le guerrier du futur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: le guerrier du futur

Messagepar BlackYohko le Mar Déc 28, 2010 22:17

L'orthographe ses pas se qui me gène le plus moi ses l'histoire sont contenue qui m'intéresse je me fiche si ta pas 20/20 en français même si ses agréable de lire une fic bien écrite :D mes sapé le moral des petit nouveaux qui début sa m énerve, loup tes conseil sont la pour aidé tim a s'améliorer sa je le vois mes ses dami qui ma mi en colère en plus de se qu'il a dit sur dbm
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur
BlackYohko
 
Messages: 41
Inscription: Lun Nov 01, 2010 19:12

Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Mar Déc 28, 2010 22:23

BlackYohko a écrit:L'orthographe ses pas se qui me gène le plus moi ses l'histoire et sont contenue qui m'intéresse [...]


oui c'est sa que je voudrais savoir ... si c'est une bonne histoire ou sa manque d'originalité .
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: le guerrier du futur

Messagepar BlackYohko le Mar Déc 28, 2010 22:34

Pour ma par je trouve sa un peut bizarre mes aussi intéressant car tu ouvre de nouvelle perspective en créant c22 mes reste a voir la suite pour savoir si tu arrive à exploité le concept ,un cyborg venu d'un futur pour exterminé les sayens sa peut donné quelque chose de pas mal à la fin .
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur
BlackYohko
 
Messages: 41
Inscription: Lun Nov 01, 2010 19:12

Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Mar Déc 28, 2010 22:49

BlackYohko a écrit:Pour ma par je trouve sa un peut bizarre mes aussi intéressant car tu ouvre de nouvelle perspective en créant c22 mes reste a voir la suite pour savoir si tu arrive à exploité le concept ,un cyborg venu d'un futur pour exterminé les sayens sa peut donné quelque chose de pas mal à la fin .


merci ... je suis en train d'ecrire la suite toute en pansant au moindre détaille :wink: ...
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: le guerrier du futur

Messagepar dami le Mer Déc 29, 2010 5:28

C'est vraiment dommage BlackYohko ... car ce n'est pas toi qui vas pouvoir aider Tim pour l'orthographe ...

DBM c'est de la m**** !!!!!!!!!!!!!!!! et vous vous tapez la honte a soutenir ça !!!!!!!!!!

Je ne voulais pas te décourager Tim, bonne continuation a toi, mais cessons d'insulter Dragon Ball de la sorte svp

Votre Maitre Dam
dami
 
Messages: 5
Inscription: Mer Oct 06, 2010 19:54

Re: le guerrier du futur

Messagepar BlackYohko le Mer Déc 29, 2010 12:48

Si dbm ses de la ***** ta cas pas le lire ses tous , je suis pas un pros de l'orthographe est je le ses et si tu dit que tim insulte dragon ball écrit une fics pour voire
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur
BlackYohko
 
Messages: 41
Inscription: Lun Nov 01, 2010 19:12

Re: le guerrier du futur

Messagepar dami le Mer Déc 29, 2010 16:53

J' t'adore BlackYohko !!! lol :D
dami
 
Messages: 5
Inscription: Mer Oct 06, 2010 19:54

Re: le guerrier du futur

Messagepar RMR le Mer Déc 29, 2010 16:56

Si vous pouviez éviter de flooder le topic de la fic de Tim, ça serait cool. Et ça s'adresse à tous. Merci.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: le guerrier du futur

Messagepar dami le Mer Déc 29, 2010 18:22

Tu peux la fermer RMR s'il te plait ??? merci bisous bisous
dami
 
Messages: 5
Inscription: Mer Oct 06, 2010 19:54

Re: le guerrier du futur

Messagepar RMR le Mer Déc 29, 2010 18:25

Bon, d'habitude, y'a un système à trois avertissements avant le bannissement, mais aujourd'hui... non. Bye, bye ! Bisou !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Jeu Jan 06, 2011 19:41

bonne année , bonne santé

pour se chapitre je n'étais pas sur des puissance des perso donc j'ai étais voir un site et j'ai mit se qui était marqué mais si il y a des erreur faite le moi savoir au plus vite merci

chapitre 2 : la puissante réincarnation du démon rose .

Nos amis étaient étonné de la révélation du cyborg , ils croyait avoir avoir anéantit se qu'il restait du laboratoire de Gero . Le cyborg analysa les puissance des combattant devant lui ... Végéta et Goku avaient un puissance actuel de 30 000 000 d'unités , Gohan , qui ramené sa fille chez lui , était a 25 000 000 et Uub a 20 800 000 .

" hum ... très puissant pour de primitif sayan " dit c-22 .

" comment sa de primitif sayan , tu sait qui je suis ... je suis le prince des sayan je pourrais t'écraser comme une vulgaire mouche " cria le fier Végéta .

" doucement Végéta , laisse Uub s'occupait de lui , il le fera aussi bien que toi " dit calmement Goku en posant la main sur l'épaule de son éternel rival .

" Tu a raison , il va se faire écraser par se mioche , sa ne sers a rien que je gâche mon énergie " . dit Végéta

" ne vous inquiétez pas Végéta-sama en plus vous m'avez apprit votre technique " . dit Uub

" Hahaha ... peut m’importe de toi tu n'est pas un sayan " .dit c- 22

" tu serais surpris de connaitre va véritable force " . dit Uub sur de lui

" tout compte fait sa va me faire un entrainement avant d’éliminé tes amis " . rétorqua c-22

Uub se mit en position tendis que c-22 se contenta de serrer les poing tout en gardant son radar énergétique en fonctionnement .

" !!! KAIOKEN FOIS 3 !!! " cria Uub qui s'entourait d'une aura rouge .

Et Uub , sous les yeux ébahit de c-22 , passa de 20 800 000 a 27 000 000 et Uub disparut pour apparaître devant son ennemie et lui donna un coup de poing qui l'envoya a 30 mètre , Uub fonça vers son ennemie , qui était debout , et arriver devant lui il se stoppa net et fonça par dessus le cyborg et lui asséna un double coup de pied qui envoya le cyborg dans les aire , Uub le poursuivit et sa plaça devant lui tout en continuant sa course .

" CANON !! "

Uub plaça ses main en creux et se tourna tout en gardant son adversaire en vu , alors qu'une boule d'énergies violette entourait ses main .

" GARRIC !!!! "

Et Uub lança la vague déferlante sur c -22 qui s’écrasa au sol . Uub atterit tout en perdant son aura rouge . le cyborg se releva très facilement puis mit sa main devant lui et se téléporta derrière Uub qui réactiva le kaioken et tenta de donner un coup de poing au cyborg mais il l’attrapa et enchaîna avec un kiai lancé depuis sa main qu'il tandé devant lui , Uub fut a son tour projeté a 30 mètre . Il se releva péniblement .

" c'est pas possible il ma mit a terre en 2 coup alors que mon kaioken était 3 fois plus ravageur ... faut mi mètrent a fond " panca Uub .

" hum ... tu croit vraiment me battre " dit c-22 " .

" !!! KAIOKEN FOIS 6 !!! " dit Uub alors qu'une aura rouge le ré-entouré .

" waaaa 34 000 000 d'unité ... j'ai peur , tu est trop faible pour moi " dit c-22

Sur c'est mots le cyborg détacha de sa ceinture une étrange éprouvette .

" Un saibaiman !!! ' dit Végéta étonnait .

" a ce que je voit c'est bestiole sont d'origine sayan ... mon inventeur en a retrouver un sur un homme avec les cheveux long et un trou dans le ventre ... cette bestiole n'était pas très puissant mais depuis sa cybernetisation il est beaucoup plus puissant " .

c-22 planta une graine tourna le flacon et versa un peut d'un liquide inconnu , surment de l'eau spécial . puis un petit étre vert , ressemblant a un extraterrestre , en sortit .

" GWEH GWEH GWEH " fit le saibaiman

" se saibaiman a l'ère beaucoup plus puissant que seut que j'avais quand je suis arrivé sur terre avec Nappa " dit Végéta .

" alors c sa qui avais tué Piccolo et Yamcha " dit Goku

Le saibaiman partit a l'assaut de Uub , qui fit de même , et les deux combattant se battaient a très grand vitesse ( comme tenshinhan et le saibaiman de Végéta ) , on entendait les bruits des coup de c'est deux guerrier , et a chaque coup la puissance du vent déplacé par leur déplacement furtif faisait bouger la chevelure de nos héros . Lorsque que cette ribambelle de coup fut achevé les deux super combattant revinrent a leur place ... les deux étaient de puissance égale .

" il est temps dans finir " fit Uub qui s'envola a quelque mètre du sol .

" GWEH GWEH GWEH "

" SUPER !!! " fit Uub en chargeant son ki

" GWEH GWEH "

" CANON !!! " dit Uub en faisant la même gestuel qu'au paravent .

" GWEH "

" GARRIC !!! " dit Uub en lançant un vague déferlante deux fois plus grosse en taille et en puissance que sa dernière .

le saibaiman n'u le temps de se sauver et pris le super canon garric de plain fouet ... le saibaiman fut intégralement désintégré . on ne pouvait pas en attendre moin de la réincarnation du grand Buu qui , auparavant , avait donner temps de fil a retorde a Goku , se dernier était fier de la force de Uub a qui il avait tout enseigné , se petit garçon qui a l'époque était si craintif et maintenant devenu un super guerrier . mais la menace n'était toujours pas éradiqué et Uub , qui avait utilisé la technique de kaio avec une si grand puissance ne pouvait plus bouger tellement ses muscles lui faisait mal .

-" haha je te l'accorde tu est très fort , mais pour moi c'est pas suffisant " dit c-22

puis Gohan apparut entre le cyborg et nos héros .

-" tu a presque tué ma fille et mon petit frère ... !!! ET POUR SA JE VAIS TE FAIRE DISPARAÎTRE DE CETTE TERRE !!! "

et Gohan fou de rage se transforma en super sayan 2 ...


voila la 3éme partit de ma fic , dont je suis assez contant ... et merci de l'avoir lu :P

et les comm's sont les bienvenu ... merci et bonne année , bonne santé . :D
Dernière édition par tim le Dim Jan 09, 2011 13:33, édité 2 fois.
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: le guerrier du futur

Messagepar rodjackie le Ven Jan 07, 2011 13:22

Il y a du progrès (bon pas au niveau de l'orthographe ^^) mais le chapitre est plus long et déjà mieux écrit, c'est pas encore géniallissime mais y'a du mieux.

Petit détail par contre, le corps de Yamcha n'a pas pu être retrouvé car dans le manga, Bulma et cie vont chercher les corps des victimes après le combat contre Végéta (en fait Krilin demande d'aller chercher les corps car il compte aller sur Namek chercher les Dragons Balls et les ressuciter) donc à moins de retrouver des débris de Saïbaïmens autour, ton idée semble impossible.

De toute façon même sans aller chercher les corps, la logique voudrait que le corps de Yamcha se soit évaporé pour que ce dernier puisse garder son enveloppe corporelle pour s'entrainer auprès de Kaïoh, comme cela s'était passé quand Goku est mort contre Radditz. A moins que Kami Sama (puisqu'il est mort) n'ait pas pu le faire pour Yamcha et cie, mais je pense que par exemple Enma en serait tout à fait capable.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Sam Jan 08, 2011 14:06

rodjackie a écrit:Il y a du progrès (bon pas au niveau de l'orthographe ^^) mais le chapitre est plus long et déjà mieux écrit, c'est pas encore géniallissime mais y'a du mieux.

Petit détail par contre, le corps de Yamcha n'a pas pu être retrouvé car dans le manga, Bulma et cie vont chercher les corps des victimes après le combat contre Végéta (en fait Krilin demande d'aller chercher les corps car il compte aller sur Namek chercher les Dragons Balls et les ressuciter) donc à moins de retrouver des débris de Saïbaïmens autour, ton idée semble impossible.

De toute façon même sans aller chercher les corps, la logique voudrait que le corps de Yamcha se soit évaporé pour que ce dernier puisse garder son enveloppe corporelle pour s'entrainer auprès de Kaïoh, comme cela s'était passé quand Goku est mort contre Radditz. A moins que Kami Sama (puisqu'il est mort) n'ait pas pu le faire pour Yamcha et cie, mais je pense que par exemple Enma en serait tout à fait capable.


merci :D ... moi aussi je trouve que j'ai fit des progres :lol:

et je parlé de raditz ( trou dans le corps = makakosappo ) ... car ce n'est écrit nul par que raditz n'avait pas de fiole a saibaiman comme nappa et végéta dans la saga des sayan .
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Sam Jan 08, 2011 15:16

loup a écrit:Etant donné que Radditz n'était pas plus puissant qu'un saibamen, on peut imaginer qu'il ne pouvait pas vraiment le contrôler et que cela ne lui servait à rien d'en avoir un sur lui mais bon...


moi je pence que si il peut le contrôlé car il est le saibaiman et un peut plus puissant que radditz qui peut très bien le tué en une vague déferlante ... et il pourait ausi en avoir un sur lui ... imagine > radditz est sur passé il appelle un saibaiman et se fait aidé pour vaincre son ennemie .
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités