Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Lun Jan 10, 2011 19:58

En effet Paulemile, Kaïoshin ne sait pas que Freezer et son frère son devenus plus puissants. (Après tout, il ne suivait pas non plus les exploits de la Z-team).
Cooler est moins puissant que son frère parce qu'il s'entraîne avec moins de conviction (il a pas subit le même traumatisme :p) quant à COld, c'est plus de son âge tout ça vous savez ^^

Au fait, chapitre suivant.

Chapitre 55 : Babidi

Une mobilisation pour une opération importante. Voilà bien quelque chose qui n’était pas arrivé depuis longtemps au sein de l’Empire. Au moins trois ans, depuis que la planète dorénavant nommée Freezer 102 leur avait opposée une résistance trop farouche. Et encore, ce n’étai pas une mobilisation trop importante, la dernière qui avait vraiment appelée les meilleures élites, c’était celle de Namek, onze ans plus tôt. Depuis, jamais les hautes autorités de l’Empire n’avaient jugée utile d’appeler les meilleurs soldats pour une opération de grande envergure.
C’était donc quelque chose d’exceptionnel. Et il était encore plus exceptionnel d’avoir été sélectionné pour y participer, certes cela impliquait de ne pas avoir le choix mais c’était tout de même une assez bonne nouvelle. Le Lieutenant Tao Paï Paï s’en sentait d’ailleurs particulièrement honoré même s’il avait aussi été choisi pour le fait qu’il soit en ce moment sur la planète Freezer 82 qui semblerait être le futur théâtre de l’opération et qu’il y avait apparemment urgence, pas le temps de faire venir des guerriers des autres planètes de l’Empire.
Son niveau avait grimpé de manière exponentielle en seulement quatre ans. En fait, depuis que les scientifiques avaient décidés de lancer des recherches à travers la planète pour débusquer des éventuels anciens collaborateurs de Gero qui auraient été capables de leur fournir quelques informations. Bien sûr, cela avait été plutôt infructueux mais ils avaient été obligés de dévoiler le nom de leur ennemi pour se faire. Et ça, cela lui avait fait un choc.
Gero, un nom que Tao aurait put aisément oublier. Il ne l’avait plus entendu depuis … sa première défaite et le démantèlement de l’armée du Ruban Rouge. Un évènement tragique dont il se souviendrait longtemps. C’était des troupes de cette armée qui l’avaient trouvé dans la forêt, agonisant non loin de la Tour Karine. Sous l’ordre d’un de leur scientifique les plus réputés, ils l’avaient ramené à leur base. Là, leur scientifique, le Docteur Gero, avait expérimenté une nouvelle méthode pour garder quelqu’un en vie : il avait cybernétisé Tao Paï Paï. Durant de longues heures de souffrance pour le meurtrier, il était resté enfermer dans une salle d’opération avec quelques uns de ses assistants et avec son nouveau patient.
Quand il était ressorti, il y avait eu un double choc. D’abord l’opération était une totale réussite : le tueur était en parfaite santé si l’on exceptait que son corps était constitué à 90% de métal. Mais surtout : l’armée qui avait financée les recherches de Gero durant toutes ses années avait été anéantie. Par un petit garçon du nom de Goku. Un nom que le tueur ne connaissait que trop bien puisqu’il était responsable de sa défaite.
Comme à son habitude, il avait proposé à Gero de le payer en tuant quelqu’un, pour la première depuis longtemps, le marché fut accepté. Le Docteur lui avait demandé d’éliminer Goku et Tao Paï Paï avait accepté, il était parti s’entraîner à nouveau à l’école fondée par son cher frère. Il n’avait jamais payé son sauveur. Le petit garçon était mort avant, probablement par Freezer mais c’était assez difficile d’en être certain.
Dans tout les cas, quand les scientifiques avaient dévoilés le nom de Gero, Tao y avait vu une superbe occasion. Il alla leur parler de son histoire et son intuition se révéla exact. Le fait que son corps ait été conçu par le savant le rendait parfait pour tester toutes les nouvelles technologies que l’on découvrait en étudiant les créations de Gero. Bien sûr, il était impossible de le rendre aussi puissant que les cyborg affronté quelques années plus tôt parce qu’il aurait fallut modifier toute la structure interne du soldat et que le frère du maître des grues refusait catégoriquement.
Mais ils avaient put améliorer sa puissance, lui donnant une source d’énergie beaucoup plus importante que celle qu’il possédait déjà. En un rien de temps, il avait dépassé le niveau de la plupart des soldats de l’armée régulière. Ce n’était pas tout, ils avaient aussi testé un appareil extrêmement intéressant créé par le Docteur : l’absorbeur d’énergie. Une arme très efficace mais qui posait un assez gros souci : on ne pouvait pas stocker correctement l’énergie emmagasiné de cette façon. Au début donc, Tao Paï Paï avait interdiction de s’en servir de peur de se faire exploser dans la minute. Par chance, il y a de cela un an, ils avaient trouvés comment faire et avait ajouté ce nouveau « réservoir » à l’armature du soldat.
Après de telles améliorations, il était devenu plus puissant que la quasi-totalité des soldats de l’Empire. Excepté les membres des commandos d’élites bien évidemment. Il n’empêche que ce statut un peu particulier, mi-soldat mi-sujet d’expérience, lui avait assuré une place dans le détachement spécial qui allait intervenir bientôt.
Intervenir pour quoi ? Au sein de l’équipe, qui dépassait tout de même la centaine d’homme, personne ne le savait vraiment mais à vrai dire tout le monde s’en fichait. La majorité était très excitée d’avoir été choisie pour une mission aussi prestigieuse. Et tous attendaient avec impatience l’arrivée du général qui se chargerait de les conduire au combat. Aucun d’eux n’avait le grade suffisant pour prendre les commandes mais on leur avait promis un homme d’expérience. Qui plus est : des rumeurs prétendaient que Palpi serait là pour aider, autant dire que la bataille, quelle qu’elle soit, serait gagné d’avance.
Enfin, les portes du hangar dans lequel ils s’étaient tous amassés s’ouvrirent lentement et un grand soldat à l’allure reptilienne monta lentement sur l’estrade pour mieux les voir. Sa queue battait doucement dans son dos, au même rythme que sa langue fourchue qui venait caresser les écailles autour de sa gueule. Ses écailles étaient d’un vert sombre terni par les années et la guerre, il n’y avait aucune cicatrice visible, ce qui était signe soit d’une grande capacité au combat, soit d’une grande lâcheté. Etant donné le regard qu’il leur jeta à tous, il semblait bien que cela soit la première option.
Tao Paï Paï avait la vague impression de l’avoir déjà vu quelque part, impression qui se confirma dès qu’il ouvrit la bouche.
- Salut les bleus ! Oui, vous s’rez toujours des bleus pour moi, cherchez pas. J’me présente, j’suis l’Général Nik. Mon job c’est d’vous dire à vous, les élites, c’que vous d’vez faire pour qu’on gagne cette foutue connerie de bataille. Votre job, c’est d’obéir à tout c’que j’dis, c’clair ?
Et en effet, tout cela semblait très clair.

Bip bip bip bip.
Bip bip bip bip.
Le signal, enfin. Ils étaient là.
Il avait retentit à 21 heures et 47 minutes, heure de Freezer 82. Approximativement 10 heures et trente minutes après l’arrivée de Kaïoshin sur la planète. Par chance, le peu de temps d’avance que les autorités avaient sur eux avait permis de faire quelques préparatifs.
L’écho avait été repéré dans une région quasi désertique, il semblerait que l’atterrissage ait été trop coûteux en énergie pour qu’ils restent indétectables.
Dès que les coordonnées avaient été connues, tout le monde s’était précipité vers l’endroit concerné. Freezer, Cooler, Cold, Kaïoshin, Kibito, les commandos les plus puissants des deux fils du Roi et une force armée d’une centaine de combattant choisis parmi les meilleurs. Selon les estimations du jeune dieu, amener trop de soldat n’allait pas aider la réussite de l’opération puisque ceux qui étaient au service de Babidi les dépassaient largement en puissance. Il avait donc été décidé que ce serait une opération militaire de grande ampleur mais ne comportant que les meilleurs soldats disponibles sur la planète.
Les premiers arrivés sur les lieux furent bien évidemment la famille de Cold, Kaïoshin et son serviteur. Ils étaient suivis de près par leurs commandos d’élite, Palpi semblait en grande discussion avec le gradé chargé de commander les troupes : le Général Rik. Longtemps resté un simple anonyme parmi les soldats, ils s’étaient brillamment illustré lors de la conquête de Freezer 102 comme un tacticien hors pairs ce qui lui avait valu une montée en grade éclair.
- Ici ce sera parfait, chuchota Kaïoshin dans le scooter réglementé qu’on lui avait distribué.
Il alla se poser sur une falaise qui permettrait d’observer sans être vu. Le vaisseau était immense au milieu de la planète, de forme plutôt allongé, plus petit à son sommet qu’à sa base. On reconnaissait une structure assez basique et ancienne, le cockpit et les instruments de pilotage en haut, les quartiers de l’équipage en bas. Il n’y avait apparemment aucune structure de défense intégrée ce qui augmentait l’aspect vieillot de ce monstre, il n’en serait que plus facile à démolir. A sa base, d’immense foreuse commençaient à sortir et à se rapprocher du sol, pas encore en marche pour le moment. Ils voulaient donc s’enterrer pour se cacher, astucieux.
La centaine de soldat se cacha derrière la falaise eux aussi, se rangeant de manière aussi serrée que possible sans faire le moindre bruit.
- Ils sortent, annonça Kibito d’une voix morne.
En effet, une petite porte venait de s’ouvrir dans la partie inférieure du vaisseau, non loin des réacteurs. Un petit être vert en sortit le premier, son crâne était allongé et ridé de la plus laide des manières.
- C’est lui Babidi ? Pas très impressionnant, commenta simplement Freezer.
- Ne vous y fiez pas, avertit le Kaïoshin de l’Est. Il est plus puissant qu’on ne pourrait le penser.
- Et … c’est qui le grand rouge à coté ? Demanda innocemment Palpi en regardant à travers de petites jumelles.
Kaïoshin se remit à regarder avec plus d’attention et il étouffa une exclamation de surprise, se tournant vers ses monstrueux alliés, les yeux écarquillés. Il balbutia un instant avant de réussir à prononcer le nom de celui qui lui faisait peur à ce point.
- Dabra …

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 10:00, édité 3 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar RMR le Lun Jan 10, 2011 20:37

Eh oui, Dabra ! Désolé, mon petit Kaiôshin, le nombre ne suffira pas... Ça risque d'être une vraie hécatombe s'ils se lancent à cœur perdu à l'assaut du vaisseau. Je me demande si Kaiôshin va réagit suffisamment vite et être suffisamment convainquant pour avorter l'attaque... En tout cas, j'aime toujours autant !

Tiert a écrit:Sa langue battait doucement dans son dos, au même rythme que sa langue fourchue qui venait caresser les écailles autour de sa gueule.


Soit sa langue est très longue (et multifonction), soit il s'agissait d'abord de sa queue.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar tenma le Mar Jan 11, 2011 15:19

ça devient vraiment palpitant, je suis curieux de connaitre le niveau de freezer!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar guizmo le Mar Jan 11, 2011 19:07

Direct dabra! va y avoir de l'action!! et pendant ce temp la,vegeta...
encore un trés bon chapitre! Impatient de lire la suite
plus j avance, plus je grandis, plus je comprend rien...
Avatar de l’utilisateur
guizmo
 
Messages: 22
Inscription: Sam Déc 11, 2010 16:42

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Triforceman le Mar Jan 11, 2011 21:58

J'ai lu cette fanfic d'une traite, et je l'adore! Mais Taopaïpaï opéré par Gero, c'était mon idée! :evil: (...Je sais, je n'écris pas de fanfic...)

Je me demande quand même ce que Kaiôshin et Kibito espèrent de la part de gens qu'ils pensent moins fort qu'eux.
J'imagine que comme d'hab', ils ne savent pas très bien eux-mêmes ce qu'ils espèrent... En tout cas, c'est gentil de leur part d'offrir les meilleurs éléments de l'armée du Froid à Babidi... Majin Taopaïpaï? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar RMR le Mar Jan 11, 2011 22:11

Je dirais plutôt "makoroshiya Tao Pai Pai", puisque le "majin" de Boo est une caractéristique qu'on lui attache comme aux autres membres de la bande à Babidi (魔道師バビディ = Madôshi Babidi = mage maléfique Babidi ; 魔王ダーブラ = Maô Dabra = roi maléfique Dabra ; 魔獣ヤコン = Majû Yakon = bête maléfique Yakon ; 魔人ブウ = Majin Buu = être maléfique Boo et on peut noter que dans cet ordre d'idée, l'appellation "majin Vegeta" que donne les fans ne suit pas la règle, on devrait le nommer "魔サイヤ人ベジータ", c'est à dire "Masaiyajin Bejîta", c'est à dire "Saiyan maléfique Vegeta"). Makoroshiya (魔殺し屋) signifierait "assassin maléfique".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Mar Jan 11, 2011 23:01

Je me pose une ptite question. Kaioshin veut conseiller tout le monde sur la manière de résister à babidi. Meme s'il est impossible qu'ils y résistent tous, certains y résisteront surement ;) Selon vous la chose necessaire pour résister à Babidi est-elle davantage la puissance ou la force de conviction ?

Sinon juste un ptit truc que je trouve curieux. Tu précises que Kaioshin ne sait pas les progrès de la famille Cold... okay (ça va lui faire une surprise, Freeza pourrait etre aussi fort que lui). Mais je trouve curieux qu'il l'ignore alors qu'il sait que le voeu d'immortalité de Freeza est bidon, et que Coola les a "testé" selon ses mots (Il est inférieur à Freeza mais quand meme, il a progressé lui aussi).

Pour Dabra... il est bien supérieur à tout le monde niveau puissance c'est sur vu qu'il faut Cell-parfait quasiment. Les plus forts dans le coté gentil sont dans le désordre C16 (on le situe a peu près), Freeza (supérieur à C16, mais pas de trop a priori, je l'imagine bien inférieur à Cell C17 quand même), Kaioshin (on sait pas, beaucoup l'imaginent entre le niveau de C16 et Cell-C17 justement), Cooler (déja à la traine) et ensuitre Kibito (la aussi tout est possible, perso je l'imagine avec un niveau Goku normal sur Namek) et les membres de la main ensuite.

Après on a bien vu que plusieurs années plus tot des membres de la main pouvaient mettre C17 en difficulté alors que le plus fort d'entre eux étaient ptetre à 150 000 et les autres à 60 000 (enfin moi je le prend comme ça). Entre les capacités de Palpi, les pheromones de Wind, et finalement tout ce que cette équipe peut apporter en travail d'équipe, je suis pas sur que Dabra galère pas quand même.

Et puis dans cette fiction, y'a souvent un plan de mis en place. Je suis sur qu'ils vont contrer les pouvoirs de babidi, au moins temporairement, grace au nouveau venu télépate du commando de Cooler ^^

Par contre, annuler l'attaque j'y croit pas. Dabra sait parfaitement sentir les puissances, et l'armée de Freeza est incapable de cacher les leurs. Donc ils sont déja reperés, c'est sur.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mer Jan 12, 2011 0:16

COol ! Un nouveau lecteur ! Heureux que cela te plaise Triforceman ! Et merci.
Merci aussi à tous mes autres lecteurs que j'espère ne pas décevoir, merci plus particulièrement à RMR, faute corrigée :p

Pour les remarques : KaÏoshin est au courant pour la fausse immortalité parce que c'est quand même un problème autrement plus grave que Freezer seul. Autant le tyran n'est pas une menace pour l'Univers entier comme ça, donc il ne justifie pas l'intervention des Kaïoshins, autant s'il devient immortel avec sa famille ... c'est une autre paire de manche. Pour moi, si les Nameks n'avaient pas traficotés leur voeux, il serait intervenu mais il n'en a pas eu besoin.
Cooler les as testés mais c'était un petit test hein. Nan mais eh oh ... Comme si le Grand Seigneur Cooler allait se salir les mains pour tester deux gusses venus lui parler d'un chewing-gum rose invincible et d'histoire de Dieu à deux centimes ... Franchement !

Enfin, pour moi c'est la force de conviction qui compte pour résister à Babidi, et c'est comme ça que ça marchera dans la fic.

Bon, chapitre un peu long et un peu ... foutoir selon moi, j'espère qu'il plaira quand même parce que je ne savais pas trop comment coucher tout cela autrement ^^"

Chapitre 56 : Le Démon

- Donc si j’pige correctement c’que vous m’dites. C’mec c’est un putain de bourrin, c’est ça ?
Difficile de savoir ce qui étonnait le plus Kaïoshin, le fait qu’un haut gradé de l’armée de Freezer ait un tel langage ou bien le fait que ce même gradé emploi ce même langage pour s’adresser à l’un des dieux de l’Univers. En fait, le pire était probablement que cela n’avait pas l’air de gêner beaucoup les trois membres de la famille qui dirigeait l’univers.
Si Kaïoshin avait été concentré sur les pensées de Freezer, il aurait perçu la consternation. On avait pourtant déjà fait remarquer au général que son langage n’était pas assez bien pour être employé en présence de la famille de Cold. Mais il n’avait malheureusement pas encore pris l’initiative de cours de bonne conduite. Il faudrait probablement réfléchir à des sanctions … mais uniquement en temps voulu. Pour le moment, il y avait autre chose à penser, il ne serait sûrement pas de bon ton d’éliminer le Général dès maintenant. Certes, faire régner la terreur était un bon plan mais il s’agissait d’une opération de grande envergure à la base et Freezer devait bien admettre qu’il n’avait jamais été très féru de stratégie. Deux tacticiens ne seraient donc pas de trop pour gérer cela. Mais le tyran conserva l’idée dans un coin de sa tête, à employer un peu plus tard. Pour le moment, gérer Babidi et ce … Dabra.
- Oui, bien plus puissant que tout ce que l’on peut imaginer. Nous n’avons aucune chance contre lui, si vous envoyez tous vos hommes, ce sera une boucherie sans nom.
Un frisson parcourut l’échine du Dieu de l’Est, il savait Dabra redoutable mais Buu était bien pire. Comment faire maintenant que Babidi s’était assuré la coopération d’un monstre pareil ? Il avait réunis la plus puissante force armée jamais vue depuis bien longtemps mais c’était pour se heurter à un mur. Parmi eux, personne n’était de taille pour vaincre Dabra. Ils allaient perdre. Tout perdre.
- Et si on s’approche pas d’lui ?
La tirade brusque du général tira le jeune Dieu de ses pensées, il le regarda, les yeux écarquillés, sans comprendre.
- De quoi ?
Pendant un moment, on vit le doute passer dans les yeux de Nik. Il se demanda en effet si son défaut de langage n’était pas responsable de l’incompréhension de son interlocuteur. Mais ce doute disparut rapidement et il enchaîna.
- Bah, j’veux dire. Si on vous laisse vous en chargez ? Genre, vous, l’Seigneur Freezer, l’Seigneur Cooler, l’Seigneur Cold et pis l’aut’ cyborg là, vous allez lui faire sa fête. Genre, à cinq contre un, ça peut l’faire nan ? Et pis nous, d’not’ coté, on s’occupe du reste, pour éviter que vot’ Bab’di là, ils vous envoient l’armée. C’serait pas plus logique ?
Pendant que Kaïoshin prenait conscience de l’ambition de ce plan, Kibito intervient.
- Si Maître Kaïoshin va combattre Dabra. Alors j’irais aussi.
Nik le contempla durant un moment de ses prunelles vides.
- Ouais, lui aussi y peut.
Même s’il ne voulait pas le montrer, il commençait à être un peu agacé par la manière dont cet homme lui parlait.
- Non ! Pas question ! Vous ne faites pas le poids ! Même tous ensemble, Babidi a dut engager les meilleurs hommes dans son armée, vous n’avez aucune chance ! Ils sont trop forts …
Au fur et à mesure que les paroles s’égrenaient, on sentait le Kaïoshin de plus en plus en panique, sans doute prenait-il de plus en plus conscience que son plan était voué à l’échec et que Buu allait ressusciter.
- Oh oh ! Dit le Général en haussant légèrement la voix. Calmos mon grand. Je te rappelle que t’es pas venu nous chercher plus loin, t’as plus le choix maintenant. Si on les défonce pas aujourd’hui, on aura toujours perdu. Tu piges ? Alors maintenant, tu vas laisser faire les grandes personnes. Vous allez éloigner ce Dabra d’ici et nous, on va péter l’armée de Bab’di. Et même son vaisseau si on veut !
- Non ! Surtout pas ! Au moindre choc, Buu pourrait se réveiller.
Les oreilles de Palpi, qui suivait la discussion attentivement depuis son début, avaient évidemment tout entendu et il se hâta de poser la question venue à la tête de tout le monde.
- Mais vous nous aviez dit que Babidi aurait besoin d’énergie pour le réveiller ? S’il se réveille sans accumuler de l’énergie, ce n’est pas arrangeant pour nous ?
La panique était maintenant clairement visible dans les yeux du Dieu qui commençait à se demander s’il avait bien fait d’aller chercher ces dingues pour lutter contre son ennemi mortel.
- Buu reste bien plus fort que tous ici même sans avoir toute l’énergie nécessaire. Notre seul espoir, c’est de tuer Babidi et toute son armée avant la libération du monstre.
Le stratège de la Main de Freezer haussa les épaules avant de retourner à sa surveillance avec ses jumelles, les deux êtres ne bougeaient toujours pas, semblant en grande discussion sur un sujet impossible à déterminer. Ils ne parlaient peut-être même pas la même langue qu’eux, c’était ridicule d’essayer.
- D’accord Kaïoshin, on fera comme vous le direz, intervient Freezer d’un ton exceptionnellement calme. Mais vous devez admettre qu’ils n’ont pas tort, si on veut s’attaquer efficacement à Babidi, il faut y aller tous ensemble pour éviter d’être submergé par le nombre.
- Mais Dabra les balayera tous sans aucun effort !
- Alors, il faut éloigner Dabra, se contenta de dire Cold.
La discussion aurait sûrement put continuer longtemps si Palpi n’était pas de nouveau intervenu.
- Seigneur Freezer, on a un problème … Ils nous ont vus, je crois qu’ils préparent quelque chose.

C’est à peine quelques secondes après qu’il eut prononcé ces mots que Dabra disparut pour réapparaître devant eux avec un immense sourire peint sur son visage rouge. Il tendit la main vers la première personne venue pour projeter son énergie droit sur elle. Kibito sentit un poids le percuter violemment et une odeur de roussis mais il eut étrangement la vie sauve.
Tout le monde avait été surpris de voir une géante blanche se jeter sur le serviteur du Dieu pour lui sauver la mise. Habituée à ce que les prédictions de Palpi soit exacte, elle avait anticipé l’attaque et s’était préparé en conséquence.
Le premier surpris fut évidemment l’auteur de l’attaque lui-même qui ne s’attendait pas à ce qu’on le sente venir. Il était tellement étonné qu’il ne prit pas le temps de compter le nombre de ses opposants avant de se préparer à lancer sa prochaine offensive. S’il avait fait, il aurait remarqué qu’il en manquait un. Par chance, ce dernier réapparut sous la forme d’un genou blanc qui percuta le nez du démon dans un léger claquement sec. Déstabilisé, le seigneur des Ténèbres recula un peu, sa main se portant à son visage alors qu’il affichait une mine surprise.
La même mine que Freezer qui imaginait que son coup serait plus efficace que cela, il avait pourtant tout donné. Mais il avait l’impression de s’être heurté à un mur.
- Pas trop mal, commenta le monstre d’une voix puissante et sinistre.
Il enchaîna sur une superbe baffe qu’il envoya dans la joue du tyran, un geste d’une telle force que Freezer alla s’écraser au sol à plusieurs dizaines de mètres de là.
- Pour un insecte, acheva le Seigneur des Ténèbres.
Profitant que tout le monde soit encore interloqué par ce qu’il venait de se passer, le démon cracha au hasard dans la foule avant de se détourner dans un claquement de cape. Il s’envola vers le haut du vaisseau en vérifiant que son maître avait bien disparu, retournant en sécurité tout en fermant les issues derrière lui. Le piège était à présent tendu.

Freezer se releva douloureusement, le coup avait été incroyablement puissant. Il avait été mis à terre … en un coup ! Jamais il n’avait vécu pareil humiliation depuis les cyborgs. Déjà ivre de rage, il fonça vers la falaise où tout le monde semblait occupé à bien autres choses qu’à combattre.
- Vous pouviez pas nous dire qu’sa salive était dangereuse !? Vous croyez pas qu’ça aurait pu être un minimum utile, nan ?! Ah ça pour se lamenter « Oh mon Dieu, on va perdre, y sont trop forts » y a du monde ! Mais dès qu’il s’agit d’être un minimum utile, hein ?! Plus personne !
Le Général Nik avait l’art de gagner en vocabulaire quand il incendiait les gens. Freezer devait avouer être assez amusé de le voir engueuler un prétendu Dieu de l’Univers comme s’il s’agissait d’un incapable notoire. Il fut beaucoup moins amusé de constater la raison de cette colère, son père ne bougeait plus.
Transformé en pierre, l’immense Roi Cold projetait encore son ombre sur tous les participants à la petite réunion. Il avait été atteint par le premier crachat du Démon, le deuxième avait été astucieusement évité par Palpi qui avait anticipé, comme par hasard, sa trajectoire aux millimètres près.
Cooler s’était positionné sur une roche, concentrant sa force pour passer à la forme supérieure. Son frère jugea bon de ne pas le déranger pendant ce temps, il s’adressa directement à Kaïoshin.
- Il semble qu’il va falloir entrer si nous voulons les débusquer sans attaquer le vaisseau.
- Mais vous êtes dingues ?! C’est ce qu’ils veulent. Ils ont besoin d’énergie et ce vaisseau est sûrement conçu pour alimenter Buu.
Le Commandant Obi, resté silencieux jusque-là, crut bon d’intervenir à son tour.
- Et vous préférez quoi ? Qu’on attende gentiment ici pour les laisser prendre une nouvelle initiative ? N’importe quel tacticien vous le dira : c’est l’attaque qui donne l’avantage. Nous avons trop tardé et ils ont déjà eu le Seigneur Cold, il faut agir maintenant.
Kaïoshin poussa un soupir.
- Si on tue Dabra, Cold reprendra vie. Je veux bien que nous y allions, mais pas en effectif aussi nombreux.
Freezer eu un sourire énigmatique.
- Bien sûr, j’irais avec vous, mon frère, votre serviteur et mon garde du corps, dit-il en désignant C-16.
Cooler était revenu, il avait gagné plusieurs centimètres et un casque qui dissimulait son visage.
- Shireshla, tu crois pouvoir perturber Babidi d’ici ?
- Le pouvoir de l’esprit n’est que peu entravé par la matière et la distance, murmura l’étrange soldat.
Freezer décollait déjà, suivit de C-16 qui s’était activé dès la mention de sa fonction. Cooler le suivit aussitôt, Kaïoshin et Kibito suivirent aussitôt. Le Commandant de la Main s’avança, désireux de parler, il ne trouvait pas logique que le plus puissant commando de l’Empire soit mis à l’écart ainsi. C’était idiot et dangereux.
Mais il surprit un geste de son Seigneur : il tapotait discrètement le scooter à son œil. Message reçu, on attend les ordres.

Les portes inférieures étaient fermées et le Dieu avait catégoriquement refusé qu’on entre de force. Freezer et sa clique avait donc pris la porte supérieure. La première salle n’avait rien d’exceptionnelle, elle était plutôt vide même, à part un cercle sombre au centre et une porte implanté sur l’unique paroi circulaire qui délimitait les lieux.
La porte qui s’ouvrit d’ailleurs dès leur arrivée sur un soldat en armure blanchâtre légère, son casque était décoré d’un simple M qu’ils avaient déjà observés sur Dabra. Sa face aplatie était tout ce qu’il avait de plus répugnant et sa grande bouche ressemblait à celle d’un crapaud. Deux épines s’élevant dans son dos complétaient l’ensemble.
- Je suis chargé de garder cet étage, vous ne passerez ja…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un rayon violacé avait traversé son thorax en une seconde.
Freezer, toujours le bras tendu, se mit à s’époumoner.
- Babidi !! Je sais que tu peux m’entendre ! Envoie-nous ton champion maintenant ou je fais sauter ton vaisseau de l’intérieur et tu pourras dire adieu à ton précieux Buu !
Pour appuyer sa menace, il tendit le bras vers la paroi sans un mot. Kaïoshin était impressionné, il était bien plus puissant que prévu. Rien que la force qu’il dégageait en ce moment témoignait d’une sévère montée de niveau.
Alors que Dabra entrait dans la salle d’un pas lent et que tout le monde se mettait en position, Freezer activa son scooter avec un sourire et prononça calmement.
- Général Nik ? Lancez l’assaut. Je veux que Buu se réveille … et je veux qu’il se lève du pied gauche.

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 10:01, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar RMR le Mer Jan 12, 2011 1:16

Oh putain ! J'adore ! Je les trouvais bien trop gentillet et obéissants vis-à-vis de Kaiôshin, Freeza & co, et là, ça claque ! À l'assaut !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Triforceman le Mer Jan 12, 2011 14:19

J'adore ce général Nik! :mrgreen:
Freezer devait avouer être assez amusé de le voir engueuler un prétendu Dieu de l’Univers comme s’il s’agissait d’un incapable notoire.
L'un n'empêche pas l'autre...

La panique était maintenant clairement visible dans les yeux du Dieu qui commençait à se demander s’il avait bien fait d’aller chercher ces dingues pour lutter contre son ennemi mortel.
:mrgreen: Le pauvre, faut dire les alliés qu'ils se dégottent sont tous légèrement bourrins.

Majin Taopaïpaï?
Merci pour cette petite leçon de japonais, RMR! Leçon qu'il me semble avoir déjà lue dans un autre sujet, non? "Assassin maléfique Taopaïpaï", ça le fait! :twisted: Quoique...finalement, le fier Tao entièrement soumis à ce nabot de Babidi, ce serait un peu triste.

L'idée de majiniser des membres de la famille me semble plus interressante comme l'a dit Gohan-kun.
C'est clair. Mais comme Kaïoshin a expliqué la parade aux trois frigos (et à la Main), j'imagine que ce ne sera pas le cas.

Enfin, pour moi c'est la force de conviction qui compte pour résister à Babidi, et c'est comme ça que ça marchera dans la fic.
La puissance n'importe pas dans le manga, puisque Dabra se fait avoir.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar RMR le Mer Jan 12, 2011 14:48

Triforceman a écrit:Leçon qu'il me semble avoir déjà lue dans un autre sujet, non?


Yep, dans le dossier des appellations, j'avais profité d'un post sur les appellations des différents Boo pour parler de cette méthode d'appellation des ma-chinchose.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités