Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Yargon le Ven Oct 16, 2009 7:01

Bien le bonjour! J'ai décidé de faire une petite fanfic sur l'histoire du morcellement de l'empire de Freezer après la mort de Freezer sur Terre. L'histoire suit les pas d'un général de l'empire du nom Cachiman ( tous les noms des généraux seront des noms de fruits! ) qui traversera les embuches touchant l'empire avec des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres! ( J'espère en tout cas! :lol: ).

Bon, un fait à noter est l'insertion d'une touche d'humour un peu absurde dans une histoire sérieuse! Vous allez voir, il y en a des plus subtiles que d'autres! À vous de les trouver! :lol:

Bon je vous laisse sur le prologue (qui ne contient aucun ingrédient de combat, dommage me diriez-vous). Peut-être!, mais ce n'est que le prologue!


EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Prologue : UNE MAUVAISE JOURNÉE COMMENCE

Aïe mon crâne! Il me fait mal depuis ce matin, de plus je dois me rendre à un conseil de guerre pour préparer une invasion, bien sûr étant général j’ai des obligations, alors c’est avec détermination, mais non sans souffrance crânienne que je me rends à cette réunion. C’est à ce moment que tout commença, un ingénieur des transmissions me bouscula dans le corridor et continua son chemin sans s’arrêter ou s’excuser. Normalement, faire une telle chose à un général est passible de mort, voir pire de torture horrible avant une mort lente. Comme le dit si bien ma grand-mère; « Qui sème le vent récolte du blé d'Inde et des patates.» …

Mais l’empressement de ce transmetteur était inhabituel, normalement, même en cas d’urgence ils ne se pressent pas… Et ils étaient habitués aux situations d’urgence.
Ma mémoire ne fit qu’un tour lorsqu'un étrange sentiment m’envahit, un sentiment de déjà vu; c’était il y a déjà plus d’un an, Freezer était sur la planète Namek pour une mission inconnue avec ses éternels chiens de garde, les généraux Zarbon et Dodoria. Tout ce qu’on a pu savoir sur cette mission nous est venu des messages transmis par les détecteurs, on sait que Végéta, le traître Saïyen, s’est précipité sur Namek pour empêcher Freezer d’obtenir quelque chose. C’est durant ce mois fatidique que l’empire perdît ses plus grands guerriers, tout d’abord, évidemment le colonel Kiwi fut tué par ce satané prince des Saïyens qui avait progressé d’une manière phénoménale. On sait aussi que Dodoria et Zarbon trépassèrent. Ensuite plus rien, les communications ont été coupées durant quelque jours avant de recevoir un message pour un envoie de détecteur, mais un élément m’avait éveillé l’esprit à l’époque, Mr. Freezer avait demander l’aide du commando Ginyû pour une raison inconnue jusqu’à ce jour. Mr. Freezer avait-il des problèmes avec les Nameks ou avec Végéta? Personne n’a réussi à le découvrir puisque le réseau de communication du commando Ginyû était sécurisé. Bref, une agitation jamais vue dans ce même couloir présageait de bien mauvaises nouvelles, en effet des rumeurs folles nous parvenaient voulant que Mr. Freezer fût tué dans l’explosion de la planète Namek, ou même qu’il se soit battu contre « le super Saïyen » et aurait perdu. Aujourd’hui, nous savons tous la vérité à laquelle le seigneur Freezer fut pris dans l’explosion d’une des étoiles du système solaire de la planète Namek. Alors, depuis le grand Roi Cold robotisa les restes de Mr. Freezer avec l’aide de nos meilleurs médecins et roboticiens venus de partout.

* Une porte s’ouvrit brusquement ce qui me fit sursauter quelque peu. J’étais tellement pris dans mes pensées que je n’avais même pas remarqué que je me tenais déjà devant la porte de la salle de réunion. On m’invita à prendre place et la réunion pouvait commencer à l’instant.

Maître de l’assemblée - L’assemblée est maintenant ouverte!
- « Aujourd’hui, j’ai fait venir tous les généraux de l’empire de la zone 8 comme vous pouvez le constater! »
- « Initialement, cette réunion avait pour but de préparation l’invasion de la future zone 83, mais extraordinairement cette session ne sera pas à l’ordre du jour. Un événement grave et inquiétant nous est parvenu de la Terre, cette planète même qui était la destination de la famille surgelée. »
*Chuchotement dans l’auditoire*
- « SILENCE!!!! Je vous en pris, silence. Les informations qui suivent seront consignées secret de l’empire, aucune information sur la réunion d’aujourd’hui ne devra s’ébruiter ou dans le cas contraire, une peine de mort sera de mise et CELA sans passer par le comité des plaintes des lamentations de l’empire… Messieurs avez-vous compris? »
Tous se levèrent et s’écrièrent - « OUI MAÎTRE DE L’ASSEMBLÉE. »

Maître de l’assemblée – « bien, assoyez-vous maintenant. »
- « D’après les services de renseignement, Mr Freezer et le Roi Cold avaient pour destination la planète Terre dans la lointaine zone 101, le but de Mr. Freezer était de prendre par surprise le super Saïyen qui l’avait mis en déroute sur la planète Namek. Mr. Freezer avait eu vent que la planète de résidence de ce Saïyen était la Terre. Ce que l’on sait des forces en présence sur la Terre est un nombre indéterminé de terriens de force inconnue allié aux Saïyens, le super Saïyen qui est présentement en route vers la Terre et il y a une grande possibilité que le fils de ce super Saïyen, ainsi que Végéta et plusieurs Nameks s’y trouvent. »

- « Nous avons perdu le contacte avec les détecteurs à 12h35 heure de l’empire et à 12h36 c’est le contacte avec le vaisseau qui fut interrompu brusquement. Une très grande possibilité suggère que des combats intenses avec les forces en présence auraient détruit le vaisseau. »
- « Voilà pour les informations, maintenant le débat portera sur la possibilité, d’envoyer un contingent sur Terre pour y récupérer la famille boréal, par le fait même de découvrir ce qui s’est passé sur cette planète. »
- « Faisons un tour de table. Nous allons commencer par le général Litchi, à vous la parole! »

Général Litchi – « Il est impératif d’envoyer un contingent d’élite, nos meilleurs guerriers mercenaires de l’empire feront amplement l’affaire puisqu’il ne faut pas que cela s’ébruite! »

Maître de l’assemblée – « À vous général Yuzu! »

Général Yuzu – « Je suis d’accord avec le général Litchi, un groupe d’élite mercenaire fera l’affaire. »

*Plusieurs généraux protestent*
- « Ho non, l’envoie d’un contingent conséquent de mercenaire ne ferait qu’attirer l’attention. »
- « Hey! Ce n’est pas ton tour de parole! »
- « C’est absurde! Le super Saïyen existe? »

Maître de l’assemblée – « SILENCE!!!! C’est chacun son tour, vous aurez tous la chance de parler!»

- « Je donne la parole au général Cachiman! »

Dans mes pensées* Mhuu, je dois prendre la tête de ce contingent, j’aurais alors peut-être la possibilité de me faire pardonner de mes erreurs!

À cet instant je me levai de mon siège et prépara dans mon esprit encore embrouillé par la surprise d’une telle nouvelle, un discourt oratoire éloquent.

Général Cachiman – « premièrement, bonjour Messieurs les Généraux! Je dois vous dire que la situation est critique et comme à mon habitude je préconise une solution simple pour régler ce problème. Ma solution consiste en l’envoi d’un nombre restreint de simples soldats avec l’un de nos vaisseaux de ravitaillement, deux ou trois soldats seront nécessaires, cela n’attirera pas l’attention et nous pourrons récupérer Mr. Freezer et le Roi Cold avec le vaisseau de ravitaillement. De plus, cela permettra de ne pas éveiller les soupçons des terriens ou du super Saïyen dans l’éventualité d’une défaite de la famille glaciale. Ne vous inquiétez pas, je vais veiller personnellement au bon fonctionnement de cette mission en m’intégrant dans celle-ci. Ensuite, après la mission, nous allons éliminer les deux ou trois soldats utilisés et aucune rumeur reliant la famille réfrigérée ne se propagera dans l’empire. Pour terminé je vais résumé mon plan de cette simple phrase : Vini vidi vici ce qui veut dire : je vais y aller, je vais regarder, et je vais vous rappelez. »

Je me rassois sur mon siège et laisse les autres généraux déblatérer sur ce problème. J’ai toujours se foutu mal de crâne et le reste du tour de table ne m’intéressent pas vraiment, j’attends simplement la fin de cette réunion quand soudain le maître de l’assemblée signifia le début du vote.
Un petit écran transparent se matérialise devant moi et me donne le choix de vote entre toutes les solutions des autres généraux, j’en choisi une au hasard par ma simple penser.

Maître de l’assemblée – Le vote est terminé, celui qui a eu le plus de voie est le général Cachiman!!

Ses dernières syllabes me font sursauté pour une deuxième fois dans la journée, CACHIMAN, c’est bien moi qui est remporté le vote?!!! Je n’en crois pas mes oreilles! Je vais peut-être avoir la chance de remonter dans l’estime du seigneur Freezer! La dernière fois j’ai passé très près de l’exécution parce que je n’avais pas réussi, sans aide, à mater la rébellion dans ma zone de responsabilité. Ce n’est pas sans esquisser un sourire en coin que je me dis à moi-même « Si je n’aurais pas trouvé une solution, la mort aurait pu me tuer! » …

Je ne dois pas perde de temps, la préparation de cette mission ne se fait pas en criant « Lapin, je ne boirai pas de ton eau ! »…

À suivre …
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Salagir le Jeu Oct 22, 2009 21:41

Un début intéressant et un humour qui va bien !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Yargon le Ven Oct 23, 2009 5:20

Merci Salagir, je commençais à me sentir seul haha!

Bien j'ai fait écrit le chapitre 1, il a plus de dialogue et j'ai eu moins de temps à consacré dessus. J'espère qu'il sera intéressant! En tout cas, la suite s'annonce bien!

ps: Je vais surement poster un nouveau chapitre les jeudis, puisque mon horaire scolaire et mon travail ne me permettent que cette journée pour écrire. Je n'abandonne pas même si je n'ai pas eu beaucoup de commentaire... Et dite le moi si vous n'aimez pas avoir trop de dialogue.

Chapitre 1 : LE GRAND DÉPART

20 heures plus tard dans la salle des départs…

Les préparatifs de la mission sont maintenant accomplis, il ne reste plus que 15 minutes avant le départ et comme je suis toujours en avance je dois attendre mes deux subalternes qui n’ont pas été choisis par moi, mais par l’assemblée. Peut importe, je suis bien trop préoccupé par la mission pour me soucier de si petit détaille. Je sais que j’ai 19 jours de voyage avant d’atteindre la planète Terre et que je n’est reçu que deux soldats. Enfin, la porte principale de la salle, grande de 20 mètres de diamètre, s’ouvre lentement de bas en haut laissant percevoir les silhouettes noires de deux hommes de forte carrure. Lorsque la lumière des deux pièces s’équilibra, je reconnus les deux sous-fifres qui allaient m’accompagner durant toute cette mission, c’était Circus et CamuCamu deux mercenaires fidèles et puissant. Le premier est le plus grand et le mieux bâti, sa peau est de couleur jaune et il possède des taches jaune brun disposées un peu partout sur le corps. Circus est spécialement fait pour les combats bourrin. En d’autres mots, il est un véritable bulldozer, n’ayant pas peur de la douleur! CamuCamu est un peu plus petit, sa peau est blanche avec des tatouages sur les bras, contrairement à son acolyte chauve, il a des cheveux rouges qui lui arrivent jusqu’à l’épaule. Son talent en combat est légendaire dans l’empire, sont niveau de combat est dans la classe élite, sois environ 10 000 unités.

Les deux mercenaires s’immobilisent à mon niveau et se présentent.

Circus – PAR LA FORCE, PAR LA VITESSE! Se positionne les deux bras dans les aires et les jambes écartées.

CamuCamu - PAR L’INTELLIGENCE, PAR LA STRATÉGIE! Se positionne les deux mains sur le sol, le dos courbé et les jambes écartées.

Circus/CamuCamu à l’unisson – NOUS VAINCERONS!!!! Se positionne tout les deux les bras croisés épaule droite contre épaule gauche en formant un « V » qui pointe vers moi.

… Goutte de sueur sur le front …

Général Cachiman – Ha je vois, vous êtes de grands admirateurs du Commando Ginyû…
Bref, j’espère que vous allez faire honneur à votre réputation, je ne veux pas de bourde durant cette mission. Avez-vous été mis au fait de la mission ou dois-je tout vous dire?

Circus – Na non chef! Pas besoin, on ma tout dit à moi.

CamuCamu – Ne vous inquiétez pas général, nous avons eu note de votre plan.

Général Cachiman – Bien sans plus tarder, veiller prendre place dans le vaisseau de ravitaillement à votre gauche, mais avant, laisser votre armure ici, vous en aurez pas de besoin. C’est une mission incognito que nous allons effectuer!

Tous les deux s’exclamèrent - Mais on va mettre quoi?

Général Cachiman – Haha! Je m’attendais à cette réaction. J’ai analysé les images de la sonde envoyée avant l’arrivée de Freezer sur Terre et nous voyons des humains sur plusieurs images! Alors j’ai demandé à l’ordinateur de numériser les vêtements terriens, ne vous en faites pas j’en possède de toutes les grandeurs. Je vous passe une image numérique des vêtements que nous allons porter!
Image

CamuCamu (prend l’image) – Hoo! C’est archaïque comme vêtement, mais je vais faire avec.

Général Cachiman – Oui bon, changeons-nous et entrons dans le vaisseau, on décolle dans 5 minutes.

5 minutes plus tard dans le vaisseau de ravitaillement…

Général Cachiman – Base de lancement, ici ravitailleur froid permissions de décoller, à vous!

Transmetteur aérien – Permission accordée ravitailleur froid, terminée!

Sur ce départ j’élance mon vaisseau à toute allure à travers le tunnel qui débouche en dehors de la terre et en accélérant nous atteignons l’espace en moins de deux!

Général Cachiman – Parfait, je programme le mode automatique et il nous reste plus qu’à attendre 19 jours…

Circus – C’est trop long, on fait quoi durant tout ce temps?

CamuCamu – Comme à notre habitude idiot! On joue une partie de cartes.

Circus – Hu hu! Les cartes, moi j’aime ça! Clap clap! (Applaudi de ses mains).

Général Cachiman – Dit CamuCamu, il est à combien Circus?

CamuCamu – Et bien quand il est en forme, il est dans les environs de 9 500 unités pourquoi?

Général Cachiman – Non je parlais de son QI… Dire que je suis pris avec cet idiot, j’espère qu’il ne fera pas échouer la mission au moins…

CamuCamu – Il est peut-être simple d’esprit, mais il écoute au doigt et à l’œil, hein Cricus!

Circus – Oui, hé hé! Aller c’est à ton tour, prend une carte! (Ne s’apercevant même pas de l’insulte faite à son égard).

Général Cachiman – Humm, la route va être longue…

--------------

19 jours plus tard dans un désert sur la planète Terre un vaisseau extraterrestre atterri près de l’endroit où Freezer et son père trépassa 20 jours plus tôt…

La porte du vaisseau ravitailleur de Cachiman et de ses deux compagnons s’ouvrir lentement.

Général Cachiman – Bon sortons, nous n’avons pas beaucoup de temps vous s’avez quoi chercher!

Tous deux s’exclamèrent – Oui général!

CamuCamu – Circus, va à l’ouest je vais à l’est on se rejoint dans 3 heures!

Circus – C’est où l’ouest déjà Cam?

CamuCamu – Idiot regarde sur ton détecteur c’est inscrit.

Les deux mercenaires partent chacun de leur côté laissant Cachiman s’occuper du nord et du sud.

Haaa ses deux idiots vont me faire perdre la tête (tapotant sur son détecteur)… Bip Bip Bip!! Quoi! C’est quoi ses chiffres sur mon détecteur… J’en reviens pas il y a des forces de plus de 5 000 un peu partout sur le globe, MERDE je dois faire vite avant qu’ils ne me repèrent. Ok le nord est par là!
Mais… Mais, je devrais aussi voir Freezer et son père sur mon détecteur, ne me dites pas qu’ils sont morts?! Ou bien, c’est mon détecteur qui déraille?

Général Cachiman par le détecteur – Circus, CamuCamu vous m’entendez?

Tous les deux depuis leur détecteur – Oui général!

Général Cachiman par le détecteur – Vous voyez Mr. Freezer ou le Roi Cold sur votre détecteur?

CamuCamu par le détecteur – Non général, par contre je vois des puissances de 5 000 et plus un peu partout.

Général Cachiman par le détecteur – Ok… Continuer votre recherche, mais rester prudent.

Merde, cela veut dire que Mr. Freezer est mort! Je ne croyais pas une telle chose possible.

… Plus tard toujours dans le désert…

Il a rien ici, rien par là… Il a juste de la roche et du sable, pas de trace du corps de Freezer ni de son vaisseau. Bon je vais au sud (Cachiman s’arrête net dans le ciel bleu de la Terre, s’oriente avec le sud et commence à bouger quand soudain il aperçoit sur son détecteur deux grandes puissances qui se dirigent rapidement vers la position de Circus.) Et merde et merde non pas ça…

Général Cachiman par le détecteur – CIRCUS! CIRCUS! Deux grandes puissances s’approchent de toi cache ton détecteur vite!!

* Tenshinhan et Chaozu s’entraînant dans les environs d’une très haute montagne à quelque 1 000 km de ce désert, avaient perçu de fortes puissances qu’ils leur étaient inconnus, ils décidèrent d’arrêter leur entraînement pour aller à la rencontre de l’un d’eux.

À suivre …
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Mitsu le Dim Oct 25, 2009 23:36

Ah j'apprécie beaucoup, j'espère que tu vas continué :o).
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Antarka le Dim Oct 25, 2009 23:50

Pas mieux :) Très plaisant à lire, en attendant que Salagir avance sur hanasia :p
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Foenidis le Mar Oct 27, 2009 3:02

Yep ! J'arrive avec du retard... j'ai un peu oublié de visiter le rayon des fics ces derniers jours....

J'aime beaucoup ! Le scénario est intéressant, écrit dans un français très correct et j'adore toutes les petites notes d'humour !....

Encouragements sans réserve du jury !... :mrgreen:

Pour les dialogues, la question ne se pose pas de savoir si on aime ou pas... c'est plutôt à toi de décider s'ils sont utiles et apportent quelque chose à ton récit ou non... en fait ça va sûrement dépendre de l'action en cours....

Par contre j'ai renoncé à répertorier les fautes d'orthographes... beaucoup trop nombreuses... je suis désolée de te le dire...
Dernière édition par Foenidis le Mar Oct 27, 2009 21:04, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Antarka le Mar Oct 27, 2009 19:08

J'avoue que pour la tenue terrienne... J'aurais bien vu Lan-Fan en exemple (j'imagine un type du gabarit de Doria en sous-vetements :lol: )
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Yargon le Mer Oct 28, 2009 7:24

Merci à tous pour les encouragements! :D Et pour les fautes de français, c'est déjà pas mal dans le sens que je suis dyslexique. Je travail fort pour qu'il en est le moins possible.
Et pour Antarka, j'avoue qu'avec des vêtements féminin ça aurait pu être comique, mais faut pas exagérer non plus! :lol:

Sans plus tarder, voici la suite!

Chapitre 2 : QUE LE COMBAT COMMENCE!

Cachiman par le détecteur – CamuCamu! Va vite rejoindre Circus, il ne faut pas que les terriens découvrent notre couverture.

CamuCamu – À vos ordres, j’y suis dans deux minutes!

Je me demande comment ces terriens ont réussi à nous repérer si facilement, je ne comprends pas par quel moyen ils se sont pris pour nous trouver, mais je dois assurer le bon déroulement de la mission. JE PRÉFAIRE MOURIR avec honneur que d’échouer cette mission. De toute façon, ces terriens ne sont qu’à 5 000 unités, il n’y a pas de quoi paniquer. Bien alors, de mon coter, je continue les recherches plus au sud.

Durant ce temps

Tenshinhan - Chaozu, on est près d’une des forces que nous avons ressenties.

Chaozu – Je ne comprends pas Tenshinhan, comment est-ce possible que nous ne nous soyons jamais aperçus qu’il y avait des humains aussi puissants?

Tenshinhan – Je ne sais pas, mais nous allons le découvrir rapidement. Ha! En voilà un droit devant Chaozu!

Circus, qui avait dissimulé son détecteur depuis peu, aperçu deux silhouettes se diriger à toute allure vers lui. Tenshinhan et son compagnon d’entraînement s’arrêtèrent à quelques mètres de l’imposant Circus et lui adressa la parole.

Tenshinhan – Étranger comment à tu obtenu une telle force? De plus, tu sembles bizarre, pourquoi es-tu jaune?

Circus ne savant absolument pas quoi répondre, regretta rapidement que son ami CamuCamu ne soit pas à ses coté à cet instant précis, lui au moins réussi toujours à se sortir de ce genre de problème.

Circus en bafouant – Eeee… Et bien, je suis né ici et…

En disant ses mots, CamuCamu apparu à ses côtés en stoppant son vol violemment, il ne portait plus de détecteurs, il se tenait dans les airs à quelques mètres de Circus.

CamuCamu – Ha! Te voila mon frère, je t’es cherché partout, veiller l’excuser (en s’adressant aux deux terriens) il est un peu perdu ces temps-ci, il s’est échappés de la maison familiale!

Tenshinhan – Qui es-tu? Pourquoi toi aussi possèdes-tu une telle force? Vous ne venez pas d’ici!

CamuCamu – Je ne suis qu’un simple paysan! Pas plus…

Tenshinhan n’ayant aucune confiance en ses deux hommes augmenta tranquillement sa puissance pour une plus grande sécurité. Bip biip biiip… Sonnèrent alors les deux détecteurs de puissance dissimulés dans les vêtements de style terrien des mercenaires. CamuCamu et Circus surpris et dégoûtés s’aperçurent qu’ils avaient oublié de fermer leur détecteur par mégarde. Alors, CamuCamu sortit son appareil de son vêtement et le remit en place sur son visage. Il savait pertinemment que leur couverture était compromise et il entreprit d’éliminer ses deux adversaires.

CamuCamu – Aller Circus remet ton détecteur, nous allons les éliminer! Hé! Hé! Hé!

CamuCamu regarda les chiffres que son détecteur lui donnait, la force de Tenshinhan était au-delà des 8 000 unités et cela continuait d’augmenter!

Tenshinhan surprit pas la tournure des événements regarda patois les appareilles que portait désormais les deux inconnus devant lui. Il se rappela avoir vue le même type d’appareil chez Végéta et Nappa quelques années plus tôt.

Tenshinhan – QUOI? Vous êtes à la solde de Freezer n’est-ce pas? Chaozu, va vite te cacher cela pourrait être dangereux pour toi!

Chaozu – Mais Tenshinhan, je…

Tenshinhan – VA T'EN MAINTENANT CHAOZU!

Le petit compagnon baissa la tête et accéda à la requête de son ami.

Chaozu – fais attention… Tenshinhan…

Il partit rapidement dans la direction ou il était venu, sois vers les montagnes.

Circus – Cam, sa force a augmenté à plus de 8 000…

CamuCamu – Oui je vois, il sait maîtriser sa puissance…

Tenshinhan – J’ai deux mauvaises nouvelles pour vous. La première, c’est que votre Freezer est mort il y a quelques jours.

CamuCamu – Pff… N’importe quoi…

Tenshinhan – La deuxième, c’est que je suis en ce moment loin d’être à mon maximum, vous êtes perdu!

Circus - Ha! Ha! Je suis bien plus fort que toi terrien! Dit Cam je peux m’occuper de lui?

CamuCamu – Mhumm… Je préviens Cachiman et tu pourras après.

CamuCamu par le détecteur – Général nous avons un problème ici, notre couverture est corrompue, nous allons éliminer la menace!

Cachiman par le détecteur – QUOI? Triples imbéciles… J’arrive…

CamuCamu – Ok Circus, tu peux y allez. (Dans sa tête) J’espère qu’il bluffe quand il dit qu’il n’est pas à son maximum…

Circus – Hé! Hé! Tu vas y goûter terrien!

Circus s’élança sur son ennemi à toute vitesse pour asséner un coup de poing au visage de Tenshinhan. Ce dernier esquiva l’attaque de justesse et le laissa passer, derrière lui, tel un taureau. Il fut surpris par la vitesse de son adversaire, mais il avait confiance d’en finir rapidement.

Circus en colère - Grrr… Je vais…

Avant de terminer sa phrase, Tenshinhan avait disparu de la vision du gros Circus.

Circus – Mais où est-il?

CamuCamu – Je n’en reviens tout simplement pas, il est d’une extrême rapidité… (Dit avec une goutte de sueur sur le front.)

Tenshinhan apparu à la gauche de Circus, il le frappa alors puissamment au visage avec un coup de poing qui envoya valser le géant violemment par la droite frôlant au passage CamuCamu.

Tenshinhan rattrapa son adversaire et arrêta net celui-ci dans sa course grâce à un coup de pied en plein ventre. Ce dernier coup créa une onde de choc accompagné d’un bruit de tonnerre qui déchira le ciel. Circus, la bouche grande ouverte, s’écrasa lourdement au sol tel un mannequin inanimé. Tenshinhan se posa près de ses pieds, allongea son bras en sa direction pour lui donner le coup de grâce, quand soudain le colosse se releva sur ses pieds d’un seul bond!

Circus – Pas mal! Mais ma grand-mère frappe plus fort que ça! (Cachant la douleur qui lui transperça le visage et le ventre).

Tenshinhan – Je vois, tu es du style résistant! Peu importe, cela ne change rien au fait que tu ne fais pas le poids contre moi!

CamuCamu pour lui-même - … Circus ne gagnera pas ce combat, ce terrien est à plus de 9 000!!!!
*Brise son détecteur d’une main*
Merde, je dois prend la situation en main, sinon nous sommes perdus. Je ne croyais pas être obligé d’utiliser ma meilleure technique si rapidement. Mais avec cette technique, il ne me résistera pas longtemps… (Se concentrant) MI-MÉ-TISME!!

Circus se craque le cou d’un hochement de tête, un sourire narquois apparaît sur son visage, précipitamment il fonce de toutes ses forces vers son ennemi tête première pour le frapper à la hauteur du plexus. C’est sous un grand fracas que Tenshinhan ne peut que reculer sous la pression qu’exerce Circus sur son corps. Avec une grande vitesse, les deux combattants transpercent un énorme rocher. Une forte poussière se dégage du périmètre de l’attaque formant une ligne droite. Quand celle-ci se dissipe enfin, Circus est toujours en position tête première horizontalement sur le plexus de Tenshinhan, mais ce dernier porte un sourire sur le visage.

Circus – QUOI! (En reculant de quelques mètres) Peuf! Peuf! Comment est-ce possible, j’y aie mis toutes mes forces…

Tenshinhan
– Fini de jouer c’est à mon tour.

Juste avant d’entreprendre l’attaque, Tenshinhan sent une très forte puissance qui se tient au dessus de sa tête. Il lève les yeux et aperçois CamuCamu à quelque 200 mètres d’altitudes.

CamuCamu les deux mains jointes ensemble formant un triangle, dégageant une très forte énergie, tente le tout pour le tout.

CamuCamu – KI-KO-HO!

Tenshinhan – Impossible…

Circus – Hein?

Sous une lumière extrêmement puissante, une énorme déflagration déchira le sol, formant un trou sans fond apparent.

CamuCamu – Keuf! Keuf! Keuf! … Haaa zut, j’ai trop dépensé d’énergie.

Tenshinhan avait eu la vitesse d’esprit de se dégager du périmètre de l’attaque, médusé bien sûr, mais sans une seule égratignure puisque le Kikoho ne la pas atteint.

Tenshinhan – Comment est-ce possible, il ne devrait pas connaître cette attaque… Comment cela est-il possible?

Ayant utilisé toute son énergie vitale, CamuCamu tomba en chute libre dans le trou qu’il avait lui-même creusé.

Tenshinhan – (Se précipitant au dessus du trou) Pff, il n’a pas fait gaffe à se garder de l’énergie en réserve, de plus il a complètement désintégré son compagnon. L’imbécile, je vais l’achever, il est trop dangereux.

Tenshinhan tend son bras droit vers l’abîme et lâche un énorme Kikoha qui pénétra à l’intérieur du trou et créa un cratère de 100 mètres de diamètre. La déflagration fut visible à des kilomètres à la ronde. Cachiman qui était en route vers la position de CamuCamu et Circus s’arrêta dans le ciel à la vue de ce champignon.

Cachiman – Hoo non, je ne vois plus les deux mercenaires sur mon détecteur… Le terrien les a très certainement tués… (Baissant la tête) il est plus fort que je le croyais, je dois partir d’ici! Je dois retourner au plus vite à mon vaisseau!

Dans un empressement sans borne, Cachiman s’envola à toute vitesse en direction de son vaisseau.

Cachiman – MERDEEE! IL NE FAUT PAS QU’IL ME RATTRAPE! (Quelque chose attire son attention) Hein? Des cratères?

Cachiman se pose sur un rocher surplombant la zone de cratère.

Cachiman – Se pourrait-il que cela soit l’endroit où la famille hivernale se soit fait tuer?

Le regard de Cachiman se porte rapidement vers un étrange objet tout près de l’un des cratères.

Cachiman – Non, je n’en crois pas mes yeux! On dirait la queue du roi Cold! Oui, c’est bien un bout de sa queue! Ha1 Ha! Ha! La chance me sourit! Je ne reviendrais pas bredouille de cette aventure!

Cachiman prend le morceau de queue du roi Cold et se dirige rapidement en direction du vaisseau.

Une fois à l’intérieur.

Cachiman – Vite démarre saleté! (Le vaisseau se met en marche.) Bien moteur à plein régime, direction planète Freezer Numéro 4!

À suivre…

Ok, pour information CamuCamu pouvait copier toutes les techniques de ses ennemis. Il avait accès à la connaissance technique de n'importe qui par un processus très complexe. Sa puissance ne changeait pas par contre.
Dans ma Fanfic, Tenshinhan à environ 22 500 unités.
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Henrietta le Ven Oct 30, 2009 2:12

Salut tout le monde !

Je n'ai pas grand chose à dire, mais puisque cela te rassures que l'on poste quelque chose, je m'exécute. Il serait dommage que tu ne continues pas :?
J'aime ta fic. :mrgreen:

Pour le dernier chapitre cependant, pas d'avis. En général, les récits de combat pur m'emmerdent, sauf très très bien racontés.
Henrietta
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juin 27, 2009 23:48

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Yargon le Mer Nov 04, 2009 6:57

Haaa bonjour tout le monde! Merci Henrietta de me dire pas grand-chose! Ça fait toujours du bien! Haha! Je blague! J'apprécie que vous appréciiez (ça se dit?) Bref, j'ai terminé le chapitre 3, mais resté indulgent pour les fautes de français. J'ai eu à préparer deux examens d'université qui me tombent dessus la même journée. Alors, j'ai eu moins de temps pour faire ce chapitre, non qu'il soit moins bon, mais niveau français...

Sinon sans plus tarder je vous présente le ;

Chapitre 3 : UNE PROMOTION

Ha ha! Je n’en reviens tout simplement pas! J’ai réussi! OUI! En surplus, les deux mercenaires se sont fait éliminer par un terrien, ce qui signifie que je n’aurais pas à les éliminer moi-même. Mon plan a été un succès monumental! Bien, je dois faire rapport à l’empire!

Cachiman – Base de retransmission, ici fraise bleu, envoie du rapport, à vous.

Base de retransmission – Fraise bleu, ici base de retransmission envoyez, à vous.

Cachiman – Mission accomplie à 18h45 heure de l’empire. Les deux mercenaires qui m’accompagnaient sont morts sur Terre par la main d’un terrien. Confirmation de la mort du seigneur Freezer et du roi Cold. J’ai trouvé un bout de la queue du roi Cold et je la transporte dans mon vaisseau. Je serais de retour dans 25 jours en direction de la planète Freezer 4, À vous!

Base de retransmission – Reçu et bon retour général Cachiman, terminés!

Alors, il ne me reste plus qu’à attendre 25 jours avant d’arriver sur la planète Freezer 4. Je ferais mieux de mettre la queue du roi Cold dans le conservateur biologique que j’ai amené pour entreposer Freezer ou Cold au cas où ils seraient morts… Je n’en reviens pas encore que monsieur Freezer et le roi Cold se soient fait tuer. Leurs puissances étaient tellement supérieures à toute créature… Ils ne craignaient personne, pas même de se battre contre tout un peuple, et ce, sans être mis en danger… Ha, je me souviens d’une fois ou il avait eu une révolte du roi sur la planète Végéta. Ce peuple, nouvellement allié à l’empire, était utilisé comme mercenaire pour détruire des civilisations et ainsi revendre au plus offrant la planète vide de leur habitant. Leur habilité et leur puissance permirent à ce peuple de prendre par la force des centaines de planètes voir des milliers avec une facilité et une rapidité déconcertante. Durant les premières années de leur découverte par l’empire, je me souviens que les sujets de conversations étaient en majorité tournée vers ce peuple de guerrier. C’était du jamais vue, parce que normalement un peuple possédait seulement quelque guerriers assez puissants pour faire partis de l’armée de l’empire, mais avec ces Saïyens, nous avions affaire à un peuple entier de guerrier tournant tous entre les 1 000 et 10 000 d’unités. De plus, ils étaient des millions, plus précisément 150 millions, les hommes, femmes, vieillards et même les enfants avaient tous la puissance des meilleurs guerriers de l’empire et même plus. Pour en remettre une couche, ce peuple avait la faculté de se changer en une sorte de gorille gigantesque durant les pleines lunes et décupla leur puissance de cette manière. Vous imaginer, des êtres avec une moyenne entre 1 000 et 10 000 unités, passait tout d’un coup entre 10 000 et 100 000 unités. Ce peuple avait aussi une légende qui parlait d’un être qui apparaissait tous les mille ans, appeler le super Saïyen, assoiffé de sang et de combats, ce demi-dieu n’avait aucun égale en terme de puissance dans tout l’univers, personnes ne pouvais lui faire face, même pas la famille congelée. Cette légende, personne n’en aurait tenu compte si seulement il n’y avait pas eu, dans les quatre coins de l’empire, des légendes semblables comportant quelque différence. Souvent, les légendes parlaient d’un être d’une force exceptionnelle qui détruisit des planètes, sans pitié et scrupule. Quelquefois, il était décrit comme un monstre brillant tel une étoile. Toutes ces légendes, bien que diverse, avaient tout un point en commun, le nom de cet être, le super saji, sago, saïya-jin ou encore saijat. C’est pour cette raison que le seigneur Freezer avait si peur des Saïyens, les légendes semblaient corroborées par plusieurs peuples pourtant très éloignés dans le gigantesque empire. Tout cela pour dire qu’il était impossible, sauf pour le super Saïyen, qu’un seul être vivant puisse simplement mettre à terre monsieur Freezer, malgré la force de tout le peuple Saïyen, personne n’a réussi à l’arrêter dans son désir de détruire la planète Végéta. Il restait plus qu’une poigné de Saïyens survivant et ils semblaient pourtant tellement loin du niveau du seigneur Freezer. Mais si la légende parle d’un super Saïyen sanguinaire, pourquoi ne sort-il pas de la planète Terre et ne se met pas à ravager l’univers? Peut-être le fera-t-il plus tard. Hummm, tant de questions qui resteront sûrement sans réponse.

Planète Freezer 4, 25 jours après le départ de la Terre.

Une énorme nervosité gagne le centre de la technologie médicale depuis l’annonce, donnée par le général Cachiman, de la découverte d’une partie du roi Cold sur Terre. Il est certain que les chercheurs n’ont pas le droit de parler de la mort du roi Cold et de son fils, le seigneur Freezer, imaginés les troubles sociaux qu’une telle annonce pourrait engendrer dans l’empire! De toute façon, l’entièreté du personnel médical et scientifique se concentre surtout sur la meilleure façon de récupérer le patrimoine génétique du roi Cold pour recréer un clone ou une descendance à la famille glacée. Ce n’est pas aussi simple qu’il y paraisse puisqu’il ne reste plus de représentant de cette race. Alors, les scientifiques devront se contenter de ce qu’ils ont pour refaire une descendance à partir des cellules du roi Cold. De plus, la mission du général Cachiman a été d’une telle réussite, qu’une promotion lui sera offerte à son arrivée sur la planète.

14h30 heure de l’empire

Cachiman – Permission d’entrer dans l’atmosphère de la planète Freezer 4, à vous.

Base de retransmission – Entrée accordée, terminée.

J’entrepris alors de faire atterrir ce vaisseau ravitailleur et avant d’atteindre la tour d’atterrissage mettant destiné, j’aperçu une petite foule de gens près à accueillir les restes du roi Cold. L’atterrissage se fit en douceur et la porte arrière s’ouvrit de haut en bas.

Médecin - Général Cachiman, où est la queue du roi Cold?

Cachiman – (en prennent le caisson) ici, dans cette boite.

Médecin – Merci général, vous avez fait un bon travail!

Cachiman – Bien laissez-moi sortir, je dois me dégourdir les jambes.

Haaaa (humant de l’oxygène) ça fait un grand bien de pouvoir enfin respirer de l’aire pure, je n’est pas spécialement apprécier l’aire de la Terre, elle avait une odeur bizarre.

Général Litchi – Bon travail général, personnellement je ne croyais pas que vous réussiriez cette mission, elle était très difficile.

Général Yuzu – Alors vous avez rencontré le super Saïyen ou non?

Cachiman – Je suis désolé, mais je n’aie pas rencontré le super Saïyen sur Terre.

Général Litchi – Ce n’est pas bien grave général, l’important est d’avoir trouver la raison du silence radio de la famille azote. De plus, vous avez découvert la queue du roi Cold. Nous sommes tous réellement impressionnés par votre détermination Cachiman. Mais vous savez que personne dans l’empire ne vous reconnaîtra comme un héros. Il nous est impossible de révéler cette information.

Cachiman – Je le sais très bien général.

Général Yuzu – c’est pourquoi nous allons vous offrir une promotion!

Cachiman – Une promotion? Quelle sorte de promotion avez-vous en tête?

Général Yuzu – Votre zone de responsabilité a été prise en charge pas le général Pomélo, nous vous avons assigné à un autre poste.

Cachiman – Et quel est-il?

Général Litchi – C’est en quelque sorte une continuité de votre mission, nous vous donnons la responsabilité de la descendance de la famille polaire. Vous allez devenir le bras droit du prochain maître de l’empire. Un conseiller en quelque sorte.

Cachiman – (Sans voix) … Je… Je m’en vois honoré.

Général Yuzu – Bien nous allons vous laisser général, vous avez bien besoin de repos. Revenez nous voir dans trois jours.

Cachiman – Bien sûr! Je serais là sans faute.

Les deux généraux s’éloignèrent de moi en se parlant d’affaire de l’empire. Pour ma par, je suis totalement sous le choc de la nouvelle, tellement que je ne sais même pas comment prendre cette promotion, dois-je voir ça d’un coter négatif ou positif. Peu importe, mon nom se gravera dans l’histoire comme le sauveur de ce gigantesque empire. Énormément de travail m’attend! Je dois me préparer efficacement entre le temps de la création du prochain maître de l’empire.

À suivre…
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar RMR le Mer Nov 04, 2009 17:00

Histoire très intéressantes, surtout avec le point de vue choisi (l'empire depuis l'intérieur). Je suis extrêmement curieux de ce qu'il va advenir de Cachiman et de cet empire! Je sens bien une histoire tortueuse, pleine de manigances et de retournements de situation! J'ai hâte qu'on en apprenne plus sur les forces en présences dans cet empire (pas seulement énergétique, mais aussi politique). Tout cela est bien joué! Je suis accroché, j'attends la suite!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Yargon le Jeu Nov 05, 2009 3:52

Merci RMR c'est vraiment apprécié! Bien sûr, il y aura des retournements de situation et l'aspect politique sera développé. C'était déjà prévu au départ. 8)
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Yargon le Lun Nov 23, 2009 2:19

Désolé d'avoir été si long, mais j'avais trop de travaux à faire pour l'Université. Bref j'ai quand même réussi à faire un autre chapitre.

Chapitre 4 : L’HISTOIRE D’UN EMPIRE

5 ans plus tard...

À l’intérieur de la chambre du jeune souverain de l’empire, Kuriza s’apprêtait à terminer une autre journée d’entraînement physique et intellectuel.

Kuriza – Général, dites-moi encore l’histoire de mon empire!

Cachiman – Haaa Kuriza, tu m’impressionnes avec ton désir à tout connaître. C’est bon, je vais te raconter l’histoire de ton empire. Aller, installe toi que je te raconte.

Kuriza s’exécuta, se couchant sous les couvertures de son lit et attendant patiemment la venue de son histoire.

Cachiman – Il y a plus de 1700 ans, l’univers tel que nous le connaissons aujourd’hui était très différent, il n’y avait pas d’empire qui unissait les peuples qui vivaient dans le nord de la galaxie. Chaque planète se débrouillait seule, elles étaient isolées de tout contact extérieur pour la plupart. En 955 avant notre ère, un de tes ancêtres, du nom de Kodiak, prit le pouvoir sur une planète appelée à l’époque Boréal. C’est seulement par la suite de cette conquête que ta famille prit des noms à connotations glaciales.

Kuriza – Et d’où vient mon peuple? Pourquoi sommes-nous presque disparus?

Cachiman – C’est là un très grand mystère mon petit, nous ne savons pas d’où provient votre race. D’après plusieurs spécialistes, vous auriez peut-être une appartenance divine. Dans tous les cas, nous n’avons jamais détecté votre planète natale et seule ta famille directe nous est parvenue. Vous êtes sûrement des survivants d’une gigantesque catastrophe qui détruit complètement votre race à l’exception d’un seul d’entre vous. Comme je t'es déjà raconté précédemment, Kodiak est apparu comme cela sur la planète Boréal, une civilisation très avancer y vivant, elle possédait la technologie de voyager dans l’espace. En bref, Kodiak a pris le pouvoir par la force sur cette planète très facilement en une journée. Après cette rapide conquête et grâce à la technologie disponible sur la planète Boréal, en seulement 5 ans, Kodiak fit la conquête de 25 planètes. Beaucoup de peuples avaient résisté à cet envahisseur, mais tous se soumettaient rapidement à l’autorité de ton ancêtre. C’est donc 26 planètes qui étaient réunies dans un des Premiers empires que l’univers connut. Par la suite, en 950, l’agrandissement de l’empire se fit plus rapidement grâce à une magnifique tactique du grand Kodiak, la construction d’une gigantesque armée sous le commandement de l’empire. Cela était tout à fait nouveau pour l’époque. L’idée même d’une armée permanente n’existait pas sur aucune des 26 premières planètes que Kodiak envahit. Face au problème des distances, Kodiak créa une grande armée comptant plus de 15 milliards d’individus. Tous n’étaient pas des êtres très puissants, mais leurs nombres équilibraient les forces pour la conquête de nombreuse planète. En 948, Kodiak eut un fils qu’il appela Boréal, en l’honneur de sa première conquête. Durant le temps de l’éducation de Boréal, l’empire prit une proportion gigantesque pour atteindre en 941 avant notre ère, plus de 100 planètes sous la domination de l’empire. Le jeune Boréal, alors âgé de 8 ans fut envoyé sur une planète qui résistait à l’empire depuis plus de deux ans. Ce peuple de guerrier très puissant avait des contacts diplomatiques partout dans l’univers et causait des problèmes à l’empire. Ce peuple est aujourd’hui connu du nom de Namek, le jeune Boréal ne réussit pas à mater la rébellion et il dut se retirer lui et son armée de cette partie de l’univers. C’était la première fois qu’un peuple avait réussi à non seulement repoussé l’armée de l’empire, mais à repoussé également un être glacial. Une contre-attaque se prépara rapidement, mais tous les préparatifs furent abandonnés en 939, quand Kodiak mourut de vieillesse. Le jeune Boréal se retrouva seul devant d’énorme problème à l’intérieur de l’empire et dû concentré tout ses efforts pour démontrer sa toute-puissance. Les révoltes internes ont deux causes majeures, la première est la défaite de Namek, qui ouvrit les yeux de nombreux peuples sur la possibilité d’une non-invincibilité de Kodiak et son fils. Parce qu’avant cet événement tragique, une grande campagne de propagande avait été instaurée dans tout l’empire pour faire croire aux peuples que Kodiak et son fils étaient invincibles. La deuxième raison des révoltes interne fut la mort de Kodiak, bien que naturel à cause de son âge avancé, cette mort en relation avec une défaite militaire donnait une grande impression de fragilité qu’il existait une possibilité de se défaire du joug de l’empire. C’est ce qu’on appela la révolte des 20, la raison est que cette révolte dura 20 ans. Ce fut une guerre horrible qui obligea Boréal à anéantir plusieurs peuples pour démontrer sa toute-puissance. Après cette grande révolte, une nouvelle prospérité s’ouvrit à l’empire, son extension reprit de plus belle pour ne plus connaître de problème.

Cachiman remarqua que le petit Kuriza s’était endormi, peu importe, il connaissait déjà cette histoire.

Cachiman – Dors bien! Demain sera une journée intense pour toi, un grand combat t’attend. Oui… un grand combat…

Cachiman sorti de la chambre du futur souverain de l’Empire d’un pas soucieux, il le savait très bien que son homologue, le général Litchi, avait volé des cellules de la queue du roi Cold. Ce n’était plus que de simple soupçon, il en avait les preuves! Il y a deux mois, le scientifique en chef du département des sciences de technologies de l’Empire lui avait informé d’une disparition de cellule du roi Cold. Le vol avait été fait il y a plus de 5 ans, mais n’avait jamais été répertorié à cause d’un ou deux agents secrets qui avaient réussi à cacher l’affaire.

Le général Cachiman s’assit sur son siège de bureau à l’intérieur de sa chambre. Il ne va pas dormir ce soir, il est beaucoup trop angoissé par ce qui se prépare.

Cachiman – Il y a deux jours, j’ai reçu un message d’un de mes espions. (Dit t’il dans son enregistreur de voix) ce message contenait des informations qui prouvaient une bonne fois pour toutes qu’un clone du roi Cold a bien été conçu en dehors de nos laboratoires. Il se trouverait sur une planète voisine, la planète Freezer n.5, dans un bunker sous terrain. Une des meilleures preuves vient d’un nouvel appareil qui est capable de détecter l’énergie sur une autre planète avec une très bonne précision. Les chiffres que nous avons enregistrés sur cette planète prouvent qu’il y a un être d’une puissance considérable, environ 25 000 000 d’unités. Kuriza est à 24 500 000 unités, alors la possibilité qu’un autre clone du roi Cold existe est d’environ 90%. Nous allons donc, demain, attaquer ce clone pour le détruire et permettre à Kuriza d’être le seul souverain du gigantesque empire. Ça sera une grosse bataille pour ce jeune Kuriza, il n’a que 5 ans et il devra mettre en application l’entièreté de ses connaissances en combat pour espérer gagner!

Les yeux du général Cachiman se rivèrent sur une image qu’il avait affichée sur le mur en face à son bureau. Cette image, il l’avait affiché pour qu’il puisse la voir tous les jours, pour ne pas oublier que c’était de la faute d’un Saïyen, que le grand roi Cold et son fils le seigneur Freezer était mort! Il le maudissait tous les jours ce super Saïyen, seule la revanche lui permettait de rester en vie dans cet empire sans chef… Cet empire aux prises avec de nombreuses guerres intestines à la suite de rumeurs de disparition des souverains de l’empire.

Cette image était celle de la zone 11-sud-est de l’empire avec la date 737, celle juste avant la destruction de la planète Végéta.

Image

À suivre...

Ps: Faite clique droit sur l'image et «Afficher l'image» pour la voir au complet!
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Foenidis le Lun Nov 23, 2009 8:26



Ah ah ah... je comprends que Kuriza se soit endormi !.... :mrgreen:

Blague à part... l'histoire se développe de façon intéressante... ^^

Par contre, je suis consternée de constater que des gens qui ont un niveau universitaire puissent encore avoir de telles lacunes en orthographe... - 100 pour l'Education Nationale !!
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar RMR le Lun Nov 23, 2009 11:38

C'est toujours aussi intéressant! Je me demande juste si les histoires de puissances sont maîtrisées:

Freezer forme 1 : 530 000
Freezer forme 2 : 1 000 000
Clone Cold : 25 000 000
Kuriza 5 ans forme ? : 24 500 000
Boréal 8 ans forme ? : ?
1 000 < Namek < 47 000

Il me semble que clone Cold et Kuriza sont un peu trop puissants. Et je me demande comment Boréal a pu rencontrer de la résistance sur Namek en étant plus âgé que Kuriza (ce qui me laisse croire qu'il devait bien avoir une puissance au moins équivalente).

Peut-être y a-t-il des réponses à tout ça, si c'est le cas... je suis trop curieux! Ha! Ha! Ha!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités