La revanche

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: La revanche

Messagepar Mirai No Gohan le Lun Nov 22, 2010 4:10

Chapitre 4 :Le grand jour!

Les douze mois se sont rapidement écoulés, tous les guerriers séjournaient sur les rochers : Raditz, Nappa, Vegeta, Son Goku, Baddack, Thalès, Yamcha, Chaoz, Tenshihan, Piccolo, Sangohan et Krillin, où ils attendaient le retour du Tyran, avec angoisse et anxiété.
Les portes du vaisseau métalliques s’ouvrirent, produisant un bruit grinçant et assourdissant : la créature glaciale descendit les marches d’un pas lent et nonchalant, un rictus marquant sa face pâle et morbide :

« - Vous êtes tous là, je n’aurais donc pas à perdre mon temps à vous chercher pour vous éliminer. Mon bras droit, Zarbon – Zarbon s’avança, fier- vous expliquera pourquoi je n’aurais aucun mal à vous achever. »

Krillin, qui regardait Freezer s’exprimer, fixait à présent son serviteur, au visage bleu et androgyne :

« - Oui, Maître. Bien que je n’ait aucun doute que Maître Freezer puisse vous éliminer avec son Etat Initial, il est impératif que vous ayez conscience de sa force. La 1ère métamorphose le rend plus grand, plus musclé, ses cornes s’allongent sous cette forme on constate des ressemblances avec son père. La 2ème le rend plus féroce, plus massif, plus rapide et sa tête devient surtout très grande. Ensuite vient le Corps Final 50 % et le Corps Final 100%, où Maître Freezer sera encore plus fort, plus puissant plus rapide et encore plus impitoyable.»

Tenshihan et Yamcha échangèrent un regard laissant transparaître une inquiétude certaine, mélangée au courage habituel des deux guerriers. Krillin, terrifié, regardait Son Goku et Vegeta s’avancer, quand Freezer repris :

« Doria, occupe-toi de nos chers amis. »

La monstrueuse créature s’avança. C’était un monstre ne dépassant probablement pas le mètre de hauteur, dont la tête arborait quelques épines en guise de chevelure. Vegeta lui fit face, affichant son légendaire sourire moqueur, arrogant.

«- Voyons voir la force de combat de cet imbécile ! » s’exclama Doria.
Le serviteur du Tyran appuya sur le bouton de son dispositif :
«-Qu…Quoi ?! quar … quarante deux mille unités ?!?
-Hum…, rien d’impressionnant. Interrompit Freezer. Je dois avouer qu’il a progressé depuis notre dernière rencontre. Mais il ne reste qu’un misérable Sayan. »

Un vent violent soufflait à présent sur les rochers , déchaînant les vagues et les esprits. Les combattants fixaient Vegeta et Doria, à l’affût du moindre mouvement, du moindre regard. Vegeta était vêtu de son habituelle combinaison bleue, héritage de son peuple, dont il ne manquait pas de rappeler sa descendance.

D’un geste vif et rapide, Vegeta saisit Doria par la tête et le propulsa vers un rocher. Ce dernier s’écrasa violemment, provocant un écroulement de pierre. Doria se releva, rassembla ses forces et lança une Vague Déferlante de sa bouche, que Vegeta esquiva sans grande difficulté. Dodoria eut peur de Vegeta il fit un signe à Zarbon pour qu’il vienne l’aider, mais celui-ci était trop occupé à regarder son visage dans une glace.Dodoria donna un coup de pied à Vegeta, celui-ci l’attraper puis le propulsa dans les airs ensuite il dit

« Canon Garickkkk Oh ! »

Le Sayans concentra son énergie entre ses mains, et lança une vague rosée. Le monstre dans les airs reçut la vague de plein fouet et dit :

«- Soyez maudit Sayens »

Sur ces mots Dodoria tomba par terre Freezer lança une vague deferlente vers Doria qui pour lui gachaît le paysage

«- Freezer, je vois que tu ne t’es toujours pas débarrassé de ton équipe de nullards. Je vois aussi que tu es toujours aussi lâche. Le Peuple des Sayans t’a servi fidèlement ; comme un Seigneur. Pourquoi … ?!
Vegeta, Vegeta … Interrompit Freezer. J’ai toujours su que tu étais différent des autres misérables de ton peuple. Rejoins-moi, et tu seras épargné.
- Jamais, tu entends !? »

Zarbon s’envola et fit face à Krillin. Aussitôt, Chaoz et Yamcha vinrent en renfort. Yamcha, Chaoz, Krillin utilisèrent des coups de pied en vain esquivés par Zarbon ce redoutable adversaire qui se moquait dans le passé de la force de Vegeta. Cependant le bras droit du tyran était à égalité avec les trois adversaires. Krillin fait signe à Chaoz pour qu’il utilisa sa technique secrète, Chaoz ferma les yeux puis se concentra sur Zarbon, - Yamcha tenait Zarbon par les bras – puis Chaoz paralysa le bras droit de Freezer Krillin un Kienzan de toutes ses forces, Zarbon sauta et esquiva l’attaque du terrien mais Le Kienzan toucha Yamcha il le coupa en deux. Yamcha jeta du sang par sa bouche puis tomba K.O

***
Pendant ce temps dans une île à quelques kilomètres des rochers, là où le combat des titans avait lieu, se trouvait quelques personnages chacun avait la peau d’une couleur bizarre ce n’était forcément pas des humains.

« - Voilà chef nous avons ramassé toutes les boules de cristales s’écria un homme à la peau verdâtre
- Rhmm je sens que maître Freezer sera content bon cachons les dans l’eau et reposons nous un peu quand le maître aura besoin de nous il nous fera signe par son détecteur. »

***
A l’instant même, dans l’espace deux capsules se dirigent vers la terre, les personnes à l’intérieur de la capsule sont des aliens munis d’un detecteur l’un d’eux est bleu et l’autre rose il ne dépassait forcément pas le mètre.
***

« -Haha ha,si vous croyez pouvoir me vaincre, vous faites fausse route sachez que j’ai encore une transformation, et tous ceux qui l’ont vu ne sont jamais là pour raconter. Malheureusement pour vous montrer ma vraie puissance, je dois me transformer en monstre hideux expliqua Zarbon.»

Le vent soufflait sur les lieux, on pouvait ressentir la peur dans les yeux de Krillin et de Chaoz, des terriens dont une puissance bien supérieure au reste des humains.

« -N’oublie surtout pas Zarbon que seul les sayens ont le don de se transformer reprit Thalès, d’un air fier.
-Et personne d’autre à part les sayens peux se transformer en Oozaru… ajouta Vegeta
-Tu as raison Vegeta, personne d’autre que les sayans ne peut se transformer en gorille mais moi je vais me transformer en quelque chose d’autre bien plus terrifiante répondit Zarbon »

Zarbon rassembla ses forces et fit appel à son véritable pouvoir. Cinq secondes après on vit le visage du monstre se changer. Il devenait un monstre gros, hideux avec plein de boutons sur le visage. Freezer appuya sur la touche de son dispositif la force de Zarbon était monté à environ quarante mille unités.

« -N…Non ce n’est pas possible balbutia Krillin.
- Fais confiance à tes yeux, ils ne te trahiront pas maintenant tu m’as vu par les yeux et tu es terrifié attend de me voir en plein combat cria Zarbon. »

Zarbon enchaîna son combo de coups de poing contre nos amis qui, par manque de force, ne pouvaient malheureusement pas se défendre.


Krillin fit appel à la légendaire puissance du Kamehameha. Puis Tenshihan lança un dodompa dans l’œil de Zarbon pour qu’il ne puisse pas se protéger de la vague de Krillin, mais le fidèle serviteur du tyran avait un sixième sens en se concentrant il réussit à l’aide de ses deux mains à éviter le kamehameha en lançant la vague sur un rocher.

Zarbon, sous les ordres de son maître créa une vague d’énergie et la dirigea vers ses adversaires, Bardock voulant protéger ses alliés a été retenu par un rayon de Freezer, cependant la vague de Zarbon atteignit nos courageux terriens et les envoya au cimetière, sauf Tenshihan qui avait réussi à esquiver l’attaque de peu.

« -Euh … je ne suis plus dans votre équipe dit Nappa, par peur du tyran.
-Arrête, pourquoi fais- tu cela ? Espèce de lâche, pense à notre honneur, pense à notre peuple qui a été détruit par Freezer. Dit Raditz.
-Vegeta, ne casse pas ta tête avec ce misérable Nappa. Moi j’en veux pas sa puissance est carrément basse. »

Suite à ceci Freezer ordonna à Zarbon d’éliminer Nappa. Zarbon obéit à son souverain. Maintenant Nappa ne faisait partie que du passé.

Pendant ce temps dans l’autre monde, Kaio était en train de prier pour nos amis désespérément.

« - Tu vas le payer tyran dit Tenshihan »
Il s’apprêtait à lancer son Shin kikoho mais Thalès le retena :

« - Je suis un élite et je n’ai pas peur de toi. N’oublie pas que dans le passé je t’ai affronté à ton état initial. Dit Thalès
-Comment ? Dirent Vegeta et Son Goku étonnés.
- Raconte-nous ce qui est passé !!! S’exclama Bardock.
-Il n’y a rien à raconter c’est une longue histoire l’important c’est que je l’avais combattu autre fois parce qu’il avait tué mes parents il allait me tuer mais je me suis enfui à l’aide de son vaisseau spatial sur une autre planète – La planète Tousine – »

Thalès s’avança à côté de Zarbon, puis il donna au monstre hideux des coups de pied, Zarbon n’a pas pu les esquiver puis le bras droit de Freezer lança un rayon épais doré dans le cœur de Thalès qui tomba à terre mais ne baissa pas les bras. Avec un peu de peine, il réussit à se relever.

« Cette fois s’en ai fini de toi, je vais utiliser l’attaque que j’ai apprise lors de mon entraînement dans le désert. »

Que va faire Thalès ? Quelle est cette fameuse attaque ? Pourquoi le sayen est si sûr de lui ?

A votre avis c’est qui les soldats dans l’ile et dans l’espace ?
" La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. "..."Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
Avatar de l’utilisateur
Mirai No Gohan
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 1:54

Re: La revanche

Messagepar Mirai No Gohan le Mer Nov 24, 2010 23:13

...


Musique du chapitre : Ecoutez cette musique tout le long du chapitre :

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=972

Chapitre 05 : La seconde manche.

« -HA HA HA !! Prépare toi à souffrir minable serviteur de pacotilles. Dit Thalès, sûr de lui.
-Mais que me chantes-tu là ? N’oublie pas que quand je me transforme ma force est considérablement accrue. Cria Zarbon, fier.
-Oui, mais tu ne pourras rien face à ma nouvelle attaque. Affirma le sayen. »

Thalès, étant confiant, s’avança et concentra une grande partie de son énergie puis il cria : ‘Super Vague Pacher’. Entre les deux mains du sayens, sortit une vague déferlante bleue avec des étincelles qui atteignirent le bras droit du tyran. Cette attaque consistait à rendre la peur de l’ennemi vrai. Cependant Zabon craignait la laideur. L’extraterrestre devint alors aussitôt de plus en plus laid jusqu’à ce qu’il explose.

« -Bravo, je dois avouer que je n’espérais guère de tel progrès de la part d’un sayajin aussi orgueilleux que toi. Dit Freiza.
-Et, je dois te dire que là je n’ai même pas utilisé le maximum de mes pouvoirs. Répondit Thalès.
-Hmm je ressens cinq puissances extraordinaires avança Goku
- Oui tu as raison et ils sont en possession des boules de cristal affirma Goku
- N’ayez aucune crainte ils ne s’en serviront pas ils ne connaissent pas la formule pour invoquer le dragon.
- Quoi une formule ? Cria Freezer
- Tu n’obtiendras pas ton immortalité fit Vegeta
- Non je vais torturé quelqu’un jusqu’à ce qu’ils me disent d’ailleurs quelques soldats sont justement en train de le faire à ma place dans la ville.
- Mais Freezer arrête de torturer ces innocents ils ne savant rien sur ça étala Songoku
- Peu importe qu’ils le sachent ou pas mes soldats sont déjà entrain de détruire les villes ajouta Freezer. »

Piccolo et Songoku tentèrent de voler verre la capitale ouest pour sauver les humains, mais Freezer les empêcha à l’aide d’une géante boule de feu qui creusa un grand trou.

***
En effet dans la ville se trouvaient plusieurs soldats leur force ne dépassaient pas les dix-huit mille unités mais c’était largement suffisant pour anéantir presque toute la terre
Kiwi et ses acolytes détruirent immeuble après immeuble ville après ville, sans aucun remords Boom la capsule corporation avait éclaté, Dr brief et la mère de Bulma était déjà dans le royaume des morts, heureusement que Bulma décida de rester dans la maison de Chichi pour suivre le match a l’aide de la boule de cristal de Baba voyante.
***

Songoku décida alors de contacter le Roi Enma :
« - Salut, je voudrais te demander si les terriens qui viennent de mourir à l’instant, sont allés au paradis ?
-Yamcha Krillin et Chaoz dit le roi. En plus j’ai une bonne nouvelle pour toi le dénommé Yamcha ressuscitera dans trois jours, ce qui signifie trois heure pour les mortelles, et pour tout te dire ils ne sont pas au paradis kami-sama m’a demandé de leur faire suivre le même entraînement que toi et Bejita chez Kaio. Bientôt Yamcha reviendra parmi vous pour vous aider.
-Assez bavarder, messieurs maintenant on va passer à la seconde manche. Proposa Freiza.
-La seconde Manche ? Crient tous étonnés. »


Soudain, cinq personnages sortirent, un plus grand que l’autre. C’était bien sûr le commando Ginue : Guldo, Jeece, Barta, Reecaum et leur capitaine Ginue.
Tout le monde comprit tout de suite ce qu’était la deuxième manche !

«- Le plus petit et psychique dit Guldo.
- Le plus cool et le plus intelligent dit Jeece.
- Le plus Rapide dit Barta.
- Le plus costaud et le plus bête dit Reecaum.
- Et, moi c’est leur chef dit Ginue.
« Ridicule, pensa Vegeta. »

Après avoir exécuté leur danse ridicule, le commando fit un cercle, et commencèrent à chuchoter. Brusquement, Reecaum et Ginue s’envolèrent avec leur scooter un à droite et l’autre à gauche.
« -Bon, moi je vais suivre celui d’à droite dit Bardock.
-Et moi l’autre qui se prétend être le chef. Dit Thalès
- Attention fit Vegeta les forces spéciales sont extrêmement puissant. »

Bardock suivit Reecaum, et Thalès fit de même avec Ginue.
« -On va maintenant commencer notre combat, chers amis. Proposa Burter. »
Son Goku s’avança, d’un air courageux.
« -Bon, je serais ton adversaire, on va bien s’amuser dit Jeece cet extraterrestre petit, à la peau écarlate, et au longs cheveux blancs. »


Le combat entre le sayen de la terre et l’extraterrestre allait commencer. Jeece utilisa « l’attaque météorite », une grosse boule de feu rouge, qui est facilement esquivé par Goku, celui-ci prononça les syllabes sacrés ka me ha me ha. Jeece pencha ses mains contre la vague déferlante, mais il ne put pas l’esquiver.


Jeece perdit son armure, il combattait de toutes ses forces le sayen. Et paf ! Jeece lançait des boule de feu sur Carot celui-ci qui avait perdu sa garde reçu toute les boules. Il était en sang, le soldat du commando Ginue avait déchiré ses vêtements, Carot était incapable de résister aux attaques de son adversaire, il resta impuissant face à ce personnage. Pour Songoku Jeece était un adversaire de taille. Le sayen utilisa un gros crochet du droit, suivi d’une vague déferlante, l’extraterrestre frappa très fort Songoku qui se cogna contre Raditz.

Les deux combattants s’entretuaient sans pitié mais Freezer ne faisait que rire. Jeece lança un petit cri.

Ensuite, Burter vint au renfort. Burter était grand, il avait la peau bleue. Burter et Jeece allait utiliser l’attaque en duo ‘P. comet Z’
Jeece exécuta quelques pas de danse avec Burter et lança une immense boule d’énergie à la fois bleu et rouge. Son Goku n’eut plus le choix et fit appel à l’insurpassable Technique de Kaio et en même temps il fit un Kamehameha avec toutes ses forces. Jeece et Burter n’étaient pas de taille à esquiver cette attaque.

Heureusement pour les ennemis Guldo arriva et grâce à ses pouvoir psychique il rendu le Kamehameha moins puissant. Ce qui a avantagé les deux extraterrestres. Mais Vegeta ravala sa fierté et partit aider Son Goku. Lui aussi avait utilisé son attaque apprise par maître Kaio). Il fit appel à L’impact de Kaio et lança un canon Garic. Les deux sayens reprennent l’avantage et allaient gagner le combat. Mais Guldo Réutilisa ses pouvoir en arrêtant le temps il partit se cacher derrière un rocher. Il respira, et le temps continua Burter et Jeece sont mort parce Vegeta et Carot avaient gagné le bras de fer déchaîné sur les lieux. Songoku avait senti la force de Guldo puis courut vert l’extraterrestre lui donna un coup de pied et l’envoya dans les air puis en finit avec lui à l’aide d’une vague déferlante

Pendant ce temps, Bardock et Thalès poursuivaient Ginue et Reecaum. Tout à coup, Ginue se posa et dit :
«- Vous nous avez suivit pendant tout ce trajet, mais on est arrivé à notre but.
-Quel but ? Questionna Bardock et Thalès étonnés.
-On a maintenant toutes les boules de cristal Dit Reecaum.
-Boules de cristal ? Mais qu’est ce que ça veut dire sûrement des cochonneries qui n’ont nul valeur dit Bardock.
-Et si on commençait le combat dit Thalès. »


Le vent soufflait, Les oiseaux gazouillaient et le silence régnait. Tout à coup Thalès donna un coup de poing à Reecaum et fit quelques boules de feux rosâtres esquivés par Reecaum qui utilisa son kick légendaire. Cette attaque endommagea l’armure de Thalès mais celui-ci décida de réutiliser son attaque : la ‘Super Vague Pacher’ Reecaum appuie sur l’attaque du sayen et tenta d’utiliser son Ecraser Gun, mais rata sont attaque à cause de Bardock qui jeta du sable sur les yeux de Reecaum, donc Reecaum recevra l’attaque de plein fouet, et la plus grosse peur deviendra réel. La plus grande peur de Reecaum était … de devenir petit alors il devient de plus en plus petit jusqu’à ce qu’il devint comme un cafard Bardock l’écrasa alors.

« Hmm c’était facile fit Thalès
D’après mon scooter si on se réunit on pourra battre leur chef. Rassura Bardock »


Bardock et Thalès sont allés droits face au commando, qui ne manquait pas de force. D’après la rumeur il possède une attaque appelée le Body change. Thalès utilisa son marteau pilon, cette attaque est difficile à esquiver, Ginue qui était rusé a lancé quelques boules de feux pour annuler l’attaque, Bardock Vint alors derrière le commando afin de l’assommer mais celui-ci ne réussit pas. Ginue n’était pas du genre faible, D’après lui c’est le meilleur combattant de toute la galaxie juste avant Freezer. Bardock déterminé à jamais lança son javelot riot, le commando avait baissé sa garde l’attaque lui met dans un état critique. Il fit alors quelques pas en arrière et lança une vague mauve appelée ‘La boule de souffrance’ Ginue lança cette attaque sur Thalès qui s’évanouit sur le champ.
Bardock voulant venger son ami, qui l’avait sauvé au par avant contre Freezer, utilisa sa nouvelle attaque la boule kiwasha, cette attaque était toute bleu et ronde quand Bardock utilise la boule kiwasha sa puissance devient énorme elle dépasse les cent milles unités Ginue était presque mort.


« Ha, je suis Ginue un combattant d’élite tu as pu me rendre presque mort, mais j’ai plus d’un tour dans mon sac. Dit Ginue d’un air confiant.
-Mais que dis tu, ignorant sache que tu es presque mort et que même si tu as mis Thalès dans un état critique ; il ne tardera sûrement pas à se relever. Répondit Bardock.
-Je suis presque mort. C’est vrai je n’ai pas beaucoup de temps à vivre. Que ferais tu si tu étais à ma place ? Interrogea Ginue »
" La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. "..."Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
Avatar de l’utilisateur
Mirai No Gohan
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 1:54

Re: La revanche

Messagepar Mirai No Gohan le Sam Nov 27, 2010 23:57

Musique du chapitre : Ecoutez cette musique tout le long du chapitre :

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=972

Chapitre 6 : La grande surprise

Ginue fit appel à sa technique secrète le Body Change, grâce à cette attaque il pouvait échanger le corps avec n’importe quel personnage, Ginue ouvrit sa bouche, Bardock fit de même contre son gré. Un liquide étrange et mauve traversait la bouche des deux adversaires. Soudain, Bardock prit la place de Ginue et vice vers ça. Ginue s’envola en pleine possession du corps de Bardock qui apparemment était en forme. Quand à Bardock sous le corps de du capitaine des forces spécial s’évanouit sur le champ.

Ginue vient d’arriver chez Freezer avec le corps de Bardock.
«- As-tu tué Ginue ? Dis Vegeta.
-Oui, je l’ai tué répondit Ginue
-Mais où est Thalès ? Questionna Piccolo.
-Euh…Il reviendra tout de suite balbutia Ginue.

Ginue, fit trois pas en arrière et dit :
« -Je vous ai eu, j’ai seulement changé mon corps avec celui de Bardock je suis Ginue le vrai. Et j’ai une surprise pour maître Freezer. »
Ginue sortit d’un sac les sept boules de cristal, mais ne put invoquer Sheron. Il ne savait pas qu’il y avait un mot magique pour l’invoquer seul Son Goku et ses amis le savaient.

Tout à coup Kiwi contacta Freezer à l’aide de son détecteur et lui dit qu’il avait repérer un certain monsieur Popo qui connaissait la formule pour invoquer Sheron.
Freezer ordonna à son serviteur
« Ne le tue pas ! Oblige le à t’avouer le code
- Bien maître
- Et envoie moi deux soldats j’ai besoin d’eux je les veux tout de suite !
- D’accord maître »

A peine Freezer avait il éteint son détecteur que deux extraterrestres munis d’un détecteur avec un pistolet attaché à la main apparurent Freezer leur fit un signe, puis il emportèrent les boules de cristal, Freezer craignait que Goku et ses amis invoquent Sheron.


Vegeta essaya de suivre les deux hommes mais Ginue ‘Bardock’ l’empêcha.
« Hmm tu ne veux pas me laisser passer racaille. »

Malheureusement pour le commandant des forces spéciales il ne savait pas contrôler le corps d’un sayen. Vegeta appuya sur son dispositif et trouva environ trente mille unités ce qui était largement inférieur à la grande force du prince des sayens. Le sayen eut l’idée d’utiliser le technique apprise pas Kaio. Voilà les deux combattant était prêt, Ginue voulut utiliser une attaque spécial de Bardock mais n’y parvenu pas, cependant Vegeta profita pour utiliser le premier degrés de l’impact, ‘l’impact Kaio x 2’ Tout son corps devint bleu extrêmement bleu puis il frappa Ginue et lança une vague déferlante bleu sans y mettre une grande force car il savait que c’était quand même le corps de Bardock. Sur cette attaque Ginue tomba à terre.

Tout à coup, Thalès vint transportant sur son dos Baddack sous le corps de Ginue et dit :
«- J’ai vu toute la scène et maintenant pour rendre à Bardock son corps il faut que Ginue utilise le Body Change.
–Je ne veut pas utiliser le Body Change est ce compris ? répondit Ginue »
Vegeta va vers Ginue d’un ton vexé et le teint par le coup puis il dit :
« - Tu vas faire ce qu’on t’a dit oui ou non ? »

Ginue tenta d’utiliser le body change mais cette fois sur Vegeta mais que voyons là c’est Tenshihan il se réveilla de son long sommeil monta en haut, vers le ciel et cria KIKOHO cette super attaque atteignit Ginue par derrière, celui-ci tomba à terre, il n’était pas encore mort il pensa alors à une seul chose c’était de prendre le corps de Freezer mais Freezer n’est pas un idiot, il ne se laissera pas faire. Il voulut tenter l’attaque. Ginue se releva avec peine puis voulu utiliser le Body Change sur Freezer. Le tyran ressentit une puissance et fit un rayon qui creva l’œil de Ginue. Celui-ci tomba une seconde fois mais cette fois il n’avait plus le choix il devait abandonner. Sans savoir pourquoi Ginue lança une grosse boule de feu dans le ciel, le soleil disparut cette grosse boule le remplaçait .Cet à ce moment-là ou un éclair tomba du ciel Deux capsules, les aliens sortirent : c’était Abo et Kado.

Abo était tout petit, bleu avec un détecteur sur son œil sa force dépassait à peine les soixante mille unités il portait des bottes une tenue de supâ-saya-jine avec une combinaison. Il avait aussi des angles aigus. Ce petit homme était à peine plus grand que Guldo. Kado ressemblait à Abo trait pour trait sauf qu’il était rose, avec de étincelles pointues en guise de chevelure. Kado était un peu plus puissant qu’Abo sa force était de soixente cinq mille unités. Autrement pas plus fort que Tenshihan. Ces extraterrestres ressemblaient un peu un Guldo on dirait que c’est leur petit frère.

« -Qui êtes vous? Demanda Vegeta.
-Nous sommes les vieux membres du commendo Ginue mais nous avons décidé de travailler en secret. Quand notre chef bien vénéré Freezer a appelé les forces spécial Ginue nous a demandé de rester. Et chez nous dans notre planète, Ginue est le plus fort quand on a vu cette boules d’énergie on est venu par une attaque nommé le déplacement instantané. On l’a appris dans la planète Yadrat parce qu’on était en train de la conquérir.
-Vous ferez mieux d’aller revenir d’où vous venez, je sens que votre puissance est insuffisante.
C’est ce qu’on va voir, même si nous ne sommes que trois (abo, kado et Ginue) nous vaincrons l’ennemi disent Abo et Kado.
-Sangohan va t’occuper de Ginue il n’a presque plus de puissance, quand à moi et Raditz nous allons voir avec les deux autres.
-N’oubliez pas jeunes gens que si vous arriviez à vaincre les forces spéciales, vous n’arriviez même pas à me touchez dans ma forme initial
-C’est ce qu’on va voir répondit Thalès ; la main dans son oreille crevé pas Ginue. »

Sangohan s’avança par peur, il s’approcha près de Ginue qui été couché par terre. Puis il lança un masendan une boule de feu jaune, Ginue resta immobiliser il ne pouvait plus bouger. Il était ce qu’on pouvait appelé un homme mort. Abo suivit par Kado vinrent sur la piste chuchotèrent puis disent à haute voix : « Nous consatatons que vous êtes fort et c’est pour ça que nous allons partagés nos forces on fusionnons. Ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler une fusion mais c’est une assimilation c’est un peu près comme les name-se-jins. »

***
Pendant ce temps dans la planète Freezer n 29
« Sors d’ici je ne veux plus te voir quitte cette planète si je te revois je n’hésiterais pas à te tuer même si tu est mon fils dit un homme ressemblant étrangement à Freezer
- Nous nous reverrons père vous allez payer toi et Freezer un jour »

L’alien prétendant être le frère de Freezer s’en alla avec trois hommes bizarres …
" La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. "..."Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
Avatar de l’utilisateur
Mirai No Gohan
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 1:54

Re: La revanche

Messagepar Mirai No Gohan le Mar Nov 30, 2010 22:59

...

Chapitre: La fusion

«- Mon frère et moi, constatons que vous êtes trop fort pour nous, nous allons donc faire une assimilation et notre force sera considérablement accrue. Dit Abo
-Je ne vois pas pourquoi on perdrait ce combat ! Répondit Kado
- Sachez mes chers amis que si vous arrivez à Battre, ces deux frères jumeaux vous ne pourriez même pas me toucher à mon état initial, alors mes autres formes, je ne vous dit même pas. »

Tenshihan regardait, les ennemis qui parlaient, il eut un sentiment de peur effroyable qui le mélangeait avec son courage de brave terrien. Quand à Thalès et Bardock, ils se regardaient et réfléchissaient à la technique qu’ils pourraient utiliser pour vaincre le tyran. Son Goku pensa peut être avec les boules de cristal, mais en ce moment c’était Freezer qui en était le possesseur. Mais pas de panique, le tyran ne savait guère la formule pour invoquer le dragon Sheron. Vegeta était en train de se demander si il n’aurait pas mieux fait de rester dans le camp de Freezer, mais le prince des guerriers était un personnage fier et anxieux il préférait mourir plutôt que d'être un serviteur déshonoré

Abo est Kado étaient sur le point de faire leur nouvelle fusion, les deux compères prononçaient des mots bizarres ; quand soudain une tornade apparut elle emmena les frères avec elle. Cinq minutes plus tard un monstre sortit du sable et dit :
«-Je ne suis ni Abo ni Kado je suis Brokado le combattant élite. »
ce monstre était géant, très gros et surtout très laid. Il avait des bouton partout, il n’avait même pas de cheveux ; c’était un monstre digne de ce nom ce n’est pas seulement son visage qui a changé mais aussi sa force, qui était accrue d’une façon considérable et magnifique : on sentit son aura à des milliards de kilomètres sa force avait atteint par moment, les quatre cents milles unités autrement ; elle n’avait pas vraiment atteint la force de Freezer en son était initial.

« - Tu m’impressionne ! dit Son Goku
- Chaque seconde qui passe me donne envie de te battre ajouta Vegeta, fier.
- Je crois que je ne vais pas vous ôtez ce plaisir, dit l’effroyable monstre.
-Trève de bavardage, commençons le combat, cria Thalès. »

***
« Alors Kiwi tu as enfin réussi à faire le faire parler murmura Freezer à son serviteur via son detecteur
- Non maitre mais il ne tardera pas à me communiquer la formule ( il : Mr popo )
- Dans ce cas fait vite »

Thalès avança, d’un pas non chalant et s’approcha du monstre.
Brokado était, un gros monstre donc, normalement il devrait être très long, c’était un avantage. Thalès utilisa des boules de feu, ésquivé par Brokado qui tenta un ‘ brou chou explosif ‘, c'était une frosse boule de feu orange .

« - Poussez vous cria Piccolo »

Cette attaque n’atteignit point Thalès, mais creusa un grand trou dans le sol l’extraterrestre lança plusieurs boules de feu l’une après l’autre, de sa bouche, Thalès ne les esquiva pas tous, la barrière du sayen était endommagé. Le combat continue comme ça jusqu’à ce que Brokado tenta d’utiliser cette fois une vrai attack ‘ Le nonka djutsu ’.


Thalès riposta avec son attack ‘Marteau pilon’, son attaque n’était pas de taille, il avança mais rien ne marcha pour lui, Thalès ne pouvait rien faire ; il avait une idée en tête : il voulait sauter pour esquiver l’attaque mais Raditz était juste en face. Thalès avait beau crié
« Raditz éloigne-toi » mais il n’entendit rien. Le sayen sauta alors l’attaque vint droit sur Raditz, celui-ci était un sayen lui n’était pas aussi résistant que Bardock ou Thalès son armure explosa il était en sang, Raditz cria, alors :

ATTAQUE DU SAMEDI !!!

Une boule de feu rose sortit de sa main et fonça droit sur Brokado celui-ci esquiva et dit :
« Maintenant je vais te tuer !! »


Soudain, le monstre lança Raditz dans les airs, par la pensée, puis lança une boule de feu verte : il allait mourir ; Avant de rejoindre Nappa dans l’autre monde, il dit :
« Kakarotto, écoute moi maintenant je vais te dire une… chos…e euh humhum.
Tu…tu dois tuer Freezer il nous a déshonorer : Nous étions le peuple le plus puissant av…avant qu’il l’explose, et maintenant nous somme plusieurs ! »

Après tous ses paroles, Raditz meurt. Son Goku se mit tellement en colère : il cria " Kaioken Nibai " il donna un combo mortel à Brokado juste après il fit une kamehameha kaikoen x20 une grande vague déferlante rouge, un mélage du Kamehameha et du Kaiken. Le monstre contrattaqua avec un ‘ pachar explosif’ boule orange ! L’attaque de Brokado avait l’avantage. Vegeta ravala sa fiérté de sayen et partit près de Son Goku et concentra tous son énergie dans un ‘canon garic oh !!’ c’était comme une attaque en duo Bardock et Thalès vinrent tous les deux et lancèrent chacun leur deux attaque favoris ! Boule kiwasha et Fruit du sayen Ce n’était pas une attaque en duo mais une attaque Sayenne !


Mais cela ne suffis point, Picollo vint aussi derrière le dos du monstre et utilisa des vagues !
C’est ainsi que Brokado pu voir la véritable force des Sayen.

« - Abo et Kado en enfer ET QUE CA SAUTE ! Cria le gardien des postes frontières ! »

« -Haha maintenant, je vous ai vu combattre et je connais vos point fable dit Freiza. »
L’extraterrestre s’avança …
" La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. "..."Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
Avatar de l’utilisateur
Mirai No Gohan
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 1:54

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités