DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Jeu Juin 11, 2015 21:45

C'est bizarre ça, on dit plutôt d'habitude que la psychologie de mes personnages est très travaillée :lol: J'ai quand même consacré plus de 2 chapitres au ralliement de Sunzu. D'ailleurs il aurait pu revenir dans le droit chemin si Kakarotto n'était pas intervenu à temps pour couper court à la conversation avec la team Z.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Pedro le Ven Juin 12, 2015 15:34

Quelle girouette ce Sunzu. Le dernier qui parle lui fait changer d'avis donc.

Perso je n'adhère pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Bushido le Ven Juin 12, 2015 16:36

Personnellement, je ne trouve pas que deux chapitres suffisent pour un tel ralliement à la cause de Kakarotto. Deux chapitres c'est très peu pour qu'un personnage change de camp et de personnalité du tout au tout ( sauf si il est contrôlé comme Vegeta par Babidi :p ).
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Ven Juin 12, 2015 17:14

Sunzu n'a pas vraiment la notion du bien et du mal. Il est né uniquement pour combattre Kakarotto. Sans lui, il n'aurait même pas vu le jour. Krilin pensait qu'il serait naturel pour lui d'aimer la Terre mais il n'y est jamais allé. Comment aimer quelque chose qu'on ne connaît pas ? Et comment peut-on détester quelqu'un que l'on a jamais vu? Il a passé toute sa vie à s'entrainer pour combattre Kakarotto. Et là, il découvre qu'on lui a caché ses origines et qu'en plus tout ce qu'on lui a dit est faux. Il n'a aucune raison d'en vouloir personnellement au Sayen à part le meurtre de son père mais sans ça il ne serait jamais né donc bon... Au contraire il se sent proche de lui puisque ce sont deux extraterrestres. Et la représentation de Piccolo Damaio a eut également une influence décisive.

Je n'ai pas décrit un grand héros qui devient méchant, j'ai décris un gars paumé utilisé par tous qui devait être gentil et qui finalement épouse le mal. Ca aurait été plus choquant si cela avait été Tenshinhan car lui c'est un homme adulte et pourtant je suis sur que ça vous aurait moins choqué. Les Namek sont très influençables et Sunzu est un personnage neuf, 3 chapitres sont donc suffisants pour ça. On a vu des renversements de situation bien plus énormes parfois dans les 2 sens. Dès sa naissance, je vous ai lancé des pistes en disant qu'il avait un caractère froid et bizarre. Et puis vous vouliez un Piccolo, je vous en ai donné un qui en plus sera partenaire de Kakarotto.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar méga lucas le Ven Août 14, 2015 14:00

Coucou , c'est la première fois que je commente cette fic et j'aime !! :D
Cela va ce corset sur Namec , mais il ne devrais pas avoir les souvenir de Kami .Sinon j'ai hâte de voir l'arrivé de Radits ,puis avec Nappa et Végéta :) ,puis avec freeza . Tu devrais faire un fils à Kakarotto . Tu devrais faire en sorte que Krillin ou Chaozu meurs , qu'il s'entraine chez Kaio , apprend le kaioken , et ressuscite :twisted: . Ce serais bien de savoir se que deviennent les membres de la coalition dans le royaume des morts ( entousiame :lol: :P ) . Après le démon qui devient un combattant bienfaisant , la c'est l'inverse ici :twisted: :lol: :cry: :o :shock:!!!!!! Sinon vous prenez quelle film en compte :?:
J'ai hâte de voir la suite !!!!
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Gohan-Sama le Lun Août 17, 2015 9:43

J'ai tout lu en une journée super fic vivement la suite :D . Et aussi il faudrait peut être que kakarotto devienne un peu plus fort parce que sans l'entrainement de Kaio adieu le kaioken et le genki.
Avatar de l’utilisateur
Gohan-Sama
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 24, 2015 8:50

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Dim Sep 06, 2015 20:25

Salut à tous. Ca faisait très longtemps mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonné mes fics ! Je tiens bien à insister là dessus ! DBK et DBBK ont encore de beaux jours et de nombreux chapitres devant elles, du moins je l'espère !
Pour répondre à quelques questions, un quelconque entrainement chez Kaio n'est vraiment pas à l'ordre du jour, désolé. Et je ne pense pas faire un fils à Kakarotto, ça ressemblerait un peu trop à "Ankoku" de Goten Kun que je salue au passage.

Voici enfin un nouveau chapitre. Il marque le début d'un nouvel arc avec des personnages d'un film. J'espère que vous l'apprécierez. Pour ma part, j'ai toujours beaucoup aimé cet OAV et je pense que c'était le meilleur moment pour le positionner.

Chapitre 85 : L'enlèvement

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis que Sunzu avait rejoint le camp de Kakarotto. Les deux extraterrestres partageaient à présent une amitié forte qui ne demandait qu'à être testée au cours d'une épreuve. Ils nourrissaient le rêve de pulvériser la barrière magique qui protégeait le palais céleste afin de se débarrasser une fois pour toutes de ses occupants. Mais ce qu'ils ignoraient, c'était que la bande à Krilin n'était pas leur seule ennemie.
La planète Terre possédait un climat extrêmement varié. Certaines régions du monde étaient occupées par de grandes métropoles tandis que d'autres laissées à l'abandon pour les dinosaures. Mais aucun espace n'était aussi sauvage et désertique que celui des montagnes de glace. Situé aux confins du monde, ce territoire constitué d'icebergs gigantesques n'abritait quasiment aucune forme de vie. Personne n'aurait soupçonné que des humains, créatures chétives et craignant le froid par excellence, s'y dissimulent. Et pourtant...
Depuis plus de cinquante ans, deux individus y vivaient. Il s'agissait de deux scientifiques mondialement connus pour leur intelligence et leur malveillance, les docteurs Cachin et Willow. A la solde du second, le premier ressemblait à un vieil homme bossu recouvert d'une blouse blanche qui peinait à se déplacer avec sa canne. Un vrai Quasimodo édenté mais qui gardait néanmoins plus d'un tour dans son sac. Quand à son maître, tout le monde avait oublié son visage avec les années et plus personne ne se souciait de lui.
Bien avant Kakarotto, ces deux individus avaient cependant représenté une véritable menace pour l'humanité. Ils rêvaient de contrôler le monde et avaient développé une technologie terrifiante capable de transformer en quelques secondes une forêt en désert. Mais juste avant qu'ils ne mettent leur projet à exécution, ils avaient été ensevelis sous une tempête de neige.

Cette avalanche avait été une vraie bénédiction pour les humains à l'époque. Pendant un demi siècle, les deux savants fous étaient restés prisonniers dans des icebergs gigantesques sans aucun moyen de s'échapper. Mais il y a quelques années, l'armée du Ruban Rouge ayant eu vent de leur réputation les avait libéré en échange de leur coopération dans son plan de conquête du monde.
Les deux scientifiques s'étaient mis au travail. Ils avaient fourni quelques soldats mutants à leur libérateur mais n'avaient pas eu le temps de redévelopper plus en avant leur technologie. Depuis, des années s'étaient écoulées et ils possédaient maintenant des armes redoutables qu'ils entendaient bien tester dans le vaste monde.
_Nous sommes restés enfermés depuis trop longtemps, déclara Willow à Cachin. A présent nous sommes prêts à sortir d'ici une fois pour toutes et à asservir les hommes.
_J'ai bien peur qu'il reste bien moins d'humains que prévu, objecta Cachin. Actuellement, 70% de la population mondiale a été éradiqué.
_Comment cela se peut-il ?
_Il semblerait qu'un terrible tueur soit né pendant le temps où nous étions enfermés. Son profil se rapproche plus de celui des sérials killers que des conquérants car il assassine depuis des années tous les individus qu'il croise sans poser de questions et ne cherche pas à gouverner le monde.
_C'est très intéressant. Et comment se nomme t-il ?
_Il se fait appeler Kakarotto. C'est un jeune homme de 18 ans environ robuste et en parfaite santé. Le genre de candidat idéal pour votre implantation.
_En effet. Envoie des soldats lui rendre une petite visite. J'ai une grande envie de faire sa connaissance.
Le docteur Cachin acquiesça de la tête et appuya sur un bouton. Aussitôt, dix créatures répondirent à son appel et se présentèrent devant lui. Légèrement plus petites que Krilin, elles étaient recouvertes d'une peau verte foncée et affichaient un visage insectoïde avec des yeux rouges. A vrai dire, ce n'était pas des humains mais des mutants crées par les savants fous afin de devenir leurs esclaves. Ils portaient le nom de Bioman.
_Ramenez moi Kakarotto vivant, ordonna Cachin en montrant une brève photo du jeune homme. Je le veux ici avant ce soir.

Pendant ce temps, loin de se douter de ce qui l'attendait, le Sayen s'entraînait en disputant un petit match avec son ami Namek. Les deux guerriers s'échangeaient depuis plusieurs dizaines de minutes d’innombrables coups en veillant bien à monter leur puissance graduellement. Ils adoraient se battre ainsi car c'était le meilleur moyen pour eux d'accomplir encore des progrès. Et puis le combat, ils l'avaient dans le sang et ne pouvaient s'en passer.
Soudain, Sunzu exécuta un petit saut en arrière pour éviter un coup de poing direct de Kakarotto et lui envoya une boule de feu. Faussement surprit, le Sayen réagit en disparaissant à la vitesse de l'éclair et réapparut derrière le Namek pour le ceinturer. Une nouvelle épreuve de force débuta. Pendant de longues minutes, Sunzu lutta pour se libérer en vain. Alors, il se résolut à envoyer un choc électrique à son ami avec ses antennes, ce qui lui permit de lui faire enfin lâcher prise.
_Tes antennes m'agacent, s'écria Kakarotto en se frottant les mains. Je vais finir par te les couper un jour.
_Je ne te conseille pas d'essayer sinon je te garantie que tu n'auras plus de queue, répondit Sunzu sur un ton identique mi sérieux mi arrogant.
Les deux extraterrestres partageaient une amitié virile et se rendaient à chaque fois pique par pique. L'instant d'après, un oiseau eut le malheur de les survoler. Il fut instantanément fusillé par deux dodompas qui lui transpercèrent le corps. Immédiatement, chacun des deux combattants prétendit l'avoir touché en premier. Ainsi allait leur vie de tous les jours pleine de petites rivalités.
Kakarotto savait qu'un mois de combats de ce genre contre son alter ego en matière de puissance valait autant qu'un an d'entrainement en solitaire. Mais malgré tout, il se désolait de n'avoir rien d'autre à se mettre sous la dent. De temps en temps, les deux guerriers remontaient au palais du Tout Puissant en espérant franchir la barrière magique. Mais jamais ils n'y arrivaient et devaient se contenter d'insulter Krilin, Chaozu et Popo avant de redescendre dépités. Il leur fallait un déclic, un nouveau challenge, un autre ennemi pour y parvenir.

Contrairement à Kakarotto, Sunzu ne mangeait jamais et se contentait simplement de boire de l'eau. C'était donc lui qui montait la garde pendant que son ami se restaurait de deux ou trois sangliers chassés dans la forêt. Par conséquent, il fut le premier à détecter la présence de personnes inconnus dans les environs. L'instant d'après, dix biomans surgis de nulle part apparurent devant les deux guerriers.
_Vous êtes Kakarotto ? demanda l'un des petits hommes verts d'une voix plutôt mécanique.
_C'est moi, répondit le Sayen en se levant. Mais il faut vraiment être fou pour me chercher. Qui êtes vous ?
_Notre maître veut vous voir, répondit simplement le bioman. Veuillez nous suivre sans opérer la moindre résistance s'il vous plait.
Alors là, c'était trop ! Kakarotto éclata de rire pendant plus de dix secondes. Comment de petits êtres aussi chétifs pouvaient-ils venir lui donner un ordre ou quoi que ce soit d'autre à lui, l'homme le plus fort de la Terre ? Même Tortue Génial n'aurait pas été impressionné le moins du monde par cette troupe. En revanche, moins expressif et émotif, Sunzu était plus méfiant.
_Fais attention Kakarotto, le prévint-il, je sens comme un mauvais présentiment.
_Tu veux plaisanter, railla le Sayen. Ces gars là ne parviendraient même pas à toucher Chaozu. Il en faudrait au moins cent comme eux pour que le combat soit intéressant.

Sur ce, le jeune homme s'avança d'un pas décidé. Avant de débuter les hostilités, il prit soin de s'échauffer les poignets, le cou et les doigts. Chaque craquement retentissait comme un avertissement de ce qui allait suivre pour les biomans. Ces derniers décidèrent d'attaquer tous en même temps et sautèrent à la gorge de Kakarotto. Ils n'atteignirent jamais leur cible. Avant même de seulement la frôler, ils furent tous mis au sol d'un seul coup chacun placé à vitesse supersonique. Du travail propre et bien exécuté.
_Ils ne m'auraient même pas offert un vrai challenge quand j'étais petit et que je participais au championnat du monde des arts martiaux, marmonna le Sayen un peu dégoûté par la faiblesse adverse.
Mais à peine se retourna t-il qu'il découvrit Sunzu gisant à terre. Il s'agenouilla aussitôt à son chevet afin de voir son état et reçut dans la foulée un énorme choc électrique silencieux porté précisément au niveau du dos. Il hurla brièvement de douleur mais n'y résista pas et s'écroula K.O. En moins de dix secondes, un mystérieux inconnu venait de maîtriser les deux plus grands guerriers du monde. Qui était-il ? Pourquoi les docteurs Willow et Cachin en ont après Kakarotto ? Et quelle est leur force réelle ? Réponses dans les prochains chapitres.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar omurah le Lun Sep 07, 2015 13:30

C'est sympa que Sunzu ne se laisse pas marcher sur les pieds et vice versa.

J'ai adoré ce passage :
les deux guerriers remontaient au palais du Tout Puissant en espérant franchir la barrière magique. Mais jamais ils n'y arrivaient et devaient se contenter d'insulter Krilin, Chaozu et Popo avant de redescendre dépités.
XD

Cette phrase est un peu maladroite :
je sens comme un mauvais présentiment.


Bon, ce passage là...
Mais à peine se retourna t-il qu'il découvrit Sunzu gisant à terre. Il s'agenouilla aussitôt à son chevet afin de voir son état et reçut dans la foulée un énorme choc électrique silencieux porté précisément au niveau du dos. Il hurla brièvement de douleur mais n'y résista pas et s'écroula K.O. En moins de dix secondes, un mystérieux inconnu venait de maîtriser les deux plus grands guerriers du monde.

... Ok alors ça, je dois avouer que c'était épique.

Il manquait un saut de ligne néanmoins, par rapport à la partie "qui était-il" etc.
Et le pourquoi de l'intérêt de Willow et Cachin (c'est pas plutôt Kochin ?) a déjà été plus ou moins explicité dans le chapitre.

Bref, chapitre vraiment bien maîtrisé je trouve (même si une trop grosse partie du chapitre est un récap, nécessaire j'en conviens), y'a du contenu, c'est cool.
Bonne chance pour la suite :D
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Lun Oct 05, 2015 17:02

Chapitre 86 : Le repaire dans les montagnes de glace

Kakarotto et Sunzu se réveillèrent avec un horrible mal de crane. Ils découvrirent aussitôt qu'ils se trouvaient enfermés dans des sphères vitreuses individuelles transparentes elles mêmes à l'intérieur d'une gigantesque salle. Ils n'avaient pas la moindre idée de l'endroit où ils se trouvaient mais une chose était néanmoins certaine, cela ne ressemblait à rien de ce qu'ils connaissaient.
_Vous êtes enfin réveillé, tonna une voix dans leurs têtes. Cachin, va accueillir nos invités.
Les deux guerriers aperçurent un vieux scientifique qui peinait à se déplacer jusqu'à eux. Immédiatement, Kakarotto eut envie de l'abattre. Avant même de faire les présentations, il s'élança sur lui. C'est alors qu'il fut repoussé immédiatement et sans ménagement. Les murs de sa prison de verre étaient ornés d'une mystérieuse énergie qui provoquait de grosses douleurs dès qu'on les touchait. De la sorte, il semblait impossible de sortir d'un tel endroit.
_A votre comportement vous devez être Kakarotto, commença Cachin. La rumeur sur vous dit vrai, vous êtes aussi bestial que sanguinaire.
_Pour qui vous prenez vous pour oser me retenir prisonnier ? hurla le Sayen furieux. J'exige des explications immédiatement !
_Et vous allez en avoir, reprit calmement le vieux Quasimodo. Je suis le docteur Cachin, au service du docteur Willow qui se situe derrière moi. Mon maître est très intéressé par votre sujet.
_Qu'est-ce que cela signifie ? demanda Sunzu. Il n'y a personne d'autre dans cette salle.
_Vous en êtes bien sur ? Regardez mieux.

Sunzu et Kakarotto scrutèrent intensément la pièce et finirent par apercevoir au fond un immense cerveau dans un étrange bocal. L'individu à qui il avait appartenu devait être incroyablement intelligent à en juger par la taille de sa matière grise. A un détail prêt, il n'était pas mort. La même voix de tout à l'heure résonna à nouveau.
_Bonjour messieurs, je suis le docteur Willow. Vous ne me voyez pas physiquement car mon corps a été tué au cours d'une tempête de neige il y a plus de cinquante ans. Mais le cerveau que vous pouvez apercevoir est bel et bien le mien. C'est tout ce qu'il me reste mais c'est suffisant pour vivre. Je vous parle par télépathie. Sachez que vous vous trouvez actuellement dans mon repaire au beau milieu des montagnes de glace.
_Ah oui ! S'écria Kakarotto. Et pourquoi nous avez vous amené ici ?
_Je suis un grand scientifique et je projette de dominer le monde, reprit le savant. Mais je ne peux agir dans cet état. Je dois d'abord transplanter mon cerveau dans un autre corps. J'aurai pu enlever n'importe quelle personne ordinaire mais il me faut quelqu'un qui soit digne de mon génie. J'ai demandé à mon assistant le docteur Cachin de me trouver l'homme le plus fort du monde. C'est dans son enveloppe corporelle que j'ai choisi de mener ma deuxième existence. Or, le fait est qu'il s'agit de vous, Kakarotto.

Le Sayen en fut bouche bée. Jamais encore on ne lui avait dit quelque chose d'aussi bizarre. Ça dépassait tout ce qu'il avait connu jusque ici. De son côté, Sunzu n'en menait pas bien large non plus mais gardait mieux la tête froide car il n'était pas directement visé. En tout cas, il n'arrivait pour l'instant pas à évaluer la force de ses ennemis. C'était surtout cela qui le contrariait.
_Votre ami en vert étant avec vous, expliqua Cachin, mes hommes l'ont emmené ici lui aussi. Ils ont bien fait. Il m'a tout l'air d'un excellent guerrier qui fera une excellente recrue dans notre armée.
_Ça jamais ! Hurla le Namek. Libérez nous sur le champs !
_Il en est absolument hors de question.
Kakarotto et Sunzu sentirent la colère monter en eux. Ils étaient habitués durant toute leur vie à être les prédateurs, surement pas les proies. Et ils n'aimaient pas du tout la tournure que prenait les événements. En premier lieu, ils devaient à tout prix sortir de leurs prisons afin de pouvoir se battre à l'air libre. Ils lancèrent chacun une boule d'énergie sans aucun résultat.
_Les parois de vos vitres sont crées avec la meilleure technologie qui soit, expliqua Cachin. Vous ne parviendrez pas à les briser.
Cela avait l'air vrai. Kakarotto hésita sur la marche à suivre. Devait-il tenter d'envoyer un gigantesque kaméhaméha ? La vague déferlante détruirait sans doute la prison mais lui coûterait beaucoup d'énergie. Et il avait le sentiment qu'il aurait besoin ensuite de toutes ses forces pour se battre contre ces mystérieux savants.

De son côté, Sunzu émettait le même raisonnement mais il eut une meilleure idée. Depuis quelque temps, il mettait au point une nouvelle technique des plus mortelles. Jusque ici, il ne l'avait jamais essayé dans une situation réelle de peur de ne pas complètement la maîtriser mais elle lui paraissait la meilleure option pour quitter les lieux. Il posa son index et son majeur de la main droite sur son front et commença à concentrer en eux une grande partie de son énergie pendant plusieurs minutes. Croyant qu'il s'agissait d'une simple pose de méditation, les savants relâchèrent leur attention sur lui pour se préoccuper de Kakarotto qui s'excitait comme un singe enfermé dans une cage.
_Makkankosappo ! hurla soudain Sunzu au bout d'un instant.
Aussitôt, il tendit ses mains en avant et il surgit de ses deux doigts deux rayons de couleur jaune. Le premier fusait en ligne droite tandis que le second tourbillonnait autour de lui à une vitesse hallucinante. On aurait dit une sorte de perceuse énergétique ultra rapide. Bien plus puissante qu'un simple dodompa ordinaire, la technique eut tôt fait de perforer la vitre soit disant incassable et de passer à travers jusqu'à créer un trou dans le mur au fond de la salle. Grâce à ce prodige, Sunzu put se libérer sans problème.
_C'est impossible, balbutia le docteur Cachin.
_Aucune prison ne peut me retenir, déclara Sunzu en exhibant ses crocs. Et pour votre information, vous n'avez pas enlevé un mais les deux hommes les plus forts du monde.

Le docteur Cachin eut un bref moment de panique. Heureusement, son acolyte réagit au quart de tour. Sur son signal, trois individus se présentèrent alors dans la vaste pièce. Le premier était un homme musclé assez grand à la peau rose et aux cheveux rouges. Il s'appelait Ebifrya. Le deuxième était plus petit, de couleur verte et faisait penser à une sorte de lézard. Il se nommait Kishimé. Enfin, le troisième était le plus repoussant. Recouvert d'une peau écailleuse jaune, il ressemblait à une immense masse de graisse capable de tout défoncer sur son passage. Il répondait au nom de Misokatsun. Les trois monstres avaient chacun des oreilles pointues à la manière des elfes et portaient tous une armure leur couvrant le torse.
_Ce sont mes trois meilleurs combattants, les présenta Willow, des mutants que j'ai moi même conçu de A à Z. Jamais personne n'a vaincu ce trio infernal. Ce sont eux qui vous ont capturé. Combien de temps allez vous tenir ?
Sunzu se dirigea prestement vers la prison de Kakarotto et appuya sur un bouton. Par chance, la box s'ouvrit et laissa partir son occupant. Le Sayen remercia brièvement son ami. Puis les deux acolytes se mirent aussitôt dans la meilleure de leur garde. Ils avaient du pain sur la planche face à ces trois mutants.
_Ça me rappelle mon combat contre les loucaniques avec Krilin, s'exclama Kakarotto. A cette époque, on ne savait pas encore sentir les énergies. Et aujourd'hui, je ne parviens pas à évaluer leur puissance. C'est sans doute parce qu'ils ont des éléments métalliques à l'intérieur de leurs corps.
_Ils nous ont eu par surprise mais cela ne se reproduira pas, enragea Sunzu, j'en fais le serment !

Sur ce, les cinq guerriers se jetèrent les uns sur les autres. Les coups et les esquives commencèrent à pleuvoir de tous les côtés. Le spectacle proposé était de très haut niveau. Individuellement, ces trois mutants étaient déjà coriaces. Mais ils s'avéraient particulièrement féroces ensemble.
Kakarotto porta un superbe crochet du gauche au géant rose. A peine eut-il réussit son coup que le petit vert fonça sur lui afin de lui prendre le bras. Sunzu l'écarta à temps d'un coup de pied mais dans la seconde suivante, il fut éjecté contre le mur d'un superbe coup d'épaule du tas de graisse en jaune. Il se releva difficilement.
_Il faudrait que l'on soit un de plus, décréta t-il. A trois contre trois, on en ferait qu'une bouchée ! Mais en infériorité numérique, il y en a toujours un qui se retrouve libre de tout mouvement pour nous attaquer !
_Sottise, répondit Kakarotto en le relevant. Lorsque j'étais enfant, je me suis retrouvé des dizaines de fois seul face à des hordes d'ennemis et cela ne m'a pas empêché de tous les éliminer. On va faire de même aujourd'hui !
En effet, Kakarotto n'était jamais impressionné par le nombre d'adversaires qu'il avait en face de lui. Seule leur valeur individuelle comptait à ses yeux. Face à la coalition, il s'était retrouvé devant une dizaine de guerriers très bien entrainés et il avait malgré tout gagné. Il ne se voyait pas mourir en ce jour dans ce repaire inconnu de tous. Non, il n'accepterait jamais une mort aussi peu glorieuse que celle ci.

Sans crier gare, il repartit à l'attaque. Ebifrya voulut le bloquer mais il l'évita en sautant par dessus lui et administra un coup de pied latéral en pleine tête à Misokatsun. Le tas de graisse s'écroula à terre de tout son long. Immédiatement, ses acolytes voulurent réagir mais ils reçurent chacun un rayon d'énergie tiré par Sunzu.
_Et maintenant le coup de grâce, annonça le Sayen. Ka-mé-ha-mé-ha !
Kakarotto libéra un puissant rayon d'énergie bleu concentré capable de désintégrer une ville entière. En le voyant, Ebifrya et Kishimé se blottirent derrière Misokatsun à peine relevé. Il se produisit alors une chose étonnante. L'énorme monstre jaune encaissa de plein fouet le kaméhaméha qui creusa et détendit son ventre. Son corps était aussi extensible que du chewing-gum. Au bout de quelques secondes, il renvoya le tout aussi facilement que si il s'agissait d'une balle de volley.
_Son corps n'est pas gros pour rien, commenta Sunzu stupéfait par ce qu'il venait de voir. Il est si plein de graisse qu'il peut absorber n'importe quelle attaque.
_Il me fait penser à Boum, ajouta Kakarotto. Ce monstre aussi ne craignait pas les rayons énergétiques et j'avais dû lui ouvrir le ventre avec ma griffe de raptor. Mais ils me l'ont prise en même temps que toutes mes armes lorsque nous étions inconscients. Cela va être dur d'en venir à bout.
_Je comprends leur fonctionnement. Ce gros là sert de défense aux autres. Le petit vert a pour point fort la vitesse. Quand au grand rose, c'est le plus offensif des trois. Pas de doute, voilà un trio bien rodé.
_Ils n'ont rien d'insurmontable. On reconnaît un bon guerrier au fait qu'il soit complet de partout. Nous, nous avons chacun à la fois la force, la vitesse et l'endurance. Et on va le leur prouver !
Malgré les difficultés rencontrées, Kakarotto restait confiant. Au contraire, il était même content de ce nouveau challenge. Contrairement à Sunzu, il avait prit l'habitude depuis tout petit de rencontrer les pires obstacles et de frôler la mort au cours de ses combats. Sa riche expérience lui était précieuse à l'heure actuelle. Elle lui permettait de garder le moral tandis que Sunzu encore jeune aurait peut-être sombré tout seul. Quoi qu'il en soit, ce match à trois contre deux était loin d'être terminé.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Dim Oct 25, 2015 17:12

Chapitre 87 : Le trio infernal des mutants

Kakarotto et Sunzu affrontaient depuis un petit moment déjà trois créatures du docteur Willow. Ces mutants s'avéraient être de véritables guerriers très complémentaires et disciplinés. Loin d'être gagné d'avance, ce combat représentait une bonne occasion pour tester les progrès accomplis après plusieurs mois d’entraînement collectif.
_Il nous faut d'abord tuer le gros tas jaune, décréta Kakarotto, sinon nos attaques énergétiques ne passeront jamais. Je te propose de t'en charger. Quand à moi, je m'occuperais des deux autres.
_Tu es certain d'y arriver seul ? lui demanda Sunzu.
_Je t'ai déjà dis que j'avais l'habitude des matchs à deux contre un, ce qui n'est pas ton cas. Allez, exécution !
Sur ce, le Sayen se jeta sur Ebifrya et Kishimé afin de les provoquer. Misokatsun voulut les aider mais il reçut un rayon d'énergie en pleine tête de la part du Namek qui retint son attention. Furieux, il se jura d'en découdre avec cet insecte d'abord et sauta sur lui afin de le plaquer au sol de tout son poids. D'un bond en arrière, l'homme en vert évita l'assaut.
Profitant que son ennemi soit à terre, Sunzu le chargea mais Misokatsun l'esquiva en roulant au sol et en se redressant plus vite que prévu. Contrairement à ce que son gabarit laissait croire, il n'était pas si lent. Mécontent, le Namek s'élança sur lui afin de le défier au corps à corps. Grave erreur. Très vite, l'un de ses poings se retrouva englué dans la graisse jaune et colleuse du géant. Le fils du Très Haut ne pouvait plus se dégager. Il était comme prisonnier du ventre de son ennemi qui en profita pour le marteler de coups pendant un moment.

De son côté, Kakarotto gérait heureusement mieux ses deux adversaires. Il arrivait à parer un maximum d'attaques et ne concédait que très peu d'ouvertures au niveau de ses points vitaux. Soudain, il décida d'avoir recourt à une vieille technique qu'il n'avait plus utilisé depuis longtemps, les quatre bras. Le renfort de deux membres supplémentaires lui permit de retourner la situation à son avantage et d'affaiblir ses ennemis.
Poussé dans ses derniers retranchements, Kishimé décida de sortir de son dos un long fouet métallique. Il ne s'agissait pas d'une arme ordinaire. Elle était parcourue d'une énorme quantité d'électricité qui pouvait mettre K.O n'importe qui. C'est grâce à cet outil silencieux que Sunzu et Kakarotto avaient été capturé par surprise et amené ici, les biomen ne servant que de diversion pour le fouet de Kishimé.
Bien entendu, le Sayen l'ignorait encore. Aussi ne chercha t-il pas spécialement à éviter le premier coup de son adversaire. Il reçut instantanément un puissant choc électrique qui lui fit crier de douleur dans toute la salle et poser les deux genoux à terre. Heureusement, non touché à un point sensible, il ne s'évanouit pas cette fois.
_Fils de serpent, grogna t-il entre ses dents en fixant ses deux ennemis d'un regard emplit de rage.

Kakarotto se releva difficilement. L'électricité statique paralysait à présent les muscles de son corps. Sa vitesse et son endurance s'en trouvèrent énormément réduites. Un seul autre coup de fouet suffisait à le vaincre pour de bon. Prudemment, il s'envola jusqu'au plafond afin de se tenir hors de portée de l'arme diabolique.
Kishimé et Ebifrya le regardèrent stupéfaits. De toute évidence, ils ne savaient pas voler. Kakarotto en fut surprit. La danse de l'air était un art délicat et rarissime sur Terre. Néanmoins, quasiment tous les grands guerriers qu'il avait affronté dans son enfance hormis Tortue Génial le maîtrisait. Voilà un atout qui allait beaucoup l'aider pour la suite.
Kishimé essaya de brandir son fouet mais ce dernier ne se détendait pas assez vite pour surprendre le Sayen. En voyant ça, le docteur Willow se maudit d'avoir fait construire une pièce aussi spacieuse et élevée conformément au style du passé. A l'abri à presque dix mètres de hauteur, Kakarotto put se reposer un peu et revigorer ses membres du choc.
_Il est très malin, nota Willow. Il a sut très vite analyser les points forts et les points faibles de nos guerriers. C'est un soldat né pour se battre.
_Et que faut-il faire ? demanda Cachin beaucoup moins rassuré que son maître.
_Misokatsun va s'en occuper.

Un peu plus loin, Sunzu était désormais ceinturé par son adversaire qui lui broyait les os. Le Namek n'allait plus tenir longtemps à ce rythme. En dépit de tout ses efforts, il ne parvenait pas à se libérer d'une telle étreinte. Si ça continuait, il allait s'écrouler à bout de souffle. Mais Willow ne daigna pas attendre jusque là. Il envoya un ordre télépathique à Ebifrya. Aussitôt, le monstre rose délaissa Kakarotto pour s'occuper de Sunzu. Il lui lança un étrange rayon de ses mains. Ce n'était curieusement pas de l'énergie comme la plupart des individus mais de la glace. Prisonnier du géant jaune, le fils du Très Haut ne put esquisser la moindre défense et se retrouva congelé tout entier en un instant.
_Un de moins, déclara Cachin. Maintenant à trois contre un, vous devriez bien parvenir à vaincre celui qui reste.
La situation prenait un tournant décisif pour Kakarotto. Le Sayen savait maintenant qu'il ne pourrait pas éliminer ses trois adversaires en même temps. Il décida donc de jouer le tout pour le tout. A vitesse supersonique, il disparut des airs pour surgir juste derrière Kishimé laissé brièvement à l'abandon par ses coéquipiers. Il n'eut besoin que d'une fraction de seconde pour lui briser la nuque et l'expédier définitivement dans l'autre monde.
Ce n'est pas tout. Dans la foulée, Kakarotto brandit le fouet de celui qu'il venait d'abattre. Un seul coup lui suffit à mettre à terre Ebifrya. Il ne lui restait plus que Misokatsun à affronter. Il forma un carré avec ses mains et se concentra rapidement afin de bien viser. C'est alors que la tête du géant explosa net.
_Le kihoho n'échoue jamais, sourit le Sayen. Ce n'est pas un véritable rayon d'énergie au sens matériel du terme mais plutôt une bombe imparable capable de désintégrer n'importe quoi. Voilà pourquoi même le corps de ce tas de graisse ne pouvait rien contre cette technique. Il m'a fallu une minute à peine pour faire place nette. Voici la vraie puissance de Kakarotto !

Grisé par son coup d'éclat, le Sayen pensait à présent tuer les deux scientifiques facilement. Il se trompait. Cachin brandit sa canne devant lui. Une puissante rafale d'énergie jaillit de l'objet et vint immédiatement percuter Kakarotto. Pas assez méfiant et plus affaiblit qu'il ne le pensait, le jeune homme en eut le souffle coupé. Il s'écroula en pleine course au sol sur le ventre et se retrouva dans l'incapacité de se redresser ni de s'envoler.
_Ma canne est aussi efficace que l'une de vos vagues déferlantes, triompha le vieillard en s'avançant. C'est ça l'efficacité de notre technologie. J'avoue que je ne te pensais pas capable de venir à bout de nos trois mutants mais ce n'est pas important. Dans ton état actuel, tu ne peux plus bouger. On va pouvoir commencer la transplantation tout de suite.
Joignant le geste à la parole, le docteur sortit de sa blouse un scalpel. En découvrant l'appareil, Kakarotto déglutit. Il comprit aussitôt la peur qu'il faisait ressentir à tous ceux qu'il immobilisait avant de leur montrer sa griffe de raptor. Aujourd'hui, cela allait être son tour. Il se trouvait totalement à la merci du vieil homme sans aucun moyen de défense.

Le docteur Cachin s'agenouilla auprès de lui et commença à tâter sa tête afin d'en prendre les mesures. Il allait ensuite lui ouvrir la boite crânienne lorsqu'il fut repoussé au fin fond de la pièce par un rayon d'énergie. Tout aussi surprit que les autres, le Sayen tourna la tête et aperçut Sunzu hors de la glace.
_Comment as tu fais pour te libérer ? lui demanda t-il.
_Les Nameks ne craignent visiblement pas autant le froid que les Sayens ou les Terriens, répondit l'homme en vert. Il en faut d'avantage que ça pour m'éjecter hors du combat ! A présent, laisse moi faire !
Sur ce, Sunzu se plaça devant Kakarotto afin de le protéger. Cachin comprit alors qu'il le provoquait en duel singulier. Très bien, il brandit sa canne et lui tira dessus plusieurs rayons d'énergie. Vif comme l'éclair, le fils du Très Haut les évita tous tout en se rapprochant de son adversaire. Une fois arrivé devant lui, il lui arracha son arme des mains d'un geste sec.
Prit au dépourvu, le vieux scientifique abattit sa dernière carte. Il s'arracha littéralement la main gauche sans laisser percevoir le moindre signe de douleur. Le moignon fut immédiatement remplacé par le canon d'une mitraillette. Sunzu ne s'y attendait pas et fut criblé de balles à bout portant. Il s'écrasa au sol.
_Et que dites vous de ma botte secrète ? demanda Cachin sur un ton rayonnant. Mon corps a été robotisé depuis longtemps afin de survivre au froid. Avouez que vous ne vous y attendiez pas. A présent que j'ai tué ton ami, je vais m'occuper de toi Kakarotto.
_Pas si vite, je ne suis pas encore mort.
Le Namek se redressa rapidement debout. Il avait seulement été surprit par la dernière action mais même de si près, les meilleures balles du monde ne pouvaient rien contre lui. Quoi qu'il en soit, il préféra ne plus prendre aucun risque. Aussi envoya t-il une boule d'énergie à Cachin. Le vieil homme eut à peine le temps de pousser un cri de détresse qu'il se retrouva éparpillé en mille morceaux aux quatre coins de la pièce.

Après avoir éliminé toutes les menaces, Sunzu se pencha auprès de Kakarotto et sortit de sa poche des senzus. Les deux guerriers avaient pris l'habitude d'en porter toujours sur eux afin de ne pas s'arrêter lors de leurs entrainements titanesques. Ceux du Sayen avaient tombé lorsque Cachin lui avait confisqué ses armes. En revanche, personne n'avait remarqué ceux du Namek. De toute manière, qui se serait soucié de simples graines ?
Les deux amis en avalèrent chacun un. Ils en avaient bien besoin pour se remettre en forme. Immédiatement, ils se retrouvèrent totalement rétablis. Willow en fut stupéfait. Même sa meilleure médecine était incapable de produire un résultat aussi rapide.
_A présent, s'exclama Kakarotto, il ne reste plus que vous à abattre. Vous êtes sans défense dans votre bocal. C'est la fin pour vous !
_Ça c'est que tu crois, répondit le savant d'une voix amusée. Je vais vous présenter ma véritable puissance.
Que voulait dire le docteur Willow par là ? Que pouvait bien faire un cerveau contre les deux guerriers les plus redoutables du monde ? Réponse au prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mer Nov 25, 2015 19:55

Chapitre 88 : Le vrai visage du docteur Willow

Kakarotto et Sunzu pensaient en avoir fini avec le docteur Willow. Mais ce dernier affichait un comportement énigmatique. Tous ses sbires venaient de se faire abattre et pourtant, il ne craignait toujours pas ses adversaires. Comment un simple cerveau contenu dans un bocal pouvait-il rester aussi confiant face aux deux hommes les plus forts de la planète ?
Soudain, le laboratoire entier se mit à trembler. Kakarotto crut d'abord à un séisme mais il était en fait très loin de la vérité. L'aquarium qui tenait le savant fou s'éleva pour libérer peu à peu une machine effroyable. Grande de près de dix mètres, elle portait d'immenses pinces en guise de mains et une longue queue à l'arrière qui devait lui servir de contrepoids pour maintenir son équilibre. Désormais, le récipient du scientifique ne faisait plus office que de simple tête à cet arsenal fantastique.
_Comme vous le voyez, triompha Willow, je n'ai pas besoin de greffe pour me déplacer finalement. J'aurai préféré un corps fait de chair et de sang mais en attendant le votre, cette carcasse en acier fera très bien l'affaire.
Kakarotto avait déjà affronté des robots à l'époque du Ruban Rouge et il savait qu'ils pouvaient se révéler très dangereux dans certains cas. Contrairement aux humains, ils ne dégageaient aucune énergie vitale. Par conséquent, il était impossible d'essayer de sentir leur force pour la mesurer. Et le Sayen détestait se battre contre un ennemi dont il ignorait tout de la puissance.
_Cette machine ne me fait pas peur, s'exclama pour sa part Sunzu. On va la détruire en moins de deux ! Allons y !
Joignant le geste à la parole, le Namek s'élança droit sur le docteur Willow. Mais une charge frontale de la sorte ne pouvait impressionner le savant. D'un formidable coup de pince, il renvoya Sunzu au sol. Il voulut ensuite enchaîner en le piétinant. Kakarotto intervint et repoussa l'énorme patte métallique d'un rayon d'énergie juste à temps.
_Merci, lui dit son ami en se relevant.
_Je t'ai déjà expliqué de faire preuve de plus de vigilance devant quelqu'un qu'on ne connaît pas, le blâma le Sayen. On va tester sa résistance avec un tir groupé. Tu es prêts ?
Au signal de Kakarotto, les deux guerriers envoyèrent chacun une vague déferlante droit sur le docteur Willow. Une explosion s'ensuivit mais malgré tout, la machine s'en sortit presque indemne.
_Un peu de rayure sur la carrosserie, constata le scientifique, c'est tout ce que vous savez faire. A mon tour maintenant !
Sur ce, il s'élança en avant. Ses adversaires esquivèrent son assaut en s'envolant. Leur petite taille et leur rapidité les rendaient difficiles à toucher. Sans attendre, Kakarotto contourna son adversaire dans les airs pour le frapper dans son dos. Mais il fut repoussé d'un violent coup de queue qui l'éjecta contre un mur.
_Mon robot est munit de caméras sur tous les angles, prévint le savant fou. Vous ne me surprendrez jamais, je suis invincible là dedans !
Sunzu essaya de le faire taire à l'aide d'une boule d'énergie mais elle fut écrasée par une pince géante. Décidément, cet ultime duel commençait mal. Sans les senzus de tout à l'heure, Willow aurait déjà gagné. Les deux guerriers se jetèrent ensemble dans un corps à corps perdu. Rapidement, le génie mécanique eut raison de leur entrainement. Il réussit même à arracher le bras droit du Namek. Ce dernier hurla de douleur et s'affala contre un mur au loin.
_Déjà un de moins, décréta le docteur. Il ne reste plus que toi Kakarotto.

Loin de se démoraliser, le Sayen décida de jouer plus finement et d'avoir recourt à l'une de ses plus vieilles techniques, la transposition. En dépit de ses connaissances, Willow n'était pas un guerrier à l’œil exercé et il ne parvenait pas à faire la différence entre les multiples copies de Kakarotto qui peuplaient désormais l'immense salle. Le jeune homme en profita pour lui porter plusieurs attaques bien placées et lui détruisit une pince d'un kaméhaméha puissant et précis.
Toutefois, il en fallait plus pour gagner. Le docteur Willow fit soudain disparaître toutes les illusions en balayant le terrain avec sa longue queue. Il se retourna ensuite vers le vrai Kakarotto et parvint à l'acculer contre un angle de la salle. Le Sayen n'avait aucun échappatoire et risquait de se faire capturer par la pince restante. Mais ce n'est pas ce qui se produisit.
De son unique bras restant, Sunzu envoya un rayon jaune. Sa cible n'était pas l'immense robot mais le plafond. Celui ci s'écroula instantanément. Vifs comme l'éclair, les deux guerriers profitèrent de cette diversion pour s'échapper hors du laboratoire et revenir à l'air libre. En revanche, ce fut impossible pour la machine trop grande et trop lourde.
Posés sur un iceberg voisin, Kakarotto et Sunzu renvoyèrent encore une vague déferlante combinée sur la montagne qui contenait le laboratoire. Celle ci s'effondra toute entière dans un vacarme assourdissant. Des milliers de tonnes de glace volèrent en éclat. En une minute seulement, il ne resta plus rien du sinistre repaire.
_On a gagné, s'enthousiasma Sunzu. Personne ne peut survivre à un tel éboulement.

Kakarotto préféra ne pas répondre tout de suite. Il avait comme un mauvais présentiment. Son instinct lui donnait raison une fois de plus. Le docteur Willow émergea tout à coup des ruines et les rejoignit dans les airs. Sa coque était maintenant fissurée de part en part. Sa longue queue avait été arrachée par un glacier. Il était en piteux état mais fonctionnait toujours malgré tout.
_Vous avez détruit mon laboratoire ! fulmina le savant. Mes précieuses recherches sont réduites à néant ! Le travail de toute une vie n'existe plus ! Je ne vous le pardonnerais jamais !
Le scientifique termina sa salve en envoyant un missile que Kakarotto et Sunzu évitèrent de justesse en s'envolant très haut. Le robot les suivit dans les airs. Un corps à corps aérien s'ensuivit cette fois ci beaucoup plus égal. En effet, certaines de ses caméras avaient été détruites par l'éboulement. De plus, son acier métallique était maintenant bien moins résistant. Grâce à leur vitesse et leur synchronisation, les deux guerriers prirent l'avantage et lui portèrent de nombreuses attaques de partout.
_Tu as dépensés beaucoup d'énergie depuis la perte de ton bras, dit Kakarotto à Sunzu au bout d'un moment. Va te reposer, je vais le finir seul.
_Tu es sur d'y arriver ? Lui demanda le Namek.
_Bien sur. Il est si affaiblit dorénavant que même Krilin pourrait s'en charger.
Obéissant à son acolyte, l'homme en vert redescendit se poser sur le sol. Le docteur Willow interpréta cela pour de la faiblesse due à son membre imputé. Il n'en était rien en réalité. Kakarotto tenait juste à ménager son compagnon et à se venger personnellement de celui qui avait voulu lui voler son corps.
Le Sayen monta sa puissance au maximum avant de charger le robot. Sa vitesse était telle qu'il réussit sans mal à percer sa défense. Rassemblant toute son énergie dans son poing, il le frappa d'un direct du droit monumental qui fit voler en éclat le bocal contenant le cerveau du savant. Cette fois, c'était fini. Quelques secondes plus tard, le docteur Willow rendit l'âme. Privé de ses ondes télépathiques pour le commander, sa carcasse en acier s'effondra inerte sur le sol.
_Belle victoire, commenta Sunzu en rejoignant son ami au pied du monstre métallique.
_Nous avons eu de la chance, nuança Kakarotto. Jamais nous n'aurions pu le tuer si il n'avait pas été affaiblit par l'effondrement de son laboratoire. Cela prouve qu'il nous reste encore des menaces à éliminer. Nous devons poursuivre notre entrainement afin de devenir et rester les plus forts.
A présent que tout danger était écarté, Kakarotto paraissait content de cette aventure. Il avait frôlé une fois de plus la mort et beaucoup progressé face aux savants fous. Bientôt, il parviendrait à détruire la barrière magique et à en finir avec son rival Krilin. L'heure approchait à grands pas.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar omurah le Mer Nov 25, 2015 23:24

Mine de rien tu as réussi à créer une intrigue solide et crédible avec la barrière et Krilin de l'autre côté... tout en étalant cette même intrigue. Je trouve ça très sympa, parce que ça donne un fil rouge et un aboutissement. Une consécration et un enjeu réel qui fait que le lecteur a envie de savoir comment ça fini. En espérant donc que ça ne se finisse pas en queue de poisson ou trop facilement pour Krilin.* Toujours est-il que cela donne aussi du sens à ces entractes qui ne sont quelque part que des marches vers Krilin, à la Saint Seyiareuh. Pour ce qui est du chapitre en lui même je l'ai trouvé sympa et bien rythmé. Il n'est pas transcendant, ne se vend pas comme novateur mais il ne m'a pas ennuyé et fait tout à fait le job, c'est du DB quoi. Même si je trouve le coup du bras de Namek qui se fait arracher un peu... cliché peut-être. Et parfois le manque de description se fait sentir. Comme lors de l'éboulement, dont on ne ressent pas l'intensité.

* Et c'est dans ce genre de circonstances que le fait de coller au manga te dessert, car le lecteur ne s'attend pas à ce que tu t'éloignes trop du manga du coup les surprises et les enjeux tombent un peu à plat avant l'heure. Quoi que non, y'a plus de Tenshinhan à l'horizon en vrai...

Bonne chance pour la suite en tout cas. Je suis toujours, même si je ne commente pas à chaque fois :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar tenma le Lun Nov 30, 2015 15:12

j'avoue que tu m'as fait peur Loup en t'attaquant à Willow car personnellement c'est un personnage qui ne m'intéresse pas du tout, malgré tout la lecture est agréable, et tu as trouvé un moyen intelligent de faire faire des progrès au duo.

En plus, j'apprécie que ton Kakarotto soit moins bestial et plus intelligent qu'au début de l'histoire; Il devient de plus en plus stratège...J'espère que Sunzu suivra le même chemin et deviendra un peu plus un clone de Picolo Jr (dans sa version bad bien entendu)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar SaitamaSSJ3 le Jeu Jan 07, 2016 22:12

Je n'avais pas vu cette fanfic, mais quand je l'ai vu :P
J'ai tout lu d'un coup tellement c'était captivant ! Continue comme ça c'est super j'attends avec impatience le prochain chapitre !
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3
 
Messages: 104
Inscription: Lun Déc 21, 2015 21:39
Localisation: The World : Ville Z

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Sanadas28 le Jeu Jan 14, 2016 14:36

Voilà une fic de plus lue j'espère qu'il y aura une suite agréablement surpris par la psychologie des personnages, un seul bémol pour moi certains combats sont court sinon une fois commencé j'ai eu qu'une envie de savoir la suite
Sanadas28
 
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 27, 2015 19:15

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités