Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 23:11

Excellent chapitre;je suis content que l'opération de sauvetage des terriens aie raté et que Gohan reste démoniaque.Et cerise sur le gateau Cold a la classe;par contre je me demande si Junior ne vas pas profiter du bordel généralisé pour capturer Beran’Kha et Végéta...Sinon je me demande aussi si Garlic senior ne vas pas bénéficier d'un apport de puissance grace à Cold.Malheureusement Mirai Trunks est toujours en vie...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 23:43

j'avais compris que ce cher Beran'Kha été mort;mais je me suis dit que comme Garlic avait passé pas mal de temps avec son paternel et que ce dernier lui a appris deux trois trucs qu'il était possible que s'emparer des êtres mauvais récemment décédés pouvait en faire partie;mais il semblerait que non donc...
Sinon pour Cold oui je l'aime bien et je suis sur que comme on vas le voir encore dans les chapitres suivants sa classe vas encore s'affirmer.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 01, 2011 21:23

Très bon chapitre Paulemile, Cold forme 3, ça va faire mal. 8)

Garlic va sans doute compenser cette perte par Beran'kah si il est pas mort, quand a Goku et Végéta, ils vont sans doute repartir.

Edit : ah bé non Berank'ah est mort, c'est bête de créer un perso inédit pour le tuer en deux lignes, je pensais qu'il tiendrait plus longtemps.
Dernière édition par sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 9:25, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Marthym le Mar Août 02, 2011 11:39

Toujours aussi bien ta fiction !!

Excellent chapitre comme d'hab !

J'ai hâte de voir comment ce combat va tourner !!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 11:52

Dommage la surpuissance de Cold n'aura pas duré bien longtemps, en tout cas le chapitre était super et Végéta a toujours la meilleure solution efficace 8)
Gohan plus fort que Freezer sur namek...bon ya le boost de l'étoile makyosey mais qu'est-ce que se sera quand il deviendra SSJ.

La mort de Garlic senior est bien rapide, il n'aura fait qu'une brève apparition finalement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 02, 2011 16:09

J'ai beaucoup aimé ce chapitre;et comme Teen je pense que les combats étaient dynamiques et bien décrits en revanche je suis un peu dessus de la mort de Garlic senior et de la fin de la période de surpuissance de Cold(tu aurais au moins pu lui laisser le temps de tuer Mirai Trunks :twisted: à noter que là pour une fois je ne le dit pas parce que je n'aime pas ce perso mais parce que je trouverais ça beau qu'il reçoive la mort de la main de Cold,eu égards aux événements du manga);mais bon curieux de voir ce que tu nous réserve pour la suite. :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités