l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar TAO le Jeu Juil 05, 2012 20:37

Tenma c'est toi ou Goten qui t'es sacrifié pour vaincre Broly? ^^
TAO
 
Messages: 16
Inscription: Lun Jan 17, 2011 15:54

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar rabah11 le Ven Juil 13, 2012 23:51

est ce que quel qu'un sais si tenma a était en vacance ?
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Antarka le Sam Juil 14, 2012 12:32

Heu... Je suis pourtant pas un fan absolu de cette fiction, enfin j'ai facilement constaté que Tenma postait en général toutes les 3-4 semaines (parfois un peu plus vite), donc il est encore dans ses temps hein.

J'ai remarqué aussi que les "a quand le prochain chap" représentaient plus de la moitié des posts de cette fiction... controlez vous !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mer Juil 18, 2012 15:41

salut tout le monde!

désolé mais en ce moment pas trop le temps de passer sur l'union, mais je vous posterai la suite le mois prochain car un peu moins chargé
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar loupzaru le Jeu Juil 19, 2012 13:16

J'ai trouvé le dernier chapitre un peu trop copié collé au manga. Ceci dit, la qualité de la narration le rend très agréable à lire. Continu !
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Teddy le Dim Juil 29, 2012 17:53

Salut j'ai tous lu en une soirée et j'ai trouver l'histoire magnifique et un tres beau role pour angoten qui est mon personnage préferé =)
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Teddy le Lun Juil 30, 2012 3:35

Et je suis sure que Sangoten va ressusciter grâce aux boules de cristal ou la vie d'un kaioshin car Tenma a beaucoup d'imagination et je suis sure que dans les prochains chapitres il va nous montré que Sangoten et Sangoku vont passer de bon moment ensemble ! =)
Dernière édition par Teddy le Lun Juil 30, 2012 20:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Antarka le Lun Juil 30, 2012 8:46

Hello. Alors sorry mais :

1 : le double post est interdit sur ce forum, sauf cas extremement particulier je crois (un fan-fiqueur qui postera un chapitre sans que personne n'ait réagi au premier par exemple, sera autorisé à faire un post par chapitre je crois). Pour le reste (donc toi, moi etc...), y'a la fonction 'éditer'.

2 : T'as tout lu ? Mais les Dragon Balls ne peuvent plus ressusciter personne !!

3 : Cette fiction est indisponible pour pas mal de chapitres sur ce forum. Enfin y'a un gros trou qui va du début de l'invasion jusqu'après le combat Coola/freeza Vs Goten.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar SuperIdle le Lun Juil 30, 2012 11:36

Antarka a écrit:Hello. Alors sorry mais :

1 : le double post est interdit sur ce forum, sauf cas extremement particulier je crois (un fan-fiqueur qui postera un chapitre sans que personne n'ait réagi au premier par exemple, sera autorisé à faire un post par chapitre je crois). Pour le reste (donc toi, moi etc...), y'a la fonction 'éditer'.

2 : T'as tout lu ? Mais les Dragon Balls ne peuvent plus ressusciter personne !!

3 : Cette fiction est indisponible pour pas mal de chapitres sur ce forum. Enfin y'a un gros trou qui va du début de l'invasion jusqu'après le combat Coola/freeza Vs Goten.


1) fanmanga à la limite, mais je coirs que pour les fanfics on n'autorise que dans le cas où ça dépasserait du maximum autorisé sur un seul post. SInon, on cale les deux chapitres dans le même post et on réactive le topic. Edit RMR : Non, Antarka a raison, deux chapitres consécutifs justifient un double-post.

3) c'est ce qui m'a fait lacher un peu la fic, je n'ai jamais trouvé le milieu et du coup j'ai eu un peu de mal à vraiment tout suivre. Je lis quand même parce que c'est plut$ôt bon, mais il y a des allusion que je ne saisis pas assez régulièrement.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Teddy le Lun Août 13, 2012 18:21

Désoler, c'était mon premier message et puisque que j'ai trouver cette Fiction sur Google je n'est pas vue les règles et je ne savais pas que le double post était interdit. Désoler du dérangement et de l'embêtement, je veillerais à ne pas refaire cette erreur.
Edit

j’espère que la fic n'est pas morte car je l'adore !
Dernière édition par Teddy le Mar Oct 09, 2012 23:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar loic13530 le Mer Août 22, 2012 12:06

Bonjour tous le monde , je poste mon tout premier message et je voulais juste te dire que c'est ta fic qui ma inspiré et c'est grâce a toi que je me lance a mon tour dans une fic , je trouve la tienne vraiment génial .
Avatar de l’utilisateur
loic13530
 
Messages: 31
Inscription: Mar Août 21, 2012 19:45

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Août 24, 2012 13:58

bonjour, merci à vous...Non je n'ai pas laché, mais cet été j'ai une tonne de boulot du coup je ne viens quasiment plus sur l'union; Mais la suite sera pour très bientôt c'est promis!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Teddy le Jeu Août 30, 2012 20:28

Trés bien tenma, j'ai hâte de lire la suite ! :D
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Mayaku le Lun Sep 24, 2012 5:02

Ça fait un mois qu'on a pas eu de nouvelles tenma...
Tu nous manques !!! :(
Avatar de l’utilisateur
Mayaku
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:59

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mar Oct 16, 2012 16:20

je suis désolé de ne pas donner de news mais en ce moment vraiment pas le temps d'écrire..Mais promis dès que j epeux je ferai la fin
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Tonay et 67 invités