Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Déc 18, 2010 18:32

Héhéhé

Chapitre 45 : Dénonciation

- Maître Karin essaye de faire pousser des senzus mais les récoltes ne donnent rien depuis qu’ils n’a plus accès à sa Tour. Je pense qu’il n’y a pas grand-chose à espérer de cette année. Il va falloir compter sur la médecine uniquement.
Bulma n’était pas surprise de la nouvelle annoncée par le vieil homme, elle avait dut l’expliquer à mainte reprise à Végéta pour qu’il comprenne que ces petits haricots ne pourraient pas l’aider à progresser en s’approchant de la mort comme il avait plusieurs fois pensé à le faire. Néanmoins, elle se sentit immensément déçue, la boule d’angoisse revient enserrer son cœur. Le Saiyen était puissant et résistant mais il n’avait pas repris conscience depuis hier, dans l’avion où il avait brièvement mentionné qu’il fallait achever Freezer.
Depuis, il avait sombré dans un sommeil que la jeune femme espérait réparateur. Ils l’avaient transporté jusqu’à la Capsule Corporation et installé sur un lit avec tout le matériel nécessaire à sa remise en forme. Ne disposant pas de senzu dans l’immédiat, c’est le père et la mère de Bulma qui s’était chargé de préparer des plâtres pour le Saiyen. Le Maître des Tortues avaient formellement interdit qu’on appelle un médecin, Freezer savait Végéta en vie et ils n’avaient pas beaucoup de temps avant que des avis de recherche soient lancés.
- Il faut que vous partiez, déclara-t-il d’une voix calme.
La jeune femme se tourna brièvement vers lui, elle n’avait pas besoin de lui demander pourquoi. Ils s’étaient expliqué plus tôt, ils ne savaient pas ce qu’allait faire l’Empire mais une chose était sûre : il n’allait pas rester inactif. Menace, massacre et destruction seraient les armes de Freezer, il fallait s’éloigner de la grande ville, ne serait-ce que pour protéger les parents de Bulma.
- Oui, je pense savoir où aller et …
- Ne me dis pas ! L’interrompit brutalement le vieux maître.
Elle le regarda, les yeux remplis d’incompréhension.
- Il vaut mieux que je ne sache pas.
- Vous ne venez pas avec nous ?
- Non … Je vais rentrer chez moi, à Kamehouse.
Freezer m’a vu. Pensa-t-il doucement.
La vision de ses yeux de sang qui le fixait le reprit. Son visage était connu, il ne mettrait pas longtemps à être retrouvé et il ne devait pas pouvoir parler de ce qui était arrivé à Bulma et Végéta. Moins il en savait, mieux ce serait pour eux deux. La jeune femme n’avait pas l’air enchanté de cette décision mais il ne faisait pas cela pour lui faire plaisir.
- Tu comprendras plus tard. En attendant, prépare un avion et vos affaires, allez vous cacher loin d’ici et surtout, restez tranquille. Parle à un minimum de gens. Prend aussi le petit Trunks avec toi.
Elle acquiesça à chacun des conseils prononcés, le vieux maître pouvait être un incorrigible pervers mais il y avait de ces moments où il reprenait son sérieux et où il fallait l’écouter. Elle songea soudainement que ces moments s’étaient faits de plus en plus nombreux depuis l’invasion de Freezer, la mort de Goku et de tous les autres avaient affectés le vieux maître. Elle se prit à regretter son caractère de pervers, c’était au moins un signe de paix du monde. Peut-être qu’ils finiraient par le retrouver entièrement.
Une fois sa tirade finit, le vieil homme quitta la pièce, le cœur lourd. Il n’avait pas tout dit à Bulma, il y avait encore beaucoup de précautions à prendre et il valait mieux qu’elle ne sache pas tout. Moins elle se sentirait coupable, mieux ça vaudrait, il fallait à tout prix sauver l’ancien ennemi de Goku. Et Freezer voudrait à tout prix le retrouver. A tout prix, cela pouvait signifier bien des choses, d’autant qu’on ne savait pas vraiment quelles étaient les informations qu’avaient le tyran. On n’avait toujours aucune nouvelle de Gero. Il s’en voulait un peu mais il aurait préféré le savoir mort, on ne savait pas quels étaient les moyens de persuasion de l’Empire, il pouvait cracher le morceau à tout moment. Il fallait prendre toutes les précautions imaginables en prenant en compte les moyens de pression dont disposait l’Empire.
C’est pour cela qu’il devait aller parler au Docteur Brief. Et il n’aimait pas du tout ce qu’il allait devoir lui dire.

- Très bien Soldat, j’espère que vous serez bref.
Habituellement Tao Paï Paï détestait qu’on oublie de mentionner son grade. Mais cette fois-ci, il ne ferait pas de remarque. A vrai dire il avait déjà du mal à parler à la personne qui était affiché sur l’écran. Il avait déjà fait face à Freezer et avait vu quelques images de son père. Mais elle, il ne l’avait jamais vu, bien sûr il en avait déjà entendu parler mais n’avait jamais put la voir en vrai. Siberia. La compagne du souverain. Elle s’occupait parfois des affaires de l’Empire et le Sergent supposa que c’est pour cela qu’il avait été mis en relation avec elle quand il avait demandé à parler aux plus hautes autorités possibles. Habituellement, on l’aurait envoyé vers un simple Général. Mais Freezer 82 avait été placée en situation de crise, tout s’accélérait même l’administration. Finalement, ce n’était pas un mal.
Le visage qui s’était affiché sur l’écran était assez différent de celui du Tyran mais il savait que les gens de cette espèce avaient de multiples apparences et cela ne l’étonnait plus. Et puis, il y avait ses yeux, ils avaient la même teinte que ceux de Freezer. Rouge sang, pourtant il vous fixait d’une lueur glacée.
- Je suis sincèrement navré de vous déranger Madame. Je pensais que les informations que j’ai à offrir ne devrait pas être dévoilée sinon à une des plus hautes autorités.
- C’était prudent Soldat, je vous écoute mais je vous serais gré de faire vite.
Il acquiesça vivement et tapota quelques boutons sur sa console, faisant apparaître le visage du vieil homme qu’on leur avait envoyé en portrait robot.
- Je détiens beaucoup d’information sur cet individu. Il …
- Pas sur l’autre ? L’interrompit la jeune femme.
- Euh … non pas sur l’autre. Répondit-il après une courte hésitation.
- Très bien allez-y.
Prenant son inspiration, Tao commença.
- C’est le Maître de l’Ecole des Tortues, une des plus prestigieuses écoles d’arts martiaux terriennes. J’appartiens moi-même à l’école rivale, celle des grues.
Elle lui faisait signe de poursuivre sans s’encombrer de détails.
- Il n’est guère puissant mais dispose d’une certaine influence sur la planète. Néanmoins, je ne pense pas qu’il soit en grand danger. Je connais aussi son lieu de résidence.
Un léger sourire s’afficha sur le visage qui avait emplit l’écran principale de son poste de commandement.
- Très bien Sergent, donnez moi ses coordonnés et je ferais envoyer une escouade là bas. Je ferais aussi suspendre la procédure de dégradation dont vous faites objets. Ces informations sont précieuses …. Si elles sont exactes.
Alors que le début de la tirade s’était annoncé très prometteur, elle avait prononcée la fin sur un ton sinistre.
- Excusez-moi Madame.
- Oui ?
- Je réclame l’honneur d’aller éliminer ce fauteur de trouble moi-même.
Elle leva les yeux au ciel, elle s’y attendait depuis qu’il avait mentionné la rivalité des deux écoles mais aurait préféré qu’il ne demande pas cela. Enfin, elle n’avait pas de raison de le lui refuser, après tout le vieil homme n’avait pas l’air dangereux. L’attaque avait eu lieu hier, il avait fallu du temps pour que Freezer décrive ce qu’il avait vu, il était d’ailleurs toujours dans un caisson à l’heure qu’il est. Il était probable que le groupe qui ait attaqué ce soit séparé depuis, afin d’être plus en sécurité.
- Très bien Sergent. Mais votre objectif n’est pas de l’éliminer mais de le ramener pour interrogatoire.
Ils savaient tout deux de quel genre d’interrogatoire ils parlaient.
- Madame, avec tout le respect que je vous dois. Je pense que vous n’en tirerez rien. De plus, je ne suis pas sûr qu’il se rende sans opposer de résistance. Est-ce que sa vie est prioritaire ?
Siberia le regarda un moment, détournant ensuite le regard pour observer quelque chose qui n’était pas dans le champ de la caméra. Tao Paï Paï ne pouvait pas le voir mais elle regardait une opération sur un autre écran, des médecins étaient en train de placer quelque chose dans le cerveau du Docteur Gero mis à nu. Une petite puce capable de délivrer des petites décharges électrique transmissible aux neurones. Malgré toutes les modifications faites sur ce corps, le centre nerveux de la douleur n’avait pas disparu. Le cyborg allait parler.
- Je vois Sergent. S’il fait acte de résistance, vous pouvez l’éliminez, sa vie n’est pas prioritaire. Prenez votre équipe et partez au plus tôt, je veux de vos nouvelles d’ici trois heures.
Le soldat de l’Empire s’inclina devant l’écran.
- Très bien Madame.
La communication fut coupée, Tao s’autorisa un sourire. Il y aurait une bourde durant cette mission. Et jamais le vieux maître des Tortues ne pourrait dévoiler leur petit arrangement secret. Jamais.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 9:56, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar RMR le Sam Déc 18, 2010 18:44

Ooooh ! Un Tao Pai Pai VS Kame Sennin à Kame House ? Je me demande si Kame Sennin va finir embroché par sa propre maison ! Hu ! Hu !

Bref, bon chapitre, y'a du mouvement !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Dim Déc 19, 2010 16:52

Comme je vais être absent quelques jours pour diverses raisons, vous avez droit à la suite, tout de suite.

Chapitre 46 : Tortures.

Ce sourire faisait froid dans le dos.
Obi aurait pourtant dut être habitué à voir son coéquipier l’afficher ; cela faisait déjà quatre ans qu’ils bossaient ensemble. Pourtant c’était à chaque fois la même chose, le même frisson qui lui parcourait l’échine. A ses cotés, Wind ne semblait pas plus à l’aise que lui. Anik lui faisait souvent cet effet là. Avant de s’engager, tous avaient été prévenus du caractère un peu spécial de leurs équipiers mais aucun d’entre eux ne s’attendaient à ce que cela soit vrai concernant le lézard. C’était tellement … effrayant.
Parce que le sourire qu’il affichait, c’était uniquement parce qu’on lui avait donné l’autorisation d’appuyer lui-même sur le bouton qui enclencherait la décharge dans le cerveau du Docteur Gero. Anik se réjouissait toujours de faire souffrir son prochain, c’était son petit plaisir à lui. Obi avait déjà essayé avec des chocolats mais c’était définitivement cela.
Le Docteur avait été accroché par ses membres et ses moignons à des chaînes de métal qui le retenait à environ un mètre du sol. La salle dans laquelle l’interrogatoire allait se dérouler était relativement petite, d’autant que la machine qui permettait de contrôler l’intensité des décharges prenait bien le quart de la place. Heureusement qu’elle était haute parce que sinon le Père de Freezer n’aurait pas put y pénétrer. Et pour sûr, il en aurait été particulièrement contrarié. Déjà qu’il n’avait pas l’air très en joie ces derniers temps.
A ses cotés, le petit Palpi se faisait aussi discret que possible, attendant qu’on lui demande quelque chose. On l’avait mis dans cette pièce parce qu’il n’avait pas son pareil pour décortiquer les mots et les paroles des gens qui parlaient, une sorte d’atout de plus.
Cold. Anik. Palpi. C’étaient les trois seules et uniques personnes qui avaient été autorisées à rentrer dans la pièce avec Gero. Wind et Obi observaient tout cela à travers une vitre sans teint. Ils devaient au moins ça à Yod, savoir pourquoi il avait été tué. Dans l’armée de l’Empire, on ne pleurait jamais les morts et c’était encore plus vrai dans le cadre de ce groupe d’élite. Cependant, on pouvait tout de même essayer de les venger ou de faire quelque chose pour leur mémoire. Et c’est exactement ce qu’Obi était en train de faire.
Il sortit brutalement de ses pensées au moment où retentit le premier hurlement.

Il n’avait plus vraiment d’os et pourtant il les sentait tous se brisés en même temps. Il n’avait plus de nerf mais il sentait qu’on les étirait les uns après les autres jusqu’au point de rupture. Il n’avait plus d’organes internes pourtant il les sentait se faire broyés par une force inconnue. Il sentait ses yeux se faire percer alors qu’il pouvait encore voir. Il sentait ses dents s’arracher une à une alors qu’il les avait encore. Il sentait sa peau s’arracher de son corps lentement et pourtant il savait qu’elle était encore là.
Malgré tout son génie, le Docteur Gero n’avait pas encore réussit à dompter le cerveau humain. Si celui-ci lui disait qu’il souffrait, alors il souffrait, peu importe que ce soit impossible. Trahit par son organe le plus perfectionné, trahit par celui qui l’avait élevé au rang de maître. Cela avait quelque chose d’ironique.
Mais l’ironie n’était pas dans les priorités actuelles du Roi Cold. Il attendit que le cri de douleur de Gero se mue en gémissement, faisant signe à Anik de faire cesser la souffrance. Ensuite, sa voix puissante tonna dans la petite pièce.
- Parle ! Qui vous a aidé ? Qui a caché le Saiyen depuis tout ce temps ? Dépêche-toi.
Avant de venir s’occuper du prisonnier, il avait contacté son fils aîné pour lui expliquer gentiment sa façon de penser quant au fait de vérifier que ses ennemis étaient bel et bien morts. Mais cela ne l’avait pas calmé alors il comptait bien se défouler sur la saloperie de cyborg qui avait osé s’attaquer à son autre fils. Ledit cyborg réussit l’exploit de siffler entre ses dents.
- Allez-vous faire foutre … Enfoirés d’ Aliens.
Moins d’une seconde après qu’il ait eu finit, une autre décharge fut délivré dans son cerveau et il se remit à hurler sa souffrance. Le torrent de douleur qui envahissait son esprit n’autorisait aucune autre pensée et pourtant il avait bien besoin de réfléchir. Quand cela cessa, il gémit de nouveau, s’il avait encore eu des larmes, il en aurait pleuré, c’était la pire des tortures. Au lieu de cela, il se contenta de serrer la mâchoire à s’en faire péter les dents. Une autre voix, plus douce, retentit dans la salle, elle émanait d’un petit être chauve à la peau rouge.
- Docteur, vous devez collaborez. La douleur cessera, nous vous offrirons un poste avec nos meilleurs scientifiques pour que vous les aidiez à perfectionner votre technologie. Nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres si seulement vous collaboriez.
Dans son esprit, le génie se demandait si cela pouvait être vrai. Si oui, alors il restait un espoir de les vaincre, il pouvait toujours essayer de travailler sur un nouveau cyborg, dans l’ombre. Une machine encore plus puissante qui pourrait les vaincre.
- Nous sommes même prêts à vous offrir à l’accès à votre prototype … C-16 … pour que vous l’amélioriez.
C-16 ?! Ces idiots avaient conservés C-16 ! Mais alors … il restait un espoir, si on lui donnait accès à ce cyborg, il pourrait le réveiller et lui expliquer que la survie de la Terre dépendait de la destruction de ces aliens. Oui, ça marcherait mais pour cela, il fallait qu’il parle. Ou du moins, il fallait qu’il en dise suffisamment pour qu’ils lui fassent confiance. Le scientifique s’accrocha à ce maigre espoir. Mais devant l’absence de réponse, Anik avait décidé de lui envoyer une nouvelle décharge.
Il hurla de nouveau, plus longuement cette fois parce que cette saloperie de lézard ne semblait pas décidé à relâcher ce foutu bouton. Enfin, la souffrance s’estompa, assez pour lui permettre de parler en tout cas. Il réussit à gémir entre ses dents.
- D’accord …. D’accord, je vais tout vous dire.
Il leur laissa le temps de digérer l’info et de se rapprocher un peu pour mieux l’entendre.
- Bu … Bulma Brief. Elle a accueillit le Saiyen après son combat. Elle a créée une salle spéciale pour qu’il puisse s’entraîner sans être repéré par vos appareils. C’est à partir de son travail que j’ai conçu un brouilleur. La salle était à la Capsule Corporation de la Capitale de l’Ouest. Mais … elle ne doit sûrement plus y être à présent. Et lui non plus.
Il n’avait pas parlé du Bébé. Il leur devait bien ça, avec un peu de chance, ce bébé s’en sortirait et deviendrait un guerrier. De cette façon, si l’on accordait à Gero ce qu’on lui avait promis, Freezer aurait des ennemis dehors comme dedans.
- Bien … très bien, vous voyez quand vous voulez, déclara le Grand Cold avant de se retourner vers la porte.
- Vous allez … me retirer cette puce, balbutia le vieux savant.
Cold s’immobilisa immédiatement.
- Oh oui, j’oubliais.
Un quart de seconde plus tard, il s’était retourné et son poing droit avait brutalement traversé le crâne de Gero, projetant du liquide cérébral un peu partout dans la pièce.
- Voilà ce qu’il en coûte de s’attaquer à la famille de Cold.

Le maître des Tortues retrouvait sa maison avec un plaisir non dissimulé. Il avait bien fallut dépoussiérer quelques meubles mais ce n’était rien de très long à faire. Rien n’avait bougé depuis qu’il avait été obligé de la quitter par mesure de prudence il y a de cela six ans. Etrangement, personne n’avait eu l’idée de proposer aux soldats de l’Empire d’aller vérifier du coté de ce vieil ermite dans la mer qui enseignait les arts martiaux. C’était tant mieux après tout.
La Tortue était venue avec lui bien évidemment mais il lui avait gentiment demandé d’aller chercher du lait. Vu le temps qu’elle devrait mettre, elle ne verrait pas ce qu’il ne voulait pas qu’elle voit. Parce que le vieux maître savait bien que le temps était compté avant que les troupes de son ennemi ne se mettent à le rechercher partout où il pourrait se trouver.
Cette inquiétude ne l’avait pas empêché de rebrancher sa télé et de chercher la chaîne où l’on diffusait son aérobic quotidien. Il l’avait enfin trouvé et s’apprêtait à s’installer devant l’écran pour baver quand il sentit une petite force s’approcher de chez lui.
Il soupira en se redressant, se dirigeant tranquillement vers la porte. Comme prévu, on frappa avant même qu’il ne l’ait atteint. Il l’ouvrit rapidement et se trouva nez à nez avec une étrange vision.
Le bras de Tao Paï Paï était sectionné à partir du poignet, dévoilant un genre de gros canon qui devait courir le long de son avant-bras. Le vieil homme reconnut que c’était par là qu’il avait tiré sa Super Dodompa contre Tenshinhan. C’était il y a si longtemps maintenant, on aurait put croire que cela c’était déroulé durant une autre vie.
Doucement, le vieillard retira ses lunettes noires pour fixer de son regard emplis de calme et de sagesse l’ex-tueur à gages.
- Bonjour Tao. Figures toi que je m’attendais à ta visite.
- Ferme la le vieux, répliqua simplement le soldat.
Et il ouvrit le feu.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 9:56, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar RMR le Dim Déc 19, 2010 18:05

Comme il s'est fait complétement avoir Gero ! Il faisait ses beaux plans de reconquête et VLAN, plus de tête ! Nyark ! Je ne dirais que Kame Sennin sera mort que quand ce sera confirmé, pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Déc 19, 2010 18:15

ah oui parfaitement d'accord, kame sennin est aussi mort que moi à mon avis^^. j'aime, que de rebondissement! pour un génie, il est très con gero quand même... il connait la famille Cold quand même. enfin, la pression a été trop forte, il a perdu la tête... ça se comprends. continue comme ça j'adore.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Dim Déc 19, 2010 21:42

Faut voir si Gero avait tant le choix que ça. Après tout, la proposition était crédible (même si c'est curieux, Gero a une avance de fou en conception de cyborgs sur l'empire, qui stagne sur leurs drones à priori) et la méthode utilisée contre lui est monstrueuse, il aurait forcement fini par parler.

Parce que bon, quand on parle de gens entrainés à résister à la douleur, faut savoir que ceux-ci font en sorte que leurs nerfs reçoivent moins de signaux douloureux. La ils s'attaquent directement aux nerfs, c'est vicieux. Pour l'exemple, si je prend un humain normal, et lui plante un crayon dans la main, il aura pas mal à la main, il aura mal au nerf (et centre de reception de la douleur) qui se situe dans le cerveau. En stimulant direct le centre de reception de la douleur, on obtient des résultats forcement bien plus probants ^^

Dans mon boulot, j'ai vu des gens amputés de certains membres, qui se plaignaient de douleurs parfois violentes à ces membres pourtant disparus depuis des années !

Sinon... Argh pas Kame Sennin, pas comme ça :( Mon dieu :(

Merci à Tiert pour ce chapitre fabuleux, et pour m'avoir permis de ramener un peu ma science :mrgreen:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Bejita-san le Lun Déc 20, 2010 18:12

Ça commence à devenir de plus en plus obscure, (enfin ça l'a toujours été :lol: ) à ce train là, il ne restera plus que la Brief family.
Ça fait un peu ambiance Star Wars, la revanche de siths, et comme nouvelle espoir, le petit Trunks :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Déc 20, 2010 18:18

Bejita-san a écrit:Ça commence à devenir de plus en plus obscure, (enfin ça l'a toujours été :lol: ) à ce train là, il ne restera plus que la Brief family.
Ça fait un peu ambiance Star Wars, la revanche de siths, et comme nouvelle espoir, le petit Trunks :mrgreen:


et pourquoi pas? vegeta se fait retrouvé et cybernétiser par l'empire (ça me rappelle vaguement quelque chose). des années plus tard, trunks par chercher un vieux maitre sur une obscur planète qui lui apprendra a utiliser la Fo... euh, ses pouvoirs de super saiyen. la suite vous la connaissez, Dark Vegetor était l'élu de la prophétie, le super saiyen de légende...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar guizmo le Lun Déc 27, 2010 18:34

rhhaaaa j ai tout lu d une traite, c est excellent!! trés bonne fanfic, trés prenante!!
J ai adoré le combat de la famille cold contre les cyborgs ainsi que l alliance dr gero et vegeta( rhalala vegeta et sa fierté legendaire)
J ai hate de lire la suite et de savoir se que vegeta va faire ... tout en sachant qu il perdera... a moins que... en tout cas ta fanfic est pleine de rebondissement :D
vivement la suite!!!
plus j avance, plus je grandis, plus je comprend rien...
Avatar de l’utilisateur
guizmo
 
Messages: 22
Inscription: Sam Déc 11, 2010 16:42

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Lun Déc 27, 2010 20:23

YEaaah ! Un nouveau lecteur ! Et qui arrive pile à temps pour la suite justement ^^ Bon, j'vous préviens, moi j'aime pas trop mais bon ... (OUi, je sais ce que vous allez dire :p)

Chapitre 47 : Trajectoire

Le rayon avait pulvérisé toute l’entrée et traversé la petite maison sans aucune difficulté, il détruisit le mur du fond et se prolongea suffisamment loin pour qu’on le voit disparaître à l’horizon. La puissance de l’attaque aurait dut réduire en cendre toute la partie supérieure du vieillard, pourtant Tao ne vit pas le reste de son corps s’effondrer au sol. Et pour cause : il n’y avait pas de corps, le Maître avait disparu.
L’ancien tueur à gages n’était pas dupe, il se retourna rapidement et découvrit son ennemi à quelques mètres derrière lui, les bras croisés derrière le dos, l’air calme et même un léger sourire aux lèvres.
- La transposition hein ?
Le maître des tortues haussa les épaules.
- Tu aurais dut t’y attendre mon cher Tao, je ne suis pas du genre à me laisser avoir aussi facilement que cela.
Le soldat de l’empire de Freezer eu un ricanement dédaigneux.
- Parce que tu crois qu’échapper à mon Super Dodompa prouve que tu pourras me battre ? Je te l’ai déjà dit vieux timbré, tu n’es plus dans la course depuis un moment. J’étais déjà plus fort que toi quand j’ai participé au championnat et depuis je n’ai fait que m’améliorer.
Tortue Géniale acquiesça, il savait tout cela. L’entraînement de son frère n’était peut-être pas permis à Tao de beaucoup progresser mais ce n’était sûrement pas le cas de l’entraînement fourni par les camps de l’Empire. Et puis, Bulma lui avait expliqué qu’il y avait de fortes chances pour que la technologie qui constituait l’être biomécanique ait été améliorée par les scientifiques impériaux. Le vieillard n’était vraiment plus au niveau comparé à l’ancien tueur du Ruban Rouge.
Cependant, ce n’était pas là une bonne raison pour abandonner la lutte maintenant, ça n’avait jamais été et ça ne serait jamais dans ses principes. Il se devait de continuer la lutte même dans les pires situations, c’est ainsi qu’ils avaient vaincus Piccolo à deux reprises, c’est ainsi que son élève avait vaincu les Saiyens … Et ainsi qu’il avait faillit vaincre le tyran universel … Une boule se forma dans l’estomac du vieil homme rien qu’à ce souvenir mais ce n’était pas le moment pour cela. Le moment était plutôt propice au combat.
Serrant les poings, le maître contracta tout ses muscles et, soudainement, ils prirent un volume beaucoup plus considérable, déchirant sa tenue aussitôt et multipliant sa force.
Mais il avait à peine terminé cette petite transformation que le pied du frère de son rival s’écrasa contre sa joue avec une force suffisante pour le projeter à plusieurs mètres de là. Il plongea dans l’eau turquoise, se rendant à présent compte du véritable fossé qui s’était creusé entre lui et son adversaire cybernétique. Cela n’allait pas être de la tarte mais aucune situation n’était jamais désespérée.
Il avait bien fait de passer directement à sa puissance maximale, certes il ne pourrait pas tenir très longtemps avec ce niveau mais il était nécessaire pour que ces techniques fassent un quelconque effet au tueur.
En relevant légèrement les yeux, le vieux maître aperçut la silhouette de son ennemi suspendue au-dessus des flots, il semblait attendre qu’il refasse surface. Et il était hors de question de le faire attendre trop longtemps, cela serait beaucoup trop impoli.
Remontant d’un seul coup, il surgit sous le tueur et projeta son genou droit dans le ventre de Tao Paï Paï, le faisant se plier en deux sous le choc. Mais ce n’était sûrement pas suffisant pour le mettre véritablement en difficulté, il lui envoya donc une droite qui fit reculer de plusieurs mètres le soldat. Toujours sans lui laisser le temps de se remettre en position, le maître des tortues se jeta sur lui pour un superbe coup de pied dans le plexus qui projeta le membre de l’école des grues dans la petite maison de Kamehouse. Elle ne supporta pas autant de choc à la suite et s’effondra tout simplement sur lui.

Cold avançait d’un pas rapide, enfin c’était probablement dut au fait qu’il faisait des grands pas, des très grands pas comparé à tout ceux qui le suivaient. Il y avait là l’équipe d’élite de son enfant cadet, la « Main de Freezer » qui venait tout juste de perdre un membre et qui avait été placé sous le commandement du Roi tant que Freezer ne serait pas sortit de son caisson de régénération. Mais ils n’étaient pas seuls, deux petits bonshommes à la fourrure sombre suivaient aussi comme ils le pouvaient. Ils devaient faire dix pas quand leur Seigneur n’en faisait qu’un mais ils n’étaient évidemment pas assez bête pour se plaindre ouvertement.
Ils avaient la même tête, les mêmes grandes oreilles, le même petit museau qui se terminait en pointe, les mêmes yeux noirs qui pétillaient d’intelligence. Ils étaient jumeaux et au service de l’Empire depuis peu, ils étaient les responsables de la communication sur toute la planète Freezer 82 et étaient venus pour écouter les ordres de Cold.
- Faites diffuser le portrait de ce crevard de Végéta partout où vous le pouvez. Quand on aura celui de la femelle terrienne, diffusez le aussi. Demandez des infos ! N’importe quoi, tout ce qu’il est possible de ramener !
Le Seigneur de Nihila savait plutôt bien gérer les crises terroristes comme celles-ci, avant de s’imposer comme un Roi, il avait dut en subir de nombreuses et il avait progressivement pris le coup. Il avait en tout cas retenu une chose : les premiers instants étaient décisifs, surtout après l’échec d’une tentative. La cellule devait se réorganiser en conséquence et c’était le moment idéal pour frapper et obtenir les informations nécessaires à la dissolution de l’ennemi. C’était donc maintenant qu’il fallait tout faire.
- Bien Monsieur ! Répondirent en chœur les petits jumeaux.
Cold savait autre chose : les terroristes, particulièrement ceux qui étaient locaux, étaient souvent très attachés à certaines choses et c’était bien évidemment ces choses-là qu’il fallait menacer en priorité. Dans ce cas bien précis, il avait déjà réfléchis, le Saiyen devait se foutre de beaucoup de chose, il ne servait à rien de chercher de ce coté là. Mais la femelle terrienne était beaucoup plus vulnérable, beaucoup plus aisée à manipuler.
- Ajoutez aussi une menace. Tant que nous n’obtiendrons pas d’information, une grande ville sera détruite par jour.
Pendant que les responsables encaissaient le choc de la déclaration, le Grand Roi se livrait à un petit calcul mental. Combien y avait-il de grandes villes sur cette planète ? Au moins cinq, une capitale pour chacun des points cardinaux et celle du Centre. C’était parfait.
- Et si dans cinq jours, nous n’avons rien obtenus. La Terre sera détruite, des vaisseaux seront affrétés pour l’armée et éventuellement pour les terriens qui auront quelque chose à nous offrir. Voilà, faites passez cela.
Il pensa brièvement à son fils. Freezer serait sûrement d’accord avec la décision de son paternel. Certes, il savait qu’il était très attaché à cette planète ainsi qu’à sa valeur symbolique. Et puis, il avait confiance en lui et en sa chair. Cold saurait trouver les mots justes pour que son enfant soit d’accord avec lui. Quant à Siberia, il devait reconnaître que la femelle savait se montrer pragmatique quand il le fallait, elle serait sûrement d’accord avec lui. De toute façon, si son plan marchait correctement, il n’y aurait pas besoin d’appliquer la sentence.
D’une voix beaucoup moins assurés, les deux responsables bégaillèrent.
- Bien Seigneur.
Ils s’apprêtèrent à se séparer du groupe pour accomplir leur travail, aussi ingrat soi-il, quand le Seigneur Cold les retient de sa voix puissante.
- Une dernière chose, prévenez que la Capitale de l’Ouest sera détruite la première.

En cas d’absence exceptionnelle de l’Empereur. Il était prévu que ce soit sa compagne et son père qui prenne la direction des opérations. C’est donc tout naturellement que la jeune femme avait accepté de quitter le chevet de son compagnon pour aller surveiller le centre de Commandant installé au pied de la Tour qui menait vers le palais qu’ils occupaient à présent. Elle avait depuis longtemps appris à commander et à réagir correctement face à n’importe quelle situation. Les opérations s’étaient relativement bien déroulées pour le moment, preuve que la base de données terrienne avait été correctement raccordée à la base de données impériale. On avait très vite retrouvé toutes les informations nécessaires sur la Famille Brief et sur la Capsule Corporation dont ils étaient propriétaires. A l’instant, on venait d’envoyer le portrait de la dernière héritière de la famille au centre des communications sur Freezer 82 afin qu’il soit diffusé. On attendait en plus des nouvelles de ce Tao Paï Paï qui avait été chargé d’appréhender un homme suspecté d’appartenir au même réseau que ce Végéta qui avait osé s’attaquer à son illustre amant. Bref, tout ce passait remarquablement bien.
Du moins, c’était vrai jusqu’à il y a environ trente secondes. Quand tous les moniteurs du centre s’étaient mis à biper en même temps. Depuis c’était la panique totale à bord et même Siberia ne savait trop comment réagir dans cette situation.
- Madame ! On en a repéré un autre au Nord ! D’après les calculs, il est aussi parti d’une base d’expérimentation de la Capsule Corp.
Elle observait l’écran central qui présentait Freezer 82, son atmosphère et son satellite proche. On voyait également de multiples points clignoter dans l’atmosphère, tous s’éloignaient de la surface, il y en avait même un ou deux qui l’avaient déjà quittés.
Cette fois, c’était clair. Les rats quittaient le navire. Un navire qui avait autrefois porté le nom de Terre.
Siberia prit le premier scooter à sa portée et l’accrocha devant son œil droit. Il fallait qu’elle contacte Cold, vite.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 9:57, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar RMR le Lun Déc 27, 2010 20:41

Quel bordel ! C'est toujours aussi bien écrit, j'ai hâte de voir les mesures que va prendre l'empire de Freeza.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités