DBK (Kienzan)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Dim Avr 06, 2014 14:40

Bushido a écrit:La mélancolie me prend à chacun de tes chapitres.

Enfin on peut revoir des techniques de combat qui ne se résume pas à entièrement tout détruire et qui sois créative! Makankossapo, Kienzan, Sokidan, Kikoho, Nanamidabutsu~

Je suis fan de ce tournoie qui m'apporte une certaine mélancolie. A chaque fois, le seul défaut que je peux trouver... C'est que c'est trop court. Je veux en voir plus! :lol:

Bonne continuation~

Merci beaucoup Bushido. C'est effectivement ma conception de Dragon Ball. Plus les techniques sont variées, plus j'aime ça. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Tory en a abandonné plein en cours de route à partir de la saga Freezer alors qu'elles auraient pu être utiles dans plein de cas comme j'essaye de le montrer. C'est aussi comme ça que j'arrive à redorer le blason des humains.

Au fait, Krilin ne connait pas le kaioken.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar sonluffy-z le Mar Avr 15, 2014 12:49

J'ai rattrapé mon retard ici aussi et je dois avouer que je m'attendais a mieux pour le combat contre Freezer, je l'ai trouvé génial jusqu'à l'arrivée de Goku après c'était moins intense.
Par contre le combat Tenshinhan contre Yamcha était super, il n'y avait aucune animosité entre eux, juste deux amis combattant pour le plaisir. C'était une très bonne surprise jusqu'au dernier moment meme si tortue géniale faisait l'éloge de son ancien élève je ne croyais pas en la victoire de Yamcha.
La réaction de Tenshinhan suite à sa défaite était intéressante et vu ce qu'il nous as déjà montré dans DB j'ai hate de voir les nouvelles techniques que tu vas créer pour lui.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar tyranfreezer le Mer Avr 16, 2014 10:27

On a pas vue tous les technique qu'il connaît déjà non plus, tu imagine une morsure du soleil suivit d'un mufaba pour mettre l'adversaire hors ring ça aurais fait très mal, yamcha aveugle n'aurais pas su ou est le sol, le ciel ou même le public et il aurait subit sans pouvoir réagir et puis boum hors ring.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Jeu Mai 01, 2014 17:47

Chapitre 47 : Des spectateurs particuliers

La foule était en délire. Ces quarts de finale du 24eme tournoi mondial des arts martiaux avaient plus que tenu leurs promesses en offrant leur lot de beaux matchs et de surprises. Qui aurait cru que Yamcha, le maudit de tous les précédents championnats, arriverait enfin à passer le cap du premier tour ? Qui aurait pensé que Krilin reste toujours dans le coup et se montre supérieur à un Sayen, fut-il jeune et métis ?
Au milieu de la foule, assit dans les gradins, six individus ne considéraient pas ce championnat comme un simple divertissement. Camouflés entièrement sous de longs manteaux marrons, on ne pouvait voir leur visage ni la couleur de leur peau. Hormis leurs tailles allant du géant au nain, rien ne semblait les différencier. Pourtant, c'étaient tous des personnages très particuliers.
Le plus petit assit au centre devait être le chef. Pas plus grand que Pilaf, on distinguait en s'approchant de près des crocs qui dépassaient de sa bouche à la manière des vampires ou des démons. Mais qui cela pouvait-il être ? Le second, guère plus grand, s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille :
_Qu'attendons nous pour attaquer ces humains maître ? Il y en a beaucoup réunis ici et cela fait des siècles que nous n'avons pas bu leur sang.
_Silence Willow ! Ce n'est pas parce que nous venons de traverser la grande porte que nous devons directement nous manifester. En enfer, j'ai entendu parler des exploits qui se sont déroulés sur Terre ces dernières années. Cette planète dispose actuellement de défenseurs très puissants. Si je vous ai conduis ici, c'est justement pour juger leurs forces lors de ce tournoi stupide. Nous n'avons pas livré bataille dans ce monde depuis des lustres et je désirerais bien connaître mes ennemis avant de leur déclarer la guerre. Est-ce bien comprit ?
_Oui maître, comme il vous plaira. Mais dès que cette compétition sera terminée, nous pourrons passer à l'action.

Justement, le tournoi reprenait à l'instant. La première demie finale opposait Yamcha à Sangoku. Les deux amis se serrèrent sportivement la main avant de répondre à l'appel de l'arbitre et de monter sur le ring. Ils se devaient de livrer un match de toute beauté en dépit de l'écart de niveau afin de ne pas décevoir le public.
_Pour la première fois de sa vie, rappela le présentateur, Yamcha s'est hissé dans le dernier carré. Quand à Sangoku, il n'a jamais trébuché avant la finale et est toujours le tenant du dernier titre. Ces deux hommes ont étudié ensemble les arts martiaux auprès de Tortue Génial. Lequel a donc t-il prit les meilleures leçons ?
L'arbitre essayait de donner un peu de suspense à la rencontre. Toutefois, il était quasiment sur du résultat à l'avance comme tout à l'heure. En revanche, si Sangoku restait le favori, les spectateurs ne pouvaient sentir la réelle différence de puissance entre les deux combattants. De plus, Yamcha restait encore à la trentaine un très bel homme. Par conséquent, auréolé de sa victoire, il reçut le soutient de beaucoup de jeunes filles. Rouge de colère, Bulma faillit en aplatir une ou deux avant de se raviser. A vingt-neuf ans, il fallait qu'elle apprenne à devenir moins jalouse.
_C'est amusant, dit Yamcha à Sangoku. Nous avons participé ensemble à tous les tournois et pourtant, nous ne nous sommes jamais affrontés sur un ring. Dire qu'il aura fallu attendre treize ans pour réparer cette anomalie.
_Oui, sourit son ami. Je suis content de te faire face aujourd'hui. Lorsque j'étais un enfant, je n'avais rien pu faire contre ta technique du loup dans le désert. Voyons si aujourd'hui, je saurais la parer.
Yamcha sourit et se positionna en garde. Son ami restait sympa avec lui. Depuis de nombreuses années déjà, il savait qu'il ne parviendrait jamais à rattraper le Sayen. Toutefois, un match de championnat était très différent d'une lutte à mort. Et un combattant digne de ce nom ne devait jamais souffrir d'un complexe d'infériorité. Qui sait ? Avec beaucoup de chance...

Le roi du désert avait estimé qu'il ne pourrait jamais résister un minimum à Sangoku avec sa force normale. Il décida donc d'utiliser directement le kaïoken. Bonne décision. De toute manière, ce duel ne devait pas durer des heures. Une fois illuminé de son aura rouge, l'ancien bandit fit signe qu'il était prêt. La seconde d'après, il se porta à l'assaut.
Pour sa part, Sangoku prenait cet affrontement avec légèreté et avait gardé sa force à son niveau standard. Par conséquent, ce n'est qu'avec difficulté qu'il esquiva les offensives de son ami. Ce corps à corps paraissait équilibré. Mais le Sayen réussit à faire la différence en repoussant son adversaire d'un coup de pied horizontal porté en plein ventre.
Yamcha glissa de plusieurs mètres en arrière et manqua de peu de tomber hors du ring. Il parvint à se maintenir debout de justesse. Mais ce n'est pas ça qui allait le décourager. Il repartit immédiatement au front en appliquant sa technique du loup. Dans le même temps, il augmenta encore sa puissance. Surprit, Sangoku laissa passer sa défense et reçut plusieurs coups violents. Il s'écroula même à terre sur le dos.
_Bien joué Yamcha, hurla Bulma.
Son amoureux lui adressa un clin d'œil mais ne cessa pas pour autant de fixer son adversaire. Sangoku se releva d'un bond avant même que l'arbitre n'ait pu ouvrir son compteur. Bien évidemment, il ne ressentait pas le moindre dégât. Malgré tout, il avait été projeté à terre le premier. Belle performance !
_Bien joué, dit-il. Tu m'as attaqué avec un kaïoken X3 en me faisant croire que c'était ton maximum. En réalité, tu es capable d'utiliser la technique de Kaïo à un coefficient multiplicateur plus élevé.
_Je peux multiplier ma force par cinq, précisa l'ex bandit. Combinée à ma technique du loup, c'était une bonne feinte pour percer ta garde.
Tortue Génial salua la stratégie de son ancien élève. Yamcha confirmait que sa victoire contre Tenshinhan n'était pas due au hasard ni à la chance. C'était devenu un guerrier beaucoup plus calme, lucide et réfléchit. Et il maîtrisait désormais beaucoup plus d'attaques. Autant que les autres dorénavant.

Cependant, Sangoku allait vite lui montrer la différence entre le haut et le très haut niveau. A son tour d'attaquer ! Il fondit sur Yamcha et commença à le marteler de coups. Après avoir péniblement paré quelques poings, le bandit se prit un terrible uppercut en plein ventre qui lui coupa le souffle. Il était pourtant en kaïoken X5 ! Un coup de pied plus tard, il se retrouva éjecté à dix mètres dans les airs avant de venir s'écraser sur le ring avec fracas.
_Il a perdu, demanda Bulma un peu inquiète en constatant que son cher et tendre venait de perdre sa magnifique aura rouge et ne bougeait plus.
L'arbitre commença à compter. Ce n'est qu'à la cinquième seconde que Yamcha se releva. Il soufflait beaucoup. Ses réserves d'énergie étaient bien entamées. Plus possible de pratiquer un nouveau kaïoken et plus question de se lancer dans un autre corps à corps ! En une action, Sangoku venait de lui rappeler sa supériorité. Mais, pour l'honneur, il n'abandonnerait pas !
_Contre lui, pesta le bandit, la technique du loup bleu ne marchera pas ! Il ne me reste plus qu'une solution.
L'ancien voleur concentra tout le reste de son énergie dans ses mains. Au bout de quelques secondes, il ne créa non pas un mais deux sokidans à la fois. Il espérait ainsi donner le tournis à Sangoku. Chacune de ses deux boules contenait la puissance de plus de dix bombes atomiques ! Aussi, le Sayen resta t-il sans bouger ni même tourner la tête.
_Pourquoi n'essaie t-il pas de les suivre du regard, se demanda Krilin. A mon avis, elles vont si vite qu'il ne sait plus comment réagir !
Dans les vestiaires, personne ne répondit excepté Piccolo par un rire moqueur. Ce que ce nain chauve pouvait être naïf parfois ! Le Namek avait comprit dès le début que Sangoku n'avait rien à craindre de ces balles d'énergie. Il avait développé au cours de ses entraînements une si grande force de concentration qu'il pouvait suivre n'importe quoi. Pensez donc, quand on se retrouve dans la salle du temps, on obtient l'esprit plus aiguisé que jamais !

Au fil des minutes, les deux sokidans tournaient de plus en plus rapidement autour de Sangoku qui ne bougeait toujours pas. Yamcha s'apprêtait maintenant à les faire exploser en même temps, un sur chaque épaule. Mais il se passa quelque chose d'étonnant. Comme si le Sayen venait de deviner ses intentions, il réagit enfin à la vitesse de l'éclair. En deux coups de poings, il détruisit les balles d'énergie.
_Mais comment, balbutia l'ancien brigand.
_Remarquable, s'exclama Tortue Génial. Sangoku a été plus tranquille que jamais. Il reste bel et bien au dessus de tous. Les autres pourront s’entraîner autant qu'ils voudront, il dépassera toujours leur niveau.
Grâce à sa force mentale énorme, Sangoku avait mit fin à cette offensive qui aurait été dangereuse pour n'importe qui. Même Tenshinhan avec ses trois yeux aurait été troublé à sa place. Seul Piccolo, et autrefois Freezer, disposaient d'une telle force de concentration.
Quoi qu'il en soit, Yamcha venait de jouer toutes ses cartes. Complètement désarmé, il se repositionna en garde sans y croire vraiment. Sangoku disparut, courut à vitesse supersonique derrière lui et le mit K.O. d'un bon taquet sous la nuque.
Finalement, la logique avait été respecté. Sans surprise, le Sayen s'était qualifié. Mais Yamcha pouvait se vanter d'avoir disputé le meilleur championnat de sa vie. C'était peut-être lui le vrai vainqueur aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar sonluffy-z le Dim Mai 04, 2014 2:26

Un chapitre vraiment agréable à lire avec un combat à la fin comme tu dis logique, une victoire de Goku avec l'esprit fairplay et un Yamcha qui fut quand meme à l'honneur malgré la différence de niveau entre les deux.
J'espere que le combat entre Krillin et Piccolo sera aussi bien que celui là :)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mer Mai 14, 2014 20:09

Salut à tous ! Aujourd'hui, je viens de réussir ma licence à l'université, j'ai désormais bac+3 !! Pour fêter l’événement, ça méritait bien un nouveau chapitre :D

Chapitre 48 : Krilin le Grand

Comme prévu, Sangoku s'était qualifié sans problème pour la finale. A présent, c'était au tour de Krilin et Piccolo de monter sur le ring. Les deux adversaires s'étaient déjà affrontés sur cette même surface sept ans plus tôt. A l'époque, l'ancien démon l'avait emporté sans réelle difficulté. Toutefois, il avait reconnu le talent du nain chauve. Et aujourd'hui, l'histoire allait-elle se répéter ?
_Mon seul objectif est Sangoku, marmonna l'homme en vert. Je me moque bien de la coupe et de l'argent. Toi, tu n'es qu'un obstacle.
_Et bien pour moi, répondit Krilin en se positionnant en garde, la coupe compte ! J'ai toujours rêvé depuis tout petit de remporter ce championnat. Et tu sais ce qu'on dit. Ne vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
_Un proverbe terrien qui ne s'applique pas au combattant que je suis.
Après ce petit échange verbal, le match commença. Auparavant, Krilin aurait eu très peur de Piccolo. Mais après avoir vu Yamcha se battre aussi bien et avec tant de courage, il ne pouvait que l'imiter. C'est donc lui qui prit l'offensive. Il savait qu'il n'aurait aucune chance de mettre K.O. le Namek. En revanche, peut-être pouvait-il lui faire toucher le sol.

Krilin s'élança avec conviction à l'attaque. Toutefois, il savait qu'il n'avait aucune chance dans un corps à corps, surtout qu'il ne maîtrisait pas le kaioken comme ses autres amis. Une fois arrivé devant le Namek, au lieu de tenter un coup de poing, il exécuta un saut périlleux et se retrouva juste au dessus de la tête de son adversaire. Il le fusilla aussitôt d'un kaméhaméha à bout portant. Surprit, Piccolo fut enveloppé par l'intense lumière bleue et s'effondra sur le ring.
_Pas mal, apprécia Sangoku, Krilin a su trouver le bon angle pour attaquer Piccolo. Personne n'aurait pu prévoir une telle feinte.
_Je reconnais bien là son ingéniosité, sourit Yamcha.
Krilin se reposa sur le sol et se mit aussitôt en garde. Il n'était pas peu fier de ce coup mais il savait que ce ne serait pas suffisant pour gagner. Au bout de quelques secondes, la poussière se dissipa et Piccolo apparut avec sa cape blanche totalement déchirée. Son bonnet avait été désintégré. Mécontent, l'homme en vert jeta ses lambeaux de vêtements hors du ring et ils s'écrasèrent sur le sol avec fracas.
_Il aurait mieux valu pour toi que je garde mes poids, s'exclama t-il en faisant claquer ses doigts. Maintenant, je vais me battre sérieusement.

Peu rassuré, Krilin s'attendait à une riposte sanglante. Il ne se trompait pas. Piccolo se jeta sur lui à une vitesse impressionnante. Malgré tout, le nain chauve réussit à esquiver ses coups à l'aide d'une série d'acrobaties spectaculaire que n'aurait pas renié Sangoku. Il arrivait toujours ainsi à s'écarter de son adversaire. Furieux, ce dernier augmenta encore sa rapidité et le chargea en ligne droite, oubliant de se situer géographiquement. C'est ce que Krilin voulait. Au dernier moment, il roula sur le côté et sans s'en rendre compte, le Namek poursuivit sa course hors du ring.
_J'ai gagné ! Hurla Krilin en levant le poing.
_Pas du tout, répondit une voix derrière lui.
Il s'en était fallu de très peu. A moins de dix centimètres de la barrière des spectateurs, Piccolo avait stoppé sa trajectoire et ainsi pu regagner le ring en volant. Cette fois ci, il commençait à en avoir assez. Ce nain chauve l'humiliait depuis le début du match alors qu'il ne devrait n'en faire qu'une bouchée.
_Ça y était presque, ragea Tenshinhan. J'ai bien peur que Krilin ait laissé passer sa chance.
Tout le monde attendait avec impatience de voir la réaction de Piccolo. Et plus particulièrement les six individus mystérieux revêtus de capuches dans la foule. Ils connaissaient le Namek depuis longtemps. « Il y a longtemps, pensa leur chef, tu aurais tué cet insecte pour moins que ça Piccolo. Montre moi que tu n'as pas perdu ta férocité. ».

Le Namek décida d'avoir recourt aux attaques énergétiques. Il lança de son index un dodompa droit sur Krilin. La vitesse de ce rayon était telle que le nain chauve ne le vit même pas venir et sentit une virulente brûlure au niveau du genou gauche. Il hurla de douleur. Avec une jambe en moins, terminé les numéros d'acrobates.
_Je n'allais pas te laisser te moquer de moi sans réagir, se justifia l'ancien démon. A présent, tu es à ma merci.
Sur ce, Piccolo se jeta sur Krilin pour en finir avec lui. Mais le nain chauve avait encore de la ressource. Son genou le faisait atrocement souffrir mais il réussit à passer outre et libéra un surpuissant rayon d'énergie très concentré.
_Quelle piètre défense, sourit le Namek en se décalant pour éviter le tir très lent.
Mais ce n'était pas finit. La vague déferlante monta vers le ciel avant de se diviser en plusieurs rayons qui se dispersèrent aux quatre coins de l'arène. Krilin venait d'accomplir exactement la même technique qui lui avait permise d'éliminer trois saïbamens des années auparavant. Bien que présent ce jour là, Piccolo ne fit pas le rapprochement à cause de son état de colère et encaissa dans le dos l'un de ces jets qui le cloua au sol.
_C'est le moment où jamais d'en profiter, s'exclama Krilin en voyant le Namek à ses pieds. Beignet magique, go !
Bien que fatigué, Krilin réussit à créer le même anneau d'énergie jaune qu'il avait utilisé contre Sangohan. Piccolo eut à peine le temps de se relever qu'il se retrouva prisonnier de cette nouvelle technique. Exténué, le nain chauve contempla son œuvre.
_Tu vois Piccolo, lui dit-il, tu m'as nargué pendant tout le tournoi mais la puissance ne fait pas tout dans un combat. Il se pourrait bien que tu essuies une défaite plus sévère que celle de Sangohan.

Dans les vestiaires, personne n'en revenait. Contre toute attente, Krilin allait-il gagner ? Il réaliserait alors un exploit exceptionnel. L'arbitre allait commencer à compter. Si au bout de dix secondes, Piccolo ne s'était pas libéré de son entrave, il serait déclaré perdant. Yamcha et Tenshinhan exultaient déjà. Seul Sangoku gardait son calme et sa concentration. Dans les tribunes, Tortue Génial partageait son avis. Tout pouvait encore arriver.
_Je te dois des excuses Krilin, déclara Piccolo. Tu es parvenus à me surprendre plusieurs fois lors de ce match. Tu es un vrai guerrier qui mérite plus de respect. Ta technique est superbe, malgré tous mes entraînements répétés, je ne peux me libérer de cet anneau. Mais tu as négligé juste un détail qui va te coûter la victoire.
_Et lequel ?
Piccolo répondit par la pratique. Il ouvrit en grand sa gueule et cracha un surpuissant rayon d'énergie. Krilin avait oublié qu'il en était capable comme la plupart des démons. Il fut frappé de plein fouet par cette attaque phénoménale et n'y résista pas. Comme il était K.O, son anneau d'énergie disparut. Piccolo se retrouva libre de ses mouvements et vainqueur.
_C'est pas juste, s'écria Bulma hors d'elle. Il lui avait pourtant lié les mains. Il aurait du lui mettre une muselière !
_C'est dommage en effet mais crois moi, Krilin a fait honneur aux arts martiaux. Il a prouvé qu'un guerrier pouvait en vaincre un autre dix fois plus fort avec de l'ingéniosité, de bonnes techniques et de la volonté. Si tous les anciens maîtres le regardent du paradis, je suis sur qu'ils sont très fiers de lui.

Piccolo s'en sortait bien dans ce combat. Jamais il n'aurait cru se retrouver autant inquiété par un humain. Sa fierté venait d'en prendre un coup et il n'osa pas regarder Sangohan qu'il avait disputé une heure plus tôt. Toutefois, il avait quand même réussit l'essentiel. Se qualifier pour la finale face à Sangoku.
Les Terriens avaient réalisé un grand championnat et trusté les premières places. Mais malgré tout, cette 24eme édition reprenait les mêmes finalistes que la précédente sept ans plus tôt. Cette fois ci, ce match ne déciderait pas du sort de la Terre. Mais pour les deux grands rivaux Sangoku et Piccolo, il était presque tout aussi important. Quelle en sera l'issue ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Jeu Juil 03, 2014 15:49

Désolé de ne plus vous avoir posté de chapitres sur DBK pendant un moment. Je m'excuse auprès des fidèles lecteurs de cette fic.

Chapitre 49 : Le makkankosappo au stade

Piccolo contre Sangoku, la finale annoncée aurait bien lieu. Les caméras du monde entier étaient braquées sur ces deux surpuissants guerriers qui avaient affronté les Sayens et Freezer. Les spectateurs et téléspectateurs s'attendaient à assister au match du siècle, celui dont on se souvient toute une vie et dont on garde le billet religieusement pour dire à ses enfants plus tard « J'y étais ! ». Le tambour battant faisait monter la pression tandis que les individus montaient sur le ring.
_Cette finale me donne un côté nostalgique, souffla Bulma. A l'époque, Sangoku luttait pour sauver la Terre. Depuis, il a dépassé de loin Piccolo et devrait rafler une coupe de plus cette année.
_Je n'en suis pas si sur, répondit Tortue Géniale. Les deux hommes étaient du même niveau il y a sept ans. Depuis, Piccolo a certes changé et est devenu bon mais il n'a pour autant jamais changé son objectif initial qui était de prendre sa revanche sur Sangoku. Je ne serai pas étonné qu'il se soit entraîné d'avantage que lui afin de rattraper son retard. En tout cas, ce duel sera bien plus serré que tu ne le penses.
Tenshinhan était du même avis. Il ne partageait pas l'optimisme de Krilin et Yamcha. Il savait mieux que quiconque la frustration que l'on éprouvait lorsque l'on voyait son rival nous dépasser. Lui aussi avait été le grand adversaire de Sangoku à une époque. Lorsqu'il l'avait rencontré et affronté au 22eme tournoi, il pensait que leur rivalité perdurerait pendant des dizaines d'années. Mais l'adolescent de l'époque l'avait dépassé seulement quelques jours plus tard en tuant Piccolo Père, le vrai démon. Au fond de lui, Tenshinhan avait été vexé de mesurer un tel écart de niveau. Il s'était entrainé très durement pendant les trois années suivantes pour y remédier. Il pensait sincèrement avoir toutes ses chances de garder son titre au 23eme tournoi. Mais sa demie finale contre Sangoku lui avait révélé un retard encore plus grand. Malgré tous ses efforts, l'homme aux trois yeux savait qu'il n'avait plus la moindre chance de rattraper son ami et rentrait dans la case des anciens rivaux. Mais Piccolo encore plus têtu que lui ne l'accepterait jamais. Et ses capacités de Namek pouvaient lui apporter des progrès plus rapides et importants que ceux qu'un Terrien.
Quand à Sangohan, son avis et son cœur étaient partagés. Bien sur, son père était le favori logique de cette finale mais il devinait Piccolo énervé depuis sa déconvenue contre Krilin. Le Namek y irait à fond dès le début.
_Le jour où Radditz est arrivé est un jour maudit pour moi, s'exclama Piccolo avant de commencer la finale. Il a sonné la fin de mes ambitions sur la Terre et de mon rêve de domination sur tous les guerriers. C'est la dernière fois que je me suis battus au même niveau que toi Sangoku. Ensuite, ta mort et ton entraînement dans l'au delà t'ont permis de prendre une avance confortable qui s'est vérifiée lors de nos séjours dans la salle du temps. Malgré tout, je n'ai pas abandonné l'idée de te rejoindre un jour. Ce tournoi en est l'occasion. Si je te bats aujourd'hui, j'aurai pris ma revanche sur la dernière fois. Dominer la Terre ne m'intéresse plus mais devenir le roi des guerriers est un titre qui m'obsède tout autant qu'il y a sept ans. Et même d'avantage.
_Je vois ce que tu veux dire, répondit Sangoku en se positionnant en garde. Il y a sept ans, nous étions déjà des rivaux par l'intermédiaire de ton père. Cette époque est révolue mais le but ultime d'être le plus fort est toujours présent. Krilin et Yamcha ont fait des progrès formidables au cours de ce championnat. J'attends de toi au moins la même chose.

Au signal de l'arbitre, Piccolo s'élança sur Sangoku en poussant un cri de rage et tenta de lui administrer quelques premiers coups de poings. Attentif, le Sayen esquiva cette attaque à l'aide de plusieurs saltos en arrière. Puis, prenant appui sur le ring, il se propulsa vers son adversaire afin de riposter d'un puissant coup de genou. Le Namek surprit alors tout le monde en parvenant à lui attraper la jambe en plein vol.
_Cette charge de Sangoku aurait pu traverser un troupeau d'éléphants alignés les uns derrière les autres, s'exclama Yamcha. Et Piccolo a réussit à la parer !
L'homme en vert tenait son adversaire et il ne voulait sûrement pas rater cette occasion de prendre un petit avantage. Ses antennes scintillèrent afin de libérer une décharge électrique qui causerait des dégâts à bout portant. Mais Sangoku se dégagea juste à temps de son emprise en lui donnant un coup de pied dans la tête avec son pied libre. Piccolo vacilla de peu en arrière et, perdant sa concentration, s'électrocuta lui même.
_Bien joué ! s'écria Krilin en brandissant son poing. Notre Sangoku a toujours de la ressource pour se sortir de n'importe quelle situation !
Tenshinhan approuva en connaisseur de la tête. Piccolo aurait pu prendre l'avantage mais au lieu de cela, son attaque s'était retournée contre lui. Du sang violet coulait déjà de sa lèvre après seulement deux minutes de jeu et cette décharge électrique interne lui avait fait mal à la tête. Sangoku s'assurait déjà un petit ascendant dans cette finale.
_Ce n'est pas la première fois que tu utilises tes antennes contre moi, fit-il remarquer. Je savais très bien par où tu allais frapper.
_Tu as eu de la chance, répliqua le Namek mécontent. Voyons voir comment tu vas résister à ça !

Sur ce, Piccolo se concentra et poussa un cri de douleur. Soudain, quatre bras supplémentaires lui poussèrent à l'endroit des côtes, deux de chaque côtés. Il ressemblait à présent à une araignée géante verte avec ses huit membres.
_C'est ta technique Tenshinhan, commenta Krilin.
_Pas exactement, répondit l'homme aux trois yeux. Mes bras supplémentaires sortent de mon dos et ne sont que deux. A mon avis, Piccolo peut faire beaucoup mieux que ça en ce qui concerne le travail sur le corps.
Avec ses deux bras les plus hauts, Piccolo lança deux boules d'énergie concentrées sur Sangoku. Ce dernier fut contraint de s'envoler dans les airs afin de les éviter. C'est alors qu'ils constata qu'elles le suivirent telles des têtes chercheuses. Du sol, le Namek les dirigeait en bougeant toujours les deux mêmes bras. Yamcha remarqua des similitudes avec sa technique du sokidan.
Occupé à éviter sans cesse les boules de feu, Sangoku ne vit pas les quatre autres bras de son adversaire s'allonger de plusieurs mètres et se lever en sa direction. Il réagit trop tard et se retrouva pieds et poignets attrapés. Écarté comme une étoile de mer dans le ciel, il ne pouvait plus bouger. Piccolo émit un sourire de satisfaction. Avec ses deux bras restés à leur taille normale, il envoya ses deux boules d'énergie s'écraser en plein sur la tête du Sayen. A la suite de ces deux explosions consécutives, ce dernier avait les cheveux encore plus en pétard que d'habitude. Et surtout, bien plus grave, un œil fermé.
_Tu comprends pourquoi je me suis fais pousser six bras, déclara le Namek. Il m'en faut au moins quatre pour te tenir prisonnier. Et les deux autres peuvent te frapper à leur guise. A présent, que dirais tu de retrouver une bonne vieille technique, le makkankosappo !
Un sentiment d'effroi parcourut soudain les amis de Sangoku. Tous savaient que cette technique était mortelle. Elle avait déjà tué par le passé deux Sayens en même temps. Qu'est-ce que Piccolo avait dans la tête ? Il n'allait tout de même pas tuer son ami ! Les règles l'interdisaient formellement. Le Namek était-il en train de redevenir un démon ?
Pris dans le doute, Yamcha et Tenshinhan se préparaient déjà à intervenir mais Sangoku leur ordonna de rester à leur place. Avec ses deux bras restants, Piccolo chargea son redoutable rayon de Satan. Cela ne dura qu'un instant avant qu'il l'envoie dans les airs avec deux doigts seulement. Le tir précis visait la poitrine du Sayen et pouvait bien le tuer.

Dans le stade, tout le monde retint son souffle. Sangoku poussa un énorme cri de douleur avant de s'effondrer sur le sol. Pendant quelques secondes, il demeura inerte. Son dos n'avait pas été transpercé comme il y a deux ans avec Radditz. Cela signifiait que Piccolo avait modifié son attaque depuis la dernière fois.
_Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais tuer Sangoku, dit-il en se tournant vers ses amis Terriens du vestiaire. J'ai adapté mon makkankosappo afin qu'il ne soit plus uniquement une attaque mortelle. Ce rayon n'a pas perforé Sangoku mais il s'est écrasé sur lui en visant un point très précis, le plexus. De cette manière, il a eut bien plus d'impact qu'une vague déferlante classique. Sangohan, tu avais deviné n'est-ce pas ?
_Oui, sourit l'enfant, je savais que tu ne ferais pas de mal à mon papa. Mais pourquoi ne se réveille t-il pas ?
_Le plexus est un organe important du corps, lui expliqua Krilin. Piccolo nous a tous eu. Cette attaque n'était pas diaboliquement mortelle mais diaboliquement précise.
Le Namek n'était pas peu fier de son petit effet. Pendant un bref instant, il avait installé un climat de peur sur le stade, ce qui prouvait bien à quel point on pouvait le craindre. Coincé dans les airs, Sangoku lui avait fait confiance dès le début et deviné ses intentions. C'est sans doute pour cela qu'il avait dit à ses amis de ne pas venir le secourir. Parmi les spectateurs, les individus mystérieux appréciaient ce spectacle à sa juste valeur. « C'est donc ça ta fameuse botte secrète Piccolo » pensa l'un d'eux.

L'arbitre en était déjà à la septième seconde lorsque Sangoku bougea seulement quelques doigts. Il lui fallu deux secondes supplémentaires pour se réveiller complètement, regrouper ses forces et se redresser d'un bond. Il s'en sortait ainsi d'extrême justesse au chronomètre. La finale allait se poursuivre.
_Je savais bien que tu n'allais pas me tuer, sourit-il en faisant un clin d’œil. Tu n'as plus rien à voir avec ton père. Ceci dit, heureusement qu'une arme comme le makkankosappo ne soit jamais tombée entre ses mains. Il serait alors devenu invincible.
_Ta confiance te perdra Sangoku, rétorqua le Namek un brin agacé de ne pas avoir fait trembler son grand rival. En transformant mon rayon diabolique, j'ai peut-être trop diminué sa puissance. Tu n'aurais jamais du te relever en si peu de temps.
_Tu t'es exercés à un exercice d'équilibre des plus périlleux. Tu as dépensé beaucoup d'énergie pour pratiquer tout cet enchaînement. Il suffit de voir que tu as rengainé tes quatre bras superflus pour le deviner.
_Ma technique de l’araignée m'a laissé encore bien suffisamment de forces pour te vaincre ! D'ailleurs, je ne te sens pas non plus en pleine forme. Avec un seul œil, ta vision est diminuée et ton corps a été bien éprouvé par l'impact de tout à l'heure. Nous sommes à égalité.
En effet, rien n'était joué dans cette finale. Qui de Sangoku ou de Piccolo remportera ce 24eme championnat d'arts martiaux ? Et surtout, que se passera t-il après ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar tapion59 le Lun Juil 07, 2014 8:09

Très beau combat que ce soit le piccolo vs krilin ou le goku vs piccolo les technique de krilin on beaucoup progresser sûelle génie et de même pour piccolo, la technique de l'arreigner ou encore la nouvelle version de makenkosapo.
tapion59
 

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar xela26 le Lun Juil 07, 2014 22:10

Les deux derniers chapitres étaient sympa.

Cependant, depuis la mort de Freezer, je trouve que ta fic manque de tension dramatique, d'enjeux. Est ce du au fait que tu publies moins souvent? J'espère voire une perturbation dans la routine qui semble s'installer sur Terre bientôt ( les cyborgs? Le retour de Végéta?)

Bref, vivement la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mar Juil 08, 2014 12:16

Ne t'inquiète pas xela, tu vas avoir ta perturbation très bientôt. J'ai d'ailleurs mis en évidence plusieurs indices, tu ne t'en es pas rendus compte ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar tenma le Mer Juil 09, 2014 15:29

j'ai rattrapé mon retard et je trouve ce récit excellent..Très content notamment des prouesses de Yamcha, et même des stratégies de Krilin contre Picolo.
Je suis curieux de voir ce qui va provoquer le twist, et surtout comment tu vas gérer les cyborgs (si ils apparaissent) sans le SSJ
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mer Juil 30, 2014 1:22

Et voilà ! Pour le 50eme chapitre, vous avez droit au fameux twist que vous attendiez tant. J'espère que vous ne serez pas déçu de l'identité du personnage (je sais que certains l'aiment pas trop). Je vais tout faire pour lui donner une saga digne de lui !

Chapitre 50 : Un curieux fan

Sangoku et Piccolo avaient déjà dépensé plus de la moitié de leur énergie dans cette finale. Le Namek avait épaté la galerie avec sa technique dite de l'araignée qui aurait pu s'avérer fatale à son ami si il l'avait voulu. Contre Freezer, peut-être aurait-elle eu ses chances ? En tout cas, tout restait encore à faire.
_Il existait une différence très importante entre Piccolo et Sangoku lors du combat contre Freezer, commenta Krilin. Et pourtant aujourd'hui, ils semblent de forces égales.
_Ce n'est qu'une apparence, jugea Tenshinhan. Piccolo se retrouve dans la position qui fut la tienne contre lui en demie finale, celle de l'outsider. Il doit faire preuve d'inventivité et de techniques pour gagner. Car, sur la puissance brute, Sangoku lui est supérieur. N'oublie pas qu'il n'a pas encore utilisé le kaioken.
_C'est vrai, confirma Yamcha. Je me demande ce qu'il attend d'ailleurs.
Dans les gradins, les six hommes en capes scrutaient le terrain et avaient de plus en plus de mal à demeurer assis. Le plus grand d'entre eux se tourna vers le plus petit et lui demanda pourquoi est-ce qu'ils n'attaqueraient pas dès maintenant.
_Il en est hors de question ! répondit son maître. Piccolo et Sangoku possèdent encore bien assez d'énergie pour nous anéantir tous en quelques minutes. Nous n'agirons qu'une fois qu'ils auront fini de s'épuiser dans leur finale. Peu importe qui sera le vainqueur, je sais qu'il ne leur restera alors plus de forces.
En temps normal, Piccolo aurait entendu cette conversation avec son ouïe fine. Mais sûrement pas au milieu de la foule qui ne cessait de crier les noms des deux combattants du ring. Il se demanda plutôt ce qu'attendait Sangoku pour passer à l'attaque. Depuis tout à l'heure, le Sayen demeurait immobile sur ses gardes.
En réalité, il s'était juré ne ne pas avoir recourt au kaioken aujourd'hui. Il considérait ce procédé comme déloyal pour un combat amical. Du coup, son niveau restait égal à celui de Piccolo. Dans ces conditions, il ne pouvait se permettre d'attaquer le Namek sans réfléchir. Il lui fallait d'abord un plan d'action.

Soudain, Sangoku se décida à dévoiler sa toute dernière technique. Il concentra sa puissance au maximum et fit trembler le stade entier. Dans les gradins, les spectateurs durent se cramponner pour rester assis à leurs sièges. Une goutte de sueur descendit du front de Krilin. La force dégagée était très impressionnante pour quelqu'un en mode normal sans kaioken.
_Papa est en train d'essayer le souffle enflammé, commenta Sangohan.
_De quoi s'agit-il ? Lui demanda Yamcha.
_C'est une technique qu'il a inventé ces derniers mois, expliqua l'enfant. Après avoir concentré sa force au maximum, il la libère en une tornade énergétique brûlante qui dévaste tout sur son passage. Mais il ne l'avait encore jamais testé dans un vrai combat.
_Il a raison, s'enquit Tenshinhan. Vous ne trouvez pas qu'il fait plus chaud tout d'un coup ?
En effet, l'énergie qui émanait à présent du corps de Sangoku fusionnait avec l'air et le réchauffait. Depuis que maître Kaio lui avait enseigné le genkidama, la maîtrise des éléments n'avait plus aucun secret pour lui. Il était maintenant capable de réaliser des prodiges insensés. Il faisait beau aujourd'hui, le temps était calme et la météo n'avait prévu aucun vent. Pourtant, des bourrasques de plus en plus violentes venaient se propager dans tout le stade. Le chapeau de Tortue Génial s'envola soudain.
_C'est prodigieux, commenta le vieillard, on dirait qu'il contrôle la nature.
_N'est-ce pas un peu dangereux ? Demanda Bulma. Si il continu à jouer à sa guise avec l'échelle de Beaufort, je vais finir par m'envoler.
Tortue Génial ne répondit pas mais demeura les yeux scrutés sur la poitrine de la jeune femme plus en mouvement que jamais. « Décidément, cette technique est pas mal du tout, se dit le vieux pervers qui en profitait à merveille sans se faire pincer grâce à ses lunettes de soleil. Je devrais peut-être lui demander de me l'apprendre après le championnat. »

Piccolo ne voyait pas à quoi tout ça rimait. Sangoku utilisait presque toute son énergie pour jouer avec le vent et alors ? Cela paraissait beaucoup moins dangereux qu'un gigantesque kaméhaméha par exemple. Et pourtant, ça l'était tout autant. Soudain, le Sayen rassembla tout l'air qu'il avait déployé dans le stade en une gigantesque tornade et l'abattit droit sur son adversaire.
Au début, Piccolo commit la grave erreur de sous estimer cette technique. Pour lui, l'air ne constituait pas quelque chose de matériel et on pouvait le franchir aisément avec un bon coup de rein. Prit dans la tornade, il résista un moment grâce à sa force impressionnante et à sa capacité à voler. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que l'intérieur de la tornade était brûlant de plusieurs centaines de degrés. Cela lui coupa son énergie et lui écorcha la peau. Rapidement, il s'avoua vaincu et fut ballotté dans tous les sens tel un humain ordinaire. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes que Sangoku mit un terme à ce traitement et dispersa de nouveau tout l'air dans la nature. A présent, il était épuisé et peinait seulement à rester debout. Quand à son adversaire, il gisait inconscient à plat ventre sur le sol.
_Je crois comprendre le fonctionnement de cette attaque, déclara Tenshinhan en croisant les bras. Quand on est prit par la tornade, c'est un peu comme si on se trouvait au plus profond d'un volcan qui tournerait sur lui même à vitesse supersonique. On devient complètement désorienté et vulnérable à la température. Peu importe la force que l'on possède, si on se retrouve coincé là dedans, on a perdu. Quelle technique grandiose.
_Tu crois que Freezer ne s'en serait pas sortit ? Demanda Yamcha.
_Il aurait peut être contré la tornade avec ses pouvoirs psychiques. Mais si elle l'avait attrapé, il n'aurait rien pu faire lui non plus. Tout comme le kienzan, le souffle enflammé ne se soucie pas de la force de son adversaire.

A présent, le stade était redevenu calme et seule la voie de l'arbitre résonnait à des kilomètres à la ronde. L'homme en noir mena le décompte final jusqu'à son terme. Piccolo ne se releva pas. Sangoku venait de remporter ce duel par K.O. Trop fatigué pour crier et sauter de joie comme lors de la première fois, il se contenta de brandir une coupe en or avec le sourire. Il remportait là son deuxième championnat du monde des arts martiaux consécutifs !
Tous ses amis vinrent le voir sur le ring et le félicitèrent. Bulma était contente et soulagée. Au départ, elle n'avait pas beaucoup apprécié l'idée de participer à un nouveau tournoi, craignant qu'il se termine en vagues déferlantes à tout va et en destructions massives. Mais finalement, la compétition s'était déroulée sans aucune violence particulière et n'avait été qu'un pur divertissement bon enfant. C'était aussi ça les arts martiaux.
Enfin, Piccolo se releva. Le Namek souffrait de nombreuses blessures et aurait besoin de temps pour récupérer. Il fixa droit dans les yeux Sangoku sans rien dire. Sept ans après la première fois, il avait perdu de nouveau contre lui en finale du championnat. Arriverait-il un jour à le vaincre ? Pouvait-il encore se considérer comme un rival digne de ce nom ?

Alors qu'il s’apprêtait à dire quelque chose, une voix se fit entendre et deux petits êtres se frayèrent un chemin jusqu'aux deux valeureux finalistes afin de les féliciter. Le premier dissimulait toujours son visage sous une capuche, c'était le chef des individus mystérieux. Le second avançait en revanche à visage découvert. C'était un lutin portant un long manteau bleu couvert d'étoiles. Une longue barbe blanche trahissait son age avancé. Bref, tout le portrait d'un magicien.
_Je m'appelle Bombastus et je suis un grand amateur de vous deux, se présenta t-il avec une voix enthousiasmante et sympathique. Vous nous avez offerts un spectacle fantastique, féerique, enchanteur ! C'était fabuleux !
_Merci vieil homme, répondit Sangoku un peu gêné.
_Vous avez l'air à bout de force, reprit le lutin en tirant de sa manche un mouchoir blanc. Laissez moi panser vos plaies.
Sangoku allait répliquer que ce n'était pas nécessaire et qu'un senzu allait vite le rétablir. Quand à Piccolo, il s’apprêtait à s'envoler loin d'ici afin d'évacuer toute sa frustration. Mais Bombastus fut plus rapide qu'eux. Il les toucha tous les deux avec son mouchoir. Ce simple frottement eut un effet inouï. Le Sayen et le Namek se retrouvèrent soudain illuminés d'une vive lumière rose inconnue. Et ils disparurent.
_Où sont-ils passés ? Demanda Yamcha tandis que Bulma hurlait de frayeur. Que leur avez vous fait vieil homme ?
_Ils sont là, répondit une voix.

Instantanément, tout le monde se tourna vers le petit individu qui accompagnait Bombastus. Celui ci présentait dans chaque main une petite poupée à l'effigie de Sangoku et de Piccolo. On comprit tout de suite ce qui s'était produit. Bombastus avait flatté l’ego des combattants pour se frayer un chemin jusqu'à eux. Et un seul touché de son mouchoir magique avait suffit à les transformer en jouet.
Furieux, Sangohan se jeta sur Bombastus en lui ordonnant de rendre leur état normal à son père et à son parrain. Mais avant même qu'il n'atteigne le magicien, il reçut un surpuissant coup de poing qui l'éjecta en arrière. Auteur de cette attaque surprise, le compagnon du sorcier se découvrit enfin en poussant un ricanement interminable. Sa capuche dévoila une tête à peau bleue dénuée de cheveux. Ses oreilles pointues et ses dents aiguisées ne laissaient planer aucun doute, c'était un démon. D'ailleurs, il jeta son manteau ordinaire pour en dévoiler un autre de couleur noir avec un insigne démoniaque.
_Mais qui es tu ? Lui demanda Krilin soudain glacé d'effroi.
_Mon nom est Garlic. Et sans Sangoku et Piccolo pour vous protéger, je vais tous vous anéantir !
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar tyranfreezer le Ven Août 01, 2014 10:11

Salut bon chapitre :) même si j'ai trouver que la final à été un peu trop vite, sinon je trouve un peu aberrant que goku sans kaioken, soit aussi fort que piccolo, pour moi piccolo aurait dû être bine plus fort que lui sans kaioken, car la ça veut dire que si goku utilise le kaioken x 20 il peut balayer piccolo en un coup.

Après pour garlic je savais que c'était lui depuis déjà pas mal de chapitre, les terrien font avoir beaucoup de mal contre lui car si dans l'anime il n'avait pas eux piccolo il n'aurait jamais gagner et plus ici garlic possède un soldat de plus, ils sont 6 alors qu'il sont 5 de base je crois, sinon t'inquiète pas, moi j'aime bien le perso de garlic ;).
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar tapion59 le Lun Sep 15, 2014 10:39

Ne me dit pas que tu as laisser tomber :(
tapion59
 

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mar Sep 30, 2014 18:51

Salut à tous ! Non tapion59, je n'ai pas laissé tomber, surement pas ! Le problème, c'est que mes études en Master et mes autres projets me laissent désormais peu de temps pour écrire des fics sur DBZ. Je ne veux surement pas laisser tomber DBK et DBBK qui sont deux passions à mes yeux mais j'ai à présent moins de temps pour les nourrir de chapitres. Ceci dit, l'envie et les idées sont toujours là, je vous assure. Je suis vraiment désolé pour l'attente, le temps passe si vite.

Concernant l'arc actuel, j'ai toujours cru que Garlic avait 4 hommes alors qu'il n'en a en fait que 3. Du coup, je suis vraiment désolé, il faudra que je corrige cette erreur, ne cherchez pas un perso mystère lol. Dans DBK, sachez que le film sur Garlic n'a pas eu lieu. J'explique pourquoi. Vous verrez donc Garlic avec les 3 hommes de ce film là (ils n'ont pas été tué), pas ceux de la saga TV. En revanche, Garlic a quand même la puissance de la saga TV grace à la planète Makyo. J'espère que vous apprécierez cette saga où de nombreux humains seront à l'honneur privés de Goku et Piccolo pour les protéger. Je vous annonce aussi des retrouvailles avec d'anciens personnages.

Chapitre 51 : Le projet de Garlic

Stupeur sur le stade. Alors que Sangoku venait à peine d'être sacré champion du monde et que les spectateurs n'avaient pas encore quitté les gradins, deux étranges individus gâchaient la fête. Le premier, un magicien gnome nommé Bombastus, avait transformé les finalistes du tournoi en poupée. Le second qui l'employait n'était autre qu'un démon miniature répondant au patronyme de Garlic. Et il se montrait plutôt menaçant.
Toute la team Z restait bouche bée suite aux événements qui venaient de se produire. Krilin se porta au chevet de Sangohan qui se relevait difficilement. L'enfant avait reçu un coup de poing par surprise de la part du démon qui visiblement provoquait des dégâts. Cela signifiait que ce Garlic possédait un certain niveau de puissance. Et qu'il savait parfaitement le cacher puisque personne ne l'avait détecté dans le stade.
_Personne ne touchera à Bombastus et à ses poupées, déclara le monstre sortit de l'enfer. Elles sont à moi ! Quand à vous, vous allez sagement rester tranquille. A partir d'aujourd'hui, le monde m'appartient !
_Et puis quoi encore ! rugit Tenshinhan.
Sans prévenir, l'homme aux trois yeux se rua sur Garlic. Mais ses poings ne frappèrent que le vide tellement son adversaire fit preuve d'une vitesse surprenante pour l'éviter facilement. Agacé, Tenshinhan tenta une tecchnique plus rapide, le dodompa. Mais son fin rayon fut repoussé d'un seul revers de main.
_Vous n'arriverez pas à me vaincre, reprit le démon. J'ai évalué votre niveau au cours de ce tournoi. Sangoku et Piccolo étaient beaucoup plus forts que moi. Je le savais avant de venir, c'est pour cela que j'ai adopté la ruse et attendu qu'ils s'épuisent en finale. Mais vous, vous n'êtes que des moucherons. Sansho, Nikki, Ginger, débarrassez moi de cette vermine !
Aussitôt, trois autres démons surgirent des gradins pour faire irruption à leur tour sur le ring et se dévoiler sous leurs manteaux. Bien que deux fois plus grand que son maître Garlic, Ginger était le plus petit des trois. Il portait une cape rouge et une armure à épaulettes qu'il ne quittait jamais. Sa peau était d'un vert reptilien. Celle de Sansho était plus foncée. Beaucoup plus baraqué que ses compagnons, ce dernier était de loin le plus laid. Enfin, Nikki affichait un air plus raffiné avec sa toge blanche mais cela ne faisait que le rendre plus morbide.

Le cœur de Bulma se serra lorsqu'elle vit ces hideuses créatures et elle se blottit contre Yamcha. Ce dernier la confia à Tortue Génial afin de rejoindre Tenshinhan et Krilin sur le champs de bataille. Quand à Sangohan, il décida de se frotter à Garlic, le responsable du sort jeté à son père. Dans les tribunes, c'était la panique et elles se vidèrent en un instant. Il ne resta bientôt plus personne dans le stade hormis l'arbitre bien entendu. Comme face à Piccolo sept ans auparavant, ce dernier se sentait d'avantage en sécurité avec la team Z plutôt qu'au milieu de la foule dans la rue.
Garlic se débarrassa très vite de Sangohan. L'enfant décuplait sa force sous l'effet de la colère mais celle ci ne lui accordait pas un bonus suffisant pour gagner. Au contraire, elle troublait son jugement et le poussait à attaquer sans réfléchir, donc à laisser de grosses failles dans sa défense. Face à un adversaire aussi vivace que le petit démon bleu, c'était la dernière chose à faire. Ce dernier esquiva un masenko et mit K.O. son jeune ennemi d'un coup de poing très précis au niveau de la poitrine.
En revanche, Garlic constata avec surprise que ses trois hommes bataillaient contre les amis de Sangoku. Ces derniers s'étaient pourtant fatigués lors du tournoi et devaient être des proies faciles. Au lieu de ça, ils faisaient mieux que résister et pouvaient même prendre l'avantage. Ne voulant prendre aucun risque, Garlic décida de s'en mêler. Il fit craquer ses vêtements. Son corps se décupla pour devenir en un instant un géant à la musculature impressionnante. A l'image de sa taille, sa force venait de se multiplier.
Les combattants terriens se figèrent un instant en assistant à ce prodige. La puissance de Garlic jusque ici difficile à évaluer leur parut à présent très claire. Sans plus attendre, le colossal démon remplaça ses compagnons dans le combat. Il s'élança sur Yamcha, Krilin et Tenshinhan en même temps. Et bien qu'à trois contre un, ces derniers ne purent rien contre lui.
_Ils vont finir par se faire tuer, déduisit Tortue Génial. Ils sont inférieurs à ce monstre et en plus, ils ont déjà dépensé beaucoup d'énergie au cours de leurs matchs de championnat cette après midi.
_Non, hurla Bulma, je refuse de perdre Yamcha une fois de plus !
Sur ce, la jeune femme sortit de sa poche une capsule avion et l'ouvrit. Elle ordonna illico presto à tout le monde de monter là dedans et de s'enfuir. Si Krilin accepta et prit Sangohan inconscient avec lui dans ses bras, Tenshinhan refusa tout net. Tourner le dos à l'ennemi n'était pas dans sa nature.
_C'est un ordre Tenshinhan ! Hurla Tortue Génial. Viens ici tout de suite ou fais toi ridiculiser et tuer pour rien maintenant !
Le vieil homme n'avait jamais été aussi autoritaire de toute sa vie. Chaozu s'en mêla et supplia son ami de monter dans l'avion. Ce dernier finit par accepter à contre cœur. Quand à Yamcha, son orgueil aussi en prenait un coup mais il n'aurait jamais laissé Bulma sans protection. Une fois que tout le monde fut à bord, l'appareil décolla à vitesse supersonique bien loin du stade.
_Poursuivons les, s'écria Ginger.
_Hors de question, ordonna Garlic. Nous avons quelque chose de bien plus important à accomplir. Et de toute manière, ils ne sont pas dangereux. Nous les éliminerons tous dans quelques jours.

Sur ce, les démons décollèrent à leur tour du stade et s'envolèrent directement au palais du Tout Puissant. Il ne leur fallu pas plus d'un quart d'heure pour arriver à destination. Les poings serrés sur son bâton, le vieux Namek semblait les attendre de pied ferme. Pour une fois, mister Popo ne se tenait pas à ses côtés. Devinant d'avance les intentions de Garlic, il avait du ordonner à son fidèle serviteur de se réfugier sur Terre. Le bonhomme noir avait protesté véhément et le Très Haut s'était vu contraint de l'éjecter au delà de son palais d'une rafale d'énergie. A des kilomètres plus bas, l'homme le plus calme du monde s'était écrasé au pied de la tente d'Upa et de son père. Bien entendu, il se sortait indemne de cette chute mais comprenait qu'il ne pourrait plus remonter aider son souverain avant des heures.
_J'ai un très mauvais pré sentiment, confia t-il aux Indiens qui lui demandaient d'où il pouvait bien provenir.
Garlic se posa calmement sur les dalles en marbre en compagnie de ses quatre sbires et prit tout son temps pour examiner le sanctuaire. On aurait dit qu'il avait un sentiment de déjà vu. Pourtant, c'était la première fois de sa vie qu'il venait ici. Il fut soudain interrompu par la voix plus hostile que jamais du maître des lieux.
_Je n'aurais jamais pensé que cela arrive un jour, dit le Namek. Il y a plus de 300 ans au moment de ma nomination céleste, tu avais juré de revenir. Ce jour est donc venu. Comment as tu fais Garlic ?
_Hé, hé, ricana le petit démon bleu, en réalité je ne suis pas tout à fait le même Garlic que tu as connus mais son fils. Comme tu dois le savoir, les démons sont capables de se pondre des sortes de double lorsqu'ils sentent leur fin approcher. Ils lui transmettent toutes leur connaissance, leur force mais aussi et surtout leur haine. Lorsque le bébé naît, il est déjà aussi robuste que son père. La différence, c'est que son corps est jeune et qu'il va donc pouvoir progresser bien plus vite et commettre des exactions encore pire.
_Je sais tout ça. On appelle cette pratique le Démonika. Pour se faire, le démon original doit sacrifier son âme au diable afin d'en injecter une partie dans son œuf. Cela signifie qu'il n'existera même plus dans l'au delà et ne passera jamais devant le jugement du roi Emma. Piccolo a utilisé ce procédé il y a quelques années contre Sangoku. Mais dans son cas, son fils avait éclot tout de suite et atteint sa taille adulte en seulement trois ans. Pourquoi t'a t-il fallu trois siècles ?
_En fait, j'aurai du naître il y a longtemps déjà mais mon œuf a échoué par malchance dans un iceberg et il s'est retrouvé congelé. Cela a stoppé le processus pendant environ 300 ans jusqu'à ce que des humains me libèrent par hasard, croyant faire une découverte scientifique. Me sachant inférieur à toi en terme de puissance, je me suis caché sous terre à la recherche d'alliés. J'ai côtoyé le fils de Piccolo il y a sept ans environ peu avant qu'il participe au 23eme tournoi. J'ai essayé d'en faire mon bras droit mais il a refusé et a menacé de me tuer. Du coup, je me suis entraîné pour vous battre tous par mes propres moyens. Cinq ans plus tard, j'ai failli tenter de conquérir la Terre avec mes hommes. C'est alors qu'est arrivé ce mystérieux guerrier de l'espace prénommé Raditz. En dépit de tous mes efforts, il était encore plus fort que moi, je ne pouvais le vaincre. Idem pour toutes les autres créatures qui ont débarqué sur Terre par la suite.
_Tu es donc restés caché tout ce temps et personne ne t'a jamais détecté.
_Je sais dissimuler ma puissance et j'ai transmis ce savoir à mes hommes. Lorsque j'ai vu tous ces monstres plus forts les uns que les autres, je désespérais. Je n'aurai jamais pensé pouvoir un jour rattraper leur niveau afin de me montrer au grand jour. Et puis, il y a eut récemment le passage de la planète Makyo qui s'est aligné avec la Terre. Cela n'arrive qu'une fois tous les 5000 ans. J'ai eu beaucoup de chance car elle a démultiplié mes pouvoirs ainsi que ceux de mes hommes. J'ai donc repris confiance. Je savais que mon heure était venue.
_Malgré cet énorme bonus, tu étais encore très loin du niveau de Sangoku, Piccolo ou Freezer. Alors tu es encore resté caché un peu jusqu'à ce que tu trouves cet odieux stratagème. Transformer des guerriers en poupée pour ne pas avoir à les affronter est une pratique très lâche, le sais tu ?
_Je m'en moque ! Je suis né afin de venger mon père de toi et dominer le monde à sa place. Aujourd'hui, plus rien ni personne ne peut se mettre en travers de ma route. Et je suis au moins cent fois plus puissant que toi. Tu es finis !

Le Très Haut savait que Garlic disait vrai. Même de nouveau dans sa petite forme, il possédait une puissance de loin supérieure aux hommes du commando Ginue. Le vieux Namek ne pourrait pas résister plus de trois secondes en cas de combat singulier. Il s'attendait déjà à mourir mais à la surprise générale, le démon bleu lui adressa de nouveau la parole.
_Ton palais est remplit de secrets et j'ai bien envie de les connaître tous et d'en faire ma demeure. Je sais qu'il y a chez toi une porte qui mène directement à l'enfer. Si on l'ouvre à l'aide de la bonne formule magique, toutes les personnes mortes et errant éternellement dans les limbes peuvent revenir dans notre monde comme si il s'agissait d'une résurrection.
_Comment le sais tu ?
_N'oublie pas que mon père convoitait également le poste du Très Haut il y a longtemps. Il s'est donc beaucoup renseigné sur tout ceci et m'a légué ses savoirs.
Le visage du Tout Puissant blêmit. Il s'agissait de l'un des plus grands secrets de son temple. Cette porte magique avait été crée en des temps immémoriaux et aucun dieu ne l'avait jamais ouverte. Elle risquait de compromettre l'équilibre de la vie et de la mort à tout jamais. C'était bien pire que la destruction d'une planète ou la conquête d'une galaxie par l'Empire de Freezer.
_Je ne connais pas la formule sacrée, répondit froidement le Namek.
_Tu mens ! Lorsque l'on devient le Très Haut de la Terre, on hérite des connaissances de tous les prédécesseurs passés avant soi. J'ai très envie d'ouvrir cette porte afin de peupler la Terre de démons comme autrefois. Beaucoup crient vengeance des humains qui les ont lâchement exécuté il y a des années !
_Si tu parles de Tortue Génial, Karine ou Sangoku, tu sais bien que ces combats ont été fait à la loyale. Jamais je ne te donnerai cette clé ! Tue moi si tu veux ainsi que les Terriens ! Mais jamais je ne mettrais l'équilibre de l'univers entier en péril !
_Rassures toi, j'ai un autre moyen pour ça. Bombastus va lire dans tes pensées.
Aussitôt, le lutin s'avança et tendit ses mains en direction du Namek. Ce dernier essaya de se protéger avec une barrière mentale mais celle ci se fissura très vite. A sa grande surprise, la magie de Bombastus surpassait de très loin la sienne. Mais qui était-il exactement ? Soudain, une petite boule rose sortit de la tête du Tout Puissant et lévita avant de rentrer dans celle du nain. Cela signifiait que la connaissance avait été transféré.
_Je connais la formule maître, s'exclama Bombastus. Allons maintenant à la porte.
A présent, Garlic avait toutes les clés en main pour réussir. Va t-il libérer toutes les créatures de l'enfer ? Sans Sangoku, Krilin et les autres arriveront-ils à faire face à une telle situation ? Ne manquez surtout pas la suite !
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités