DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Azerpro le Jeu Juil 31, 2014 5:26

La suite, la suite ! :)
Azerpro
 
Messages: 26
Inscription: Mer Fév 27, 2013 14:18

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Jeu Juil 31, 2014 20:51

Vos désirs sont des ordres :)

Chapitre 71 : La fin des Indiens

Depuis une demie heure, Kakarotto faisait face à une ribambelle d'experts en arts martiaux. Il avait encaissé plusieurs attaques et s'était même fait surprendre. Malgré tout, il ne laissait paraître toujours aucun signe de fatigue. Cela intriguait Tenshinhan. Comment pouvait-il détenir une telle endurance ? Quel était son véritable niveau ?
_Merci Bora, dit le roi Chaba à l'indien, tu m'as sauvé la vie.
_Ce n'est rien, répondit le colosse. Si nous continuons à lutter de cette manière, il ne s'en sortira pas vivant. Mais il faut pour cela y aller encore plus fort. Alors, tous à l'attaque !
Sur ce, Bora, Nam, Pamputt et le roi Chaba chargèrent ensemble Kakarotto. Ce dernier ricana et les attendit de pied ferme et rangea son épée dans son fourreau. Un corps à corps des plus confus s'engagea. Comme tout à l'heure avec Krilin et Tenshinhan, le Sayen esquivait toutes les attaques de ses adversaires mais éprouvait du mal à riposter correctement. Dès qu'il essayait de donner un coup de poing à quelqu'un, il devait s'abstenir afin d'éviter l’uppercut d'un autre adversaire. Vraiment, ce n'était pas très pratique.
_Il faut que j'aille aider mon père, s'écria Upa.
_Non ! Hurla Tenshinhan. Reste ici pour l'instant, tu as compris !!
_Mais pourquoi ?
_Ce genre d'attaques ne sert à rien. Kakarotto combat depuis tout à l'heure. Il n'a pas eu une seule minute de repos tellement on l'a harcelé. Et pourtant, ne vois tu pas qu'il est toujours en pleine forme ? Nos meilleurs coups de poings ne sont que des pichenettes pour lui. Le combattre tous ensemble n'est pas suffisant, il nous faut établir une stratégie. Reste donc avec nous, je veux pouvoir bien l’observer avant de prendre le relai.
Le papoose se tourna vers Krilin qui lui fit comprendre qu'il partageait le même avis. Même à eux tous, ils ne tueraient pas Kakarotto avec de simples coups de poings portés au hasard. Il fallait l'atteindre avec les meilleures techniques. Et pour ça, il convenait d'attendre une réelle ouverture. Le souci, c'est que Nam et les autres ne tiendraient pas longtemps à ce rythme.
Grâce à son dispositif, Kakarotto connaissait la force de chacun de ses adversaires. Et seuls Krilin et Tenshinhan étaient dangereux. Ceux qui l'affrontaient actuellement comptabilisaient moins de la moitié de sa puissance chiffrée à 260 unités. Par conséquent, même à quatre, ils ne représentaient aucune réelle menace.

Soudain, le Sayen se positionna sur les mains et tourna sur lui même de manière à réaliser la capoeira. Grâce à cette figure, ses jambes écartées tourbillonnèrent très vite de manière à repousser ses assaillants. Les quatre courageux hommes surpris se mirent à l'écart d'un bond en arrière. Les voilà séparés tout autour de lui, enfin ! Avec une vitesse d'exécution foudroyante, le jeune garçon se redressa et lança un dodompa. Nam fut touché au moment même où il se réceptionnait sur le sol. Le fin rayon lui transperça le cœur.
_Nam ! Hurla Chaozu traumatisé.
_On dirait que j'ai visé juste, sourit le Sayen.
Le roi Chaba se pencha sur le corps de celui qui avait été le membre le plus proche de lui lors de la coalition. Les deux hindous partageaient les mêmes croyances et étaient devenus amis en dépit de leurs conditions sociales si différentes. Le roi avait même promit au chef d'un pauvre village du désert de l'aider à s'approvisionner en eau une fois le cauchemar terminé. Malheureusement, Nam ne reverrait jamais les siens.
Bora et Pamputt se regardèrent. Cela aurait pu être eux. Dans sa précipitation, Kakarotto avait visé l'un de ses adversaires au hasard. Mais n'importe lequel des quatre n'aurait pas résisté à un dodompa de cette puissance. Furieux, les deux hommes repartirent à l'assaut. Le Sayen sauta dans les airs afin de les éviter. Bora lui lança alors immédiatement sa lance afin de le transpercer. Un bref instant, il crut l'avoir. Mais ce n'était qu'une image rémanente de la transposition.
_Derrière toi ! Hurla Tenshinhan.
Le vrai Kakarotto réapparaissait déjà juste derrière lui et lui projeta un kaméhaméha. Bora ne dut son salut que grâce à l'intervention de Pamputt. Aussi vif et agile qu'une anguille, le lutteur aux cheveux bouclés frappa son acolyte d'un coup de pied sauté et, de fait, le décala. Le rayon bleu poursuivit pour autant sa route droit sur le roi Chaba. Ce dernier sauta à temps pour l'éviter mais il n'emporta pas Nam avec lui. Le corps de son ami se retrouva désintégré.
_Monstre, éructa le dernier hindou, tu ne lui as même pas accordé des funérailles décentes !
_Et vous, demanda le Sayen pour toute réponse, comment souhaitez vous mourir ? Éventré, brûlé, étouffé... Je vous laisse le choix.

Plus que huit combattants. Il était temps pour Tenshinhan d'intervenir à nouveau. L'homme aux trois yeux se plaça devant Bora, Pamputt et le roi Chaba. D'un geste, il leur intima l'ordre de rester en retrait et de se tenir prêt à intervenir au cas où. Puis, il se positionna en garde afin de montrer qu'il souhaitait un duel singulier. Kakarotto sourit et répondit à son invitation.
Les autres membres de l'équipe avaient confiance en Tenshinhan, leur grand champion. Ce véritable génie les surpassait tous non seulement par la puissance mais aussi par la technique. Il engagea un corps à corps. Au début, il sembla bien résister mais malgré tout, Kakarotto trouva rapidement une faille dans sa défense et lui dégota un super coup de poing dans le ventre. Bien qu'ayant le souffle coupé, le triclope lutta pour rester debout et ne pas pousser de cri. Si lui tombait, comment ferait ses acolytes ? Et qu'adviendrait-il de Chaozu ?
Tenshinhan eut vite le dessous. Il encaissa plusieurs attaques à la suite et se retrouva affaiblit. Il plia même un genou au sol. Le Sayen ricana. Il attendait ce moment depuis si longtemps. Krilin voulut intervenir mais un dodompa lui coupa la route. Le message était clair. Le premier qui avancerait serait transpercé par le rayon.
Krilin grogna et arma un kaméhaméha concentré. Il se rétracta au dernier moment. Si jamais Kakarotto évitait sa vague déferlante, celle ci risquerait de toucher Tenshinhan et de le blesser grièvement. Même les attaques énergétiques étaient donc inutiles dans cette situation.
_Zut ! Pesta le nain chauve. Ce n'est pas possible !
_Poussez vous ! Ordonna Guilan.

Resté jusque ici en retrait, le dragon s'avança légèrement et ouvrit sa gueule. Il cracha sa célèbre gomme rose qui vint ficeler le Sayen. Au moins, cette technique ne risquait pas de blesser Tenshinhan. Mais Kakarotto allait se libérer en quelques secondes. C'est alors qu'il ressentit d'affreux maux de ventre. Il tourna la tête et aperçut Chaozu qui le visait les mains grandes ouvertes.
_Le pouvoir de Chaozu abaisse sa puissance, expliqua Guilan. Il mettra du temps pour se libérer de ma gomme. C'est le moment où jamais pour l'attaquer !
_On dirait que ta technique nous est finalement utile, décréta Tenshinhan en se relevant. Désolé de l'avoir critiqué la dernière fois.
Kakarotto était complètement paralysé pour quelques minutes. L'homme aux trois yeux en profita pour se venger et le mitrailla de divers coups. Puis, ce fut au tour de Krilin et des autres. Chacun y allait de son coup de poing.
_Ça c'est pour Nam ! Rugit le roi Chaba en faisant saigner la lèvre du Sayen d'un direct du gauche.
Bora fut le dernier à frapper. Il ramassa sa lance, la pointa devant lui et courut sur Kakarotto. Il ne voulait pas prendre le risque de rater un point vital en la lançant, il voulait l'enfoncer lui même dans la chair. Il aurait du. A l'instant même où il arrivait juste devant le Sayen, ce dernier faisait voler en éclat sa gomme paralysante et se libérait enfin. Sa riposte fut sans égale. Il arracha l'arme des mains de l'indien, la fit pivoter et l'enfonça dans l'estomac du colosse.
_Papa ! Hurla Upa en versant un torrent de larmes.
_Il a été tué par sa propre lance, balbutia Krilin. Pauvre Bora.
Oubliant la peur et tout le reste, Upa courut au chevet de son père qui respirait encore. Le gardien de la tour Karine réunit toutes les forces qui lui restait pour demander à son fils de fuir au plus vite, comme si il venait de comprendre que cette bataille se terminerait par une défaite de plus pour l'humanité. Peut-être percevait-il une vision de l'avenir ?
Quoi qu'il en soit, il était déjà trop tard. Dans toute sa tristesse, Upa avait oublié qu'il se trouvait aux pieds du Sayen et qu'il lui tournait le dos. N'importe quelle autre personne dans l'univers aurait respecté ce moment d'intimité et de deuil entre un père et un fils. Mais pas Kakarotto. Ce dernier attrapa le papoose sans défense et lui brisa la nuque d'un coup sec avant de le jeter sur le ventre de Bora. Ce dernier connut donc l'horreur de voir mourir son unique enfant à quelques centimètres de lui sans qu'il ne puisse rien faire pour le protéger. Une crise cardiaque l'acheva.

Les deux indiens étaient morts en même temps et cela marqua un grand froid dans l'équipe de la coalition. Plus personne ne savait quoi tenter. La seule bonne nouvelle, c'est que Kakarotto était désormais affaiblit lui aussi. Son torse nu était couvert de nombreux bleues et sa réserve d'énergie avait pas mal chuté. Sa respiration devenait plus forte et saccadée. Enfin, ce n'était pas trop tôt !
Pendant ce temps, du haut d'un building, cinq personnages assistaient à la scène les bras croisés. Il s'agissait de Diableman, Shura, la momie, Draculaman et de l'homme invisible. Au lieu de participer au combat, ils semblaient attendre quelque chose à l'abri derrière les hauteurs.
_On dirait qu'ils commencent à fatiguer, s'enquit Diableman. Ces pauvres idiots ont déjà perdu cinq de leurs membres.
_Même Tenshinhan ne peut rien contre Kakarotto, approuva Shura. Bientôt, nous pourrons intervenir afin de donner le coup de grâce. Et, à ce moment là, la Terre appartiendra aux démons !
Que signifiait cette phrase ? Pourquoi les hommes de mamie Baba et Shura ne venaient-ils pas en aide à leurs compagnons ? Quel était réellement leur but ? La coalition a t-elle encore une chance de triompher ?

PS : chapitre 50 de DBK en ligne
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Ven Août 01, 2014 12:20

Le combat est toujours aussi bien décrit et la Coalition a encore une fois perdu d'autres membres ! Tu as donné à ton Bora une mort similaire à celle du manga, transpercé par sa propre lance, beau clin d’œil ! Pour Upa, je m'attendais à ce qu'il passe tôt ou tard l'arme à gauche (pareil pour Chiaotzu), mais bon au moins, il retrouvera son paternel.

Et puis ce cliff de fin ! J'avais complètement oublié l'existence de la faction "démoniaque" ! Vraiment des traîtres jusqu'au bout ceux-là. Mais leurs magouilles se retourneront contre eux. C'est plutôt ingénieux de leur part d'attendre que les autres affaiblissent Kakarotto mais je ne pense pas qu'il se fera avoir aussi facilement. Il les a peut-être déjà repérés. En plus, Shura fait partie de la même trempe qu'un Krilin voire Tenshinhan. Ca m'étonnerait que quelqu'un comme lui passe inaperçu (à moins qu'il puisse cacher son énergie mais j'en doute un peu).

Vu qu'avec Azerpro, ça semble marcher, essayons donc : la suite, la suite ! :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar tenma le Ven Août 01, 2014 17:13

super combat, beaucoup de stratégie, c'est bien décrit, plaisant à lire..Le seul petit reproche, et je te l'avais déjà dit, je trouve ton Kakarotto un peu trop bestiale, ce qui fait qu'on a du mal à s'attacher à lui contrairement à des méchants de la franchise comme Végéta, Freezer ou Cell qui même en étant des salopards gardaient un côté majestueux. Kakarotto c'est limite un annimal
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Lun Août 04, 2014 22:27

Merci tous les deux :D Je vous l'avais dis que je vous réservais une surprise avec les démons.

Merci Temna mais tu sais, Kakarotto est toujours tout seul, il n'a pas reçut une éducation de noble comme Végéta et Freezer. Il sait simplement que les êtres humains sont inférieurs à lui et qu'il doit tous les tuer. Voilà pour le côté bestial. Ceci dit, je prends note de ta remarque. Je le rendrais peut-être plus distingué au contact de ses congénères par la suite.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar rabah11 le Sam Août 09, 2014 4:46

Excellente histoire vraiment elle fait parti des meilleurs fiction dragon ball z que j'ai lu :D

PS : je suis impatient de lire la suite
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Ven Août 22, 2014 0:48

Chapitre 72 : Le complot des démons

A cause du pouvoir magique de Chaozu, Kakarotto se retrouvait affaiblit. Il lui jeta un regard glacial. Ce petit être chétif paraissait inoffensif comparé aux autres. Mais ses talents faisaient de lui un adversaire des plus sérieux à surveiller de près. Mais pourquoi donc ne l'avait-il pas tué dès le début ? Il connaissait déjà ses compétences pourtant !
Du côté de la coalition, Tenshinhan et Krilin fatiguaient eux aussi. Quand à Guilan, Pamputt et au roi Chaba, ils se savaient complètement dépassés sur tous les plans par le Sayen. Ils sentaient que la mort allait venir les frapper chacun leur tour, comme pour leurs amis déjà tombés. Certains furent tentés de fuir mais c'était inutile. Avec son dispositif, Kakarotto les retrouverait tôt ou tard. Autant donc rester avec le groupe.
_Upa était mon ami ! Rugit Krilin. Nous nous sommes entraînés longtemps ensemble, je le considérais même comme mon petit frère ! Je ne te laisserai pas t'en tirer à si bon compte ! Tu vas pouvoir constater les progrès de mon kaméhaméha !
Sur ce, le nain chauve concentra toute son énergie dans ses mains. Il prit bien son temps avant de lancer son attaque. Grâce à son détecteur, Kakarotto constatait que son niveau augmentait de secondes en secondes. Ce kaméhaméha risquait de s'avérer dangereux si il ne l'esquivait pas !

Soudain, Krilin libéra une véritable vague déferlante. Kakarotto s'envola afin de l'éviter. Il eut alors la surprise de constater que ce puissant canon bleu le suivait dans les airs. Ce maudit nain chauve pouvait donc contrôler parfaitement la trajectoire de ses attaques, y compris les plus puissantes. Le Sayen commença donc une série de slalom dans les cieux en espérant se débarrasser de son poursuivant. « Il ne se fera pas avoir par la transposition, pensa t-il. Si ce rayon me touche, je serai sans défense face aux autres. »
Il ne croyait pas si bien dire. Sur la terre ferme, Chaozu s'activait de nouveau. Devinant qu'il ne parviendrait jamais à suivre le Sayen à une telle vitesse pour lui recauser des douleurs d'estomac, il fit appel à un autre de ses pouvoirs, la télékinésie. Grâce à sa force psychique exceptionnelle, il souleva des centaines de débris de la ville détruite et les envoya dans les airs. Kakarotto eut une désagréable surprise et reçut plusieurs briques en pleine tête. A présent, il devait éviter non seulement le kaméhaméha mais aussi les abondants projectiles de Chaozu.
Comme on pouvait s'y attendre, il n'y parvint pas longtemps. Chaozu détenait un nombre infini de munitions tellement la capitale du nord contenait de bâtiments cassés. C'était donc lui qu'il fallait directement attaquer. Tout en continuant ses acrobaties aériennes, Kakarotto envoya une boule de feu au petit lutin. Cette attaque aurait pu le blesser grièvement mais Tenshinhan s'interposa devant son ami et le protégea. Les bras croisés, il encaissa de plein fouet la balle d'énergie mais réussit à la supporter au prix d'un cri de douleur. Il ne s'écroula même pas. Le Sayen jura, il avait raté son coup.
_Je ne te laisserais pas toucher à Chaozu, déclara Tenshinhan. Allez y tous les deux, vous allez l'avoir !
Avec Tenshinhan comme rideau de protection, Chaozu devenait invulnérable et pouvait se concentrer entièrement sur son pouvoir. Et ce qui devait arriver arriva. Au bout de quelques minutes, Kakarotto se vit encerclé par des gravats. Le kaméhaméha de Krilin le rattrapa dans la seconde qui suivit et le frappa de plein fouet dans le dos. Le Sayen hurla de douleur et de rage. Cette fois ci, même lui ne put contrôler sa chute de plus de trente mètres et il s'écrasa sur le sol. Il ne bougeait plus.
_Est-il mort ? Se demanda Guilan.

Prudent, les guerriers évitèrent de répondre trop vite. Chaozu et Krilin étaient tous les deux épuisés après avoir fournis de si gros efforts. Tenshinhan avait encaissé de nombreuses attaques et tenait debout difficilement. Plus valide, le roi Chaba s'avança et se pencha sur le corps du jeune garçon.
_Son pou bat encore, s'exclama t-il sobrement. Mais je vais l'achever.
D'un geste solennel, le monarque leva son bras, prêt à briser la nuque de Kakarotto d'une ultime manchette. Le moment était grandiose, historique même. Le Sayen paraissait sans défense. Enfin, la Terre allait être sauvée de ce démon ! Mais, l'hindou vit son bras paré par le garçon à la dernière seconde.
_Ce n'est pas possible ! Éructa l'oriental.
Un bras de fer s'engagea. Kakarotto venait de réagir une fois de plus à temps. En réalité, il avait fait le mort pour mieux riposter. Ce stupide roi avait commit l'erreur de s'avancer seul et de baisser sa garde. Soudain, il lui cassa le bras. Chaba hurla mais sa souffrance ne dura pas longtemps. Le Sayen l'élimina d'un coup de pied en pleine tête. Trop loin et fatigués, les autres ne purent intervenir.
Une fois ce dernier meurtre accomplit, Kakarotto se releva. Au début, tout le monde s'attendit à le voir fondre sur le groupe. Mais on remarqua vite que lui aussi était épuisé. Il titubait légèrement et grimaçait de douleur. Certes, il lui restait encore de la force mais plus beaucoup d'énergie ni de percussion. Il était désormais prenable.
De tous les guerriers, Pamputt était de loin le plus en forme. Saisissant sa chance, il fonça courageusement seul sur le Sayen. Et, à la surprise générale, le corps à corps fut cette fois ci équilibré. Le combattant aux cheveux touffus faisait preuve d'une agilité sans pareille et se révélait supérieur dans le domaine de la vitesse. Il réussit même à placer plusieurs attaques. D'un crochet du gauche de toutes ses forces, il renvoya l'enfant à terre. Mais ce dernier se redressa aussitôt.
_Il n'a plus beaucoup de puissance mais il reste un sacré encaisseur, déduisit Tenshinhan. Toutefois, si Pamputt continue ainsi, il a ses chances.
Le lutteur de l'impossible continuait sa tache avec acharnement. Épuisé, Kakarotto éprouvait de plus en plus de mal à suivre ses mouvements. Il fut mit au tapis de nombreuses fois consécutives. Mais il se relevait toujours. Quel dommage que Pamputt ne disposait pas d'un plus gros potentiel offensif.

Soudain, le dispositif du Sayen détecta de nouvelles données. Dans la seconde suivante, quatre formes surgirent des cieux et se posèrent sur le sol. Kakarotto dévisagea les nouveaux arrivants. Ils ne ressemblaient pas à des humains. Le premier avait des ailes noires dans le dos et des cornes de diable sur la tête. Le second gigantesque paraissait bien bizarre avec son corps entouré de bandelettes. Il contrastait avec le troisième, un petit vampire maigrichon. Enfin, le quatrième était un démon à part entière très costaud. Et où se cachait le cinquième ? Le détecteur affichait pourtant clairement cinq puissances bien distinctes.
_C'est à cette heure ci que vous arrivez ! S'énerva Tenshinhan. Pourquoi avez vous mis tant de temps ? Ce gamin a faillit tous nous tuer !
Les nouveaux venus prirent le temps d'observer attentivement tout le monde avant de répondre. Kakarotto remarqua quelque chose d'étrange. La momie et le petit vampire montraient un regard vide, annihilé de toute volonté. En revanche, Shura et Diableman apparaissaient très surs d'eux. Ce fut ce dernier qui prit la parole.
_Mon pauvre Tenshinhan, tu es vraiment naïf. A force de pratiquer les valeurs et le code d'honneur des arts martiaux, tu places ta confiance en n'importe qui. As tu oublié à quelle race nous appartenons Shura et moi ?
_Que voulez vous dire ? Demanda Krilin.
_Nous sommes des démons, poursuivit Shura. Notre véritable but est de servir les enfers et de répandre le mal sur Terre. Pendant très longtemps, le monde a été protégé par des experts en arts martiaux tels que Mutaito, Karine et Tortue Génial. Ces hommes ont exterminé des centaines de démons dans leurs existences et nous ont interdit de pratiquer nos exactions. C'est la raison pour laquelle je me suis terré sous terre avec mes confrères.
_Quand à moi, continua Diableman, j'ai été forcé de me placer sous les ordres d'une sorcière si je voulais continuer à vivre. Pendant longtemps, nous avons rongé notre frein à main. Et puis, nous avons appris l'existence de Kakarotto. Au cours de ses voyages, ce gamin a tué pour nous presque tous les experts en arts martiaux qui nous gênaient jadis. De ce fait, il nous a ouvert la voie. Nous attendions ce moment depuis si longtemps. Nous allons désormais pouvoir de nouveau rouvrir la Terre aux démons et répandre le chaos !
_Mais notre ennemi à tous est Kakarotto, éructa Chaozu. Ne me dites pas que vous voulez atteindre le même objectif que lui ?
_Nous ne sommes pas si malfaisants mais nous sommes plus sournois, répondit Shura. Nous avons compris très vite que nous ne serions pas de taille face à lui, même à plusieurs. Il nous est alors venu l'idée de vous utiliser. Nous sommes restés cachés pendant tout le long du combat en attendant que vous vous entre-tuez. C'est maintenant chose faite. Grâce à vos ruses, Kakarotto est exténué et il ne résistera pas longtemps à nos coups. Nous allons terminer le travail. Ensuite, nous vous éliminerons à votre tour afin que plus jamais un expert en arts martiaux ne nous bloque dans nos actions.

Les humains n'en revenaient pas. Quelle traîtrise ! Diableman et Shura les avaient laissé commettre le sale boulot et prendre tous les risques avant de s'attribuer toute la gloire. Et pire encore, ils projetaient de noirs desseins sur la Terre. Tenshinhan et les autres savaient qu'ils ne pourraient pas les arrêter au vu de leur état physique. L'homme aux trois yeux avait perdu presque toute sa force dans son match précédent. Shura le tuerait facilement une fois la mise à mort du Sayen accomplie.
_Inatatzoul, s'exclama Krilin, je croyais que tu étais un homme d'honneur. Tu as servi loyalement ton pharaon pendant des années. Pourquoi t'es tu laissé corrompre par ces diables ?
_Il ne répondra pas, intervint Diableman. J'ai vécu avec cette momie pendant des années et j'ai pensé qu'elle ferait un excellent serviteur au même titre que les autres hommes de mamie Baba. C'est pourquoi je leur ai fais boire un liquide de total asservissement juste avant de partir. Les voilà entièrement sous mes ordres. Dans quelques heures, le poison aura cessé son effet et ils auront tout oublié. Je leur dirai alors que Kakarotto vous a tous tué et que Shura et moi sommes les seuls survivants du massacre. Pas mal comme plan n'est-ce pas ?
Krilin se laissa tomber sur ses genoux. Il n'en pouvait plus non seulement physiquement mais aussi mentalement. A chaque fois qu'il menait une aventure, il rencontrait des individus plus fourbes et cruels les uns que les autres. Il s'était entraîné très durement pour effacer la méchanceté sur Terre en vain. Durant longtemps, il avait cru que Kakarotto était la source du mal dans le monde. Il découvrait finalement que non. Il n'y a pas plus douloureux qu'un tel coup dans le dos.

De son côté justement, le Sayen n'avait rien perdu de cette conversation. Il écoutait attentivement et ricanait. Ses rires devinrent de plus en plus forts, tant et si bien que tout le monde le regarda. Qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans cet état ? Il était presque mort et, une chose de sure, l'ennemi commun de tous.
_A ce que je constate, commença t-il, je ne suis pas le seul à aimer commettre des actes répréhensibles ici. Il existe des dissensions au sein de votre équipe. Superbe coup de Trafalgar, bravo ! Je n'aurai pas fais mieux.
_Ris tant que tu le peux encore, triompha Diableman. Ce n'est pas parce que tu nous as rendu service que nous allons te laisser en vie. Nous allons d'ailleurs te supprimer tout de suite.
_Ça c'est ce que vous croyez. Mais j'ai une surprise pour vous.
Sur ce, Kakarotto sortit de la poche de son pantalon un petit sac et y prit une graine verte. Le sang de Krilin ne fit qu'un tour lorsqu'il reconnut les senzus de maître Karine. Comment pouvaient-ils être en sa possession ? Le Sayen retrouvera t-il toute sa vitalité grâce à eux afin de poursuivre la lutte ? Le match prendra t-il une tournure différente ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Ven Août 22, 2014 10:57

Ouh! Très bon cliff, je ne l'avais pas vu venir ! La seule chose qui pourrait encore sauver les démons serait le Rayon Diabolique de Diableman... Mais tel que c’est parti (un Kakarotto de nouveau en pleine forme + un eventuel PU pour son précédent combat), je sens venir les One-Shot !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Bushido le Ven Août 22, 2014 12:15

Je sens la rage de krilin venir avec la nouvelle de la mort de Karine ! Sa ça. Lui redonner un peu de force. Même si j'imagine quelque chose comme un combat pour le senzu...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Sam Août 23, 2014 15:44

Joka a écrit:Ouh! Très bon cliff, je ne l'avais pas vu venir !

Et oui Joka, c'est la petite surprise dont je vous avais parlé :wink: Tu comprends mieux à présent pourquoi j'ai tant développé les démons lors du tournoi de la coalition :D
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Azerpro le Sam Août 23, 2014 20:41

Génial comme chapitre ! Vivement la suite ! :)
Azerpro
 
Messages: 26
Inscription: Mer Fév 27, 2013 14:18

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mer Oct 08, 2014 14:06

Je suis vraiment désolé amis lecteurs pour cette attente. Mais je vie des années charnières en ce qui concerne les études et j'ai de moins en moins de temps pour écrire. Le rythme de parution risque d'être assez irrégulier mais je vous promets que je n'abandonne pas DBBK ! C'est l'une de mes fics préférées et je vous promets que j'ai un tas d'idées pour tenir encore 100 chapitres. Je compte bien y arriver à son terme même ci cela doit me prendre encore 10 ans ! DBBK existe depuis 2011 d'après mes souvenirs, il perdurera encore longtemps avec votre soutient :)

Chapitre 73 : La bouche d'égout

Au prix de gros efforts et de nombreuses pertes, les humains de la coalition étaient parvenus à affaiblir sérieusement Kakarotto. En plus, des démons venaient d'arriver en renfort. Craignant pour sa vie, le Sayen n'hésita plus. Il prit de sa poche un haricot magique, légume miraculeux qui lui rendrait instantanément toutes ses forces.
_Attention, hurla Krilin, ne le laissez manger ce senzu sous aucun prétexte !
_Inatatzoul ! Appela Diableman.
Sur le signal du démon, la momie déploya ses bandelettes et tira le bras droit de Kakarotto juste avant que celui ne parvienne jusqu'à sa bouche. Surprit, l'adolescent se retrouva déséquilibré. Un homme invisible en profita pour lui dérober dans sa main le précieux sésame. Ce dernier allait le rapporter immédiatement à Diableman, son maître temporaire. C'est alors que, dans un sursaut d'énergie, Krilin se releva. Il décala le démon d'un bon coup de pied dans le dos et s'empara à sa place du haricot magique avant de se tourner vers Tenshinhan.
_C'est un senzu, lui expliqua t-il en vitesse. Celui qui le mange se voit guérit de n'importe quelle blessure. Tu es le plus fort d'entre nous, il te revient.
_Non ! Hurla Shura désemparé.
Sans d'avantage chercher à comprendre, Tenshinhan ingurgita la petite graine. Une seconde plus tard, il se sentit en pleine possession de ses moyens. Son corps ne comportait plus la moindre trace de blessure. Il se tourna vers les démons traîtres et leur lança un regard noir. Penauds, ces derniers ne savaient plus que dire. Ils savaient que l'homme aux trois yeux pouvait se venger de leur trahison et les tuer aussitôt. Mais il n'en fit rien.
_Nous réglerons nos comptes plus tard, tonna t-il. Pour l'instant, occupons nous tous ensemble de Kakarotto.

Furieux, le Sayen voyait contre toute attente son nombre d'adversaires augmenter. Il devait maintenant faire face à dix guerriers unis. Impossible de les battre sans un senzu. Malheureusement, ses adversaires ne lui laissèrent pas l'occasion d'en prendre un autre. Tenshinhan, Shura et Diableman se ruèrent sur lui et le criblèrent de coups. Ils constituaient les trois guerriers les plus forts avec Krilin. L'adolescent fut griffé au visage, reçut un œil au beurre noir et tous ses membres souffrirent de cette série d'attaque. D'un coup de pied, il fut éjecté quelques mètres plus loin.
_Tu es au seuil de la mort, déclara Diableman en dégainant sa fourche. Nous allons t'aider à en franchir la porte.
Le maudit homme de mamie Baba avait malheureusement raison. Grâce à ses entraînements rigoureux et à l'eau sacrée bue à la tour Karine, Kakarotto avait atteint le niveau de Piccolo dans sa pleine jeunesse. Autrement dit, il égalait le plus puissant démon qui ait terrorisé la Terre des siècles avant lui. Et pourtant, cela ne suffisait pas. Les Terriens étaient faibles et naïfs mais au moins aussi acharnés que lui. La force de leur union pouvait dégager une puissance incroyable.
Paralysé par la douleur, le Sayen parvint à peine à se redresser et à rester debout. Exténué, il fixa ses adversaires d'un regard noir. Shura et Diableman étaient tout frais et dépassaient chacun les 150 unités d'après son dispositif. Et sans parler de Tenshinhan de nouveau en pleine forme et qui pouvait l'achever d'un ultime assaut. Il ne restait plus qu'une solution à l'adolescent démoniaque : trouver un moyen de diversion pour manger un senzu.

Mais comment faire ? Tenshinhan ne se laisserait jamais surprendre par la morsure du soleil. Dans son état, Kakarotto ne pouvait guère tenter grand chose. C'est alors qu'il eut une idée. Elle lui paraissait folle mais il décida de tout miser sur elle.
_Vous touchez enfin au but, s'exclama t-il. Après toutes ces années, en vous alliant tous ensemble, vous êtes parvenus à vaincre la plus grande menace que votre monde ait connu. Bravo, toutes mes félicitations. Cela me fait mal de l'admettre mais je ne peux que m'avouer vaincu. En revanche, j'ai une dernière volonté. Même si nous sommes très différents, je suis avant tout un guerrier tout comme vous. Par conséquent, pour mon honneur et ma fierté, je vous demande à ce que ce soit le plus fort de votre camp qui me donne le coup de grâce.
_C'est une plaisanterie, répondit Tenshinhan troublé. Qu'est-ce que tu manigances encore ?
_Rien du tout, je t'accorde simplement un privilège que tu convoites depuis longtemps. Tu mérites plus que quiconque d'avoir ma tête. Accorde moi au moins l'honneur d'une belle mort et écrivez là dans vos livres d'histoire.
_Et bien soit. Mais à une condition. Je veux que tu jettes toutes tes armes auparavant, y compris ta griffe de raptor.
Kakarotto se plia à ces conditions à la surprise générale. Il se privait ainsi de sa dernière protection. Ceci dit, même son katana n'aurait pu le défendre des assauts de tout un groupe. Pourquoi se rendait-il ? Peut-être pour éviter l'horrible torture qui l'attendait. Quoi qu'il en soit, Tenshinhan avait donné sa parole. Selon le code d'honneur des guerriers, il devait achever les ennemis qui s'avouaient vaincus d'un seul coup à la nuque. Il se plaça donc solennellement derrière le Sayen en prenant tout son temps. Enfin, il tenait sa victoire. Malgré tout, il n'oubliait pas de rester sur ses gardes, s'attendant à un ultime coup de poing ou à une dernière tentative de fuite. Mais Kakarotto n'en avait nullement l'intention car il savait que ce serait inutile.

Krilin connaissait le Sayen mieux que personne et avait un mauvais pressentiment. Personne n'avait remarqué que Kakarotto s'était agenouillé sur une bouche d'égout. A la dernière seconde, juste avant de recevoir le coup fatal, il arracha violemment la grille et la lança tel un frisbee sur le colosse chauve. Complètement prit au dépourvu et frappé à bout portant en pleine tête, ce dernier vacilla en arrière. La seconde suivante, le Sayen disparut dans l'égout.
_Non ! Hurla Krilin.
Plus agile que tout le monde, Pamputt se rua lui aussi dans les égouts. Il devait absolument rejoindre Kakarotto avant que celui ci ne sorte un senzu de la poche de son sac et l'avale. Autant dire que le destin de la Terre se jouait sur des micros secondes. Pendant ce bref instant, tout le monde retint son souffle. Un homme adulte ne pouvait passer à travers la bouche d'égout, hormis le lutteur de l'impossible et son corps si mince. Quand à Krilin et Chaozu, ils étaient trop exténués pour rejoindre ce dernier sous terre. Le jeune homme touffu devait donc s'en sortir tout seul.
Soudain, on entendit un cri de douleur. Malheureusement, ce n'était pas celui espéré. Quelques secondes plus tard, Kakarotto remonta à la surface d'un bond, plus en forme que jamais. Il fit rouler la tête du pauvre Pamputt qu'il venait d'arracher à main nue.
_C'était un être courageux, déclara t-il. J'aurai aimé me battre contre lui seul à seul dans d'autres circonstances si il se serait montré plus fort. Quel dommage pour vous. Vous auriez pu me tuer si vous m'aviez attaqué tous ensemble. Jamais je n'aurai eu le temps de me cacher sous cette bouche d'égout. Mais il a fallu que vous croyez mon chantage sur l'honneur. C'est incroyable ce que les Terriens sont naïfs, je l'ai toujours dis.

Les derniers membres de la coalition bouillaient de rage. Même les démons n'auraient pas pensé à une telle stratégie. Kakarotto pouvait remercier autant la chance que sa roublardise. Si cette bataille avait eu lieu quelques années plus tard à l'age adulte, jamais il n'aurait pu se faufiler dans les égouts. Ivres de colère par un tel affront, Shura et Tenshinhan foncèrent sur l'adolescent afin de lui régler son compte. Mais, bien que cette alliance soit puissante, elle ne pouvait plus réussir. Le Sayen repoussa ses adversaires en quelques coups sans même se laisser toucher une seule fois.
_Est-ce que ça va Tenshinhan ? Demanda Chaozu à son ami.
_Il est vraiment revenu lui aussi au top de sa forme, grimaça l'homme aux trois yeux. J'ai même l'impression qu'il cogne plus fort que tout à l'heure.
Ce n'était pas qu'une impression. Kakarotto avait frôlé la mort un instant plus tôt et bénéficié de ce fait d'un apport en puissance supplémentaire. Il connaissait désormais cette spécificité des Sayens et commençait à bien la maîtriser. Ravi, il désirait maintenant tester ses nouveaux pouvoirs. Sans prévenir, il envoya d'une seule main une balle d'énergie droit sur la coalition.
Shura, Diableman et Tenshinhan tous trois en pleine forme esquivèrent l'attaque sans problème en s'envolant. Malgré leur fatigue, Krilin et Chaozu réussirent à les imiter d'un bond. Les hommes de mamie Baba parvinrent à s'écarter à temps. Guilan n'eut pas cette chance. En dépit de son entraînement, ses ailes n'étaient pas faites pour lui permettre de décoller à toute vitesse avec un corps si lourd. Il explosa littéralement. Une perte de plus, la huitième déjà.
_Vous êtes bien rapides quand il s'agit de vous sauver, ricana le Sayen. Je vais continuer de vous éliminer les uns après les autres. Avant une heure, vous aurez rejoints tous vos amis.
_N'y compte pas ! Hurla Tenshinhan en envoyant aussitôt un dodompa concentré.
Kakarotto ne prit même pas la peine d'éviter cette attaque. Au dernier moment, il dévia le fin rayon d'énergie d'un simple revers de main. L'homme aux trois yeux avait pourtant donné son maximum. Cette fois, ça s'annonçait clairement mal. Quel dommage que Corbeau Génial ne soit plus là. Il aurait dit quoi faire à ses hommes. Malheureusement, il avait été prit en traître par Shura et Diableman qui l'avaient éliminé quelques heures plus tôt.

Kakarotto ramassa son katana avec lequel il saucissonna la pauvre momie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il ne resta du pauvre Inatatzoul desséché que ses bandelettes et un peu de poussière. Enfin, après des millénaires d'attente, il allait peut-être retrouver son Égypte antique dans l'au delà. Puis, le Sayen élimina Dracula-man d'un doigt porté au milieu du front comme l'avait si souvent fait Taopaïpaï pour ses faibles victimes. Cela tournait au massacre.
_On a plus le choix, dit Shura à Diableman. Il faut que tu utilises ton rayon diabolique.
_Mais je ne peux pratiquer cette attaque qu'une seule fois lors d'un match, protesta le démon. Et, dans l'état actuel des choses, c'est la seule qui puisse éliminer Tenshinhan. Si je m'en sers face à Kakarotto, comment ferons nous pour éviter le courroux du grand chauve ?
_Si tu ne la pratique pas maintenant, c'est le courroux de Kakarotto que nous allons devoir redouter !
La mort dans l'âme, Diableman consentit à obéir. Il se savait quasiment perdu. Quand bien même il viendrait à bout du Sayen grâce à son pouvoir magique, il lui resterait les humains à affronter pour sa trahison. A cause d'une toute petite graine nommée senzu, le plan si bien pensé des démons tombait à l'eau. Et la mort les attendait au tournant.
Diableman posa ses mains sur son front et ferma les yeux afin de mieux se concentrer. Hormis Shura, personne ne savait ce qu'il préparait. Il s'agissait d'une attaque spéciale que lui seul pouvait accomplir. Son rayon diabolique mettra t-il un terme à cette bataille ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar tenma le Mer Oct 08, 2014 15:39

pas mal ce chapitre avec un kakarotto encore plus fort, mais qui va devoir innover pour survivre car là je ne le vois pas échapper à diableman...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Mer Oct 08, 2014 19:46

Pas de soucis pour le rythme de parution. On est tous parfois un peu débordé, c'est compréhensible. Si tu dois prendre des pauses pour écrire à ton rythme, n'hésite pas à le faire. C'est toujours bénéfique de faire un break et de s'aérer un peu l'esprit. Bon courage pour la suite de tes études !

Pour en revenir au chapitre, la bouche d’égout a été salvatrice. Sans elle, Kakarotto aurait perdu pour sûr. Je continue de penser que les Terriens ont été imprudent de se scinder en deux groupes. S'ils s'étaient unis dès le début et avaient travaillé main dans la main (Humains et Démons), la victoire aurait quasiment été certaine à 100%.

Maintenant, j'ai plus l'impression que Tenshinhan sera le seul à s'en sortir...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mer Oct 08, 2014 20:27

Tout à fait Joka. Unis, les Terriens auraient gagné, surtout que Shura vaut quasiment un Krilin ou un Tenshinhan. Mais j'ai trouvé intéressant de développer les démons. Dans ma conception, c'est parce qu'il y a des experts en arts martiaux comme Karine, Tortue Génial and co qu'ils se tiennent tranquille dans le manga. Dans DBBK, on vit une situation apocalyptique. Normal que cela réveille les natures et que certains cherchent à en profiter. A un senzu près, leur plan était parfait. Et encore, à une seconde près Pamputt aurait pu ratrapper Kakarotto avant qu'il ne l'avale. Il est cruel cet auteur :evil:
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités