Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Redd le Mer Déc 15, 2010 22:53

Pas mal ! Je ne m'attendais pas à ce que A1 explose près de son maître.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar tenma le Jeu Déc 16, 2010 10:24

belle fin pour Yod
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Ven Déc 17, 2010 16:46

En fait Redd, la programmation d'A-1 est vraiment très sommaire. Pour lui l'accomplissement de son objectif passe avant toute chose, même la vie de son créateur. D'ailleurs, il s'en fiche un petit peu à vrai dire, la notion de "maître" n'a pas vraiment été insérée dans son programme. C'est un peu l'inverse de C-16 à ce niveau, il n'a absolument aucune valeur morale qui pourrait l'empêcher de faire quelque chose.

Bon, nouveau chapitre, un poil plus long celui là. J'espère qu'il vous plaira, pour ma part j'ai quelques doutes :p

Chapitre 43 : Boucherie

Il sentait son dos le brûlé. C’était à peu près la seule chose qu’il avait en tête pour le moment. Mais il fallait bien admettre que c’était extrêmement douloureux, comme si mille aiguilles lui perçaient la peau en même temps pour atteindre ses nerfs les plus à vifs. Ce n’est qu’après avoir pris conscience de la morsure dans son dos qu’il commença à percevoir tous les feus qui s’étaient allumés dans son corps. L’explosion avait endommagé pas mal de chose, il pouvait en ressentir les effets absolument partout.
Mais ce n’était pas une raison pour rester affaler par terre comme un vulgaire gueux, le Prince des Saiyens se redressa lentement, hésitant, les jambes encore tremblantes sur leurs appuis. Sa combinaison était en lambeaux noircis, l’une de ses bottes avait entièrement brûlée. Il lui semblait même que ses cheveux fumaient encore. Son bras gauche pendait lamentablement, couverts de sang et d’une brûlure sur tout l’avant bras. Avec l’autre bras, il déchira le reste de la combinaison sur son torse, qui ne servait plus à grand-chose pour le moment.
Entre ses dents, le guerrier maugréa contre ce débile de Gero et son plan génial. Oui, quelle bonne idée d’éliminer le Yardrat pour lui éviter de transporter son commando de crétin jusqu’ici. Le seul problème c’est que ce connard de Yardrat de merde avait eu la très bonne idée de se téléporter avec une bombe vivante accroché à lui. Et quelle destination avait choisit ce petit con ? Mais la plus grande puissance qu’il pouvait sentir sur la planète à ce moment là bien sûr : Végéta.
Quand il aurait retrouvé le vieux cyborg, il se ferait un plaisir de lui expliquer sa façon de penser à propos de ses plans ingénieux. Pourtant, ce n’était pas C-20 que les yeux du Saiyen cherchaient en fouillant le champ de bataille. S’il avait survécu, il semblait logique que son ennemi, Freezer, ait survécu lui aussi.
Il en eu la confirmation quand une silhouette se redressa à une vingtaine de mètres de lui. Le tyran était dans un sale état lui aussi, du sang maculait son corps et une de ses jambes ne semblait plus capable de le porter correctement. Végéta remarqua avec plaisir que son corps fumait encore aux endroits qui avaient été le moins protégés des brûlures.
La première chose que vit Freezer, ce fut ce Saiyen qui se tenait debout un peu plus loin. Il croisa son regard et eu une sourire hautain, sourire qui se réfléchit sur le visage du Prince. Ils ne restèrent que quelques secondes à se jauger ainsi.
Le Prince, faisant fi de sa douleur, se concentra un instant et une aura dorée l’entoura rapidement alors que ses cheveux redevenaient d’un blond dorés. De la même manière, une aura violette enveloppa l’Empereur et ses muscles semblèrent grossirent un peu, certaines de ses veines saillaient à présent. Il n’avait cependant pas la force d’atteindre son niveau 100%.
Au même instant, les deux adversaires usèrent de ce qu’il leur restait de force pour se propulser l’un sur l’autre.

- Expliquez-moi donc Loppeg mais faites vite.
La plupart du temps, la seule voix du Roi Cold permettait d’imposer un certain calme à ses subordonnés. C’était encore une fois le cas, d’autant qu’il valait mieux prendre son temps pour annoncer la nouvelle au père de Freezer. Devant eux s’affichait une carte plane qui étaient sensée représentés toute la planète Freezer 82, en effet, elle formait une sphère sur laquelle avaient été méticuleusement représentés les reliefs et les villes. Deux gros points rouges clignotaient à deux endroits totalement différents de cette carte.
- Nous avons détectés deux puissances monstrueuses qui se battent dans cette zone Seigneur Cold.
Il désigna un premier point rouge du bout des doigts.
- L’une d’elle est formellement identifiée comme étant celle du Seigneur Freezer mais l’autre nous est inconnue. Depuis un moment, elles ont toutes les deux beaucoup baissées, nous craignons le pire.
- Et c’est maintenant que vous me prévenez ? Tonna la voix du Roi, plus fort qu’il ne l’aurait voulu lui-même.
L’insecte recula par pur réflexe mais il se dépêcha d’enchaîner pour ne pas se mettre d’avantage en danger.
- Nous avons tentés à maintes reprises de prévenir la Main mais elle avait été appelée pour une opération dans cette zone.
Il désigna le second point rouge.
- Et nous n’arrivons pas à les joindre, il semble que quelque chose ait brouillé leur scooter.
On n’avait pas besoin d’en dire plus au Roi Cold, une attaque était organisée contre son Empire et contre son fils. Il savait ce que ça pourrait impliquer et il savait où il devait aller. Par chance, Loppeg avait anticipé et s’était muni d’un scooter qu’il tendait d’une main tremblante à son maître. Ce dernier s’en saisit avec brutalité et le mit à son œil.
- Si les coordonnées ne sont pas dedans, envoyez-les-moi. Je pars tout de suite.
En se retournant, il tomba nez à nez avec une jeune femelle qui le fixait de ses yeux rougeoyants. Elle portait une armure classique de l’armée mais avec une teinte rouge et des épaulettes singulières, l’une d’elle était très classique, longue et effilé, mais l’autre était ronde, couvrant entièrement l’épaule de la souveraine. Toujours est-il qu’une cape rouge de sang étaient accrochée à ses deux épaulettes, retombant jusqu’au sol.
- Je viens avec vous, déclara Siberia d’un ton calme.
Cold n’avait pas le temps de se soucier de ce genre de détail.
- Très bien.

- Merde !!
Le hurlement du Commandant avait dû être entendu à des kilomètres à la ronde. Wind et Anik s’étaient prudemment reculés. De son coté, Palpi tentait fébrilement de se servir de son scooter, sans succès apparemment.
- Commandant, on a un problème. Les scooters ne marchent plus, je crois que cet enfoiré nous les brouillait depuis le début.
Ce n’était pas vraiment le moment de l’importuner avec ce genre de détail, de toute sa carrière, Obi n’avait encore jamais perdu un seul homme, ce qui lui avait valu une sacrée réputation au sein de l’Empire. Et voilà qu’il perdait l’un des hommes les plus puissants qu’il ait eu à son service. Il aurait dû anticiper cela.
Il se tourna vers son subordonné, il ne savait trop quoi lui répondre. Par chance, le bip de son scooter à nouveau en marche lui épargna cette peine. Son œil était habitué à lire les données tout en voyant ce qui se passait devant lui, cependant, il s’arrêta brièvement sur les données observées, il y avait deux grandes puissances très loin d’ici.
Consultant du regard ses coéquipiers, il constata qu’ils avaient tous vu la même chose sur leurs appareils respectifs. Sans même parler, ils décollèrent tous au même instant. Quatre flèches de feu qui fendaient le ciel.

L’appareil avait été particulièrement secoué par l’explosion toute proche. Et pourtant la déflagration avait perdue en puissance en venant jusqu’ici. Et c’était bien cela qui faisait paniquer Bulma. Elle s’escrimait depuis déjà quelques minutes sur le tableau de commande, remettant progressivement en marche le petit avion.
- Il faut qu’on aille vérifier, ce n’était pas normal, il faut qu’on s’assure que Végéta aille bien. Expliqua-t-elle brièvement aux deux autres occupants du véhicule.
- Elle est complètement malade, décréta Yajirobé. Si on retourna, un de ces deux monstres va nous tuer.
- Elle a raison, le contredit le calme maître des tortues. Il s’est passé quelque chose, il faut qu’on s’assure de quoi.
Le gros bonhomme se retourna vers lui, les yeux écarquillés.
- Vous êtes tous des malades ! Moi je m’en vais avant de finir carbonisé.
Et sur ce, il se dirigea résolument vers la porte de l’appareil. Il fut interrompu par une brusque secousse signalant que l’avion venait de se remettre en marche et s’élevait lentement dans les airs.
- Tu sauteras en marche si tu en as envie mais pour le moment, on a pas le temps, expliqua brièvement la jeune femme.
Il n’eut pas le loisir de répliquer, l’avion démarrant à une vitesse anormalement élevée et le plaquant aussitôt au mur de métal derrière lui. Le Sage Maître des Tortues était heureux d’avoir conservé sa ceinture prête à l’emploi.

Il n’était plus question d’un combat. C’était une véritable boucherie. Plus de techniques, plus de décharges énergétiques. Simplement des poings gavés de rage qui s’entrechoquaient sans aucune discipline martiale. Les coups cherchaient maintenant à tuer sans distinction, plus de stratégie ni de ruse dans la partie.
C’était Végéta qui avait porté le premier coup, esquivant adroitement le poing de Freezer, il avait envoyé le sien droit dans la tête du tyran. Sa tempe craqua brutalement sous le choc et une nouvelle rivière de sang coula sur le visage du monstre. Monstre qui tituba quelques instants avant de reprendre son assurance. Se reprenant, il enfonça son poing dans le ventre de son adversaire. Avec la force qu’il avait mis dedans, il sentit presque ses organes internes s’écrasé sous sa force.
Mais le Prince des Saiyens ne serait pas mis à terre par une attaque si minable, profitant de la position de Freezer, il lui saisit une épaule et le fit se baisser brusquement, l’envoyant rejoindre son genou déjà envoyé vers le ciel. Lui sentit très bien le nez du tyran se briser contre son articulation, le renvoyant vers l’arrière. Par contre, il ne vit pas venir la queue du monstre qui lui mit une belle baffe et l’envoya loin d’ici.
Il se reprit vite et fonça de nouveau vers son ennemi. Malheureusement ce dernier s’était déjà remis debout et l’accueillit d’un très beau coup de poing dans le thorax, un craquement sinistre résonna dans la plaine et le Prince cracha un peu de sang. Reculant en titubant, Végéta réussit cependant à envoyer son pied rejoindre le torse de son adversaire, le remettant à nouveau au tapis. Sans attendre d’avantage, il revient vers lui et enfonça son poing dans sa joue, la marquant violemment. Il s’était accroupi sur lui et reçu donc logiquement le genou du tyran dans ses parties intimes. Le Prince des Saiyens étouffa un gémissement de douleur alors que son ennemi se relevait en titubant.
De nouveau enragé et méprisant la douleur dans son bras ballant, il s’accrocha fermement aux épaules du tyran, s’apprêtant à lui donner un formidable coup de boule. Mais ce dernier avait préparé la même chose, ses mains s’étant posé sur les épaules du Saiyen pour donner encore plus d’élan à son coup. Les deux têtes se percutèrent avec une violence inouïe et les deux ennemis furent contraints de reculer en titubant. Ils se regardèrent un instant, leur deux visages couverts de sang et la même rage au fond du regard.
Et puis ils s’effondrèrent au même moment, tel deux pantins désarticulés.
Et le silence revient.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 9:55, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar RMR le Ven Déc 17, 2010 17:05

En effet, l'intensité guerrière est parfaitement retranscrite, très bien !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Bejita-san le Ven Déc 17, 2010 18:24

On sens bien l'énorme rivalité entre les deux êtres, aux égos, aussi gros que le vaisseau du tyran.
Ça promet pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Redd le Ven Déc 17, 2010 23:32

Tiert a écrit:En fait Redd, la programmation d'A-1 est vraiment très sommaire. Pour lui l'accomplissement de son objectif passe avant toute chose, même la vie de son créateur. D'ailleurs, il s'en fiche un petit peu à vrai dire, la notion de "maître" n'a pas vraiment été insérée dans son programme. C'est un peu l'inverse de C-16 à ce niveau, il n'a absolument aucune valeur morale qui pourrait l'empêcher de faire quelque chose.


Ah mais j'ai bien compris, pas de soucis de ce côté là.
Je voulais juste dire que ça m'avait, moi, en tant que lecteur, surpris. Dans le sens où je n'y attendais pas du tout. Et j'aime bien être surpris :)

Super nouveau chapitre, à part ça. Et ça fait plaisir d'avoir un nouveau mort dans la troupe de la main, ça permet de donner l'impression que la bataille est loin d'être gagnée pour la famille Cold :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Déc 18, 2010 0:38

Bien, je suis content d'avoir surpris avec l'explosion de A-1, j'avais justement un peu peur que les gens comprennent ce que je voulais faire de ce cyborg. Tu me rassure :p

Ah au fait *sifflote*

Chapitre 44 : Sauvetages

- Végéta !
L’avion s’est posé bien trop près des deux corps allongés, au mépris d’au moins quinze règles de sécurité. Mais il n’y a ici personne pour oser le faire remarquer, même les troupes de l’Empire n’ont pas encore osées s’approcher de cette immense champ de dévastation qui marque le lieu du combat. Tant mieux pour eux, cela leur a permis de rejoindre celui sur qui ils avaient placés dans d’espoir. Malheureusement, il semblerait qu’ils soient déçus.
- Qu’est-ce que c’est que ce bordel, murmure timidement Yajirobé comme s’il avait peur d’attirer par ici un ennemi invisible.
Il exprime les pensées des trois terriens qui ne peuvent comprendre comment ce plan, qui semblait tellement bien pensé dans la bouche de Gero, a put échouer d’une telle manière. Il y avait bien une explosion de prévu mais elle n’était pas sensé se produire sur Végéta et les autres, elle devait toucher le fameux commando de Freezer. Et plus particulièrement le mec qui était capable de se téléporter. Bulma s’en souvenait très bien, elle en avait longuement débattu avec Gero, il faut bien dire que ce concept d’assassinat, par une bombe si besoin, ne lui avait guère plut quand il en avait parlé pour la première fois. Mais il avait bien fallut se rendre à l’évidence, c’était nécessaire si l’on voulait que la Terre soit libérée du joug impérial.
Mais pour l’heure, il ne fallait plus se soucier de cela. La jeune femme se jeta presque sur le corps du Prince des Saiyens, sa main se posa rapidement sur son cou pour en vérifier le pouls. Une chape d’angoisse avait comprimé tout son cœur dès qu’elle avait aperçu ce corps inanimé, par chance elle sentit battre le cœur du Saiyen sous ses doigts.
- Il est en vie ! Faut qu’on le ramène !
Yajirobé se rapprocha aussitôt, soucieux de quitter cet endroit au plus tôt. De son coté, le maître des tortues avait laissé son regard vagabonder aux alentours et il s’était brusquement fixé sur un point bien précis que personne n’avait encore remarqué dans la précipitation. Pourtant il n’était qu’à quelques mètres du corps de Végéta.
- Freezer, prononça-t-il d’une voix exceptionnellement calme.
La demi-seconde d’après, tout les terriens avaient cessés tout mouvement et s’était retourné vers lui.
- Quoi ?! Crièrent-ils à l’unisson.
Sans répondre, le vieil homme tendit sa main dans la direction du corps de l’Empereur, allongé sur le sol dans une certaine symétrie avec celui du Saiyen. La seconde d’après, le petit enrobé se recula de quelques mètres.
- Il est vivant ?
Sans émettre une quelconque réponse, le maître de Goku s’avança lentement. Il était maintenant à moins d’un mètre du monstre qui avait tué son plus brillant élève et qui avait mis à genoux la terre entière. Finalement, il était beaucoup moins impressionnant que prévu. Mais c’était sûrement dut au sang qui le recouvrait, à la poussière sur son corps et à sa posture désarticulé. Oui, c’était sûrement cela. Il y avait cependant un problème. Quelque chose que seul le vieux maître pouvait sentir, le tyran avait peut-être les yeux fermés mais il était bel et bien vivant. Yajirobé avait appris à cacher sa force mais il était encore novice quand il s’agissait de sentir celle des autres. Le maître des tortues quant à lui, avait appris à les sentir et il percevait maintenant la faible force qui s’échappait du corps inanimé. Enfin faible, c’était vite dit parce que c’était sûrement plus que lui ou Yajirobé. Il remarqua alors que Végéta dégageait à peu près la même chose, c’était effrayant, la puissance de ces deux là étaient tellement grande que même dans cet état ils dégageaient de la force.
Les réflexions du vieillard furent interrompu par la voix de Bulma qui, une fois remise de sa surpris, était repassé à sa priorité du moment. Elle avait passé ses bras sous les épaules du Saiyen, essayant de le porter ou, au pire, de le traîner vers l’avion.
- Venez m’aidez, on n’a pas le temps !
Yajirobé, de plus en plus désireux de partir de cet endroit lugubre, se porta aussitôt à son secours. Le maître des tortues se tourna brièvement vers eux.
- Faites attention ! Dans son état, mieux vaut le déplacer précautionneusement.
Alors que son regard revenait vers Freezer, se demandant déjà s’il y avait moyen de l’achever dès maintenant, il sursauta brutalement. Les yeux du tyran s’étaient rouverts, fixant de ses pupilles rougeoyantes le vieillard. Ses lèvres fendues s’élargirent en un rictus sadique.
C’est alors qu’il les sentit. Des forces, puissantes. Et nombreuses. Elles se déplaçaient vite, trop vite. Vers ici.
Avec un dernier regard vers le monstre, il se dépêcha de rejoindre Bulma et Yajirobé, portant avec eux le poids du prince des saiyens vers le petit avion.
- Alors il est mort ? Végéta a réussit ? Ou alors on doit l’achever ?
Se retournant vers le corps un peu plus loin, le vieil homme s’assura qu’il ne regardait pas par là. Heureusement que Freezer n’avait plus la force de relever la tête.
- Non il n’est pas mort. Mais on n’a pas le temps, si on veut vivre, il faut filer d’ici. Vite ! Insista le maître.
Personne ne songea à le contredire.
- Et Gero ?! S’exclama soudainement la jeune fille quand ils eurent posés Végéta dans l’avion.
- Pas le temps ! Pas sûr qu’il soit en vie ! On s’en va, vite ! Ecourta le vieil homme.

L’avion avait disparu du ciel quand elle atterrit en première sur le champ de bataille. Elle était allé tellement vite qu’elle avait creusé un petit cratère dans le sol en se réceptionnant.
- Freezer !
La seconde d’après, elle se trouvait agenouillé auprès du corps de son amant. Sa main se posa spontanément au centre de son corps, là où se trouvait son cœur. Elle le sentit battre une fois, c’était parfait.
- Il est en vie ! Faut qu’on le ramène !
Distraitement, le grand Cold la dépassa, s’avançant un peu plus loin pour aller inspecter un endroit du sol qui lui paraissait un peu bizarre. Il ne voulait pas voir son fils dans cet état pour le moment. Se baissant pour mieux observer, il fit taire son scooter qui le prévint de l’arrivée de la Main. Sa main se posa sur le sol, du sang frais. Ses yeux remontèrent lentement, suivant une piste de gouttes de sang qui disparaissait brutalement. Il y avait eu quelqu’un ici. Et ce quelqu’un n’était plus là. Etait-ce celui qui avait osé faire du mal à sa chair ?
- Venez m’aidez ! On n’a plus beaucoup de temps.
Sans se presser plus que ça, le Roi se retourna vers la femelle que son fils avait choisit. Il avait confiance en les capacités d’endurance de son rejeton, ils avaient encore beaucoup de temps. Du coin de l’œil, il perçut l’arrivée de quatre silhouettes qui se posèrent sur le sol. L’une d’elle s’exclama d’une voix puissante dans laquelle perlait un brin d’inquiétude.
- Monsieur Freezer !
- Il va bien, répondit Cold d’une voix bien plus forte, d’un calme olympien. Il a juste besoin d’une cuve de régénération, on va l’emmener.
Siberia passa ses bras sous les épaules du tyran, s’apprêtant à le soulever. Il se rapprocha en quelques pas et l’éloigna doucement tout en restant ferme.
- Faites attention. Dans son état, mieux vaut le déplacer avec précaution.
Ce disant, il passa ses bras puissants sous le corps de son fils puis le souleva sans faire d’effort. Le tenant fermement contre lui, il s’avança vers le commando, suivit de près par Siberia.
- Eh regardez ce que je viens de trouver ! Cria le membre reptilien de la Main.
Il soulevait un bras, au bout de ce bras était attaché ce qui restait du buste d’un cyborg. L’un de ses avant-bras étaient manquant et ses deux jambes avaient été arrachées, l’une d’elle était encore noire au bout, signe que c’était l’explosion qui les avait détruite. Mais le plus choquant était le visage, couronné par un cerveau sous verre. Un visage que le Roi connaissait bien puisqu’il l’avait déjà vu deux ans auparavant.
- Docteur Gero, je présume ?
Les yeux du cyborg brillaient de rage.

Le lendemain.

Un vieillard. Le crâne chauve, quelques rides, une moustache et une barbe blanche. Des yeux cachés derrière des lunettes de soleil noires. Aucun doute, c’était bien le maître des tortues. L’autre lui était inconnu, un visage fin, un menton relevé, ses yeux avaient été volontairement durcis pour rendre son regard plus menaçant. Des cheveux qui s’élevaient en piques vers l’arrière. Difficile de dire ce qui les reliait.
Mis à part que leur plan avait échoué.
Se détournant de l’ordinateur, Tao Paï Paï tenta de conserver son calme en regardant les inspecteurs, deux aliens qui n’avaient pas l’air aimable.
- Excusez-moi, une transmission urgente. Des avis de recherche.
- Il n’y a pas de problème Sergent, répondirent-ils en même temps d’une voix qui exprimait le contraire. Pouvons-nous revenir au sujet qui nous préoccupe. Avez-vous, oui ou non, fait examiner votre appareillage pour éviter le genre de bug que vous avez eu hier, pile au bon moment pour les ennemis de notre Empire ?
Le sergent en question prit un temps de réflexion, faisant semblant de paraître gêné plutôt que coupable. Ce maître des tortues allait lui payer ça.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 9:55, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar RMR le Sam Déc 18, 2010 1:02

Bon, les deux camps en réchappent. Je suis surtout curieux de voir ce que Cold va faire de Gero !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Redd le Sam Déc 18, 2010 1:24

Ah, je suis un peu déçu que l'action se termine brutalement là dessus, et qu'on soit encore reparti pour une phase de "je guéris, je m'entraine, et on se donne RDV pour se casser la gueule plus tard" :mrgreen:

J'exagère, mais ce que je veux dire, c'est que j'avais vraiment l'impression que cette confrontation allait être LA confrontation, qui allait soit décider de la mort d'un des deux (végéta ?), soit d'un tournant scénaristique (genre "quoi ? mais je suis pas immortel, moi ?").

J'ai quand même hâte de voir la suite des évènements. Que vont bien pouvoir faire Végéta & Co maintenant ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Sam Déc 18, 2010 11:28

Ca s'annonce quand même super mal pour Vegeta.

J'veux dire... Freezer va se reveiller probablement avant lui (caisson de regeneration contre medecine terrienne), il va dire à Cold et a sa siberia chérie que Vegeta est encore en vie, et la...

Bah heuresement que Freeza est attaché à la terre, sinon il la ferait direct peter selon moi.

Mais ils ont choppé Gero... Celui ci va t'il cafter ? Sans compter que les scientifiques de Freeza sont pas idiots, ils vont rechercher qui aurait eu les moyens de cacher un prince Saiyen aux yeux et détecteurs de tous pendant 6 ans. Et même s'il trouve pas, la main fera raser les plus grandes villes. Sans compter que MutenRoshi est un visage connu sur l'ex-terre.

Enfin en tout cas si on repartait tranquillement pour un "On se donne rdv dans quelques années" je serais déçu.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14967
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités