DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mar Nov 18, 2014 12:16

Chapitre 76 : L'entrée au palais céleste

Depuis plus d'un mois, Krilin et Chaozu parcouraient le monde à la recherche des dragon ball. Malheureusement, tous leurs efforts demeuraient vains. Aucune boule de cristal ne s'affichait jamais sur le radar. En désespoir de cause, Krilin s'était rendu auprès du docteur Brief qui, depuis la chute du Ruban Rouge, habitait de nouveau dans son immense maison avec sa femme.
_Le radar fonctionne très bien, dit le savant au nain chauve après avoir examiné l'objet. Il ne peut y avoir que trois explications possibles. Premièrement, les dragon balls peuvent avoir été détruites au cours de ces trois dernières années. Deuxièmement, elles peuvent avoir été avalé. Troisièmement, elles sont cachées par quelqu'un dans un coffre antiradar.
_Je sais que c'est Kakarotto qui a volé ma boule de cristal à Kamé House lorsqu'il a assassiné feu mon maître il y a trois ans, s'exclama Krilin. Il connaissait leur pouvoir et devait craindre que quelqu'un les rassemble toutes pour demander au dragon sacré de l'éliminer. Peut-être a t-il réussit à les posséder toutes les sept. En tout cas, je n'imagine pas un seul instant que quelqu'un ait prit le risque de lui dérober un seul dragon ball.
_Cela paraît en effet impossible. Nous savons que Kakarotto détenait une boule mais rien ne dit qu'il avait les six autres. N'y a t-il pas eu des survivants dans l'armée du Ruban Rouge par exemple ?
Krilin pensa au docteur Géro. Il y a trois ans, il avait épargné ce scientifique fou. Peut-être n'aurait-il pas du. Les pistes s’emmêlaient dans sa tête et il ne savait pas où chercher. Il repensa alors à mamie Baba la voyante. Quand la science se révélait impuissante, on pouvait toujours essayer la sorcellerie.

Krilin et Chaozu se rendirent à la maison de mamie Baba construite au beau milieu d'un désert et faisant office d’oasis. Pendant des années, des milliers de visiteurs de toutes sortes étaient venu consulter la sorcière qui savait tout grâce à sa précieuse boule de cristal. Malheureusement, les deux jeunes guerriers ne découvrirent que des ruines lorsqu'ils atterrirent avec leur avion. Un petit fantôme rose caché derrière les débris de la maison les accueillit en tremblant.
_Vous arrivez trop tard pour une consultation, dit-il. L'enfant démon est déjà passé avant vous.
_Tu parles sans doute de Kakarotto, s'exclama Krilin en tendant une main amicale. Notre ami Tenshinhan l'a tué. Tu n'as pas vu ça à la télévision ?
_Nous n'avons ni télé ni radio ni journaux ici. La boule de cristal de notre maîtresse nous suffisait pour tout ça. Mais un jour, Kakarotto est venu ici par hasard. Il était toujours à la recherche de nouvelles victimes et est passé dans le coin. Mamie Baba avait envoyé ses guerriers à la coalition et ne pouvait plus compter sur personne pour la protéger. Elle a été tué avec tous ceux qui vivaient ici. Moi seul ait pu en réchapper car, étant fantôme, je me suis réfugié dans l'autre monde.
_Tu es sérieux, releva Chaozu, tu peux rendre visite aux morts ?
_Bien sur, je suis un spectre. Je m'appelle Fantominus.
_Dans ce cas, peux tu me dire ce qui est arrivé à Tenshinhan s'il te plaît ? Demanda le nain en porcelaine.
Fantominus accepta la requête de Chaozu. De toute manière, il n'avait rien d'autre à faire depuis la mort de sa maîtresse sorcière. Il disparut pendant un bon quart d'heure. Chaozu était très inquiet pour son ami Tenshinhan. Il savait son âme torturée par l'enseignement de Taopaïpaï qui le destinait à devenir un effroyable tueur. En donnant sa vie contre Kakarotto, avait-il racheté ses fautes de jeunesse accumulées pendant des années. L'attente parut durer une éternité pour le petit magicien. Et enfin, Fantominus réapparut.
_Ton ami est un grand guerrier, dit le fantôme rose d'un air très gêné. Le juge suprême de l'autre monde s'appelle le roi Emma. Il a malheureusement décidé de l'envoyer en enfer.
_Quoi ! Ce n'est pas possible ! Il est le sauveur de la Terre !
_Justement non. A mon grand regret, je viens d'apprendre que son attaque n'a pas fonctionné correctement. Kakarotto est toujours vivant.

Resté en retrait jusque ici, Krilin bondit en apprenant la terrible nouvelle. Jamais il ne se serait attendu à entendre pareille chose. Il serra les poings et demanda à Fantominus de vérifier ses dires mais ce dernier était formel et reprenait son air terrorisé de tout à l'heure. S'en était trop pour l'ancien élève de Tortue Génial qui détruisit ce qui restait de la battisse d'un coup de poing rageur.
_Puisque Kakarotto vit encore, c'est moi qui l'éliminerait ! jura t-il. Viens Chaozu, nous devons immédiatement annoncer la nouvelle au roi afin qu'il prenne des mesures.
_Peu m'importe, répondit le magicien aux yeux inondés de larmes. Tenshinhan s'est sacrifié pour rien et n'a eu aucune reconnaissance. Je me fiche maintenant de savoir ce qui va arriver aux autres. J'ai perdu mon maître, mes amis et celui que je considérais comme mon grand frère dans cette bataille ! Et tout ça pour rien ! Pourquoi Dieu se montre t-il si cruel ?
Krilin ne savait quoi répondre. Il tourna la tête et chercha de l'aide auprès de Fantominus mais ce dernier avait disparut. Soudain, il vit Chaozu évanouit au sol. A peine eut-il le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il fut assommé lui aussi d'un coup de poing sur la tête. Avant de sombrer dans l'inconscience, il distingua seulement une masse noire floue.

Les deux enfants se réveillèrent bien plus tard et constatèrent qu'il faisait nuit. On les avait transporté sur une plate forme sphérique recouverte de dalles blanches. Deux individus des plus étranges les regardaient. Instinctivement, ils se mirent en position de défense prêts à se battre.
_C'est toi qui nous a amené ici, s'écria Krilin en reconnaissant mister Popo. Que nous voulez vous ?
_Baissez votre garde mes enfants, commença l'homme qui ressemblait à un Martien, vous n'avez rien à craindre de nous. Mon fidèle serviteur Popo n'a fait que suivre mes instructions. Je voulais m'entretenir avec vous avant mon départ.
_Qui êtes vous d'abord ? demanda Chaozu tout aussi méfiant que son ami.
_Je suis le Très Haut.
Pendant quelques secondes, les deux garçons demeurèrent figés par cette phrase et baissèrent leur garde. Sur Terre, il n'existait plus d'uniformité religieuse depuis bien longtemps. La plupart des humains étaient mêmes athées. Pour sa part, Krilin ne s'était jamais vraiment posé la question. Il scruta des pieds à la tête cet individu à la peau verte toute ridée qui ressemblait à un insecte. Assurément, il n'avait jamais vu un visage semblable dans toute sa vie.
_Je ne vous crois pas ! Hurla Chaozu au bord des nerfs. Si vous étiez le Tout Puissant, vous empêcheriez les famines, les maladies et les guerres d'arriver. Et surtout, vous auriez empêché Kakarotto de nuire ainsi. Vous n'êtes qu'un charlatan et vous ne me retiendrez pas prisonnier plus longtemps ici !
Sur ce, le nain blanc s'envola quitter les lieux. A sa grande surprise, il ne découvrit aucun paysage entourant la plate forme mais simplement le ciel à perte de vue. Il comprit alors qu'il se trouvait au dessus de la Terre. Mais où exactement ? Il décida de descendre aller voir malgré les protestations de Krilin et se cogna bientôt à un mur invisible sans aucune faille. Il remonta furieux.
_Un champs de force magique protège le palais, expliqua monsieur Popo lorsque le lutin revint en colère. Personne ne peut ni venir ni sortir d'ici sans l'accord du Tout Puissant. Nous demeurons invisibles pour tous les objets conçus par l'homme. Même le plus puissant des télescopes ne pourrait nous voir.

Chaozu bouillait de rage pour la toute première fois de sa vie. Il ne se remettait pas du drame de Tenshinhan. Krilin essaya de le calmer mais en vain. Soudain, le petit être de porcelaine lança sur ses mystérieux hôtes un surpuissant dodompa concentré. Mister Popo s'interposa devant son maître et, aussi étrange que cela puisse paraître, ouvrit sa grande bouche et avala tout le rayon d'énergie sans broncher.
_J'admets que vous n'êtes pas des gens communs, dit Krilin. Mais pouvez vous nous donner une preuve de votre identité ?
_Tu connaissais maître Karine, lui répondit l'homme en vert. Sa tour se situait juste au dessous de mon palais avant qu'elle ne soit détruite. C'était mon ami et il avait pour mission de conduire ici les rares experts en arts martiaux qu'il jugeait digne de me rencontrer au cas où le besoin s'en faisait sentir.
_Dans ce cas, pourquoi ne m'en a t-il jamais parlé ? Pourquoi Tortue Génial ne m'a jamais raconté cette légende ?
_Dans sa jeunesse, Tortue Génial a affronté un démon très puissant du nom de Piccolo. Son propre maître Mutaito s'est sacrifié afin de l'empêcher de nuire. Mais ensuite, la Terre n'a plus connu de dangers réels. Du moins pas aussi grand qu'aujourd'hui avec Kakarotto. Du coup, maître Karine a jugé qu'il n'était pas nécessaire d'amener Tortue Génial ici. Mais tu as de loin dépassé ton ancien précepteur Krilin. Et la situation actuelle exigeait ta venue ici.
_Je veux bien vous croire mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Si c'est vous Dieu, pourquoi ne réglez vous pas son compte à Kakarotto ?

Le vieillard prit une longue inspiration et serra d'avantage son bâton avant de répondre. Il savait d'avance que cette question viendrait et il la craignait autant que la mort. Chaozu s'était à présent calmé en voyant son ami confiant et attendit la réponse avec impatience.
_Je n'en ai malheureusement pas le droit, reprit le Très Haut. Aussi étrange que cela puisse vous paraître, je ne suis pas au sommet de la hiérarchie céleste. Je suis un habitant de la Terre tout comme vous et un jour, je vais mourir moi aussi. Le titre que je porte contient en réalité d'énormes contraintes. Je suis loin de pouvoir faire tout ce que bon me semble et je n’ai pas le droit d'intervenir dans un conflit entre les humains.
_A quoi servez vous alors ? Demanda Chaozu. Je n'y comprends plus rien.
_Je suis le gardien de la Terre. Je veille sur la nature de cette planète. C'est moi qui permet aux plantes de pousser, aux saisons de s'écouler et à la vie d'exister. C'est moi qui rend les animaux dociles par l'homme et qui donne aux cultivateurs les fruits de leur dur labeur. Sans mon travail, cette planète ne serait qu'un monde désertique inoccupé comme tant d'autres dans l'univers. Je jette également un œil sur la population humaine en essayant de m'assurer de son bon équilibre. En revanche, je n'ai pas le droit de m'impliquer dans les affaires entre vous. Et j'en suis profondément désolé croyez moi.
_Si j'ai bien compris, résuma Krilin, vous êtes le garant de la nature de ce monde mais les hommes font ce qu'ils veulent. C'est ce que certains appellent le libre arbitre. Je vous comprends mais Kakarotto ne mérite t-il pas de faire une exception ?
_J'ai beaucoup hésité pendant de nombreuses années. J'ai longtemps espéré qu'un expert en arts martiaux puisse parvenir à l'éliminer. Il a faillit mourir bien des fois mais s'en est toujours sortit plus fort. A l'image de votre roi, je fondais de gros espoirs sur la coalition mais elle a échoué. Vous en êtes les seuls survivants. Et, dans l'état actuel des choses, personne ne peut plus vaincre Kakarotto. J'ai donc pris une décision. Je vais effectivement faire une exception pour lui. En faisant cela, je risque la damnation éternelle par le roi Emma à ma mort mais cela n'a plus d'importance maintenant.
_Et pourquoi nous avoir fait venir ici ?
_J'y viens. Je suis très vieux et j'ai le sentiment que ma vie va bientôt s'achever. Il me faut des successeurs. Vous deux, vous représentez l'avenir. L'expérience de Kakarotto ne doit plus jamais se reproduire. Pour éviter cela, le monde a besoin d'hommes puissants capable de le reconstruire et de le protéger. Soyez ces hommes là je vous prie.

Krilin ressentit cette proposition comme un immense honneur. Depuis qu'il avait découvert Upa mourant dans sa tente, il s'était juré de toujours se battre pour le bien et la justice en faveur des opprimés. Mais il n'aurait jamais pensé aller aussi haut. A présent, le Tout Puissant en personne lui léguait à lui et à Chaozu l'avenir du monde.
_Pour se faire, poursuivit l'homme en vert, vous allez vous entraîner ici avec mon serviteur mister Popo. Vous allez atteindre une puissance que vous n'auriez jamais imaginé. Quand à moi, je reviendrais une fois que j'aurai éliminé définitivement Kakarotto.
_Nous acceptons, déclara Chaozu. Mais avant, je voudrais un service en échange. Allez dans le monde des morts plaider la cause de Tenshinhan. C'était mon ami et un homme bon même si il a été pervertit à une époque par nos anciens maîtres. Il ne rêvait que de rachat en se battant contre Kakarotto. Il ne mérite pas l'enfer s'il vous plait.
Le Très Haut promit de faire son possible. Finalement, ses arguments s'avérèrent convaincants et Tenshinhan fut transféré de l'enfer au paradis. De là haut, il pourrait voir Chaozu devenir un très grand guerrier au palais céleste. Idem pour Krilin. Quand au Tout Puissant, il descendit sur Terre pour la première fois depuis des siècles afin de la débarrasser définitivement de son enfant démoniaque.


PS : nouveau chapitre de DBK en ligne
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Mar Nov 18, 2014 18:53

Cette partie avec le Tout-Puissant était bien sympathique. J'ai bien aimé les explications sur son rôle principal en tant que Gardien de la Terre, à savoir faire en sorte que la Terre soit viable pour les humains mais tout en veillant à rester un acteur extérieur. Ca colle parfaitement avec ses dires du manga lorsqu'il rencontre Goku pour la première fois.

Sinon Tenshinhan qui va en Enfer... Il s'est quand même battu jusqu'au bout pour éliminer Kakarotto, permettant par la même occasion le sauvetage de deux espoirs (Krilin et Chiaotzu) qui assureront la relève au cas où. Un peu dur le Enma sur le coup.

"Fantominus" : Sympa le petit clin d’œil à Pokemon. :p D'ailleurs, blague à part, je me demande si ce spectre a un véritable nom. Dans le manga, je ne m'en souviens pas mais peut-être que l'anime a rajouté cette information. A vérifier.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Regulator le Mar Nov 18, 2014 20:03

loupzaru a écrit:Krilin et Chaozu se rendirent à la maison de mamie Baba

http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Mamie_Baba

Image
"Mais qu'est-ce que je viens faire là,moi?"
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mar Nov 18, 2014 21:30

A Joka et Regulator, je n'invente pas les noms, ils sont dans l'animé.

Merci de vos commentaires. Tu sais Joka, Tenshinhan a pendant longtemps rêvé d'être un infame tueur à gage comme Taopaipai. Ok il a fait une bonne action mais il ne faut surtout pas oublier son passé, ce serait trop facile. Et puis, cette ambiguité m'a servit scénaristiquement. Merci de vos commentaires. Vous le devinez, vous allez avoir bientôt un nouveau combat titanesque entre Kakarotto et le Très Haut.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Regulator le Mar Nov 18, 2014 23:05

Je n'ai pas dit le contraire mais...C'EST MARRANT,CETTE HOMONYMIE.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar biskus le Mar Nov 18, 2014 23:52

Aaaa un chapitre qui en dit long la suite . Toujours aussi agréable a lire
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar tyranfreezer le Jeu Nov 20, 2014 16:52

Ah tenshihan était donc en enfer.

J'attend la combat kami vs kaka avec impatiente ;)

Krilin et chaouz risque avoir un bon niveau si il s'entraîne plus d'un ans.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar omurah le Jeu Nov 20, 2014 17:06

tyranfreezer a écrit:
J'attend la combat kami vs kaka avec impatiente ;).

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Lun Déc 01, 2014 18:42

Le voici enfin le début du combat que vous attendez tous ! Il est assez original, j'espère avoir réussit à le rendre épique !

Chapitre 77 : Une tactique psychologique

Peu avant de descendre sur Terre, le Tout Puissant avait attiré mister Popo dans un coin de son palais. Devant lui, il prit soudain une énorme inspiration. Au fil des secondes, sa gueule semblait se remplir de quelque chose de solide et il cracha le tout sous la forme d'un œuf en exténuant.
_Qu'avez vous fait ? demanda le serviteur noir affolé de voir son maître si fatigué.
_Un fils, répondit l'homme en vert. Je lui ai donné toute ma force et mes pouvoirs. Si jamais je ne sors pas vivant de ce combat, tu devras l’entraîner comme les autres afin de vaincre Kakarotto un jour.
_Vous n'imaginez quand même pas perdre sérieusement ?
_Je ne sais pas. En observant avec attention la guerre de la coalition, j'ai remarqué que Kakarotto avait beaucoup progressé lors de cet affrontement titanesque. Je peux sonder la puissance de n'importe qui. Avant la coalition, il n'avait encore que le niveau de Piccolo et j'aurai pu le vaincre facilement. Mais depuis, quelque chose a changé et je ne saurai trop me prononcer sur son état actuel. Il se peut que nous nous entre tuions tous les deux. Si tel est le cas, vous aurez encore les boules de cristal tant que mon fils vivra. Et du coup, vous pourrez grâce à elle reconstruire la Terre. On ne doit en aucun cas prendre le risque de perdre les dragon ball, c'est très important mister Popo.
_Laissez moi vous accompagner. A nous deux, nous vaincrons Kakarotto !
_Et qui s'occuperait des enfants si nous échouons ? Kakarotto est trop intelligent pour que le nombre ait un effet sur lui. Regarde les humains, ils s'y sont mis à 16 contre lui, tu as vu le résultat.
_Bien maître.
Sur ce, le Très Haut quitta son palais l'esprit tranquille. Même si jamais il échouait, il avait assuré ses arrières. Mais ce n'était pas une raison pour perdre. Il comptait bien vaincre Kakarotto lui même et accomplir la plus grande œuvre divine de toute sa vie. Ce match allait s'avérer des plus palpitants.

Sur Terre, Kakarotto se portait comme un charme. Resté caché dans sa vallée interdite, il s'entraînait à percer le secret du kihoho. Chaque jour, il dépensait énormément d'énergie lors de coups d'essais et détruisait des montagnes. En un mois, il commençait à peine à en comprendre le mécanisme. Il fallait engager quasiment toute son énergie vitale pour réussir cette technique. Le Sayen avait comprit à quel point cette pratique pouvait s'avérer dangereuse pour lui. C'est pourquoi il s'entrainait toujours avec son sac de senzus sur lui. Deux fois déjà, il avait trop dépensé de force et avait faillit s'évanouir et donc mourir dans ses entrainements. Heureusement, il était parvenu à mâcher un haricot magique juste avant de sombrer. Décidément, quel prodigieux légume !
Kakarotto ne possédait plus de dispositif mais il savait en revanche maintenant parfaitement sentir les forces. Le combat contre la coalition avait finit de le former dans ce domaine. Soudain, il détecta une puissance énorme qui s'approchait à grande vitesse vers lui. Qui cela pouvait-il être ? Il leva la tête et aperçut le Très Haut dans le ciel qui descendait droit sur lui. L'homme en vert se posa sur le sol face à l'adolescent et les deux individus s'observèrent pendant quelques secondes en silence avant de parler.
_Qui es tu, demanda finalement Kakarotto, et que viens tu faire ici ?
_Je suis la personne que tu as le plus fais souffrir par tous tes massacres. Je n'ai pas de nom véritable et mon titre ne t'intéresse pas. Sache simplement que je suis descendus du ciel pour t'arrêter.
_Hé, hé ! Encore un autre ! N'arrives tu pas un peu tard ? J'ai tué la moitié de la population de la planète.
_Il reste l'autre moitié. Tant qu'il y aura un seul être humain en vie et à protéger, tu ne seras jamais tranquille, je te le promets ! Mais je ne suis pas venu discuter avec toi. Battons nous sans perdre de temps !

Sur ce, le Tout Puissant enleva sa cape bleue afin de ne garder que sa toge blanche et posa délicatement son bâton dans l'herbe. Puis il se mit en garde. Kakarotto l'imita. Le Sayen regarda attentivement son nouvel adversaire. Jamais il n'avait vu un gars à l'apparence aussi bizarre. Il possédait une force très élevée. Pourquoi ne l'avait-il donc jamais rencontré lors de ses voyages précédents autour du monde ?
Chassant ses questions pour l'instant, Kakarotto se porta à l'attaque. Il sauta à la gorge de son adversaire mais ce dernier mit son bras en opposition pour se protéger. Dans un premier temps, le vieillard se contenta de parer toutes les offensives du Sayen sans riposter. Il voulait d'abord juger la force de ses coups avant de tenter quoi que ce soit. Après deux minutes d'essais sans succès, l'adolescent fit un bon en arrière afin de prendre une petite pause.
_C'est tout, railla l'homme en vert, tu ne peux pas cogner plus fort que ça ?
_La ferme ! hurla Kakarotto en réattaquant tout de suite vexé. Il n'avait pas l'habitude se se retrouver face à une aussi bonne garde. Cette fois ci, il y alla plus sérieusement et parvint à décocher une superbe droite à l'individu à tête d'insecte. Le Très Haut vacilla légèrement en arrière mais pas d'avantage. Il essuya sa lèvre rapidement et sourit.
_A mon tour maintenant.
Le Tout Puissant partit à l'attaque à toute vitesse. Alors qu'il était resté stoïque sans bouger ses jambes jusque ici, sa rapidité surprit Kakarotto qui ne put réagir. Le Sayen encaissa un violent coup de poing en plein ventre qui lui coupa le souffle. Cette fois plus de doute, cet adversaire serait vraiment très difficile à éliminer.

Kakarotto s'énerva. Comme l'avait prévu le Très Haut, l'adolescent n'avait plus du tout l'habitude qu'on lui résiste. Il se croyait intouchable depuis la coalition et cela lui tapait énormément sur les nerfs de voir ne serait-ce qu'une seule de ses attaques contrariées. Si la colère venait à prendre le dessus sur lui, il commettrait vite des erreurs et la victoire reviendrait à l'homme en vert. Pour l'instant, ce dernier se contentait principalement d'exercer une bataille psychologique. Une nouvelle fois, il para les coups de poings et pieds de son ennemi sans riposter.
Le Sayen commençait sérieusement à perdre patience. Il était tenté d'envoyer une vague déferlante mais il savait que ce combat durerait longtemps quoi qu'il arrive et il ne voulait pas se retrouver à court d'énergie plus tard. Il devait donc faire une première différence au corps à corps. Oui mais comment ?
_Que t'arrive t-il ? s'enquit le Très Haut sur un ton toujours aussi égal. Est-ce tout ce que peut faire la terreur du monde ?
Il espérait ainsi pousser le Sayen dans ses retranchements. Plus vite celui ci combattrait au maximum de sa puissance, plus vite il s'énerverait et s'épuiserait. Cette stratégie marcha du tonnerre. Kakarotto répondit en envoyant un puissant kaméhaméha. L'homme en vert l'esquiva de justesse d'un saut de côté.
_C'est ça ta plus puissante attaque ? C'est ridicule.

A bout de nerf, Kakarotto chargea son adversaire pour un nouveau corps à corps. Contrairement aux précédents, il y alla à fond sans aucune retenue cette fois. Le Très Haut remarqua une sensible différence. Sa garde ne put tout parer et il encaissa plusieurs violents coups de poings qui le renversèrent.
_C'est comprit maintenant ! rugit le Sayen ravi d'avoir fait mordre la poussière à l'homme en vert.
_Tu te contentes de peu, répliqua ce dernier en se relevant. Tu n'es vraiment qu'un gamin.
Pour dire la vérité, le Tout Puissant venait d'avoir très mal mais il ne tenait surtout pas à le montrer. Un signe de douleur et toute sa tactique psychologique serait réduite à néant. Cependant, il était clair qu'à ce niveau, il ne pouvait désormais plus rester uniquement sur la défensive. Il allait devoir se découvrir et donc révéler sa véritable puissance à son tour.

Pour la première fois, ce fut lui qui prit l'offensive. Et d'une manière tout à fait personnelle. Soudain, il allongea son bras droit à la vitesse de l'éclair. Surprit par un tel phénomène qu'il n'avait jamais vu auparavant, Kakarotto se laissa attraper sa cheville sans réagir. Immédiatement, le Tout Puissant le ramena à lui en repliant son membre et lui décocha un super coup de poing capable de détruire une montagne. Le Sayen poussa un cri de douleur et tomba à son tour au sol. Un partout après une bonne dizaine de minutes de lutte.
_On dirait un lézard, commenta l'adolescent. Qui es tu donc ?
_Je te l'ai déjà dis, je suis le défenseur du monde et ton bourreau. Tu as fais beaucoup trop de victimes, il est temps de payer !
_C'est ce qu'on va voir !
Jusque ici, le Tout Puissant avait un petit avantage. Kakarotto ne savait pas trop comment gérer un adversaire si surprenant et se posait de nombreuses questions sur lui. En restant énigmatique sur son identité, l'homme en vert frustrait encore plus l'adolescent et le déconcentrait. Cela ne faisait que l'énerver d'avantage. Avec sa grande sagesse acquise au fil des siècles, le Très Haut pouvait petit à petit prendre l'ascendant. Mais attention car nul ne connaissait vraiment la force psychologique d'un Sayen.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar biskus le Lun Déc 01, 2014 20:13

Yeeeaahhh . C'est tout con mais l'idée de la ponte via le tout puissant .... Eurêka dirais je 😁 limite on se dit mais il est bête le tout puissant dans le manga lol. Jaime bien tout le coter stratégique du TP ( flemme de tout écrire mdr).
Kakarotto qui se comporte un peu comme ... Vegeta je trouve sur de lui arrogant mais pete un câble face a plus fort
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Azerpro le Mar Déc 02, 2014 5:07

Excellente suite, j'ai bien aimé le combat et je m'attends a une suite qui déchire ! :wink:
Azerpro
 
Messages: 26
Inscription: Mer Fév 27, 2013 14:18

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Sam Déc 13, 2014 17:31

Ah! C’était inattendu le coup de la ponte surprise du Tout-Puissant ! En même temps, si Daimaô en est capable, je ne verrais pas pourquoi sa bonne partie n'en ferait pas de même. Mais bon, au moins, il assure ses arrières en sauvegardant les Dragon Balls.

Par contre, je l’ai trouvé bien agressif voire même condescendant sur les bords, ton Tout-Puissant, notamment dans ses répliques. On n'est plus habitué à le voir rester en retrait, ça doit être pour ça. Enfin, pour l’instant, avantage au Namek ! Je suis curieux de voir quel coup bas va utiliser Kakarotto pour reprendre le dessus...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Lun Déc 15, 2014 17:35

Joka a écrit:
Par contre, je l’ai trouvé bien agressif voire même condescendant sur les bords, ton Tout-Puissant, notamment dans ses répliques. On n'est plus habitué à le voir rester en retrait, ça doit être pour ça

C'est voulu Joka, n'oublie pas que Kakarotto a tué énormément d'humains, il est encore pire que Piccolo. Et contrairement au manga, il ne peut plus compter sur personne pour intervenir, normal qu'il soit énervé lol. Quand à ses paroles, elles font partie de sa stratégie. Merci de ton commentaire.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar tyranfreezer le Lun Déc 15, 2014 23:23

je viens de remarquer que j'avais pas encore commenté alors que j'ai lu depuis un bon moment, je vais remédier a ça.

un double de kami qui pourra devenir plus fort, ca donne envie de voir ce que ça peux donner,

le combat en lui meme est bon, et j'aime bien la stratégie de kami dans l'ensemble, car en terme de puissance pure kakaratto fut tout les power up qu'il a eut, (maitrisse du kikoho) ... dois pas etre loin de la puissance d'un goku vs radiz voir plus fort, on a pas encore fut ça force max, ton kami c'est peu etre un peu entrainé en vue de ce combat, disont une puissance de 1000 pour kakarotto, contre du 850 pour kami, mais faut pas oublier qu'il maitrise en partie le kikoho un bon kikoho meme pas bien maitrisé devrait one shoot kami.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar kouki le Mar Déc 16, 2014 0:06

850 pour Kami ? C'est énorme ! Encore plus que Goku VS Raditz !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités