Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Fév 27, 2010 17:09

bonjour à tous, voici donc une fanfic sur l'univers 20 de DBM. je poste juste un très court prologue. N'hésitez pas à poster des commentaires pour me dire ce qui va pas... ou ce qui va!



Étrange… Ses impressions était ténues… Rêvait-il? Non, il était bel et bien conscient, mais quelque chose semblait le brider, l'affaiblir. Il essaya de s'éclaircir les idées. Il s'appelait Broly… Depuis plusieurs jours déjà, son père et lui avait accueillit sur leur nouvelle planète Vegeta un groupe de saiyens rescapés de l'apocalypse qui avait détruit leur planète natale peu après sa naissance. Parmi eux se trouvait le prince Vegeta, le fils de l'homme qui avait mis son père en disgrâce. Paragus lui avait expliqué sans entrer dans les détails cette vieille histoire et son désir de se venger de la famille royale. Pour Broly, cette histoire était totalement futile et les souhaits de son père lui importait peu. Mais il obéissait, toujours, et il ne savait pas pourquoi. Il y était contraint par une force implacable. Depuis quelque temps cependant, il lui semblait devenir plus lucide par moment, et plus fort aussi. Depuis qu'il l'avait vu… cet homme, Kakarotto, cet homme qui accompagnait Vegeta. Quand il l'avait vu la première fois, à travers ce curieux voile de contrôle, une colère irraisonnée et destructrice s'était emparée de lui et l'espace de quelques instants, il s'était sentit fort, si incroyablement fort… et plus libre que jamais. Puis à nouveau, le terrible voile l'avait happé, et il était retourné à son monde de rêve éveillé.

Ou était-il à présent? À l'extérieur peut-être, accompagné d'un groupe de personnes, dont son père. Celui-ci semblait se disputer violemment avec Vegeta et sa suite: un petit homme chauve qui ne semblait pas avoir de nez, un vieillard avec une carapace de tortue sur le dos accompagné d'une sorte de cochon; un jeune garçon avec des cheveux d'un jaune presque blanc… et lui… Kakarotto. À nouveau, la colère commença à l'envahir, et le voile à se déchirer. Il entendit quelque bribes de phrases:
- Tu nous as trompé, Paragus!
- Je veux me venger de toi et ta famille, Végéta!
- Le super saiyens légendaire était sous nos yeux depuis le début!

Cette voix… Kakarotto! Il se sentait de plus en plus enragé, et tandis que son esprit s'éclaircissait, il commença à voir son corps changer sous ses yeux: ses muscles grossissaient petit à petit, une curieuse aura verte explosa autour de lui. Il connaissait cette sensation, il avait déjà pris cette forme, contre Kakarotto… il se souvenait petit à petit, son enfance, son incroyable pouvoir, et la nuit ou Paragus lui avait passé cet espèce de diadème autour du front. Il n'avait plus était le même, il était devenu esclave, l'esclave de son propre père. Puis soudain, comme sortit de l'enfer même, des pleurs, bruyants et incessants, quelle horreur! Ça… ça suffit… arrêtes…
- Ka…KAKAROTTO!!!!
- Je… Je ne le contrôle plus! Qu'avons nous fait?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar RMR le Sam Fév 27, 2010 19:04

Pas mal! C'est courageux d'entrer dans la tête de Broly, et c'est habilement fait. Si toute la période où Broly est sous contrôle n'est guère intéressante, il serait à contrario très intéressant de revenir sur son enfance et son adolescence, quel rapport il entretenait avec son père, quel rapport il avait avec son propre pouvoir etc... Je suis curieux de voir ce que la suite donnera.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Fév 27, 2010 20:29

merci RMR. revenir sur son adolescence? pourquoi pas, je voyais plus le terme naissance au sens de sa transfo en LSSJ. je prévois de raconter ce qu'il s'est passé après qu'il ait balayé la Z team. mais jvé le faire cogiter donc je peux mettre des passages sur son adolescence, bonne idée.

Edit: petite suite:

Il ne savait pas pourquoi il haïssait à ce point Kakarotto, mais à chaque fois qu'il posait les yeux sur lui, ces pleurs affreux retentissait. Qu'il arrête, mon dieu, qu'il arrête! Mais non, toujours ces cris qui retentissait. Il fallait qu'il fasse quelque chose… Kakarotto était la source de ces hurlements, il allait les faire taire! Et tandis que ces idées se formaient dans sa tête, un autre changement s'opéra… un craquement retentissant se fit entendre et soudain, tout changea.
- GAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!
Son esprit fut libéré du voile, le diadème vola en éclat, de même que la barrage qui s'opposait au jaillissement de son énergie. Tant de force... c'était trop... beaucoup trop... il allait mourir, il le savait. chaque fibre, chaque cellule de son corps était tendue à en éclater. et ces pleurs, toujours! ASSEZ! non, il ne partirait pas! pas sans emporter la source de sa souffrance avec lui. et alors que cette décision lui apparaissait, un changement se produisit. son corps commença à... grandir. il sentait ses muscles grossir de plus en plus, sa peau s'étirer encore et encore; il avait même l'impression que ses os s'élargissait, que son squelette croisssait, comme si un enfant avait subit en quelques secondes un croissance d'une decennie. cela ne dura que quelques secondes, mais à la fin, son corps était métamorphosé. Il sentait la puissance, il ETAIT la puissance. Il rouvrit les yeux, et alors il vit… il n'était plus un homme, ni un saiyen, il était… autre chose. Il regarda le monde du haut de ses deux mètres… Cinquante? Soixante? Plus? Peu importe. Ses muscles était devenus immenses et l'énergie émanait de lui sous la forme d'une aura verte. son esprit redevenue clair, enfin, il se sentait au commande de lui-meme. et quand à sa nouvelle forme, c'était surprenant au début, mais rapidement, il comprit. Il était un dieu vivant, et en tant que tel, il voyait maintenant le vrai visage des personnes devant lui. Des insectes, ni plus, ni moins. Déjà, Kakarotto, Vegeta et l'enfant saiyen avait changé, transformé en une pale imitation de sa divinité, leur yeux virant au bleu vert tandis que leur cheveux devenait dorés, couleur de leur aura. Alors, le "prince" de pacotille parla:
- tu n'as aucune chance contre le prince des saiyens, l'unique super saiyen légendaire!

Il bondit en avant, de toute sa pitoyable force, attaquant sauvagement. Broly réagit comme le dieu qu'il était; et de même qu'un mortel ne prête aucune attention à un moustique, lui ignora les attaques pourtant dévastatrice (pour un mortel) du "prince". Mais si sa puissance était infinie, sa patiente, elle, ne l'était pas. D'un revers négligeant, il repoussa le super saiyen comme la poussière qu'il était. Les deux autres se jetèrent sur lui. Quelle pitié! Enfin, ils voulaient se battre, et Broly voulait tester son nouveau corps. Force était de constater que ses adversaires se défendaient plutôt bien compte tenue de leur adversaire. Ils esquivaient vaillamment, contre-attaquaient avec rage. Bien, c'en était fini de l'échauffement. Augmentant soudainement en vitesse, il asséna un poing meurtrier au deux saiyens, avec en bonus une décharge kikoha pour Kakarotto. Il ressentit une énorme satisfaction en voyant l'objet de sa haine décoller comme un missile pour aller percuter une montagne. D'ailleurs, pourquoi s'arrêter là? S'élevant dans les airs, il laissa l'énergie affluer dans sa main et d'un ample mouvement, expédia quelques centaines de boule d'énergie à la ronde. S'ensuivit une explosion cataclysmique. Tournant la tête, il aperçut alors végéta en pleine conversation avec son père, son bourreau. Malgré le vacarme, il entendit:
- ils ne peuvent rien contre lui, c'est le super saiyen légendaire, c'est perdu d'avance. Dit le "prince", apparemment lucide.
- bientôt, ma vengeance sera complète, vous allez mourir quand la comète s'écrasera. C'est dommage pour Broly mais il ne me sert à rien, il est incontrôlable, et je me fiche d'un tel poids.

Ah oui? Bien, puisqu'il voulait partir, il aurait était impoli de ne pas le remercier pour cette vie paradisiaque! Fonçant sur Paragus qui s'éloignait de végéta, pétrifié, il disparu pour réapparaître juste devant son geôlier. Et tandis qu'il levait une main tenant une boule d'énergie émeraude devant le regard horrifié de ce dernier, il dit dans un sourire découvrant ses dents:
- tu t'en vas déjà… "papa"?
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Mar Mars 30, 2010 18:35, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar Redd le Lun Mars 01, 2010 18:00

J'aime bien ! Surtout la première partie.

Par contre, je trouve que la partie transformation se fait trop vite. Broly sent la colère, se transforme, et accepte son nouvel état immédiatement. J'aurais préféré qu'il s'étonne un peu plus (même si ce n'est pas le cas dans le film). Et que la transformation en elle-même dure + longtemps (du moins, soit expliquée plus longtemps). Dans le film, lorsque la peau de Broly "craque" et qu'on a un gros plan sur son visage, on a l'impression que Broly souffre vraiment. J'aurais aimé que cette partie soit retranscrite.

Mais bon, c'est très bien quand même ! J'aime bien le fait qu'il entende juste des bribes de phrase, sans vraiment écouter. On sent qu'il est dans un état second.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar RMR le Lun Mars 01, 2010 18:26

Même remarque que Redd. Peut-être prendre le temps de poser un peu plus le récit.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar Foenidis le Mar Mars 02, 2010 0:22


Yep... je plussoie...

C'est bien écrit... mais on a l'impression que la première partie était plus soignée...

Et puis le récit passe du point de vue de Broly à une vision "extérieure" par moments... il serait bon de choisir entre les deux...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Mars 30, 2010 19:15

j'ai un peu arrangé la 2ème partie d'après vos commentaires. et maintenant, la suite:

- Attends, ne fait pas...
Le reste de la phrase se perdit dans l'explosion qui suivit. Tsssss, Paragus avait-il une seul seconde pensé avoir une chance de le convaincre? Pathétique. Après des années de purgatoire... enfin, son père était certainement réduit en poudre maintenant, et Broly en était plus indifférent que content. Sa vengeance l'avait concerné, bien sur, mais c'était une maigre victoire. non, maitenant l'attendait le plat de résistance: le prince des saiyens. viendrait ensuite le fils de kakarotto, puis Kakarotto lui même en guise de dessert. la poussière commençait à retomber, et il aperçut Vegeta, plus bas, contemplant le cratère de l'explosion, complètement paralysé. en une fraction de seconde, Broly le rejoint. il toisa de toutes sa hauteur le fameux prince si fier quelques minutes plus tot. son air horrifié était tordant.
- et bien, mon prince, ou est passé votre royale assurance? dit-il en riant
- ... au... au secou...
Et broly le ceuilla au creux du menton du tranchant de sa main droite, l'envoyant voler dans les airs. Il partit à sa suite, le dépassa pour lui asséner un violent coup de genou dans le bas du dos, perpendiculairement a sa colonne. Il s'amusa ainsi pendant un temps, jonglant littéralement avec le cafard royal. à nouveau, il laissa une étincelle de sa prodigieuse énergie passait entre ses doigts, formant une nouvelle sphère émeraude. réinclinant d'un coup de pied la trajectoire du prince vers le haut, il cria en riant tout en expédiant la boule d'énergie:
- saluez mon père de ma part, votre altesse!
- HA!
- HA!
Broly vit alors une vague d'énergie bleutée passer à quelques mêtres de lui, se dirigeant vers sa propre boule. puis, un choc détonnant à l'arrière du crane lui inclina la tête en avant. lorsqu'il releva la tête, il vit l'enfant saiyen tenant vegeta dans ses bras tandis que sa sphère verte était emporté par la vague bleu. et il en avait apparamment pris une du même genre à l'arrière de la tête. suffisant pour sa boule d'énergie, assez risible pour lui.
- il va falloir faire mieux que ça!

c'est très court mais j'essairai de poster vite
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar vicabouc le Mar Mars 30, 2010 22:24

Bravo, tu as réussi à rendre Broly expressif, différent du mastodonte sans cervelle que la Toei a crée dans le second OAV. Continue comme ça !
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 31, 2010 10:30

ben dans son premier film, il savait parler, et bon, si dans sa tete, ya qu'un neurone marqué KAKAROTTO, ça n'a aucun intéret. en l'entendant parler, on voit qu'il se voit plus comme un espèce de dieu (ou démon). merci vicabouc.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Avr 19, 2010 14:33

la suite! je rappelle que ma fic est DBM compatible, nous sommes à l'époque du cell game.

Et allez donc… quoi encore? Broly voyait à présent un quatrième larron arriver vers eux a grande vitesse. Il stoppa net son vol juste à coté des restes du "prince" que soutenait le fils de kakarotto. Il portait une tenue du même genre que la royale poussière et avait de long cheveux d'une couleur assez indéfinissable. Un souvenir du voile lui parvint; le fils de la carpette couronnée! Trunks si sa mémoire était exacte. Il l'entendit dire tandis qu'il regardait végéta:
- P…Papa!
Eh bien… Une distraction de plus en perspective.
- Tu… Tu vas payer pour ça, MONSTRE! Hurla le nouveau venu en changeant lui aussi pour cette sous-forme ridicule.
Il ne s'arrêta cependant pas là, car quelques secondes plus tard, ses muscles avait quasiment doublés de volumes, de même que ses cheveux. L'instant d'après, le combat reprenait, et Broly se réjouissait d'affronter (peut-être) un adversaire un peu plus résistant. Lors du premier échange, il crut vraiment que c'était le cas… les coups était plus fort, plus rapide, mais guère plus impressionnant que les autres, d'autant que kakarotto et son fils, qui avait maintenant rejoint la mêlée, semblés enfin se battre de toutes leurs forces. Et Broly comprit vite qu'ils dépassaient de loin celui qui n'était qu'un minable de plus. Les chiens ne font pas des chats… C'était quand même étonnant de voir à quel point son propre état était fantastique: son corps, bien que massif, ne réduisait en rien sa vitesse; les trois guerriers qui s'acharnaient sur lui devaient avoir l'impression de frapper sur un bloc d'acier massif; et le plus magnifique, c'était qu'au fil des secondes, il sentait que ses forces augmentait encore et encore. Cependant, il y avait quelque chose… de curieux. Il ne savait pas vraiment quoi, un vague inconfort. Bah, rien de grave! Bon, il s'agirait de se préoccuper de ses "invités". Toujours pareil, ils attaquaient encore et encore; il était temps pour lui de passer à l'action. Un nom qu'il avait entendu auparavant lui revint à l'esprit.
- Qu'espérez vous, bandes d'imbéciles? - Il envoya son poing gigantesque en plein dans la mâchoire du plus jeune, l'envoyant voler au loin - je suis le super saiyen légendaire! - il enfonça son genou droit en pivotant dans les abdos du rejeton princier - je suis BROLY, votre fin à tous!
- Nous t'arrêterons, quoi qu'ils nous en coûte! Je n'abandonnerai pas, KA…ME…HA…ME…
- Ah, kakarotto, quand comprendras-tu que tout est finis pour toi?
- HA!
Broly ne pris pas la peine de s'écarter, la nouvelle vague bleue s'écrasa contre son torse, le faisant même reculer de quelques centimètres. Un immense sourire naquit sur ses lèvres quand il aperçut le visage horrifié de son pire ennemi. Bondissant soudain, il le saisit à la gorge et le tint bien haut. Une simple pression, et les pleurs s'arrêteraient, c'était certains. Mais non, ça serait bien trop généreux. Il approcha lentement le visage de son adversaire du sien.
- Je pourrais t'achever d'une simple pression, kakarotto, mais j'ai une bien meilleure idée. Je veux que tu souffres, que tu hurles, que tu m'implore à genoux de t'achever, quand tous tes amis seront gisants devant toi. Je veux que ta dernière pensée soit que tous ceux qui t'étaient cher son mort uniquement par ta faute.
- Tu… Tu es vraiment ignoble, tu es un monstre!
- Un monstre? Non, je suis un démon kakarotto! Le tien.
Rejetant violemment le saiyen vers le sol, il chercha du regard son fils. Une violente décharge d'énergie l'interrompis net. Des dizaines de kikoha s'écrasèrent contre son dos, puis ses bras qu'il avait replié en position défensive, bien que cela soit inutile. Lorsque la fumée se dissipa, il put voir son opposant. Le rejeton princier! Bien, s'il insiste.
- Parfait! Toi d'abord!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar vicabouc le Lun Avr 19, 2010 21:32

Broly fait sa crise de mégalomanie, à coté Vegeta semblerait presque modeste. :lol:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Avr 19, 2010 22:05

a l'heure qu'il est, vegeta est un peu découragé on va dire. mais c'est vrai que dans mon interprétation, broly s'y croit carrément (et au vu de ses résultats, il peut). a ce sujet, si certains pensent que je l'ai rendu trop "vous pouvez m'appelez dieu" dites le moi. perso, je trouve que ça colle, mais vous le trouvez plus mégalo que vegeta! (mon dieu, j'ai créé un monstre!!! :shock: )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar RMR le Lun Avr 19, 2010 22:27

Je continue à suivre attentivement cette fiction! j'avoue que j'ai hâte qu'on sorte du premier film, parce que vous avez de quoi exploiter à votre manière ce broly, et je me réjouis de voir ça! Vous vous aventurez judicieusement dans la tête du monstre, et j'ai envie de voir ce que ça donne sur de l'inédit.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Avr 20, 2010 17:57

la suite...

Soudain, le minable commença à hurler, concentrant sa puissance. Encore une fois, ses muscles gonflèrent, plus encore qu'avant. Amusant, il commençait à ressembler à broly. Il remarqua aussi que ses pupilles disparaissaient et que son aura semblait prendre une forme plus "électrique". Pff…
- C'est pas en imitant le numéro un que tu le deviendras, minable!
- On va voir si tu ris toujours après ça!
Et il fonça droit sur Broly. Autant lui laisser une chance de le toucher, après tout… uuurghhh… qu'est ce que..?
Ce trunks venait de lui enfoncer un direct en plein estomac, et pour tout dire, c'était… douloureux? Il enchaîna immédiatement par un coup de pied en pleine tête qui envoya broly s'écraser dans une falaise. Quel force! La première fois depuis le début de cette mascarade qu'il sentait une attaque. S'extirpant de la paroi, il vit à nouveau approcher trunks. Il s'arrêta à quelques mètres de lui et pris la parole:
- Alors, qui est le minable maintenant?
- Hum, répliqua Broly dans un sourire, tu devrais éviter de m'énerver, petit. Tu crois peut-être que je suis déjà à mon maximum?
- Hein?
- Ma puissance continue à augmenter pendant que nous parlons; c'est ça le pouvoir du véritable super saiyen légendaire. Laisse moi te faire une démonstration.
Augmentant soudainement en puissance, il sembla presque se téléporter derrière le bâtard royale. Celui-ci tenta bien de se retourner… tenta… attrapant vivement son adversaire d'une clé au cou tandis qu'il plaquait son autre main contre son dos.
- Ne t'inquiète pas, ton père va te rejoindre le plus vite possible, bon voyage!
À nouveau l'espace se colora de vert en une onde qui se concentra dans sa paume ouverte. L'explosion qui s'ensuivit emporta au loin le fils de végéta qui alla percuter un des bâtiments factices mis en place par Paragus pour leurrer ses proies. Broly aperçut du coin de l'œil gohan s'approchait de lui, essayant de passer inaperçu. Entrouvrant légèrement sa main par laquelle commençait à filtrer l'énergie verte qui caractérisait son statut suprême, broly dit sans même se retourner:
- Ce n'est pas encore ton tour, gamin… (ouvrant sa main dans la direction de gohan en la gardant le long du corps) DEGAGE!
Le jeune bâtard se mit en position de défense, les bras en croix devant lui, et reçu de plein fouet l'attaque. Bon, ça devrait le calmer pour un temps… l'autre devrait être prêt pour le second round. Et en effet, des ruines du bâtiments émergèrent un trunks dans un triste état. Sa tenue de combat déchirée laissait paraître son torse extrêmement musclé. Musclé? Ahhhh, d'accord. Ce coup de poing si puissant, cette masse musculaire si développé… le garçon avait sans doute réussi par on ne sait quel miracle à concentrer l'essentiel de sa puissance dans ses muscles, espérant certainement pouvoir atteindre le corps parfait de broly de cette façon. Pas mal pour une larve. Celle-ci se jeta à nouveau dans la bataille. Tiens, il semblait aussi qu'il soit devenu beaucoup plus lent qu'avant. Quelques échanges prouvèrent que broly avait raison. Certes, chacun des coups de trunks faisait mal au bras de broly quand il les paraît, mais d'un autre coté, il ne risquait plus d'être touché. Mais broly avait encore d'autres plats à savourer dans ce banquet et ce pauvre idiot n'était plus du tout intéressant, d'autant plus que chaque attaque était moins puissante que la précédente. Encore quelques minutes, et ce blanc-bec allait s'effondrer, aucune raison d'attendre plus longtemps. D'un rapide mouvement, il attrapa son adversaire à la gorge et le maintint fermement. Il se mit alors à le marteler de coup de poings, jusqu'a ce qu'il commence à entendre les craquements émis par les cotes broyées. Enfin, d'un ample revers du bras gauche avec le tranchant de sa main, il frappa violemment le sommet du crane de trunks du haut vers le bas, l'envoyant s'écraser au sol pour y former un cratère. Quand la poussière retomba, il ne restait plus qu'un saiyen ayant repris son stade normal. Du sang coulait lentement depuis la fêlure de son crane provoqué par la dernière attaque. Ce même sang trempait encore la main de broly. Bien, il était temps de parachever son chef-d'œuvre. Il laissa sa main ouverte, appréciant la sensation de l'énergie pure s'accumulant autour, l'enveloppant de volute émeraudes.
- c'était amusant… maintenant, CREVES!!!!! Hurla-t-il en se propulsant de tout son poids sur trunks, poing en avant. Il entendit au cours de sa descente plusieurs voix horrifié:
- Arrêtes!!!
- Ne fait pas ça!!!
- Trunks!!!
Ces cris furent étouffés par la déflagration qui explosa dans le cratère, le creusant d'encore plusieurs mètres. Jamais broly n'avait entendu un tel silence, tandis qu'il s'élevait tranquillement dans les airs. Allez savoir combien de temps il faudrait pour rassembler les morceaux du "prince trunks". Un sur quatre, il allait être temps de passer au suivant. Voyons… qui…
- FLASH FINAL!!!!!!
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Mar Avr 20, 2010 18:22, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar RMR le Mar Avr 20, 2010 18:20

Le combat des deux titans en les personnes de Trunks super saïyen de niveau 3 et Broly est sympathique! J'ai bien apprécié!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités