DBK (Kienzan)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar xela26 le Lun Juil 15, 2013 3:24

J'ai pas commenté les derniers chapitres mais je suis toujours avec attention, en espérant que le rythme se fasse un peu plus soutenu...

Bons chapitres d'ailleurs.
Vu que Kaioh est en contact avec tous l'univers ( et avec Namek) peut-être une intervention de ceux-ci...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Sam Juil 27, 2013 14:18

Chapitre 39 : La fin du tyran

Ça y est. Grâce aux efforts conjugués d'une bonne partie de l'univers, Sangoku était parvenu à créer un genkidama surpuissant. Personne ne pourrait survivre à cette force universelle, il en était certain. Freezer, qui allait en finir avec les Terriens, ressentit pour la première fois de sa vie un sentiment bien connu de ses victimes, la peur. Malgré sa puissance sans limite, il n'était pas sur de survivre à une telle boule de feu.
Le tyran regarda un instant la magnifique sphère bleue semblable à un soleil qui fendait droit sur lui. Il avait beau chercher dans ses souvenirs, jamais il n'avait assisté à une telle attaque. Ces maudits Terriens venaient de jouer leur ultime atout et là, c'était sérieux. L'empereur de l'espace décida malgré tout de lutter. Après tout, n'était-il pas l'homme le plus fort de tous les temps ? Il rassembla ses forces dans ses bras avant de projeter un surpuissant rayon d'énergie jaune capable de détruire le système solaire entier. Sans doute espérait-il que cela suffise à arrêter cet énorme genkidama au potentiel immense.

A la limite de l'inconscience, Piccolo ne pouvait plus que regarder ce qui se déroulait. Il avait tenu Freezer en respect pendant longtemps mais si celui ci perdait, il risquait de se retrouver emporté lui aussi par la force universelle. C'est alors que, bravant le danger, Sangohan vola à son secours. Le jeune enfant s'approcha pratiquement jusqu'aux pieds du tyran, heureusement trop occupé par le genkidama pour l'attaquer, et alla mettre son maître en lieu sur aux côtés de Tenshinhan et des autres.
_Bravo Piccolo, le félicita Krilin avec enthousiasme, tu as été génial !
_Tout ne dépend plus que de Sangoku, répondit faiblement le Namek. Espérons qu'il aura rassemblé assez de puissance pour éliminer Freezer et qu'il saura la contrôler. C'est notre dernière chance.
Un bras de fer énergétique s'engagea. Se voyant en difficulté, Freezer décupla ses muscles, ce qui augmenta la taille de son gabarit. Ce tyran n'était donc jamais à fond ! Jusqu'où allait sa force ? Un bref instant, on crut qu'il allait triompher une fois de plus. Pourvu que Kaïo ait pu réunir suffisamment de monde dans cette cause. Heureusement, au fil de tous ces millénaires écoulés, le dernier maître de Sangoku connaissait un sacré carnet d'adresse qui aurait fait pâlir le meilleur des journalistes et politiques. Des dizaines de peuples et de planètes s'étaient rassemblés dans le but de se débarrasser définitivement de l'empereur de l'espace. Et même lui n'y survivrait pas.

En effet, petit à petit, Freezer perdait du terrain. Son rayon d'énergie devenait moins puissant. Bientôt, il ne pourrait plus contenir ce super genkidama. Le tyran n'avait visiblement pas l'habitude d'utiliser toute sa force et encore moins de se surpasser. Pour la première fois depuis son enfance, il se sentait en danger. Il montrait même des signes de fatigue. Impensable pour un combattant comme lui.
_Il souffle, remarqua Tenshinhan. Regardez, on sent qu'il va lâcher prise d'une minute à l'autre.
_Super, s'enthousiasma Yamcha, on va gagner !
_Ne nous réjouissons pas trop vite, intervint Piccolo. Nul ne sait jusqu'où va la puissance de Freezer. Peut-être cache t-il même une quatrième transformation. Je ne serais satisfait qu'une fois que je l'aurais vu complètement disparaître.
Le Namek faisait preuve là d'une sage méfiance. Après tout, il était bien placé pour en parler. Mais cette fois ci, il surestimait trop son adversaire. Bien que surpuissant, Freezer n'était pas invincible et encore moins immortel. Il ne le serait jamais. Un instant plus tard, il fut percuté de plein fouet par la gigantesque boule bleue. Il disparut alors sous elle dans sa lumière blanche en poussant d'horribles cris de douleurs. Il était véritablement brûlé vif.
Le genkidama avait atteint son but. Pour la première et unique fois de sa vie, Freezer avait perdu. Il ne restait plus rien de lui. La force universelle se dispersa peu à peu dans l'air puis dans l'espace comme elle était venue. Sangoku put enfin s'assoir par terre et se reposer. Il avait les bras endoloris suite à un tel effort. Mais il l'avait fait. Il avait vaincu le tyran !

Un mouvement d'euphorie s'empara bientôt des troupes. Tous ceux qui avaient suivi cette bataille étaient aux anges. Tortue Génial et le Tout Puissant étaient très fiers de leurs anciens élèves. Maître Kaïo ressentait la même chose pour Sangoku. Il se félicitait de lui avoir enseigné le genkidama. Cette technique à la puissance quasi infinie venait d'éliminer l'homme le plus fort de toute la galaxie. Mais, pour la maîtriser, il fallait avoir le cœur pur. Et ça, c'était peut-être la qualité première de son disciple.
_Tu as été génial papa, dit Sangohan à son père.
_Tu es le plus grand des guerriers, ajouta Krilin, ça ne fait aucun doute.
_Merci les amis, répondit simplement le Sayen. Si j'ai pu gagner, c'est grâce à vous. Mais ce n'est pas ma victoire. C'est notre victoire et celle de toutes les nations de l'univers liguées contre Freezer.
Il n'avait pas tord. Très modestement, Sangoku savait qu'il n'avait été que le bras qui tenait l'épée sous laquelle reposait les espoirs de milliards d'individus. Mais, tout de même, il avait accomplit avec Piccolo et les autres un formidable travail. Il se demanda soudain si il n'aurait pas pu vaincre Freezer d'une autre façon, plus loyale et digne des duels des arts martiaux. Mais aucune ne lui vint à l'esprit. Peu importe, il avait déjà réalisé l'impossible.

La Terre avait beaucoup souffert de toutes ces batailles. Il fallait maintenant la reconstruire et la repeupler. Heureusement, il existait les dragon balls. Passé le moment de joie, on décida de les utiliser sans plus attendre. Piccolo cracha les boules de cristal qu'il avait avalé et Shenron fut bientôt invoqué. Jamais on n'avait été aussi content de le voir.
_Quel est votre souhait, demanda le légendaire dragon à la team z rassemblée autour de lui et qui ne déplorait cette fois ci aucun mort.
_La Terre a connu de lourds dégâts dans cette dernière bataille, expliqua Sangoku. Pourrais tu lui rendre tout son éclat et ressusciter toutes les victimes depuis l'arrivée de Freezer ?
_Faire redevenir tout comme avant, précisa Yamcha soucieux de ne formuler qu'un seul souhait. Et le plus important est de rendre la vie à tous ceux qui ont été tué, sauf les criminels.
_A l'exception de Végéta, précisa Sangoku.
Tout le monde se tourna aussitôt vers lui, incrédule. Comment, Sangoku voulait ressusciter son pire ennemi ! Il avait perdu la tête ou quoi. Avec un Sayen vivant, la Terre et même l'univers ne seraient jamais vraiment en sécurité.
_Mais pourquoi Végéta, demanda Tenshinhan. Cet homme nous a tué moi et Yamcha sans oublier Chaozu, et il nous a tous menacé plus d'une fois.
_Le ressusciter, c'est se faire un ennemi de plus, ajouta Yamcha.
_Peut-être bien, répondit Sangoku. Je sais que Végéta est un monstre. Il a massacré des millions de personnes dans sa vie et il a juré de faire pareil avec nous. Mais c'est avant tout un fier et farouche guerrier qui a lutté corps et âme contre Freezer. Il se peut qu'on ait besoin de sa force un jour au cas où une autre menace viendrait sur Terre.
_La menace, releva Piccolo, ce sera lui. Et tu le sais bien Sangoku.
_C'est vrai mais nous sommes toi et moi beaucoup plus forts que lui. Jamais il n'osera s'en prendre à quelqu'un en notre présence. La Terre n'a plus rien à craindre de lui. Et il est le dernier de mes compatriotes. Bien que je me considère autant Terrien que vous, je sais que je suis un Sayen. Je suis arrivé ici il y a plus de vingt ans dans le but de tuer tous les humains, tout comme lui. Pourtant, j'ai changé. Si j'y suis arrivé, alors lui aussi peut devenir bon. Et puis, c'est le seul guerrier au monde qui m'ait vaincu sans que je puisse prendre ma revanche. Accordez moi cette faveur, s'il vous plait.
Les amis de Sangoku se regardèrent. Ils ne voulaient pas décevoir leur sauveur et savaient ce qu'ils lui devaient. Mais ressusciter Végéta n'était pas sans conséquence. Ce Sayen pourrait encore tuer des milliers de vies. Et si il les avait aidé contre Freezer, c'était uniquement par pur intérêt. Finalement, ce fut Krilin qui prit la parole.
_Je te comprends, dit-il à Sangoku. Tu es mon meilleur ami mais également un Sayen. Personnellement, je n'aimerais pas rester le seul de mon espèce. Et je sais que Végéta te fascine. Redonne lui la vie si tu veux, on te doit bien ça. Tu es le seul qui puisse le tenir.
D'un signe de tête, Sangoku remercia son meilleur ami qui l'avait toujours soutenu. Puis, il énonça le souhait définitif à Shenron. Celui ci le réalisa à la lettre avant de disparaître dans un halo de lumière et de disperser les boules de cristal aux quatre coins du globe.
_Je perçois l'aura de Végéta à quelques centaines de mètres d'ici, indiqua Tenshinhan.
_Très bien. Je vais aller le voir. Sangohan, rentre à la maison m'y attendre. Je ne serais pas long.
_Attends une minute Sangoku, l'arrêta Piccolo alors que le gentil Sayen allait s'envoler voir son congénère. Même si nous ne sommes plus ennemis, nous demeurons rivaux. Tu es peut-être un peu plus fort que moi mais je vais m'entrainer dur pour te défier à nouveau. Ne t'attends pas à être tranquille avec moi.
_Je le sais très bien. Lorsque tu jugeras le moment venu, je sais que tu reviendras me défier. Je t'attendrais de pied ferme.
Le Namek sourit, rassuré. Ainsi, Sangoku ne le relayait pas au second plan. Ce Sayen au cœur d'or et à la naïveté d'enfant comptait encore deux sérieux rivaux. Lui mais aussi Végéta. Il alla le voir tandis que ses amis se séparèrent les uns des autres. Sangohan aurait voulu rester avec son père mais Piccolo lui fit comprendre qu'il avait besoin de se retrouver seul avec cet autre rival.

Sangoku trouva Végéta assit sur un rocher en train d'essayer de comprendre ce qui lui arrivait. Le prince des Sayens ne sentait plus Freezer, ce n'était pas normal. Un instant, il avait cru arriver en enfer. Mais l'aura de Kakarotto lui était désormais bien trop familière pour qu'il ne la reconnaisse pas. Sangoku lui expliqua tout ce qui s'était passé. Végéta attendit qu'il est terminé son discours pour finalement rire aux éclats et déclarer :
_Ha, ha, je n'aurais jamais pensé que vous soyez stupides à ce point. Me ressusciter, moi, un ancien homme de main de Freezer. Un Sayen qui plus est.
_Tu n'es pas comme Freezer, je le sais.
_Freezer et moi avions les mêmes buts et je ne me suis jamais sentis obligé d'éliminer autant de gens. Je l'ai fais par pur plaisir.
Comme Sangoku ne répondait rien, Végéta poursuivit :
_Je sais qu'à l'heure actuelle, tu es beaucoup plus puissant que moi. Te défier maintenant serait complètement suicidaire. En tout cas, si il y a une chose que j'ai appris chez toi, c'est que l'entrainement porte ses fruits. C'est une leçon que je vais retenir. Je vais repartir à travers l'espace afin de m'entrainer. Et, lorsque je serais prêts, je reviendrais te tuer. N'oublie pas que je suis le prince des Sayens. Tout ce que tu fais, je le fais en mieux.
Végéta n'en dit guère d'avantage. Il s'envola prestement en direction de sa capsule spatiale. Son plan avait échoué. Mais, si il n'avait pu obtenir l'immortalité, il n'en avait plus vraiment besoin depuis la mort de Freezer. Quelque chose de beaucoup plus profond attisait ses désirs. Il voulait devenir le meilleur guerrier. Arrivera t-il un jour à rattraper et à dépasser Sangoku ? Quelles aventures attendent encore la team Z ? Une page vient de se tourner mais une autre est déjà toute prête à s'écrire.



Ce n'est pas la fin !! Des dizaines de chapitres et d'autres sagas sont à prévoir !!
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Bushido le Sam Juil 27, 2013 14:42

Reporter Bushido de L'union sacré Time! Loopzarru, qu'avez vous prévu pour la suite de l'histoire? Prenez-vous en compte les OAV? Les FIlms? L'histoire dévirera-t-elle de l'histoire originel plus que maintenant? Quelle sont les saga à prévoir? Nous avons hate de vos réponse et de voir vos chapitre! :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Pensyves le Sam Juil 27, 2013 18:04

*chasse le reporter* hé je veux pas de spoiler moi :p

Voilà qui conclus la saga "Terrienne" je suppose, en tout cas tu laisse presager une suite que je suis impatient de lire avec ton Vegeta qui ne reste pas sur terre ^^
Pensyves
 

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar xela26 le Sam Juil 27, 2013 19:53

Bon chapitre, mais bon seulement.

La fin de Freezer est un peu trop rapide à mon gout. Y mettre un peu plus de grandiloquence, de passion n'aurait pas été pour me déplaire, vu qu'on parle de la fin d'un Seigneur de la galaxie, qui a régné pendant près de 30 ans !! un petit paragraphe ou deux sur ses sentiments, sa vie, de sa naissance à maintenant aurait ajouté bien plus d'émotion et nous aurait fait réaliser l'importance du moment.

La, j'ai limite l'impression qu' on expédie sa fin et qu'on passe à autre chose.... :(

Végéta dans l'espace... Il va faire du grabuge mais Cold et Cooler seront las pour le calmer!!!

:) Vivement la suite :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Pensyves le Sam Juil 27, 2013 21:48

baah vite expedié, pas tant que ça il a eu droit a quelques paragraphe, bien plus que dans ma fiction ^^'
Pensyves
 

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Mar Juil 30, 2013 13:29

Merci de vos commentaires, voici la suite ! Hé, hé, c'est bon d'être en vacance :wink:

Chapitre 40 : Un nouveau tournoi

Un an s'était déjà écoulé depuis la mort de Freezer. Grâce à cet acte héroïque, le monde et même l'univers entier vivaient en paix. Sangoku et ses amis étaient venus à bout, il est vrai grâce au genkidama, de l'homme le plus fort de toute la galaxie. Ils n'avaient plus à craindre aucune menace. Lorsqu'on élimine un tyran qui régnait sur des centaines de milliards d'individus, il y a de quoi être confiant.
Et pourtant, toute la team Z continuait son entrainement. Chacun avait ses raisons. Sangoku souhaitait atteindre un jour par lui même le niveau de l'ancien empereur de l'espace, ne serait-ce que pour son amour propre. Et puis, toutes ces aventures lui avaient bien appris une chose : c'est qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver. Un nouvel ennemi plus coriace encore se cache peut-être dans l'ombre pour débarquer sur Terre à tout moment. A l'image de Végéta par exemple, qui avait promit de revenir un jour plus fort que jamais.
Mais surtout, ce qui animait Sangoku comme ses amis, c'était encore et toujours l'envie de se dépasser et de devenir le meilleur. Ces batailles contre tous ces différents envahisseurs prouvaient bien une chose : la force était infinie et il ne tenait qu'à chacun de travailler pour atteindre des niveaux de puissance insoupçonnés. Voilà une superbe motivation pour d'aussi grands guerriers. Y compris pour les Terriens, tellement dépassés mais pourtant très utiles tout au long de cette aventure.
Piccolo se savait pas très loin du niveau de Sangoku. Si le Namek n'était plus l'ennemi du Sayen, il demeurait l'un de ses plus grands rival. Après un an d'entrainement, peut-être avait-il rattrapé, voir même dépassé celui qui l'avait empêché de conquérir la Terre il y a déjà plus de sept ans. Comme ce temps lui paraissait loin. Et pourtant, l'envie de gagner et la soif de vaincre se conservaient à merveille dans son esprit.

Chez les Terriens, la donne était légèrement différente. Depuis longtemps déjà, Krilin et les autres avaient compris qu'ils ne pourraient plus jamais battre leur rival Sangoku. Même Tenshinhan s'était fait, certes difficilement, à cette idée. Toutefois, ces trois combattants voulaient continuer à lutter. Afin de devenir plus fort qu'un monstre comme Zabon par exemple et se prouver qu'ils appartenaient eux aussi à l'élite de l'univers. Après tout, ils avaient bien fini par dépasser Nappa grâce au kaïoken. Plus grand chose ne leur semblait impossible. Et si Sangoku serait un jour absent pour raison X, ce serait eux les grands défenseurs du monde, chargés de rétablir l'ordre et la paix sur la planète. Mieux ne valait donc pas se reposer uniquement sur leur ami, fut-il un guerrier de l'espace.
Parmi tous ceux qui avaient participé à la lutte contre Freezer et ses hommes, seul Sangohan ne s'entrainait plus, ou presque. Contrairement aux autres, l'enfant n'avait jamais été un passionné des combats, trop sous l'influence de Chichi qui tenait à faire de lui un savant. Toutefois, le petit garçon se maintenait toujours en forme grâce à une ruse de Piccolo. Il ne pouvait voir son ancien maître que pour les entrainements. Et le fils de Sangoku était bien trop attaché à celui qu'il considérait maintenant comme son parrain pour renier quelques exercices. Surtout que, grâce à son potentiel phénoménal, il arrivait lui aussi à progresser, avec beaucoup moins de peine que les autres. Décidément, quel niveau aurait-il déjà atteint si il posséderait le même caractère combattif que son père et ses amis ?
Grâce aux dragon ball, la Terre s'était bien remise de l'attaque dont elle avait été victime. Le monde tournait à nouveau et la peur des guerriers de l'espace s'éteignait petit à petit. Il faut dire que, même sans savoir sentir les kis, la majorité de la population connaissait la force de Sangoku et de ses amis. Des images de leurs différentes batailles et de leurs exploits aux tournois d'arts martiaux avaient été filmé. Pas de doute, les Terriens pouvaient dormir sur leurs deux oreilles avec de tels protecteurs.

Premier jour de mars de l'an de grâce 762. Comme tous les matins, Bulma buvait tranquillement son café en compagnie de Yamcha à la cuisine de la Capsule Corporation. La famille Brief disposait de nombreux robots ménagers, ce qui lui permettait de consacrer tout leur temps à leurs recherches et loisirs. Et, ce jour là, le petit appareil électronique baptisé Alpha 02 apportait une nouvelle des plus intéressantes en ramenant le journal quotidien.
_Ça alors, s'exclama Bulma après avoir feuilleté le canard en question. Vous savez la nouvelle ? Il paraît que le roi a décidé d'organiser un nouveau championnat du monde d'arts martiaux.
_Un tournoi d'arts martiaux, répéta Yamcha en cessant soudain de se balancer sur sa chaise comme un enfant. Comme ceux auxquels nous avons participé étant plus jeunes ?
_Oui, reprit Bulma. Une nouvelle coupe du monde, en somme. La 23eme édition avait donné un bilan très mitigé. Si elle avait été une vraie réussite en tant que spectacle, elle s'était révélée très coûteuse sur le plan financier. N'oublions pas que ce jour là, Piccolo avait entièrement détruit le stade et même ravagé toute la région.
_Je me souviens. Heureusement que Sangoku était là.
_Oui, on avait eut très chaud. Le monde entier s'était retrouvé en danger. Du coup, on a accusé cette compétition d'attirer des fous furieux et des criminels au lieu de simples combattants. Il faut dire qu'avec des participants qui détiennent la force d'une bombe atomique dans les mains, il y a de quoi prendre peur. Et on a donc suspendu la compétition.

Yamcha se rappelait très bien cette période. A plusieurs reprises déjà, le tournoi des guerriers aurait pu tourner mal. Les combattants ne faisaient pas tous attention à leur environnement. Piccolo n'avait pas hésité à lancer de véritables vagues déferlantes sur le public afin de toucher Sangoku. Quand à Tenshinhan, il aurait pu lui même tuer des gens par un kaméhaméha si Jacky Choun ne s'était pas interposé. Sans oublier Sangoku qui avait dévasté tout le stade en se transformant en gorille géant. A cause de tous ces incidents, on avait qualifié ce championnat de divertissement trop dangereux. Voilà pourquoi il n'y avait plus rien eu depuis sept ans. Mais ce temps était désormais loin. Et aujourd'hui, les gens étaient prêts à organiser une 24eme édition.
_C'est fantastique, s'enthousiasma l'ancien bandit en se levant d'un bond et en brandissant le poing. Je suis sur que tous nos amis vont y participer, comme au bon vieux temps. Cela nous donnera une occasion de nous retrouver. Et je pourrais peut-être prendre ma revanche sur Tenshinhan. Je n'ai jamais oublié cette défaite même si il figure aujourd'hui comme l'un de mes meilleurs compagnons.
_Ce n'est peut-être pas une aussi bonne idée, tempéra Bulma. Vous êtes tous devenus bien trop forts pour de simples humains. Personne sur la planète ne peut vous battre. Et, pour déployer votre énergie, vous avez besoin d'espace. Vous serez limités si vous vous inscrivez au tournoi. Pas question de pratiquer des kaméhaméha destructeurs dans un stade.
_Nous le savons très bien, répondit Yamcha, et nous ferons attention. Rassures toi, ça va être un superbe événement ! Quand ce tournoi aura t-il lieu ?
_Au mois de juillet.
_Parfait ! Je cours prévenir tous nos amis. Je doute que Tenshinhan et Sangoku achètent le journal. Préviens ton père en mon absence. J'aimerais qu'il me confectionne une salle spéciale pour m'entrainer pendant les quatre prochains mois avant la compétition.
_Tu espères encore gagner, demanda la savante légèrement surprise mais amusée.
_On ne sait jamais, répondit le roi du désert en esquissant l'un de ses plus beaux sourires. Toutes ces aventures m'ont apprise qu'il ne faut jamais désespérer. Si un jour on m'avait dit que je serais en mesure de pulvériser une planète de mes mains, je n'y aurais jamais cru. Et pourtant, le résultat est là.
Sur ce, Yamcha s'envola prestement. Bulma essaya de le suivre des yeux mais elle le perdit de vue en moins de cinq secondes. La jeune femme était contente. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son petit ami aussi heureux. Après tout, il restait un guerrier avant tout. Tout comme ses amis. C'était peut-être pour ça qu'elle les aimait. Treize ans plus tôt, elle ne se serait jamais intéressée à quelqu'un de banal, fut-il savant comme elle. Et elle allait bientôt revoir Sangoku et les autres. Elle aussi se réjouissait à cette idée.

Yamcha se rendit en premier lieu à Kamé House afin de voir Krilin. Finalement, il trouva ce dernier sur l'ile voisine sur laquelle Tortue Génial entrainait ses élèves à livrer le lait depuis des années. Le nain chauve était en pleine séance de musculation. Il avait demandé grâce à la magie du Tout Puissant des vêtements extrêmement lourds. Désormais, il ne portait plus une centaine de kilos sur lui mais jusqu'à une tonne en permanence. Sans compter qu'il soulevait également des altères spéciales aux masses peu ordinaires.
_Un tournoi d'arts martiaux, s'exclama t-il. Tu es sur que c'est une bonne idée ? Même si nous avons progressé, Piccolo et Sangoku restent loin au dessus de nous. On va se faire massacrer comme il y a sept ans.
_Ne dis pas de bêtises, sourit Yamcha. J'ai commandé au professeur Brief une salle d'entrainement spéciale. Comme Sangoku nous a dit qu'il ne valait mieux pas aller dans la salle du temps car son utilisation est limitée à deux jours dans une vie, j'ai pris les devants avec mon génial beau père. Il est suffisamment intelligent pour me donner les moyens de devenir beaucoup plus fort. Tu n'as qu'à lui demander une salle aussi. Comme ça, lorsque nous arriverons au tournoi, nous en épaterons plus d'un.
_Ça me paraît une bonne idée. Même si mon atout principal reste le kienzan et que je ne pourrais le pratiquer là bas, j'ai d'autres techniques en réserve. Je suis d'accord. Sangoku n'a qu'à bien se tenir, il sera bien surprit.
Juste à côté, Tortue Génial, censé encourager Krilin dans son entrainement comme il le faisait depuis des années, regardait ses anciens élèves avec fierté. Krilin et Yamcha n'étaient que des humains. Ils n'avaient pas été gâté par la nature comme les Sayens ou autres créatures extraterrestres. Ils étaient même morts une fois chacun. Et pourtant, ils avaient atteint un niveau déjà immense. Et, malgré leur infériorité, ils étaient toujours passionné par le combat. Ce tournoi promettait d'être beau.

Yamcha et Krilin s'envolèrent ensemble en direction des glaciers à la recherche de Tenshinhan et Chaozu. Ils éprouvèrent des difficultés à le trouver car l'homme aux trois yeux n'avait pas d'adresse fixe et aimait bien changer de lieu pour ses entrainements. Comme on pouvait s'y attendre, il fut encore plus ravi et excité que les autres. Et encore d'avantage lorsqu'il apprit qu'on pouvait demander une salle d'entrainement spéciale. Il rêvait tant de se mesurer une nouvelle fois à Sangoku, le meilleur adversaire qu'il n'ait jamais affronté sur le plan de la technique. Quand à Chaozu, il refusa la proposition. Même si il s'entrainait encore, il savait que son pouvoir ne lui servirait à rien contre ses amis. Et il n'avait pas un niveau suffisant pour livrer un vrai duel avec eux. Aucune importance, il regarderait les matchs des tribunes et encouragerait son compagnon de toujours, ce tryclope qu'il adorait tant.
Laissant Chaozu rejoindre Tortue Génial à Kamé House, les trois guerriers terriens se rendirent dans les montagnes à la recherche de Sangoku. Celui ci fut également enchanté par cette nouvelle. Si, contrairement aux autres, il n'avait plus rien à prouver, il souhaitait toujours se battre avec autant de ferveur. Plus que sa nature de Sayen, c'était son caractère qui voulait ça. Surtout que, depuis Freezer, il n'avait plus disputé aucun match digne de ce nom.
_Il ne reste plus qu'à trouver Piccolo, conclut Krilin les mains sur les hanches. Cela va être difficile, je ne le sens pas du tout.
_Je le préviendrais, décida Sangoku. Il ne ratera pas ça lui non plus. Il a juré de revenir à mon niveau, rappelez vous. Et, tel que je le connais, il ne doit pas en être loin. Bonne chance pour votre entrainement. A dans quatre mois.
Krilin, Tenshinhan et Yamcha échangèrent un regard complice. Bien évidemment, ils n'avaient pas parlé des salles du docteur Brief à leur ami. Ce dernier n'en avait pas besoin. Il était encore largement en avance sur eux. Mais qui sait, dans quatre mois ?
Le père de Bulma dut donc s'étaler à construire non pas un mais trois blocs d'entrainements spéciaux. Un pour chaque combattant. Fort heureusement, il avait déjà confectionné ses plans avant. En moins d'une semaine, il eut terminé son travail. Krilin, Yamcha et Tenshinhan se séparèrent pour s'enfermer dans leurs salles respectives. Est-ce que cela suffira pour rattraper le niveau de Sangoku et Piccolo ? Que va donner ce tournoi ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Pensyves le Mer Juil 31, 2013 13:58

haha impatient de voir le tournoi (les tourois dans dragon ball ont toujours generé des catastrophes comme tu l'indique si bien). Ou est )passé le namek je suis curieux!
Pensyves
 

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar xela26 le Jeu Août 01, 2013 0:07

Pensyves a écrit:baah vite expedié, pas tant que ça il a eu droit a quelques paragraphe, bien plus que dans ma fiction ^^'


Oui, mais ta fic a beaucoup résumé le combat contre Freezer. Sur Namek, ce n'était ni Goku ni Freezer que tu as mis en valeur, mais les insectes.

Dans la fic de Loupzaru, la majorité des chapitres du combat de Freezer et de ses sbires sur terre sont assez bien détaillés, sauf celui la justement je trouve...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Sam Août 10, 2013 16:33

Tu as peut être raison Xela, j'ai détaillé le combat contre Freezer pendant plus de 10 chapitres mais j'aurai pu écrire quelques paragraphes de plus sur sa mort et ses conséquences...à moins que tout ne soit pas fini bien sur :D
Merci de vos commentaires, nouveau chapitre dans cette nouvelle saga !



Chapitre 41 : Le début du 24eme tournoi

Quatre mois s'étaient écoulés depuis cette fameuse annonce d'un nouveau tournoi. Chacun des meilleurs guerriers de la Terre avait mit à profit ce temps précieux pour s'entrainer en vue de la compétition. Enfermés dans des salles spéciales confectionnées par le docteur Brief, Krilin, Tenshinhan et Yamcha avaient probablement accomplis de gros progrès. Mais seront-ils de taille à présent face à Sangoku et Piccolo qui n'ont eux aussi jamais arrêté leurs exercices ?

Mardi 8 juillet 762. Sept ans après la 23eme édition, la plus spectaculaire et dramatique de l'histoire, le championnat rouvrait enfin ses portes. Toute la team Z s'était donnée rendez vous à l'entrée à neuf heures du matin, sachant que les éliminatoires débuteraient à dix heures précises. Comme souvent, ce fut Tortue Génial qui arriva le premier. Toujours vêtu de son traditionnel uniforme noir qui lui donnait une certaine élégance et en même temps un peu d'humour, il ne changeait pas avec les années. Il ne tarda pas à retrouver Bulma en compagnie d'Oolon, de Plume et de Chaozu.
_Maître, l'appela ce dernier. Comment allez vous aujourd'hui ? Nous sommes très honorés de vous voir.
_Très bien mon petit Chaozu, répondit le vieil homme d'une voix tendre. Je suppose que vous attendez impatiemment des nouvelles de nos amis. Ils ne devraient plus tarder.
_Effectivement, confirma Bulma en croisant les bras. Dès que mon père lui a construit sa salle portable mise en capsule, Yamcha a quitté la maison. Il m'a juste dit qu'il ne pourrait pas s'entrainer sérieusement en me sachant à ses côtés.
_Ha, ha, rigola le vieillard. Avec un corps aussi joli que le tien, n'importe quel homme serait tenté.
_Qu'est-ce que tu dis, s'énerva la jeune femme en montrant les dents pointues.
_Juste que Yamcha n'a pas voulu prendre le moindre risque, se rattrapa de justesse Tortue Génial en évitant la colère de son amie.
_Oui. Il est aussi sérieux qu'avant. Je me demande si il espère toujours battre Sangoku comme autrefois.
_C'est tout à son honneur de ne pas abandonner. C'est d'ailleurs la marque des vrais combattants. Ce tournoi est l'occasion pour tout le monde de s'amuser et de se remémorer ses heures de jeunesse. Si vous voulez tout savoir, Yamcha est même passé me voir un jour sur mon ile à Kamé House pour me demander des conseils sur l'emploi de certaines techniques. Et Krilin aussi. Même si je suis désormais cent fois moins forts qu'eux, ça me rend fier que de si grands guerriers viennent encore me poser des questions.
_En même temps, c'est un peu grâce à vous si ils en sont arrivés là, s'exclama Plume. Même Sangoku. Ils vous doivent bien cela.
Le vieil homme sourit dans sa barbe. Sous ses lunettes noires se cachait un regard très émotif, et peut-être même une ou deux larmes. Tortue Génial se rappelait l'époque où il avait recruté et formé presque tous les défenseurs de la Terre. Oui, il avait joué un grand rôle dans leur éclosion, même si il n'avait pas été le seul. Bien que nostalgique, il ne regrettait pas vraiment l'époque où il était considéré comme l'homme le plus fort du monde. Il avait été si content de voir ses élèves prendre la relève à partir du 22eme tournoi. C'est juste qu'il aurait aimé ne pas se retrouver autant dépassé. Peut-être aurait-il dut demander à Shenron une seconde jeunesse afin de s'entrainer à nouveau et de les égaler à son tour ?

Bien que ne possédant pas de montre, chacun des combattants avait coché cette date longtemps à l'avance sur son calendrier et ne raterait cet événement pour rien au monde. Même Sangoku sans tête n'avait jamais oublié de se présenter à l'heure pour les tournois. D'ailleurs, il ne tarda pas à arriver en compagnie de toute sa famille, y compris Chichi et Gyumao.
_Salut les amis, s'exclama t-il en atterrissant sur le sol avec son fils tandis que sa femme et son beau père les rejoignaient en voiture volante, ça va bien ? Nos amis sont-ils déjà là ? J'ai hâte de participer au tournoi !
_Toujours aussi enthousiaste, sourit Oolon en regardant le grand guerrier.
_Sangohan participe, demanda Bulma à Chichi.
_Oui, répondit cette dernière en haussant les épaules et levant les yeux. Je ne voulais pas mais il se trouve qu'il a terminé son année scolaire depuis un petit moment déjà. Et comme il est en avance par rapport aux autres, je n'ai pu que céder. Mais attention ! Si quelqu'un fait du mal à mon enfant chéri, je m'occupe personnellement de lui ! Est-ce clair ?!
_C'est les vacances, ajouta Tortue Génial. Sangohan a le droit de s'amuser lui aussi. N'oublies pas que tu t'es toi même inscrite pour retrouver Sangoku la dernière fois.
Chichi rougit légèrement en pensant à ce souvenir. A son époque, c'était une superbe jeune fille un brin écervelé. Elle aimait l'aventure autant que son mari et était de surcroit une combattante complète. Mais la naissance de Sangohan l'avait fait grandir. Elle avait perdu son esprit joueur et décidé d'interdire à son fils de pratiquer les arts martiaux dans l'espoir de lui épargner les horreurs de Piccolo qu'elle avait vu au dernier championnat. Malheureusement, malgré tous ses efforts, son fils s'était retrouvé embarqué face à bien pire que ce qu'elle n'aurait jamais imaginé. Mais, comme il restait brillant dans ses études malgré tout, elle pouvait légèrement relâcher la pression. Le temps du tournoi seulement.

Peu après, Tenshinhan, Krilin et Yamcha apparurent chacun leur tour. Ils se montrèrent assez confiants. Leurs musculatures semblaient encore s'être développées. Ils avaient vraiment dû réaliser de gros progrès depuis Freezer. Et Sangoku en était ravi. Il n'attendait que ça : se battre contre de valeureux adversaires. Et il savait par expérience qu'un match contre ses amis n'était jamais vraiment un duel facile.
_Il ne manque plus que Piccolo, railla Krilin. J'espère qu'il n'a pas oublié. Je doute qu'il utilise un agenda, lui.
_Que tu crois, lui répondit une voix venant du ciel.
Tout le monde leva la tête et aperçut le Namek perché sur le toit du stade, caché en partie par sa longue cape blanche caressée par le vent. Il avait remarquablement su dissimuler sa présence. Même Sangoku ne l'avait pas détecté. Depuis combien de temps était-il là ? L'ancien démon sauta soudain du toit pour se retrouver aux côtés des autres et s'avança face à son rival.
_Ces minus ne m'intéressent pas, lui dit-il en faisant mine de désigner Krilin. Je ne suis venu ici que pour me battre contre toi de nouveau. J'espère que tu t'es entrainé durement car je ne te ferais aucun cadeau.
_Je sais, répondit le Sayen. Et tu peux compter sur moi pour répondre présent.
Piccolo sourit brièvement avant de s'éclipser pour aller s'inscrire lui aussi. Quelques minutes plus tard, tous les participants furent appelés à se rassembler dans le grand gymnase afin de disputer les éliminatoires. Ils étaient 142 cette année. Si ce chiffre semblait impressionnant, on savait d'avance le groupe des vainqueurs. Restait à savoir dans quel ordre Sangoku, Sangohan, Piccolo, Krilin, Tenshinhan et Yamcha allaient se distinguer.

Au 23eme tournoi, ce fut Chaozu qui s'était chargé de disperser les numéros de ses amis. Cette fois ci, ce fut Piccolo qui hérita de ce rôle. La magie du Namek était bien plus grande que celle du petit lutin blanc. Grâce à elle, tous les guerriers de la team Z héritèrent d'un groupe différent. Autant dire que la voie leur était toute tracée jusqu'aux quarts de finale.
Sans surprise, les combattants se qualifièrent très facilement. De toute façon, ils en avaient l'habitude. Dix ans plus tôt, ils n'avaient déjà quasiment rien à craindre des éliminatoires. Certains participants abandonnèrent même rien qu'en les reconnaissant et en se retrouvant face à eux. Krilin trouvait amusant cette étape. C'était l'un des rares moments où il se sentait complètement invincible. Quand à Piccolo, ces épreuves l'ennuyaient terriblement.
_Vivement que l'on passe aux choses sérieuses, maugréa t-il.

Heureusement, tout cela passa assez vite. A la fin de la matinée, les éliminatoires furent bouclés. L'arbitre, devenu ami de Sangoku à force de commenter ses exploits depuis son enfance, appela les huit personnes qualifiées pour le tirage au sort. En plus de la team Z se trouvaient deux humains normaux que même Tortue Génial aurait vaincu sans la moindre difficulté. Le premier se nommait Satan. Vêtu d'un kimono marron fermé par une ceinture blanche, il portait une longue moustache noire et une épaisse chevelure touffue du style des années 80. Une coupe de danseur plutôt que de bagarreur, en somme. Quand à l'autre, ce n'était qu'un play-boy aux cheveux longs et lisses qui se faisait appeler Jewel.
_Piccolo, chuchota Sangoku en interpelant discrètement son rival, ne te sers pas de ta magie pour m'affronter au premier tour, s'il te plait.
_Et pourquoi ça, railla l'ancien démon les bras croisés. J'en ai très envie, tu sais. Tu es le seul combattant digne d'intérêt ici.
_N'en sois pas si sur. N'oublie pas le rôle que Krilin et les autres ont joué contre Freezer et ses hommes. Nous n'aurions peut-être jamais triomphé sans eux. Et, même si ils cachent leurs forces, je perçois de grandes puissances en eux. Si tu es si sur de toi, tu n'as aucune raison d'enfreindre les règles de toute façon.
Le Namek haussa les épaules. Son ami avait raison. Au pire, il était persuadé de se qualifier en finale avec Sangoku. Et les deux ex ennemis pourraient alors jouer la revanche du 23eme tournoi. Autant laisser le Sayen s'amuser un peu avec les Terriens si il y tenait tant. Au moins, cela lui permettrait de s'échauffer.
Le tirage au sort se déroula donc sans trucage. Il donna les résultats suivants. Le premier match opposerait Yamcha à Tenshinhan. Le gagnant affronterait Sangoku, vainqueur d'avance face à Satan. Viendrait ensuite la manche Piccolo-Jewel. Et pour terminer, le duel Krilin-Sangohan terminerait ses quarts de finale. Alors, faites vos jeux !
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Pensyves le Lun Août 12, 2013 18:26

arf jewel et Satan, Ce dernier ne deviendra pas célébre ainsi c'est dommage pour lui, un tournoi avec des sur-humain c'est assez difficile alors si en plus ya des extraterrestres ... (au fait ya pas un tournoi junior à cette époque?)
Pensyves
 

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Ven Août 23, 2013 16:11

Chapitre 42 : La technique du loup bleu

Le tirage au sort venait d'être effectué. A présent, la phase finale du tournoi mondial des arts martiaux allait commencer d'un moment à l'autre. Le célèbre arbitre grimpa en premier sur l'arène de combat afin de chauffer un peu la foule et de présenter le premier match. Comme à l'accoutumée, et ce malgré l'absence de Lunch, Tortue Génial et les autres étaient assis aux meilleures places pour assister à ce fabuleux spectacle.
_Mesdames et messieurs bonjour, énonça le commentateur, et bienvenu à notre 24eme édition du championnat mondial des arts martiaux ! Au nom de toute l'organisation, je vous remercie d'être venus aussi nombreux. Nous avons assisté à tant d'exploits surhumains par le passé que nous ne pouvons que rêver de grands matchs aujourd'hui. Comme les plus grands fans d'entre vous, j'ai la chance de connaître bon nombre de candidats et je peux vous assurer qu'ils seront à la hauteur. Certains d'entre eux ont même sauvé notre monde à plusieurs reprises. J'espère qu'ils recevront un accueil digne de leur rang. Et maintenant, je vais sans plus attendre appeler les deux premiers combattants qui vont disputer sous vos yeux ce premier quart de finale. Leurs noms sont connus dans le milieu. L'un d'eux a même remporté cette compétition il y a dix ans. Veuillez applaudir s'il vous plait Tenshinhan et Yamcha !
_Yamcha contre Tenshinhan, répéta aussitôt Tortue Génial. Et bien, voilà qui va nous ramener dix ans en arrière.
_C'est vrai qu'ils s'étaient déjà affrontés au même stade du tournoi, confirma Oolon.
_Et Tenshinhan avait cassé la jambe à Yamcha, ajouta Plume qui avait longtemps été traumatisé par ce fait cruel.
_Ils étaient ennemis à l'époque, expliqua Bulma. Le temps a passé et ils sont devenus très complices. Mais dites moi maître, lequel va gagner à votre avis ?
_En raison de sa première victoire et de son palmarès plus éloquent, répondit le vieil homme, Tenshinhan part favori. Néanmoins, si Yamcha n'a guère brillé durant les tournois précédents, c'est dû aussi en partie à un manque de chance. Je sais qu'il n'a jamais abandonné l'idée de vouloir prendre sa revanche sur Tenshinhan qui reste son meilleur ami. Et il s'est entrainé vraiment très sérieusement pour ce championnat. Je les placerais donc sur un pied d'égalité. Nous en saurons plus dans quelques minutes.

Les deux guerriers montèrent ensemble sur le ring sous un tonnerre d'applaudissements. Très concentrés, ils faisaient complètement abstraction de la foule afin de se préparer au mieux. Avant de débuter le combat, ils se fixèrent intensément dans les yeux et entamèrent un léger dialogue suivit par une vraie poignée de main amicale.
_Cela fait longtemps que je rêve de cet instant Tenshinhan, s'exclama Yamcha. Depuis la première fois, nous n'avons plus jamais eu l'occasion de se battre à nouveau même si nous avons souvent lutté en équipe.
_En effet, répondit l'homme aux trois yeux. Mais ce combat ci aura bien plus de valeur à mes yeux, quel qu'en soit le résultat. Il y a dix ans, j'étais un jeune homme prétentieux et égoïste qui se plaisait à causer du mal. Grâce à toi et aux autres, j'ai changé et put refaire ma vie. Ce duel n'aura rien à voir avec le précédent.
_Au fond de moi, je sentais que j'allais t'affronter dans ce tournoi. C'est ce qui m'a d'ailleurs motivé le plus lors de mon entrainement de ces derniers mois. On nous a souvent comparé tous les deux. Il est enfin tant de savoir si je suis de taille face à un génie du combat comme toi.

Sur ce, les deux combattants se positionnèrent en garde. Ils attendirent quelques secondes avant de passer à l'offensive. Ce fut Yamcha qui sonna le premier assaut. L'amoureux de Bulma était conscient qu'il jouait là l'un des plus importants matchs de sa carrière. Il poussa un cri sauvage et s'élança en avant. Sa première tentative fut un coup de poing du gauche. Du coude, son adversaire para l'attaque. Il enchaina alors par un coup de pied latéral au niveau du ventre. Les puissants abdos de Tenshinhan amortirent le choc. Aussitôt, ce dernier se saisit immédiatement de la jambe de son ami et le fit tournoyer avant de l'éjecter dans les airs.
Il vint immédiatement le rejoindre dans le ciel à une dizaine de mètres d'altitude. Le combat devenait aérien. Même si Yamcha avait acquit la science du vol depuis des années maintenant, il se montrait toujours dépassé par son rival. Les deux hommes s'offrirent un magnifique échange de coups parés et redescendirent sur le sol sans avoir pût se toucher. Toujours zéro à zéro après ce petit échauffement.
_Cool, s'enthousiasma Krilin des vestiaires. Ils ont fait des super progrès.
_Et ce n'est que le début, sourit Sangoku. Mais leur niveau minimal est déjà excellent.
_Peuh, cracha Piccolo qui ne comprenait pas pourquoi on faisait l'éloge de ce qu'il considérait comme de l'amateurisme.

Pour cette seconde manche, ce fut au tour de Tenshinhan d'attaquer. Il décida de jouer un peu avec son ami et de le tester en lui envoyant plusieurs dodompas d'affilée. Bien que surprit, Yamcha réussit sans trop de mal à esquiver les rapides rayons sur un petit périmètre.
_Bravo Yamcha, lui dit l'homme aux trois yeux. Mais si cette technique te touchait, tu subirais des dégâts.
_Ah oui, sourit l'ancien bandit sur un ton de défi. Très bien, touche moi alors !
Tenshinhan ne se fit pas prier pour obéir. Sans plus attendre, il envoya un nouveau dodompa droit au cœur de son ami. Au tout dernier moment, ce dernier réagit et balaya le fin rayon énergétique d'un revers de main. Voilà une belle prouesse. Même si il ressentait une petite brulure, il n'avait rien à craindre de cette technique inventée par Corbeau Génial.

Mais déjà, l'homme aux trois yeux partait directement à la charge. Ne pouvant compter véritablement que sur une main le temps que sa plaie refroidisse (deux minutes environ), Yamcha dut reculer et se fit malmener au cours de ce second échange. Il finit par se retrouver à terre, projeté par un fulgurant crochet du droit.
_Tenshinhan est toujours aussi malin, apprécia Tortue Génial en connaisseur. Il a provoqué exprès Yamcha pour juger de sa résistance et l'attaquer directement ensuite. Cette astuce lui a permit de prendre un petit avantage psychologique et de marquer son territoire. Il n'est jamais bon de tomber face à un adversaire le premier.
_Vous pensez que Yamcha est déjà en état d'infériorité, s'inquiéta Bulma.
_A une époque, j'aurais eu tendance à dire oui. Yamcha n'a jamais su renverser un duel qui commençait mal, malgré ses efforts. Mais aujourd'hui, il a presque trente ans. C'est un homme mur et un combattant expérimenté. Surtout qu'il connait très bien son adversaire. Ce n'est peut-être pas autant le cas du côté de Tenshinhan.
Le vieil homme avait dit ces dernières paroles sous un air malicieux. Il faut dire qu'il connaissait très bien Yamcha pour l'avoir eut des années comme élève. L'ancien bandit était même venu le voir un jour avant le tournoi. Oui, il saurait se montrer de taille. Le match ne faisait que commencer.
_Mes compliments Tenshinhan, s'écria t-il. Tu cognes toujours aussi fort qu'avant.
_Tu vas pouvoir réutiliser ta main gauche. Alors, ne te gènes pas et attaque moi !
_Hé, hé ! Oui mais pas n'importe comment. Je ne suis plus aussi chien fou qu'avant et je ne vais pas te foncer dedans sans plan.
_Je vois. Tu comptes déjà utiliser ta technique du loup ?
_Faux, je la garde en réserve. J'ai d'autres atouts pour l'instant. Admire plutôt.

Sur ce, l'ancien roi du désert croisa ses bras devant lui et augmenta sa force. Une mystérieuse aura bleue scintillante vint rapidement l'entourer au fur et à mesure qu'il se concentrait. De toute évidence, il utilisait là une technique peu commune. Ni Sangoku ni même Tortue Génial ne devinait ce qu'il préparait. Et soudain, l'énergie quitta son corps pour se matérialiser. Mais pas en rayon ou boule de feu. Non, en quelque chose de plus en plus subtil : un animal. Un loup pour être précis.
_Quoi, éructa Sangoku des vestiaires en assistant à ce prodige.
Dans les vestiaires, tout le monde fut étonné par cette technique inédite. Même Piccolo consentit pour la première fois à montrer de l'intérêt pour ce combat. Et pour cause, Yamcha avait réellement crée un loup énergétique transparent aux yeux bleus et qui ressemblait en tout point à ceux qui sévissaient dans les terres sauvages du nord.
_Surprit n'est-ce pas, sourit l'ancien bandit satisfait de son petit effet sur le stade. Grâce à une concentration intense, je suis parvenu à synthétiser mon énergie pour donner la vie à mon animal favori. Bien entendu, ce loup n'est qu'artificiel mais il va devenir un bon compagnon de guerre pour moi. Tu as désormais deux adversaires à gérer. J'ai baptisé cette technique le loup bleu.
_Tortue Génial, s'exclama Bulma en se tournant vers le vieil homme afin de comprendre, c'est vous qui lui avez appris ce tour ? Répondez moi.
_Malheureusement non, répondit le maître des tortues d'un air gêné. Cela ressemble à un pouvoir ancien des chamanes et des guerriers indiens. Il y a très longtemps, ce peuple combattait en s'inspirant totalement de la nature. J'avais entendu dire que certains étaient capables de créer et de contrôler des faux animaux. Mais je croyais que ce n'était qu'une légende. Je n'aurais jamais pensé qu'un homme moderne puisse se montrer assez proche de l'environnement pour réussir à faire ça. Yamcha a dut rencontrer un des derniers survivants Apaches au cours de ses voyages.
Comme tout le monde, l'arbitre demeurait incrédule. Il se demandait même si il ne devait pas disqualifier Yamcha vu qu'il était interdit de se servir d'une quelconque aide au cours du championnat. Mais il connaissait l'homme et avait bien vu que ce loup était sortit de son corps. Il laissa donc poursuivre la rencontre.

Sous les ordres télépathiques de Yamcha, le loup bleu s'élança sur Tenshinhan et lui sauta à la gorge. L'ancien champion du monde plaça son bras gauche en opposition pour se protéger. Il fut alors mordu au poignet jusqu'au sang. Jamais il n'aurait pensé qu'un animal artificiel fasse aussi mal. Juste après, le roi du désert fonça rejoindre son compagnon et martela de coups l'homme aux trois yeux. Dépassé, ce dernier s'écroula sur les dalles sacrées.
_Et bien, apprécia Krilin, on peut dire que cette technique est efficace pour mettre à terre Tenshinhan comme ça.
_Oui, confirma Sangoku très attentif à ce qu'il voyait. Si Tenshinhan ne trouve pas le point faible de cette attaque, il risque tout simplement de perdre.
_Et tu l'as déjà trouvé ce point faible ?
_Peut-être. J'attends d'en savoir un peu plus avant de confirmer.
Krilin regarda son meilleur ami d'un air consterné. Comment pouvait-il avoir une telle science du combat ? Depuis tout petit déjà, Sangoku disposait de facultés étonnantes pour apprendre une technique ou tout simplement l'analyser. Ce n'était pas juste ses cellules de Sayen qui lui conféraient un avantage. Il était doué de naissance. Sans ses capacités, il n'aurait d'ailleurs probablement jamais survécu à tous les duels de la mort qu'il avait mené.
Tenshinhan prit son temps pour se relever. Il devait garder son calme et prendre le temps d'étudier correctement la situation. Il savait maintenant qu'il n'avait plus à faire au même Yamcha qu'autrefois. Celui ci était plus réfléchit, plus méthodique et plus fort. Un adversaire vraiment dangereux. Mais alors, qui donc allait l'emporter et se qualifier pour les demies finales du tournoi ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar tenma le Ven Août 23, 2013 16:39

cool de voir Yamcha à ce niveau, et c'est bien qu'il ait une nouvelle technique; Curieux de voir l'issue du combat, ce serait bien que pour une fois Yamcha l'emporte
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar kouki le Ven Août 23, 2013 20:01

Super chapitre avec le retour de Yamcha \o/
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Ven Oct 11, 2013 12:30

Chapitre 43 : L'exploit d'un loup à son apogée

Dis ans après le 22eme tournoi mondial des arts martiaux, Tenshinhan et Yamcha s'affrontaient de nouveau sur le même ring et au même stade de la compétition, lors de la 24eme édition. Afin de vaincre son adversaire, le roi du désert avait opté pour une technique inédite : le loup bleu. L'homme aux trois yeux avait maintenant deux lutteurs à combattre. Et la partie semblait loin d'être gagné.
Afin de ne pas se laisser impressionner, Tenshinhan monta sa force d'un niveau et s'élança droit sur Yamcha. Campé sur sa position de défense, ce dernier ne refusa pas un corps à corps qui s'avéra équilibré la première minute. Puis, le loup énergétique arriva au secours de son maître et sauta sauvagement sur le dos du tryclope afin de lui mordre l'épaule. Lacéré par les griffes coupantes du prédateur, l'ancien élève du maître des grues ne savait plus où donner de la tête. Il parvint tout de même à s'envoler afin de se débarrasser de sa charge.
_Tenshinhan est complètement dépassé au corps à corps, analysa Krilin. Il ne peut pas lutter contre deux adversaires à la fois. Surtout qu'il n'est pas habitué à combattre des animaux.
_Surtout que ce n'est pas un animal ordinaire, ajouta Sangoku. C'est l'esprit de Yamcha qui le guide et lui donne sa force. Tenshinhan n'a d'autre choix que d'éliminer ce loup rapidement. Sinon, il ne pourra jamais gagner.

Au fil des minutes, il semblait que Yamcha avait prit l'avantage. Afin de se reposer et de réfléchir à un plan d'action, son adversaire était monté à une dizaine de mètres d'altitude. Il espérait ainsi être à l'abri de ce loup démoniaque. Que nenni ! L'animal était énergétique. Par conséquent, Yamcha surprit tout le monde en le faisant s'envoler lui aussi. L'amoureux de Bulma et son fidèle canidé se ruèrent ensemble dans les airs sur l'homme aux trois yeux. Ils ne relâchaient pas la pression !
_Ça suffit, tonna soudain Tenshinhan qui en avait assez de se prendre des coups.
Cette fois ci, l'homme aux trois yeux était bien décidé à appliquer une solution radicale. Il s'illumina d'une vive aura rouge sang et augmenta considérablement sa puissance pendant un bref instant. Pas de doute, il utilisait le kaïoken. Sous cet état, il put renvoyer Yamcha au sol d'une superbe droite en pleine tête avant de désintégrer le loup bleu situé juste devant lui d'un surpuissant rayon d'énergie. A la fin de cette double action, il redevint normal et atterrit sur le ring en soufflant. De grosses gouttes de sueur glissaient le long de son torse musclé.
_Il a finalement réussit à se débarrasser de ce loup, remarqua Oolon.
_Oui mais il a dû employer toute sa puissance pour cela, expliqua Tortue Génial. Même si je ne connais pas vraiment le kaïoken, je sais que c'est une technique qu'on utilise qu'en dernier recourt. Yamcha a réussit à acculer Tenshinhan et à le fatiguer. Même sans son loup bleu, il semble avoir encore l'avantage. C'est remarquable.
A présent, Bulma encourageait son amoureux à tout rompre. Elle était très fière de lui. Au tournoi précédent, Yamcha lui avait fait honte en perdant face à un individu d'apparence ordinaire, même si elle avait apprise par la suite qu'il s'agissait en réalité du Tout Puissant. Aujourd'hui, l'ancien bandit réalisait son meilleur championnat et étonnait même ses amis, y compris Sangoku. L'heure de Yamcha avait-elle enfin sonné ?

Toutefois, Tenshinhan n'était pas en reste lui non plus. Et il avait des arguments à faire valoir. Il n'allait surement pas abandonner aussi facilement alors qu'il avait été le meilleur du monde à une époque. Après un petit moment de repos, il repartit à l'attaque dans un nouveau corps à corps. Cette fois ci, il était acharné.
Yamcha esquivait difficilement les offensives sans pouvoir répliquer. Finalement, les deux adversaires en vinrent à se tenir par les mains et à se pousser l'un l'autre. Un éléphant se serait retrouvé broyé entre ces deux guerriers qui ne lâchaient rien. Mais Tenshinhan avait prévu le coup. Soudain, deux bras supplémentaires lui poussèrent dans le dos. Grâce à cette technique que Corbeau Génial lui avait enseigné, il put marteler de coups de poings son rival. L'ancien bandit eut la lèvre en sang et le souffle coupé. Il posa un genou à terre en signe d'infériorité.
_Tu vois, s'écria l'homme aux trois yeux rassuré d'avoir gagné cette manche, je reste le plus fort au combat physique. Ce n'est pas aussi facile que ça de m'avoir.
Yamcha ne répondit pas. Il finit par se relever péniblement, affaiblit lui aussi. Pourtant, son regard était toujours aussi déterminé. On devinait qu'il n'avait pas encore usé de toutes ses possibilités.
_Très bien, articula t-il. Dans ce cas, je vais te révéler ce que Tortue Génial m'a enseigné.

Sur ce, le roi du désert joignit ses deux mains à la verticale comme si il effectuait une prière. Ses paumes devinrent illuminées d'une étrange lumière jaune. Et pourtant, personne ne ressentait la moindre énergie. Et pour cause, ce n'était pas une boule de feu qui se préparait. L'ancien bandit tendit alors ses bras en direction de Tenshinhan et projeta sur lui un surpuissant rayon électrique.
_C'est le namamidabutsu, reconnut Sangoku.
_Le quoi, lui demanda aussitôt Sangohan.
_Le namamidabutsu ! C'est une technique qui consiste à transformer l'énergie du corps en électricité et à la projeter sur quelqu'un. Je l'avais subis il y a très longtemps dans ce même tournoi. Mais jamais je n'aurais pensé la revoir un jour par l'intermédiaire de Yamcha.
Tortue Génial sourit dans sa barbe. C'était lui l'inventeur de cette technique. Au cours des derniers mois écoulés, Yamcha et Krilin étaient tous deux venus le supplier pour qu'il leur apprenne cette attaque. Ils s'étaient montrés là plus malins que Sangoku lui même. Et cette technique disposait d'un potentiel infini. Plus on était fort et plus le voltage devenait important. Elle n'avait donc pas de limite malgré les apparences.

Tenshinhan n'avait pas eut le temps de tenter la moindre esquive. Il était bien moins rapide que la lumière. Projeté à environ cinq mètres au dessus du ring, il était retenu prisonnier dans ce surpuissant éclair et hurlait de douleur. Si cela continuait, il risquait de finir complètement grillé par toute cette électricité.
_Je te conseille d'avouer ta défaite, lui cria Yamcha qui ne faiblissait pas son attaque. Je n'aimerais pas tuer mon meilleur ami !
Tenshinhan ne pouvait même plus bouger. L'électricité lui paralysait ses muscles. Et il savait qu'il ne tiendrait pas deux minutes de plus. Pour la seconde fois, il se résolut à utiliser le kaïoken, seule technique lui permettant de s'échapper. En multipliant sa force au maximum de ses capacités, il parvint à trouver l'énergie suffisante pour enfin parer cette onde électrique. Mais à quel prix. Sa puissance diminua nettement suite à cette prouesse.
_Je savais bien que tu t'en sortirais, sourit Yamcha. Tu m'as demandé ma technique du loup tout à l'heure. Et bien, tu vas être servis. Cette fois ci, tu n'en réchapperas pas !

Yamcha savait désormais qu'un boulevard s'ouvrait devant lui. Il avait magnifiquement sut gérer son duel. Il ne lui restait plus qu'à assurer ses arrières et à porter le coup final. C'est pourquoi il décida enfin de pratiquer le kaïoken à son tour. L'association de cette attaque avec celle du loup fit des ravages. Tenshinhan tenta de se défendre mais se retrouva complètement dépassé. Il n'avait plus assez de forces nécessaires pour lutter et se retrouva expulsé des limites violemment.
_Hors ring, commenta l'arbitre. Yamcha est le vainqueur de ce match !
Le beau jeune homme leva les deux poings en signe de victoire tandis que le public l'acclamait à tout rompre. Il l'avait fait. Il avait enfin prit sa revanche sur Tenshinhan et prouvé qu'il pouvait lui aussi passer les premiers tours. C'était la première grande victoire de sa vie. Habitué jusque ici à ne vaincre que du menu fretin, il venait là d'éliminer un ancien champion, le Terrien sensé être le plus fort du monde.

Déçu, Tenshinhan remonta sur l'arène féliciter son vainqueur avant de rejoindre les vestiaires le plus dignement possible. Sentant sa tristesse, Chaozu décida d'aller le voir afin de le consoler. Jamais il n'aurait pensé voir son ami perdre face à un autre guerrier que Sangoku ou Piccolo.
_Dommage, dit le petit lutin blanc.
_Non, répondit l'homme aux trois yeux. Je mérite ma défaite.
_Comment cela ?
_C'est simple. Au cours de ces dernières années, je me suis contenté de repousser mes limites dans des entrainements toujours plus poussés. Mais j'ai négligé un aspect important du combat : l'emploi de nouvelles techniques. Je n'ai pas une seule fois surprit Yamcha au cours de ce match. Il me connaissait par cœur. Alors que lui, il a complètement étoffé ses attaques. Au point qu'il en connait plus que moi aujourd'hui.
_Et le kihoho, tu aurais pu l'utiliser ?
_Il bougeait trop vite. Et cette technique est trop dangereuse pour un match de championnat. Plus jeune, je ne m'en rendais pas compte. Maintenant, je sais qu'il faut que j'invente à mon tour de nouvelles attaques plus perfectionnées, chose que Yamcha a parfaitement su accomplir. Il m'a donné une vraie leçon d'arts martiaux.
Le tryclope était dur avec lui même. Mais, d'un autre côté, il avait raison. Au niveau de la force brute, il était autant voir plus puissant que Yamcha. Mais un match se jouait aussi sur la stratégie. Et elle lui avait fait défaut aujourd'hui. Il ne renouvellerait pas cette erreur. Sitôt le tournoi terminé, il chercherait de nouvelles attaques.
Ainsi, contre toute attente, Yamcha avait prit sa revanche sur Tenshinhan et remporté son premier match. Ce 24eme championnat démarrait sous les meilleurs hospices. Mais qu'en sera t-il des prochains combats ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités