Yamcha,un nouveau départ.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Yamcha,un nouveau départ.

Messagepar yamchasokidan le Mar Mars 08, 2011 6:52

Très belle histoire jusqu'à maintenant. J'aime beaucoup Yamcha, c'est mon 2e meilleur personnage. Si tu pouvais :D faire ressurgir son attaque de prédilection le sokidan cela serait très chouette. En tout cas continue, jusqu'à maintenant tu à été très créatif.
Avatar de l’utilisateur
yamchasokidan
 
Messages: 89
Inscription: Mar Mars 08, 2011 5:54

Re: Yamcha,un nouveau départ.

Messagepar mistic gohan26 le Ven Mars 11, 2011 14:36

tu m'étonne que ce cher yamcha va resortir son attaque fétiche!!!(même en mieux...suspense...suspense)

je n'ai pas posté la suite dernièrement pour cause de vacances de ski,mais je vais me ratrapper pour cause d'un retour chez moi prématuré suite a une bronchotrachite ou un truc du style

Chapitre 5:Le loup mord,mais n'aboie pas.



-Salut mon petit Yamcha… La phrase étaie dite gaiement.

-M…mais je ne comprend pas,que fais-tu là?

-Je suis venu te casser quelques os pour me venger.

-Tu n'y arriveras pas,nos niveaux sont trop différents.

-Je n'en suis pas aussi sûr! C'était un petit homme qui avait parlé cette fois.

Yamcha parvint à distinguer quatres êtres en position de danse ridicule.

-Oh,non,pas vous! Fît Yamcha éxaspéré par ces quatres gugus innoffencifs.

-Eh,oui tu vas mourir de la main du…

COMMANDO GINUE!!!!!!! Crièrent les quatres zwaves en même temps.

-Je veux pas dire,mais…

-Alors ne dit rien!!!! Dit Recoom de bon coeur.

-Laisse le faire ces prières avant de mourir si il en a envie. Le géant bleu avait enfin ouvert la bouche.

-Oh, et puis pourquoi pas,vas-y,cause playboy!!

-Merci (je suppose….) Vous vous appelez le commando Ginue,mais Ginue n'est même pas là!! Vous ne préfèreriez pas vous appeler “Le commando baltringue” Par ce que là..euh…

-Quoi???!! Mais je vais te pulvériser pour avoir souillé ainsi notre nom!! Hurla Jeece. Venez compagnons,allons lui… Jeece fût prit d'une grande lassitude.



Les trois autres membres du commando discutaient du nouveau nom proposé par notre cher Yamcha,qui,entre parenthèses, ne savait plus où il en était. Guldo et Recoom approuvèrent même le nom, ignorant bien sûr la totale signification du mot. Barta,de son côté,cherchait une danse apropriée au nouveau mot.



Ils reprirent leur sérieux et attaquèrent Yamcha,qui s'était presque endormi.



-Ah,enfin dît Yamcha somnolant.



Recoom attaqua le premier,il lança son “Recoom ecraser gun” qui,au final,ne lui servit a rien ,à par à blesser Guldo qui le ramassa dans un de ses énormes yeux. Barta voulût user de sa vitesse phénoménale,mais Yamcha l'évita et il fonça bêtement sur Guldo qui y perdit un autre oeuil.



Jeece lança une crusher ball qui pour couronner le tout vint entrer en collison avec l'autre gros globe oculaire de Guldo. Au final il ne lui restait plus qu'un globe d'actif ,quise faisa détruire par Yamcha,qui se disait que,tant qu'à faire, autant détruire le quatrième, pour que se soit symmétrique.



Guldo hors service,ils n'étaient plus que trois. Recoom utilisa son “Recoom kick”,qui fût broyé par Yamcha en un coup de poing. Recoom voulut contre-attaquer,mais un kamehameha le percuta.



Barta fonça sur Yamcha qui se concentrait pour repérer l'aura de son adversaire. Un déclic se fît suivi d'une “Technique du loup”. Le guerrier balafré avait détruit tous les os de Barta. Jeece qui semblait nettement plus fort que les autres,entamma un petit corp à corp,mais il fût rapidement envoyé au tappis.



-Pars, et emmène les.



-Oh,non,ce n'est pas poss… Nous sommes le comm… Noon!! Je me battrais j'usque au bout.



Yamcha remarqua qu'il était plus droit qu'avant. Bien qu'il ne l'ai vu que peu de temps, il avait bien compris que Jeece était un roublard malsain. Maintenant,au contraire,il parait plus honnête ayant un objectif.



-Mais non,tu ne sers à rien,Jeece!!

-Cap… capitaine?!

-Tiens mais qui voilà? C'est le capitaine des clowns…

-Oui et je vais te…

Paf,bam,paf,bom!!

Ginue était tout ensanglanté.

-Ah,…ah… j'ai mal,il est trop fort,… j'ai mal… Héhéhéhéhé

-Pourquoi souris-t-i? se demanda yamcha un peu perdu.

-Capitaine,laissez moi vous aider

-Non,tu ne sers à rien,petit merdeux,tout comme les trois autres bouffons!

-Ces bouffons, étaient mes amis… enflure,après tout ce qu'on a fait pour lui… Nous l'avons toujours servis loyalement, je … aaaah!!

Jeece était fou de rage,car son supérieur l'avait insulté lui et ses amis. Il ne voulait plus être sous les ordres d'un enfoiré. Il décida donc de commetre l'irréparable aux yeux de son capitaine...

-Echange!!!!

-Quoi? Un éclair,très bien,dévions le…

-Evite!! hurla jeece
Avatar de l’utilisateur
mistic gohan26
 
Messages: 18
Inscription: Mer Fév 09, 2011 20:19

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités