Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Dim Nov 07, 2010 14:48

Ouh j'irais pas jusque la.

Effectivement on sait que Goku galère contre C19 juste à cause de sa maladie. Vegeta est ptetre un poil plus fort que Gokuu à ce moment la (dixit Piccolo, qui s'est entrainé avec Goku) mais vegeta MASSACRE C19.

Cela dit... Piccolo dit que C20 aurait gagné contre Vegeta s'il n'avait pas prit un Senzu après avoir démonté C19. Il semblerait que Vegeta galère à maintenir un niveau de Super Saiyen à ce moment la (il redevient normal, même s'il n'a l'air ni fatigué ni inquiet, et direct après le senzu il repasse Super Saiyen). Ce qui me tend à penser que Vegeta n'aurait pas pu battre C20 sans etre Super Saiyen. Hors ce Vegeta, même non super saiyen, est de loin supérieur à Ginue.

Enfin je vois quand même C19 et C20 inférieurs à un Freeza 100% à la base, même si la victoire de Freezer contre les deux n'est pas acquise (effet de surprise, et le fait d'absorber l'énergie. Genre le Kikoha qui a détruit Namek).

Enfin ça, c'est dans le manga. Difficile de savoir à quel point Freezer est plus fort ici (2 ans dans la salle de l'esprit et du temps, une vraie motivation pour s'améliorer etc...) mais il l'est. Cooler aussi est plus fort, mais Freezer a progressé bien plus (suffisament pour tenir tête à son frère transformé).

Je me demande ce qu'ils valent face à C17 et C18. Je pense que les cyborgs sont quand même très supérieurs aux 4 démons du Froid mais rien n'est sur.

Par contre, je me demande si tu vas réveiller C16. A la place de Gero, je reveillerais que celui la. C16 est certes desesperement pacifiste, beaucoup trop pour etre vraiment utile pour un megalomane comme Gero. N'empeche que contrairement à C17 et 18, il essaiera pas de tuer son créateur. Et que même s'il est pacifiste, on a bien vu face à Cell qu'il pouvait prendre des initiatives autre que sa mission première de tuer Goku. Je pense qu'il se battrait contre Freezer & co, pour proteger la terre. Et je pense qu'il pourrait les vaincre tout les 4 en une minute :/
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Bejita-san le Dim Nov 07, 2010 14:58

Super être infini a écrit:Très bonne fic, mais il ne faut surtout pas oublier que Freezer s'amuse à tuer des milliards et des milliards et des... de personnes à travers l'Univers juste pour le plaisir et tue froidement ses hommes à la moindre petite erreur. Il ne faut pas le prendre pour le héros de l'histoire


C'est le principe même de l'anti-héros... Il fait des actes effroyables, mais pour une quelconque raison, on est derrière lui, et on se met inconsciemment à le soutenir.
Comme Kira dans Death Note...
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar gohan_29 le Dim Nov 07, 2010 20:06

hmm je me demande comment Freezer s'en sortira face à C17 et C18...
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Bejita-san le Lun Nov 08, 2010 0:38

Bien entendu, un anti-héros ne fait pas toujours l'unanimité.
Pour revenir au sujet, c'est encore une fois un très bon chapitre. Là où sa main a peiné, Freezer s'en est royalement sorti. Maintenant faut voir face aux autres cyborgs, qui s'amuseraient avec des SSJ.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Nov 08, 2010 13:58

c'est pas dit qu'il ai le temps de les activer
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Lun Nov 08, 2010 19:54

Et voici la suite !
(Au passage, très bon choix d'avatar Majin-Vegeto89, j'adore ^^)

Chapitre 23 : Laboratoire

Il avait commis une erreur de calcul. C’était la seule explication possible pour qu’il se soit à ce point trompé sur la puissance de son adversaire. Autant la force dont avait fait preuve les membres du commando d’élite n’était guère étonnante, surtout qu’ils y sont allés à cinq contre un. Autant la force démesurée qu’avait montré le tyran de la Terre échappait à toute logique. Certes C-19 avait été affaibli par le combat précédent contre les forces de la Main mais cela n’expliquait pas qu’il perde aussi rapidement et aussi facilement. Peut-être que Gero n’aurait pas dû le laisser affronter seul le commando ? Possible. En attendant, la puissance déployée par Freezer restait incohérente avec ce qu’il avait estimé.
Peut-être qu’il avait mésestimé sa force depuis le début, après tout il ne l’avait vu que très rarement se battre et il savait très bien que la force variait selon les circonstances. Non … c’était autre chose, il y avait très clairement eut un changement entre le tyran qu’il avait affronté aujourd’hui et le monstre qui était arrivé quatre ans auparavant sur la planète Terre. De quelle nature était ce changement ? Difficile à dire mais cela impliquait que le docteur allait avoir besoin de faire appel à des êtres qu’il n’aurait jamais pensé réveiller.
Après les échecs successifs de C-16, C-17 et C-18, il avait créé C-19 et s’était ensuite cybernétisé en croyant que cela suffirait à vaincre ces monstres. Au final, cela n’avait pas marché, il lui manquait des données. L’apparence sous laquelle était apparue le frère de Freezer aujourd’hui lui était totalement inconnue, l’attaque qu’avait montrée le lézard étrange du commando n’était pas dans la base de données. C’était des lacunes qu’il aurait dû compenser bien avant.
Mais maintenant, il était trop tard. Ces monstres avaient accès à toutes les bases de données de la Terre et il y avait bien quelqu’un qui avait enregistré quelque part le positionnement de son labo, ne serait-ce que dans une quelconque revue scientifique. Il aurait dû savoir que c’était une erreur. En plus de ça, ils disposaient d’une armée qui pouvait couvrir la planète entière, s’ils n’étaient pas déjà en route, cela ne saurait tarder. Il fallait donc que le Dr. Gero atteigne aussi vite que possible son laboratoire et qu’il libère les plus puissants cyborgs qu’il ait créés.
Le problème, c’est qu’il n’osait pas voler, ne pouvant deviner si ces types s’étaient déjà lancés à sa poursuite ou si ils attendaient toujours d’avoir les informations. Finalement, il opta pour une solution intermédiaire, volant en rase-mottes sur toute la distance qui le séparait de son labo. Il tenta bien sûr d’aller aussi vite que possible tout en suivant des régions où il pourrait se cacher en vitesse au cas où on le retrouverait.
Heureusement que la force dont il avait doté ses cyborgs étaient phénoménale, elle permettait de parcourir des très grandes distances en un minimum de temps. Encore une fois, son génie lui permettait de se sauver la mise et de faire avancer le monde.
Il finit par atteindre son laboratoire, non sans avoir aperçu des silhouettes qui étaient probablement en train de le chercher dans les montagnes environnantes, il allait devoir faire vite. Connaissant le code par cœur, il rentra en vitesse, se retrouvant rapidement devant les grandes cuves qui contenaient ces spécimens ratés.C-17 et C-18 étaient posés contre le mur à coté des anciennes de cuves du numéro 19 et de lui-même. C-16 étaient encore au sol, entourés de nombreux câbles.
A vrai dire, c’est en observant ces trois cyborg alternativement qu’il commença à se demander lesquels il devrait libérer. Il avait programmé C-16 pour éliminer Goku et il n’avait appris qu’après que ce dernier était mort. Depuis, il avait constaté que la programmation de ce numéro était de toute façon déficiente et il n’avait pas pris le temps de changer sa programmation. Accepterai-il de se battre contre le tyran, Peut-être qu’en le manipulant pour lui faire comprendre que Freezer et sa famille représentaient un danger pour la planète, cela marcherait.
Der l’autre coté, il y avait les deux jumeaux qui avaient refusés de lui obéir. Pire encore, ils l’avaient même menacés. Mais depuis, il les avait réparés, tentant un nouveau programme. Mais, absorbés par sa nouvelle tentative avec des cyborgs absorbant l’énergie, il n’avait pas pris la peine de les tester de nouveau et le regrettait amèrement maintenant.
Qui choisir ? Le Pacifique ou les jumeaux maléfiques ? Autant il avait réparé les deux jumeaux, autant le modèle purement mécanique était demeuré inchangé depuis qu’il avait détecté le bug. D’un autre coté, s’il ne libérait que C-16, ça devrait suffire car c’est sa plus puissante création, encore que seul contre tous … Non, aucun doute, C-16 serait utile sur le champ de bataille et il est le plus puissant de tous donc il sera libéré et advienne que pourra.
Mais Gero se tourna d’abord vers une table où il saisit une télécommande puis il revient devant les cuves et enclencha la séquence pour libérer le jeune homme à présent connu sous le numéro 17. Alors oui, ces cyborgs avaient eu un problème. Oui, ils avaient désobéis. Mais il était un génie, il les avait réparés. A présent, il savait qu’ils lui obéiraient. Ce serait trop bête que ce ne soit pas le cas, dans de travail gâché par la bêtise organique. C’était impossible, il n’avait commis qu’une seule erreur et c’était dans des calculs mais en informatique il était le meilleur. Aucune chance que ces deux là ne se rebellent à nouveau. Il avait tout de même pris la télécommande qui lui permettrait de les désactiver, juste au cas où.
Détendu, il laissa le jeune homme sortir tandis qu’il libérait sa jumelle C-18. Les premiers mots qu’il entendu furent prononcés en même temps par les deux cyborgs :
- Bonjour Dr. Gero.
Il sourit, rasséréné, il avait eu tort de douter de son intelligence : Manifestement ces deux créations fonctionnaient parfaitement bien.
- Bonjour vous deux. Je suis soulagé de voir que je vous ai correctement réparé. Le tyran contre lequel nous luttons et sa clique ne vont pas tarder à arriver. Je veux que vous vous en occupiez, je vais libérer C-16 pour vous aider dans cette tâche.
- Bien Dr. Gero.
C’est à ce moment que la porte du laboratoire s’arracha brutalement du mur et s’envola en quelques secondes. Laissant ledit laboratoire à la vue de Freezer, sa famille et leurs soldats. Le tyran avait joué de sa télékinésie pour se débarrasser de la porte blindé et il souriait de toutes ses dents en observant ses proies, bloquées à l’intérieur. Il prononça de sa voix glacé, à l’adresse du gradé à la peau bleue à ses cotés.
- Félicitations commandant Obi. Vous les avez trouvés en un temps record.
En voyant la porte partir toute seule, le docteur avait tourné son regard dans sa direction. Une distraction courte mais suffisante à C-17 pour se saisir de la télécommande que son ancien créateur avait en main.
- C-17 ! Qu’est-ce que tu fais ?!
- Je ne te laisserais plus nous désactiver sale vieux.
C’est à ce moment précis, au moment où chacun des cyborgs regardait les autres, que deux vagues énergétiques, sorties toutes deux des deux mains tendues de l’Empereur de l’Univers, pénétrèrent dans le laboratoire et le firent sauter avec une force incroyable.

La clique de Freezer avait pris le recul nécessaire pour que seule la cape du Roi Cold soit vraiment affectée par l’explosion. Sauzer essuyait son armure comme s’il essayait de la débarrasser à l’avance de la poussière qui ne manquerait pas de s’y déposer après la gigantesque explosion causée par Freezer.
Personne ne savait vraiment ce qui allait se passer ensuite, tout le monde avait distinctement vu trois silhouettes à l’intérieur de ce laboratoire. L’une d’elle était un cyborg qu’ils avaient déjà rencontré mais les deux autres étaient complètement inconnues. Probablement qu’il s’agissait là de C-17 et C-18 comme l’avait dit le vieux. Restait à vérifier que ces deux là étaient plus puissants que celui qui avait déjà été détruits. Mais pour cela, il faudrait que ces derniers aient survécus à l’attaque du Seigneur Freezer.
Ce fut Cooler qui parla en premier.
- Joli coup mon frère. Mais je ne pense pas que cela ait suffit à tous les détruire d’un coup si tu veux mon avis.
C’est au moment où il terminait sa phrase qu’une jeune femme blonde sorti brutalement du nuage de fumée créé par l’explosion et se déplaça extrêmement vite jusqu’à être à coté du tyran. D’un seul coup de coude, elle envoya le destructeur de Namek s’écraser contre une montagne environnante. Puis, sans un regard vers le reste de la troupe, elle se jeta à sa poursuite pour continuer son attaque.
Derrière le masque du fils ainé de Cold, on ne pouvait discerner son sourire mais on le comprenait facilement à son attitude. Il haussa les épaules, mains tendues et paumes tournés vers le ciel. Prononçant d’une voix calme.
- Qu’est-ce que je disais ?

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 9:44, édité 3 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar gohan_29 le Lun Nov 08, 2010 21:29

hahaha j'adore la dernière réplique de Cooler, tu as fait bien des progrès depuis t'es premiers chapitres.

Vivement la suite de l'histoire pour voir l'attitude de Freezer :D
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar RMR le Lun Nov 08, 2010 22:29

Tiens, Numéro Vingt obtient un répit, je me demande s'il est destiné à mourir... En tout cas, hâte de voir la réaction de Freeza, ça risque d'être encore plus démentiel qu'avec Vegeta !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar tenma le Lun Nov 08, 2010 23:02

dis donc, tu as un super rythme..Je me demande si C16 a eu le temps d'être activé. Si ce n'est pas le cas il n'y aura aucun "gentil" dans l'histoire

freezer risque d'avoir du al face à eux, mais j'espère qu'il gagnera, c'est un méchant vraiment charismatique
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar tenma le Mar Nov 09, 2010 14:15

ben oui, il est tout gentil c-16 :wink:

Mais c'est vrai qu'il va faire tache dans ce décor de gros méchants...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mar Nov 09, 2010 22:06

super chapitre (comment t'as réussi à me faire aimer ta fic alors que je déteste freezer... mystère!)


Je n'en ai absolumment aucune idée mais c'est très intéressant ^^

En tout cas, voilà déjà la suite ... (Je suis inspiré en ce moment, j'en profite)

Chapitre 24 : Les Jumeaux.

Cooler ne resta cependant pas sans rien faire, cela n’aurait pas été très sympa. Et puis, son père n’en aurait sûrement pas été très heureux. Il avait intégré depuis qu’il était tout jeune qu’il ne fallait contrarier son Père sous aucun prétexte. Même aujourd’hui, alors qu’il pourrait le balayer sans faire d’effort, restait ce respect presque forcé de la figure paternel.
C’est donc pour cette raison que le frère de Freezer fonça à la rescousse de son frère attaqué par une cyborg inconnue. Dans cette entreprise, il fut bien évidemment suivit par le groupe d’élite qu’il avait formé même s’ils n’étaient plus que deux à présent. Il se doutait également que Cold lui-même se déplacerait aussi. Tout le monde avait compris que la situation n’était pas ordinaire. Ces machines qu’ils avaient vus plus tôt, elles étaient peut-être faible comparée à eux mais elles étaient d’une force hors du commun. Amusant de penser que tous les problèmes venaient de la même planète, selon Freezer, le Super Saiyen avait grandi ici.
Cooler, ainsi que toutes les personnes qui le suivaient, fut brutalement interrompu dans ses pensées et dans sa course par la silhouette frêle et petite d’un jeune homme. Il ressemblait beaucoup à la cyborg précédemment apparue et c’était probablement le deuxième cyborg qu’ils avaient aperçus dans le laboratoire avant que Freezer ne fasse feu. Sous sa chevelure sombre, ses yeux bleus clairs les fixaient avec intensité. Il leva la main et, avec un petit sourire, fit non de son index à leur intention.
- On n’intervient pas dans ce combat, ma chère sœur a beaucoup insisté pour que ce soit un face à face.
Ses interlocuteurs restèrent statufiés pendant quelques secondes, comment ce tout petit bout d’humain pouvait oser leur parler ainsi ? Ne s’était-il pas rendu compte qu’il avait à faire avec l’élite de l’Univers ? Qu’il soit un cyborg n’excusait rien, il devait payer pour cet affront. Sauzer aurait voulu lui apprendre la politesse lui-même mais il se retient quand son patron se mit à parler. Son ton était froid mais on décelait tout de même une trace d’amusement dans la voix rendue légèrement métallique par le masque.
- Et tu t’imagine pouvoir dicter des règles aux êtres qui gouvernent l’Univers ?
C-17 ne se laissa évidemment pas démonter, il n’était que trop bien conscient du gouffre qui le séparait de ces gens.
- Si vous tentez d’intervenir, vous aurez à faire avec moi. Avertit-il.
Il y eut un léger rire et la haute silhouette de Cooler s’avança légèrement.
- Et bien laisse moi essayer, veux-tu ?
Sur ces mots, il décolla en trombe et commença à décrire une courbe pour contourner celui qui lui barrait le passage. Le Cyborg se déplaça à une vitesse fulgurante et son poing frappa le ventre du fils de Cold au moment où il s’y attendait le moins. Ne lui laissant même pas le temps de reprendre son souffle, il enchaîna sur un coup des deux poings dans le dos de la créature, l’envoyant percuter le sol.
La seconde d’après, toutes les troupes d’élites de l’Empire se jetait sur lui en même temps. Il se contenta d’afficher un petit sourire.

Dans les décombres du laboratoire où la pierre se mêlait au métal dans un désordre sans nom, une main traversa le sol, bientôt suivie par un bras qui s’accrocha à la première pierre venue pour se sortir de sous la roche. C-20 désactiva son détecteur qui ne cessait de biper depuis que toutes ces puissances étaient arrivées en même temps. Rapidement, il examina le champ de bataille qui s’était créé en quelques secondes.
Les deux jumeaux affrontaient les troupes du tyran. En fait, c’était plutôt C-17 qui se chargeait de ça, C-18, quant à elle, ne s’occupait que du tyran en personne. Les deux se débrouillaient à merveille. Finalement, il n’aurait pas besoin de libérer le troisième cyborg raté pour éliminer toutes cette vermine. Et une fois que ce serait fait, il n’aurait qu’à désactiver les deux ratés avec la télécommande. Son plan était parfait.
A un détail près … C’est C-17 qui avait la télécommande et à en juger par le fait qu’il ne l’avait pas en main, il n’y avait que trois options possibles. Soit il l’avait perdue dans la confusion qui avait suivie l’attaque du laboratoire. C’était peu probable. Soit il la conservait sur lui. Là encore ça semblait impossible. L’option la plus probable restait donc qu’il l’ait tout simplement détruite.
La situation était donc bien pire que prévu, Gero se retrouvait tout seul face à deux groupes qui souhaitaient sa mort. Et il n’avait aucun moyen de se défendre contre aucun de ses deux groupes. Il envisagea pendant quelques temps de fouiller parmi les décombres pour retrouver le cyborg pacifique mais rien ne garantissait qu’il l’aide vraiment. En plus, s’il se mettait à fouiller, il se pourrait bien qu’il se fasse repérer et à ce moment là … tout dépendrait des priorités que donneraient les autres à leur adversaire.
Le Docteur se souvenait très bien du regard que lui avait jeté C-17 quand il lui avait volé sa télécommande. C’était évident que sa création le haïssait, il ne valait donc mieux pas prendre le risque. La meilleure option était la fuite pour le moment, il serait toujours temps de faire son retour plus tard. Après tout, il avait la vie éternelle maintenant, il pouvait se permettre d’avoir de la patience.
C’est donc après cette courte réflexion que le Dr. Gero se dirigea lentement vers les Montagnes du nord pour y disparaître. Il remarqua d’ailleurs assez vite que sa jambe gauche avait été légèrement endommagée par le choc de l’explosion. Elle traînait derrière lui et ne lui obéissait qu’une fois sur deux. Ce n’était pas vraiment très rassurant alors qu’il essayait de disparaître à la vue de tous aussi vite que possible Il devait profiter du fait que personne ne regardait par là … pour le moment.

- Tu es sûr d’être Freezer ? On m’avait pourtant dit qu’il était très fort …
C-18 toisait le seigneur de l’Univers, encastré qu’il était dans un rocher. Elle ne pouvait que reconnaître que le corps blanc du tyran marquait particulièrement bien les coups, elle pouvait voir directement là où elle avait frappé. C’était intéressant, la cyborg comptait bien s’arranger pour qu’aucun point n’échappe à ses coups.
Perdu dans ses pensées, elle ne vit rien venir et fut percuté brutalement par deux rayons sortis des yeux du fils de Cold et elle recula de plusieurs mètres dans les airs. L’instant d’après, Freezer était devant elle et lui assénait un violent coup du genou dans le thorax. Sans lui laisser le temps de se reprendre, il enchaîna les coups, visant toujours le même point en espérant le faire céder. Malheureusement, il devait bien reconnaître que ces cyborg là étaient extrêmement résistants comparé à celui qu’il avait affronté un peu plus tôt.
C-18 interrompit rapidement son manège, lui attrapant le pied de ses deux mains, elle le fit tournoyer autour d’elle et le lança comme un poids vers le ciel. Mais ce n’était pas un répit, elle le suivit, arrivant derrière lui pour frapper de son coude le milieu de son dos. Comme prévu, cela stoppa le tyran dans sa course, elle tenta donc d’enchaîner par un coup de poing vers le sol. Mais elle ne frappa que le vide, Freezer avait disparu dans un grésillement.
La jeune femme sourit, se retournant et donnant un coup de poing directement dans le ventre du monstre qui était apparut derrière elle. Ce dernier se plia en deux, le souffle coupé sous le choc.
- Trop prévisible … Prononça-t-elle avec un petit sourire aux lèvres.
De sa main gauche, elle l’envoya bouler avec une simple baffe, disparaissant ensuite pour réapparaître au-dessus de lui et le frapper d’un coup de pied à la tête. De nouveau le tyran alla s’écraser au sol en créant un cratère. Elle lui fonçait déjà dessus pour enchaîner.
Mais ce n’était pas dans les habitudes de Freezer de se laisser faire ainsi, il se releva et pointa son doigt vers la jeune femme, une lueur apparaissant au bout de son index. Il commença à sourire alors qu’il envoyait plusieurs rayons d’énergie concentrée dans la direction de son adversaire. Le premier la frappa à l’épaule, créant un trou dans ses vêtements, le deuxième au ventre, le troisième à la hanche. A présent qu’il avait commencé, le tyran ne comptait s’arrêter pour rien au monde, il commençait à s’élever vers elle, ses mains bougeant de plus en plus vite alors que l’on ne voyait presque plus les rayons qu’il envoyait. Il était en train de la lapider littéralement et le sourire était devenu beaucoup plus franc.
Mais elle disparut brutalement, se retrouvant derrière lui pour lui donner un violent coup du tranchant de sa main droit dans la nuque. Freezer interrompit aussitôt son attaque, sous le choc. Elle ne lui laissa pas une seconde de répit et le frappa de ses deux poings serrés pour l’envoyer rejoindre le sol qu’il n’aurait jamais dû quitter.
Alors que le tyran se relevait difficilement, essuyant la poussière qui s’était déposé sur son corps, elle descendait lentement vers lui, un sourire aux lèvres malgré ses vêtements déchirés en tout sens.
- Déchirer mes vêtements … c’est tout ce dont tu es capable ? J’imaginais bien mieux.
Freezer émit un rire sardonique.
- Parce que tu croyais que j’étais à fond, je ne suis qu’à 50% de ma puissance. Tu n’as encore rien vu !
Souriante, la cyborg mima le geste de bailler.
- Et bien je te conseille d’accélérer très vite, je ne serais pas toujours aussi patiente.
Freezer ferma les poings, se concentrant doucement, il sentait la puissance se déverser dans ses veines, certaines devinrent saillantes. Il sentait ses muscles se contracter comme pour se préparer à un effort intense, autour de lui, la terre tremblait et le cratère dans lequel il avait atterrit commençait à se fissurer. Le manège dura presque une minute avant qu’il ne se décide à regarder à nouveau son adversaire. La jeune femme n’était clairement pas décontenancée.
- Tu es à 100% là ?
- Non, 70 mais ce sera largement suffisant pour te vaincre.
Et sur ce, il décolla à une vitesse surprenante, la rejoignant en une seconde pour lui asséner un crochet du droit. Crochet qui fut bloqué sans effort par la main C-18. Elle lui sourit tranquillement tandis que son pied volait jusqu’au ventre du tyran qu’il percuta avec une force incroyable.
- Tu es sûr ?

Dernière édition par Tierts le Mar Sep 12, 2023 9:45, édité 4 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités