DBK (Kienzan)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Pensyves le Ven Oct 11, 2013 16:44

j'ai aimé ta description du combat tout en finesse. On voit ici un Yamcha vainqueur, cela est rare et change la donne! Je suis impatient de voir ici la suite de cet incroyable tournoi!
Pensyves
 

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar xela26 le Ven Oct 11, 2013 17:50

Très beau combat entre les deux amis.
Tu montres bien qu'a niveau égal, c'est la technique qui prime. J'aime ce retour aux sources de DB, ou les combats n'étaient pas expédiés à cause/ grâce?? aux écarts de force trop importants.

Vivement la suite !
Aura-t-on des nouvelles de Végéta dans l'espace aussi ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Sam Déc 28, 2013 20:59

Chapitre 44 : Les microbes balayés

Le 24eme tournoi mondial des arts martiaux avait débuté sous les meilleurs hospices. Déjà, les spectateurs avaient pu se régaler les yeux en assistant à la rencontre entre Tenshinhan et Yamcha. A la surprise générale, c'était d'ailleurs ce dernier qui s'était imposé, réalisant enfin à environ trente ans un grand exploit dans le milieu des combats.
_Alors Bulma, s'exclama Tortue Génial en se tournant vers son amie. Tu te plains parfois que Yamcha te délaisse un peu pour son entrainement mais il a justifié toutes ses absences aujourd'hui. Qu'en dis tu ?
_Vous voulez rire, répondit la jeune femme avec un sourire émerveillé. Je n'ai jamais été aussi fier de lui ! Je sais que l'un de ses rêves était de se démarquer lui aussi dans le milieu des arts martiaux. Il a beaucoup souffert de ses précédents échecs mais il y est enfin arrivé ! Je suis vraiment très contente pour lui !
Bulma ne mentait pas. Ce n'était pas son genre. Si elle avait toujours aimé Yamcha depuis le premier jour de leur rencontre, elle avait parfois souffert un peu dans leur relation. Influencé par ses amis combattants qui n'avaient quand à eux pas de petite amie, le jeune homme avait toujours eut du mal à lier son entrainement et à satisfaire sa chère et tendre. C'est d'ailleurs pourquoi ils ne s'étaient toujours pas mariés après plus de treize ans de vie de couple. Mais ce championnat était peut-être enfin l'élément déclencheur que Yamcha attendait depuis très longtemps.
Après tout, il était effectivement difficile de lier vie de famille et vie de couple. Sangoku lui même avait quelques problèmes parfois car Chichi lui reprochait de trop s'entrainer et de ne pas travailler comme tout le monde. Quand à Krilin, il aurait tant aimé se marier un jour mais il était encore trop timide pour faire le premier pas. Alors, il s'entrainait afin de calmer ses nerfs en sachant pertinemment que le jour où il trouverait l'âme sœur, ce serait elle qu'il privilégierait avant tout. Tenshinhan savait lui aussi le danger que pouvait représenter les femmes pour sa progression. C'est une des raisons pour lesquelles il s'entrainait toujours seul avec Chaozu dans des endroits reculés et ne se montrait jamais en public. De tous les guerriers, seul Piccolo était vraiment à l'abri. Le Namek était un extraterrestre et il ne comprendrait jamais les besoins qui liaient les hommes et les femmes entre eux.

_Mesdames et messieurs, s'écria soudain le commentateur, après ce premier combat, je me dois d'appeler les combattants concernés pour le second match. Il opposera Sangoku à un dénommé Satan ! Je rappelle que le vainqueur affrontera donc Yamcha un peu plus tard lors des demies finales !
Le présentateur essayait d'y mettre de l'enthousiasme et du suspense mais il n'était absolument pas convaincu par ce qu'il disait. Il connaissait très bien Sangoku et savait qui remporterait ce match. Il avait même préparé une civière d'avance pour le pauvre homme qui osait le défier. Le Sayen n'était pas réputé comme violent mais sa puissance était telle qu'un minuscule coup de sa part pouvait se révéler très dangereux pour n'importe qui. En réalité, le seul qui croyait aux chances de victoires de Satan, c'était lui même.
_Ha, ha, fanfaronna ce dernier, tu peux trembler microbe ! Tu as devant toi un illustre champion de catch et de boxe anglaise. Après avoir été reconnut comme le meilleur dans ces deux disciplines, je m'attaque à présent aux arts martiaux en général. Tu ferais mieux d'abandonner pendant qu'il est encore temps !
Sangoku ne répondit rien. Il n'avait jamais accordé la moindre importance à la vantardise des microbes qui se croyaient doués. Il aurait pu régler ce combat en moins d'une minute alors qu'il n'était encore qu'un enfant élève de Tortue Génial. Mais bon, si ce Satan tenait tellement à l'affronter, il ne pouvait pas non plus refuser.

Lorsque le gong retentit, le catcheur se rua sur son adversaire et le frappa sans retenue avec des coups soi disant sophistiqués mais qui paraissaient extrêmement grossiers en réalité pour tout combattant confirmé. Sangoku se laissa faire et demeura parfaitement immobile, les bras ballants. Il n'avait même pas jugé utile de se mettre en garde. A quoi bon ?
Après s'être épuisés pendant une minute à attaquer son adversaire en visant les points vitaux, Satan recula, déjà fatigué. Tout au plus, ses coups de poings pouvaient casser un mur de brique mais surement pas les abdominaux du Sayen. Celui ci décida alors d'en finir en créant une rafale de vent d'un bref mouvement de la main. Le boxeur n'y résista pas et se retrouva hors des limites sans avoir eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
_Mais, mais, bégaya t-il.
_Ce milieu du combat n'est pas fait pour toi, lui dit gentiment Sangoku en quittant l'arène. Reste dans ta discipline, tu pourrais te faire mal ici.
Sangohan ne put s'empêcher de rire en voyant le visage médusé de Satan, dont la fierté était à jamais contrariée. Le pauvre homme quitta le stade sans attendre, persuadé d'avoir affronté un monstre. Quelle déception pour lui qui rêvait de gloire depuis si longtemps.

Le troisième quart de finale ne s'annonçait pas plus passionnant. Il opposait Piccolo à Jewel. Bien entendu, ce dernier n'avait aucune chance et c'était encore lui qui parlait. Sauf qu'il jouait avec le feu car le Namek n'était pas aussi gentil que Sangoku.
_Que tu es laid, dit le play boy sur un ton narquois. Je ne savais pas qu'il existait des personnes à la peau verte. Tu es malade ou c'est dans ta nature ?
Oh, oh, cette rencontre commençait mal. Il ne fallait surtout pas se moquer de Piccolo, et encore moins lorsqu'on était aussi faible. Sangoku se préparait déjà à intervenir pour calmer son ami mais heureusement, le démon réussit à se contrôler. Soudain, à la vitesse de l'éclair, il empoigna Jewel au cou, le serra fort et le souleva de terre aussi facilement que si il s'agissait d'une mouche.
_Ecoute moi bien pauvre merde, tonna t-il en fixant dans les yeux son ennemi, car je ne me répète jamais deux fois. Je suis issu du démon Piccolo qui a ravagé la terre alors que tu n'étais encore qu'un adolescent boutonneux. Il y a encore quelques années, je t'aurais tué pour tes paroles mais je vais me montrer doux aujourd'hui. Tu as de la chance. Je vais juste te défigurer à vie. Tu n'auras plus jamais ton beau visage dont tu sembles être si fier.
Jewel comprit qu'il ne mentait pas. Il ne pouvait évidemment rien faire pour se libérer ni même appeler à l'aide. Il fut alors lacéré de toutes parts par le Namek. Lorsqu'il fut enfin lâché, il se tourna vers le public qui poussa un cri de dégout général en voyant sa tête couverte de sang. Les filles qui l'aimaient tant encore une minute avant le traitaient à présent de monstre. Plus jamais il n'en toucherait une. Sa vie de play boy était terminée. Il s'enfuit sans demander son reste. Le souvenir de Piccolo resterait à jamais gravé en lui.
_Tu y a été un peu fort, dit Sangoku à son ami vert en le voyant rentrer aux vestiaires.
_N'oublies pas que je suis originaire de la famille du diable. J'ai longtemps été ton ennemi Sangoku. Et puis, ce minable le méritait vraiment.
_C'est maintenant au tour de Sangohan et de Krilin de combattre. Ils devraient livrer un beau duel.
_Peuh, si ton fils s'est correctement entrainé, il ne fera qu'une seule bouchée du nain chauve. Enfin bon, ce sera toujours mieux que ton match contre Satan.

En effet, le moment était venu pour Krilin et Sangohan de s'affronter. Comme il l'avait fait avec son père des années plus tôt, Krilin était en quelque sorte le meilleur ami de Sangohan. Mais pas seulement. Il lui servait aussi de mentor pour le déstresser avant de monter sur le ring. Ce combat avait des chances d'en satisfaire plus d'un.
_Krilin a été un élève de Tortue Génial pendant de nombreuses années, présenta l'arbitre à l'aide de son micro. Il a déjà participé trois fois au championnat et s'est hissé deux fois de suite en demie finale. Quand à Sangohan, il n'est autre que le fils de Sangoku que nous avons déjà vu tout à l'heure. Âgé de seulement six ans, il est le plus jeune participant de l'histoire du tournoi.
_Sangohan contre Krilin, s'exclama Bulma. Voilà qui promet d'être intéressant. Qu'en pensez vous maître ?
_Et bien, répondit Tortue Génial, Sangohan dispose d'encore plus de facilités que Sangoku en ce qui concerne les arts martiaux. Mais il est loin de s'entrainer aussi sérieusement que les autres. Quand à Krilin, il possède une grande expérience qui pourra lui être très utile. Oui, je ne saurais pas encore trop me prononcer.
Et vous, à votre avis, qui va l'emporter ? Sangohan ou bien Krilin ? Pour le savoir, ne manquez pas le prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Bushido le Dim Déc 29, 2013 1:08

Mmh, ce serait étrange de voir Krilin se faire battre en voyant Yamcha, cependant, je pencherais plus vers Gohan qui, par son manque d'expérience, en gagnerais face à cet adversaire et surtout, montrer de quoi il est capable... A voir.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar tapion59 le Dim Mars 16, 2014 22:09

j'adorre ce fic, vivement la suite ;)
tapion59
 

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Jeu Mars 27, 2014 16:37

Après Yamcha vs Tenshinhan, voici un autre duel dont beaucoup ont sans doute du rêver comme moi à l'époque Namek :D .

Chapitre 45 : Krilin contre Sangohan (1ere partie)

Le quatrième et dernier quart de finale du 24eme tournoi mondial des arts martiaux opposant Krilin à Sangohan était sur le point de commencer. Les deux adversaires venaient de monter sur le ring. Krilin se montrait très à l'aise et saluait la foule chez qui il espérait bien compter deux ou trois supporters. C'était quand même sa quatrième participation à ce championnat qu'il connaissait depuis longtemps par cœur. En revanche, Sangohan paraissait un peu impressionné. Tous ces milliers de spectateurs qui le regardaient lui donnaient un certain trac. Et puis, ce n'était encore qu'un enfant qui n'avait toujours pas l'age de raison.
_N'ai pas peur Sangohan, le rassura le nain chauve. Nous sommes juste venus ici pour nous amuser. Ce n'est pas du tout un combat à mort comme contre Freezer. Quand aux spectateurs, ils sont là pour nous encourager. Ils ont payé leur place pour assister à un beau spectacle et passer une agréable journée. Offrons leur un vrai combat !
Sangohan acquiesça. Des vestiaires, Sangoku sourit. Il reconnaissait bien là son ami Krilin, toujours prêt à aider les autres et à faire parler sa gentillesse. Le nain chauve n'avait pourtant pas été très gâté par la nature. Contrairement à ses compagnons, il n'avait pas vraiment grandit, ce qui le complexait et le rendait parfois timide, surtout avec les filles. En revanche, il était beaucoup plus intelligent qu'il n'en avait l'air. Il fallait être sacrément malin pour avoir mit au point une technique aussi efficace que le kienzan.
_Alors Sangoku, l'appela Yamcha en posant sa main sur son épaule, qui vois tu gagner aujourd'hui ?
_Quelle question, railla Piccolo les bras croisés. Sangohan ne fera qu'une bouchée de Krilin. N'oubliez pas que c'est moi qui l'ait formé.
_C'est vrai, répondit Sangoku, mais Krilin s'entraine de son côté beaucoup plus sérieusement. A chaque tournoi, il revient beaucoup plus fort qu'avant. Et il a quand même vingt ans d'expérience de plus que Sangohan.
_On dirait que tu n'es pas spécialement pour ton fils, remarqua Tenshinhan un brin amusé.
_Je suis pour que le meilleur triomphe. Il y a longtemps, Tortue Génial s'était déguisé pour nous empêcher de remporter ce tournoi. Il nous avait jugé trop jeune pour recevoir une telle gloire et il voulait que nous continuions l'entrainement. Il a vraiment fait ce qu'il fallait ce jour là. Si j'avais gagné le championnat dès ma première participation, je ne serais peut-être jamais devenu aussi fort par la suite. Pour son bien, Sangohan devrait peut-être perdre ce match. Surtout que Krilin mérite la victoire.
Yamcha et Tenshinhan acquiescèrent d'un hochement de la tête. Ils étaient impressionnés par l'objectivité de Sangoku et de sa philosophie sans faille. De tous, seul Piccolo montrait une attitude chauvinisme. D'une part, parce que Krilin n'était pas non plus son ami. Et surtout, parce qu'il aimait Sangohan et avait été son maître auparavant. Une défaite de l'enfant signifierait le déshonneur pour lui. De toute façon, il n'imaginait pas un instant que le nain chauve puisse donner de vraies difficultés au petit garçon Sayen.

Sur le ring, les deux adversaires se positionnèrent en garde en attendant le signal de l'arbitre. Lorsque celui ci fut donné, Sangohan engagea le combat par une charge frontale. Bien campé sur ses positions, Krilin évita son coup de poing du gauche un peu trop direct et lui attrapa aussitôt le bras pour le jeter sur le côté. Puis, il fonça sur lui à son tour. Mais l'enfant était plus vivace qu'il ne le pensait. En un seul appui, il reprit pied sur une dalle de l'arène et se propulsa dans les airs pour éviter le nain chauve.
_Masenko, cria le demi Sayen en réalisant sa technique préférée.
Un puissant rayon d'énergie jaune fusa à la verticale droit sur Krilin situé dix mètres plus bas. Heureusement, l'ancien élève de Tortue Génial était agile. D'une série de roues, il se mit hors de portée. Finalement, l'attaque n'eut d'autre effet que de heurter le sol en soulevant quelques pavés. Rien de bien méchant.
_Zut, pesta Sangohan en se reposant sur le ring.
_Le masenko n'est pas aussi facile à diriger que le kaméhaméha, déclara Krilin. Tu n'as donc pas pu orienter la direction de ton rayon. C'est dommage pour toi.
_Ne t'inquiètes pas, il me reste encore beaucoup d'énergie. Je savais bien que ce coup ne te serait pas fatal de toute façon.
Sangohan ne mentait pas. Il était encore tout frais et disponible. Sa première tentative aurait été considérée comme bonne contre un adversaire commun. Mais, face à un guerrier aussi entrainé que Krilin, c'était un peu juste. Il lui faudrait notamment plus d'imagination pour arriver à toucher le nain chauve.

Sangohan repartit à l'attaque en poussant un cri de guerre. Il commença un corps à corps avec son adversaire. Si il se montrait peut-être un peu plus fort que Krilin, celui ci compensait par une superbe lecture de ses mouvements. Grâce à sa grande concentration, il parvenait presque à deviner les attaques de l'enfant avant que lui même ne décide de les faire. Dans ces conditions, les esquiver se révélait facile. De plus, de temps en temps, le nain chauve n'hésitait pas à répliquer par quelques petits coups à son tour. Il donna finalement un beau crochet du droit au petit garçon avant de le repousser plusieurs mètres en arrière d'un yokogueri*.
_Et bien, s'exclama Bulma, Krilin se défend bien. Je ne pensais pas qu'il serait autant à l'aise face au fils de Sangoku.
_Peut-être est-ce parce que Sangohan ne s'est pas vraiment entrainé depuis plus d'un an, suggéra Plume.
_Je ne pense pas, répondit Tortue Génial après réflexion. Sangohan est beaucoup plus puissant qu'avant. Cela ne fait aucun doute. Plus il grandit et plus son réservoir énergétique devient important. En revanche, comme ce n'est pas non plus un passionné des combats mais juste un bon amateur, il n'est peut-être pas très attentif à tous les détails qui décident souvent du sort d'un match. Il joue pour lui sans se préoccuper de la stratégie ou des mouvements de son opposant. Et, face à Krilin qui combat justement avec sa tête, il se pourrait qu'il fonce droit dans le mur.

Sans aller jusque là, il paraissait clair que Krilin maîtrisait ce début de combat. Il ne s'était encore pas vraiment fait touché. Et il suivait à merveille sa tactique. Dans un premier temps, il avait décidé de laisser venir Sangohan afin de bien l'analyser car l'enfant se révélait parfois imprévisible. Bientôt, il pourrait attaquer à son tour.
_Sangoku, grimaça Piccolo qui n'aimait pas voir son protégé dans cette situation, j'espère au moins que tu as appris quelques unes de tes techniques à Sangohan.
_Quelques unes, répondit le gentil Sayen aux cheveux ébouriffés. Mais Krilin les connait déjà toutes. Et Sangohan n'est pas encore assez discipliné ni expérimenté pour maîtriser des prises difficiles comme le kaïoken.
_Tu veux dire que tu n'as pas mises au point des techniques juste pour lui, s'indigna le Namek en décroisant les bras.
_Si, rassures toi. Et puis, il y a bien des attaques de mon enfance qui pourront atteindre Krilin. Mais, sur ce plan là, ce sera difficile face à lui.
Tenshinhan et Yamcha n'osèrent rien rajouter. Comme tout bon guerrier, ils savaient que les techniques constituaient un élément primordial des combats. Et ils craignaient que Sangohan n'en connaisse pas assez. Durant l'année scolaire, l'enfant était bien trop occupé à potasser ses cours plutôt qu'à réfléchir à de nouvelles attaques. Heureusement, il bénéficiait des facultés des Sayens pour palier ses défauts.

De nouveau campé sur ses gardes, Krilin attendait la prochaine offensive. Cette fois ci, elle mit plus de temps à venir car Sangohan s'accorda un moment de réflexion. Une fois sa décision prise, il augmenta brièvement sa puissance et décocha un super coup de poing dans le vide juste devant lui. Il se passa alors une chose étonnante. Un énorme poing lumineux énergétique sortit de son bras et s'en alla fuser sur le nain chauve. Surprit, ce dernier ne put esquisser la moindre défense et se retrouva projeté plusieurs mètres en arrière. Pour un peu, l'ancien élève de Tortue Génial serait tombé hors du ring. Il ne dut son salut qu'à la danse de l'air.
_Quelle puissance, commenta le maître des tortues qui avait bien faillit voir son chapeau emporté par le souffle de l'action. Sangohan a accomplit de gros progrès dans la canalisation de sa force. Et il ne paraît toujours pas essoufflé. Krilin aussi doit faire attention à lui.
Le nain chauve ne s'y trompait pas. Il regagna l'arène et félicita l'enfant. Cette attaque originale lui avait bien prouvé qu'il ne devait pas se laisser surprendre. Il décida donc de passer enfin à l'offensive. Alors, qui allait l'emporter dans cette rencontre indécise ?

*coup de pied de face où on allonge la jambe pour frapper son adversaire au niveau du ventre et le repousser
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar tyranfreezer le Ven Mars 28, 2014 11:29

Très bon chapitre , seule une chose me choc, sangoku n'a jamais su que tortue génial et Jacky shaw était la même personne, d'union vivement le suite de ce combat qui promet.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Ven Mars 28, 2014 14:43

tyranfreezer a écrit: sangoku n'a jamais su que tortue génial et Jacky shaw était la même personne, .

Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas Tortue Génial le dire dans le manga que Goku n'est pas au courant. La team Z se voit de temps en temps pour faire des bonnes bouffes entre amis, se raconter des anecdotes et souvenirs, délirer... Bref comme tout le monde quoi (bon ok ptetre pas Piccolo et pas beaucoup Tenshinhan lol). J'ai donc considéré que TG avait très bien pu dire la vérité à ses élèves lors d'une occasion quelconque.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar tyranfreezer le Ven Mars 28, 2014 16:21

Ah oui pourquoi pas, par contre j'espère qu'on va pas devoir attendre 3 mois pour le prochain chapitre ^^
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar loupzaru le Sam Avr 05, 2014 20:16

tyranfreezer a écrit:j'espère qu'on va pas devoir attendre 3 mois pour le prochain chapitre ^^

Ne t'inquiètes pas, le voici :D

Chapitre 46 : Krilin contre Sangohan (2eme partie)

Cela faisait maintenant environ un quart d'heure que le match entre Krilin et Sangohan avait débuté. Jusque ici, sans surprise, le nain chauve s'était montré le plus adroit et le plus technique mais disposait en revanche d'un peu moins de potentiel énergétique. Alors qu'il se faisait dominer, le jeune demi Sayen avait rectifié le tir en employant une attaque inédite, le poing d'énergie.
_Je n'avais encore jamais vu cette technique, commenta Yamcha. Sangoku, c'est toi qui l'a inventé ?
_On peut dire ça comme ça, répondit le grand favori du tournoi les bras croisés. Cette attaque sert à matérialiser un poing pour frapper à distance un adversaire très vite. Mais, contrairement à la majorité des prises énergétiques traditionnelles, elle n'a pas pour vocation de brûler ou de désintégrer un opposant. On peut donc la considérer comme une technique physique un peu spéciale.
_Je vois ce que tu veux dire. Krilin connait toutes tes anciennes attaques et il est clair qu'il ne se laisserait pas surprendre par celles ci. En revanche, si Sangohan joue avec des nouveaux coups encore inconnus combiné à sa puissance, il peut faire mal.
Yamcha avait raison de s'inquiéter. Toutefois, Krilin était loin d'avoir dit son dernier mot. Le nain chauve décida de passer aux choses sérieuses. Il se concentra et poussa un bref cri guerrier tandis que son corps fut entouré d'une aura blanche assez épaisse. Sa force venait ni plus ni moins de doubler.
_Il n'a pas non plus oublié l'entrainement physique, nota Tenshinhan admiratif.
Sangohan répondit à cette provocation par le même ton. Il augmenta lui aussi sa puissance. A présent, les deux guerriers devaient être à leur maximum. Cela promettait une seconde partie de match beaucoup plus intense. Et il était toujours aussi difficile d'émettre un véritable pronostic. Seul Piccolo restait campé sur son choix de départ.

Contre toute attente, ce fut Krilin qui passa à l'offensive le premier. Il courut au devant de son adversaire comme pour commencer un corps à corps directement. Campé sur ses positions, Sangohan s'apprêtait à le repousser d'un coup de poing. C'est alors qu'au tout dernier instant, l'ancien élève de Tortue Génial réalisa quelque chose d'étonnant. Il inclina légèrement sa tête et un rayon solaire se refléta sur son crane lisse et chauve. Sangohan devint alors complètement éblouit l'espace d'une seconde à bout portant. Son opposant profita de ce court laps de temps pour le mitrailler de sévères coups de poings en plein estomac qui lui coupèrent le souffle. Puis, d'un remarquable coup de pied en pleine tête, il l'envoya rouler sur le sol plusieurs mètres plus loin.
_Ha, ha, sourit Sangoku. Krilin avait employé la même ruse contre moi au 22eme tournoi. Comme son crane est parfaitement lisse, il peut aveugler un adversaire sans avoir recourt à la morsure du soleil les jours où il fait vraiment beau comme aujourd'hui.
_Je le reconnais bien là, confirma Yamcha. Toujours à se battre en utilisant sa cervelle. Et dire que nous pensions au contraire que cette charge était trop directe.

Parmi les spectateurs, Tortue Génial n'était pas peu fier de son disciple. Il arrivait à tenir tête à un Sayen qui disposait peut-être d'un potentiel encore plus grand que celui de Sangoku. Chichi, quand à elle, commençait à s'énerver. Elle n'aimait pas du tout qu'on touche à son fils unique même si il s'agissait en face de son ami Krilin. En colère, elle voulait même monter sur le ring s'en prendre au nain chauve. Gyumao dut employer toute sa force pour la retenir.
_Allons, la calma Bulma, ce n'est qu'un jeu. Et, regarde Sangohan, il n'a pas encore perdu.
En effet, alors que l'arbitre venait de compter les trois premières secondes, le petit enfant de six ans se releva. Son énergie avait diminué suite à ce coup mais il en conservait encore beaucoup. En le regardant faire, Krilin comprit qu'il ne le mettrait pas K.O. d'une attaque ordinaire.
_Qu'est-ce que tu fiches Sangohan, s'écria alors Piccolo sur un ton excédé. Ce n'est qu'un humain ! Qu'est-ce que tu attends pour faire parler ta vraie puissance ?! Normalement, tu devrais pouvoir le battre en deux minutes !
Devant le stade entier, le petit garçon se prit une bonne soufflante de la part du Namek, chose à laquelle il ne s'attendait pas. Au début, Sangoku voulut intervenir puis il y renonça. Une remontée de bretelle ne pouvait faire que du bien à son fils. Quand à Chichi, elle demeurait complètement hystérique et encourageait son rejeton avec la même énergie que des supporters de football lors d'un derby.

Tout cela eut le mérite de recadrer Sangohan. Cette fois ci, il apparaissait surmotivé pour montrer un meilleur visage dans ce tournoi. Il s'élança avec force et détermination sur Krilin. Malgré tout son savoir faire, ce dernier ne put éviter cette offensive. Il reçut une violente droite en pleine tête à se tordre le cou. Il ne réussit pas d'avantage à esquiver les autres attaques. Criblé de coups, il fut éjecté dans les airs d'un coup de pied à la verticale. Sangohan lui projeta aussitôt un puissant masenko. Le nain chauve disparut dans le rayon énergétique de couleur jaune.
_Est-ce qu'il est..., s'inquiéta Bulma.
_Non, s'empressa de la rassurer Tortue Génial en désignant le ciel avec son bâton. Regarde.
Krilin réapparut du nuage de fumée produit par l'action. Il était bien vivant et encore en mesure de lutter. Toutefois, il avait perdu beaucoup d'énergie. Le haut de son kimono avait été brûlé en partie et il ne tenait plus qu'en bandoulière sur son épaule gauche. Son corps était désormais marqué de plusieurs brûlures. Même si il ne le montrait pas, il devait souffrir. Un senzu lui ferait le plus grand bien. Mais d'abord, il fallait terminer ce combat.
Krilin décida de se poser de nouveau au sol. Cette fois, le match prenait un mauvais chemin pour lui. Il avait bien assez d'expérience pour comprendre que Sangohan montait de plus en plus en puissance et qu'il ne pourrait bientôt plus rivaliser. Si il voulait l'emporter, il devait donc le faire maintenant.

Krilin leva le bras gauche au ciel à la verticale comme si il s'apprêtait à réaliser un kienzan. Mais, ce ne fut pas un de ses fameux disques tranchants qui se matérialisa au dessus de sa tête mais plutôt un gigantesque anneau jaune. Là encore, personne ne connaissait cette mystérieuse technique. Quelle devait donc être son utilité ?
Le nain chauve sourit, fier de son petit effet. Ce n'était pas tous les jours qu'il réussissait à surprendre ses amis, et encore moins Sangoku. Il lança son anneau qui encercla tout d'abord un Sangohan resté immobile par la surprise.
_Ne reste pas planté là imbécile, lui cria Piccolo qui fut le premier à comprendre.
L'avertissement arriva trop tard. Krilin referma son poing, ce qui eut pour effet de resserrer l'anneau. En une seconde, Sangohan se retrouva farouchement ligoté. Il ne pouvait plus bouger les bras, ce qui risquait de l'handicaper fortement pour la suite de la rencontre. Il essaya de se dégager mais en vain. Même en faisant appel à toutes ses forces, il ne pouvait se libérer de cet étau.
_C'est inutile, lui expliqua Krilin à bout de souffle. J'ai conçu cette technique pour justement emprisonner n'importe qui. Même ton père n'arriverait peut-être pas à détruire cet anneau.
_C'est lâche, protesta l'enfant.
_Pas du tout. C'est un moyen efficace de contenir un adversaire sans prendre trop de risque. Et, maintenant que tu te trouves dans cet état, tu ne pourras pas éviter ma dernière attaque.

Encore une fois, tout le monde se demandait ce que Krilin préparait. Il ne pouvait pas lancer un kaméhaméha car il risquerait de désintégrer son propre rayon. Il décida alors d'utiliser une autre forme d'énergie, l'électricité. Tortue Génial fut le premier à comprendre. Tout comme Yamcha, le nain chauve était venu le voir au cours de ces derniers mois afin d'apprendre le namamidabutsu.
Comme lors du premier quart de finale entre Yamcha et Tenshinhan, cette technique allait se révéler décisive. Prisonnier, Sangohan ne put tenter le moindre mouvement et reçut une surpuissante décharge électrique lui traverser le corps. Voilà une douleur qu'il ne connaissait pas. Pendant plus de deux minutes, il endura un véritable supplice. Finalement, Krilin eut raison de sa combativité et il déclara forfait afin de se sentir de nouveau libre.
Ainsi, contre toute attente, après un match des plus difficiles, Krilin était parvenu à l'emporter. Le nain chauve leva le poing en signe de victoire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus connut un si beau succès. La foule ovationna son nom et, pour la première fois, il sentit une nuée de filles craquer sur lui. Décidément, quelle belle journée !

Les deux adversaires eurent droits à un haricot magique bien mérité après ce joli match. Yamcha et Krilin se tapèrent dans la main en signe évident de complicité. Ils avaient tous les deux su déjouer les pronostics grâce à l'innovation de nouvelles attaques. Il faudrait compter avec eux lors des tours suivants. Quand à Sangohan, il regarda Piccolo la tête basse.
_Pardon Piccolo, s'excusa t-il d'une toute petite voix.
_J'espère que tu es fier de toi, rugit l'ancien démon sans même décroiser les bras. Tu m'as humilié devant tout le monde. Jamais je n'aurais pensé que tu perdrais face à quelqu'un d'autre que Sangoku ou moi. A cause de toi, je vais devoir laver mon honneur lors des demies finales !
Le Namek n'en dit pas d'avantage et tourna les talons, signe que la conversation était terminée. Sangohan voulut l'appeler mais il savait que cela ne servirait à rien. Il avait profondément déçu son maître et en aurait presque pleuré. Heureusement, Sangoku était là pour intervenir.
_Allons, le consola t-il en se baissant à sa hauteur pour lui parler, ne sois pas triste. Krilin a fait de très gros progrès lui aussi. Vous nous avez offert un super match tous les deux. Et Piccolo n'est pas si en colère qu'il veut le faire croire. C'est juste qu'il n'aime pas se tromper, c'est tout.
Grâce à ces paroles, Sangohan sécha ses larmes. Après tout, ce tournoi n'était rien d'autre qu'une fête et on ne pleurait pas dans de tels jours. En attendant, on connaissait désormais les quatre finalistes : Yamcha, Sangoku, Piccolo et Krilin. Que nous réserve la suite du championnat ?


PS : chapitre 60 de DBBK en ligne
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar tyranfreezer le Sam Avr 05, 2014 20:39

très bon chapitre :) le combat est vraiment sympa, et étonnamment c'est pas le perso qui par gagnant qui gagnant ^^

je me demande ce va donner le combat yamacha vs goku et krilin vs piccolo.

surtout qu'il faut pas oublier aussi que krillin a gagner sans kaioken.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar kouki le Sam Avr 05, 2014 20:49

Hâte de voir de quoi ils sont capable !

Quelques hypothèses :

J'imagine bien un Goku a un niveau un peu supérieur, voir pas loin, de celui de Freezer 50%. Piccolo, j'imagine qu'il a surpasser le Freezer Alien, sans pour tant atteindre le niveau de Goku face a Freezer. J'imagine bien Krillin, Yamcha et Ten a un niveau supérieur a celui de Krillin et Gohan du manga, plus proche de celui de Vegeta VS Reacum, voir ce dernier en Kaioken, mais pas le niveau de Ginyu xD !

Par contre, j'imagine que la final sera un duel fantastique en les deux rivaux, malgré que Yamcha et Krillin leurs offriront une mise en bouche digne d'expert.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar tyranfreezer le Sam Avr 05, 2014 22:20

je pense comme toi kouki :) goku aussi puissant que freezer a 50 % je suis ok :) mais biensur a avec un kaioken par 20 :)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar Bushido le Sam Avr 05, 2014 22:26

La mélancolie me prend à chacun de tes chapitres.

Enfin on peut revoir des techniques de combat qui ne se résume pas à entièrement tout détruire et qui sois créative! Makankossapo, Kienzan, Sokidan, Kikoho, Nanamidabutsu~

Je suis fan de ce tournoie qui m'apporte une certaine mélancolie. A chaque fois, le seul défaut que je peux trouver... C'est que c'est trop court. Je veux en voir plus! :lol:

Bonne continuation~
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBK (Kienzan)

Messagepar kouki le Sam Avr 05, 2014 22:39

Pour ma part, j'imagine pas qu'en un an et quatre mois, il n'est pas surpassé le niveau de Freeza en Kaioken X 20, je l'imagine bien surpasser ce niveau en Kaioken X 20, et se rapprocher de ce niveau en Kaioken X 10 !

Et content de voir Krillin battre un Saiyen, pur ou non, avec son intelligence et sa force physique.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités