Un super Namek

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Un super Namek

Messagepar Antarka le Dim Nov 22, 2009 16:55

Hello à tous :)

Bon j'ai commencé à écrire une fanfiction, que je voulais à la base pour l'univers 7 de DBM. Il s'est averé que Salagir avait déja prévu les choses différemment de moi. Aussi je ne peux pas intituler cette fiction comme celle de l'univers 7.

Néanmoins j'avais plein d'idées pour ce super Namek, et même avant cela. J'ai donc décidé de poursuivre ça.

Ca sera long, très long (longueur comparable à Hanasia ou Twin Pain) et j'avoue que je posterais peu à la fois, et pas tout les jours. J'essaierais de faire mieux que Salagir avec Hanasia quand même pour le rythme de parution (ça, c'est fait ^^).

Je garde cette première page pour éditer des trucs, mettre des liens vers les chapitres (qui s'étendront sur plusieurs pages je pense).

Je risque d'éditer souvent les chapitres. Ca fait super longtemps que j'ai pas écris de RP ou de fictions, et j'avoue que j'ai du mal avec le passé/présent... Je mélange parfois. N'h'ésitez pas à critiquer l'orthographe ou autres. Je fait attention mais je n'utilise pas de correcteur pour l'instant. Et je saute des touches parfois :o J'accepte la critique avec plaisir, tant qu'elle est pas gratuite et méchante.
Dernière édition par Antarka le Dim Nov 22, 2009 16:57, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Un super Namek

Messagepar Antarka le Dim Nov 22, 2009 16:56

Chapitre I : Un combat bien différent...

Pour une fois, nous nous ne nous interesserons pas au commencement a proprement parler, mais bien à l'évènement qui perturba le cheminement de tout un univers.

Dans la galaxie du Nord, et plus précisement sur une planète que ses habitants avaient nommée elle-même la "terre", un combat faisait rage.

Bien que s'étant annoncés un an plus tôt, les deux Saiyens venus venger la mort de Radditz étaient bien supérieurs aux pires craintes des défenseurs de la terre. Yamcha, Tenshinhan étaient tombés sous les coups de Nappa, l'invincible Saiyen d'élite. Même chaozu s'était sacrifié pour rien, pendant que Vegeta les toisait d'un air arrogant sans prendre la peine de bouger le petit doigt. Se pourrait il que le petit guerrier soit encore plus fort que le gros ?

Krilin évalua rapidement la situation. Le plan de Piccolo (attrapper la queue de nappa) a échoué, et le démon, si craint il y a quelques années, qui git maintenant comme un pantin au sol. Qui aurait pu penser qu'ils avaient même penser à cela ?

Krilin tentait tant bien que mal de controler ses tremblements, Sangoku ne devrait pas tarder à arriver, d'après les paroles même de Vegeta. Ce n'est qu'une question de minutes, il faut juste gagner un peu de temps. Et le monstre qui se dirige maintenant vers Gohan. Il voudrait pouvoir l'aider mais il n'est clairement pas à la hauteur... Sauf si peut etre...

Nappa ne fait plus attention à Piccolo, et fonce sur Gohan. Le petit va se faire mettre en pièces, Krilin ne peut pas le supporter. Il fonce sur Nappa, et d'un coup de pied le détourne de sa course vers le fils de Sangoku. Hélas, le saiyen est résistant et rapide, Krilin parvient à esquiver la contre-attaque mais sait qu'il ne vaincra jamais son adversaire en combat rapproché. Il n'a pas le choix, mais s'il rate son coup, il est finit.

Il lève une main, concentre son énergie. Privilegier la forme plutôt que la puissance... l'attaque n'était pas très rapide et facile à détruire, mais se défendre contre ça... Si le saiyen pouvait l'encaisser...

Un disque d'énergie pure se forme dans sa main. Du coin de l'oeil, il voit Vegeta le regarder, les yeux ronds, mais ne voulant pas esquisser un geste. Cette attaque ne marcherait qu'une fois, il le savait, il faudra trouver autre chose contre Vegeta. Mais il n'a pas le temps de réfléchir.

"Kienzan !"

Il lance son attaque comme un disque, droit sur Nappa. Celui-ci se fige, un instant étonné, et semble vouloir encaisser l'attaque, parfait !

Vegeta se met à hurler : "Imbécile, ESQUIVE NAPPA !". Ce dernier reporte son attention sur son prince puis fugacement sur l'attaque de Krilin. Au moment d'esquiver, il est prit d'un doute... Son prince... Tellement plus puissant que lui. Et cette saloperie de Freezer et sa cour... Il était un guerrier d'élite, un des derniers Saiyens de son espèce ! Et pourtant, malgré toute sa fierté, il devait le reconnaitre, il n'était un Saiyen, et pas le Super Saiyen. Vegeta peut etre le pourrait il. Nappa devait bien le reconnaitre, il était faible.

Mais maintenant, face à ces moustiques... Ils n'étaient rien, et leur nombre s'est déja réduit de moitié. Le premier tué par le sacrifice ridicule d'un Saibamen, le second d'entre eux avait tenté lui-même de se sacrifier pour l'atteindre, en vain, et le dernier en date s'était vidé de ses forces dans une attaque surprenante mais trop faible pour l'affecter. Non, ils n'étaient que des moustiques. Vegeta le croyait-il faible à ce point ? C'était ridicule !

Nappa tend les deux mains devant lui comme s'il s'appretait à attrapper un Freebee. Krilin voit nettement, comme dans un rêve, le Kienzan heurter et penetrer les paumes du Saiyen, découper les bras dans le sens de la longueur pour finalement couper en deux le redoubable Saiyan, détachant la tête ainsi qu'une partie du buste du reste du corps. Nappa n'a que le temps de bredouiller quelques mots vagues qu'il heurte le sol, déja mort.

Autant de Krilin, le monde s'est arreté. Il regarde comme dans un rêve le corps en deux morceaux du géant. Vegeta affiche un air contrarié mais nullement inquiet, en louchant sur son défunt compagnon.

Krilin arrive à vaincre suffisamment la tension qui paralyse son corps pour regarder à sa gauche. Gohan va bien, juste terrifié. Ce gamin a vraiment tenu 1 an avec Piccolo ? Ce dernier, lui se remettait difficilement du terrible coup de coude de Nappa.

Il... a réussi ! Krilin ressent un brusque espoir à ce moment la. Et Sangoku n'allait pas tarder à arriver !

Vegeta sortit de son apparente torpeur et se déplaça vers ce qui restait de Nappa. Il resta quelques secondes à regarder les deux moitiés du corps de son ancien serviteur, un air de dégout sur le visage, puis se tourna vers Krilin.

Celui-ci se fige, pendant que le Saiyen avance lentement sur lui, un air indifférent sur le visage. Il s'arrete quelques pas à peine devant Krilin, le toisant de sa hauteur. Ce dernier n'ose pas bouger, il est terrifié par le Saiyen, qu'il sent à un niveau totalement différent du précédent, déja si puissant !

Une dizaine de mètres à coté, Piccolo achevait de se relever, et jetait sur Vegeta un regard agressif, et Vegeta prit la parole, regardant Krilin dans les yeux.

"Félicitations moustique. Cet incapable restait un guerrier d'élite. Tu as accompli un exploit remarquable".

Krilin réussit tant bien que mal à se composer un air de défi, et se mit sur la défensive. Mais son corps ne voulait toujours pas reculer. Et maintenant ? Il venait effectivement de réalité un exploit en tuant Nappa, mais juste pour mourrir maintenant ?

Vegeta sourit en croisant les bras, il tourna le dos à Piccolo et Krilin et se mit à s'éloigner doucement. C'est Piccolo, cette fois, qui reprit la parole.

"Toi... Ou crois tu aller ?"

Vegeta s'arreta et sourit pour lui-même. Ce moucheron... Il leva la tête et déclara, un sourire aux lèvres.

"Il est arrivé."

Krilin leva les yeux, suivant le regarde de Vegeta. Goku ! Il était la, à coté du nuage supersonique, avec son uniforme de l'école des tortues, et le Kanji de Kaio sur le dos, comtemplant la scène qui s'offrait à lui.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Un super Namek

Messagepar Henrietta le Lun Nov 23, 2009 3:19

Bouh t'es nul ! (c'était ma critique gratuite et méchante ^^)


Plus sérieusement, c'est pas mal. C'est même très bon je dois dire.
Tu choisis cet endroit pour opérer la divergence avec l'univers que nous connaissons, ce qui est un excellent choix d'après moi. Ton scénario n'évince pas la Z-team (pour l'instant) et c'est plaisant. Tu m'as surprises, et j'aime ça.
Jusqu'à présent, j'avais envisagé une histoire de l'univers 7 sans intervention particulière de nos héros, mais maintenant que mon esprit a été orienté, je me plais à imaginer un super nameck avec Piccolo, voire une présence de ce nameck sur terre comme nouveau Dieu et compagnon de nos amis. Après tout, il est dit qu'il a vaincu Cell et Boo.
Du coup, pourquoi faire diverger ici le scénario, cela m'intrigue. La fin de Nappa n'a pas vraiment d'incidence sur l'histoire pour l'instant si ce n'est que Piccolo est vivant. J'attendrai donc d'être surprise à nouveau, et j'espère en bien.
C'était ma critique pour le fond.

Maintenant la forme.
Orthographe et grammaire correctes, je n'ai noté aucune faute grossière, mais il est vrai que je lis avec un correcteur intégré dans la rétine.
Juste, relis toi, tout simplement. Cela t'éviteras d'écrire "Autant de Krilin" à la place de "Autour".

Sinon, juste par curiosité, combien de mots composent ton chapitre ?
Henrietta
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juin 27, 2009 23:48

Re: Un super Namek

Messagepar Antarka le Lun Nov 23, 2009 9:21

Je compte pas les mots. Quand je jugerais que ce que j'ai mis dans le bloc note est suffisant, je le poste. Un chapitre couvrira plusieurs posts.

Tu verras ce que j'ai prévu pour la suite ^^ Je crois que je vais ré-installer Word aussi :(
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Un super Namek

Messagepar Rusk le Lun Nov 23, 2009 12:02

Pas mal du tout, je n'imaginais pas non plus une histoire intégrant la Z-Team, je pensai plus à une histoire uniquement de Nameks et là je doit dire que je suis intrigué ^^
Vivement la suite :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Un super Namek

Messagepar Foenidis le Lun Déc 07, 2009 0:07


Je dois avoir un meilleur correcteur de fautes intégré qu'Henrietta parce que j'en ai repéré pas mal quand même ! :lol: :lol:

Sinon style fluide et bien agréable à lire... début d'histoire très intéressant...

Si tu as Word... il faut regarder tout en bas de la fenêtre... tu as un compteur qui te donne automatiquement le nombre de mots... si tu cliques dessus, tu auras toutes les statistiques de ton document avec le nombre de pages, de paragraphes, de lignes, de mots, de caractères avec ou sans les espaces... bref la totale !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités