Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Dim Août 28, 2011 15:27

Voilà la suite encore non terminée, donc. Que tout le monde connaît alors :mrgreen:


Chapitre 67 : Dix ans plus tard


Un petit dragon volait haut dans le ciel terrestre. Il n’était jamais passé par cette région. Mais il n’en était peut-être pas vraiment conscient. Il était par contre depuis quelques secondes, très intrigué par un bruit étrange. Cela ressemblait à un combat. Comment pouvait-il entendre un affrontement quelconque à si haute altitude ? C’était tout bonnement impensable. Cela venait peut-être de cette grande plateforme qui semblait flotter dans les airs, un peu en contrebas. En tous cas, s’il y avait une bataille, cela voulait dire qu’il y aurait des blessés, donc de la nourriture ! Il n’eut pas le loisir de s’imaginer la suite alléchante de ses pensées plus longtemps. Un rayon d’énergie venait de lui passer si près d’une aile qu’elle se mit à fumer pendant quelques secondes. Le reptile effrayé s’enfuit sans demander son reste. Il avait pourtant raison, le fracas et les cris signifiant qu’un affrontement avait lieu venaient bien du palais de Kamisama. En se rapprochant, on pouvait apercevoir un grand nombre de personnes présentes. Parmi les plus connues se trouvaient le vieux dieu de la Terre, pourtant disparu il y a de nombreuses années. Il se tenait aux côtés de Goku, plus fringuant que jamais.
« Alors, tu as pris goût à ce que ton palais soit finalement le lieu de la plus grande école d’arts martiaux de la Terre ! se moqua le Saiyajin.
-J’admets que je suis moins réticent que la première fois où j’ai vu dans quel état tu avais mis le sanctuaire. C’était encore toi le dieu à l’époque tout de même ! Ce n’était pas un comportement décent !
-Ah ! ah ! Je te l’ai déjà dit ! J’ai accepté l’offre de Kaio il y a dix ans simplement pour que les Dragon Ball existent à nouveau. De cette façon j’ai pu redonner la vie à tous ceux que l’on aimait : Yamcha, Tenshinhan, Kame Sennin, Krilin, Popo… ils sont tous revenus. Même Asefa a été ressuscitée vu qu’elle ne représentait plus une menace pour nous et que Tenshinhan était toujours amoureux d’elle. Pitli était ravi aussi d’ailleurs. Bon j’ai dû changer le nom de l’école. Dojo Kame, c’était du plagiat pour ce bon vieux maître des tortues qui s’est permis de râler alors que je l’avais sorti de l’au-delà.
-Mais aussitôt cela fait, tu m’as rendu le poste.
-Oui, je ne suis pas fait pour ça. Je préfère le combat pur et simple. Etre dieu c’était trop compliqué pour moi ! Et puis tu as réussi à inclure l’école d’arts-martiaux au palais à merveille. Maintenant on ne casse plus grand-chose, tu remarqueras !
-Mais je suis vieux, à présent… il faudra bien que quelqu’un prenne ma place.
-Ca ne sera pas moi, il y a plein d’autres personnes à qui ça plairait je pense. Oh ! Voilà Gohan et Mey qui arrivent ! »

Mey était la compagne de du fils de Goku. Ils s'étaient rencontrés peu après la fin des incidents sur Terre, alors ce celui-ci avait repris ses études. Elle était relativement grande, peut-être cinq centimètres de moins que son petit ami. Elle était bien sûr très jolie également, avec de long cheveux bruns et des yeux bleus. Lorsqu’elle se rendit compte que Gohan était si puissant, elle a tout de suite voulu s’entraîner avec lui. Depuis une dizaine d’années donc, ils passaient énormément de temps ensemble à faire progresser la jeune Terrienne qui se rapprochait de plus en plus du niveau des trois humains les plus puissants, mais vieillissants. Aujourd’hui, ils venaient rendre visite à leur enfant de cinq ans, Goten, qui prenait des cours dans l’école de son grand-père. D’où le vacarme retentissant qui émanait du bâtiment flottant. Le petit garçon était aux prises avec une quinzaine de combattants. Il avait la même chevelure que son père au même âge et avait pris les yeux de sa mère. Voilà plusieurs minutes qu’il s’amusait avec ses adversaires. Puis il disparût de leur vue pendant un moment. Un instant plus tard, ils s’étaient tous écroulés, se tenant divers endroits du corps ou étant simplement assommés.
« Hi ! Hi ! Ca me rappelle quand on avait son âge s’amusa Bani qui assistait elle aussi à l’entraînement.
-C’est vrai ! constata Pitli qui la tenait par la taille. Heureusement, nous on était deux, et on se battait contre d’autres métis, c’était déjà plus amusant.
-Tu te souviens ? dit-elle en se retournant. Je te faisais tout le temps pleurer au début. Tu étais vraiment une chiffe molle ! lâcha-t-elle joyeusement en déposant un baiser sur les lèvres du guerrier.
-Eh ! Les temps étaient durs ! Tu avais été élevée comme ça ! Pas moi ! continua-t-il sur le même ton joyeux.
-C’est vrai… je n’ai même pas voulu ressusciter ma mère, contrairement à toi. soupira la jeune fille, perdant momentanément sa bonne humeur.
-Allez, c’est du passé tout ça ! Tout va bien maintenant ! »

« Maman ! Papa ! Quand est-ce que j’aurai le droit de me battre contre des grands ? Je m’ennuie là ! grogna le petit Goten.
-Eh ! Ne manque pas de respect à tes adversaires comme ça, tu veux ? le corrigea Mey !
-Tu dois attendre de grandir un peu, fiston ! répéta Gohan pour la énième fois ; il avait perdu le compte depuis longtemps. Nous sommes encore trop forts pour toi, et ta maman… ne l’est pas assez ! »
Celle-ci se retourna d’un coup, prête à frapper son compagnon qui para le coup en riant.
« Je sais que tu auras un adversaire de taille dans quelques années, gamin, mais il faudra attendre un peu ! Bani ne veut pas encore d’enfant. lâcha Pitli dans un grand sourire. »
Lui aussi dut faire face à une riposte implacable de sa copine qui avait pris une teinte rouge tomate. La plupart des gens présents éclatèrent de rire. Goku, le fondateur de l’académie, attendit que les esprits se calment un peu et se rapprocha des combattants vaincus du jour pour tenter de les rassurer un peu.
« Mes amis ! Ce n’est pas parce que vous êtes à terre aujourd’hui que vous devez vous sentir faibles. Vous étiez face à un métis Saiyajin-Terrien qui possède les gênes de parents terriblement puissants. Vous faites pourtant partie de l’élite de la planète. Vous êtes là parce que vous avez réussi à escalader la Tour Karin, qui est la seule condition à remplir pour être accepté ici. Cela est un exploit incroyable pour les habitants de cette planète. Vous avez encore un tas de choses à apprendre, alors relevez-vous, mangez un senzu et repartez vous entraîner ! Vous pouvez être bien plus forts que ça, croyez-moi ! »
Des hurlements de joie fusèrent de toutes parts. Le combattant avait réussi à motiver les troupes comme jamais.

Quatre nouveaux individus venaient d’arriver sur le rebord du palais. C’étaient les trois anciens héros Terriens, revenus de l’au-delà grâce au pouvoir des Dragon Ball. Tenshinhan était accompagné d’Asefa. Les années passées sans se voir n’avaient pas affecté leur relation. La Saiyajin, bien que moins cruelle à la fin de sa vie n’avait eu d’autre choix que de séjourner en enfer, tandis que le Terrien avait été envoyé au paradis, lieu dans lequel il s’était grandement entraîné en compagnie d’autres experts en arts-martiaux. Yamcha et Krilin n’avaient pas souhaité suivre le même chemin et avaient délaissé leur amour du combat. Ils n’avaient plus l’âge pour ça, disaient-ils.
« Hey ! On vient voir comment le petit nouveau se débrouille. déclara le guerrier à la cicatrice, de bonne humeur.
-Vous arrivez trop tard. répondit Gohan. Il vient de gagner contre tout le reste de l’école. Mais ça tombe bien que vous soyez là ! Peut-être que l’un d’entre vous veut se mesurer à lui, je suis sûr que ça lui ferait très plaisir. »
L’ancien bandit et le petit chauve se regardèrent. Ils n’avaient pas l’air d’avoir envie de prendre une raclée contre un gosse. Ils se cherchèrent des excuses en ricanant, avant que le troisième ne s’interpose.
« Je veux bien, moi ! fit le trois-yeux en s’avançant.
-Ouais ! Génial ! hurla le gamin de joie. »

Les deux adversaires se firent face. Goten était surexcité mais tentait par tous les moyens de garder son calme. Ce qui était tout bonnement impossible pour un enfant de son âge. Alors qu’il allait se jeter sur le grand guerrier, tout le monde s’arrêta. Tenshinhan tendit la main vers l’avant pour mettre le combat en attente.
« Mais quoi ? Vous m’avez fait une blague c’est ça ? On ne va pas se battre ? râla le gosse, déçu. »
La plupart des personnes présentes savaient ressentir les énergies, mais pas le fils de Gohan et de Mey, qui était encore trop jeune pour ça.
« Non… ce n’était pas une blague. lui répondit son partenaire. Mais une grande force vient d’arriver sur Terre.
-Je crois que nous la connaissons bien. intervint Goku. Je vais aller voir, restez ici, ça ne sera certainement pas dangereux. »
Le Saiyajin s’envola vers le lieu d’émission de Ki. Il mettrait une minute à arriver.

Il se posa finalement non loin du nouvel arrivant. Un homme imposant avec de l’embonpoint, une moustache et une armure de combat. Une navette spatiale était posée non loin d’ici. L’individu était en Super Saiyajin et hurlait le nom de Kakarotto de toutes ses forces.
« Hé, Panpukin, je suis là, plus la peine de crier comme ça.
-Ah ! Te voilà ! Ca fait un bail hein !
-Ouais, en effet ! Tu aurais pu me trouver directement au palais, on n’est plus ennemis maintenant, il me semble.
-Hé ! Hé ! Ouais j’aurais pu, mais j’avais la flemme de bouger. Je ne me rappelle plus très bien où ça se trouve en plus. Et puis je savais que tu viendrais alors…
-Ah ! Ah ! Toujours fidèle à toi-même. Si tu me disais pourquoi tu es là, après tout ce temps ? Alors que tu as décidé de partir de la Terre toi-même. Kanopa t’aurait viré de chez elle ?
-Mpfh, mais non ! Je vais tout t’expliquer. Mais que dis-tu d’un petit échauffement avant, comme au bon vieux temps ? »


Chapitre 68 : Nouvelles puissances


Bien que perplexe, un fier guerrier comme Goku ne pouvait pas résister à la tentation. Il y a dix ans, avec son Super Saiyajin de niveau deux couplé au Kaioken, le gros moustachu lui était bien supérieur. Mais depuis, bien des choses avaient changé. Et le fils de Baddack était plus jeune, il avait certainement progressé plus vite. De toute façon il pouvait montrer deux ou trois choses à son aîné. Pourtant, celui-ci venait certainement de vivre une décennie en compagnie de trois femmes guerrières capables d’atteindre le stade de Super Saiyajin entouré d’éclairs. S’ils s’étaient entraînés ensemble, ce combat amical ne serait pas de tout repos. Quoi qu’il en soit, cela ne pourrait se vérifier qu’en essayant. Le combattant se mit en garde, un sourire aux lèvres. Il s’amuserait peut-être pas mal aujourd’hui. Sans bouger, il se para d’une aura dorée et de cheveux blonds.
« Hmm… pas mal, pas mal… commenta Panpukin. C’est la même transformation que j’ai déjà vue chez toi la dernière fois, mais ton niveau a augmenté. Tu n’as pas chômé dis-moi. Mais tu n’as pas mieux ? »
Comme pour lui montrer qu’il n’avait aucune chance, le vétéran se transforma lui aussi, comme à l’époque. Ses cheveux étaient plus foncés, et ses muscles prenaient une taille démesurée. Enfin, la lumière qui l’enveloppait devint rouge.
« Tu n’as rien de d’autre à me proposer non plus, je vois ça… répliqua son adversaire. C’est toujours la même chose de ton côté également, même si toi aussi tu as progressé !
-Ouais peut-être… mais maintenant je ne me fatigue presque plus dans cette forme. Tu as intérêt à mettre tout ce que tu as ! »

L’ancien compagnon de Baddack attaqua le premier. Il s’envola d’une poussée sur ses jambes et tira un kikoha et direction de Goku qui choisit de le renvoyer dans une autre direction avec le dos de la main. Celle-ci fut prise de fourmillements, mais ils passèrent rapidement. L’imposant guerrier en avait profité pour charger droit sur sa cible, qui esquiva l’offensive en lévitant elle aussi. Un bruit assourdissant ainsi que plusieurs kilos de poussière furent expulsés du l’endroit où le vieux Saiyajin avait touché le sol. Il se releva et sans regarder au-dessus de lui se jeta sur le côté alors que le plus jeune redescendait en flèche pour charger de la même façon, avec le pied cette fois. Une nouvelle tornade de terre partit se confondre dans la première. Mais Panpukin ne s’était pas complètement décalé, il était resté en appui sur une jambe, de sorte qu’il put revenir au contact de son adversaire aussitôt que celui-ci avait touché le sol. Le père de Gohan fut donc accueilli par un coup de tête à la tempe qui le projeta sur plusieurs mètres, parallèle au sol. Il se rétablit parfaitement une seconde plus tard.
« Hé ! Hé ! Le vieux bougre t’a mis le premier coup, mon gars ! J’ai beau avoir presque vingt ans de plus que toi, j’ai encore de beaux restes, eh !
-Hmm, tu n’as peut-être encore rien vu… »

Le Saiyajin, toujours vêtu de son fidèle kimono, disparût alors de la vue de l’autre. Ce dernier parvenait à le voir par intermittence, mais cela restait très difficile.
« Il bouge de façon totalement aléatoire pour que je ne puisse pas prévoir d’où il va arriver… le pire c’est qu’il va réussir son c… rah ! »
Le moutachu se retourna en lançant son poing gauche à l’endroit où il pensait avoir anticipé l’offensive. Il rata le visage de Goku de très peu, celui-ci s’étant baissé de justesse après avoir réapparu. Il se trouvait maintenant en position favorable pour riposter d’un uppercut qui envoya le guerrier joufflu haut dans le ciel. Le résident de la Terre ne s’arrêta pas là et partit à sa poursuite. Quelques secondes plus tard, l’ancien compagnon de Baddack s’enfonçait dans le sol à grande vitesse, propulsé par une frappe des deux mains reçue sur le crâne lorsqu’il était au point le plus haut en l’air. Son adversaire se posa non loin du lieu de crash et attendit en souriant.
« Alors ? Je pense que tu devrais monter ton Kaioken un peu plus haut si tu veux rivaliser. Tu te fatigueras, mais tu pourras peut-être me faire un peu plus mal. Recevoir le premier coup ne veut rien dire. »
Panpukin se releva lentement et épousseta son armure. Il ne semblait pas vraiment affecté par ce qu’il venait d’encaisser.
« Bon… tu te débrouilles pas mal, je l’admets. Mais plutôt que de rester dans le classique, je vais te montrer ce que j’ai appris chez les gonzesses… ah ! ah ! »

L’aura rouge du guerrier disparût. Il n’était plus qu’en simple Super Saiyajin à gros muscles. Mais pas pour longtemps. Il hurla en serrant les poings et un flash de lumière éblouissant inonda les environs quelques instants. Il réapparût avec sa corpulence de tous les jours, mais bien plus puissant pourtant. Ses fins cheveux coupés au bol étaient plus virevoltants que jamais et il était paré d’éclairs qui semblaient parcourir les contours de son aura. Le combattant qui lui faisait face écarquilla les yeux un bref moment, puis reprit un air enjoué.
« Ah, c’est comme ça ! Tu n’as pas fait que courir après les filles lors de ton séjour, on dirait.
-Hé ! Non pas vraiment. J’ai vécu en m’entraînant toute ma vie, je n’allais pas arrêter là-bas… j’ai ça dans le sang maintenant. Et si jamais je m’embrouillais avec l’une d’entre elles, il fallait que je puisse survivre à une baffe… HAH !
-Ah ! Ah ! En effet, c’est impressionnant. Tu as à peu près le niveau de Kanopa la dernière fois que je l’ai vue… peut-être même un peu plus… ça risque d’être intéressant.
-Comment ça, intéressant ? »
Goku ne se fit pas attendre. Lui aussi se mit à crier et se retrouva bientôt dans la même forme que son partenaire du jour.
« Oh merde ! bien joué, mon garçon ! J’avoue que je ne m’y attendais pas !
-Allez, on y retourne ! »

L’affrontement reprit à une vitesse bien supérieure. Cette fois, les forces en présence semblaient relativement équilibrées. Chaque duelliste enchaînait des coups d’une précision terrible, tous parés à la perfection. Le sol commençait à trembler et à se fissurer autour des deux protagonistes. Le combat dura ainsi plusieurs minutes durant lesquelles aucun coup n’atteignit sa cible. Il fallait changer de stratégie. Les guerriers s’empoignèrent alors les mains et tentèrent de faire plier l’autre. Ils étaient de la même taille ; le bras de fer se prolongea de longues secondes, et c’est finalement le plus jeune des deux qui dut relâcher l’étreinte pour se reculer de plusieurs mètres.
« La force physique, ça a toujours été mon domaine ! ricana Panpukin, qui commençait à haleter.
-Hé ! Hé ! Moi ce sont les attaques énergétiques. Tu veux voir ?
-Oh ! Pourquoi pas ? J’ai bien travaillé là-dessus aussi ! »
Goku se mit dans sa célèbre position, préparant alors sa technique favorite, d’une puissance énorme. De son côté, le vétéran ouvrit les mains et ramena les bras en arrière, parfaitement à l’horizontale. Deux kikohas se formaient au bout de chacun de ses membres. Ils étaient prêts. Le père de Gohan relâcha sa vague d’énergie tandis que le moustachu rejoignait ses deux sphères en tendant les bras vers l’avant.
« Kamehameha !
-Panpukin Ho ! »
Les deux immenses tubes de lumière bleue et jaune s’entrechoquèrent à équidistance des deux combattants. Ils luttèrent de cette façon pendant un moment qui sembla durer une éternité. Mais l’attaque de l’ancien compère de Baddack se rapprochait inexorablement du fils de ce dernier. Le gros Saiyajin prenait confiance et se mit à sourire alors qu’il pensait la victoire acquise. Pourtant, lorsque sa vague de Ki ne se trouvait plus qu’à quelques centimètres de son but, l’aura dorée de l’habitant de la Terre augmenta encore pendant un bref instant. Goku parvint à relever les bras et dans un effort terrible éjecta les deux vagues lumineuses vers le ciel.

Les deux guerriers mirent un certain temps avant de reprendre leur souffle. Ils s’appuyaient sur leurs genoux tellement l’effort fourni avait été considérable. Puis le plus costaud releva la tête, l’air enragé.
« Kakarotto ! Tu n’étais pas à fond ! J’ai senti à la fin que ta puissance montait encore !
-Ah bon ? Tu crois ? répondit l’intéressé en souriant en se grattant l’arrière de la tête.
-Te fous pas de moi ! J’ai bien remarqué ! Tu as atteint un niveau supérieur à celui du simple Super Saiyajin à éclairs, hein ?
-Ah, peut-être bien ! Un peu comme le Super Saiyajin sans éclairs, mais poussé à fond, alors !
-Mouais ! Ca me plaît pas tout ça ! Je suis pas venu pour me faire rétamer par toi ! Ca n’était jamais arrivé avant ! Tu vas voir ! »
Les arcs électriques réapparurent autour du vieux soldat. Il hurlait de plus en plus fort, et une aura rouge finit par l’envelopper à nouveau.
« Quoi ? Tu arrives à combiner le Kaioken avec ça ? s’exclama le père de Gohan, vraiment impressionné.
-Eh ouais, qu’est-ce que tu crois ? Le Kaioken, ça a toujours été mon truc, tu sais bien.
-Hum… tu es largement plus puissant que moi, même à fond, je dois avouer. Ah ! Ah ! Sacré Panpukin !
-Ca te fait marrer ? Tu vas voir ce que je vais te mettre, ça va te rappeler le… pfeh… oulà… »
Le fier combattant s’écroula au sol, totalement épuisé. Goku éclata de rire.
« Ah ! Ah ! Ah ! On dirait que par contre, tu n’as toujours pas réglé le problème de l’endurance qui part à une vitesse folle ! »

Le plus jeune aida son aîné à se relever. Ils avaient abandonné le combat et étaient tous les deux revenus à leur forme normale.
« Tu m’as fait peur, tu sais ! commença le fils de Baddack. Tu allais vraiment me faire encaisser ton attaque ? Imagine que je n’aie pas pu augmenter ma puissance.
-Bah ! T’inquiète pas, va ! Je suis pas venu pour te mettre une vraie rouste ! Je voulais simplement m’amuser un peu et te coller deux ou trois beignes par la même occasion ! Ha !
-Enfin, c’est moi qui ai gagné !
-Mouais. En vrai combat j’y serais allé à fond dès le début. Et j’aurais pas été crevé au bout de trois secondes. »
Plusieurs forces approchaient. C’étaient Gohan et Bani, alertés par les énormes dégagements de puissance.
« Tout va bien ici, papa ? Panpukin est revenu pour se battre ?
-Hé ! Hé ! Non, non ! C’est ma façon de dire bonjour, voilà ! Vous faites pas de bile, les gosses. Comment vous allez, d’ailleurs ? Vous avez bien changé ! »
Les deux arrivants ne répondirent pas, très peu rassurés par le comportement belliqueux du moustachu.
« Bon allez, dis-moi pourquoi tu es venu alors ! reprit Goku.
-Ok, voilà. J’ai une faveur à vous demander. Je sais que vous avez des Dragon Ball à votre disposition.
-Hein ? Comment sais-tu ça ?
-Peu importe ! J’en ai besoin, est-ce que c’est possible ?
-Pour quelle raison ?
-Et bien… je suis malade… et je vais bientôt mourir. J’ai besoin que ces boules de cristal me guérissent. »


Chapitre 69 : Solution


« Tu es malade ? Et tu veux les Dragon Ball pour te soigner ? Mais… »
Goku ne savait pas trop quoi penser. Cette demande était très déroutante.
« Tu es sûr qu’il n’y a pas de médicaments qui pourraient te guérir ?
-Qu’est-ce que j’en sais ? répondit Panpukin. On vit en autarcie sur notre planète. Il n’y a pas de médecins, tu sais ! Et puis c’est simple, on appelle le Dragon et il m’enlève mon truc.
-Je… je ne sais pas… je trouve ça déplacé.
-Déplacé ? Tu refuses de m’accorder ça parce que ça serait déplacé ? Alors que tu n’as rien à perdre, ça ne te coûte rien !
-Je sais bien… mais on ne doit pas utiliser les vœux pour ce genre de choses. On force le destin.
-Et alors ? Prendre des médocs, ça serait la même chose ! C’est juste qu’on force le destin d’une façon différente ! Et puis j’ai pas le temps de voir un toubib pour qu’il me dise que c’est incurable ! On s’en fout, allez ! »
Le père de Gohan se tut. Il avait l’air de réfléchir, comme aucune décision ne semblait être prise, Bani intervint.
« On ne va pas te donner ce que tu veux… tu n’es plus dans nos vies, maintenant. Tu as fait beaucoup de tort à cette planète, et ça ne serait pas juste d’aider quelqu’un comme toi. A ton âge, c’est normal de tomber malade en plus.»

Le moustachu eut un regard assassin pour la jeune fille. Pourquoi fallait-il qu’elle ait débarqué ? Il savait qu’il aurait pu convaincre le fils de Baddack s’il avait été tout seul. Mais cette gamine avait tout fait foirer.
« Bon… ouais je suis vieux, et alors ? Je suis encore en forme, mon corps n’a pas encore commencé à dépérir. Cette maladie n’a rien à voir avec la vieillesse, c’est autre chose ! On a chopé ça sur une planète où on n’aurait pas dû se poser, c’est tout !
-On ? Comment ça, on ? demanda l’autre métis présent, perplexe. Les autres l’ont attrapé aussi ?
-Les filles ? Ah non, j’allais y venir. Je parle de moi et de quelqu’un d’autre. Si vous ne voulez pas me soigner parce que je suis un vieux crouton, vous allez peut-être changer d’avis avec lui. Saradef ! Tu peux venir ! »
Tout le monde porta son regard vers l’entrée de la navette qu’avait utilisé Panpukin pour venir ici. Quelques secondes plus tard, un enfant descendit la passerelle. Il était habillé d’une sorte de kimono relativement simple, du même genre que celui que Goku portait depuis toujours. On devinait déjà qu’il aurait du mal à garder un physique d’athlète. Ses cheveux étaient moins tombants que ceux de son père, mais il avait aussi le même genre de nez.

« Voilà, c’est mon gamin ! Celui-là je le garde, j’ai pas envie de le perdre comme les autres ! Un Saiyajin pur sang ! Un vrai !
-Heu… bonjour dirent les trois autres en chœur. »
Le gosse vint se blottir contre son père et regarda les nouveaux avec un air apeuré.
« Voilà… dit le guerrier avec sa coupe au bol. Il a neuf ans. Je conçois qu’un ancien comme moi, ça ne vous fasse pas d’effet, mais ce gosse. Vous ne pouvez pas le laisser crever ! »
Un silence s’installa alors… Même la compagne de Pitli était perdue.
« Au pire, dites-nous comment faire pour en créer à nous, et on vous emmerdera pas avec ça ! On se débrouillera tous seuls !
-Non ! protesta le père de Gohan. De toute façon, c’est impossible… Bien… attendez-nous ici. Je dois en discuter avec les autres. »
Les trois habitants de la Terre s’envolèrent pour retourner en direction du palais, laissant le costaud et son fils seuls pour un petit moment.

« Ce sont tes amis, papa ? demanda Saradef
-Hein ? Ah heu… ça dépend de quelle époque tu parles ! Ahah ! On a beaucoup de souvenirs en commun en tous cas. On a failli y passer un paquet de fois ensemble, mais on a toujours survécu. Ce ne sont pas des amis, mais j’ai du respect pour eux, quand même. Ca me dérange d’autant plus de leur faire ce qu’on a prévu de faire. Espérons que ça va bien se passer.
-Ils ont l’air d’être gentils et très forts. Tu es sûr qu’on ne risque rien ?
-Ah bah ça ! Aucune idée. Déjà, Goku, celui contre qui je me suis battu... ce n’est plus du tout le même ! Il m’a bien rattrapé, saleté. Heureusement que j’ai le Kaioken si ça tourne mal. Mais bon, c’est pas le pire. La fille que tu as vue, et un autre gamin de son âge. A mon avis… Kanopa se goure totalement. Elle ne pourra pas se les faire si jamais ils décident de s’en prendre à nous.
-Mais ils ne sont pas obligés de s’en prendre à nous… on ne leur veut pas de mal.
-Non… bien sûr, mais bon… on va quand même employer la manière forte pour choper les Dragon Ball. Et ça ils aimeront pas ! Crois-moi ! Ah ! Ah ! On va encore s’amuser un peu je le sens… Enfin bon ! Viens dans la navette, on va tenir les filles au courant. »
Le jeune garçon suivit son père à l’intérieur. Ce dernier appuya sur un bouton à côté duquel se trouvait un haut parleur.
« Kanopa… on a presque réussi à les convaincre, mais ils se doutent sûrement de quelque chose. Tenez-vous prêtes toutes les trois lorsque je donnerai le signal.
-Très bien. »
Il raccrocha et alluma le moteur.
« Viens fiston. Il faut les suivre bonne distance sans se faire repérer. »

De retour au palais divin, le guerrier en kimono raconta tout au reste du groupe. La plupart étaient bien sceptiques.
« Il n’est pas question que je rende un tel service à ces gens-là. dit catégoriquement Yamcha. J’ai été traité d’esclave pendant des années sans recevoir aucune considération.
-Je ne suis pas convaincu non plus… pas plus que ta fille d’ailleurs. fit remarquer Gohan.
-Ca va même au-delà de simplement les aider. intervint Tenshinhan. Ils sont tout à fait capables de monter cette histoire de maladie pour s’emparer des Dragon Ball et faire ce qu’ils veulent avec.
-C’est sûr qu’ils en sont capables… lâcha Goku, toujours aussi perplexe. »
Tout le monde regardait par terre ou en l’air. Tout semblait indiquer un refus sans appel. Pourtant, cette décision en troublait certains.
-Au risque de me faire incendier, je me permets quand même de dire que quelque soit le mal qu’ils ont fait, c’est aussi grâce à eux que nous sommes encore vivants. argumenta Pitli. Certains, comme Baddack ou même Vegeta d’ailleurs, n’ont pas hésité à se sacrifier pour assurer notre survie.
-C’est aussi pour ça que j’ai du mal à me décider… dit le fils du premier cité en se mettant a rigoler bêtement.
-Et même Kanopa, la plus violente de toutes… elle a fini par nous apprécier à la fin. continua le jeune métis. Sans elle, Buu nous aurait tous massacrés.
-Ouais… c’est aussi la plus barge et la plus imprévisible. S’il y a complot contre nous, je la soupçonne d’être derrière tout ça sans hésiter… continua le père du petit Goten.
-Bref… on n’avance pas… conclut l’humain à la cicatrice. On en revient à ce que je disais au début. »

Nouveau silence, brisé par une personne qui n’avait pas encore parlé.
« J’ai une idée, qui peut à la fois les aider, et dissiper les doutes sur leur éventuelle trahison. déclara Asefa.
-Hein ?
-Ecoutez-moi. Je pense que je suis l’une des mieux placées pour vous parler du fait que l’on peut changer au contact de certaines personnes. J’ai moi-même évolué de guerrière sanguinaire à une mère responsable. De plus, je suis tombée amoureuse d’un Terrien. Je pense que… Kanopa et ses acolytes ne nous veulent plus de mal. Mais puisqu’on ne peut jamais être sûrs, invoquez le dragon tout de suite. On sait ce que Panpukin souhaite, on peut formuler le vœu sans qu’il soit présent. On verra donc si ce qu’il disait est vrai. En plus, on fait ça dans son dos, il ne peut pas mettre en place son éventuelle stratégie avant qu’on ne formule le vœu. »
Tout le monde fixa la Saiyajin d’un air interdit. Elle avait effectivement trouvé la solution.

Quelques minutes plus tard, tout était prêt. Les sept boules translucides étaient posées côte-à-côte. Il n’y avait plus qu’à invoquer le dragon sacré. Pendant ce temps, une navette s’était posée non loin de la tour Karine. Deux personnes en étaient sorties et s’étaient envolées vers le palais. Juste avant qu’ils n’arrivent à destination, Kamisama se retourna rapidement pour regarder vers le bas.
« J’étais trop concentré sur les Dragon Ball, j’ai oublié de surveiller les mouvements dans les environs. Mais on a de la visite. »
En effet, le soldat moustachu se trouvait là, avec son fils. Il écarquilla les yeux un bref instant.
« Ah mais, vous avez accepté mon offre finalement ? Je vois que tout est préparé. Par contre, ce n’est pas très gentil d’avoir voulu faire ça en fourbe, j’ai bien fait de vous suivre. Depuis le temps qu’on se connaît tout de même.
-Justement, depuis le temps… si tu es là, c’est que tu avais bien quelque chose à cacher, non ? cracha Bani.
-Effectivement… vous avez tout compris. »
Le guerrier se transforma alors en Super Saiyajin, créant une tension palpable.
« Qu’est-ce que tu crois faire, avec cette puissance ? lâcha la jeune fille. »
Elle n’eut pas de réponse. Panpukin se contenta de lever le bras vers le ciel et de tirer un petit Kikoha à la verticale. Il était faible, mais très rapide. Personne n’avait compris à quoi ça rimait. Mais bientôt, trois rayons d’énergie puissante venaient dans la direction inverse, droit sur le sanctuaire.


Chapitre 70 : Les souhaits


Les plus rapides du groupe eurent juste le temps d’emporter avec eux ceux qui n’auraient pas pu esquiver de telles décharges de Ki. Une fraction de seconde plus tard, les trois quarts du palais furent emportés par les attaques dévastatrices qui continuèrent leur route jusqu’au sol. Tout le bâtiment se disloqua complètement. Des tonnes de marbre volèrent en éclats et la vision fut rendue impossible par la poussière et l’intense lumière qui inonda les environs pendant plusieurs secondes. Après la première explosion, survint la deuxième, signifiant que les rayons avaient touché la surface de la planète. Le souffle se ressentit jusqu’au niveau du palais, ce qui ajouta encore à la confusion. Des individus puissants comme pouvaient l’être les Saiyajin auraient survécu à ce genre d’offensive, certainement avec quelques blessures légères, mais tout de même. Cela n’aurait pas été le cas des Terriens ou de Kamisama, qu’il avait fallu mettre en sécurité. De ce fait, plus personne n’avait fait attention aux Dragon Ball. Et comme ils s’y attendaient, lorsque le calme revint, seuls un petit périmètre autour de là où elles se trouvaient avait été épargné par les attaques énergétiques. Et comme ils s’en doutaient, les artéfacts sacrés avaient disparu. Ils se posèrent tous sur le coin de carrelage encore intact, subjugués par la vision de destruction qu’il les entourait. Il ne restait plus rien du palais en lui-même, et la demi-sphère abritant le sanctuaire entier n’était plus qu’un grotesque rocher volant.
« Les enfoirés ! Ils avaient bien calculé leur coup ! Tout était prévu ! enragea Pitli.
-Vous avez senti la puissance lors de l’explosion ? demanda Gohan. C’était impressionnant. Peut-être pas du niveau des deux génies, mais tout de même ! C’était fort ! »
Les deux génies, c’était comme ça que tout le monde appelait Bani et son petit ami, maintenant. Personne ne se rappelait qui les avait surnommés ainsi la première fois, mais c’était resté.

« C’était probablement Kanopa. Elle a toujours été extrêmement douée, plus que nous certainement. commenta Goku. Je suis curieux de savoir comment elle a atteint un tel niveau !
-En attendant, les Dragon Ball ont disparu ! s’écria Yamcha. On ne va pas rester là à attendre qu’ils nous les rendent après avoir formulé leurs vœux !
-Je ne pense pas qu’on ait besoin de les poursuivre tout de suite… fit remarquer Tenshinhan en tendant la main. »
Panpukin était toujours là, accompagné de son fils, flottant dans les airs. Sans que personne ne le remarque, il se retrouva bientôt au sol à côté du groupe, la fille du Terrien à la cicatrice le tenant par le col et le maintenant allongé. Il avait du mal à respirer.
« Alors ? Les filles ont oublié de vous emmener en s’enfuyant ?
-Rarg… lâche-moi, gamine ! Si nous sommes restés, c’est justement pour vous prouver que même si on a fait ça, on n’est pas des ennemis !
-Ah ouais ? Et qui ferait ce genre de choses à des amis ? Tu peux me dire ?
-Justement… les Saiyajin… lâcha Asefa. On en est tous capables, pour la plupart.
-Khef ! Khef ! Ahah ! Elle a raison, là ! toussa le moustachu qui s’étouffa en riant.
-Relâche-le, il ne peut rien nous faire de toute façon. demanda Pitli en lui mettant la main sur l’épaule. »

Le vétéran se releva en tentant de garder le maximum de dignité possible, ce qui était relativement compliqué dans un cas pareil. Son fils le rejoignit aussitôt en jetant un regard dur aux autres.
« Vous n’avez même pas voulu attendre de savoir pourquoi ils faisaient ça, vous avez tenté de faire du mal à mon papa ! hurla-t-il. Vous êtes aussi méchants que ceux que vous critiquez !
-Saradef, ça va, calme-toi… lui intima son père. Donc ! Je reprends ! Avant de me faire exploser la tronche ! Il nous fallait absolument les Dragon Ball. Voilà. Je suis venu vous les demander gentiment, vous avez pas voulu alors…
-Gentiment avec un mensonge… laissa échapper Gohan.
-Ouais bon… du coup on a employé la manière forte… désolé pour le dérangement.
-Au pire… réparer le palais, ce n’est pas trop un problème. continua Kamisama. Mais il faut absolument récupérer les boules de cristal. On ne peut pas les laisser dans les mains de ces gens. »
Panpukin avisa d’un haussement de sourcil le nouvel interlocuteur.
« Tiens, je l’avais jamais vu lui… ça parle, ce machin vert ? Bon bref… Toujours est-il que vous nous laissez les utiliser, et on vous les rend, c’est promis ! Sur la tête de mon fiston !
-Papa ! s’indigna ce dernier
-Ahah ! Bon ok, sur la tête de ta mère alors ! Elle ne m’en voudra pas ! »
Personne n’avait envie de rire aux blagues du gros costaud, qui pourtant par le passé, avait souvent fait honneur à sa réputation de déconneur, et ce dans n’importe quelle circonstance.
« Non… on ne va pas attendre que vous nous les rendiez… on va aller les chercher ! s’exclama le Saiyajin au kimono rouge.
-Hein ? Mais comment vous voulez faire ?
-Aucun problème pour ça.

Le petit vaisseau filait à grande vitesse vers une planète relativement proche de la Terre. Il n’y avait pas besoin de trop s’éloigner. Et puis il fallait que les vœux soient exaucés avant que les vrais possesseurs des Dragon Ball ne viennent pour les récupérer.
« Ca fait toujours plaisir de casser un truc ou deux, surtout chez eux ! ricana Ishkun. Ahah !
-Ouais… on les a bien eus. Franchement, c’est trop précieux pour que ça reste entre des mains trop passives comme eux. continua Donabati. Je suis contente qu’on s’en soit emparés. Quoique ça aurait aussi été amusant de se battre un peu. Avec Kanopa, on leur aurait mis une sacrée raclée !
-Ca m’étonnerait… coupa cette dernière. Tu crois vraiment que les deux gamins sont restés sans rien faire tout ce temps ? Déjà à l’époque, s’ils se mettaient à deux sur moi maintenant, j’aurais du mal. Maintenant, je n’ose même pas imaginer.
-Tu crois ? Franchement tu te sous-estimes un peu trop, je crois. Depuis cette histoire avec le monstre élastique. Heureusement que tu t’es reprise depuis que tu as rencontré ce vieux truc derrière. »
Elle se retourna et apostropha la chose en question.
« Ca va ? pas trop le mal de l’espace ?
-Je n’ai pas trop l’habitude de voyager ainsi, mais je survivrai… répondit une petite voix agaçante, tapie dans l’ombre à l’arrière de la navette. »

Après un bref entretien avec le dieu de la Terre, Goku avait finalement obtenu le droit de recevoir une visite de la personne souhaitée, à savoir un grand individu rouge aux longs cheveux blancs. Vêtu d’une étrange tunique qui lui allait pourtant bien.
« Bon… je sais que je vous dois un service étant donné que vous avez sauvé l’univers, mais essayons de faire vite, quand même… lâcha-t-il, visiblement mal à l’aise en compagnie de simples êtres inférieurs.
-Ah ! Ah ! Merci d’être venu, Kibito ! Nous avons besoin que tu nous emmènes sur la planète où habitent Kanopa et Panpukin ici présent. Tu t’en rappelles ?
-Hum… oui, je vois où c’est. Je vous y amène tout de suite.
-Vous vous trompez, les gars ! râla l’ancien compagnon de Baddack. Puisque je vous dis qu’elles n’y sont pas !
-Lâche-nous ! cria Gohan. C’est encore une manœuvre pour nous faire perdre du temps !
-Bah ! Comme vous voulez ! abandonna le vieux guerrier. »
Tout le monde se rapprocha du serviteur de Kaioshin puis ils disparurent tous ensemble, laissant les Terriens garder la planète… Les voyageurs se retrouvèrent sur la fameuse planète recouverte de toundra multicolore. Les habitations des quatre Saiyajin étaient bien présentes, mais personne ne se trouvait aux alentours.

« Je vous l’avais dit ! Elles ne sont pas là ! Vous pouvez me croire, pour une fois !
-Elles sont peut-être cachées, et elles dissimulent leur puissance. fit remarquer Asefa.
-On verrait forcément le dragon, ou au moins il ferait nuit. rétorqua Goku. Soit elles attendent qu’on reparte, soit elles sont vraiment ailleurs.
-Elles ne savent pas cacher leur force ! s’égosilla le moustachu. Je ne leur ai jamais appris. Même si elles ne sont pas transformées, on devrait pouvoir les trouver si elles étaient dans le coin ! »
Après un moment de silence, le groupe fut forcé de constater que le vétéran avait raison. Il ne leur mentait pas, cette fois.
« Bien… comment on fait maintenant ? demanda Bani, presque exaspérée.
-Elles sont sûrement sur une planète proche de la Terre. Comme ça elles pourront exaucer les vœux plus rapidement. C’est ce qu’elles m’avaient dit en tous cas.
-Bien ! Il va falloir toutes les faire ! déclara le père de Gohan. Kibito, allons-y ! »

Il fit soudain complètement nuit, puis un dragon long de plusieurs centaines de mètres émergea de la source lumineuse créée par la prononciation de la formule spéciale. La grande et fière guerrière sentait son cœur battre de plus en plus fort. Puis, alors que le reptile était prêt, elle formula ses souhaits sous le regard impressionné de ses deux amies, et sous celui bien plus fourbe du petit être rose recouvert d’écharpes qui les accompagnait. Lorsque le monstre vert disparût, on pouvait deviner un immense sourire se dessiner sur le visage du démon.
« Voilà Hoï… nous avons fait ce qu’il fallait. lui assura Kanopa. Est-ce qu’on s’y rend tout de suite ?
-Bien… bien… effectivement… partons maintenant, nous n’avons pas besoin de rester ici plus longtemps. »
Loin, beaucoup plus loin dans l’espace, se trouvait l’emplacement d’une planète qui fut détruire il y a de nombreuses années. Pourtant, en quelques secondes, elle venait de réapparaître à sa place, exactement comme avant. Elle était rouge, rouge sang.


Chapitre 71 : L’histoire


Le serviteur de Kaioshin avait déjà téléporté le groupe sur une dizaine de planètes lorsqu’ils retrouvèrent la trace des voleuses de Dragon Ball.
« C’est ici ! assura Goku. Le ciel est complètement noir, cela veut dire que le dragon a été invoqué. Là-bas ! s’écria-t-il en tendant le doigt vers un point lumineux. »
En effet, le reptile était visible de là où ils étaient. Mais il était en train de disparaître. Les guerrières avaient déjà fini de réclamer leurs souhaits. Il y eut un grand flash de lumière et les sept boules de cristal s’éparpillèrent sur cette nouvelle terre à laquelle elles n’appartenaient pas. Presque au même moment, alors que le ciel reprenait la couleur mauve tout à fait classique sur cette planète, une silhouette de vaisseau spatial décolla et disparût aussitôt.
« On les a ratées ! Elles se sont servies des Dragon Ball ! enragea Gohan.
-Qu’est-ce qu’on fait ? On va chercher les boules ou on les poursuit ? demanda Asefa.
-On ne sait même pas où elles vont… lâcha Pitli
-Elles vont sûrement rentrer chez elles, non ? risqua Goku. Ca paraît évident.
-Ca paraît probable, oui… se dit la compagne de Tenshinhan.
-Vous vous gourez ! Tous autant que vous êtes. Intervint Panpukin. Je suis pratiquement certain qu’elles ne reviendront jamais sur la planète où Kanopa s’était exilée. Je sais où elles rendent… sur la planète Vegeta…
-Quoi ? s’exclama la fille de Toma. Tu parles de notre planète natale, que Freeza a détruite ? J’étais jeune quand c’est arrivé, mais je me rappelle que c’était le seul sujet abordé pendant un moment. De toute façon, il y a eu la grande guerre contre lui, son frère et son père. Comment pourrait-on oublier ce genre de trucs ? T’es encore en train d’essayer de nous manipuler !
-La ferme ! T’as toujours été la première à râler sans réfléchir, toi ! s’énerva le moustachu. C’est vrai que je vous ai tendus un piège la première fois. Mais vous croyez que maintenant que les filles ont eu ce qu’elles voulaient, je serais encore là avec vous ? C’est pas aussi simple que ça, gamine ! Je vais tout vous expliquer, alors tu écoutes sans m’interrompre, comme les autres ! »

Faisant abstraction de sa frustration, le groupe s’installa autour du vieux Saiyajin qui raconta alors comment s’étaient déroulés les récents évènements avec sa vision des choses.
« Ca a dû arriver il y a environ six mois. Depuis un certain temps, on en avait marre de rester à rien faire sur notre planète. Du coup, partait chacun de notre côté explorer de nouvelles planètes. C’était assez fréquent, et ça faisait du bien. Kanopa participait bien sûr à ce genre d’excursions. Un jour, elle est revenue très bizarre. D’habitude, lorsqu’on rentrait de voyage, on était content de retrouver la maison. Elle, elle avait l’air très préoccupé. On lui a bien sûr demandé ce qui n’allait pas, mais bon… c’est pas son genre de discuter de ses problèmes. On l’a donc laissée dans son coin le temps qu’elle se remette de ce qu’elle aurait pu voir lors de son périple. Mais le temps passait et ça ne s’arrangeait pas. Elle devenait de plus en plus impulsive et agressive. Finalement, on l’a forcée à parler. Ca n’a pas été facile, faut la maîtriser la gonzesse ! Enfin bref… elle a finalement tout déballé. »
L’assemblée était complètement absorbée par le récit du costaud à la coupe au bol. Et ils avaient raison. Ce qu’ils allaient entendre allait certainement leur faire un choc.
« Elle aurait apparemment rencontré un sorcier solitaire lors de son voyage. Il lui jura qu’il l’attendait ici, qu’il savait qu’elle viendra à cet endroit à cet instant précis. Et il avait une requête à lui demander. De ce que j’ai compris, il aurait besoin de notre puissance pour combattre un monstre prêt à voir le jour. Une créature si puissante que notre présence seule ne suffirait pas. Il fallait autre chose. C’est alors qu’il parla de l’existence des Dragon Ball, que vous aviez même réussi à en recréer sur Terre, et que c’est ce dont il avait besoin pour mettre son plan à exécution. Il lui fallait ressusciter les plus puissants êtres vivants de l’univers. Les Saiyajin ! »

Tout le monde était subjugué. Un cri d’étonnement général sortit de la bouche de chacun.
« Les Saiyajin… ont été ressuscités… lâcha Goku dans une sorte de murmure désolé. De douloureux souvenirs refaisaient surface.
-Mais… ça veut dire que Vegeta… Baddack… ils sont revenus ! commença Pitli.
-Et Broly… intervint Bani.
-Attendez ! interrompit Panpukin. Pour ce qui est de Broly, le deal passé avec le démon fut de ne pas lui rendre la vie. Je crois que quelques autres sont dans ce cas aussi, comme le Roi Vegeta, Paragus et même Thalès, qui auraient posé trop de problèmes. Ils auraient certainement cherché à créer une révolte. Tôt ou tard. Par contre, en ce qui concerne Baddack et Vegeta le fils… il me semble bien qu’ils aient été ramenés.
-C’est insensé… marmonna Asefa. Mon père aussi serait en vie alors…
-Oui, ton père Toma, Raditz, Nappa… tout le monde excepté les plus dangereux.
-Tu as dit que la planète avait été recréée grâce aux Dragon Ball, c’est ça ? analysa Gohan. Ce qui veut dire que le premier vœu a été de faire revenir la planète, le deuxième de ressusciter les Saiyajin dessus, excepté certains… et le troisième ?
-Le troisième était apparemment réservé au sorcier… une histoire d’ouverture de boîte à musique, je crois. J’ai pas bien compris, et de toute façon, je m’en fous de ça. Le problème c’est que maintenant, notre race existe à nouveau. Et il y a aussi cette histoire de monstre qui me turlupine. J’ai l’impression que Kanopa nous cache autre chose. Ca me plaît pas du tout. C’est aussi pour ça que je suis encore avec vous. On se connaît bien, même si on n’a pas toujours été potes. Mais là, je pense que je vais avoir besoin de votre aide. Les filles, même la mère de mon gosse ! Donabati… elles sont complètement du côté de la plus puissante, forcément.
-Ah ! Saradef n’est pas de Kanopa ! demanda Goku, presque amusé.
-Ahah ! Non ! C’est pas faute d’avoir essayé, hein ! Je me suis fait proprement recaler ! Inaccessible cette femme. Ca la rend encore plus classe mais bon. Je voulais un gosse après tout. Peu après, c’est avec Donabati que je me suis casé. Ishkun, c’est pas mon genre… trop petite, trop frêle, rien à manger dessus. Ahah ! Enfin bref… J’imagine que maintenant, elles se rendent sur notre planète natale pour informer tout le monde du destin qui les attend. Depuis le temps qu’ils sont morts, y en a un paquet qui doit avoir envie de se décrasser un peu. »

Les habitants de la Terre étaient complètement perdus. L’ancienne compagne de Broly. C’était bien elle qui avait achevé les Saiyajin survivants peu après la mort du légendaire psychopathe. Pourquoi voudrait-elle les faire revenir à la vie de cette façon ? Surtout que la plupart n’aurait pas la puissance ne serait-ce que pour chatouiller un monstre qui serait trop dangereux pour Panpukin et ses copines. Quelle serait l’utilité de guerriers morts pendant la guerre contre Freeza ? Ils n’avaient même pas la puissance de Bata ou Jeece. C’était insensé.
« Tu dis toi-même que ça doit cacher quelque chose. demanda Pitli. C’est sûr que vu comme ça, on est certainement à peu près tous d’accord. Mais on manque quand même d’infos, là. Tu peux nous en dire plus sur ce sorcier ?
-Bah… je ne l’ai vu qu’une fois, c’est lorsqu’on est venus tous ensemble vous rendre une visite pour prendre les Dragon Ball. J’ai pas aimé sa tête direct. Et son sourire… ça se voit qu’il est pas clair ce gars, et qu’il a réussi à compromettre Kanopa, d’une façon ou d’une autre. C’est pour ça qu’il serait resté en retrait et qu’il m’aurait pas trop parlé à moi. J’ai accepté d’aider les filles à récupérer les boules de cristal, mais maintenant, il faut que vous veniez avec moi.
-Et bah voilà… grommela Bani.
-C’est juste par précaution. On ne sait pas ce qui peut arriver, mais si jamais ça tourne au vinaigre, nous ne serons pas assez de deux, Saradef et moi pour empêcher les filles de faire une bêtise. Kanopa a encore progressé, vous imaginez pas ! Mais bon, vous deux, les tourtereaux, vous pourrez rapidement la contenir à mon avis… ou contenir l’autre monstre qui doit apparaître comme par magie, là.
-Ouais… on n’a pas le choix de toute façon, on dirait… »
La fille de Yamcha continuait de râler. Ressusciter les Saiyajin… elle trouvait ça tellement ridicule ! Elle n’avait pas envie de revoir sa mère Seripa, c’était inutile.
« On n’a pas le choix, mais moi ça me dit bien d’aller voir ! Tous ces changements d’un coup, toute cette action, ça fait plaisir ! s’exclama Goku.
-Bon… on y va alors… renchérit Gohan, un peu moins enthousiaste que son père toutefois.
-Hmm… j’ai d’autres choses à faire que de vous téléporter aux quatre coins de l’univers, mortels… se défendit Kibito. Mais je dois reconnaître que la menace semble assez suffisante pour que je vous emmène.
-Ah ah ah ! Je le savais ! dit le moustachu d’un rire gras en tapant l’être divin dans le dos, ce qui manqua de lui briser la colonne vertébrale sur le coup. »

Le prince venait de se réveiller. Il avait eu le souvenir d’un combat acharné contre une créature étrange comme il en voyait souvent en enfer. Puis, le monstre avait disparu... à moins que ce soit lui-même. Il se retrouvait maintenant allongé au sol, sur une terre aride qui lui rappelait quelque chose d’à la fois lointain et très intense. Il resta là allongé, sans réellement comprendre. Puis il enfonça sa main dans la terre. Il en retira une poignée, d’une couleur rouge très caractéristique. Il la laissa s’écouler entre ses doigts puis se redressa. Il avait devant lui un paysage qu’il connaissait bien, malgré toutes ses années passées sans l’avoir vu. Ce n’était pas possible. Il se trouvait sur la planète qui portait son nom. Avait-il remonté le temps ? Il regarda ses mains, et jaugea rapidement sa propre puissance. Non, lui-même en tous cas, était toujours le même que lorsqu’il était mort. Le même guerrier en fin de vie, mais tellement puissant, qui avait repoussé les limites des Saiyajin en puisant dans leur côté Oozaru. Fait encore plus étrange, il y avait autour de lui des congénères tout aussi choqués que lui de se retrouver ici. Des guerriers morts depuis longtemps, il en était sûr. Ils levèrent soudain la tête, alertés par un bruit d’engin spatial. Celui-ci se posa sans encombre au milieu des combattants ébahis. Une femme en sortit, bien connue des survivants de la guerre contre les tyrans du froid. Kanopa, plus gracieuse et envoûtante que jamais, se dirigea tout droit vers le fils de l’ancien roi.
« Relève-toi Vegeta, j’ai besoin de t’expliquer certaines choses… »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 28, 2011 15:28

Bien joué, cette fin m'aurait satisfait, j'espère que la vrai fin sera aussi bien réussi que cette fausse fin là.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Lun Août 29, 2011 15:38

Ouais, j'aimais bien cette fin aussi. On va voir si j'arrive à faire aussi bien, c'est pas gagné :cry: :mrgreen:


Chapitre 72 : les préparatifs


La Saiyajin venait de tout expliquer aux plus puissants guerriers, de nouveaux réunis sur la planète qui les avait vus naître.
« Je pense que vous avez tous compris de quoi il s’agit… conclut-elle. Vous allez devoir passer un par un devant ce médecin. dit-elle en montrant Hoï d’un signe de la main. Il est impératif que vous soyez tous examinés avant que nous partions en guerre contre ce mystérieux monstre. Je compte sur vous pour passer le message à vos compagnons qui n’ont pas pu assister à cette réunion. Une annonce générale sera de toute façon faite sur l’ensemble du pays pour que tout le monde soit au courant.
-Et qu’est-ce qui nous oblige à obéir ? »
Kanopa tourna la tête lorsqu’elle entendit cette réaction pleine de mépris. Cela ne la surprit pas. C’est Kuddum qui avait parlé. L’ancien bras droit de Broly, mort au combat. Il n’avait certainement pas digéré le fait de voir que sa rivale se proclamait dirigeante de tout son peuple, alors qu’elle n’avait rien fait pour aider le guerrier légendaire durant toute la bataille sur Terre. Si en plus il apprenait qu’elle avait fini par achever le psychopathe, il aurait explosé de colère. Toujours est-il que tous les regards étaient posés sur lui et sur l’impératrice, en attendant une conséquence certainement violente à cet affront. Tout le monde retenait son souffle. Excepté quelques individus, bien placés pour savoir que cette remarque était complètement obsolète. Baddack en faisait partie. Il avait baissé la tête et souriait. Il savait déjà ce qui allait se passer.
« Tu veux vraiment voir ? provoqua la grande femme.
-Ben ouais ! Si j’ai demandé, c’est que je veux connaître la raison de cette si grande confiance en toi. rétorqua le costaud. Quand je t’ai vue pour la dernière fois, c’était pas vraiment le cas… »
Pour toute réponse, la guerrière haussa les sourcils, comme jugeant le comportement de son interlocuteur complètement inconscient et absurde. Elle baissa alors la tête et soupira pour montrer son désarroi, puis fit augmenter sa puissance. Elle se retrouva presque aussitôt parée d’une chevelure blonde fournie et d’éclairs qui voyageaient autour de son aura dorée. La plupart des gens présents durent se protéger le visage du vent qui les assaillait. Les Saiyajin serraient les dents, ils étaient tous sans exception totalement subjugués par l’impression de puissance qui se dégageait de Kanopa.
« Je pense que personne n’a besoin de détecteur… vous avez compris qu’il est préférable pour tout le monde de faire ce que je demande. De même ; le premier qui tente de reformer le groupe auquel il appartenait lors de la grande guerre civile de l’empire, pour tenter quoi que ce soit, sera supprimé aussitôt.
-Je… je comprends… pardonnez-moi… murmura Kuddum en s’agenouillant.»
Ishkun entra dans la salle de réunion à ce moment-là.
« Je pense que tu veux venir voir dehors. Il y a quelqu’un qui t’attend. »

La belle combattante sortit de la pièce aussitôt. D’autres guerriers attendaient à l’extérieur du bâtiment, à discuter ou à simplement se prélasser. Ce n’étaient pas pour eux que son amie était venue la chercher. C’était pour le petit garçon qui se tenait debout, tout seul, à quelques mètres de la porte. Il avait l’air complètement perdu et désorienté, presque effrayé. L’impératrice s’arrêta de marcher lorsqu’elle le vit. Elle écarquilla les yeux et resta là sans bouger pendant plusieurs secondes. Puis sa bouche de referma, pour se rouvrir et prononcer son nom.
« Goun… Gounkat ? »
Le nom de son fils. Celui qui avait péri de la main de son propre père. Celui qui avait permis à sa mère d’atteindre le stade du Super Saiyajin pur, comme elle avait appelé elle-même cette transformation. Celui grâce à qui Broly avait pu être finalement tué. Mais aussi celui à cause de qui Kanopa avait fini par perdre l’envie de vivre depuis sa disparition. Elle avait rejeté cet enfant né d’un viol toute sa vie, et lorsqu’il fut tué. Une immense vague de regrets l’avait envahie. Elle s’était soudain mise à aimer ce gamin… maintenant qu’il était trop tard pour ça. Puis le temps avait passé. Elle avait oublié, petit à petit. Même si elle s’était jurée depuis de ne plus jamais avoir de descendance. Elle s’était pourtant mise à apprécier les deux jeunes, Pitli et Bani, mais ça n’allait pas plus loin… Le souvenir avait refait violemment surface lors de sa rencontre avec Hoï qui lui parla alors de ressusciter tous ses congénères, y compris sont fils, bien entendu. La seule pensée de revoir son rejeton occupa alors tout son esprit.

Maintenant qu’il était là, devant elle, identique à ce qu’il était juste avant de mourir, elle ne put s’empêcher de se jeter à genoux pour le prendre dans ses bras et de pleurer à chaudes larmes.
« Qu’est-ce qu’il s’est passé, maman ? J’ai l’impression de ne pas t’avoir vue depuis des années, alors que je ne suis pas encore grand.
-Je sais… je sais… je t’expliquerai plus tard. L’important est que tu sois là, avec moi. »
Elle se releva, prenant soudain conscience qu’ils n’étaient pas seuls depuis le début. Elle se retourna et les guerriers présents se dépêchèrent de reprendre leurs activités du moment en faisant comme si rien ne s’était passé. Etant donné le rang quelle occupait, la grande femme ne pouvait pas se permettre de se montrer dans un tel état devant tout le monde. Mais peu importait finalement. Il suffisait qu’elle se transforme pour imposer à nouveau un respect total à tous ses nouveaux sujets. Elle fut à nouveau interrompue par l’arrivée d’un groupe qu’elle connaissait bien. Panpukin menait la marche d’un air peu fier, suivi des habitants de la Terre.
« Kanopa… ils veulent te parler.
-Ah… je vois… c’est Kibito qui vous a amenés ici aussi rapidement. Je pensais avoir un peu plus de temps…
-Nous sommes là depuis un bon moment déjà. intervint Goku. Nous t’avons laissé le temps de retrouver ton fils, mais nous devons discuter, maintenant.
-Impératrice… résonna une voix agaçante depuis l’entrée de la salle de réunion. Je me permets de vous déranger pour vous indiquer que je vais commencer l’examen des Saiyajin dès maintenant. »
L’intéressée se retourna, fixa le petit sorcier rose et sembla hésiter un instant. On aurait dit qu’elle allait changer d’avis sur quelque chose que seuls ces deux là connaissaient. Puis son expression redevint comme avant presque imperceptiblement.
« Bien… plus vite ce sera terminé, plus vite on pourra éradiquer cette menace. »

Elle revint alors à la première discussion.
« Et vous… vous venez pour m’empêcher de me rendre là où va apparaître le monstre, c’est ça ?
-Pas forcément… répondit Gohan. On aimerait simplement savoir pourquoi il a fallu que vous rameniez tous ces gens à la vie alors qu’ils seront forcément inutiles quoi qu’il arrive. Si l’ennemi est faible, ils n’auront pas besoin d’intervenir, et si jamais il est terrifiant, ils se feront tuer sans pouvoir aider en quoi que ce soit. Nous sommes un peu sceptiques du coup.
-C’est compréhensible, mais vous ne savez rien de cet ennemi, contrairement à moi. J’ai totalement confiance en Hoï, que vous venez de voir. Il m’a parlé de ce monstre. Il est complètement différent de tout ce qu’on a pu affronter jusque là. Croyez-moi… nous aurons besoin de tout le monde.
-Et pas de nous, par contre ? tenta Bani.
-Vous… j’ai préféré ne pas vous demander votre aide. Je savais qu’il y avait beaucoup de chances que vous refusiez, surtout que vous n’auriez pas accepté que les Saiyajin soient ressuscités, de toute façon. Que vous soyez avec nous ou pas, tout le monde sera utile. Mais maintenant que vous savez, bien sûr que votre puissance sera un atout non négligeable.
-Ouais… on allait vous demander de nous laisser vous accompagner. renchérit Pitli. Vous n’avez pas vraiment le choix en fait. On pourra vous surveiller au cas où le plan se déroule selon d’autres perspectives. »
Kanopa sourit devant la menace.
« Vraiment… vous avez déjà oublié que j’ai changé au point de vous aider à sauver l’univers de ce machin gris-rose élastique, il y a dix ans… Vous pouvez venir, bien sûr. Il faut juste attendre quelques jours, le temps que Hoï finisse d’examiner l’ensemble des guerriers. Vous feriez mieux d’y aller aussi.
-C’est quoi encore ce truc ? lâcha Asefa. C’est une malédiction qu’il va nous lancer ?
-Une simple précaution, pour se protéger de certaines aptitudes de la créature que nous devrons combattre. Vous n’êtes pas obligés… Mais je vous le conseille fortement. »
Sur ce, l’impératrice quitta les lieux accompagnée de son fils. Elle voulait passer un peu de temps avec lui avant que les choses ne bougent.

La plupart des Saiyajin ayant assisté à la réunion ressortaient de la salle à présent. Certains jetèrent des regards mauvais au groupe, mais un en particulier se dirigea droit sur eux dès qu’il les aperçut.
« Baddack ! s’écria Panpukin. Ah ! Ah ! Ca fait plaisir de te revoir, vieux !
-Vieux ? Eh ! J’ai toujours le même âge qu’il y a dix ans, moi ! Alors que toi t’as pris de la bouteille !
-Eh ouais ! C’est vrai… mais je me suis pas emmerdé, moi, au moins ! Il s’en est passé des trucs depuis… tiens je te présente Saradef, mon gamin ! »
Après un bref salut assez peu intéressé, le père de Goku fit un signe discret vers les autres. Il avait donné sa vie pour les sauver, mais c’était après leur avoir infligé des années de servitude et de souffrance. Mieux valait ne pas être trop chaleureux. Et il y avait de toute façon plus important à penser.
« Alors, vous pensez que cette histoire tient debout vous ? Un monstre si difficile à tuer que nous devons être tous présents ? Même Buu n’avait pas bénéficié d’autant d’attention.
-Aucune idée... commenta le fils du guerrier à la cicatrice. Je vais aller voir ce fameux sorcier en tous cas. Je ne pense pas que sa « protection » soit dangereuse pour nous. Mais je peux toujours essayer d’en apprendre un peu plus sur les points obscurs de cette aventure.
-Hors de question que j’y aille moi... grogna Asefa en croisant les bras. Vous devriez tous refuser.
-On verra bien une fois que Goku aura passé l’étape. constata Pitli.
-Bon... on se retrouvera bien un peu plus tard de toute façon. conclut Baddack. Eh Panpukin, tu viens ? J’ai envie de retrouver Toma, Seripa et Toteppo. Ils ne doivent pas être loin.
-Complètement d’accord ! On va se raconter nos vieilles histoires de l’époque ou Freeza était notre chef. Ah ! Ah ! C’est vraiment marrant à dire aujourd’hui ça... »
Les deux vétérans laissèrent les autres seuls, ils se sentaient perdus sur cette planète hostile où personne ne semblait aimer les inconnus.
« Je vous laisse également... déclara solennellement Kibito. J’ai à faire dans mon propre monde. Je reviendrai vous emmener sur le lieu du combat quand tout le monde sera prêt.
-Très bien... à bientôt... se contenta de répondre Gohan. »
Il leva la tête vers le ciel. Ces quelques jours allaient décidemment passer lentement.


Chapitre 73 : Le voyage


Quelques heures plus tard, Goku revenait auprès de ses amis pour s’assoir dans l’herbe.
« Pfou ! J’ai dû faire la queue au moins trois heures ! Il y avait un paquet de monde devant moi...
-Alors ? Qu’est-ce qu’il t’a fait, ce sorcier ? demanda la compagne de Tenshinhan.
-Et bien... aucune idée ! Je suis entré dans la pièce, il s’est placé devant moi et a commencé à incanter, je crois. Puis il a brièvement eu l’air contrarié, a repris son sourire habituel bizarre et m’a dit que je pouvais repartir, que tout allait bien.
-Il n’y a rien eu d’autre ? continua à questionner Bani.
-Non... c’est très étrange. Lorsque je suis sorti, j’ai entendu quelques gars parler de fumée blanche leur entrer par les oreilles, un truc du genre. Dès qu’ils ont remarqué que je pouvais écouter, ils se sont tu et m’ont regardé méchamment.
-Bon... c’est peut-être différent selon les personnes, mais ça n’augure rien de très bon. constata Gohan.
-Peut-être que certains reçoivent la fumée parce qu’ils sont trop faibles. Ca serait la protection dont nous a parlé Kanopa. argumenta Pitli. Il n’y a peut-être vraiment rien à craindre, vous savez...
-Mouais... je reste sceptique moi... répliqua sa petite amie. Comme Asefa. Vous devriez croire l’intuition féminine, vous les mecs. Vous verrez bien qui a raison.
-S’ils arrivent à nous pondre un monstre plus fort que Buu, je les applaudis avant d’aller me battre ! se mit à rire le métis prodige. Et encore, est-ce que ce sera suffisant ? On pourrait se faire un Buu chacun plutôt facilement, maintenant, Bani et moi.
-Restons prudents tout de même. rappela le guerrier au kimono rouge. »

L’impératrice venait de recevoir un message de Hoï. Elle se leva aussitôt de sa chaise et promit à son enfant de revenir le plus vite possible. Après avoir traversé quelques couloirs, elle passa devant la file interminable de Saiyajin venant se faire examiner, attendit que le patient actuel sorte et entra dans le bureau de la créature rose.
« Vous vouliez me voir...
-En effet. J’ai examiné ce Goku... juste pour savoir. Comme prévu, il n’a pas réagi. Il est trop puissant.
-Je m’en doutais également. Ce n’est pas un problème. Le but n’était de toute façon pas qu’il réagisse. Cela aurait peut-être posé plus de soucis qu’autre chose.
-Peut-être... de mon point de vue, ça nous aurait évité quelques tracas.
-Pas du mien. Je respecte ces personnes, quoi qu’il arrive. J’agis ainsi juste par précaution. D’ailleurs, vous n’aurez pas besoin d’examiner les autres du groupe. Si Goku n’est pas réceptif, les autres ne le seront pas non plus. Asefa le pourrait, mais elle est trop méfiante, et les autres la protégeront si jamais elle est amenée ici de force.
-D’accord. Avec tous ceux qui se présenteront, nous pouvons nous passer d’un individu. Vous n’avez rien à craindre, Kanopa.
-Bien... je vous laisse continuer. »
La grande femme sortit la salle sans un regard pour ceux qui attendaient dans la queue.

Les jours passèrent. Quatre au total. Enfin, la puissante combattante se rendit auprès du groupe d’habitants de la Terre, accompagnée d’Ishkun et de Donabati.
-Nous sommes pratiquement prêts à partir. Vous voulez toujours venir ? déclara-t-elle.
-Oui, bien sûr ! Sinon nous ne serions pas restés là sans rien faire ! répondit Goku sur un ton joyeux. »
Plusieurs Saiyajin aux alentours tiquèrent quant au manque de respect dont le guerrier faisait preuve à l’égard de leur reine. Ce n’était pas comme ça qu’on parlait à celle qui commandait aux plus puissants êtres de l’univers. Ils furent plus surpris encore lorsque celle-ci ignora l’affront, comme si elle n’en était pas affectée. Elle gardait le plus grand calme.
« Bien. Il y a des places dans une des navettes. Je vous ai placés dans le même vaisseau que Baddack, Panpukin et Vegeta. »
Quelques toux gênées se firent entendre, des deux plus jeunes, notamment. Sans conséquence.
-Mais on pourrait y aller avec Kibito, par la téléportation. fit remarquer Gohan.
-Je doute que celui-ci accepte de transporter des milliers de personnes à lui tout seul. Surtout qu’il n’a pas l’air de les porter dans son cœur. La destination n’est pas très éloignée d’ici. Nous y serons en une vingtaine d’heures environ.
-Rah ! Il faut encore attendre ! râla Pitli.
-Kanopa a raison. Le grand rouge ne voudra jamais se fatiguer à tous nous amener là-bas. conclut sa copine. Au moins, Panpukin nous fera rire pendant le trajet.
-Tant qu’il ne se met pas à faire le macho et nous rabaisser. rétorqua sa belle mère. Je vais vite perdre patience dans ce cas.
-Je le calmerai s’il le faut, maman. rassura le métis dans un sourire.
-Bien... je vous laisse vous préparer... termina l’impératrice. Nous partons dans deux heures. »

L’heure était donc venue de monter dans le véhicule spatial. Les autres étaient déjà à l’intérieur. Le père de Goku était assis en compagnie de son ancien groupe de soldats. Vegeta restait seul à une table et d’autres Saiyajin étaient éparpillés dans le grand hall. Apparemment, personne n’avait osé s’assoir à côté de lui. Ce ne fut pas le cas de son ancien prisonnier qui vint trouver une place face à lui.
« Ah ! Vous êtes enfin arrivés, vous ! s’écria le gros moustachu en tendant le doigt vers les derniers arrivants. Même les gonzesses sont là ! Ah ! Ah ! Eh ! Asefa ! T’as pas peur que ça se passe mal ? T’as un sacré retard sur nous ma belle ! Le monstre va te manger toute crue, toi et ton Kaioken minable ! Ah ! Ah ! Ah !»
Cette dernière ne répondit pas. Elle se contenta de rouler des yeux exaspérés vers Bani avant de se plaquer une main sur le visage. Elle allait devoir prendre sur elle pour supporter ces sarcasmes. Un bruit sourd et un léger tremblement coupa la parole à l’imposant bonhomme. On put tout de même entendre Seripa réprimander son ami sur sa façon de parler devant son fils. Toma fit un signe de la main à sa fille, pas plus affectif que cela. Enfin, le ciel rouge de la planète laissa place au vide sombre de l’univers à travers les fenêtres.

Goku attendit que le vaisseau passe en hyper vitesse pour tenter d’engager la conversation avec le prince fraîchement ressuscité.
« Panpukin a raison, tu ne crois pas ? Ca sera peut-être dangereux pour des combattants comme toi ou Baddack.
-Tchi ! De quoi tu te mêles, Kakarotto ? Tu vas me protéger ? Laisse-moi rire ! Ca sera certainement à moi de le faire, oui !
-Heu... je sais qu’à l’époque, tu étais fier d’avoir trouvé cette transfor...
-Tais-toi ! Tu crois que je suis resté sans rien faire, dans l’au-delà ? En vertu du fait que j’ai participé à la mort de Broly, j’ai obtenu le droit de garder mon corps en enfer, à condition que je ne cause de soucis à personne. Je me suis entraîné dur pendant douze ans... alors ferme-la !
-Ouah ! Incroyable ! J’ai presque envie de me battre contre toi pour voir à quel point tu as progressé !
-Je ne sais pas ce que tu vaux, aujourd’hui, mon fils, mais tu ne devrais pas sous-estimer ce bon vieux Vegeta. Intervint un autre vétéran, qui avait tout entendu. L’entraînement dans l’au-delà, c’est autre chose que sur Terre !
-Hein ? Comment tu sais, toi ? »

Baddack sourit en prenant un air innocent. Le père de Gohan mit un certain temps à comprendre. Puis son visage afficha une expression à la fois excitée et effrayée.
« Ah ! Mais ! Tu as gardé ton corps aussi en enfer ! Grâce à ton combat contre Buu ! C’est ça ?
-Peut-être bien... peut-être bien aussi que notre prince ici présent ne s’est pas entraîné tout seul pendant toutes ces années ! Ah ! Ah ! »
L’intéressé ricana brièvement et tourna la tête pour cacher son air amusé.
« Alors vous vous pensez capables de vaincre ce fameux monstre ! continua Goku, ne tenant plus en place. J’ai vraiment hâte de voir ça !
-Bouaha ! Ce Kakarotto ! railla Panpukin d’un rire gras. Il prendrait des baffes à la pelle qu’il en redemanderait encore ! Juste pour voir la puissance des autres ! Faut croire que les anciens sont toujours devant !
-Mouais... je suis pas convaincue... se moqua Bani en s’incrustant dans la conversation.
-Ouais bon ! Les métis vous trichez ! On parle de vrais Saiyajin, là. Et qui n’ont pas eu besoin d’un vieux schnock violet pour leur filer un coup de main !
-Et voilà ! On en revient toujours à ça... ironisa Pitli. Il fallait pas fricoter avec les Terriennes si vous vouliez rester les plus forts ! Maintenant, la relève est assurée... par les jeunes !»
Le moustachu allait répondre quelque chose, avant de se rendre compte qu’il n’avait plus d’arguments. Il se contenta de grommeler des mots incompréhensibles qui firent rire ses compagnons. La discussion était close.

Le trajet passa rapidement, au final. Le gros costaud n’avait pas retrouvé son envie de chambrer, ce qui délia les langues des autres. Ils dormirent enfin les dernières heures que durèrent le voyage. Une annonce leur informant de l’atterrissage imminent réveilla ceux qui étaient toujours plongés dans le sommeil. Quelques minutes plus tard, la grande porte du vaisseau s’ouvrit pour laisser les occupants sortir à l’air libre. Un peu partout autour, des capsules à place unique s’écrasaient par centaines. Enfin, la navette transportant Kanopa, ses amies et le sorcier se posa plus loin. Ils avaient certainement choisi de placer les autres arrivants ici pour éviter qu’ils abîment quoi que ce soit. Tout le monde était sur le pied de guerre. Les soldats se trouvaient sur la planète qui abritait le soi-disant monstre le plus terrifiant que l’univers ait jamais connu. Hoï s’envola à leur encontre et parla fort pour les rassurer.
« N’ayez crainte ! La créature n’est pas encore sortie de sa prison, même si cela ne saurait tarder. Suivez-moi tous ! Nous nous rendons sur les lieux du combat à venir. »
L’armée de Saiyajin lévita à son tour pour arriver jusqu’à une grande cuvette naturelle. Ils se posèrent tout autour, suivant les ordres de leur impératrice. Au centre du grand creux, se trouvaient deux grandes colonnes de pierre. Sur chacune d’entre elles, on pouvait voir une sorte de boîte à musique.


Chapitre 74 : Hildegarne


Les deux petits coffrets jouaient une musique identique, douce et agréable à entendre. Malgré la distance, tout le monde la percevait bien. Il se passa quelques secondes pendant lesquelles les Saiyajin restèrent là à écouter, impassibles. Puis d’un seul claquement, les boîtiers s’ouvrirent doucement alors que la musique cessait. Un épais brouillard s’en échappa et occulta la vue de l’armée de guerriers. Lorsqu’il commença à se dissiper, une mélodie encore plus belle que la précédente arriva aux oreilles des personnes présentes. Le son était différent, aussi. Il fut alors possible de comprendre d’où cela venait. Deux individus possédant une crête brune sur la tête, ainsi qu’une épée dans le dos étaient en train de jouer de l’ocarina.
« C’est quoi ce délire ? grogna Nappa parmi de nombreux autres. Ils sont sortis des boîtes, ces mecs-là ?
-On dirait bien... lui répondit un inconnu, tout aussi surpris que lui.
-C’était ça le troisième vœu du sorcier ? se remémora soudain Panpukin.
-Tuez-les ! Ils ne sont qu’une manifestation de la créature ! hurla Hoï. Ils ne doivent pas avoir le temps de s’organiser. »
Perplexes, les combattants regardèrent leur reine dans l’attente d’une confirmation.
« Allez-y... répondit-elle simplement. »
Une myriade de Kikohas fusa alors vers les deux inconnus. Ces derniers n’eurent même pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Ils reçurent l’avalanche de Ki de plein fouet.
« Tchi ! Ces gens étaient inoffensifs ! s’écrira Goku, indigné. Vous les avez tués de sang froid, sans savoir !
-Regarde avant de dire n’importe quoi ! Stupide justicier ! répliqua le chaman rose, fier de la réussite de sa duperie.»

Les corps des deux apparitions gisaient au sol. Ils étaient bel et bien morts. Pourtant quelque chose s’échappait d’eux. Une sorte de fumée presque indistincte qui s’élevait dans les airs. Bientôt, deux disques d’un bleu lumineux s’ouvrirent en plein dans le vide. On aurait dit qu’ils donnaient sur une autre dimension, ou plutôt que ces disques d’une autre dimension s’ouvraient sur celle-ci. Bientôt, les deux parties d’une étrange et immense créature s’extirpèrent du portail pour tomber au sol. Elle ressemblait à un mélange de squelette géant et d’insecte. Les deux pieds se relevèrent d’eux-mêmes, et le torse du monstre s’appuya sur ses énormes mains pour poser sa partie inférieure sur les hanches des deux pattes sans corps. Les morceaux semblèrent se recoller automatiquement, sans effort, pour finalement aboutir à la création d’un être humanoïde un peu pataud, mais terriblement costaud. Il semblait également doté d’une grande puissance.
« Hmm... à moins que ce truc sache cacher sa force, il n’est pas très effrayant. C’est vraiment le terrifiant adversaire que nous sommes censés affronter tous ensemble ? questionna Gohan.
-Oui, c’est lui ! confirma Hoï. Hildegarne... S’il n’est pas aussi fort que ce que je croyais, c’est parce que ces soldats ont été prompts à exterminer sa première apparition, matérialisée par les deux étrangers qui jouaient de cet instrument. »
Personne ne pouvait se douter qu’il s’agissait d’un immonde mensonge. Le plan du magicien maléfique se déroulait à merveille.

« Bon... s’il est moins puissant que prévu, je vais m’en charger moi-même ! déclara Kanopa, étrangement nullement surprise par les dires de son mystérieux compagnon. »
Elle se transforma en Super Saiyajin et s’envola au contact de l’ignoble monstre.
-Super... elle va impressionner toute son armée en réduisant ce truc à l’état de charpie en moins d’une minute... râla Pitli. Nous aussi on peut le faire !
-Laisse ! Je ne sais plus trop quoi penser... moi. murmura Bani. Si ça se trouve, ce truc est plus fort que ce qu’on croit. Avec un peu de chance, la grande va devoir s’y mettre à fond et on pourra voir de quoi elle est capable.
-Mouais... Ca fait beaucoup de temps perdu pour assister à un combat joué d’avance pour moi... On y est depuis cinq jours, quand même !
-Pour une fois, je suis d’accord avec toi, fiston. intervint Asefa en souriant. Même si je crois qu’il existe toujours une vraie menace. Mais elle viendrait plutôt de Vegeta ou Baddack, si ce qu’ils ont dit à propos de l’au-delà est vrai.
-Tu ne leur fais pas confiance, toi ? demanda Gohan un peu surpris.
-Je ne sais pas. J’ai appris ce qu’ils avaient fait pour la Terre lorsque je les ai rencontrés en enfer. Je n’ai pas eu le droit de garder mon corps, mais je pouvais toujours écouter ce qui se disait. Même s’ils ont donné leur vie pour sauver les autres, je ne suis pas sûre qu’ils le feraient maintenant qu’ils pensent peut-être avoir la puissance nécessaire pour diriger le monde. Je ne suis plus comme eux, moi. Je place ma famille avant ma fierté maintenant.
-Peu importe ce qu’ils ont trouvé chez les morts. Ils ne peuvent pas être plus puissants que ces deux-là. fit remarquer Goku en désignant le couple de métis. »

Ils s’étaient presque désintéressés de l’affrontement à venir. Tout comme tous ceux qui savaient repérer les forces.
« On a ravivé des tensions éteintes depuis dix ans pour voir Kanopa se farcir ce gros truc tout moche et tout faible ? enragea Panpukin. J’ai pas dit oui pour ça, moi. Cette bestiole est moins forte que Broly !
-Calme-toi... ça va commencer. lui conseilla Baddack. »
L’impératrice venait de se poser face à Hildegarne. Sans surprise, dès que la créature s’aperçut de la présence un peu trop proche de l’inconnue, une pupille rouge s’alluma dans chaque œil jusqu’alors complètement noir et les gros bras recouverts de carapace tentèrent de faucher la guerrière... qui esquiva sans problème, malgré le large champ d’action du monstre. Sans réfléchir, l’invocation continua de frapper partout où elle apercevait son minuscule adversaire. Avec ses poings, ses pieds ou même sa queue tout droit arrachée à un squelette de dragon. A chaque fois, c’était avec un sacré temps de retard. La combattante continua à tout éviter avec une facilité déconcertante, puis sembla s’ennuyer. Elle regarda brièvement vers Hoï, qui hocha très faiblement la tête.

Elle oublia alors totalement sa stratégie passive et décida de passer à l’action. Après avoir une ultime fois échappé à une attaque avec une nonchalance insultante, elle se jeta sur la cage thoracique du démon avec une puissance qui le perforerait sans problème. Pourtant, elle ne rencontra que du vide. Elle venait de traverser un écran de brume blanche qui la laissa perplexe. Elle tourna la tête pour voir son ennemi reboucher l’orifice qu’il s’était lui-même créé pour ne pas se faire blesser par l’offensive.
« Ah ! Toi aussi tu es plus rapide pour esquiver que pour taper. »
L’aura de la Saiyajin augmenta quelque peu, puis elle retourna au contact. Elle avait décidé de s’amuser encore quelques minutes. Le monstre continua à dissiper les parties de son corps visées pour se préserver.
« Tu vois, je le savais ! sautilla la fille de Seripa. Je le savais ! Ce truc a des dons particuliers ! Ca va pas être si simple que ça.
-Boah... répondit son ami. Kanopa n’a même pas encore ses éclairs. Et si le machin ne fait que de s’enfuir, ça ne changera rien...
-T’es trop exigeant, toi ! Il n’y a pas tant d’occasions que ça de voir un vrai combat, de nos jours. Tu devrais profiter au lieu de te plaindre !
-Ouais bon... elle a l’air de plus avoir envie de jouer. On va au moins assister à une destruction rapide et spectaculaire. »

Effectivement, la grande femme en avait à présent assez d’amuser la galerie. Là n’était pas le but de ce combat. Il fallait bien sûr faire durer un peu, mais justement : ça avait assez duré. Elle fonça une fois encore en plein centre de la bête pour se donner un peu de temps, puis augmenta encore sa puissance en fermant les poings avec force. Sa chevelure avait pris en volume et les fameux éclairs voltigeaient autour d’elle. Sans plus attendre, elle tendit le poing en se ruant vers le visage de Hildegarne, qui n’avait plus les réflexes pour se vaporiser à temps. Il encaissa le coup qui le déséquilibra jusqu’à le faire tomber. Profitant de son avantage, la reine forma un puissant Kikoha dans sa main droite, le bras gauche toujours en extension. Elle se retourna d’un mouvement du dos et lança son attaque énergétique qui bien évidemment toucha la pauvre créature impuissante.
« Bon... bah c’est fini... Pas mal sur la fin, mais trop facile... commentait toujours le jeune garçon aux cheveux noirs.
-Quelque chose ne va pas. intervint Goku. La puissance du monstre ne diminue pas. Alors qu’il reçoit toujours d’énormes quantités de Ki en plein milieu du ventre. Et c’est quoi ce truc vert qui commence à recouvrir toute sa surface ? »

Kanopa se fit intérieurement la même réflexion que le père de Gohan. Soit cette espèce de nouvelle carapace signifiait que la créature était morte, soit elle avait réussi à se protéger d’une quelconque façon. Elle arrêta sa rafale d’énergie pour tenter de comprendre. Apparemment, la deuxième solution était la plus plausible. Cela ressemblait à une armure... qui allait céder bientôt. Elle se craquela en de multiples endroits, et les fissures finirent par apparaître sur l’intégralité de la barrière. De la lumière apparût de l’intérieur, et les morceaux volèrent en éclat. La silhouette du monstre irradia encore quelques secondes avant de se dévoiler sous une nouvelle apparence. L’aspect insectoïde était encore plus présent, maintenant qu’il avait des ailes et des élytres. Son visage était encore plus effrayant, et des cornes avaient poussé sur son crâne. Quant à sa puissance, l’impératrice se rendit rapidement compte de l’amélioration en se faisant plaquer au sol par une gifle qu’elle vit à peine arriver. Certains avaient déjà ressenti l’augmentation du Ki de l’affreuse invocation.
« Bien... on va voir ce qu’elle a appris de nouveau pendant ces dix dernières années... murmura Goku, qui avait du mal à cacher son excitation. »


Chapitre 75 : Pétrification


Voilà bien longtemps que la belle guerrière n’avait pas reçu un coup. Qui plus est asséné avec cette force. Pourtant, ce genre de souvenirs ne s’effaçait jamais. Elle avait depuis longtemps appris que lorsqu’on encaissait ce type d’attaque, il ne fallait pas prendre le temps de relever la tête pour voir ce que préparait l’adversaire. Il fallait s’éloigner d’abord, et analyser après. Son expérience lui épargna certainement une violente douleur sur l’intégralité de sa personne. Elle venait d’échapper à l’immense patte du monstre, qui avait tenté de l’écraser. Depuis sa transformation, la bête était vraiment impressionnante. Le simple Super Saiyajin pur ne suffirait pas, c’était évident. Encore moins contre un adversaire de cette taille. Il mesurait combien, peut-être dix mètres de haut ? C’était clairement de la triche ! Suffisamment loin de son ennemi, Kanopa prit le temps de monter sa puissance au maximum. Son aura s’élargit et semblait plus dense. Les éclairs s’affolèrent de plus belle.
« Wahou ! s’écria Goku. Elle est au moins aussi forte que nous ! Hein, Gohan ! Pourtant, avec l’entraînement que nous ont fait subir Pitli et Bani, je pensais qu’on l’aurait rattrapée, voire dépassée. Apparemment, ce n’est pas le cas. Elle est douée ! Peut-être la plus douée d’entre tous les Saiyajin.
-Hmm... elle a quand même bénéficié de l’apport de puissance de Babidi, il y a dix ans. Sans ça elle n’en serait pas là. ne manqua pas de faire remarquer le fils de Tenshinhan.
-En un sens, vous l’avez quand même rattrapée ! tenta de rassurer sa copine. Vous partiez de plus bas, vous savez !
-C’est gentil d’avoir pitié de nous... ricana le plus âgé des métis. Ca vous va bien de dire ça alors que personne ne vous arrive à la cheville. »
Le couple se regarda avant de se mettre à rire. Ils ne rataient jamais une occasion de rappeler qu’ils étaient de loin les êtres les plus dangereux de l’univers.

Le son caractéristique d’une téléportation se fit entendre. Kibito venait de se matérialiser.
« Tiens ! Vlà l’autre coincé qui se dit être suprême ! railla Panpukin un peu plus loin ! T’es venu pour avoir des sensations fortes ? Ouahah ! »
La divinité ignora les insultes du vétéran, mais son visage trahit son ressentiment.
« Bonjour à vous... dit-il à l’attention de Goku et de son groupe. Je suis venu vous informer de certaines choses. Mais je vois que vous êtes déjà au courant que cette créature peut se métamorphoser.
-Yep ! s’exclama le guerrier au kimono rouge. Et elle a l’air sacrément coriace.
-Effectivement. Malgré tout, j’ai effectué quelques recherches dans les archives du Kaioshinkai, et j’ai récolté quelques informations troublantes. Il semblerait que... »
Le grand individu rouge fut interrompu par une explosion relativement proche qui souleva un nuage de poussière. On pouvait encore entendre le moustachu brailler.
« Eh ! doucement Kanopa ! Tu voudrais pas abîmer tous les gars que tu viens de ressusciter, hein ? Quand est-ce que tu me laisses la place ? T’as l’air de galérer ma grande ! »
Le soldat eut pour toute réponse une injure lui intimant de ne plus ouvrir la bouche pendant quelques jours. Ce qui le fit éclater de rire. Le serviteur de Kaioshin de l’est reprit la conversation.
« Il semblerait donc que ce Hildegarne soit à la base une création d’une race de sorciers, dont Hoï ferait partie, ce qui est plutôt incohérent avec ce à quoi nous assistons en ce moment.
-Oui... Hoï jure depuis le début qu’il faut justement détruire cette bestiole. intervint Asefa. En fait, il voudrait la protéger ? C’est insensé ! Elle semble être déjà en grande difficulté contre Kanopa seule. Alors si on s’y met tous, elle va y passer en deux secondes.
-C’est pour tous ces points obscurs dans l’histoire de ce magicien que je me suis rendu auprès de vous. »

« Vous ne comprenez que maintenant ? Quelle bande de minables ! Dire que c’est à vous que j’ai sauvé la vie contre Broly. »
Vegeta s’était rapproché pendant que les autres parlaient et arrivait maintenant à leur niveau.
« J’ai tout de suite remarqué que ce petit microbe cachait quelque chose. J’ai d’abord pensé qu’il avait pour but de réveiller la créature, mais étant donné qu’il reste toujours aussi confiant, à moins qu’il soit excellent acteur, il mijote autre chose. Et j’ai bien envie de savoir de quoi il s’agit.
-Tu veux savoir ? Mais tu es complètement inconscient ? s’indigna Gohan. On ne peut aucunement savoir de quoi il est capable. Peut-être qu’il a le pouvoir de créer un autre ennemi bien plus terrible ! Tu ne crois pas ?
-Si, je le crois ... et c’est pour ça que je suis là. J’ai été ramené à la vie, et je compte bien en profiter pour m’amuser une dernière fois... je me moque du sort de l’univers. On se retrouvera peut-être tous dans l’au-delà, peut-être pas !
-Tu n’es plus qu’un vieux fou...
-Tant que c’est assumé, avec la puissance qui va avec ! conclut le vieux prince dans un sourire dément avant de s’éloigner.
-Il ne s’est jamais remis de son séjour prolongé dans la salle de l’esprit et du temps... balbutia Goku. »

L’impératrice avait comblé le fossé qui la séparait de son adversaire. Elle se battait contre Hildegarne depuis plusieurs minutes, déjà. Elle l’avait rattrapé mais ne pouvait pas pour autant le maîtriser. Il était un peu plus fort qu’elle, et très imprévisible. Heureusement qu’il était totalement dénué d’intelligence. Ses coups étaient anticipés avant même qu’il ne les imagine dans son cerveau inutile, si tant est qu’il en avait un.
« Mais qu’est-ce qu’il fout, bordel ? s’énerva la Saiyajin se retournant brièvement vers Hoï. Il vient, ce signal ? »
Cette réflexion lui valut de recevoir un poing large d’un mètre cinquante en plein dans... le visage, le ventre et les jambes. Elle s’encastra dans la paroi du grand creux naturel dans lequel elle affrontait le monstre. De leur côté, certains soldats commençaient à se poser des questions embarrassantes.
« Eh ! dit l’un d’entre eux à son collègue. Tu trouves ça normal toi, que le sorcier rose nous envoie au combat contre un monstre censé faire des dégâts dans toute la galaxie depuis des années, et que lorsqu’on arrive, le machin était encore enfermé dans les boîtes à musique ?
-Tiens, c’est vrai ça, j’avais pas fait gaffe ! Tu crois que le chaman s’est foutu de nous ?
-J’ai bien l’impression... mais bon, tu crois qu’on peut se le faire pendant que Kanopa se bat ?
-Faut voir... faut faire ça discrètement... »

Manque de chance pour les conspirateurs, l’un des dons innés de Hoï était la capacité d’entendre presque tout dans un large périmètre autour de lui. Il n’avait donc rien manqué des conversations qui se déroulaient en ce moment, et qui doucement faisaient la lumière sur de nombreux éléments compromettants. Il était temps d’agir. Il posa les mains sur les épaules de Gounkat, savamment placé juste devant lui. Il sentit le jeune garçon très inquiet et tenta de le rassurer par télépathie, puis utilisa le sort qu’il avait longuement préparé pour l’occasion. Cela serait plus simple dans ce sens, et sur ce genre d’individu que sur Hildegarne ou tout autre guerrier plus puissant. Ce gamin était vraiment la cible idéale. Le mage laissa passer quelques secondes, puis se mit à hurler, en prenant l’air le plus terrifié possible.
« Quelle horreur ! Le monstre est en train ne nous attaquer en fourbe, par quelque technique inconnue ! Regardez cet enfant, il se transforme en statue ! C’est atroce ! »
Tout le monde se retourna vers le chaman et le fils de la reine, qui effectivement prenait l’aspect d’une sculpture de pierre. De petits morceaux de brique beige se matérialisaient autour de lui et se collaient de plus en plus nombreux sur son corps. Le gamin commençait à paniquer, mais il était tétanisé. Impossible de bouger...
« Merde, il faut le sauver ! s’écria Panpukin en se transformant en Super Saiyajin. Poussez-vous, les autres ! Je vais exploser ces bouts de pierre débiles !
-Non ! Surtout pas ! s’interposa Hoï. Si vous brisez la roche, vous brisez son corps aussi ! Il faut attendre que Kanopa se débarrasse de la créature avant de tenter quoi que ce soit !
-Fait chier ! enragea le moustachu en reprenant sa forme normale. Ca ne marche jamais, la méthode bourrine, avec vous ! »

La mère du petit garçon enfermé dans la roche observa les réactions autour d’elle. La totalité des individus présents était accaparée par la diversion du petit sorcier. Diversion nécessaire, en fait. Mais la forme qu’il y mettait avait apparemment réussit à abuser la plupart des soldats. Certains restaient tout de même vifs d’esprits. Toujours les mêmes ! Elle devait faire vite, maintenant. Elle n’aimait pas l’idée de laisser son enfant statufié de la sorte. Le petit rose avait bien assuré que c’était sans danger, et que de toute façon c’était un passage obligé de leur plan, mais tout de même...
« Tiens... étrange... remarqua Baddack. Je n’ai pas quitté Hildegarne des yeux, et il n’a montré absolument aucun signe pouvant indiquer qu’il avait lui-même lancé le sort. Aucun mouvement, aucun transfert d’énergie. Par contre, j’ai bien senti un petit quelque chose s’échappant du magicien. Il croit que son mensonge va prendre ? »
Vegeta était revenu auprès du père de Goku.
« Cela ne fait que conforter mon idée qu’il prépare quelque chose. Et c’est tant mieux. A nous deux, rien ne pourra nous arrêter, de toute façon. Et on pourra s’amuser.
-Oui, c’est vrai... mais pourtant, je reste un peu inquiet. »
Le vieux prince coupa la parole de son interlocuteur en plaçant sa main sur son épaule.
« Attends ! Regarde la fille.
-Hum... impressionnant. Tu crois qu’elle est en train de se transformer ?
-Je ne vois pas quel autre moyen elle aurait d’augmenter encore sa puissance, mis à part nos techniques qu’elle ignore complètement, d’après tes souvenirs.
-C’était il y a dix ans, mais effectivement, elle va nous montrer une technique de sa propre conception.
-C’est vrai... quelle déferlante d’énergie. »
Les yeux des Saiyajin passèrent alors de la statue de Gounkat à la reine, qui avait à nouveau attiré l’attention de toute l’armée présente. En effet, elle s’était mise à crier, et sa voix était amplifiée par quelque phénomène bizarre. Un orage s’était formé au-dessus d’elle et son aura lézardait le sol. Tout le monde remarqua également que ses cheveux étaient en train de pousser.


Chapitre 76 : Le plan


Quelques secondes plus tard, la guerrière semblait prête. Elle imposait le respect encore plus qu’avant. Sa nouvelle forme la rendait terrifiante. Une chevelure incroyablement fournie, tombant jusqu’aux pieds, des yeux bleus percés d’un iris noir, des arcades sous le front tellement proéminentes que les sourcils avaient disparu. Et puis cette puissance qu’elle dégageait !
« Hum... elle pourrait tuer Buu toute seule si jamais il revenait aujourd’hui. calcula Gohan.
-Oooh, incroyable, dis-donc ! se mit à charrier Bani.
-Oui, bon... à part vous... qui le pourrait, même aujourd’hui ? grogna Asefa. »
Baddack eut un bref regard pour le groupe lorsqu’il entendit cette phrase. Il sourit puis se concentra à nouveau sur l’impératrice.
« Comment on va appeler cette forme, maintenant ? se lamenta Goku. Le Super Saiyajin à éclairs et cheveux longs ?
-Attendons de voir, on trouvera peut-être un nouveau surnom lorsqu’elle se sera battue. Plaisanta Pitli. »
Panpukin n’était pas surpris de voir Kanopa passer à ce stade. Il l’avait déjà vue le faire une ou deux fois. Mais qu’elle le fasse en public, c’était tout de suite plus embêtant. Elle volait la vedette à tout le monde. Ishkun et Donabati, au vu de la tête qu’elles arboraient, avaient l’air d’être du même avis.

Hoï prit le temps de bien s’assurer que l’attention s’était reportée sur la reine. Le moment était venu de mettre la phase finale du plan à exécution. Il se recula lentement, puis leva les bras au ciel. Une lueur bleue s’échappa de ses mains et entoura la statue de Gounkat. Le halo resta là à flotter pendant quelques secondes, puis l’air se mit à vibrer. Tout autour, la plupart des soldats présents commencèrent à se sentir mal. Ils furent d’abord pris de faiblesse, ce qui les obligea à s’agenouiller, puis vinrent les douleurs. A la tête principalement. A début lancinante et puissante, puis carrément insupportable. Un concert de hurlements effrayés résonna bientôt dans toute la région et dura ce qui sembla être une éternité.
« Qu’est-ce qu’ils ont ? s’étonnèrent le combattant au kimono rouge et ses amis.
-Hmm... ça commence, apparemment... pensa Vegeta. Montre-nous ce que tu vaux vraiment, sorcier ! »
Soudain, la lumière enveloppant le fils de Broly éclata, bien plus puissante. Quoiqu’un peu éblouissante, elle laissait tout de même apparaître d’étranges fils de brume transparente, un pour chaque Saiyajin en détresse. Une sorte de toile de brouillard se déploya alors, au dessus du champ de bataille et chaque filament vint s’insérer dans la bouche d’un soldat impuissant... pour en retirer l’essence vitale. Les corps lévitaient alors que la vie s’en échappait, pour rejoindre leur point de départ. Le nuage prenait une couleur de plus en plus sombre et une forme de plus en plus dense. Finalement, dans un vacarme assourdissant rappelant la pire des tempêtes, toute la fumée s’engouffra dans la statue du petit garçon.

Puis le silence tomba... seuls les quelques grognements de la grosse créature, et l’aura électrique de Kanopa émettaient un son. Les cadavres de milliers de guerriers tombèrent alors en même temps, déliant enfin les langues des survivants, tous ceux qui avaient été trop puissants pour être aspirés, ou qui n’avaient tout simplement pas été auscultés par le magicien.
« J’ai... j’ai bien fait de ne pas y aller... à cet examen. murmura la mère de Pitli.
-J’y suis passé moi... je n’ai pas été affecté. Je pense que j’ai de la chance. se demanda Goku à voix haute.
-Alors c’était ça l’idée de la grande ? s’indigna le gros moustachu. Ressusciter tous nos frères pour mieux les tuer une deuxièmes fois, mais que ça profite au petit gamin ? C’est dégueulasse. Les gars ne méritaient pas ça !
-Calme-toi ! s’interposa Donabati. C’est bien comme ça. »
Le vétéran écarquilla les yeux devant l’absence de réaction de sa compagne.
« Tant de cruauté... balbutia Gohan, complètement choqué. Le génocide des Saiyajin a eu lieu, pour la deuxième fois... par la même personne.
-Mais... mais... vous avez tous vu comme moi ? paniqua Bani. On aurait dit que les âmes des victimes étaient aspirées par la statue. Ce qui veut dire que...
-Ce qui veut dire que le petit sous cette couche de pierre vient d’absorber la puissance de milliers de guerriers. constata son petit ami. »
Tout le monde accusa le coup d’une telle révélation. Cette nouvelle était réellement inquiétante. Outre le fait de sacrifier autant d’individus d’un coup, le résultat pouvait donner à ce gamin une puissance incommensurable.
« Alors ? Les petits surdoués eux-mêmes seraient effrayés ? se moqua Baddack.
-Parce que toi, ça te fait rire peut-être ? riposta la fille de Yamcha. Qu’un tel gosse soit celui de Kanopa, qui en fera ce qu’elle veut ? Tu trouves ça amusant ?
-Rien n’a encore bougé, je te signale. Gounkat est encore recouvert de pierre.
-Taisez-vous ! Sa mère vient de se rendre compte du problème ! coupa Vegeta. »

En effet, la grande femme venait de porter son regard tout autour d’elle. Elle prit conscience du phénomène. Sa première réaction visible fut de se retourner brusquement vers son fils pétrifié. Alors que la statue se fissurait, laissant apparaître l’enfant indemne en dessous, à première vue, la reine parût soulagée et se concentra à nouveau sur Hildegarne, qui n’avait pas bougé depuis un petit moment. Toute cette agitation faisait surchauffer son minuscule cerveau, aussi il avait préféré attendre que tout se calme. Il fixa à nouveau son ennemie et poussa un rugissement, prêt à en découdre.
« Tu... tu crois qu’elle était au courant pour ça ? s’interrogea Panpukin. Elle n’a pas l’air d’avoir réagi des masses. Elle me l’avait bien caché en tous cas.
-Aucune idée... répondit Baddack. Si toi tu ne savais pas, je ne peux pas avoir été mis au parfum non plus. Regarde plutôt du côté de ses copines. Elles n’ont pas l’air plus surprises que ça.
-Merde, c’est vrai... Eh Donabati ! Quand même, t’aurais pu me le dire, que je me prépare psychologiquement !
-Ta femme n’avait pas le temps, elle s’occupait de votre gosse pendant que tu vadrouillais dans l’espace. répliqua Ishkun.
-Conneries ! Je l’ai entraîné un paquet de fois aussi !
-Vous ne suivez rien du combat ! Vous m’énervez ! s’agaça le prince à nouveau. J’essaie de me concentrer dessus, moi ! »
Un peu surpris, les deux frères d’armes se turent pour regarder aussi.

En fait, il n’y avait pratiquement rien à voir. L’impératrice s’était jetée à toute vitesse sur la créature, qui ne pouvait absolument pas lutter. La puissance de la guerrière était bien trop grande. Arrivée au contact, Kanopa frappa le monstre au visage, lui arrachant toute la mâchoire inférieure. D’un Kikoha négligemment tiré d’une main, elle transperça ensuite le ventre de l’invocation qui hurla de douleur. Le démon sembla alors se recroqueviller sur lui-même, puis explosa en une multitude de petites particules brillantes qui restèrent en suspension dans l’air. Sans trahir aucune émotion, la mère de Gounkat admira son travail, exécuté à la perfection... avant de se rappeler que son fils était en train de sortir de la statue. Elle se retourna et reprit son air inquiet. Le garçon était complètement libéré à présent. Il était tombé à genoux et respirait rapidement. Il était complètement perdu. La reine se posa aussitôt à ses côtés et lui releva la tête.
« Eh... c’est moi... tout va bien. dit-elle en retrouvant ses cheveux noirs. »
La respiration du gamin ralentit un peu, il se calmait, mais ne comprenait pas.
« Maman... pourquoi tu m’as fait ça ?
-Je le devais... tu sais bien, je t’en ai parlé... c’est fini maintenant.
-Je me sens bizarre... comme si... ça parlait dans ma tête.
-Ca va passer, c’est normal. Allez, viens avec moi, je dois parler aux autres. »

L’ancienne compagne de Broly aida son enfant à se remettre sur ses jambes. Le sorcier l’avait prévenue à ce sujet. Tant d’énergie emmagasinée d’un seul coup, ça ne pouvait pas se passer sans petits effets secondaires. Toujours est-il que la combattante se plaça face aux groupes de survivants, dont certains n’avaient pas l’air d’accueillir les évènements avec enthousiasme.
« Vous nous avez bien manipulés, toi et Hoï, avec votre histoire de terrible créature ! cracha Bani, qui ne put pas maîtriser ses émotions plus longtemps. Toute cette mascarade, l’utilisation de nos Dragon Ball, la résurrection des Saiyajin, puis leur mort ! Surtout leur mort, seulement quelques jours après. C’est pire que tout ce que nos congénères ont pu faire avant. C’est pire que Broly qui tuait tout ce qui bouge, c’est pire que Vegeta et Baddack qui asservissent la Terre !
-Calme-toi... répondit simplement Kanopa.
-Que dalle ! Je ne fais que commencer ! On aurait dû s’en douter remarque ! L’épisode avec Babidi qui prend possession de ton esprit et de tes deux servantes. C’est la même chose, finalement ! Tu te fais larguer en puissance par des gens plus forts que toi, et tu ne le supportes pas. Alors tu cherches des moyens de rattraper ceux qui sont devant...
-Tais-toi...
-Quitte à ce que ces moyens soient cruels et inhumains, comme ce à quoi on vient d’assister. Sauf que là, c’est encore différent. Tu t’es entraînée dur, ces dix dernières années. Mais ça n’était pas suffisant, alors tu as trouvé une solution. Créer un combattant de toutes pièces. Puisque toi tu étais incapable de combler le fossé qui nous séparait.
-Ferme-la... vraiment, tu vas trop loin ! sanglotait presque l’impératrice.
-Mais ! Il fallait que tu aies un contrôle sur ce combattant, alors quoi de mieux que de faire revenir ton fils à la vie pour cela, un chien de garde à ton service, pour enfin être du côté du plus fort. Ton enfant ! Tu lui as rendu la vie pour lui infliger ça ! Je devrais te tuer tout de suite pour avoir osé...
-BANI ! TU LA FERMES ! hurla Vegeta. Elle est venue s’expliquer, pas nous affronter, sinon on aurait déjà commencé. Kanopa, on t’écoute. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar vonvlad le Lun Août 29, 2011 17:06

hahaha, vegeta le daront :lol: j'aime bcp ce perso dans ta fic, par contre, le coup du ssj3, erf :evil:
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 29, 2011 22:22

J'avais pas lu le chap 76, il est très bon...au début lorsque toutes les ames des sayajins sont entrés dans le corps du Garçon j'ai pensé a du Janemba version Paulemile :D .

Hildegarn n'aura finalement pas fait long feu mais rien n'est encore fini, hâte de voir si Vegeta a abandonné ou encore poussé plus loin sa transfo Gorille sayen.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Mar Août 30, 2011 21:49

Hop ! Suite et fin du repostage de la fic. Avec une nouveauté en prime :mrgreen:


Chapitre 77 : Gounkat


La grande guerrière soupira, puis leva les yeux au ciel. Il était temps de prendre son courage à deux mains et de tout avouer.
« Vous avez pour la plupart déjà compris les grandes lignes de cette histoire. J’ai rencontré Hoï lors d’une de mes excursions spatiales. Il m’a parlé des Dragon Ball et m’a promis de rendre la vie à mon fils. En échange, je devais également ressusciter tous les autres Saiyajin, pour les sacrifier, ce à quoi vous venez d’assister. En dépit du fait que cela m’obligeait à tuer tous ces gens, je n’ai pas eu beaucoup de scrupules, puisqu’ils étaient déjà morts. On peut penser qu’ils ont eu la chance de voir le monde quelques jours de plus. »
La reine ne croisa pas les regards choqués de certains à l’écoute de cette dernière phrase.
« La condition du sorcier était donc de faire de mon enfant un réceptacle pour récupérer toute la puissance des guerriers, afin qu’il devienne pratiquement invincible. J’ai d’abord trouvé ça ignoble, puis j’ai finalement accepté, par amour pour Gounkat, que je n’avais finalement pratiquement pas connu.
-Et maintenant, on a de quoi se mesurer à vous, surtout ! intervint Ishkun. Et mine de rien, c’est plutôt rassurant.
-Rassurant ? réagit Gohan. A quel moment ce sont nous qui vous avons inquiétés ? Les fauteurs de troubles à la base, c’est vous !
-Peu importe ! reprit Kanopa. Je n’ai pas fait tout ça dans le but de vous créer des obstacles, même de vous asservir ou je ne sais quoi encore. J’ai uniquement accepté pour récupérer mon fils.
-Ouais... douta Bani. On va plus pouvoir dormir nous, maintenant. Quelle garantie on peut avoir que rien ne va se passer ? Et puis à voir la tête de tes copines... Je ne sais pas si elles sont d’accord avec toi.
-Surveille ta bouche, la métisse. lâcha Donabati.
-Tu veux qu’on règle ça à l’ancienne ? Ou tu préfères envoyer le gamin pour faire le boulot à ta place ?
-Calmez-vous... temporisa Goku. Déjà, est-ce que ce gamin est aussi fort que ce que vous croyez ? On n’en sait rien.
-Moi je veux bien le tester, ce petit gars ! dit gaiement Pitli.

Le jeune homme s’approcha du pauvre enfant toujours perturbé par ce qu’il venait de vivre.
« Ca te dirait de te dégourdir les jambes contre moi ? demanda gentiment le fils de Tenshinhan.
-Heu... je ne sais pas trop. Je me sens toujours bizarre... marmonna le gosse.
-Tu vas te reposer un peu. le rassura sa mère. Vous pourrez voir ça après.
-Moi aussi je veux voir ce qu’il a dans le ventre. assura Vegeta.»
Tout le monde s’était désintéressé du magicien, resté en retrait du groupe. Pourtant, il semblait bredouiller des mots étranges à voix basse. Ses pupilles disparurent alors et il leva une main. Les particules de Hildegarne étaient toujours en suspension dans l’air, en train de flotter sans but. Pourtant, sous l’influence du pouvoir du sorcier, elles commencèrent à se regrouper, jusqu’à former une masse brillante et éthérée qui obéissait apparemment aux mouvements de bras de l’être rose. On pouvait encore voir les yeux et la bouche de la créature au milieu de la brume brillante, sous forme d’apparition fantômatique. Baddack fut le premier à remarquer le phénomène.
« Regardez... qu’est-ce que c’est que ça ?
-On dirait... ce qui reste de la bestiole... murmura Asefa.
-C’est Hoï ! Il... »
Panpukin ne termina pas sa phrase. La main du chaman fit un mouvement brusque en direction du groupe, et l’amoncellement de matière lumineuse fonça tout droit vers eux... vers Gounkat. Personne n’eut le temps de réagir, et puis pour faire quoi ? Cette chose pouvait apparemment traverser tout et n’importe quoi. Le nuage s’engouffra dans le garçon qui hoqueta de douleur et tomba à terre.

Kanopa se retourna, complètement éberluée et affolée.
« Qu’est-ce que tu lui as fait ? Maudit sorcier !
-Ah ! Ah ! Ah ! Qu’est-ce que tu croyais, stupide guerrière ? Que j’allais te laisser la plus puissante création que l’univers ait jamais connu entre tes mains ? Après tout ce que tu as vécu, tu es encore si naïve, c’en est pathétique. Comment as-tu pu faire confiance à quelqu’un que tu rencontres sur une planète inconnue ? Toujours est-il que maintenant, la conscience de Hildegarne a été incluse à ton fils. Il va hériter de son amour pour le chaos et la destruction, en bénéficiant d’encore plus de puissance au passage. Et en plus, il sera sous mon contrôle. Ah ! Ah ! Je n’aurais jamais imaginé cela si simple ! Même toi, tu ne t’es douté de rien... »
L’impératrice était trop préoccupée par l’état de santé de son enfant pour réagir aux propos de cet ennemi qui dévoilait finalement son jeu. Elle serrait la chair de sa chair contre elle, en essayant de le réveiller.
« Espèce d’ordure ! hurla le moustachu. Comment peux-tu avoir l’idée de faire un truc pareil ? Faut vraiment être barge !
-Eh bien... je suppose que je suis un peu comme vous, j’ai envie d’être le plus fort, de dominer l’univers. J’emploie juste des moyens détournés pour y parvenir, ne possédant pas votre grande puissance.
-D’ailleurs, tu vas en avoir un aperçu de cette fameuse puissance, sorcier débile ! »
Le vieux guerrier se jeta sur le petit magicien et lui attrapa la gorge pour le soulever du sol. Il posa son autre main sur son crâne. Hoï fut pris d’un accès de terreur.
« A quoi ça sert d’être le maître d’une chose si géniale, si on n’est plus là pour le voir ?
-Non ! s’écria Baddack ! Pan... »
Un craquement sinistre coupa la parole du père de Goku. Son ancien frère d’armes avait brisé la nuque du conspirateur, sans sommation.
« Réfléchis un peu ! Merde ! Tu as tué tuer celui qui avait le pouvoir de commander ce gamin ! Tu viens de réduire à néant toutes nos chances d’éviter un massacre !
-Parce que tu crois qu’il lui aurait demandé de nous faire à la cuisine ? Bordel ! Il avait prévu ça depuis le début, de nous buter ! Qu’est-ce que tu crois ? »
Le guerrier à la cicatrice ne répondit pas, son ami ne comprendrait pas.

« Il faut le tuer avant qu’il ne se réveille, c’est le seul moyen d’empêcher une catastrophe... conclut Asefa.
-Jamais ! s’écria Kanopa. Je n’ai pas fait ça pour le perdre à nouveau ! Je vais m’en occuper, j’arriverai à le canaliser si jamais il a des accès de folie ou autre chose...
-C’est ça ! Si votre petit manège a fonctionné, même avec ta forme aux cheveux longs, tu ne pourras rien faire. dit Vegeta. Nous non plus d’ailleurs.
-Je ne vous laisserai pas le toucher ! se défendit la reine en serrant plus fort ses bras sur son enfant... qui commençait à se réveiller.
-Gounkat ! Est-ce que ça va ? »
Le garçon ouvrit les yeux, des pupilles jaunes, et un petit point noir au centre. Il était visiblement changé depuis qu’il avait absorbé l’immense monstre. Il ouvrit la bouche, comme pour répondre à sa mère, mais aucun son n’en sortit, jusqu’à ce que son visage se torde de douleur et qu’il soit pris de convulsions. Cela dura quelques secondes, durant lesquelles l’impératrice resta impuissante, à tenter d’aider son fils sans succès, puis il se calma à nouveau, restant les yeux ouverts, l’air absent. Tout le monde fixait le réceptacle, certains avec stupeur, d’autres avec frayeur...
« Kanopa... tue-le...supplia Ishkun qui commençait à vraiment ne plus se sentir en sécurité. »
Cette dernière fusilla son ancienne servante du regard, elle ne s’attendait pas à ce que même elle lui demande ce genre de choses. Lorsqu’elle reposa les yeux sur le gamin, il la fixait intensément, une lueur de démence dans ses pupilles.
« Que... »
La combattante fut interrompue par une douleur dans le ventre. Tout son côté gauche, entre les hanches et les côtes, venait d’être arraché par ce qui semblait être un Kikoha tiré de la main de Gounkat. Elle lâcha le gosse, se releva au prix d’un terrible effort, et marcha quelques pas, les yeux dans le vague, avant de s’écrouler en crachant du sang.

« Et voilà... Ce qui devait arriver arriva... lâcha Pitli dans un soupir.
-Elle n’a que ce qu’elle mérite... enchaîna Baddack. Par contre, on risque d’avoir des problèmes aussi, maintenant. »
En effet, le petit prenait enfin conscience de sa vraie nature. Ou peut-être ne maîtrisait-il rien du tout. Toujours est-il qu’un hurlement totalement inhumain sortit de sa gorge, en même temps qu’il s’enveloppait d’une aura sombre, presque noire. Sa dentition se pourvût de quatre crocs acérés, et sa puissance explosa totalement. Creusant soudain un immense cratère autour de lui, et repoussant tous les individus présents sur plusieurs dizaines de mètres. Le ciel se vida de tous ses nuages et tout fut soufflé sur un grand périmètre. Goku fut l’un des premiers à se relever.
« C’est un monstre... quel Ki incroyable !
-Personne ne fait le poids, c’est clair... marmonna Bani. On est fixés, maintenant.
-Panpukin ! Tu vois ce que je voulais dire, maintenant ? Si jamais il y avait une chance de canaliser cette chose, c’était avec Hoï. gronda le grand-père de Gohan.
-Il nous aurait tué avant... ça ne change rien...
-Préparez-vous, il nous a vus ! prévint Vegeta.
-Ca va saigner... lâcha Asefa. »


Chapitre 78 : Futile combat


« Ok ! On va devoir tous s’y mettre ! Il n’y a plus que ça à faire de toute façon ! s’écria Pitli.
-Laissez-nous attaquer avant, laissez-nous le distraire ! continua sa petite amie. Avec un peu de chance, on se créera des ouvertures et on parviendra à le blesser !
-Eh, les gosses, ne croyez pas que vous allez retirer toute la gloire de cette bataille. interrompit le vieux prince. Baddack et moi, on n’est pas si loin de vous !
-Ah ouais ? Montrez-nous ça, qu’on se marre un coup.
-C’est ce qu’on allait faire... coupa le père de Goku. En plus, on n’a pas le choix. »
Les deux vétérans se regardèrent brièvement et firent éclater leur Ki. Le Saiyajin à la cicatrice avait apparemment suivi le même chemin que son acolyte moustachu. Il se para de cheveux dorés et d’éclairs, puis utilisa le Kaioken à un niveau encore jamais atteint.
« Mais... mais quoi ? Tu arrives à tenir combien de temps sous cette forme ? bégaya le gros costaud.
-Hmm. Dans l’au-delà, à la fin, je n’avais pas vraiment de limite. répondit l’intéressé dans un sourire.
-Hein ? Ah merde ! Tu me distances vraiment, maintenant ! Saleté !
-Attends de voir Vegeta. Tu vas encore tomber des nues... »
Effectivement, le guerrier aux cheveux gris allait lui aussi arriver à son maximum. Comme lorsqu’il était réapparu contre Broly, il s’enveloppa cette fois encore de l’aura rouge caractéristique de la technique de Kaio du Nord. Comme il y a douze ans, il en absorba toute l’essence, et changea d’aspect. Il se recouvrit de poils, gagna en musculature et son visage changea, pour prendre un aspect simiesque terrifiant.
« Plus fort que lors de son dernier combat sur Terre... remarqua le père de Gohan. Mais... il est toujours inférieur à nous... »
Comme pour le faire mentir, un hurlement bestial s’échappa de la bouche de l’hybride Oozaru. Une aura réapparut, mais jaune cette fois, et ses poils passèrent du brun foncé au brun clair. Autre fait notable, lui aussi se retrouva entouré d’arc électriques. Cette fois, plus personne n’en doutait.
« Il... c’est quoi ça ? Un semi Ooazru Super Saiyajin à éclairs ? balbutia Asefa.
-J’y crois pas... lâcha le fils de Goku dans un souffle. »

« On est prêts, apparemment. constata Baddack.
-Eh bien ! Vous allez peut-être servir plus que prévu, finalement. dit distraitement Pitli.
-C’est l’heure de se battre pour de vrai... déclara simplement Bani. »
Dans une synchronisation parfaite, les deux jeunes métis élevèrent leur puissance à leur paroxysme. Leurs amis Terriens avaient déjà assisté à ça lors d’entraînements, mais c’était toujours un spectacle des plus impressionnants. Leur physique ne changeait pas contrairement aux autres, et la lumière qu’ils dégageaient était d’un blanc très classique. Mais l’air lui-même autour d’eux semblait se modifier, devenir solide, gélatineux, puis dès que les yeux essayaient d’y regarder de plus près, tout devenait flou. Pourtant si fiers de montrer leur formidable pouvoir, les deux combattants ressuscités ne purent que constater qu’ils étaient encore inférieurs à ces deux prodiges. Le reste des guerriers prirent leur forme de Super Saiyajin pur. Ils étaient si terrifiants, et pourtant si faibles par rapport aux quatre autres, et surtout par rapport à ce Gounkat réceptacle. Tous s’élancèrent en même temps, excepté Donabati, qui avant de partir remarqua que Kibito n’avait pas bougé.
« Eh ! Tu vas aller soigner Kanopa, oui ? Elle n’est pas encore morte ! »
Le grand personnage rouge aux cheveux blancs y avait effectivement pensé. Il attendit que la compagne de Panpukin parte à l’assaut pour se rapprocher de la femme agonisante. Saradef, le fils du moustachu était également resté en retrait, ainsi qu’Asefa, bien trop loin de leur niveau. Le garçon, lui, ne semblait pas effrayé, mais plutôt contrarié. L’être divin n’y prêta pas attention et arriva au niveau de l’impératrice blessée.

Pitli fut le premier à arriver au contact du petit gosse possédé. Ce dernier restait totalement stoïque. Il regardait par terre, à un ou deux mètres devant lui, à moins qu’il ne regarde rien du tout. Ses yeux étaient de toute façon devenus complètement noirs, sans expression. C’est donc sans bouger la tête qu’il éjecta le fils de Tenshinhan d’un simple coup de poing. Celui-ci, qui arrivait à toute vitesse, fut renvoyé en sens inverse encore plus rapidement. Il rebondit sur le sol lisse plusieurs fois avant de s’arrêter en se tenant le visage.
« Merde ! Il m’a frappé sans fournir aucun effort, et j’ai déjà failli perdre ma mâchoire. » Il se releva pourtant et repartit à l’assaut. Les autres étaient tout autour du petit monstre à tenter de le toucher par tous les moyens. Ils avaient beau être à huit sur lui, la plupart ne le voyaient même pas bouger et pourtant, ils n’arrivaient pas à faire mouche. Seuls Vegeta et Bani parvenaient à difficilement percevoir qu’il esquissait de très rapides mouvements d’esquive. Tout ça en restant posé à terre. Le petit ami de la métisse revint lui aussi rapidement à l’attaque, mais sa présence ne changea rien à la donne.

Le serviteur de Kaioshin dominait la mourante de toute sa hauteur. Il ne semblait pas pressé de la guérir de ses blessures. Pourtant, celle-ci avait relevé la tête et tendit sa main vers lui en signe d’appel à l’aide. Kibito gardait un air grave, teinté de colère.
« Mon rôle dans ce monde est de garantir la paix. Force est de constater que je suis totalement incapable d’effectuer mon travail, si l’on en juge par la puissance incommensurable de ce petit être maléfique qui vient de voir le jour. Ce garçon totalement incontrôlable et indestructible, c’est toi qui lui as permis d’exister, Kanopa. Je crains de ne pas pouvoir te soigner, tu mérites amplement de mourir. Les dieux des dieux savent parfois faire preuve de cruauté, lorsque c’est nécessaire. »
La grande guerrière écarquilla les yeux de terreur. Elle cracha un peu de sang en tentant de se redresser, ce qui ajouta le liquide rouge à la flaque en train de se former autour d’elle.
« Je... je suis sa mère... je pourrais faire quelque chose... argl... j’ai été abusée par ce sorcier...
-Ce n’est pas la première fois que cela arrive, malheureusement. Tu te repentis toujours, mais tu finis par retomber dans tes travers et ton obsession pour la puissance. De plus... tu vois bien que ce n’est plus ton enfant. Il a perdu toute humanité. Il a hérité de la puissance de tous les Saiyajin et du caractère destructeur d’Hildegarne. C’est un monstre habité par le mal absolu, rien de plus.
-Je suis... prête à mourir pour de bon, cette fois. J’ai... compris... que je n’aurai jamais ce que je recherche... maintenant. Je dois me faire pardonner... une ultime fois. »

Le grand rouge jeta un œil au combat qui s’annonçait extrêmement mal. Le petit réceptacle avait décidé d’agir, s’envola et attrapa négligemment la première victime venue. Ishkun tenta de retirer la main qui lui enserrait la gorge, mais c’était impossible. Tout en continuant d’éviter les attaques incessantes des autres guerriers, le petit démon enfonça ses doigts dans le cou de la femme qui ne put même pas hurler sa douleur, tranchant les artères immédiatement. D’un simple tour de bras, il l’envoya s’écraser au sol en creusant un cratère très profond. Le Ki de la servante disparût aussitôt. Puis toujours l’air absent, le gamin reprit ses esquives sans forcer. Kibito ferma les yeux et baissa la tête de dépit. Ce gosse allait les exterminer les uns après les autres. Kanopa ne serait pas de trop, en effet. Et puis la plus virulente de ses amies était morte. Le prix de son arrogance avait déjà été en partie payé. L’être divin se décida enfin à poser ses mains sur la belle femme pour lui redonner toute sa vigueur. Celle-ci se releva et le remercia. Puis elle se transforma de la même façon que lorsqu’elle avait affronté le grand monstre insectoïde et accourût pour tenter d’aider les autres.
« Cela ne servira à rien. Elle ne pourra absolument rien faire... murmura le compagnon de Kaioshin. »
A côté, Asefa se mit soudain à regarder le petit Saradef avec intérêt.
« Eh, pourquoi tu ne vas pas les aider ? J’ai entendu dire par ton père que tu étais bien plus fort que lui.
-Je sais... je suis juste énervé de voir qu’un plus jeune que moi soit à ce point plus puissant. C’est de la triche !
-Tu devrais aller lui mettre une bonne correction alors... continua la fille de Toma. Sinon, ton père et les autres vont mourir.
-Si j’y vais, ça changera quoi ? »

La mère de Pitli ne répondit pas. Elle aurait aimé porter secours à son fils, elle. Mais elle ne pouvait absolument rien faire. Elle se tourna alors vers Kibito, qui semblait absorbé par quelque chose qui se passait dans sa tête. Il avait les paupières fermées, et son visage changeait souvent d’expression, jusqu’à prendre un air à la fois déterminé et effrayé. Il ouvrit à nouveau les yeux, pour se rendre compte que les deux individus présents à ses côtés le regardaient avec attention.
« Que s’est-il passé ? demanda la Saiyajin.
-Hem... et bien... mon maître vient de me parler par télépathie. Il a apparemment réuni un conseil exceptionnel comprenant tous les Kaio, le Grand Kaio, et d’autres personnalités de l’au-delà. Ils m’ont fait part de l’idée qu’ils viennent d’avoir.
-Hein ? Une idée ?
-Ils pensent avoir trouvé le moyen de se débarrasser de ce monstre. »

Le combat faisait toujours rage un peu plus loin, et Gounkat n’avait toujours reçu aucun coup. Cela finit par agacer Vegeta, resté le plus impulsif de tous. Il se recula alors en hurlant.
« Occupez-le, je vais tout lui balancer ! »
Sa puissance augmentait encore, jusqu’à rattraper celle des deux métis prodiges. Il tendit les deux bras à l’horizontale, les mains ouvertes, avant de les coller entre elles par les poignets, les paumes ouvertes vers sa cible.
« Un Final Flash à cette puissance, mon garçon, tu ne vas pas t’en remettre. »
L’intéressé avait bien sûr repéré ce qu’était en train de manigancer le prince, mais cela ne suscita aucune réaction chez lui. Lorsque le semi Oozaru fut prêt, tous les autres s’éloignèrent en lançant chacun un Kikoha sur leur ennemi pour faire diversion. L’immense rayon jaune partit alors des mains du vieux soldat et engloba totalement la petite silhouette pendant plusieurs secondes. Pourtant, le gamin se tenait toujours là. Il semblait avoir ressenti un peu de chaleur par endroits, mais il était totalement indemne.
« C’était évident ! s’écria Bani avec colère.
-Pourtant, même nous on aurait été tués en se prenant ce truc... marmonna son compagnon.
-Faites gaffe ! Son expression a changé ! hurla Panpukin. On va prendre cher ! »


Chapitre 79 : Retour au Kaioshinkai



Le petit garçon avait eu mal, et ce pour la première fois depuis qu’il était devenu cette chose immonde, bien qu’il n’en ait pas conscience. Et il ne voulait plus que cela se reproduise. Il était là pour tuer, détruire... c’est tout ce qu’il savait. Et ces mouches qui s’agitaient autour de lui étaient là pour l’en empêcher. Il suffisait donc de les écraser. Ensuite, il pourrait facilement mener à bien le but de son existence. Gounkat se jeta sans prévenir sur les Saiyajin, qui pourtant sur le qui-vive, ne virent pratiquement rien bouger avant que Donabati n’étouffe un cri de douleur. Une main enfantine lui avait traversé le torse par l’arrière, détruisant complètement le cœur de la guerrière par la même occasion. Le bras se retira du corps qui allait perdre la vie dans quelques secondes pour faire face à un furieux combattant moustachu enveloppé de rouge.
« Enfoiré ! T’as tué la mère de mon gosse ! Tu peux pas faire ça ! Je vais t’exploser sale mioche. Je l’aimais cette gonzesse ! »
Le vieux soldat avait eu le temps de cracher sa bile à la face de son ennemi le temps qu’il traverse la distance qui les séparait tous les deux. Arrivé à son niveau et aveuglé par la colère, il tenta de le frapper avec toute la force de son poing, le Kaioken poussé à son maximum. Son adversaire leva distraitement la tête et bougea à peine. Du moins, personne n’avait réellement vu son mouvement. Le combattant à la coupe au bol fut expulsé à une vitesse ahurissante qui le fit rebondir plusieurs fois sur le sol avant de s’arrêter à quelques mètres de son fils. Ce dernier le fixa, des larmes dans les yeux.
« Saradef... murmura son père, couvert de sang. Tu dois pas pleurer la mort de tes parents... un Saiyajin ne fait pas ça. Par contre, un Saiyajin fait passer sa tristesse par la vengeance. Promets-moi que tu feras payer à ce monstre. Pour ta mère... et pour moi... je vais plus tenir longtemps... bordel... J’avais jamais eu aussi mal de ma vie... même quand Donabati me collait des roustes parce que je lui parlais pas comme il faut... t’étais encore un bébé singe... ah ! ah ! On se sera bien marrés hein ! Gamin ! Je suis fier de t’avoir eu. J’y ai mis le temps, mais je regrette pas ! »

Le jeune, réplique capillaire de son géniteur, n’arriva pas à complètement respecter les consignes du vieux guerrier. Il laissa finalement les larmes couler, et la haine monter en lui. Sentant un afflux de puissance considérable parvenir dans le garçon, Kibito prit ses précautions et s’éloigna, un Panpukin agonisant sur les épaules. Asefa le suivit également.
« Je peux encore le sauver. expliqua le grand rouge à la compagne de Tenshinhan, en jetant un regard sur le blessé qu’il portait. Mais mieux vaut que ce petit ne le sache pas tout de suite. Son pouvoir n’en sera que plus grand. Un cratère se creusa autour du gamin, et ce dernier se transforma de la même façon que son père. Ses cheveux virèrent au blond, puis les éclairs apparurent, ainsi que la fameuse aura rouge.
« Ouah... il est énormément puissant. Plus que Kanopa, même que Baddack et Vegeta. s’extasia la combattante.
-En effet, il n’est pas si loin des deux métis non plus. renchérit l’être divin. Votre race est vraiment étonnante. Mais cela ne sera pas plus utile pour autant. Au mieux, cela nous laissera le temps de nous enfuir pour mettre le plan des Kaioshin à exécution.
-Ils ont besoin de nous pour cela ?
-Hmm... bien plus que vous ne le croyez, j’en ai bien peur... »
Saradef était prêt. Il n’attendit pas plus et partit apporter sa faible contribution au combat. De toute façon, il avait perdu toute lucidité. Les autres n’avaient pas osé bouger, et Gounkat allait bientôt exécuter un autre de ses opposants. Il fut interrompu par une petite silhouette brillante lancée à pleine vitesse, qui venait de le toucher à la tempe de toutes ses forces.

Aussi puissant qu’il était, le réceptacle fut ébranlé par cette attaque surprise. Il tomba même au sol. Et cela ne semblait pas s’arrêter. De nombreuses sphères d’énergie convergeaient vers lui. C’était la deuxième fois qu’il ressentait un peu la douleur en à peine deux minutes. C’était bien suffisant. C’était l’heure de vraiment mettre un terme à tout ça. Plus rien n’allait rester de ces ennuyeux ennemis, ni de cette planète dans quelques instants. Il suffisait juste de crier un peu, et tout disparaîtrait.
« Allez ! Il est déstabilisé, on envoie tout ce qu’on a. se mit à hurler Goku.
-Ca j’aime bien... acquiesça Baddack en prenant une posture visant à préparer une puissante technique.
-Ca ne servira à rien ! retentit une voix grave derrière eux. Il va tout faire exploser ici et vous ne le tuerez jamais avant ! Venez auprès de moi, il faut fuir ! »
Le groupe de guerriers se retourna, incrédule. Kibito voulait s’en aller ? Quelle idée stupide... Devant l’absence de réaction des Saiyajin, le grand rouge exaspéré se téléporta à leurs côtés. Asefa et Panpukin déjà prêts.
« On s’en va ! s’égosilla-t-il. »
Pour une fois, il émanait de lui une certaine autorité que les individus présents n’avaient jamais ressentie. Ils se décidèrent finalement à toucher l’épaule du serviteur.
« Saradef ! dit fermement Kanopa. Ne gâche pas la chance qui nous est offerte de sauver ton père ! »
La rage quitta aussitôt le jeune fou furieux lorsqu’il entendit ces mots. Il jeta un bref regard à celui qu’il pilonnait depuis un petit moment, et vit qu’il n’était absolument pas affecté. Pire encore, une lueur terrifiante émanait de lui. Il arborait un sourire digne du plus psychopathe des démons. Pris d’un violent instinct de survie, le fils de la défunte Donabati se joignit au groupe, qui disparût avant que tout ne se disloque et que la planète soit totalement désintégrée.

Tout le monde se retrouva dans un lieu qu’ils connaissaient déjà, pour la plupart. Le Kaioshinkai. Là où la Z sword avait été brisée, où Babidi avait une dernière fois tenté de prendre le contrôle de l’ancienne impératrice et de ses deux subalternes. Pitli fut le premier à se ressaisir.
« Il a tout détruit, hein ? Mais il ne s’est pas condamné en faisant une chose pareille ?
-Non, je ne pense pas... répondit le grand être aux longs cheveux blancs. Je ne serais pas étonné qu’il n’ait plus rien d’un Saiyajin, avec la cérémonie qu’il a subie. Surtout alors que Hildegarne fait partie de son corps maintenant. Il peut très certainement survivre dans l’espace. Et de toute façon, il doit posséder la vitesse nécessaire pour se rendre presque instantanément sur un astre proche.
-Il est déjà en train de faire exploser de nouvelles planètes ! intervint un petit personnage mauve à crête blanche que personne n’avait senti arriver.
-Ah ! bonjour Kaioshin de l’ouest ! clamèrent Bani et son petit ami en cœur.
-Ce Hoï a créé cette aberration pour conquérir l’univers tout entier. grogna Vegeta. C’était évident qu’il puisse anéantir des systèmes solaires entiers sans se mettre lui-même en danger.
-Que de beau monde, pour nous accueillir, en tous cas ! s’exclama ironiquement son compagnon à la cicatrice, qui venait comme les autres de remarquer que le dieu des dieux n’était pas seul sur cette terre couverte d’herbe multicolore. »
En effet, Rokaioshin et tous les Kaio étaient également présents, ainsi que leur chef, Daikaio. Enma Daio complétait l’équipe, accompagné de deux employés de l’au-delà que personne ne connaissait. La mère de Pitli comprit aussitôt.

« Voilà donc le conseil au complet. Vous êtes venus nous proposer ce fameux plan, n’est-ce pas ? »
Les congénères d’Asefa la regardèrent étonnés. Ils n’avaient pas entendu la conversation qui avait eu lieu un peu plus tôt, absorbés qu’ils étaient par le combat contre Gounkat.
« Bon... ne perdons pas de temps... commença l’imposant barbu à la peau rougeaude, toujours accoutré de son casque à cornes. J’ai été nommé porte parole de cette réunion exceptionnelle que nous allons mener dès maintenant. Le lieu n’y est pas très propice, mais nous ne pouvons pas nous permettre de nous embarrasser de ce genre de détails. Pour faire bref, donc, les membres ici présents se sont réunis dès que le sorcier du nom de Hoï réussit à donner la vie à un être incommensurablement puissant. L’objectif a alors été pour nous de trouver une solution à ce problème.
-Si vous êtes là, c’est que vous en avez une, donc... lâcha le vieux prince, sans cacher son mépris. Il n’avait jamais aimé tous ces pseudo-dieux qui l’empêchaient de revenir parmi les vivants.
-Effectivement... continua le roi Enma, sans prendre en compte l’affront qui lui était fait en direct par un simple mortel. Vous devez maintenant nous écouter attentivement. Plus rapidement cela sera mis à en place, moins nombreuses seront les victimes tuées par ce petit monstre. »
Tout le monde était finalement prêt à entendre. On pouvait sentir une grande tension entre les différents protagonistes.

« Oh putain ! Je suis pas mort ! En voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! Ah ! Ah ! Les gars, c’est formidable, hein ? Kanopa, ton sale gosse ne m’a pas eu. Je suis toujours là ! »
L’assemblée de divinités prit un air contrarié devant cette interruption plus que malvenue de Panpukin. Kibito, qui venait de le soigner, regretta presque aussitôt son acte, une goutte de sueur perlant à son front.
« Bordel ! Ca valait le coup de faire un discours à la con juste avant de crever, si c’est pour être tout frais la minute d’après. Ah ! Ah ! Pas vrai fiston ? Je t’ai fait peur hein !
-Tu as très bien fait... gros malin ! s’agaça Bani. Grâce à toi, Saradef nous a permis de nous échapper. Maintenant, on aimerait bien connaître la suite des évènements. Tous ces gens importants sont là pour ça... »
Le moustachu prit conscience qu’il n’était pas qu’en compagnie de ses frères d’armes. Un « O » de surprise se forma sur ses lèvres, et il leur fit signe de continuer, à peine gêné d’avoir ainsi mis en attente une réunion de cette importance.
« Bien... reprenons... râla le vieux Rokaioshin.
-Hum... oui. obéit Enma. Alors, j’allais vous donner le contenu de ce plan, avant que notre ami n’intervienne. J’espère maintenant avoir votre attention. Voici ce que nous avons décidé pour tenter de remédier au problème. »
Un peu inquiet, le grand costaud chargé du transfert des âmes au paradis ou en enfer, regarda brièvement à côté de lui. L’ensemble des Kaio et des Kaioshin approuva du chef.
« Hum... bien... nous avons donc pris la décision de créer une entité similaire à Gounkat. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 30, 2011 22:18

Tiens je m'attendais à un genkidama mais apparemment ça va être une sorte de Janemba, j'adore.

Sinon j'ai bien aimé la transformation de Vegeta semi oozaru ssj2 c'était énorme quand a Baddack il a juste réussi a mieux combiné le Kaiokenssj2 que Pampukin.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Thib64 le Mar Août 30, 2011 22:23

Janemba ! J'en suis sûr c'est lui !
Ah sérieux je suis content de le voir, ce nouveau chapitre. J'ai eu peur que Pampukin ne meure, je t'en aurais voulu pour toujours :twisted:
J'ai plus que hâte de voir la suite.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Mar Août 30, 2011 22:43

J'ai pas pu me résoudre à le tuer non plus. Fallait que je le fasse revenir pour qu'il se marre sur son discours :lol: Enfin bon, c'est pas fini :o
Merci à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 30, 2011 23:45

Oh un nouveau chapitre!!Super;alors j'ai beaucoup aimé mention spéciale pour le discours de Panpukin;et aussi curieux de voir qui servira de support à l'entité que veulent créer les dieux.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 30, 2011 23:48

Tendou Buu a écrit:Oh un nouveau chapitre!!Super;alors j'ai beaucoup aimé mention spéciale pour le discours de Panpukin;et aussi curieux de voir qui servira de support à l'entité que veulent créer les dieux.


Jespère que ce ne sera pas Kanopa, je penche pour un Gohan assez inactif dans cette fic où alors Pampukin parcequ'il est cool.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 30, 2011 23:51

Mais si c'est Gohan ce topic risque d'être fanboyé à mort :lol:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Thib64 le Mar Août 30, 2011 23:55

Non teen gohan va faire une syncope si gohan y est :lol:
Vaudrait mieux Goku, on ne le voit plus depuis très longtemps.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Ven Sep 02, 2011 1:58

Tout va bien, Teen Gohan ne mourra pas :lol: Quoique...
Content que vous soyez toujours là après autant de chapitres en tous cas.

Bon alors, je poste dans cette fic plutôt que dans celle de Garlic, parce que chronologiquement, j'avais écrit le 79 de cette fic avant le 35 de l'autre. Donc dans ma tête, c'est cette fic qui avait besoin d'un nouveau chapitre et pas l'autre. Je sais pas si vous avez compris, mais ça fait rien, si tout va bien, demain ou samedi la suite chez Garlic.

Chapitre 80 : Le nouveau réceptacle

Le groupe de guerriers en tomba presque par terre. Un deuxième Gounkat, cela voulait dire deux fois plus de danger. C’était totalement inconcevable.
« Vous... vous vous foutez de nous ? espéra Vegeta.
-On a l’air de plaisanter ? s’exclama vigoureusement le Kaio du sud. Les êtres les plus importants de cet univers sont réunis ici pour trouver le moyen de sauver l’intégralité du monde. Vous croyez qu’on s’amuse ?
-Les êtres les plus importants de l’univers, c’est nous ! lâcha Baddack. Je me demande bien ce que vous auriez accompli si nous n’avions jamais été là, avec votre puissance ridicule. Ce sont les combattants qui ont le pouvoir, pas des séniles retranchés dans une autre dimension.
-Comment oses-tu ? s’indigna Kaio de l’est.
-On se calme ! s’interposa le jeune Kaioshin. Vous êtes peut-être ce qui représente la force dans toute sa splendeur, mais nous avons d’autres facultés. Soyez assurés que si c’est la seule option que nous avons retenue, c’est que c’est la seule qui puisse exister pour vaincre cette créature maléfique. »
Un silence tendu tomba pendant quelques secondes.
« Alors, vous voulez affronter le mal par le mal, c’est ça ? demanda Gohan. Par l’intermédiaire d’un autre réceptacle ?
-Effectivement. reprit Enma.
-Ah ouais ? s’énerva Panpukin. Et vous allez faire comment ? Attendre un an que les Dragon Ball soient actives à nouveau ? Ressusciter les Saiyajin encore une fois ? Et balancer leurs âmes dans un autre gamin ? Je vous le dis tout de suite, Saradef ne sera pas ce truc que vous voulez fabriquer ! De toute façon, d’ici là, on sera tous crevés !
-Nous ne pouvons pas redonner la vie à vos congénères, ils ne sont pas morts. Ils sont devenus une nouvelle entité, c’est tout. expliqua Kibito, du plus calmement qu’il pouvait. Nous agirons par une voie différente des Dragon Ball, il n’y aura donc pas besoin d’attendre bien longtemps. Le seul problème est donc de choisir celui ou celle qui devra subir le rituel. »

Tout le monde se regarda en coin, ne sachant que dire. Bani brisa la glace la première.
« Ca me semble évident, non ? C’est Kanopa qui va s’y coller, celle par qui tout est arrivé.
-Eh ! se défendit l’intéressée. J’ai été manipulée ! Je n’ai pas à être sacrifiée pour ça !
-Et bien... nous sommes encore plus innocents que toi. fit calmement remarquer Goku. Personne d’autre n’ira donner sa vie alors qu’il a encore quelque chose à aimer dans ce monde. Toi, tu as perdu ton enfant, tes deux amies et tes rêves. Tu ne crois pas que tu peux éviter d’empirer les choses en endossant ce rôle, plutôt que de le laisser à l’un d’entre nous ? »
La grande guerrière baissa la tête. Elle n’avait aucun argument à apporter contre de tels propos. Cela raviva même chez elle une tristesse profonde. Elle se découvrait alors comme les autres la voyaient. Egoïste, mégalomane et inconsciente. Elle se surprit même à se dégoûter d’être elle-même. C’était peut-être le moment de se résigner. De toute façon , fuir était impossible, surtout dans cette dimension coupée de l’univers mortel. Se battre était également à oublier. Même son ultime transformation ne pouvait rien contre un seul des deux jeunes métis. Et puis, elle n’avait plus la force mentale nécessaire pour tout ça. Elle allait ouvrir la bouche lorsque quelqu’un la devança.
« Il y a un autre problème... indiqua le Daikaio. Il nous est apparu que le processus de démonisation, appelons cela ainsi, ne fonctionne que sur des enfants. Un adulte, quelque soit sa force, sa volonté, ne survivrait pas à un tel phénomène. C’est probablement pour ça que Gounkat a été choisi par le sorcier. Ce qui tombait plutôt bien pour la mère du garçon. Après quelques recherches, nous avons également compris que plus le spécimen était jeune, plus il était réceptif, et donc plus il était puissant... et impitoyable. Jusqu’à un certain point bien sûr.
-Je vous arrête tout de suite... interrompit le moustachu. J’ai déjà dit non pour mon gamin. dit-il en ramenant son fils près de lui, qui commençait à vraiment craindre pour sa vie.
-Panpukin... si c’est le seul moyen... soupira son frère d’armes.
-C’est mort, j’ai dit ! On n’a qu’à en trouver un autre ! Je préfère crever en me battant que transformer Saradef en monstre !
-Hum... si je peux me permettre... s’interposa Kaioshin. Nous pouvons nous servir d’un autre garçon, et plus jeune de surcroît. »

« Ah bah voilà ! Qu’on m’emmerde plus avec ça ! conclut l’imposant personnage, satisfait.
-Alors c’est qui ? s’interrogea Asefa en regardant l’être divin d’un air suspect.
-Seul ce jeune homme pourra vous répondre. répondit ce dernier, montrant l’un des guerriers du doigt. »
Gohan fut pris au dépourvu. Il se fixa le torse de la même façon que les autres le dévisageaient lui.
« Moi ? Mais... »
Il réfléchit une seconde, puis écarquilla les yeux. La peur pouvait se lire facilement dans ses yeux.
« Effectivement... seconda le serviteur à la peau rouge. Il n’y a pas de meilleur choix possible.
-Goten... mon fils... murmura le métis.
-Il est plus jeune que Saradef, de quatre ans. intervint Kaio du Nord. On ne pourra pas trouver mieux, c’est certain. Cela est cruel, mais il le faut.
-Eh ! Il a peut-être le droit de répondre, non ? s’indigna Bani. On dirait que vous avez déjà choisi pour lui.
-Elle a raison, Gohan. appuya le père de l’intéressé. Si tu ne veux pas le faire, tu peux refuser. On trouvera bien un moyen.
-On trouvera avant que l’univers ne soit détruit ? ironisa Vegeta. Ca m’étonnerait. Même si on s’entraîne, on ne sait pas si on arrivera à combler ne serait-ce qu’un peu notre retard sur ce gamin démon un jour. J’avoue que ça m’énerve de devoir me reposer sur un autre gosse pour sauver le monde, mais les dieux ont raison, pour une fois. »
Tout le monde s’arrêta de parler. Certains prenaient un air de compassion en regardant le fils de Goku s’accroupir, placer ses mains devant son visage et regarder dans le vide. D’autres attendaient simplement en faisant mine de se désintéresser du problème. Une minute passa, avant que le roi Enma ne s’impatiente.
« Il faut se dépê...
-Je vais le faire. coupa l’homme en proie au terrible dilemme, tout en se relevant. Kibito, amenez-moi sur Terre.
-Bien... allons-y.
-Je viens avec vous ! intervint le combattant au kimono rouge.
-Non... papa... j’y vais seul. »
Le grand aux cheveux blancs s’approcha et toucha l’épaule de celui qu’il devait amener sur sa planète natale. Le duo disparût, laissant les autres hébétés.

Les deux individus se matérialisèrent dans une région forestière, où une immense tour de pierre semblait disparaître dans le bleu du ciel.
« Laissez-moi ici. Et donnez-moi autant de temps qu’il me faudra. déclara Gohan sur un ton sans appel. Je vais sacrifier mon fils, alors je veux passer un moment avec lui... et ma femme.
-Ai-je le choix ? Cela se fera au prix de la destruction de milliards de vies, mais soit. Grâce à vous, les autres milliards restants seront peut-être sauvés. »
Le guerrier s’envola sans répondre, pour atterrir sur le rebord du palais de Kamisama une dizaine de secondes plus tard. Goten et sa mère accoururent pour l’accueillir.
« Est-ce que ça va ? demanda Mey. Tu es parti depuis presque une semaine ! On commençait à s’inquiéter.
-Il faut... que je te parle... attends-nous ici fiston, d’accord ? On revient dans cinq minutes.
-Oui d’accord ! Après tu t’entraînes un peu avec moi ?
-Heu... je ne sais pas... »
La Terrienne perdit aussitôt le faible sourire qu’elle arborait, voyant le visage marqué de son compagnon et elle le suivit un peu plus loin. Une longue discussion commença alors. Dix minutes s’écoulèrent, durant lesquelles l’inquiétude de la jeune femme se mua rapidement en immense tristesse, puis en terribles sanglots. Son mari voulut la prendre dans ses bras, mais elle le repoussa et courut vers son enfant pour tenter de l’attraper. Le père, bien plus rapide, s’interposa juste avant et empêcha Mey d’emporter son garçon.
« Ne rends pas les choses plus difficiles qu’elles ne le sont déjà... s’il te plaît.
-Tu ne... peux pas faire ça... lâcha-t-elle en tombant à genoux, complètement désespérée.
-Nous trouverons un remède, lorsque tout sera terminé, et notre Goten redeviendra comme avant. »
Sans plus attendre, Gohan prit le petit dans ses bras et s’envola sans un regard pour personne d’autre.

« Où est-ce qu’on va, papa ? Pourquoi maman elle pleure ?
-Ce n’est rien... fiston. Ca te dirait de devenir vraiment très très fort ? Bien plus fort que moi ?
-Ah oui alors ! Ca serait génial ! Plus fort que Pitli ou Bani aussi ?
-C’est bien possible, oui ! C’est là que je t’emmène !
-Ah ! Ah ! Génial papa ! Je ne comprends pas pourquoi maman est triste alors. Elle ne voulait pas que je devienne plus fort ?
-Non, c’est autre chose... une histoire de grands. Ne t’inquiète pas pour ça. »
Le combattant serra fort son fils dans ses bras, plus pour cacher les larmes qui commençaient à couler que pour lui faire un simple câlin. Il s’en voudrait certainement toute sa vie de trahir ce gamin innocent plein de joie de vivre. Mey ne lui pardonnerait jamais non plus. Il venait de détruire sa vie, parce que le sort de l’univers en dépendait. Malgré le fait que ce soit la meilleure cause qu’un être vivant puisse défendre, le prix à payer était énorme. Les deux métis se posèrent face à Kibito qui les avait patiemment attendus.
« C’est bon... dit simplement Gohan dans un souffle.
-Allons-y alors. Nous partons chercher les autres, et nous nous rendrons ensuite dans un lieu spécifique du royaume des morts.
-C’est vous qui allez me rendre super fort ? demanda Goten, peu rassuré. Vous avez l’air un peu méchant.
-Hmpf... se contenta de répondre le grand à la peau rouge, en levant les yeux au ciel.
-Non, il n’est pas méchant, fiston. Il n’y a pas à avoir peur. Tiens, va jouer avec les oiseaux là-bas, je dois parler deux minutes avec ce monsieur. »
Après s’être assuré que le gosse n’entendrait rien, le fils de Goku se retourna vers le serviteur de Kaioshin.
« J’ai réussi à l’emmener en promettant à sa mère de le guérir une fois que tout sera réglé. Mais c’est impossible, n’est-ce pas ?
-Hum... je vais être franc en vous répondant par un oui sans appel. Le processus est irréversible.
-Je m’en doutais... »
Le Saiyajin regarda pour l’une des dernières fois son rejeton, encore humain et heureux d’être vivant, tout simplement. Bientôt, tout ça serait du passé.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Ven Sep 02, 2011 2:09

:shock: WOW alors là tu m'a scotché superbe chapitre avec le dilemme de Gohan et l'émotion que dégageait la scène avec sa femme....j'ai hâte de voir la suite pour savoir ce qu'il va advenir du petit Goten.
Sinon HS je verrais bien Kanopa finir avec Végéta. :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités