as augmenté ta force, mais question rapidité, tu laisses à désirer...dit Piccolo
- Mais ce n'est pas possible, je suis le numéros 1 de l'univers!
- Eté, tu devrais dire! »
Freezer tenta de frapper Piccolo, mais, il était beaucoup moins véloce, et Piccolo arrêta toutes ses attaque! Freezer enchaina une série de coup de poing sur Piccolo qui bloquait ses attaques d'une seule main, Freezer s'enragea et se battit aussi bien avec les jambes que les mains, mais rien ne fit vaciller la défense parfaite de Piccolo mit en doute Freezer, qui eu pour la première fois de sa vie peur, à un point qu'il n'aurait jamais soupçonné!


Frrezer tenta bien que mal de s'enfuir dans l'espace afin d'y faire sa boule de la mort et faire exploser Nameck, Piccolo le rattrapa par la queue, et d'un coup de tranchant de la main, lui coupa la tête, et fit exploser son corps par un kikoha, c'est ainsi que Freezer mourut de façon humiliante!

Les nameck qui assistèrent à la fin de Freezer acclamèrent Piccolo, et un après l'autre, allait le remercier!
Piccolo à Goku ahuri:
« Ne nous attardons pas ici, je vais attendre que tu t'entraîne, et on se battra, tu me doit un combat, tu sais?
Oui je sais fit Goku! »
L'air été devenu léger, Freezer vaincu, Piccolo et Goku rejoignirent le vaisseau de Freezer, et partirent sur terre, mais Piccolo pensait à sa revanche contre Goku et contre Végéta, car à défaut de Nappa, il voulait avoir sa revanche sur les sayans!

Le voyage vers la terre devait, selon les estimation de Bulma durer plus de un an!
Goku parcourait le vaisseau de Freezer, et il se disait:
« Mais c'est immense ici, j'en ai pour l'année à visité toute les pièces!
Kakarot, fit Végéta, au lieu de trainasser, tu devrais t'entrainer...
Relaxe Végéta!
Tu as confiance en Piccolo toi? Il veut prendre sa revanche sur toi, et toi au lieu de t'entrainer, tu flânes dans le vaisseau!
Il a raison, fit Piccolo, tu crois que j'ai changé d'idée, on avait juste un ennemi en commun, et puis je ne voudrais pas que le combat soit bref!
Tu vois ce que je te dis, je te dis ça de sayan à sayan...
Ok, ok, je vais y penser...
Tu vas y penser...? Tu n'as pas changé Songoku...fit Piccolo s'en allant!
Kakaroto, tu ne vas pas laisser ce nameck te ridiculiser, bon je te laisse je vais m'entrainer...
Mais qu'est ce qu'ils ont tous, ils sont pas bien se dit Songoku! »
Bulma qui s'ennuyait décida de transformer une salle du vaisseau en salle de gravité, s'occupant ça et là, vissant, dévissant, quelque soudure ici et là, Gohan qui passait par là demanda:
« Tu fais quoi Bulma?
Je fait une salle de gravité!
Pourquoi, pour que mon papa s'entraine?
Oui, je ne suis pas rassurée avec ce Piccolo à bord, tu as vu comme il a tué avec facilité ce freezer? Je m'inquiète pour nous, et sans compter ce Végéta, il ne m'inspire pas confiance!
Tu as tort pour Piccolo, il n'est plus le même...
Tu es sûr de ce que tu dis au moins?
Oui...
J'ai un peu du mal à te croire Gohan! Bon, quand la salle sera prête j'irais voir ton père! Et comme ça tu t'entrainera avec lui!
Oui, fit Gohan qui allait rejoindre Krilin! »
Le voyage continua, le vaisseau avançait dans le vide spatiale, de par les hublot Goku regardait le vide spatiale, et contrairement à ce qu'il croyait, on y voyait aucune étoile briller, il s'ennuyait du vide encore du vide, ça fait dix jours qu'il faisait rien, quand soudain, la porte s'ouvrit, et Bulma apparue:
« Bonjour Goku, j'ai une surprise pour toi...
Ha oui? Vraiment? Tu m'a fait quelque chose à manger?
Ha ha ha, sacré Songoku, toujours tu penses à ton estomac, non, ce n'est pas ça, suis moi et tu verras! »
Bulma précéda Goku, ondulant , Goku se surpris à suivre du regard les déhanchements de Bulma, qui de temps en temps se retournait vers lui avec un sourire...:
« Tu regardes quoi, dit en riant Bulma?
Rien, rien, dit Goku en rougissant...
Hum, hum, fit Bulma, qui devinait tout, tu es un livre ouvert, dit elle en souriant...
Tu tu es sûre Bulma, imagine que Chichi le saches!
Non ne t'inquiètes pas, Chichi n'en saura rien, je te montrerais ta surprise plus tard, veux tu m'accompagner... Dit elle avec une voix à faire fondre une montagne de glace! »
Goku et Bulma allèrent dans une salle voisine à la salle de gravité, et passèrent un long et tendre moment!
Pendant ce temps, Gohan passait par là avec Krilin:
« Oh Bulma a fini ça salle de gravité!
A quoi ça sert, demanda Krilin?
A s'entrainer, dit Gohan, si tu veux on peux y s'entrainer, on y mettra 10 fois l'atmsophère terrestre!
Mais tu es fou? Dit Krilin. Mais on va être écrasé avec cette pression!
Mais non, en plus tu es plus fort maintenant Krilin... »
Un soupir se fit entendre dans la pièce voisine, ce qui fit rougir Krilin qui savait ce que ça voulait dire, et Gohan demanda:
Mais pourquoi tu rougis Krilin, tu peux me dire pourquoi Bulma soupire comme ça?
Non, non, ce n'est rien, en plus tu trop jeune pour ça?
Trop jeune pourquoi?
Tu comprendra quand tu sera plus grand...hihihi!
Et pourquoi elle appelle mon père de là, si elle ne va pas le voir, il ne l'entendra pas!
Ça aussi, je te dirais quand tu seras plus grand, et si on allait s'entrainer?
Oui d'accord! »
De l'autre côté du vaisseau Piccolo s'entrainait avec Végéta, Piccolo esquivait avec aise toute les attaques d'un Végéta trop lent pour lui, Piccolo au bout d'un moment se lassa de Végéta et sans discours et autre se dédoubla, et s'entraîna contre lui même, Végéta vexé par cet affront alla d'un pas assuré vers la pièce principale du vaisseau, qui avait été changé en salle de gravité, et ça Végéta n'en savait rien! Krilin et Gohan s'entrainaient, et Goku et Bulma sortirent de la salle voisine, Bulma était toute décoiffée et Goku avait mis son haut de kimono à l'envers, et tombèrent sur un Végéta ahuri, qui les dévisageait et qui dit:
« He bien, tu ne perds pas ton temps, Kakaroto...
Ha, ha, ha, fit Goku!
Bon Goku, entraine toi avec moi, on a pas une minute à perdre, Piccolo est plus fort que ce que, j'imaginais!
A ce point fit Bulma, si vous voulez, j'ai construit une salle de gravité! Ah apparemment elle est occupée, Krilin Gohan, dépressurisé la salle,
Oui, fit Krilin qui s'exécuta! »
Bulma ouvrit la porte, et Goku et Végéta entrèrent:
« On va régler l'apesanteur sur 10, comme sur Végéta, dit Végéta,
Goku, suivant une légende on peut se transformer en super sayan!
C'est quoi un super sayan? Fit Goku
C'est le guerrier le plus fort de notre peuple, tu m'aidera à arriver à ce stade, alors ne me ménage pas, en plus, on a les caissons de survie, si tu me blesses à mort, j'aurais des chance à y arriver, même toi Songoku, même si tes chances d'y arriver par rapport à moi sont moindre...
Je crois que je vais te surprendre Végéta! »

L'entraînement commença Végéta régla la pesanteur de la salle de gravité après de l'assouplissement, Goku pris une pose alliant la défense et l'attaque, Végéta lui aussi, Goku commença à attaquer Végéta, qui lança un kikoha en direction de Goku, Goku esquiva et passa dans le dos de Végéta, et lui envoya un coup de pied, que Végéta bloqua, mais il ne pu parer le coup de poing sur le visage, qui lui fit tourner la tête, Végéta riposta en saisissant la jambe de Goku et l'envoya valser d'un l'air suivi d'un kikoha que Goku bloqua en croisant les bras, Végéta dit à Goku:
« Et si on augmentait la pesanteur jusqu'à 100?
D'accord...! »

Huuuuuuummmmmmmm fit la machine à gravité, Goku et Végéta tombèrent au sol écrasés par la pression, ils rampaient sur le sol, Goku rassembla ses forces et réussi à se lever, ainsi que Végéta, et il recommencèrent à faire des assouplissements, et au bout d'un moment le combat recommença, Végéta commença les hostilités avec un coup de genou, que Goku para avec ses deux mains, Végéta se propulsa grâce au corps de Goku, fit le tour de la salle pour se trouver derrière Goku, et Végéta aperçu une lueur jaune dans les cheveux de Goku, et une sorte de barrière dorée fit son apparition et bloqua Végéta, les cheveux de Goku commencèrent à devenir doré, un peu comme si on allumait et éteignait une ampoule, et la couleur se fixa, ainsi qu'une aura couleur or entourait Songoku, et fit trembler le vaisseau, et dévier de sa trajectoire, et atterrir en catastrophe sur une planète inconnue, Goku et Végéta sortirent du vaisseau, ainsi que Piccolo, Krilin, Gohan et Bulma!

Gohan et Krilin partirent explorer la planète où ils avaient atterri, il y avait une épaisse forêt, les deux amis s'y firent un chemin, il faisait plutôt humide et il ne faisait pas chaud pour autant, ils avancèrent coupant ci et là quelque lianes qui barraient leur progression, des insectes étranges grouillaient un peu partout, d'un coup une silhouette se découpa dans le fond de la forêt, Gohan:
« Et si on la suivait?
Non, dit Krilin!
Allé...fit Gohan, suis moi
Bon d'accord, mais je ne sais pas si c'est prudent, mais bon, ça ne peut pas être pire que sur nameck! »
Dernière édition par Tenshirock le Mar Oct 20, 2009 22:22, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Oct 08, 2009 19:42

Bulma avec goku...on aura tout vu...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 08, 2009 20:02

Déconcertant changement d'orientation de cette fic... qui a aussi changé de titre sans préavis... :?:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Messagepar Tenshirock le Jeu Oct 08, 2009 20:07

désolé, j'aurais dû mettre un clignotant avant de tourner, mais juste nameck, et au vu des événements que prenaient ma fanfic, j'ai dû changer de titre!
Goku et Bulma, je me suis dit, c'est dommage qu'ils ne fassent rien, et puis je ne voyais pas Bulma avec Krilin, et puis Végéta, elle aura tout le tant pour être avec, et puis on va donner un frère ainé à Trunk!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Oct 08, 2009 20:16

Aya!!!Stylé le fils goku bulma!J'imagine un garçon avec des cheveux couleur noir ou brun et ayant la coupe genre sangoku!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Messagepar Tenshirock le Sam Oct 10, 2009 0:27

Le fils de Goku et Bulma avec la coupe à Goku, heu non, je n'ai pas envie de faire un clone de Goku, en fait je vais te montrer la coupe au fils de Goku et Bulma... Juste la coupe de cheveux qu'il faudra regarder!



Et c'est ainsi qu'ils suivirent la silhouette, et arrivèrent à un village troglodyte, ou des créatures étranges sortirent et s'attroupèrent autour de Gohan, l'un d'entre eux s'approcha, il rentra en contact par télépathie Gohan et Krilin:
« Nous sommes les Yardrats, on ne sent pas d'agressivité en vous, pas comme ce Ginue, et grâce a nos techniques défensives, ils ne nous a pas trouvés, c'est pour ça que nous nous sommes montrer à vous, amène ton père Goku, toi et lui, vous avez un coeur pur, et vous êtes les seuls à qui on peut apprendre une technique de déplacement instantané!
Déplacement instantané? Mais en quoi ça consiste demanda Gohan?
C'est bien simple, il s'agit de penser à un endroit, le visualiser et se voir progressivement en ce lieu, et le tour est joué, essaie Gohan, visualise l'endroit où vous avez atterri!
D'accord monsieur! »
Gohan ferma les yeux, et il imagina le lieu d'atterrissage et zip, disparut sous les yeux ahuris de Krilin, et Gohan apparu devant un songoku qui était en train de manger des nouilles, et qui tomba à la renverse, et dit:
« Comment as tu fais ça Gohan?
Quoi papa?
Apparaître comme ça devant moi...
euh c'est à dire...Prend ma main papa! »
Songoku s'exécuta et Gohan ferma les yeux, et lui et Goku apparurent au Village Yardrat! Le chef Yardrat expliqua sa technique à Goku, et ils prirent la main de Krilin et rejoignirent le vaisseau de Freezer:
« Bulma, Bulma, cria Songoku
-Quoi que se passe t'il? Dit Bulma
-Appelle les autres Bulma, je viens de trouver une technique qui nous fera gagner du temps pour retourner sur terre, sans leur faire peur avec ce vaisseau! »
Intrigués par cette nouvelle, Piccolo, Végéta et Bulma sortirent, et Goku leur expliqua:
« Voilà comment on procède, on va tous joindre nos mains!
- Et tu crois que je vais te donner la main comme ça Goku? Tu me dois une revanche, tu sais, dit Piccolo!
- Non, j'ai priorité sur toi Piccolo, je me suis juré de me venger de Kakaroto moi aussi, enchaîna Végéta!
- Ho là, vous battez pas, je vous prendrez un après l'autre!
- Ho ho, après s'être battu contre moi Goku, tu ne pourra plus lever le petit doigt, fit en ricanant Piccolo!
- Ok, mais en attendant donnez vous la main, j'ai envie de rentrer sur terre, cria Bulma énervée , il n'y a pas de baignoire dans ce vaisseau, et je refuse de passer un an dans un vaisseau sans baignoire! »

Sur ceux nos amis se prirent les mains et Goku mirent deux doigts sur le front et tous furent transporté sur Terre, et apparurent devant deux jeunes hommes qui semblaient les attendre!

LA MENACE SAYANNE

Les deux jeunes hommes ne furent pas surpris de voir apparaître Piccolo, Goku, Végéta, Gohan, Krilin et Bulma devant le laboratoire des Brief, le premier jeune homme une coupe mi longue et dégradée de couleur grise, son nom Trunk, celui qui avait l'air plus vieux, et blond aux yeux verts, lui se nomme Son Kenshin, et dévisage Goku de bas en haut, et sortant une photo de sa poche, ne put s'empêcher de verser une larme, le plus jeune des deux s'approcha de Piccolo et lui dit: « Il me tardait de vous rencontrer, c'est vous qui avait tué Freezer, n'est ce pas...
Oui, fit Piccolo, mais comment pouvez vous le savoir?
- Je viens du futur, moi et mon frère, et on est les seuls survivants, des gens de la même race que nous, on conquis la terre, et ils nous pourchassent, dit Son Kenshin
- Le chef de ces sayans s'appelle Paragus, son fils Broly vous a tous tué, on vient pour vous prévenir, dans 4 ans, un premier sayan du nom de Cable, arriva sur terre et détruisit toute une ville à l'est de Ginger,révéla Trunk!
Ensuite toute une armée de clones sayans de Broly arrivèrent, dit Son Kenshin, Végéta a été tué en premier, Songoku a résisté tant bien que mal, mais connu une fin humiliante comme Songohan, vous vous étiez le plus fort de tous, mais, ils vous en prit en traitre, ils ne restait que nous, on devez se cacher, mais Bulma, euh d'ailleurs à ce propos, suivez moi par là! »
Son Kenshin, Trunk et Piccolo allèrent vers le jardin, et Bulma cria:
« Et nous on pue que vous nous laissez en plan!
Moi je prend congé de vous dit Végéta qui s'en alla de son côté!
Hé hé moi aussi dit Krilin, j'avais promis à Heater que j'allais la rejoindre, dit il en rougissant
Nous on a faim, dirent Gohan et Goku, et retournèrent chez eux!
Oooh, j'ai la nausée, mais qu'est qui m'arrive, ouh la la... ,dit Bulma»
Son Kenshin et Trunk révèlèrent un secret à Piccolo:
« Songoku et mon père et Bulma ma mère, dit Son Kenshin!
- Et moi c'est Végéta mon père et …, (là c'est trunk qui parle, vu que son kenshin a parlé, et que Piccolo n'allait pas dire ça, il ne reste que trunk, en quoi c'est dur de deviner qui parles?)
- Oui j'ai compris, et votre mère c'est Bulma! Fit Piccolo
- S'il vous plait gardez le secret, sinon mon frère Trunk ne naitra jamais!
- Ne vous inquiétez pas, votre secret est bien gardé!
-On se donne rendez vous vers Ginger dans 4 ans, ça vous laisse le temps de vous entrainer, il paraît qu'il existe une salle spéciale caché dans la salle du temps, conçue par un nameck, pour un nameck, et vous pourrez ainsi accéder à une transformation qui vous rendra très puissant!
- Humm, tout le temps que j'ai passé chez Kami sama, et j'ignorais l'existence d'une telle salle!
- Une journée est égale à 10 ans dans cette salle unique, alors que la salle du temps, une journée égale 1 ans!
Mais il faudra pour vous la trouver, car personne jusqu'à présent ne la trouvée, on tient ça d'un certain Slugh qui s'est allié à nous et a été tué par Paragus! dit Son Kenshin
- A dans 4 ans fit Trunk! »

Son Kenshin sortit une capsule et une machine temporelle à deux place en sortit, les deux jeunes prirent place, et s'en allèrent, Piccolo de son côté se rendit au palais de Kami Sama, pour rechercher la salle secrète dans la salle du temps!
Dernière édition par Tenshirock le Dim Oct 11, 2009 14:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Messagepar Tenshirock le Dim Oct 11, 2009 1:43

Image
Désolé pour le double post!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Messagepar Antarka le Dim Oct 11, 2009 13:51

Je devrais pas commenter, mais j'aime pas.

L'histoire en elle-même j'accroche pas vraiment, mais je trouve ton style maladroit, pas très aeré, la mise en scène est mauvaise, les dialogues sont pas à leur place, je comprend pas vraiment qui parle à chaque fois : /
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Messagepar Tenshirock le Dim Oct 11, 2009 14:07

Antarka a écrit:Je devrais pas commenter, mais j'aime pas.

L'histoire en elle-même j'accroche pas vraiment, mais je trouve ton style maladroit, pas très aeré, la mise en scène est mauvaise, les dialogues sont pas à leur place, je comprend pas vraiment qui parle à chaque fois : /

Merci pour ta franchise, je vais remédier au point que tu viens de signaler!
Mais je ne changerais pas la trame parce que tu n'aimes pas! Mais si tu n'aimes pas, ne lis pas......
Et en quoi le style est maladroit? Pfff.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Messagepar Salagir le Lun Oct 19, 2009 22:03

Je ne peux qu'applaudir une fic qui donne le rôle du plus puissant à Piccolo.
Surtout, comme ici, d'une manière crédible (si Piccolo avait fusionné avec kamisama sur namek... nous sommes tous d'accord que Freeza n'aurai pas fait de vieux os)

Mais très vite, tu écris de plus en plus vite, et des scènes des plus importantes (à commencer par la fusion de piccolo et kamisama, continuer par la mort de freezer, et en fait... pratiquement tout ce qui se passe après) sont bâclées à un point monstrueux.

Donc je conseille : relis-toi et étoffe, car là c'est du gâchis.

(Gohan apprends en 2mn ce que Goku a appris en un an ?)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Messagepar Tenshirock le Lun Oct 19, 2009 22:22

ok, je reverrais les passages bâclés, et j'étofferais mieux certains passages!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Messagepar Firestar le Mar Oct 20, 2009 19:32

Ouais, ça a le mérite d' être original, crédible et c' est plutôt bien décrit mais je trouve que l' action devient vite confuse et baclée...

Enfin bon courage pour cette fic !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Piccolo stories déconseillé aux - de 18 ans

Messagepar Khanard le Mer Oct 21, 2009 17:22

bejitosama a écrit:Un modo qui passe par là pourrait il effacer toute mes fanfic sauf celle là, j'en fait une autre, et j'ai pas envie d'en avoir cent mille inachevées par ci, par là!


C'est fait. Normalement, j'ai rien oublié mais si jamais c'est le cas, envoi moi un MP ;)

Bon courage avec cette fanfic !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités