DBK (Kienzan)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar xela26 le Mer Août 15, 2012 3:34

Cool, on arrive tranquillement à la ou ça s'était arrêté avant le bug du forum :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar broly97 le Mer Août 15, 2012 4:17

Et hop, on arrive à l'état de grâce de Freezer, la troisième forme ou la première frme de réduction. C'est marrant, dans toutes les fics que j'ai lu, personne n'ai jamais arrivé à malmené la forme alien des démons du froid (pour des besoins scénaristique). J'espère que cette fois il n'y aura pas de hacking
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mar Août 21, 2012 13:22

Chapitre 34 : L'impuissance de Piccolo

Depuis que Freezer s'était transformé pour la seconde fois, il ressemblait plus à un monstre échappé des films d'horreurs que d'un humain. Sa nouvelle puissance était terrifiante. Il avait projeté Piccolo à terre facilement. Le Namek se relevait sans mal et dépoussiérait ses vêtements, une manière de gagner quelques secondes de réflexion pour poursuivre ce combat.
_C'est la première fois que je vois Piccolo se faire mettre à terre de cette façon depuis bien longtemps, déglutit Krilin. J'espère que ça n'annonce pas un trop mauvais présage.
_Il en a vu d'autres, s'exclama Yamcha. Peut-être n'était-il pas à fond tout à l'heure lui non plus.
L'ancien bandit se voulait rassurant mais il savait que personne n'était dupe. Même Sangohan, malgré sa faible expérience, avait assez de jugement pour comprendre l'écart des puissances. L'enfant bougonnait de rage. Il sentait la colère monter progressivement en lui. Bientôt, il lâcherait tout si jamais il arrivait malheur à son mentor.

Freezer regarda la nouvelle expression du visage de ce Namek qui avait osé le défier et même le menacer. Il décida de s'amuser un peu avec lui. Il lui lança une rafale de dodompas. Piccolo esquiva tant bien que mal les premiers mais fut rapidement touché et couvert de petites brûlures très douloureuses. Afin d'arrêter cette souffrance, il créa un champs de force énergétique autour de lui. Les fins rayons d'énergie vinrent alors ricocher sur cette barrière invisible, n'étant pas assez concentrés pour la traverser.
L'homme en vert n'en resta pas là. Il devait attaquer si il voulait éviter de subir. Il se jeta donc sur l'empereur de l'espace et débuta un nouveau corps à corps avec lui. Au début, cette manche parut équilibrée tant que Freezer ne forçait pas. Soudain, le tyran glacial repoussa son adversaire d'un surpuissant coup de queue et le renvoya au sol pour la seconde fois d'affilée.
_Piccolo va se faire tuer, s'inquiéta Sangohan. Il faut aller l'aider maintenant !
_Non, lui répondit aussitôt Krilin en criant. Pas encore ! Tu es bien placés pour savoir qu'il n'a pas joué toutes ses cartes. On y ira seulement si il est vraiment en danger de mort.
Le métis Sayen n'en revenait pas. Comment pouvait-on se montrer aussi lâche ? Il était persuadé que si son père aurait été à leur place, il serait déjà en train de se battre. En tout cas, lui n'allait pas abandonner le Namek à son triste sort. C'est alors que, au moment où il s'apprêtait à décoller et à attaquer Freezer, il entendit la voix de son maître résonner dans sa tête par voix télépathique.
_Reste là bas, lui ordonna l'ancien démon. Ne te mêles pas de ce combat !
_Mais il va te tuer, protesta l'enfant.
_Je ne suis pas aussi faible que tu le crois. Et puis, je suis certain que ton père ne va pas tarder à arriver. Par contre, je ne pourrais pas me battre sereinement si je dois t'avoir dans mes pattes. Obéis à ces Terriens !
Sangohan demeura interloqué quelques secondes avant d'acquiescer mentalement. Un simple regard suffit à Krilin pour comprendre ce qui s'était passé. Le nain chauve sourit au fils de son meilleur ami, content de voir qu'il ne se lançait pas dans un combat aussi inutile que suicidaire. Sangoku lui en aurait voulu si il l'avait laissé faire.

Piccolo se releva à nouveau et décida de jouer cette fois ci son va tout. Il concentra quasiment toute son énergie dans ses deux bras afin de produire une vague déferlante. Il ne lui fallut pas longtemps pour expulser devant lui un formidable canon énergétique de couleur jaune. Freezer ne s'attendait pas à ça. Surprit, le tyran ne put que croiser ses bras devant sa tête pour se protéger. Il disparut complètement dans le souffle de l'attaque qui sillonna une bonne partie de la planète avant de se perdre dans l'espace.
_Bien joué, s'écria Yamcha en brandissant le poing, il a dut la sentir passer celle là !
_Pas sur, tempéra Tenshinhan qui voyait mieux que quiconque grâce à ses trois yeux. Regarde.
La joie du petit ami de Bulma fut de courte durée. En effet, son rival ne s'était pas trompé. Freezer ne tarda pas à réapparaître. L'ignoble monstre s'en sortait indemne, avec seulement quelques égratignures. Pourtant, il avait reçu cette attaque de plein fouet. C'était bel et bien le roi de la galaxie.
_L'énergie de Piccolo a profondément baissé, diagnostiqua Tenshinhan. Il a tenté sa chance et ça n'a pas marché.
_Belle attaque, concéda le démon du froid à son adversaire. Je ne m'en serais peut-être pas sortis sous une autre forme. Mais j'espère que tu n'as quand même pas pensé gagner contre moi, je suis Freezer !
Le Namek ne trouva rien à répondre. De toute manière, à quoi cela lui servirait-il de parler maintenant ? Il préféra repartir à l'assaut et chargea encore une fois le plus horrible monstre qu'il n'ait jamais vu en poussant un cri guerrier. Tout ceci n'était que de l'esbroufe. Un coup de poing de Freezer en plein estomac lui coupa le souffle et l'arrêta net dans son élan. Le tyran enchaina par une multitude d'attaques. Criblé de coups de poings et de pieds, les habits déchirés, Piccolo s'écroula sur le sol, évanoui cette fois.

N'y tenant plus face à une telle violence, Sangohan oublia les ordres de son maître et décolla à toute vitesse pour le secourir. Au moment où Freezer se penchait sur le Namek, il lui donna un coup de pied en pleine mâchoire. Malheureusement, l'attaque était bien trop insignifiante en dépit de la colère de l'enfant et n'eut pas plus d'effet qu'une caresse pour l'empereur de l'espace.
Stupéfait, dans un mélange de peur et de fureur, Sangohan enchaina immédiatement par un masenko pleine puissance en visant la tête du démon du froid à bout portant. Le rayon d'énergie ricocha simplement sur l'énorme crane de l'extraterrestre avant de disparaître dans les nuages. Le petit garçon avait déjà joué son va tout. Épuisé, il sentait ses forces et sa colère le quitter. Il savait qu'il était trop près de Freezer pour éviter sa riposte. Le tyran allait l'achever d'un seul coup.
Heureusement, alors que le petit garçon s'attendait à visiter le royaume des ombres que tous ses amis connaissaient déjà, il fut secourut. En mode kaïoken, Yamcha et Tenshinhan frappèrent l'empereur de l'espace par derrière. Ils réussirent même à le surprendre et à l'envoyer promener de quelques mètres en le jetant à deux à terre. Pendant ce temps, Krilin arriva à toute vitesse et fit manger un de ses derniers haricots magiques à Piccolo.
Le roi de la galaxie se releva, furieux. Il n'aimait pas être prit en traitre et, encore une fois, ces maudits Terriens lui tapaient sur les nerfs. Il s'apprêtait à éliminer tous ces minables qui lui faisaient face encore et toujours avec une détermination qu'il n'avait encore jamais rencontré jusque ici, hormis chez les Sayens. C'est alors qu'il remarqua que Piccolo se relevait déjà, de nouveau en pleine forme.
_Vous avez eu beaucoup de chance, dit-il, mais je ne me laisserais plus jamais surprendre de cette façon. Je vais sur le champs vous éliminer !

Piccolo et les autres serrèrent les dents et les poings en se préparant au pire. C'est alors qu'ils sentirent une aura familière. Végéta la reconnut également. Il s'agissait bien entendu de celle de Sangoku. Enfin, il était sortit de la salle. Et il serait là d'une minute à l'autre. Du coup, tout le monde reprenait espoir. Même le prince des Sayens, bien que gravement blessé, trouva la force de reprendre part au combat.
Mais la moindre minute pouvait correspondre à une heure entière lorsqu'on s'opposait à quelqu'un comme Freezer. Insatiable, l'effroyable tyran n'attendit pas d'avantage pour disparaître en bougeant à super vitesse. Sans qu'il ne sache véritablement pourquoi, Piccolo sut qu'il allait s'en prendre à Sangohan. Peut-être était-ce ses antennes, ses sens aiguisés ou bien son instinct qui lui avait permit de deviner la cible. En réalité, ce n'était rien de tout ceci mais juste l'attachement qu'il éprouvait pour le petit garçon.
Le Namek se posta donc à vitesse supersonique juste devant le petit garçon et reçut un coup de poing à sa place qu'il s'efforça de parer comme il put. A sa place, Sangohan n'aurait évidemment rien put faire et serait mort. Mécontent, le démon du froid changea instantanément de cible. Il se tourna vers Végéta qui s'apprêtait à retenter un énième kienzan sur lui pendant qu'il était occupé. Le prince des Sayens n'eut pas le temps de lancer son disque qu'il sentit une douleur intense au niveau du ventre. Ses organes étaient à vifs et son sang giclait à foison. Et pour cause, Freezer venait de lui transpercer le corps d'un rayon d'énergie projeté d'une seule main.
_Quel vitesse, balbutia Krilin qui avait commencé à s'envoler au cas où. Même Végéta n'a put éviter cette attaque.
_Et il l'a même à peine vu venir, ajouta Yamcha en tremblant.
A l'exception de Piccolo, toute la team Z était profondément choquée. Après tous ces combats, Tenshinhan et les autres avaient fini par croire que Végéta était invincible, que personne ne pourrait jamais le tuer. Il avait mené une vie de combattant et s'était sortit d'incroyables situations dont nul autre à part lui n'aurait réchappé. Mais, face à Freezer, ça ne passait plus. Même le prince des Sayens, les plus grands guerriers de tout l'univers, s'était fait avoir par son maître, le souverain suprême de toute la galaxie.
_Voilà une bonne chose de faite, ricana le tyran en se tournant vers les autres. Et maintenant, à votre tour.
Le démon du froid tendit son bras en avant droit sur ses adversaires. Il allait les désintégrer d'un puissant rayon. Cette fois ci, même Piccolo n'y survivrait surement pas. A moins qu'il ne soit épargné grâce aux dragon balls. Jamais encore la Terre n'avait autant tremblé.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 21, 2012 14:30

On se rapproche de là ou on s'était arrêté l'an dernier. Bien que je n'apprécie pas beaucoup apprécié DBK par rapport à DBBK j'ai quand même hâte de revoir de l'inédit sur cette fic.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mer Sep 05, 2012 13:33

Chapitre 35 : Les pleurs de Sangohan

Freezer venait de tuer Végéta. Il y était allé fort cette fois. Le prince des Sayens n'était pas n'importe qui. Il avait été un fantastique guerrier impitoyable et un homme d'une finesse et d'une intelligence remarquable. Il avait eu le courage de se révolter seul contre l'empereur de l'univers en connaissant parfaitement sa force. Avant lui, seul Baddack, un guerrier de l'espace lui aussi, avait partagé cette audace. Il faut dire que cet homme n'avait pas été n'importe qui non plus puisqu'il ne s'agissait autre que du père de Sangoku.

Sangoku venait d'arriver, justement. Quelques minutes trop tard. Il se pencha sur le corps de son prince afin de vérifier sa mort. Un instant plus tôt, il aurait pu le sauver. Il ressentait presque une vague émotion de tristesse en voyant le cadavre de celui qui avait tant fait trembler la Terre quelques mois auparavant. Après tout, Végéta avait été le meilleur combattant qu'il n'est jamais rencontré et le seul dont il ne puisse plus prendre une revanche. De plus, il avait tout de même été son dernier et ultime congénère, partagé le même sang que lui...Désormais, Sangoku restait véritablement comme le seul Sayen. Et, même si il ne voulait rien à voir à faire avec sa planète d'origine, il sentait une profonde colère monter en lui.
_C'est donc toi Freezer, s'exclama t-il sur un ton confiant à la limite de l'arrogance. On m'a beaucoup parlé de toi. J'attendais avec impatience de découvrir celui qui se fait appeler comme le roi de l'espace.
_Hé, hé, ricana l'alien, c'est l'un des nombreux titres que je possède. Je suis l'homme le plus fort de tout l'univers. Regarde ce que j'ai fais de Végéta. Parce qu'il appartenait à l'élite de mon armée, il se croyait capable de me battre. Mais ce n'était qu'un misérable déchet comparé à moi ! Et toi, quel est ton nom ?
_Végéta était un homme brave qui ne reculait devant rien ni personne ! Je le détestais mais il était autrement plus courageux que toi qui passe ton temps à t'attaquer aux plus faibles ! Quand à moi, je m'appelle Sangoku et je suis l'homme le plus fort de la Terre !
Sangoku avait appuyé cette dernière phrase en augmentant d'un coup son aura, provoquant un courant d'air tout autour de lui. Tenshinhan et les autres purent alors sentir sa nouvelle force et juger qu'elle était encore bien plus importante que celle de Piccolo. Mais comment avait-il fait ? Il n'était pas resté plus longtemps que le Namek dans la salle spéciale du palais du Très Haut.
_L'homme le plus fort de la Terre contre l'homme le plus fort de l'univers, s'enquit Freezer. Intéressant. Je n'ai malheureusement plus de dispositif mais je peux deviner en voyant la tête de tes amis que tu es bien plus fort qu'eux. J'espère que tu m'offriras un bon divertissement.
_Tu peux compter là dessus !

Sangoku conclut cet échange en se positionnant en garde, signe que le combat allait commencer. Les autres furent invités à s'éloigner. Ils ne savaient que dire. Ils avaient été terrifié par la puissance de Freezer. Même l'arrivée de leur ami ne leur donnait pas beaucoup d'espoirs de survie. Mais il valait mieux le laisser lutter seul, au moins dans un premier temps. En cas de problème, ils seraient là pour le secourir.
Sur de lui, Freezer ne prit même pas la peine de se mettre en mode défense. Aussi fut-il considérablement surprit lorsque Sangoku sonna la première offensive. A une vitesse folle, le Sayen chargea son adversaire. Il lui décocha une magnifique droite en pleine mâchoire avant de le mitrailler de coups de poings plus puissants les uns que les autres. L'empereur de l'espace en eut le souffle coupé et mit du temps pour réagir. Il s'envola dans les airs et balança immédiatement une pluie de rayons sur son agresseur. L'ancien élève de maitre Kaïo disparut sous un nuage de fumée.
_Où est-il passé, grogna l'alien en ne voyant pas son ennemi au milieu des cratères qu'il venait de creuser.
Le tyran n'eut pas le temps de s'interroger d'avantage qu'il perçut un sifflement d'air juste derrière lui. A peine se retourna t-il qu'il reçut un kaméhaméha en pleine tête à bout portant. Sangoku n'y allait pas de main morte. Il rejoignit à vitesse supersonique le monstre à la peau blanche, rose et violette, lui donna un bon coup de coude au niveau du plexus et lui saisit la queue pour le jeter au sol.
_C'est incroyable, balbutia Yamcha. Sangoku est en train de ridiculiser Freezer.
_Le tyran joue peut-être avec lui pour le tester, objecta Krilin. Rien n'est encore gagné.
_Freezer utilise la même puissance que contre moi, expliqua Piccolo. Et il se fait littéralement dominer sur tous les points, c'est évident. Pourtant, il ne paraît toujours pas inquiété. C'est justement ça qui m'inquiète.

La remarque du Namek sonnait juste. Freezer était maintenant couvert de blessures. Il avait dû avoir très mal. Mais il tenait parfaitement debout et semblait même en redemander. Il leva sa tête en direction de Sangoku et lui sourit. Puis, il lui lança une boule de feu d'une seule main suivie d'une autre, et encore d'une autre. Le Sayen esquiva les premières puis en eut rapidement assez. Il écrasa donc les suivantes avec de furieux coups de poings.
_Si nous avions reçu une seule de ces balles, commenta Krilin, nous serions morts grillés. Et, regardez Sangoku ! Il ne paraît même pas brûlé aux mains !
En effet, le Sayen ne ressentait pas la moindre douleur. Il redescendit calmement se poser au sol et adressa un regard arrogant à Freezer. Puis, il décida de le piquer un peu mais de manière très sérieuse.
_C'est tout ? Tu n'es pas capable d'aller plus loin ? Ta renommée serait-elle imméritée, Freezer ?
_Tu ferais mieux de ne pas parler trop vite, siffla le tyran. Si je le désirais, je pourrais te faire ramper à mes pieds en moins de dix secondes.
_Vraiment ? Dans ce cas, qu'attends tu pour le faire ?
_Chaque chose en son temps. Pour le moment, je m'amuse. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un peut me résister sous cette forme ci.

Cette fois, Freezer se positionna en garde. Puis, il s'élança tête baissée sur Sangoku. Ce dernier aurait pu éviter une charge aussi grotesque mais il préféra faire face et empoigna les deux cornes du tyran. Il parvint à l'arrêter à la seule force de ses bras, en dépit de quelques mètres perdus. L'alien lui fouetta alors les jambes avec sa longue queue. Un coup bien placé qui fit vaciller un tout petit peu le Sayen. Ce fut suffisant pour que le roi de la galaxie lui porte un uppercut en plein estomac qui lui coupa le souffle. Il voulut enchainer par quelques coups de poing. Au troisième, l'ancien élève de Tortue Génial lui attrapa les poignets et le repoussa d'un coup de pied plusieurs mètres plus loin.
Ne sachant plus quoi tenter, Freezer lança une série de dodompas sur Sangoku. Ce dernier créa un champs de force tout autour de lui et pas un seul rayon ne réussit à le toucher. Il s'avança et renvoya le tyran au sol d'une superbe droite. Cette fois ci, le monstre rose et blanc comprit qu'il devait se transformer. Le problème, c'est que cette ultime métamorphose prenait un peu de temps. Il allait devoir ruser pour éviter de se faire tuer pendant qu'il muait.
_Ta ressemblance avec Végéta est frappante, dit-il. Tu es un Sayen toi aussi ? Je m'en doutais. Dans ce cas, tu aimes bien affronter de puissants adversaires, pas vrai ? Je suis bel et bien l'homme le plus fort de tout l'univers. Je possède une férocité que tu ne peux imaginer, même dans tes rêves les plus fous. Mais, pour te la montrer, il faut que tu me laisses me transformer. Ce ne sera pas long, juste deux minutes. Et alors, tu pourras découvrir ce que très peu de gens dans toute la galaxie connaissent. Ma véritable apparence !

Cette annonce fit un tilt dans le cœur de Sangoku. Laisser Freezer augmenter sa puissance ? Oui, pourquoi pas ? Son esprit loyal lui interdisait d'affronter quelqu'un qui n'était pas au maximum de ses capacités. En revanche, ce n'était pas du tout du goût de ses amis qui lui crièrent d'achever Freezer maintenant. Mais le guerrier aux cheveux ébouriffés restait un Sayen. Et Piccolo rugissait de colère en le voyant accorder une telle faveur au tyran.
_Tu ne comprends pas Sangoku, hurla Krilin. La puissance de Freezer augmente énormément à chacune de ses transformations ! Et il l'a déjà fais deux fois ! Là, il sera à son maximum et je sais déjà d'avance que ce sera terrible ! Ne prends pas de risque inutile et achève le dès maintenant !
_Un vrai représentant des arts martiaux ne ferait pas ça, répondit le Sayen à son meilleur ami. Il faut toujours être loyal avec les autres. C'est ce que tous mes maîtres m'ont appris !
_Papa, gémit Sangohan dont les yeux étaient alors couverts de larmes, je ne veux pas que tu meurs ! Je ne veux pas que maman meurt ! Je ne veux pas que Freezer tue tous nos amis ! Alors, s'il te plait, élimine le maintenant avant qu'il ne soit trop tard !!!
Sangoku tressaillit. Jamais il n'avait vu son fils autant pleurer. Ses larmes incalculables lui rendirent la raison. Et si ses amis disaient vrai ? Si il ne se révélait pas de taille par la suite, il serait responsable de la mort de milliards de vies. Il n'avait pas le droit de se montrer aussi égoïste. Il était le seul capable de vaincre Freezer et d'arrêter ce fléau. Mieux vaut prévenir que guérir. Il se jeta donc sur l'empereur de l'espace.

Mais il était déjà trop tard. Sangoku fut repoussé par une violente explosion, signe que le tyran venait de terminer sa dernière transformation. Freezer réapparut peu après. Il avait bien changé. Loin d'être un monstre hideux comme Krilin l'imaginait, il ressemblait désormais bien plus à un humain. Il était plus petit et beaucoup moins impressionnant. Sa longue queue fouettait l'air tout autour de lui. Il paraissait bien plus glacial qu'auparavant.
A sa vue, Piccolo eut un très mauvais pré sentiment. Voici donc le vrai visage de l'enfer. Sangoku saura t-il se montrer à la hauteur cette fois ci ? La Terre a t-elle encore des chances de survie ? Réponses dans les prochains chapitres.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar xela26 le Jeu Sep 06, 2012 16:42

ça y est !! :) enfin un chapitre inédit !! bon en tous cas.
Maintenant que Freezer a atteint sa forme finale, Goku va morfler (: Il était supérieur à Freezer en 3ième forme mais pas de beaucoup...
Je me trompe ou il n'a pas encore activé son Kaioken??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar végéta53 le Mar Jan 01, 2013 15:47

Je suis désolé à ceux qui croyaient en un nouveau chapitre mais je voulais savoir si il y avait une suite?
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar xela26 le Mar Jan 01, 2013 20:28

Ptain !! j'y ai cru moi !! :D

On a pas de nouvelles de l'auteur de cette fic (comme pas mal d'autres malheureusement) ...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Pensyves le Dim Jan 06, 2013 20:07

je decouvre cette fic à cause d'un up soudain et maintenant je réalise qu'encore une fois je me retrouve face à une histoire dont je ne connaittrais pas la suite de si tot .... En tout cas elle est vraiment bien!
Pensyves
 

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mer Mars 20, 2013 19:50

Salut à tous. J'ai désormais moins de temps qu'avant pour écrire. Toutefois, je n'oublies pas mes lecteurs et je compte bien poursuivre mes fics ! Sachez ainsi que pour DBK, je dispose de 11 chapitres d'avance sur mon ordinateur. Voici enfin la suite du combat contre Freezer.

Chapitre 36 : Une résistance incroyable

A cause de sa volonté qui le poussait sans cesse à combattre quelqu'un de toujours plus fort en dépit du danger, défaut qu'il partageait avec tous les vrais Sayens, Sangoku avait laissé à Freezer le temps de se transformer une dernière fois. A présent, il n'avait plus à affronter un monstre hideux mais une créature chétive et fine. Pourtant, il ne fallait pas se fier à ce changement brutal d'apparence. L'effroyable tyran venait d'atteindre le dernier niveau de sa puissance.
Sangoku n'osa pas se retourner et affronter le regard de ses amis. Il avait à présent conscience de sa bêtise. Toutefois, il ne s'avouait pas vaincu. Il pensait avoir encore ses chances contre Freezer. Selon lui, cette métamorphose n'avait fait que rééquilibrer les niveaux. A moins que son effet ne soit bien plus dangereux.

L'empereur de l'espace se situait à au moins cent mètres des Terriens. L'espace d'un quart de seconde seulement, il disparut et réapparut juste devant Krilin. Il avait donc passé devant Sangoku si vite que ce dernier ne l'avait quasiment pas suivit du regard. Le nain chauve tremblait, paniqué comme jamais. Freezer était toujours plus grand que lui et le fixait de son regard glacial.
_Attaque moi, lui souffla t-il en exposant son corps. Ce n'est pas ce que tu voulais tout à l'heure ?
Comme Krilin ne répondait ni ne bougeait pas, Freezer le nargua encore plus en lui tournant le dos. C'était là une occasion unique de frapper un point sensible du tyran. Pourtant, aucun ancien élève de Tortue Génial n'eut l'audace de bouger le petit doigt. Seul Piccolo se décida à tenter une manchette au niveau de la nuque. Mais, juste avant qu'il n'exécute son geste, le roi de l'espace accomplit un demi tour sur lui même, le stoppant net dans son élan.
_Ça suffit Freezer, s'écria Sangoku. C'est moi ton adversaire ! Viens te battre !
_Tes désirs sont des ordres, répondit le tyran en se désintéressant du Namek.

Sur ce, Freezer disparut dans les airs. Le Sayen l'imita et un duel aérien commença. Les deux adversaires se chargèrent de nombreuses fois, provoquant un vacarme à faire trembler les montagnes. Restés au sol, Yamcha et les autres scrutaient le ciel mais ne distinguaient quasiment rien hormis deux formes orange et blanche de temps en temps.
_Tu les vois, demanda Krilin à Tenshinhan.
_Pas plus que toi, répondit l'homme aux trois yeux. Ils bougent trop vite.
Après quelques minutes, Sangoku parvint à trouver une faille. D'une superbe droite, il envoya Freezer s'écraser au sol. A la dernière seconde, d'un saut périlleux, le tyran se redressa sur ses jambes et se réceptionna ainsi tranquillement à terre. Un vilain bleu décorait maintenant sa joue. Le Sayen le rejoignit et se posa à son tour.
Sangohan sourit en voyant que son père gardait l'avantage. En général, celui à qui revenait le premier round avait une meilleure chance de l'emporter. Les autres voulurent croire également à cet espoir. Mais pas Piccolo. En super expert, le Namek avait un mauvais pré sentiment. Tortue Génial aurait surement été de son avis si il s'était tenu là.

Sans rien dire, l'empereur de la galaxie tendit ses bras en direction des rochers. Quelques secondes plus tard, des pierres se détachèrent pour léviter dans le ciel. Le tyran ne s'arrêta pas là puisqu'il fit de même avec des arbres. Il faisait par cette occasion preuve d'un pouvoir psychique immense. En quelques instants, Sangoku eut tout un paysage à affronter.
Sur un geste de Freezer, toutes les pierres et tous les arbres fusèrent droits sur le Sayen à une vitesse non négligeable. Le guerrier de l'espace esquiva comme il put tous les lancers mais il y en avait sans cesse. A long terme, des arbres risquaient de l'empaler. Mécontent, il décida donc de désintégrer tous les projectiles qui venaient sur lui d'un puissant rayon d'énergie.
La seconde d'après, Freezer n'était déjà plus là. Il réapparut juste au dessus de Sangoku dans le ciel et lui dit adieu. Il se passa alors une chose étonnante. L'ancien élève de maître Kaïo se retrouva soudain prisonnier à l'intérieur d'une balle d'énergie. La matière était molle et souple. Pourtant, s'en libérer paraissait impossible car elle renfermait également de l'électricité statique et empêchait tout mouvement de l'intérieur.
_Je crois bien que tu es fichu, triompha Freezer. Tu vas rester bien sagement ici et regarder comment je m'occupe de tes amis. Ensuite, je reviendrais te chercher.
_Non, hurla Sangoku.
Mais déjà, le tyran n'écoutait plus et redescendait au sol en direction des Terriens. Il prit tout son temps pour les rejoindre, marchant à l'allure d'un homme normal. Autant savourer le plaisir. Chaque seconde de plus où ils restaient en vie était une seconde de pure angoisse. Pour un peu, leur cœur aurait lâché.

Toutefois, les valeureux guerriers Z ne comptaient pas s'avouer vaincus si facilement. Tenshinhan, Yamcha, Sangohan et Piccolo lancèrent chacun un rayon d'énergie sur l'empereur de l'espace. Bien entendu, ce n'était pas cela qui allait le dissuader d'avancer et encore moins lui causer un peu de mal. Mais, grâce à cette diversion, Krilin put s'envoler furtivement dans les airs jusqu'à rejoindre Sangoku.
_Je vais te libérer, annonça t-il à son meilleur ami. Kienzan !
Le disque si tranchant du nain chauve eut raison en un instant de la poche d'énergie de Freezer. Sangoku se dégagea de sa prison et se rua à vitesse supersonique droit sur son ennemi qui n'était plus qu'à cinq mètres de ses compagnons. Sans prévenir, il lui décocha par derrière un superbe coup de pied latéral en pleine tête. Freezer ne s'y attendait surement pas et fut complètement surprit. Il s'écrasa cent mètres plus loin sur le sol en laissant une trainée de terre derrière lui.
_Toi, grogna t-il en se massant la nuque.
_Je ne te laisserais jamais toucher à mes amis et à mon fils tant que je serais vivant, tonna Sangoku en brandissant le poing. A présent, nous allons passer aux choses sérieuses ! Je vais te montrer l'une de mes meilleures techniques. Kaïoken !

Sur ce, le guerrier de l'espace s'entoura d'une forte aura rouge et s'élança sur le tyran. Ce dernier ne s'attendait pas à ça. Mitraillé de coups de poings, il se retrouva plié en deux. Puis, d'un coup de pied, il fut éjecté dans les airs. Sangoku n'en resta pas là. Il l'attendit, leva son bras à la verticale et lui plia la colonne vertébrale à l'envers lorsqu'il retomba sur lui.
_Il a gagné, balbutia Sangohan.
_Non, coupa Piccolo en mettant fin aux espoirs du garçon. Regarde.
Freezer ne resta pas au sol plus de cinq secondes. Sous les yeux éberlués de tous, il se releva sans problème. Il venait pourtant d'encaisser un coup mortel ! Il devait au moins se retrouver paralysé ! Sangoku avait-il raté son attaque ? Non, c'est juste que le tyran était bien plus solide et résistant encore que ce qu'il paraissait.
_Tu m'as l'air étonné, s'exclama le monarque. Tu ne pensais tout de même pas que j'étais si fragile, j'espère. Cette technique est néanmoins intéressante. Comment se nomme t-elle ?

Au lieu de répondre, Sangoku réutilisa le kaïoken pour la deuxième fois consécutive et repoussa les limites de son corps afin d'augmenter encore d'avantage sa puissance. Il retira le haut de son kimono, révélant son torse musclé prêt à éclater. Puis, il s'élança sur le tyran pour un autre corps à corps. Mais, cette fois ci, il ne bénéficiait plus de l'effet de surprise. Par conséquent, Freezer se tint suffisamment sur ses gardes pour éviter toutes ses attaques.
Désespéré, Sangoku décida de jouer le tout pour le tout. Dans quelques minutes, l'effet du kaïoken cesserait et l'empereur de l'espace n'était toujours pas blessé. Par conséquent, le Sayen tenta de le désintégrer d'un surpuissant kaméhaméha. Il regroupa quasiment toute son énergie dans ses mains et la libéra sous la forme d'un canon bleue digne d'un géant.
L'attaque aurait pu détruire dix planètes à la suite. Freezer se résolut à la parer et tendit ses deux bras en avant. Pourtant, il constata avec étonnement que ses mains le brulaient. Il avait sous estimé cette offensive tel un amateur. Et, malgré ses efforts pour remporter ce bras de fer, il se retrouva emporté par la vague déferlante jusque dans l'espace.

Sangoku suivit du regard autant qu'il le put son kaméhaméha. Ce n'est que lorsqu'il devint invisible derrière le ciel bleu qu'il se permit de lâcher son kaïoken. Il s'effondra aussitôt sur ses genoux, à bout de souffle. Il avait tout donné dans cette décharge d'énergie et souffrait de grosses courbatures sur tout le corps. Même Taopaïpaï aurait pu le vaincre à cet instant précis. Heureusement, Krilin lui apporta vite un senzu avant qu'il ne sombre dans une dangereuse inconscience.
_Tu as gagné, demanda le nain chauve.
_Je ne sais pas, répondit le Sayen en mangeant son haricot magique. Je n'ai pas le sentiment d'avoir remporté la victoire.
Piccolo se tut car il connaissait déjà le résultat de ce premier round. Le Namek ne se trompait jamais. Conformément à ses prévisions, Freezer redescendit se poser devant la team Z toute tremblante quelques minutes plus tard. Seulement quelques égratignures décoraient son corps mais absolument rien de vraiment sérieux.
_C'est bien ce que je pensais, siffla l'homme en vert. Ce kaméhaméha a surtout eu un impact dans la poussée mais pas dans la puissance brute. Freezer s'est retrouvé propulsé contre son gré mais il n'a presque rien sentit.
_En effet, confirma le tyran. Mais c'est tout de même la plus puissante attaque qui m'ait été porté depuis plus de vingt ans.
_Sangoku, reprit Piccolo, je vais me battre avec toi. Tu n'arriveras pas à le vaincre tout seul. Quand à vous autres, reculez !
Sangoku lança un regard plein de gratitude à son ami Namek. En effet, il avait été désespéré en découvrant Freezer revenir en pleine forme alors qu'il s'était presque sacrifié pour porter cette offensive. La présence de Piccolo le rassurait même si c'était surtout psychologique. A eux deux, vont-ils détrôner l'empereur de toute la galaxie ?




PS : si vous êtes également fan de DBBK Bad Kakarotto, sachez que j'ai également posté le chapitre 54 l'autre jour
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar xela26 le Ven Avr 05, 2013 17:59

Je n'avais pas commenté, mais je suis ravie que tu ai trouvé un peu de temps pour continuer.

Bon courage...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Jeu Avr 18, 2013 16:15

Chapitre 37 : Le plan de Kaïo

A cause d'un gigantesque kaméhaméha, Freezer avait été emporté jusque en orbite dans l'espace. Il avait dépassé la lune et, si il ne s'était pas libéré de la fameuse vague déferlante, il aurait pu continuer sa course et atterrir sur Mars. Malgré tout, il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour revenir sur Terre et se poser devant Sangoku et ses amis.
Le tyran arborait des yeux menaçants. Son corps était parsemé de petites brulures. Rien d'inquiétant mais c'était tellement inhabituel pour lui de se retrouver blessé. Il leva la tête en direction du soleil. Si jamais il avait été projeté contre cet astre, il serait mort. Piccolo émit la même remarque. Dans sa précipitation, Sangoku avait mal visé. Au lieu de penser à s'aider de la nature, il avait uniquement compté sur sa combinaison kaïoken/kaméhaméha. Une tactique fatale pour n'importe qui mais pas pour l'empereur de la galaxie.
_Tu m'as fais peur pendant quelques secondes, avoua Freezer. Et rien que pour ça, je te félicite. C'est la première fois que je me sens mis en danger par un être autre que ma race. J'ai pourtant l'habitude de me battre contre les Sayens. Je connais leur audace. Mais aucun d'entre eux ne m'avait fait trembler. Pas même ce fou qui, bien que blessé, avait osé me défier tout seul pour défendre sa planète.
_Ce devait être un brave pour s'être comporté ainsi, répondit Sangoku. Et ce d'autant plus si il était à ton service et qu'il connaissait d'avance ta puissance.
_Je n'avais eu nul besoin de me transformer contre lui. Cependant, je dois avouer que son courage et sa hargne m'avaient marqué. Il connaissait mes intentions à l'avance. Il aurait pu s'enfuir mais il préféra se ruer sur mon armée. Il ne semblait pas lutter pour sa vie mais pour son honneur et sa patrie. Maintenant que j'y pense, tu lui ressembles beaucoup. Il portait une cicatrice sur la joue et un regard plus dur. Mais, hormis ces détails, tu es son portrait craché.
Sangoku ne pouvait évidemment se douter que Freezer parlait justement là de son propre père, Baddack. Un des plus grands guerriers de son peuple. Bien avant tout le monde, il avait sonné la révolte contre le tyran. Un homme de valeur et assurément un grand combattant qui honorait tous les guerriers de l'espace en dépit de son sacrifice inutile.

Quoi qu'il en soit, l'heure n'était pas aux sentiments. Freezer était toujours en vie et en pleine forme. Piccolo avait rejoint Sangoku pour lui prêter main forte comme au temps de Radditz. Néanmoins, les deux rivaux ne se faisaient guère d'illusions. Ils devaient avoir moins de 10% de chance de l'emporter face à un tel ennemi. Mais c'était leur devoir de poursuivre la lutte jusqu'au bout. Pas seulement pour eux ou leurs amis mais aussi pour le salut de tout l'univers !
Sangoku et Piccolo chargèrent ensemble Freezer en poussant des cris de rage. Le petit être glacial croisa les bras. Il attendit la toute dernière seconde pour disparaître à vitesse supersonique. Puis, il sauta par dessus ses adversaires et les mit à terre d'un coup de pied dans le dos chacun. Tout cela s'était produit si rapidement de manière invisible. Sans comprendre, Piccolo et Sangoku n'avaient frappé que le vide avant de mordre la poussière.

Beau joueur, Freezer attendit que les deux guerriers se relèvent. Il ne décroisa même pas les bras. Toutefois, il ne fallait pas s'y tromper. Il prenait ce match bien plus au sérieux et frappait beaucoup plus fort maintenant. Piccolo en était parfaitement conscient. Il envoya une surpuissante décharge électrique de ses antennes. D'un mouvement de la main, l'empereur de l'espace repoussa l'éclair à l'aide de ses pouvoirs. Profitant de cette diversion, Sangoku se rua sur lui. Il voulut lui porter un coup de poing par derrière dans le dos. C'est alors que la main gauche de Freezer le stoppa net et lui étrangla le cou. Sans même le regarder, le démon du froid savait ce qu'il allait faire et comment gagner.
Freezer resserra son étreinte. Le Sayen ne pouvait plus respirer. Il tenta de se libérer d'une boule de feu à bout portant mais celle ci explosa sur le crâne de Freezer sans qu'il ne clignote des sourcils. A terme, Sangoku risquait de périr étouffé. Piccolo empoigna le bras de l'être suprême pour le faire lâcher. Mais, en dépit de toute sa force, il n'arriva pas à le bouger ne serait-ce que d'un centimètre. De son côté, Freezer semblait ne pas se préoccuper du Namek. Il lui était complètement indifférent pour le moment. Ce qu'il souhaitait, c'était assassiner le tout dernier Sayen qui avait osé lui faire peur.

A cent mètres, Yamcha et les autres suivaient l'action, paniqués. Ils auraient tant aimé faire quelque chose pour sauver Sangoku. Tenshinhan proposa de rejoindre Piccolo. Peut-être parviendraient-ils ensemble à faire fléchir le bras si raide de Freezer. Mais, au fond, il savait très bien que quatre mouches de plus ne pouvaient pas faire bouger un tigre. Quand à Sangohan, sa colère montait en lui. Il s'apprêtait à se jeter sur l'empereur de l'espace.
_Non, cria Krilin devinant que cela ne servirait à rien, j'ai une meilleure idée !
Sur ce, le nain chauve leva le bras droit au ciel et créa un nouveau kienzan. Il prit son temps pour bien viser. A cause de la distance, si il se trompait d'un centimètre, il risquerait de tuer Sangoku au lieu de Freezer. Une fois sur de lui, il lança son disque d'énergie à la verticale. Le bruit de la lame alerta le tyran. Il comprit immédiatement la situation. Si il ne retirait pas tout de suite son bras, celui ci serait découpé. Ne voulant pas perdre son membre, le démon du froid lâcha Sangoku et s'écarta. La kienzan passa entre les deux guerriers dans la seconde qui suivit.

Une fois de plus, Freezer avait eu chaud. Une fois de plus, le kienzan avait sauvé la team Z. Furieux, le roi de la galaxie allait se jeter sur Krilin et l'éliminer une fois pour toute. C'est alors qu'il se retrouva plaqué au sol. Devinant ses intentions, Sangoku et Piccolo venaient de profiter du relâchement de sa garde pour se jeter sur lui. A l'aide de toutes leurs forces, ils réussirent à le bloquer sur la terre ferme pendant près de deux minutes. Ils essayèrent de lui casser le bras avec des prises célèbres. Mais finalement, le démon glacial se dégagea et les envoya balader à grands coups de queue.
_Vos efforts sont vains, s'écria le tyran. A présent, il est temps pour vous de rejoindre le paradis !
Sur ce, il fonça sur Sangoku, le rua de coups de poings avant de l'attraper par le bras, de le faire tournoyer dans les airs avant de le jeter dans les montagnes. Tout ceci s'était produit avec une force et une violence inouïes ! Cette fois, Freezer avait donné l'assaut sans aucune retenue et il se pouvait bien que cette série s'avère mortelle à Sangoku.

Fort heureusement, ce n'était pas le cas. Très affaiblit, le Sayen souffrait de diverses douleurs sur tout le corps. Bataillant à se relever, il serra les dents et s'apprêta à retourner directement au combat lorsqu'une voix tonna dans sa tête. Bien qu'elle ne soit pas aussi décontractée que d'habitude, il la reconnut aussitôt. Il s'agissait de celle de son dernier maître, Kaïo.
_Reste caché, lui dicta le bonhomme bleu aux antennes les plus performantes de tout l'univers. Freezer te croit mort. Il faut en profiter !
_Mais je ne peux pas laisser Piccolo seul, protesta Sangoku. Il va se faire tuer !
_Si tu y vas comme ça, vous allez vous faire tuer tous les deux ! N'as tu donc pas encore compris que vous n'êtes pas de taille ? Personne ne peut rivaliser avec Freezer. C'est l'être suprême à la force sans limite ! Il s'est beaucoup amusé avec toi et tes amis mais si il l'avait voulu, il aurait pu vous éliminer tous d'un seul coup.
_Que doit-on faire alors ? Je n'ai pas l'habitude de reculer devant les difficultés ! Et je dois protéger les autres !
_J'ai pensé à un plan. Que dirais tu de réaliser un genkidama ?
_Je doute que cela fasse du mal à Freezer. La force suprême n'avait même pas tué Végéta à l'époque.
_Je ne te parle pas d'un genkidama ordinaire mais d'un super genkidama. Au lieu de demander un peu d'énergie à chaque individu, on va collecter presque toutes leurs forces et les rendre épuisés. C'est pour la bonne cause. De plus, ce phénomène ne s'appliquera pas qu'à la Terre. Une grande partie de l'univers est concernée. Je te rappelle que Freezer règne sur des centaines de mondes. Des milliers de peuples accepteront de se liguer avec toi contre ce tyran.
_Vous en êtes sur ? Et comment ferais-je pour leur demander de l'aide ?
_J'ai déjà parlé à des dizaines de planètes depuis le début du combat. Tous sont d'accords. Grâce à mes pouvoirs télépathiques, tu peux parler à tout l'univers. Seul Freezer n'entendra rien. Décide toi vite avant que ce ne soit trop tard.

Sangoku réfléchit. En effet, ce plan était génial. Il demeurait bien la seule chance de vaincre le phénoménal empereur de l'espace. Il envoya d'abord un message télépathique à ses amis et son fils afin de leur expliquer l'idée de maître Kaïo. Puis, il leva les mains et commença à préparer le genkidama. Bien caché derrière les rochers, il aurait tout le loisir de pratiquer cette technique sans être vu. Toutefois, cela marchera t-il contre Freezer ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Pensyves le Sam Avr 20, 2013 21:54

un peu capillotracté ce genki-dama, kaio a il conscience des conséquences d'un echec de cette attaque?
Pensyves
 

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Ven Juil 12, 2013 17:06

Salut à tous. J'ai beaucoup moins de temps pour écrire que par le passé mais je continue toujours mes fics. Et DBK est loin d'être finie ! Je suis désolé pour l'attente et j'espère que tous mes lecteurs n'ont pas décroché. Surtout qu'on s'approche de la fin de Freezer...

Chapitre 38 : Le super genkidama

Depuis que Freezer s'était transformé en sa forme finale, la terreur avait atteint son point culminant. Le tyran de l'espace demeurait invincible. Il surpassait à lui seul Sangoku et Piccolo qui lutaient pourtant ensemble avec acharnement. Mais même leurs entrainements dans la salle du temps se révélaient inutiles à ce niveau. Jamais la situation n'avait été aussi critique. On avait bien à faire là à l'homme le plus fort de l'univers.
Fort heureusement, maître Kaïo qui assistait au combat avait soumit un plan génial à Sangoku : réaliser un genkidama géant réunissant toutes les énergies de la Terre mais également de très nombreuses planètes dans l'univers. Grâce à ses dons de télépathe, Kaïo était parvenu à entrer en contact avec de très nombreux peuples de la galaxie. Et tous avaient accepté de s'allier ensemble afin d'éliminer ce tyran impossible à vaincre en combat singulier.
Sangoku avait trouvé cette idée géniale. De sa main, c'était comme si l'univers entier s'unissait pour se débarrasser de l'empereur glacial. Un problème de taille subsistait pourtant. Réunir autant d'énergie prendrait beaucoup de temps. Peut-être une dizaine de minutes. Freezer avait tout le loisir de les tuer d'ici là. Il fallait l'occuper. Le problème, c'était que Sangoku ne pouvait pas se battre en même temps. Tout reposait donc sur Piccolo et, dans une moindre mesure, sur ses amis et son fils.
Laissé pour mort, Sangoku commençait à préparer son attaque. Bien caché derrière une montagne, Freezer ne le verrait pas. Et il ne ferait surement pas attention à regarder au ciel une grosse boule bleue. Du moins, il fallait l'espérer. Courageusement, Piccolo se jetait une fois de plus sur lui pour débuter un corps à corps. Et, comme toujours, il se faisait mettre à terre à la première riposte. Si cela continuait, il allait mourir. Le stock de senzu était épuisé.
Le reste de la team Z regardait la scène au loin. Sangohan supportait mal le fait de voir son maître se faire écraser à ce point. L'enfant bougonnait de rage à l'intérieur de lui même. Il aurait tant aimé aller aider celui qui lui avait tout apprit. Malheureusement, même sa colère légendaire ne serait d'aucune efficacité à ce niveau.
_Piccolo est bien plus résistant que nous, tenta de le consoler Krilin. Il vient d'une autre planète, ne l'oublie pas. Il saura s'en sortir.
Le nain chauve espérait croire ce qu'il disait. Mais même lui n'en était pas sur. Piccolo combattait maintenant Freezer tout seul et devait donc livrer deux fois plus d'efforts. Et il commençait déjà à donner des signes de fatigues au bout de deux minutes seulement. Non, il ne tiendrait probablement pas tout le temps suffisant. Et si il mourait, le Tout Puissant s'éteindrait aussi ainsi que les dragon balls.
Yamcha et Tenshinhan en venaient à la même conclusion. Mais ils ne savaient plus quoi faire. Leurs misérables forces étaient inutiles et ils avaient déjà joué tous leurs tours de passe passe. Freezer ne se laisserait pas surprendre une nouvelle fois. D'ailleurs, il ne voulait plus perdre du temps. Son souci était de faire cracher au Namek les deux boules de cristal qu'il avait avalé.
_Tu ne veux toujours pas les vomir, lui dit-il après l'avoir mit à terre et coupé le souffle d'un coup de pied. Si je te tue, je pourrais les récupérer dans ton corps.
_Non, tu ne le feras pas. Tu sais très bien que si tu me tues, les dragon balls s'éteindront. Tu pourras alors dire définitivement adieu à ton rêve.
_Ce n'est peut-être qu'un coup de bluff.
_Peut-être mais tu y crois. Sinon, tu m'aurais déjà éliminé.
Piccolo sourit en voyant le visage contrarié de son adversaire. Il avait touché un point sensible. Le tyran de l'espace ne voulait commettre aucun risque. Il était donc condamné à faire sortir ces boules nécessaires à sa collection. Ce qu'il ignorait, c'était que les Nameks n'avaient besoin que d'eau pour vivre. Ils ne mangeaient pas. Leur estomac était donc très différent. Pas facile de leur faire vomir quelque chose.
_On dirait que Piccolo tient le coup, remarqua Tenshinhan.
_C'est grâce à sa ruse et aux dragon balls qu'il a avalé, expliqua Krilin. Mais même si il ne les recrache pas, Freezer peut quand même le mettre K.O. quand il le veut. Il pourra alors s'occuper de nous et repérer Sangoku.
En effet, l'empereur de l'espace commençait à se poser des questions. Si il était incapable de faire glairer ce Namek avec ses coups de poings, il connaissait des scientifiques qui pourraient agir autrement. En lui injectant un liquide spécial par exemple. Le tyran se demandait maintenant si il ne devait pas emporter cet homme vert avec lui dans son empire. Ce serait là bas qu'il récupérerait les boules.
Voyant que son adversaire était en pleine réflexion, Piccolo lui lança prestement un nouveau makankosappo malheureusement pas assez chargé. Freezer parvint à l'arrêter d'une seule main. Comment pouvait-il si facilement parer une technique mortelle ? Sans plus attendre, le tyran enroula sa longue queue autour du Namek pour le maintenir prisonnier comme il l'avait déjà fait avec Krilin.
_Tu as de la chance, lui dit-il. Je vais t'offrir l'honneur de t'emmener avec moi dans l'espace. Tu pourras ainsi mesurer par toi même l'étendue de mon empire avant de mourir. Tu seras mon prisonnier et mes hommes se chargeront de récupérer ce que je recherche. Ne t'inquiètes pas, je connais autant de personnes à travers la galaxie que je suis convaincu que l'une d'entre elle réussira à te faire vomir. Ha, ha !
Ce fut au tour de Piccolo d'être surprit. Il ne s'attendait pas à ça. Ce démon glacial disposait vraiment de tous les pouvoirs. Le Namek ne devait pas se laisser emmener. Dès qu'il serait mit K.O., Freezer allait très probablement partir avant que le genkidama ne soit prêt. Ou pire, il risquait de tuer Sangohan et les autres.
Paralysé par l'étreinte de Freezer, Piccolo ne pouvait plus bouger bras et jambes. Heureusement, il lui restait ses antennes. Il envoya un choc électrique en plein visage du tyran. Ce dernier ne ressentit quasiment rien mais fut si surprit qu'il déserra ses anneaux et le Namek put s'échapper à temps.
_On va jouer à un jeu, déclara l'homme en vert avec un sourire.
Sur ce, Piccolo se concentra et hurla de douleur. Il ne lui restait plus beaucoup d'énergie désormais. Pourtant, il réussit à se tripler. En un instant, trois vrais Nameks apparurent devant Freezer. Mais un seul gardait dans son estomac les boules de cristal.
_C'est ma technique, reconnut Tenshinhan. Mais pourquoi la pratique t-il maintenant ? Elle n'est pas efficace au combat.
_J'ai compris, s'écria Krilin après quelques secondes de réflexion. Cette attaque a le désavantage de diviser la puissance et la vitesse de son utilisateur. Mais cela n'a aucune importance tellement Freezer dépasse déjà Piccolo. En revanche, il ne reconnaîtra pas lequel détient les dragon balls. Ce jeu de cache cache pourra encore nous faire gagner du temps.
_Cela fait déjà plus de six minutes, compta Yamcha. Il faut espérer que Sangoku n'en a plus pour longtemps.
Caché à quelques centaines de mètres de là, Sangoku s'activait. Les mains levées au ciel, il réunissait toujours plus de puissance. A chaque seconde, il ressentait une aura lointaine, parfois bizarre et totalement inconnue, qui avait répondu à l'appel de Kaïo. Grâce aux dons télépathiques de ce dernier, il avait également pu parler aux Terriens survivants. Ceux ci avaient reconnu la voix de leur champion des arts martiaux et sauveur contre les Sayens. Ils s'étaient empressés de leur donner quasiment toutes leurs énergies. Ce n'était plus cette fois ci une petite boule de force universelle comme contre Végéta qui se préparait, mais un super genkidama ! Le plus grand qui n'ait jamais été conçu.
Tout en se battant, Piccolo gardait un œil sur l'avancée de l'opération grâce à ses sens. Évidemment, il faisait très attention à ne surtout pas lever la tête et à veiller à ce que le duel reste au sol. Fort heureusement, Freezer ne savait pas sentir les forces. Mais si par malheur il découvrait quelque chose, c'en serait finit de la Terre. Il ne restait plus beaucoup de temps à tenir. Mais rien n'était encore gagné.
Afin de ne prendre aucun risque, le tyran de l'espace avait décidé d'employer ses pouvoirs psychiques. Il ne voulait pas tuer ce Namek à bout de souffle. Il préféra donc le cribler de rochers. Les trois Piccolos en détruisirent quelques uns mais finirent par succomber sur le nombre. Une fois inanimés, les deux doubles disparurent comme par enchantement, révélant leur modèle et lui redonnant assez de force pour rester conscient.
_Comme tu le vois, triompha le roi de l'univers en empoignant par le col son adversaire, aucun de tes stupides tours ne fonctionne avec moi. Il est plus que temps de te ramener à mes scientifiques. Mais avant cela, je vais éliminer le reste de tes amis.
Sur ce, Freezer lâcha avec rudesse Piccolo au sol et se tourna vers Krilin et les autres. Son visage glacial traduisait ses intentions. Cette fois ci, il allait les exterminer. Et ce n'était pas ce Namek pratiquement incapable de bouger qui allait l'en empêcher. L'ignoble tyran prit tout son temps pour pointer son doigt en leur direction. Quelle cible allait-il choisir en premier ? Quoi qu'il en soit, son index agirait comme une mitraillette et les fusillerait tous en moins de cinq secondes. A cette vitesse là, Yamcha et ses compagnons savaient très bien qu'ils n'avaient aucune chance d'esquiver ou de parer une telle attaque.
C'est cet instant critique que Sangoku choisit pour se montrer. Il sauta sur le rocher qui l'avait si bien caché et appela Freezer. Surprit, ce dernier se retourna et aperçut cet arrogant Sayen encore en vie, et visiblement en pleine forme. Mais pourquoi avait-il les mains levées au ciel ?
_Attrape ça de la part de tout l'univers, cria le rival de Piccolo en baissant ses bras.
Aussitôt, une gigantesque boule bleue et blanche se révéla et descendit du ciel droit sur le tyran. Ce dernier s'était fait piéger. Il avait trop attendu. Malgré sa puissance légendaire, réussira t-il à survivre à cet ultime assaut ? Réponse au prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Pensyves le Sam Juil 13, 2013 22:16

j'attendais cette suite, la technique de picolo pour perturber freeza était une bonne tentative. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé que le genkidama est une solution de facilité quand on a un vide scenaristique, je me demande ce que ça va donner ici
Pensyves
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités