DBTOU

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

DBTOU

Messagepar cory le Ven Déc 10, 2010 12:29

Je voulais tout d'abord dire que c'est ma première fan fiction et que cet fanfiction reposera sur un (des) cross over dont ce sera la surprise,J'ai déjà l'histoire en tête et que pour votre plus grand bonheur je vais commencé au milieu de l'histoire pour pouvoir gardé un peu de mystère dans la situation mais les ombre disparaitrons au fur et à mesure de la fic donc voici DBCO:

[center]rien de nouveaux par rapport au manga pour l'instant[/center]
[center]Goku et ...:(Prologue)[/center]

Un combat se déroulait dans une plaine désertique avec de ci de la des sorte de mini montagne très irrégulières,des arbres et des buissons était aussi présent dans la lande désertique,deux guerrier faisait face,l'un petit portant un costume orange vive où il était écrit l'insigne tortue et l'autre plus grand et plus musclé,il portait juste un slip,il était tout les deux chauves,un petit garçonnet observait la scène décontenancé,Un autre homme observait le combat avec un petit sourire en coin.

-Kienzan!dit le plus petit combattant.

Il avait la paume de sa main droite ouverte en direction du ciel,au dessus de celle ci apparut un disque d'énergie circulaire qu'il envoya en direction du plus grand que lui.

-Quelle technique minable!dit-il
-Nappa!esquive!lui ordonna une voix venant de son dos.

il s'exécuta en esquivât de justesse le disque d'énergie en penchant rapidement la tête,l'attaque circulaire ne maqua pas de coupé un "montagne" en deux.

-L'imbécile...même pas capable de déterminé la nature d'une technique en la voyant.continuât la voix.

Cette voix semblait être celle de l'homme au cheveux noir,portant un armure avec une étrange queue enroulé autour,il admirait le combat depuis le début,furieux de l'incompétence de ce Nappa.
Le plus musclé des combattant tendit le bras préparent surement une attaque.

-Je vais t'apprendre à me blesser au visage,disparait!!!

Le plus grand lançât une vague d'énergie que son adversaire put évité en sautant mais l'explosion produite lui fit perdre ses moyen.
Nappa allait lui envoyé un kikoha quand il fut interrompu dans son action par une vague d'énergie reçut en traitre dans le dos.
Le petit bonhomme retombât sur le sol lourdement.

-T'es déjà réveillé toi?

Il se retourna et se retrouvât face face à un être vert inhumain.

-arrête de prendre les terrien pour des nuls!s'exclama le vert quand il fut interpellé par des auras.
-C'est quoi?trois énergie vienne vers nous.
-Mais c'est vrais!Ce sont des énergie terrible mais familières à la fois!continuât le jeune garçon.
-ça ne peut être qu'eux.C'est Son goku et ...


Bon,voila la prologue qui là était juste pour se remettre dans le contexte de l'histoire et se situé dans le temps avec au final une divergence minime mais qui peut donné un indice pour la suite,c'était surtout un test^^.
Dernière édition par cory le Ven Déc 17, 2010 21:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cory
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2010 21:59
Localisation: Boulogne-sur-mer

Re: DBCO

Messagepar Axaca le Sam Déc 11, 2010 14:10

Songoku et QUI????
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: DBTOU

Messagepar cory le Ven Jan 07, 2011 14:57

Désolé de ne plus avoir posté depuis longtemps avec les vacances j'ai laissé la fiction mais faisons comme si de rien était...
Bon donc je rempart du principe que l'on connais déjà les personnages impliqué car je trouvais ça compliqué de présenter les personnages un par un.
a machemont:Mystère,mystère.
Mais tu trouveras t'es réponse dans ce chapitre.

[center]Goku et ...:(partie 1)[/center]

-étrange il on l'air d'avoir un pouvoir qui leur permet de détecté les auras.
A cette phrase la végéta qui observait le combat depuis le début pris son scaouter et ce qu'il y lut le surpris au plus haut poins.
-Impossible...5 énergies approches,2 de 5000 et 3 de plus ou moins 1000.
-Quoi!impossible!rétorqua Nappa
-Ce qui m'inquiète le plus c'est les deux énergie a 5000 unités,si Kakarotto est bien une des 5000 unités...marmonna le prince.Nappa je vais t'aider à les éliminer Si il s'y mettes tous on n'aura aucune chance.Hurla finalement ce dernier
Mais alors qu'il eut juste le temps de finir sa phrase Goku apparut sorti de nul part accompagné d'un autre homme,il était jeune,on lui donnerait a peine 20 ans,ses cheveux noir plutôt court faisait un ensemble harmonieux avec ce visage respirant la bonté
-Tsss...Il sont sympa ces yardrat de m'avoir appris la téléportation.dit ce dernier
Goku lui resta impassible,il observait les un après les autres les cadavre de ses compagnon mort avant de s'arrête sur ceux encore en vie,les adversaires restait bouche bée devant une arrivée aussi rapide,goku rejoignis les dernier compagnon alors que l'inconnue resta la ou il était.
-On arrive pas trop tard,soupira le jeune inconnue,au moins il ne sont pas tous mort.
-Goku te voila enfin,on commençait a attendre.festoyait déjà piccolo
Végéta lui observait la scène enrageais intérieurement,Nappa quand a lui était prés a la charge et plaqua celui qui était seul contre une "tour de terre" se préparant a envoyé une vague d'énergie a bout portant,son adversaire n'eut le temps de se défaire de l'étreinte se préparait a recevoir le coup.
-crève!!!
L'attaque ne se fit pas attendre,la déflagration réduit tout en poussière derrière sa main.
-ouf ça en feras déjà un de moins a battre.
Il se retournât et vit que son adversaire avait rejoint Goku et compagnie.
-Tu leurs a donné un senzu a chacun?fit mine de rien l'inconnue
-Euh...Non.Je n'en avait plus qu'un,Je l'ai partagé entre gohan et Krillin,piccolo n'en voulait pas.
-Attendais c'est quoi ce délire la?Dit un Nappa bouillonnant de colère.
-Nappa!Je crois bien que l'on va devoir se battre a deux pour cette fois.intervint Végéta.
-Gohan,Krillin et même toi piccolo mettez vous a l'abri pour ne pas recevoir de mauvais coup.continuait Goku.
-Te fous pas de ma gueule pourquoi l'autre pourrait resté d'abord?S'injuria Piccolo en désignant l'inconnue.
-L'autre a un nom tu sais,il s'appelle Kinizu et je suis assez fort pour leur tenir tête.
-Sa suffit piccolo,reste si tu veut mais Gohan et Krillin éloignez vous.Repris Goku
-Oui,d'accord.Dit krillin
-Mais papa tu...
-Laisse allons nous en je t'expliquerais en chemin.
Ils s'éloignèrent sans dire un mot alors que piccolo se mit a coté de Kinizu et s'adressât au sayen
-Pourquoi ne pas nous avoir attaqué pendant que nous discutions?
-La réponse est simple...répondit le sayan sans pour autant finir sa phrase.
-Piccolo reste derrière!intervint Goku
-Je te l'ai déjà dit,te fout pas de gueule,tu ne t'en sortiras pas si tu te bat même avec l'autre et même si tu t'es entrainé dans l'autre monde.
-L'autre a un nom et il s'app...
-T'as gueule je t'ai pas causé.
-Ridicule.Se répétait intérieurement Nappa et Végéta.
-Euh...on vous dérange pas là?Dit une voie féminine venant de derrière.
-Ah!Vous voila!s'exclama Kinizu
Tout le reste de la troupe se retourna,Nappa Se mit en garde et Végéta afficha un air contrarié.
-Encore des Nouveau arrivant,Ce sont ceux de 1000 unités de tout à leurs.
-Nous avoir laissée en plan comme ça,tu pourrais prévenir quand tu utilise la téléportation Kinizu!
-C'était urgent!y avait des vie en jeu!
-Je te pardonne pour cette fois mais la prochaine fois qu'on peut on te laisse en plan.
Deux enfants sont apparut alors au cotés de Kinizu,l'une blonde avec un habit de sorcière et l'autre au cheveux noir habillé de rouge,tout le monde fixait les deux nouvelle venue avec des regard différant,Goku affichait un sourire,piccolo était bouche bée devant les nouvelles venues,Végéta allait explosé de rire,Nappa les ignorais.
Kimizu Gainé par les petit ricanement de Végéta le mis en garde.
-Ne les sous estime pas elles ont plus d'un tour dans leur sac et il y en as encore.
Végéta reprit son air sérieux a une exception,il pleurait de rire.
-Bon si tu veut.
Tout le monde cette fois se préparait a l'assaut de leur adversaire,le combat allais enfin commencer.
Avatar de l’utilisateur
cory
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2010 21:59
Localisation: Boulogne-sur-mer


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités