[One Shot] Frustration ! La revanche des jumeaux

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[One Shot] Frustration ! La revanche des jumeaux

Messagepar quent68 le Lun Jan 24, 2011 21:44

Salut !

Étant donné que j'ai vraiment du mal à avancer dans ma fic "Bibidi : les origines du mal", à mon grand désarroi, je vous poste une fic constituée d'un unique chapitre.

J'ai crée ce texte il y a environ 1 mois dans le cadre d'un concours de fics organisé sur le forum de Raging Blast 2 sur Jeuxvideo.com (Peut être que ce type de concours serait envisageable sur ce fofo, à voir).

Sur ce, je vous laisse lire, en espérant qu'elle ait un minimum de succès, malgré la rude "concurrence" en ce moment au niveau des fics. Les protagonistes, qui ne sont autres que ... Abo et Cado en seraient ravis :mrgreen:

_______________________________________________________________________________________

Frustration ! La revanche des jumeaux


Un gigantesque haut parleur retentissait :

- Peuple de la planète Végéta ! Vous êtes cordialement invités par le seigneur Freezer, afin d’assister à l’élection officielle du commando de sa majesté ! Rendez vous au point principal de rassemblement ce soir à 20 heures. Un écran géant vous permettra de suivre en direct cet évènement !

Le jeune soldat était comblé. Il avait eu l’honneur de faire cette annonce à travers la planète entière.

- C’est étrange de la part du seigneur. S’étonna un Saiyen assis dans un restaurant qui avait entendu le message.
- C’est la première fois qu’un tel évènement a lieu. Pour une fois qu’il se passe quelque chose d’intéressant ici ! Répondit son camarade de table.

A 20 heures tapantes, il y avait foule sur cette grande place de la planète Végéta. Un écran géant y était posté pour l’occasion. En effet, pour la première fois depuis le règne de Freezer, issu d’un pacte conclu entre lui et les guerriers Saiyen, des combattants allaient être élus. Ils étaient un peu particuliers, car ils allaient bientôt obtenir le statut de guerrier d’élite.

Le dirigeant de cette planète depuis plusieurs années désormais, Freezer, possédait une grande armée, malgré sa force gigantesque. Parmi cette hiérarchie, il y avait au bas de l’échelle des guerriers basiques, considérés comme faibles, moins forts que n’importe quel Saiyen. Puis quelques guerriers au dessus du lot, tel que le terrible Kiwi, ainsi que les deux lieutenants préférés du maitre des lieux : Dodoria et Zabon.

Et enfin, il restait une poignée d’hommes d’origines diverses, destinés à faire partie de cette armée, mais pas encore élus. La plupart d’entre eux étaient estimés au niveau des puissants soldats privilégiés de Freezer, voire plus. Il y en avait une dizaine en tout, et on savait que ce soir, cinq d’entre eux allaient être retenus. Le groupe d’élus constitueront les forces spéciales de Freezer. Une escouade de cinq combattants exceptionnels, chargés d’intervenir en situation difficile, ou tout simplement pour renforcer la notoriété de celui qui se faisait appeler « Freeza-Sama » au sein de la galaxie.

Bien entendu, leur élection fut précédée de nombreuses sélections et de recherches sur de nombreuses planètes inconnues. Le but final étant de rassembler les plus forts de l’univers sous les ordres de cet empereur. Il avait déjà convaincu les Saiyens, peuple fier et sauvage, de collaborer avec lui. Les guerriers avaient fait leurs preuves à maintes reprises, mais seul Freezer allait décider des gagnants, notamment grâce à l’avis de ses protégés.

Après plusieurs étapes de démonstration de techniques et de combats, la population allait découvrir l’élite, dotés d’une force que peu sont capables d’atteindre.

Les candidats finaux étaient quelque peu stressés, tant l’excitation de connaitre le résultat était pressante. Deux individus se montraient particulièrement tendus.

- Franchement, avec les candidats talentueux qu’on a vus, tu crois qu’on a une chance Cado ?

- Bien sur ! Sinon on serait déjà éliminé ! On était une vingtaine au début, et plus de la moitié étaient de rigolos, incapables de tuer un pauvre Namek a 3000 unités. Te fais pas de soucis, on fait partie des meilleurs.

- Bah, de toute façon on a prouvé notre valeur, y a plus qu’à attendre ce que va dire Freezer. Répondit Abo.

- Alors mon ptit Guldo, tu penses vraiment être à la hauteur ? Demanda Recoome en lui tapant amicalement l’épaule.

- Hmm, quelle question ! Grommela l’extraterrestre. Personne ne peut résister à mes pouvoirs psychiques !

Il faut dire que le grand Recoome avait tout pour faire partie de ce commando, contrairement à son pote. Un autre individu, de l’autre côté, avait l’air assez fort également, mais restait muet. Il avait la peau mauve, de grosses veines à la tête, ainsi que des cornes pointues. Il arborait un air sérieux et déterminé. Il semblerait que les personnages soient très hétérogènes parmi ce rassemblement.

- Bienvenue public ! S’exclama Freezer. C’est une soirée exceptionnelle à laquelle vous avez le privilège d’assister. Pour la première fois, je vais élire devant vous tous, les cinq guerriers qui formeront mon commando de forces spéciales.

« - Pff, ils ont pas l’air si forts que ça ! Constata Nappa.

« - Si le seigneur Freezer les a présélectionnés, c’est qu’ils doivent avoir quelque chose de spécial. Le genre de pouvoirs qu’on ne possède pas, nous les Saiyens. Répliqua Végéta.

Le jeune guerrier avait beau manquer d’expérience, il était le fils du roi. Le souverain savait déjà que son fils deviendrait un jour le plus fort de son peuple, mais le puissant Freezer entravait toute tentative pour le moment. Le jeune Végéta se contentait de suivre cet évènement avec son mentor, le costaud Nappa, ainsi qu’un autre homme aux longs cheveux noirs.

30 minutes plus tard, il restait encore 7 personnes. Le suspense était à son comble, et tous le monde ignorait dans quel ordre Freezer allait procéder.

- J’appelle Guldo !

Le petit homme vert obèse se positionna fièrement devant sa majesté, légèrement impressionné par celui-ci. Le seigneur parla : - Vous êtes le premier membre élu !

Le guerrier n’en croyait pas ses oreilles. Il sursauta, ne pouvant retenir sa joie. Il bégaya : - M...Merci seigneur Freezer, c’est ... un grand honneur de vous servir !

« - Tu auras le N°5, toutes mes félicitations ! Nous avons été particulièrement étonnés par tes pouvoirs psychiques.

Le bonhomme ricana en cédant sa place au prochain candidat : - Hé hé ! Peut importe mon numéro, je fais partie de l’élite ! Ce connard de Végéta n’a qu’à bien se tenir !

« - Première surprise ! S’écria Végéta.

« - Pourquoi ? Je croyais qu’ils n’étaient pas là par hasard. Demanda Nappa.

« - A vrai dire, je ne pensais pas que ce faiblard allait faire partie du commando. Quelle honte pour nous. Répondit Végéta.

« - Bah, ça nous regarde pas trop. Ne t’en fais pas, Freezer se rendra compte tôt ou tard que ce nabot est un incapable. Ajouta Raditz.

Le verdict venait de tomber. Les cinq membres du commando se nommaient : Guldo, Jeece, Barta, Recoome, et pour finir le capitaine, Ginyu. Le seigneur Freezer avait placé toute sa confiance en ses guerriers, afin de former la plus belle équipe. Parmi les déchus, deux candidats étaient particulièrement frustrés.

- Merde on y était presque ! Gueula Abo.

- Bon sang ! On avait largement les capacités pour en faire partie ! Réagit Cado.

Abo et Cado étaient les grands perdants du jour, eux qui prétendaient tant à cette place de prestige. Il s’agissait de deux jumeaux, simplement différenciés par leur couleur. Les deux combattants étaient plutôt rondouillards, mais regorgeaient d’une grande puissance complémentaire. De plus, les deux frères s’entendaient à merveille.

- Je refuse de rester ici une seconde de plus. Qu’en dis-tu ? Murmura Abo à son frangin.

- Tu lis dans mes pensées, frérot. Partons d’ici au plus vite.

Ils se retirèrent tranquillement suite à cette annonce, et s’envolèrent en direction de leur quartier général, l’endroit où ils séjournaient. En plein vol, ils entamèrent une petite discussion. Cado commença : - Tant d’années de perfectionnement pour rien. Ce Freezer est vraiment un salaud, je ne veux plus en entendre parler !

- Entièrement d’accord, il nous avait quasiment assuré une bonne place à long terme, et si on reste sur la planète Végéta, on risque encore de se faire buter par ses nouveau chouchous !

- Tu penses donc à la même chose que moi ?

- Evidemment mon cher Cado. On est assez fort à nous deux pour mettre un peuple à nos pieds. Mais il faudra se faire discret.

- Oui. De toute façon, je crois qu’on n’a jamais réellement compté pour lui. Freezer ne pense qu’à lui, et je suis certain qu’il finira par trahir son armée. Je plains ses pauvres Saiyens si crédules.

Sans dire un mot à leurs sbires, Abo et Cado foncèrent dans leurs capsules respectives. Un soldat s’approcha et demanda : - Ou allez vous messieurs ?

Juste avant de pénétrer dans sa capsule spatiale, Cado fixa son camarade et répondit : - Très loin... et pour longtemps !

- Comment ça ? Et nous... que fait-on ?! Répondit le soldat assez paniqué.

- Qu’est ce que tu veux savoir d’autre ? On s’en va c’est tout. Tu devrais faire pareil. Tu ne gagnes rien à rester ici. Ajouta Abo.

L’homme stupéfait resta bouche bée, tandis que les capsules décollèrent à une vitesse fulgurante. Après ce vacarme, les deux vaisseaux n’étaient plus que des points dans l’atmosphère, oubliés de tous.

Néanmoins, une personne capta cette fuite inattendue : - Abo et Cado. Etrange. Ou peuvent t-ils bien aller de leur propre gré ? Constata Freezer.

- Il serait peut être nécessaire de les suivre. S’interrogea Zabon.

- Non, ce n’est pas la peine. Répliqua Freezer. Ils vont revenir tôt ou tard, et on n’a pas besoin d’eux pour le moment.

- D’ailleurs, une question me vient à l’esprit, Seigneur. Pourquoi vous ne les avez pas choisis pour intégrer le commando ?

- Tout simplement car les cinq autres sont meilleurs, ou du moins disposent de pouvoirs plus intéressants. Ils peuvent se compléter, alors que ses jumeaux sont incapables de se mêler aux autres. Ils sont certes redoutables à deux, mais séparément, ils deviennent beaucoup moins forts. C’est la dessus que leur stratégie repose lors d’un combat.

- J’aurais du m’en douter. Comme toujours, vous avez fait le bon choix, mon maitre. Exagéra Zabon.

Le grand chef de la planète Végéta ne pensait pas que cette entrevue avec les jumeaux serait la dernière, et vu leur réaction, il va devoir se passer de leurs services pour le restant de ses jours.


Cela faisait environ 1 an que Abo et Cado avaient déserté la planète Végéta. En guise de provocation, ils avaient éliminés à plusieurs reprises quelques sbires de leur ancien chef. Des guerriers très faibles, sans pouvoirs particuliers, qui se contentaient d’explorer des planètes à l’apparence vide de toute forme de vie. Freezer prétextait ses excursions sans but afin de trouver une trace des jumeaux, qui lui échappaient sans cesse. Il ne connaissait pas les véritables raisons de cette évasion.

- Nous avons perdu le contact avec le groupe, seigneur Freezer. Dit Dodoria.

- Je ne comprends pas cet entêtement. J’ai déjà senti leur Ki plusieurs fois. Je suis certain que ce sont eux ! Alors pourquoi ne reviennent-ils pas ?!

Le tyran était agacé par ce petit jeu. Pour lui, ce n’était pas une grande perte, mais cela pouvait sous entendre que les jumeaux avaient décelé le véritable caractère de Freezer. En effet, ils avaient anticipés l’éventuelle trahison du puissant souverain, en prenant les devants.

Depuis plusieurs mois, Abo et Cado voyageaient de planète en planète un peu par hasard. Ils s’éloignaient de plus en plus de la planète Végéta, et gagnaient progressivement en puissance ainsi qu’en technique.
- Avec leurs scouters, ils ne peuvent pas nous repérer, sauf quand on s’entraine. Nous, on peut les capter rapidement. Si on continue à s’éloigner, on va pouvoir se consacrer entièrement à notre programme.

- Heureusement qu’on a appris à faire varier notre Ki. Désormais on peut le masquer totalement, et paraitre invisible aux yeux des autres. Je trouve qu’on a fait du bon boulot à nous deux, Abo !

- C’est vrai. Je ne regrette absolument pas d’avoir quitté la planète Végéta il y a plus d’une année. Et ce con de Freezer ne peut rien faire pour qu’on revienne ! Il va s’en mordre les doigts, je te le promets !

La nuit tomba, et les jumeaux se reposèrent sans la moindre inquiétude. Leur rythme de vie nomade les convenait amplement.

La journée suivante, la routine s’installa à nouveau. Abo prit l’initiative de proposer quelque chose à son frère : - Un petit trois contre trois ça te dit ?

- T’es motivé aujourd’hui ! S’exclama Cado.

Les deux individus chargèrent leur Ki, exactement égaux, et deux corps supplémentaires se matérialisèrent. Voila le « trois contre trois » annoncé par Abo. La bagarre commença, et le cafouillage était imminent, mais c’était ce genre d’affrontement qui leur permettait de progresser rapidement.

Cado frappa violemment son compagnon, mais celui-ci ne riposta pas. Abo venait d’être interpellé par autre chose : - Quelle est cette lueur Cado ?

- Pff, j’en sais rien moi. Mais si mes souvenirs sont bons, la planète Végéta se situe dans cette direction, et vu la faible lueur, ça doit se passer loin.

- Pourtant, j’ai ressenti une puissance effrayante. Avec un peu de chance, le grand Freezer a décidé d’en finir avec ses jouets !

- Ce serait une aubaine. Je l’imagine bien s’amuser à ce genre d’artifice ! Ha ha ha !!

Les deux combattants stoppèrent leur séance et piquèrent un fou rire. Freezer quant à lui, était en extase devant la planète Végéta en pleine désintégration. Il était véritablement l’auteur de ce cataclysme, mais cela n’allait pas empêcher Abo et Cado de passer une nuit paisible.

Une fois de plus, l’effort physique était de mise le lendemain. Leur motivation était impressionnante, malgré la routine qui s’installait au fil des journées. Les combats étaient régulièrement interrompus par la remarque de l’un ou de l’autre. C’est Cado qui prit la parole : - Bon ! On devrait passer plus de temps à travailler notre fusion, tu ne crois pas ?

- T’as raison. J’en ai marre de me dédoubler, je préférerai que notre association devienne plus forte. Ehh toi là bas, approche un peu !

Il semblerait qu’Abo venait de s’adresser à un habitant de la planète servant de terrain d’entrainement pour eux. L’individu frêle s’approcha avec méfiance.

« - Tu vas placer cet appareil devant ton œil, et tu nous diras ce qui est affiché quand on te le demandera.

La créature s’exécuta, et fixa le scouter de sorte à pouvoir lire les chiffres devant son unique œil. Abo et Cado n’avaient rien à craindre, et s’étaient installés sur cette planète car le peuple autochtone était faible. Lors de chacune de leurs fuites, ils avaient pris soin de contrôler la force des habitants. Ils ne souhaitaient pas se mesurer à des combattants potentiellement dangereux.

Les deux êtres se rapprochèrent et prononcèrent simultanément : Unification !

Ce mot fit jaillir des éclairs rouges et bleus, caractéristique des auras respectives des frères. Puis une sorte de tornade rassembla le tout, dans un ton violacé. Le bonhomme était effrayé par ce spectacle, et reculait peu à peu. Le compteur s’affolait et il n’avait pas le temps de lire les chiffres affichés. Lorsque tout ceci fut terminé, les jumeaux avaient disparus, et la place, se positionnait un imposant monstre violet et gonflé. Son armure était néanmoins intacte. D’une voix rauque, l’être demanda : - Alors, je suis à combien ?

L’autre hésita et répondit : - Euh... 100 000, non ça augmente, 105 000, 110 AHH !

Le scouter lui explosa à la figure, ce qui rendit joyeux la fusion, qu’on pourrait simplement nommer Abocado.

- Pas mal ! Et maintenant, je vais tout lâcher d’un coup ! Wahaha No Ha !! Cria t-il.

Une boule verdâtre chargée de Ki fut crachée par le monstre, et dévasta la ville à proximité. L’explosion qui s’en suit était terrible, et le petit qui avait accepté de mesurer cette puissance prit ses jambes à son cou. Complètement paniqué, il prit la fuite et courra désespérément vers les ruines de la ville. Malgré son poids, Abocado s’envola à toute vitesse et cracha un deuxième kikoha, encore plus gros que l’autre. Ce dernier eut raison de la planète, éradiquant toutes ces personnes qui ne demandaient que la paix.

La fusion s’acheva aussitôt, et Abo engueula son frère : - Merde on a détruit nos capsules !

- Mais non t’inquiète pas. Je les avais programmées pour atterrir sur une planète à proximité, et elle semble déserte, donc on n’a rien à craindre.

- Pff, qu’est ce que je ferais sans toi !

- Et moi donc ! Répliqua t-il en rigolant.

Arrivés sur cette planète voisine, les jumeaux analysèrent les lieux. Aucune trace de vie, mais un bruit louche qui venait du ciel noir. A leur grande surprise, ils distinguèrent une capsule se diriger vers eux. L’objet s’écrasa à une centaine de mètres des leurs. Ils se précipitèrent pour aller voir de qui il s’agissait.

- Je ne sens pas une grande force. 3000 unités à tout casser. Dit Abo.

Un homme de petite taille par rapport à eux s’extirpa du mini vaisseau. Il paraissait légèrement sonné : - Je ne m’habituerai jamais à ces atterrissages. AHHH ATTENTION !!! Hurla t-il.

Le jeune garçon reprit : - Je veux dire... je suis un Saiyen, alors dites moi votre nom, et pas de coups bas !

Abo et Cado se regardèrent, et s’exprimèrent à leur tour : - Il me fait penser à quelqu’un.

- Il ressemble beaucoup à cet autre Saiyen. Tu sais, le fils du roi. Ajouta Cado.

- Quoi ? Vous connaissez mon frère ? Demanda le guerrier.

Les deux gros le fixèrent méchamment, afin d’intimider ce jeune inconnu.

- Bon très bien je crache le morceau. Je m’appelle Tarble, et je suis le petit frère de Végéta, fils du roi Végéta. Ne me demandez rien sur lui, je serais incapable de vous répondre. J’ai été envoyé sur une planète lointaine à l’âge de deux ans car mon pouvoir a été jugé comme faible. Je connais donc très peu de choses sur ma famille.

« - Effectivement, tu n’a pas l’air bien fort. Dit Abo.

« - Je sais, mais je n’ai que dix ans. Je dois encore progresser. Répondit-il.

« - Ecoute ! Tu vas devoir travailler pour nous si tu ne veux pas mourir. Ordonna Cado. Saches qu’on peut te réduire en miettes n’importe quand ! Maintenant qu’on t’a sous la main, tu n’as pas intérêt à t’enfuir, tu risquerais de divulguer des informations sur nous aux Saiyens et à Freezer. Nous sommes prêts à te poursuivre si jamais ce problème se présenterait, compris ?!

Tarble réfléchit un instant, puis envoya un kikoha en leur direction. Profitant de l’explosion générée, il prit la fuite à bord de sa capsule et cria ses mots : - Très bien ! Mais j’ai pas trop le temps pour vous désolé !

En rejoignant l’espace infini, il souffla un bon coup : - Pff, je l’ai échappé belle. Pensa t-il.

Une fois la fumée dissipée, Abo et Cado cherchaient la trace de ce guerrier à leur portée. Légèrement frustrés de l’avoir perdu si facilement, ils prirent une décision : - Cado, je crois qu’on a trouvé une nouvelle occupation ! Fit Abo.

- Je sens qu’on va bien s’amuser frérot. Ce Tarble va demeurer dans cette partie de l’univers, comme nous. Il ne doit pas empiéter sur notre chemin. On va un peu s’amuser avec lui ! Commençons par quitter cette planète inutile !

La conversation se termina sur la tonalité d’un rire maléfique.

Depuis ce jour, Tarble, Abo et Cado, se sont rencontrés à maintes reprises, sans que la situation ne change pour autant. C’est un véritable jeu du chat et de la souris qui s’était profilé à long terme. Nul ne savait combien de temps il durerait.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [One Shot] Frustration ! La revanche des jumeaux

Messagepar Axaca le Lun Jan 24, 2011 22:22

Superbe! Tu me fais pensé que je ne lis plus ta fan-fic, faut que je m'y remette.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [One Shot] Frustration ! La revanche des jumeaux

Messagepar quent68 le Mar Juil 26, 2011 22:58

Merci !

De toute manière elle est en stand by donc tu as le temps de te rattraper ^^


EDIT : J'en profite juste pour remonter ce sujet, peut être que ça intéressera des lecteurs en manque de... lecture tiens ! Quoique avec toutes les fics environnantes :roll:

Elle était passée inaperçue, donc n'hésitez pas à commenter, ce n'est qu'un seul et unique texte.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [One Shot] Frustration ! La revanche des jumeaux

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 26, 2011 23:08

J'avais pas lu, ce one shot est intéressant, j'apprécie pas du tout ta création du commando Ginyu, je préfére la mienne mais bon :roll: .
En revanche j'aime beaucoup ce que tu as fait sur les jumeaux abo et cado, sur une autre de mes fics(pas encore sur le fofo je les ai inclus vite fait) la désertion de Freezer et la raison est bien expliqué, et ensuite avec Tarble qui refuse d'être leur esclaves, c'est comme cela que sa fuite commence pour se terminer sur Terre, j'ai bien aimé. :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [One Shot] Frustration ! La revanche des jumeaux

Messagepar quent68 le Mer Juil 27, 2011 11:49

Merci d'avoir donné ton avis Sonluffy !

Pour ma création du commando, c'est ton droit de ne pas aimer, je le respecte. Moi, je n'ai pas détaillé ce principe, mais en gros, c'est une série d'épreuves qui a permis de faire sortir du lot une dizaine de combattants. Cependant c'est à Freezer que revient l'ultime choix, en tant que souverain absolu. J'en parle brièvement :

Bien entendu, leur élection fut précédée de nombreuses sélections et de recherches sur de nombreuses planètes inconnues. Le but final étant de rassembler les plus forts de l’univers sous les ordres de cet empereur. Il avait déjà convaincu les Saiyens, peuple fier et sauvage, de collaborer avec lui. Les guerriers avaient fait leurs preuves à maintes reprises, mais seul Freezer allait décider des gagnants, notamment grâce à l’avis de ses protégés.


Sur l'essentiel de l'histoire, à savoir la situation des jumeaux Abo et Cado, je suis content que tu ais aimé.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités