The Little Heroes [by Petit Coeur]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 10, 2011 22:04

Pas mal du tout,j'ai assez hâte de connaitre la suite,notamment le devenir de Kakarotto;par contre juste un truc:
Oui , enchaina Baddack , on est des guerriers ( il se frappa le point contre le torse )

ça devrait pas être"Trunks"au lieu de "Baddack"?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Ultimenass le Lun Avr 11, 2011 0:17

Je viens tout juste de m'enfiler d'une traite la première partie kakarotto ( j'ai mis 3 jours tout de même...) et j'ai qu'une chose à dire WOW !! Malgré les quelques remarques déjà faites sur l'orthographe, je trouve l'ensemble bluffant. J'étais en train de me dire qu'il me faudrait attendre sans doute quelques semaines voire quelques mois, avant d'avoir une chance de te relire de nouveau, et là,.... :o Alors au vu du plaisir que j'ai pris sur ta première fic, tu peux être sur que je ne raterais rien de cette suite, même si je ne l'ai pas attendue :lol: :lol: Je suis surtout curieux de savoir comment tu vas gérer le merdier dans lequel tu as laissé ce pauvre Kakarotto :lol:

Sinon, je tiens à te dire que je suis bluffé par ce que tu as produit avec ta première partie... le soin que tu as mis pour approfondir chacun des persos, réussir à faire participer chacun de manière cohérente, et la richesse et la diversité des situations que tu as su mettre en place, c'est tout simplement énorme, surtout avec le rythme que tu as eu!! chapeau bas, et stp, continues comme ça....
Ultimenass
 
Messages: 6
Inscription: Lun Fév 28, 2011 23:29

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Tendou Buu le Lun Avr 11, 2011 21:23

Pas mal du tout ce second chapitre,les jeunes sont vraiment très doué;mais ce que j'ai préféré dans le chapitre est le principe de Yamcha ayant sa propre école et surtout le respect qu'il montre à kamesennin en n'y enseignant pas le Kamehameha.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 27, 2011 20:14

EDIT : SATAN PETIT COEUR ( Satan sama maintenant) REMET LES CHAPITRES PERDUS DE SA FIC A PARTIR DE LA PAGE 2, IL COMMENCE PAR LES CHAPITRES DE "KAKAROTTO" QUI EST LE PASSE DE "Little Heroes" VOILA BONNE LECTURE.


Excellent, excellent excellent.

J'ai trop flippé j'ai cru que Yamcha allait mourrir mais non, il es trop fort Yamcha.
Nail n'est pas mort ? Il a juste le bras coupé ? Finalement les pertes ne sont pas nombreuses côtés terriens pour l'instant.

On va ptet enfin voir les sayens à l'oeuvre.
Dernière édition par sonluffy-z le Sam Oct 08, 2011 9:59, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 27, 2011 20:15

Super chapitre;mention spéciale pour Carotte Coola !
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar tenma le Jeu Juil 28, 2011 14:57

cool de voir d'autres démons du froid...Par contre, je regrette que tu ais fait tuer tarble aussi rapidement, je pensais qu'il jouerait un plus grand rôle
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités