Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Son Goku le Mar Nov 16, 2010 17:47

Paulemile a écrit:Hé ! Hé ! Nan rassure-toi, c'est vraiment 3100.
Je garde la raison pour laquelle il est bien à ce stade pour plus tard, mais c'est pas bien compliqué :mrgreen:


De toute facçon la raison semble évidente et tu l'as d'ja donné, dans la dernière partie du chapitre et précisément sur cette phrase !

Il fut bientôt enveloppé d’une aura rouge vif qui affola les détecteurs


Bah moi aussi ça m'a semblait anormale la force de Goku mais en lisant cette phrase tout devient limpide :mrgreen: Il a du suivre l'entrainement d'on sait qui , seulment je me demande comment et dans quelle circonstances ! je te laisse les soins de nous les dévoiler dans les prochains chaps, Paulemile :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Antarka le Mar Nov 16, 2010 21:39

Boarf. Goku avec 8000 unités utilisait relativement bien le Kaioken, en chiait grave avec le x3 et était à moitié mort avec le x4.

Ici il est à 3100, donc a priori bien plus faible que dans le manga quand il affronte Vegeta.

Et les Saiyens eux, sont bien plus forts que Vegeta sur terre...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Mer Nov 17, 2010 14:29

j'avais deux chapitres de retard, c'est super bien, par contre je me demande comment goku maitrise le kaioken, et comment il va pouvoir s'en sortir
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Ven Nov 19, 2010 16:46

goku victime du syndrome de stockholm? Pas mal.J'adore comment tu ammènes la relation entre baddack et goku

Un peu triste que picolo soit mort . Sinon bien trouvé aussi la justification des progrès de goku avec les power up.

Par contre, yamcha il a pas du trop se forcer à mon avis pour copuler avec selipa
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Lun Nov 22, 2010 10:52

un jolie flashback, tout le monde a pu voir le potentiel de gohan, et j'imagine que c'est pour ça que goku a décidé de l'entrainer
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Mar Nov 23, 2010 11:25

toujours interessant à lire mais j'avoue ne pas avoir bien compris la présence de Trunk...Ce trunk là ne devrait il pas ne jamais avoir existé?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités